Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2: L'arrivée chez les minimoys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 55
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 15 Jan 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons, on le saura demain et ça va peut-être te retomber dessus demain ...
Allez ! Sauvons le bouc !
Je vote contre Milambar . C'est parti d'un très mauvais feeling de départ ... et puis la focalisation sur le flûtiste est pour le moins intrigante ...
Revenir en haut
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Chamaloow, je pense que c'est mieux d'annoncer son vote, et c'est pourquoi je pense voter contre Xénossan. Simplement parce que tu ne laisses même pas l'occasion à la personne contre qui tu votes de se défendre, imagine si une ou deux personnes votent contre le même joueur que toi et que vous tuez un personnage important d'entrée sans qu'il ait eu le temps de se défendre!!
Et puis il suffit que les [color=blue]loups-garous
se mettent d'accord et, sans annoncer leur vote à l'avance, votent grouppés contre un villageois.

EDIT meneur: au vu de l'événement du jour, tu viens de perdre ton droit de vote^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon très bien dans ce cas, je vais annoncer mon vote bien que cela ne me plaise pas Sceptique , je vote contre Archange alors voilà.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol Xénossan je te force pas à annoncer ton vote non plus, si tu veux pas le dire c'est ton choix, mais ce que je trouve étrange c'est pourquoi tu n'as pas voulu le dire? Parce que si c'est pour éviter le suivisme, bah pourquoi est-ce qu'on te suivrait contre Archange alors qu'on ne sait même pas pour quelles raisons tu le soupsonnes?
Enfin voilà même maintenant que tu as annoncé ton vote j'ai du mal à m'enlever de la tête mon mauvais feeling contre toi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Xinome, justement j'ai décidé de voter contre Seb rock car : Il a annoncé sa théorie APRES ton post qui exposait justement cette théorie !! Je trouve ça un peu facile d'une part, et d'autre part ... pourquoi n'a't'il pas editer son post au lieu de crier sur la place publique : "J'ME SUIS TROMPE J'ME SUIS TROMPE !!!!! " Bref je trouve ça louche et là j'assume entièrement mon vote !!


Parceque si on édite alors que quelqu'un l'a déja lu, ca fait le mec qui a des trucs a cacher et aprés on lui tombe encore plus dessus...



Merci Tristana tu as répondu avant que je le fasse.

J'halucine de la tournure que prennent les choses à la suite de mon post pour le moins malvenu.
Naheulbeuk ce n'était en rien pour dire JME SUI TROMPE mais plus "M*rde jai perdu mon vote, et puis ca sert a rien d'éditer je suis sur d'autre on grillé... bon ba dans ce cas je vais faire le récapitulatif pour voir, si ca se trouve un méchant se cache derriere."
Et puis franchement je ne vote jamais blanc sur GaG, je fais toujours en sorte de pouvoir voter pour me défendre, peu importe mon role c'est totalement involontaire de ma part. Et puis c'est le meilleur moyen de perdre un villageois en votant contre moi juste pour cette raison.
Enfin bon tanpis je vois que ma bourde me le rend bien.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas... le nombre de victimes que cette carte peut faire à chaque fois...

On est combien à avoir perdu notre droit de vote cette fois?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:
Bon très bien dans ce cas, je vais annoncer mon vote bien que cela ne me plaise pas Sceptique , je vote contre Archange alors voilà.

Un peu facile je trouve ... Heureux
tu fais ça à toutes les parties, non ?
Pourquoi ?
parce que je joue bien ? Tu me redoutes ?
parce que jusquà maintenant ça n'a jamais servi à grand chose .
Je ne vais pas dire que tu ne fais pas d'efforts pour t'investir dans la partie, mais tu ne cherche pas bien loin . Tu prends la victime facile . Un peu trop même
Revenir en haut
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Tu m'as l'air TRES investi dans la recherche du joueur de flûte Milambar, ça me paraît limite suspect, enfin à voir Clin d'oeil .

Tiens, je ne suis donc pas le seul à avoir penser ça Confus
Je vais donc voter contre Milambar par manque d'autres informations.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais c'est le premier bucher alors il faut bien quelqu'un et je prends quelqu'un qui n'a pas de voix (toi) pour le premier bucher voilà, c'est tout.
Je cherche la proie facile Sceptique , c'est le premier bucher donc pour l'instant il n'y a pas trop d'indices ou de bourdes à souligner.
Comme je te connais bien, je t'ai choisi mais sans arrière pensée Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si on fait un récapitulatif des votes, sauf erreur, ça donne ça :

Flèche seb_rock78 : Gandalf Poilu (annulé), Naheulbeuk
Flèche Gandalf Poilu : Xinome
Flèche Milambar : Aste, Archange, Chamaloow
Flèche Archange : Xénossan
Flèche Caro : sSerenity
Flèche Bibi : Grainne (annulé), Osuniev

Pour ce qui est de mon vote, il ira contre Milambar, suite à lecture de ses posts je me suis aperçue qu'il s'est plus ou moins acharné contre le joueur de flûte sans même véritablement chercher un méchant.

Certes c'est un rôle qui ne faut pas oublier (je sais de quoi je parle Clin d'oeil ), mais dès le premier jour ça me paraît un peu suspect tout de même.

Ce sont donc pour l'instant Milambar qui est le plus en danger, et si je vois qu'après d'autres annonces il y a égalité, je changerai mon vote contre Ysengrain.

EDIT : merci, Archange.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 15 Jan 2008, 20:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Jan 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si on fait un récapitulatif des votes, sauf erreur, ça donne ça :

Flèche seb_rock78 : Gandalf Poilu (annulé), Naheulbeuk
Flèche Gandalf Poilu : Xinome
Flèche Milambar : Aste, Archange
Flèche Archange : Xénossan
Flèche Caro : sSerenity
Flèche Bibi : Grainne (annulé), Osuniev
Revenir en haut
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que vous sur le problème du bouc et des votes annulés. Aussi, et en désaccord avec mes principes habituels de début de partie ( Tire la langue ) j'annonce mon vote de ce soir: je vote contre Chamaloow. (il ne me semble pas avoir fait d'erreur de langage donc ma voix ne devrait pas être annulée)
Je tiens à préciser que je n'ai rien de précis contre elle. Mon felling à son encontre pouvant être modifié au cours de la partie Clin d'oeil

Je comprends les réticences de Xinome (ou Zorélie) à mon encontre: ma fantomatique participation de la journée pouvant prêter à confusion...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir réagis a ce que j'ai dis sur seb rock.
Ceux qui vote contre moi juste a cause de ma réaction par rapport au post de seb me paraissent désormais complètement suspect.
Pourquoi parce qu'ils sont allés dans le sens de la défense de seb pour me contrer moi...alors que j'ai perdu mon droit de vote et que je n'étais pas un danger potentiel...je dirai donc...que peut etre seb et xinome qui s'est empréssé de le défendre sont loups.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout d'abord je suis navrée d'avoir été si peu présente, mais ça y est les exams sont finis! Je suis évidemment super fatiguée, mais au moins je ne suis plus complètement stressée!! Donc je suis de retour pour de bon!

J'ai relu les posts de la phase, et ça n'a pas été une mince affaire. En fait j'ai pas tout compris lol, j'ai sans doute perdu trop de neurones ces derniers temps!! Fin bref, je ne sais pas contre qui voter... Tout est encore très flou dans ma tête, je vais donc voter au feeling contre quelqu'un.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

pouah la la je sais toujours pas contre qui voter moi....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Janabis concernant Naheul et Tristana. Il est vrai que l'on utilise cette technique permettant d'innocenter facilement les deux personnes.
C'est vrai que pour Seb c'est un peu maladroit mais bon cela peut arriver. J
e n'ai pas d'idées particulières à part de vague soupçons. Cela dit pour ma part je vote contre Osuniev car il vote contre
moi.
Je sais c'est un peu faible comme attaque mais bon si on regarde mes précédentes parties, je ne parlais pas beaucoup plus.
Et de plus à chaque fois que l'on ma soupçonné sur les dernières parties je suis mort pour rien.
Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand chose et que chaque partie sont différentes mais bon c'est pour le principe car entendre toujours Bibi est absent ou participe peu cela veut dire qu'il est coupable, c'est un petit peu lourd à la fin.


EDIT meneur: au vu de l'événement du our, tu viens de perdre ton droit de vote^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute ma voie:

Flèche seb_rock78 : Gandalf Poilu (annulé), Naheulbeuk
Flèche Gandalf Poilu : Xinome
Flèche Milambar : Aste, Archange
Flèche Archange : Xénossan
Flèche Caro : sSerenity
Flèche Bibi : Grainne (annulé), Osuniev
Flèche Xénossan : Zorélie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant


bon je pense voter contre qqun qui s'est peu exprimé en fait en laissant le bénéfice du doute aux autres qui s'expriment davantage. En fait, c'est juste un feeling.

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaw je viens de tout relire et 45min top chrono !!! Pfff lol...
Mais je retire certaines choses:

1) Mince j'ai perdu mon droit de vote dès mon premier poste c malin !!! En plus je l'avais relu mais rapidement et j'ai laissé passer ca ... soit... bah jvais pas me gêner mtnt du coup !!!

2) Le duel Tristana / Naheul (excusez moi mais cest mon premier post en tant qu'impliquée donc je reviens la dessus...). Je ne pense pas qu'on puisse les innocenter comme je ne sais plus qui l'a dit... Il faudrait que j'aille relire pour le joueur de flûte (ah que je hais ce role) si les envoutés se connaissent tous...
Je trouve en tout cas l'agressivité de Tristana terrible... enfin bref !

3) Pour ce qui est de Xénossan qui vote en cachette et n'annonce pas son vote je ne cautionne pas non plus... En effet c'est comme cela qu'on élimine les innocents... a moins que ca ne l'intéresse???

4) Comme je ne sais plus qui l'a fait remarquer Milambar parle beaucoup du joueur de flûte... est-il concerné? J'en sais rien a ce stade du jeu je laisse cela aux loups !!!

5) Certains accusent Caro... bah pourquoi pas elle a l'air d'avoir du mal dans ses excuses... mais attention au suivisme des loup-garou !!!

6) Seb... Franchement Seb balancer comme cela ceux qui sont interdits de droit de vote c'est bas. (en plus tu m'as oubliée) Et pour ton excuse pour l'édition je n'y crois vraiment pas !!! Moi meme dans un de mes précédents posts j'ai édité car j'avais mis "moi"... (j'avais pas remarqué que la gaffe était déjà faite... Triste )... Bref j'ai édité direct... Franchement ce serait la poisse que qqn l'ait vu et qu'en plus il le souligne ! Je ne vois pas le problème que cela peut engendrer (cest bien pratique éditer en plus).
Je pense donc voter contre toi... Je trouve ca vraiment bizarre...

Je sais que mon vote est annulé mais je vote quand meme afin qu'on ne dise pas: oh flo elle a meme pas montré son intention, elle est louche elle ose pas se mouiller blablabla...
Donc je vote contre Seb.

A ce stade mes principaux suspects sont: Seb, Milambar, (Xénossan, Caro, Naheul, Tristana)... Ceux entre ( ) car ils se sont assez bien manifestés ajd et pas dans le bon sens...


Dernière édition par Flochette le 15 Jan 2008, 21:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas cet évènement MOI (spa possible San, tu l'as rajouté!! Je me suis relu plusieurs fois!)!! LOUP GAROU!! LOUP GAROU!!! LOUP GAROU!!!!


Je ne t'aurai jamais fait un truc pareil mon kéri ^^

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attendez je ne comprends plus ! C'est quoi cette lubie d'annoncer les votes Choc ? M'enfin c'est pas sensé être un peu privé ce coté là ?
Bah ma personne fait la marginale et ne vous dis pas contre qui j'ai voté Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:

Ensuite : Jana qui dit que parceque je parle avec Naheul du quiproquo des envoutés nous sommes subitement suspectes alors que c'est vrai, il n'est JAMAIS arrivé que des innocents se balancent des attaques histoire de faire bouger les choses NOoooon JAMAIS ! Tu veux que je sois une méchante ? EH Ben vas y crois ce que tu veux men fous


Excuse -ma personne-, Tristana, mais là y a maldonne : évidemment que cela peut te rendre suspecte, est ce qu'il a dit "c'est sur à 99 % qu'elles sont méchantes?" non ! Bien sûr qu'il peut se tromper, mais ça c'est le principe du jeu. Si chaque fois qu'un innocent est accusé il se met en pétard, GaG ne survivra pas longtemps...

Dans ce jeu, à peu près tout ce que tu fais peut te rendre suspecte, alors on ne peut franchement pas reprocher à janabis d'avoir exprimé une suspicion (qui est, je trouve, assez fondée : il a expliqué ce qu'il te reprochait). Voila Sourire , on se calme et on fait la paix, d'accord ? Sourire


Narcisse a écrit:

Pour ma part je me méfie toujours de ceux qui innocentent bien vite telle ou telle personne, ainsi que l'a fait Osuniev concernant le joueur de flûte, mais en même temps je souhaite éviter l'ex aequo et vu les perspectives de vote, peut-être vais-je devoir voter Seb-Rock. Je ne sais pas encore trop je verrais tout à l'heure.


Au moins tu as remarqué que je les innocentait bien vis à vis du Joueur de flûte (elle peuvent tout à fait êtres bêtes velues) !
Maintenant, explique ce qui cloche dans mon raisonnement, et je jugerais !

Mais en quoi cela me rend il suspect ? Si je suis Joueur de Flûte, alors elle ne le sont pas => donc ma remarque est juste Clin d'oeil
Si je ne suis pas Joueur de Flûte, alors en quoi suis-je suspect parce que je fais des déductions sur lui ? (dans la mesure où je ne cherche pas à éloigner le débats des poilus, au contraire : je résume tout de suite ce qu'on sait sur lui, de manière à pouvoir passer à autre chose Sourire ).


Naheulbeuk a écrit:
On se calme mes tits'namis !! On va tout se déguiser en clown pour l'halloween et manger des bonbons !!!

"Mais t'es un vrai démon toi ?!"
- Nan ! Chuis un clown !
- m*i aussi, m*i aussi !
(ahem... Désolé, j'ai pas pu résister...)

Bibi a écrit:
Cela dit pour ma part je vote contre Osuniev car il vote contre moi.
Je sais c'est un peu faible comme attaque mais bon si on regarde mes précédentes parties, je ne parlais pas beaucoup plus.
Et de plus à chaque fois que l'on ma soupçonné sur les dernières parties je suis mort pour rien.
Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand chose et que chaque partie sont différentes mais bon c'est pour le principe car entendre toujours Bibi est absent ou participe peu cela veut dire qu'il est coupable, c'est un petit peu lourd à la fin.


Ben écoute, la solution c'est peut-être de participer un peu plus, nan ? Sourire

Je ne dis pas que tu es poilu parce que tu participes peu : je pense que les chances qu'un joueur silencieux soit poilu ou villageois sont les mêmes que pour un joueur actif.
Ce qui se passe, c'est que je n'ai pas de suspect : alors plutot que de voter au hasard, je vote contre un absent, car un absent poilu c'est difficile à repérer, et un absent villageois c'est inutile pour le village.
Donc mêmes chances de tomber sur un poilu, mais moins à perdre.

Ici, mon raisonnement est renforcé parce que tu ne cherches pas à faire d'accusations, tu votes contre ma personne par vengeance (si j'ai bien compris ton post). Ce qui ressemble plus un poilu contrarié qu'à un villageois qui veux tuer du coupable.

(de toute façon tu as perdu ton droit de vote, ... ce qui confirme ce que je disais sur le fait de peu participer)

(tout ceci n'est pas une attaque personnelle mais simplement une justification de mon vote, ok ? Clin d'oeil )

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Chamaloow a écrit:
Tu m'as l'air TRES investi dans la recherche du joueur de flûte Milambar, ça me paraît limite suspect, enfin à voir Clin d'oeil .

Tiens, je ne suis donc pas le seul à avoir penser ça Confus
Je vais donc voter contre Milambar par manque d'autres informations.


Désolé d'aimer avoir des régles clairs, mais je suis comme ca : j'aime que les choses soit clairs et qu'il n'y ait pas d'embrouilles par la suite.
Je vois pas en quoi ca fait de ma personne quelqu'un de plus suspect. Le seul qui a interet a ce que les régles le concernant soit flou c'est justement le joueur de flûte. Si je l'avais été, je n'aurais surement pas demandé de précision sur la place publique mais bien plutot par MP pour etre plus discret.

Enfin je vous ferais remarquer que contrairement a ce que vous avez l'air de penser je n'ais jamais dit que j'allais voter pour chercher le joueur de flûte, mais bien plutot pour chercher qui me semblait le plus louche. Et la je cherche toujours.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu tous ces messages très constructifs et je trouve amusant cette liste d'intention de vote ! Clin d'oeil
Pour ma part je peux bien dire contre qui je vote, le jour se clôt dans 15 minutes !
Et puis c'est très distrayant aussi de voir certains annoncer un vote alors qu'ils ne se sont pas encore rendus compte qu'ils ont perdus leur droit de vote... Sadique Sadique Sadique
Bref tout ça pour dire que je ne sais pas trop contre qui voter, je suis sûr que les méchants se sont fait plutôt discrets, mais je ne veux pas voter contre quelqu'un qui n'a aucun vote, je refuse l'égalité, le Bouc émissaire qui meurt c'est un villageois de moins.
Je vote donc contre Milambar.
Je garde Osuniev pour plus tard car j'ai rien compris de son explication... Heureux

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien, j'ai tt revérifié pour les votes, je fais le laïus et je mets sous presse.
Faites attention, poster peu ne veut pas dire que le joueur est absent, chacun joue à sa manière et jouer ensemble veut dire accepeter les floodeurs comme les discrets^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 55 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com