Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour4: oublie ton futur, tu n'en as pas...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votez avant vendredi, 23 h 30 (environ)
Archange
12%
 12%  [ 1 ]
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
kyera
25%
 25%  [ 2 ]
Lawliet
12%
 12%  [ 1 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
Madame Clooney
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
12%
 12%  [ 1 ]
Seb_Rock78
0%
 0%  [ 0 ]
Sissi
37%
 37%  [ 3 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 11 Janvier 2008
Détail des votes :
Option 1 : Milambar
Option 5 : Krysta, Anonymous
Option 6 : SebRock
Option 9 : Winterspoon
Option 11 : Madame Clooney, Lawliet, jnst

Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 23:39    Sujet du message: Jour4: oublie ton futur, tu n'en as pas... Répondre en citant








































Le jour tombe
Autour de nous
Seuls, les kiras, nous vous
Tenons entree nos mains
Wow! de qui le nom
Attérira dans le cahier
Retrouver mort dans la
Nuit. Notre plus ardent détracteur
Innanimé ont le retrouvera.
Notre bon désir exhaussé:
Gagner pour un monde plus juste!









Il était Near (alias N.), la Voyante...






Spiritisme
événement temporaire


Madame Clooney, voisine de "gauche" (dessus) de Méitar, peut poser une question à Jierasu parmi les quatre suivantes :

- Un des porteurs de Death Note est il un homme ?
- Un des porteurs de Death Note est il une femme ?
- Un des deux voisins (dans le groupe d'habitants) du joueur que je désigne est il porteur de Death Note ?
- Le joueur que je désigne est il Simple Enquêteur ?

Jierasu répondra par oui ou par non.



Death Note : Sont considérés comme porteurs de Death Note un joueur qui a la possibilité de tuer la nuit.
Mello et Raito sont considérés comme simples enquêteurs tant qu'ils ne sont pas porteurs de Death Note.
Archange est considéré comme le voisin de "droite" (dessous) de Winterspoon.
(la grille de vote est dans le même ordre que le groupe d'habitants...)


Dernière édition par Osuniev le 19 Jan 2008, 16:27; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le jour tombe
Autour de nous
Seuls, les kiras, nous vous
Tenons entree nos mains
Wow! de qui le nom
Attérira dans le cahier
Retrouver mort dans la
Nuit. Notre plus ardent détracteur
Innanimé ont le retrouvera.
Notre bon désir exhaussé:
Gagner pour un monde plus juste!


Si on prends les premières lettres de chaques lignes, ça fait: Last Warning...
ça dit quelque chose à quelqu'un?
Bon, la voyante en moins, c'est pas glop du tout... Mais on le savais et on en tire rien... Donc dans un sens, vaut mieux une voyante sans pouvoir qu'une sorcière, par exemple...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui m'enfin bon, pourquoi s'attaquer encore à Meitar???
Ils savaient forcément qu'ils allaient tomber sur un villageois sans pouvoir!!
C'est pas franchement subtil si?

Et alors ça serait cool que Mme Clooney ne soit pas kira parce que par exemple, la troisième question peut donner des indications sur deux personnes...La quatrième est pas mal non plus...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 10 Jan 2008, 02:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Last warning : après consultation du manuel d'anglais, on a :

Last : I. jusqu'au bout
II. III. IV. V. dernier(ère)
VI. durer

Warning : I. Avertissement
II. 1. avertissement, signe annonciateur, d'alarme
2. menaçant

Il y a plusieur possibilité et je laisse à J le soin de trouver les probabilités et les % pour chacunes. Mais en tout cas ça n'annonce rien de bien bon pour nous. J'ai vraiment l'impression que les Kiras s'amusent avec nos nerfs et j'aime vraiment pas ça.

Maintenant, la question à un million de Yens : pourquoi Méitar?
Comme tu dis Krysta "vaut mieu une voyante qu'une sorcière" mais alors pourquoi avoir tuer un innocent avéré peut plutôt que d'avoir tenter de trouver un personnage plus génant pour eux.
Peut être parce que c'est un innocent avérer et que justement ils gardent en vie les personnes soupçonnées. Ou peut être pour ne pas risquer d'atteindre l'enfant loup ou le traitre. Ou peut être autre chose.
DOnc j'aurais tendance à penser les Kiras soient vraiment très bêtes soit très intelligent pour le coup.

Pour l'instant je ne vois pas autre chose.


PS: Je serais absente aujourd'hui (le 10). Je pars en classe neige et sur place il y a une connection internet mais aujourd'hui c'est la journée dans le bus donc pas d'internet et à l'arrivée c'est rangement des affaires et inventaires (vraiment chiant ça!) et réunion longue puisque premier soir donc à demain.
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très judicieux de la part des Kira d'avoir tué Méitar, qui était déjà sans pouvoir... Quel intérêt de perdre un tour comme ça ?
Sinon, on attend avec impatience Madame Clooney... Peut-être réussira-t-elle en choisissant la bonne question à nous aider fortement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend vraiment pas ce choix ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Bonjour à tous. Ainsi, Near faisait peur même, amoindri après sa première attaque, il faut dire que c’était en principe le digne successeur de L et que par conséquent sa capacité à résoudre les affaires ne pouvais que s’accroître, pas étonnant que Kira en a eu une peur bleue.

Pour l’événement du jour, Madame Clooney votre choix est d’une importance capitale car il nous donnera une information fiable sur laquelle nous pourrons nous appuyer avec force. Je pencherais également pour une des deux dernières questions. Avoir un enquêteur fiable en plus dans le camp serait excellent et limiter notre choix à deux personnes (si l'un des deux est un porteur du cahier) serait également pas mal. A vous de faire le bon choix.


- J -

hors Rp : Je suis pas sûr que les kiras soient si con que ça et je suis particulièrement d’accord avec les propos tenus par Kyera :

En gros, nous n’avons pas d’indices supplémentaires avec la mort de cette nuit puisque pour l’heure nous restons à deux victimes de nos ennemis : Meitar et Mandrino.
Ils réfléchissent sûrement à la meilleure probabilité de ne pas tuer l’enfant loup.

Ça indiquerait que les détenteurs d’un cahier de mort ne doivent pas vraiment être inquiété pour l’instant puisque en procédant ainsi ils doivent se dire que l’orientation des débats pour l’instant leur convient. Je pencherais donc assez pour une ou deux personnes dont nous n’avons que trop peu fait mention jusqu’à maintenant et qui en plus aurait eu le type de réflexion suggérée.

Edit: un point sur les envoutés ?
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été envouté, et j'ai le nom du deuxième, j'attends qu'il se déclare

Et sinon, il est temps que tu quittes définitivement cette enquête cher J. Et ce n'est parceque que tu as réussi à me faire perdre toute ma crédibilité (Rendez-moi mon vote!), que tu vas t'en sortir.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Edit: un point sur les envoutés ?


Quelqu'un m'a demandé?

Ca veut dire quoi ton dernier post sSerenity?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais je n'ai pas pu être présente dernierement car Jwel est malade et jâi commencé un nouveau job.
Donc meitar qui était voyante est mort bizarre comme choix de la part des kiras mais je rejoins l'avis de Krysta mieux vaut une voyante sans pouvoir qu'une sorcière par ex.
Si je suis le voisin de gauche de Meitar, Winterspoon est le voisin de gauche d'Archange non??
Bon effectivement j'hésite entre la 3ème et la 4ème questions avez le droit de me dire si c'est mieux la 3 ou la 4
_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Clooney a écrit:

Si je suis le voisin de gauche de Meitar, Winterspoon est le voisin de gauche d'Archange non??


Exact Rougir j'édites de suite.

PS : comme tu vois sSerenity, mon texte précédent n'avait absolument pas pour but de te casser...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !
Moi j'ai une ch'tite idée :

Kyera a un K comme avatar .
Pensez-vous qu'un simple villageois mettrais un K comme avatar ? C'est de la provocation qui nuirait à sa survie .
Mais un kira qui mettrais un K comme avatar se défendrait en disant : "Un kira ne mettrais pas un K comme avatar ! Ce serait du suivcide ... blablabla ..."
Donc Kyera est peut-être kira .

C'est succin, mais ça se tient je trouve . 4
et commencez pas à me dire que c'est capillotracté .
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Content de revoir un peu d’animation au sein de la cellule d’enquête. Concernant l’acharnement de sSerenity à mon encontre ce n’est pas une surprise, par contre j’aimerais vraiment bien connaître tes arguments à part le fait que je suis toujours en vie, etc etc. Ton obstination joue toujours contre les enquêteurs et nous empêche d’avancer.

D’ailleurs histoire que cette brouille ne parasite plus les débats je propose à Madame Clooney si elle veut bien, d’utiliser la quatrième question sur ma personne. Vous serez ainsi peut-être un peu plus rassuré sur votre capitaine et les bonnes intentions dont il veut faire profiter l’enquête et ça me donnera certainement de la motivation pour décortiquer plus en avant les informations dont nous disposons.

J’espère que ça calmera un peu sSerenity et que l’on pourra se concentrer sur le vrai problème sans altérer la qualité de notre cohésion d'équipe, à savoir derrière quelle personnalité se cache les détenteurs d’un cahier de mort.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 10 Jan 2008, 18:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

et mon truc sur Kyera ?
tu réponds pas ?
allez !
sinon je vais croire que je dit des trucs inutiles ... Pleur
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Euh non Archange, je ne dis sûrement pas que c’est inutile, ton intervention fait notamment partie de l’animation que je viens de saluer. Par contre, de mon coté, je sens bien Kyera pour son sens d’observation qui fait plutôt avancer l’enquête. Mais ta théorie est tout à fait plausible et il ne serait pas étonnant qu’un détenteur de cahier pense à la jouer fine de cette manière. Donc, je t’encourage à continuer mon cher Archange Sourire

- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm...Oui J...Oui...

Seulement, je me pose une question...
Si la personne désignée est Mello, le traitre, que vois t'on puisque la voyante, elle, n'y aurait vu qu'un simple enquêteur?
Autre chose, pour cette dernière question : simple enquêteur sous entend pour moi, personnage sans pouvoir aucun...Ce qui exclu donc les gentils à pouvoir pour moi...
Donc si c'est ça, on ne peut pas différencier un Kira, un joueur de flûte et un perso gentil à pouvoir...

Sinon, ta théorie Archange, ne serait elle pas un peu capillotractée? Hein?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Tout à fait W. C’est pour ça que j’ai dis que vous serez un peu plus rassuré sur mon compte sans pour autant m’innocenter pour les éventualités restantes. En fait j’ai proposé ça car ça me fatigue un peu l’attaque de sSerenity qui s’est clairement braqué sur moi avec du vent et je veux pour l’occasion prouver au moins que je ne suis pas un détenteur de cahier et par la suite plus facilement vous prouver mon utilité et mon appartenance intégrale à la cellule d’enquête. Pour moi, même si la sorcière est choisi par madame clooney, elle apparaîtra comme enquêteur je pense (peut-être faut-il confirmation d’Osu). Mais en tout cas, même si elle me choisit pas ça montre que j’ai pas peur d’être désigné et ça confortera certains d’entre vous (certainement pas ssx mais bon je demande pas la lune non plus Sourire)

- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

arrête de me snober, J !
réponds !!
Revenir en haut
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas lancer de HS a votre discussion mais:

après lecture et observation, j'ai comme la sensation, que ce sont les kira qui font les discussions, qu'on est influencé sans le vouloir. Comme si on faisait confiance aux personnes donnant l'impression d'être innocentes et qu'on se méfiait de celles qui donnent une mauvaise impression.

J'attends la révélation, et après je pars en chasse de la personne avec l'air le plus innocent!
Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 10 Jan 2008, 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

- J-

Euuuh A ? Que veux tu que je dise de plus que ce que je t’ai répondu ? je ne te pense vraiment pas inutile ai-je dit et je t’encourage à continuer. Pour ta théorie je dis que c’est plausible (enfin je me répète) mais pour l’instant j’ai plutôt un bon avis sur Kyera.

-J-

Ps: Peut-être veux tu que je te réponde en russe, ça marchera peut-être mieux Clin d'oeil

Edit pour Seb : en fait ça rejoint un peu ce que j’ai dis un peu plus haut en disant que les détenteurs d’un cahier doivent être satisfait de l’orientation actuelle que pour avoir choisi Near comme victime. Et tant que je suis avec toi je réponds à ta question du jour précédent, je crois effectivement que tu as la capacité de remuer des débats bien établis du peu que j’ai observé de toi. C’était donc une note positive pour mon premier résumé. D’autres viendront compléter mes premières impressions par la suite.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 10 Jan 2008, 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok comme je dois partir et afin d y voir plus clair (ce qui permettra de clore le débat entre certains) je vais poser la question sur Jnst.
_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:

Edit pour Seb : en fait ça rejoint un peu ce que j’ai dis un peu plus haut en disant que les détenteurs d’un cahier doivent être satisfait de l’orientation actuelle que pour avoir choisi Near comme victime. Et tant que je suis avec toi je réponds à ta question du jour précédent, je crois effectivement que tu as la capacité de remuer des débats bien établis du peu que j’ai observé de toi. C’était donc une note positive pour mon premier résumé. D’autres viendront compléter mes premières impressions par la suite.


Je dois avoir des bouchons entre certains neurones, mais en fait je comprends pas ce qui te fais conclure que j'ai cette capacité Triste

Cela dit si c'est un compliment j'accepte avec plaisir Rire Confus Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Personnellement, c'est pas pour jouer les rabat-joie, mais je vois pas ce en quoi la remarque d'Archange peut nous servir... Kyera s'appelle comme ça depuis qu'elle s'est inscrite et c'est tout à fait normal qu'elle revendique son "K". A ce moment-là, on a qu'à tous s'envoyer des photos de nos jambes pendant les parties "univers classique" et on fait crâmer les plus poilus...

En gros, Seb : tu es une personne qui est une des plus susceptibles à enclencher un débat... Confus

_________________
Je suis Charlie.


Dernière édition par Lisou le 10 Jan 2008, 19:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ARf j'ai perdu d'avance dans ce cas Triste


Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
- J -

Content de revoir un peu d’animation au sein de la cellule d’enquête. Concernant l’acharnement de sSerenity à mon encontre ce n’est pas une surprise, par contre j’aimerais vraiment bien connaître tes arguments à part le fait que je suis toujours en vie, etc etc. Ton obstination joue toujours contre les enquêteurs et nous empêche d’avancer.

D’ailleurs histoire que cette brouille ne parasite plus les débats je propose à Madame Clooney si elle veut bien, d’utiliser la quatrième question sur ma personne. Vous serez ainsi peut-être un peu plus rassuré sur votre capitaine et les bonnes intentions dont il veut faire profiter l’enquête et ça me donnera certainement de la motivation pour décortiquer plus en avant les informations dont nous disposons.

J’espère que ça calmera un peu sSerenity et que l’on pourra se concentrer sur le vrai problème sans altérer la qualité de notre cohésion d'équipe, à savoir derrière quelle personnalité se cache les détenteurs d’un cahier de mort.


- J -



Je rêve ! Je te rapelle que tu es incompétent dans ton rôle de chef de cellule. Qu'à cause de ta mauvaise gestion, Salvateur et Idiot nous ont déjà quitté (enfin si on veut pour l'Idiot), et qu'en plus, tu oses remettre ça sur MON DOS ? En disant que c'est de ma faute ? Il suffit. Je suis presque sûr que L et J sont amoureux, et qu'on trouvera avec de fortes chances au moins un Kira (ou un en devenir, Mr L'enfant loup), voir même un petit joueur de flûte. De plus, ta lamentable tentative d'utiliser le Spiritisme de t'en sortir ne fonctionnera pas, puisque si tu es l'enfant Loup, ca te ferait encore une fois, une belle couverture. Et j'en ai assez que tu casses chaque argument. J'ai TOUJOURS argumenté tous mes choix, et tu n'essaieras pas de me faire taire une fois de plus !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Ben forcément que je casse tous tes arguments puisque tous tes arguments essayent de me casser moi. C’est pas moi qui m’obstine sur une personne avec des théories complètements foireuses.

Maintenant insulte moi comme tu veux, d’incompétent ou que sais-je encore mais tu peux chercher autant que tu veux la mort de la voyante et du salvateur ne sont pas de ma faute par contre j’ai privé de droit de vote quelqu’un hors de contrôle qui se braque sur une personne avec rien du tout, je pense donc que pour l’instant j’ai bien géré.

Ensuite tu te contredis : au début j’étais probablement un détenteur de cahier de mort car je n’étais pas mort : ce qui implique que tu suggérais que je ne pouvais qu’être un kira puisque les autres n’auraient évidemment pas voté pour moi selon toi. Maintenant que je suis sur le point de prouver que je ne le suis pas d’un coup je deviens l’enfant loup. Faudra que tu me dises depuis quand l’idiot peut émettre des certitudes fondées sur rien du tout puisque tu n’as aucuns éléments probants qui te permettent de justifier tes incohérences et ton acharnement.

Ensuite les amoureux ! maintenant tu es sûr que je suis amoureux, de L selon toi. Eh bien elle n’est pas en danger en fin de journée, je veux bien voter contre elle juste pour briser une nouvelle fois ta théorie, ou quelqu’un d’autre si d’autres doutes viendraient encore joliment occuper tes pensées. Je suis toujours certain qu’il vaut mieux au début chercher les méchants plutôt qu’un couple d’amoureux pour pas faire de grosses conneries, mais visiblement ton blocage ne te permet pas de comprendre ça alors que j’essaye de faire une effort pour comprendre ce que tu dis.

Alors oui, tu es un mauvais élément car à part braser l’air comme tu le fais tu n’émet aucune théorie sur d’autres personnes. Je veux bien respecter les impressions de chacun mais ce que tu fais c’est du braquage complet sur une personne. Tu peux peut-être pas m’encadrer, mais de là à altérer une enquête qui rassemble plein de bonne volonté je trouve que effectivement tu es beaucoup plus fautif que ma soi disant incompétence.

J’aurais fait une boulette conduisant à la mort quelqu’un passe encore, mais là on ne peut rien me reprocher jusqu’à maintenant.

J’ai l’impression que ta satisfaction personnelle dans cette enquête est de me voir déguerpir au plus vite et que si tu y arrives tu seras parvenu à remplir ton objectif personnel. Mais voilà, moi je veux aller le plus loin possible et aider autant que je peux mon camp ce que tu sembles ne pas comprendre. Alors en somme je suis soit un kira, soit l’enfant loup, soit le joueur de flûte, soit amoureux mixte, bref tant que c’est dans les méchants pas gentil ça te va. Mais de là à admettre que je suis simplement dans le bon camp, alors là non !

Alors continue à gémir tant que tu veux je ne te réponds plus à partir de maintenant, sauf si t’arrives à me saouler plus que ce que tu ne fais déjà.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Clooney a demandé : Jnst est il un simple enquêteur ?




_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

no comment, je suis énervé, mon rôle serait révélé encore plus clairement qu'il le remettrait encore en doute. Bon si quelqu'un est satisfait de mon travail qu'il le dise sinon, je risque d'avoir une grosse baisse de motivation sur ce coup.

- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 10 Jan 2008, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors déjà, mon cher sSerenity, non, je ne suis pas amoureuse de J. J a proposé de voter contre moi, quant à moi, je t'ai dit sur msn que j'étais prête à voter contre J si je voyais que la tendance n'allait pas contre lui.
Comme je te l'ai énoncé sur msn, non, je ne pense pas J particulièrement méchant. NON JE NE SUIS PAS SON AMOUREUSE. Oui, je trouve qu'il fait ce qu'il peut pour la cellule d'enquête. NON JE NE SUIS PAS SON AMOUREUSE. Oui, je trouve que tu t'acharnes. NON JE NE SUIS PAS SON AMOUREUSE. Oui, je trouve que tu te victimises (je ne nie pas que ton rôle soit dit au grand jour, hein, je parle du fait que tu te sentes "non-écouté"). NON JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE J !!!!!

D'autre part. Winterspoon, hier, j'ai voté contre toi. En effet, tu avais énoncé une théorie à l'encontre de Mme Clooney qui m'avait déplu. Tu as dit qu'elle aurait tué Mandrino pour venger Jewl (c'est bien ça ?). Tu la soupçonnes réellement juste sur ça, ou c'était pour la faire réagir ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que rien n'interdit aux amoureux de voter l'un contre l'autre, hein...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN sSerenity...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN sSerenity...


Quoi?

Pour te répondre, je ne soupconne pas plus Madame Clooney que toi ou n'importe qui d'autre.
Ma théorie était peut être tordue mais tout à fait valable, c'est une théorie, pas un fait, donc je n'attaquais pas Madame Clooney...

Sinon pour J, ben pour l'instant, je n'ai pas trop trop d'avis...
En fait si...J'ai plutôt tendance à lui faire confiance mais je sais qu'il sait très bien embobiner les gens.
Le fait qu'Osu nous confirme qu'il est enquêteur est une très bonne chose pour moi. Néanmoins, je garde en tête qu'il pourrait être le bébé loup, au même titre que chacun d'entres nous.
Donc je suis plutôt satisfait de ton travail J, oui.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

EUH, reconcentrons nous sur les méchants.

Mais avant cela quelques questions (bêtes peut être mais bon ca n'étonnera personne si ca vient de moi Heureux ).

C'est normal que sSerenity soit dans la liste du sondage alors que c'est l'idiot dévoilé et que normalement on ne peut l'envoyez au bucher? (a par si dans les règles de Death Note on peut mais j'ai du rater ces lignes Rire )

Sinon, j'ai surement rater d'autres lignes précisant des choses sur ma 2e question :

Grand maitre Osuniev, vous avez révélé à la suite de cet évènement que J est un "simple villageois".
Je voudrais juste une précision si :
- Par Simple villageois on entend bien : villageois sans pouvoir (on sait jamais Heureux )
- C'est réellement son rôle, et non n'importe quel autre rôle qui se cache derrière une fausse identité?

Merci d'avance et encore désolé si ce sont des questions idiotes... Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfait ? Je rêve ! Comment on peut être satisfait quand un leader enchaine mauvais résultat et contre-performance ? Sauf si bien sûr, son but est de tous nous tuer. Et je ne te vois pas du tout te présenter au rôle de Leader en étant qu'un simple enquêteur ...

Je te rapelle que c'est TOI qui t'acharne sur moi depuis le début de la partie avec deux votes contre moi, pour des raisons totalement INJUSTIFIEES (et en plus prouvées, par ma mise-à-mort)

Tu ne reconnais même pas tes erreurs, tu me rejettes la faute, malgré mes très nombreux appels d'innocence.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
C'est normal que sSerenity soit dans la liste du sondage alors que c'est l'idiot dévoilé et que normalement on ne peut l'envoyez au bucher? (a par si dans les règles de Death Note on peut mais j'ai du rater ces lignes Rire )

Tiens donc ? Et pourquoi ne pourriez vous voter contre lui ? Sourire Son droit de grâce protège contre le premier vote contre lui.
Rien ne vous prouve qu'il n'est pas amoureux, il pourrait devenir méchant bredin... Bref tout est possible Sourire



Citation:
Grand maitre Osuniev, vous avez révélé à la suite de cet évènement que J est un "simple villageois".
Je voudrais juste une précision si :
- Par Simple villageois on entend bien : villageois sans pouvoir (on sait jamais Heureux )
- C'est réellement son rôle, et non n'importe quel autre rôle qui se cache derrière une fausse identité?
Merci d'avance et encore désolé si ce sont des questions idiotes... Triste

Osuniev a écrit:

Death Note : Sont considérés comme porteurs de Death Note un joueur qui a la possibilité de tuer la nuit.
Mello et Raito sont considérés comme simples enquêteurs tant qu'ils ne sont pas porteurs de Death Note.


Donc simple enquêteur signifie simple villageois, mais ne prouve rien par rapport à l'enfant-loup ou le traitre.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

T’as réussi à me saouler encore plus donc je te réponds puisque tu ne suis même pas la partie y’a l’air : primo je me suis pas présenté, si t’avais été là tu l’aurais remarqué. Il y a eu des intentions de votes pour moi alors du coup j’ai dit que si je devais être élu je ne serais pas contre et que j’utiliserais ce rôle au mieux. Suffit que tu retournes en début de partie et tu constateras toi même. Pour les deux votes à ton encontre, ils étaient justifiés : la première fois tu n’étais pas en danger et je voulais te secouer un peu pour te faire participer (si j’avais su, je me serais abstenu sois en convaincu !) le deuxième je voulais pas voter contre toi mais avec les inepties que tu as dites, j’ai pas pu faire autrement.

Donc pas d’erreurs à mon encontre, car tu dis mauvais résultat et contre performance et je n’ai rien à y voir. Nous sommes une équipe et nos échecs sont communs, pas la faute d’une seule personne puisque a priori je n'ai pas la possibilité par ma seule volonté d'envoyer untel ou untel à la mort et tant mieux, c’est ce qu’on appelle une démocratie.

Tes nombreux appels à l’innocence je ne qualifierais pas ça ainsi, je dirais tes phrases subtiles pour dévoiler ton rôle qu’entre parenthèses personne n’a relevée. Donc, oui j’aurais pu les décrypter si j’avais été plus performants et je me suis déjà excusé pour cela. Si tu tiens absolument à faire un match de boxe vas-y nous ne ferons que nous fatiguer sans faire avancer l’enquête ce qui est bien dommage.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 10 Jan 2008, 21:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

désolé J .
J'avais pas vu ton post au dessus .

J'aimerais écouter Lawliet et Kyera .
je persiste sur le truc du K .
Revenir en haut
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Donc simple enquêteur signifie simple villageois, mais ne prouve rien par rapport à l'enfant-loup ou le traitre.


AUTANT POUR MOI....
je lis mal c'est fou! Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour tombe
Autour de nous
Seuls, les kiras, nous vous
Tenons entree nos mains
Wow! de qui le nom
Attérira dans le cahier
Retrouver mort dans la
Nuit. Notre plus ardent détracteur
Innanimé ont le retrouvera.
Notre bon désir exhaussé:
Gagner pour un monde plus juste!

Je pense qu'il faut chercher par là. Ce message est, j'en suis sûr à 95%, l'oeuvre d'un des Kiras. D'où l'idée de chercher qui pourrait faire écrire ce genre de message, que d'ailleurs, je ne trouve pas très élégant. Ne pas oublier que ce sont les Kiras qui décident de la façon dont les victimes meurent.

A part ce petit "détail" je suis dans la choucroute T_T
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Bonjour à tous, histoire de relancer quelques pistes et peut-être quelques rebondissements sachant que dans quelques heures nous devons nous décider à désigner un suspect, je trouve que la remarque de Lawliet est pertinente et qu’effectivement les kiras ont la possibilités de dire comment ils tuent leurs victimes.

Sinon, juste au passage, je suis un peu déçu que Jonas ne nous ait pas fait part de son ressenti avant de s’absenter et j’ai toujours peur d’une Sissi trop silencieuse.

Donc, en somme, pas d’accusations directes pour l’instant et plutôt des avis favorables sur la plupart d’entre vous ce qui n’est pas forcément bon en soit.

A votre tour: quels sont vos ressentis, histoire que nous puissions en débattre.


- J -


Ps : toujours pour la remarque de Lawliet, le texte présenté est une référence ont ne peut plus claire à l’histoire de death note, ce qui impliquerait une personne qui connaît très bien l’œuvre, ça pourrait réduire un peu notre champ de recherche (il faut encore faire la part des choses entre ce qu'Osu écrit et les consignes qu'on lui donne, mais je sens bien des kiras joueurs sur ce coup là).
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com