Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Et continue ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué le maire Sammy?
corail
0%
 0%  [ 0 ]
eithnée gaïa
0%
 0%  [ 0 ]
machoire
12%
 12%  [ 1 ]
manu
0%
 0%  [ 0 ]
sadyear
12%
 12%  [ 1 ]
sissi
62%
 62%  [ 5 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
zorelie
12%
 12%  [ 1 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 3 : Tanguy
Option 5 : corail
Option 6 : machoire, SadYear, Eithnée Gaïa, Ysengrain, Zorélie
Option 9 : manu

Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 11:12    Sujet du message: Jour 3 - Et continue ... Répondre en citant

Le jour se lève enfin et les villageois se réveillent tout doucement ! Tout à coup, on entend un cri dans le village et qqn accourt sur la place en hurlant:
Sammy.... mort... déchiqueté.... son chapeau de maire dans sa maison... en lambeau...
Les villageois se ruent alors chez Sammy et le découvrent mort; il ne reste d'ailleurs quasiment rien de son corps. A coté de lui, un petit arc et des flèches montrent que le brâve Sammy était en fait le cupidon ...
Les villageois déçus et vraiment tristes se rassemblent sur la place du village pour discuter de ce qu'ils vont faire quand soudain, ils se rendent compte qu'il manque l'un d'entre eux. En effet, Amortttt n'est pas là. Tous se ruent chez lui et le découvrent mort, une fiolle à la main...
Et là, un coup de joie retentit, Amortttt était la maman loup. Elle est morte, avant de retrouver son fils...
C'est donc le coeur un peu plus léger que les villageois retournent sur la place du village pour parler du fameux bucher qui aura lieu vendredi dans le courant de l'après midi !

Note importante: après, la nuit sera polaire sur le village car elle durera de vendredi 2 à mercredi 14 (je m'absente veuillez m'en excuser).

En attendant, votez, et éliminez moi ces loups garous !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'ai encore rien compris...amorttt était amoureux de sammy...bon..;mais si la maman loup-garou est morte, que deviens son bébé?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

le bébé est condamné a ne jamais devenir loup garou je pense.
Il mourra en meme temps que le dernier des loups garous.
En fait son avenir est franchement compromis...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai rien compris non plus.

1° moi j'ai cru qu'Amorttt avait été empoisonné, pas qu'il était amoureux de Sammy.

2° le bébé ne deviendra jamais loup-garou (tu penses), ça ok. Mais pourquoi son avenir est compromis, alors ? C'est quoi les critères d'arrêt de la partie ? S'il ne reste plus que des loups-garous et le bébé, ils vont être obligés de le bouffer ? Dans ce cas quel est l'intérêt de laisser ce personnage en vie ?

On n'est pas couché, moi j'vous dis !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Tanguy.
En fait ce que j'aurai du faire c'est ne pas mettre de maman loup. L'enfant loup aurait juste du retrouver un loup garou pour faire partie de la meute.
Je peux éventuellement changer la règle, cela dépend de votre avis...
Je n'avais pas pensé au fait que l'enfant loup serait liquidé et sans espoir de gagner s'il ne trouvais pas sa mère...

désolée... je débute...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben peut-etre que l'enfant-loup peux continuer à chercher les loups non?
Enfin je dis ça mais n'allez pas croire que je veille les aider hein Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Prier Après la mort de Yakapa, c’est encore un bien grand homme que nous perdons cette nuit. Prier
Les drapeaux du village sont en berne pour nos 3 disparus que sont Gaël, Yakapa et Sammy. Ange Ange Ange
Heureusement la découverte de la maquerelle morte empoisonnée nous donne un peu de baume au corps.
Une question se pose alors. Que faire de son rejeton ? Indécis
Dans l’état actuel, il est condamné à mourir :
1. Les villageois tuent les 2 derniers loups = il meurt.
2. Les loups garous mangent les villageois = il meurt car il en fait partie.
Nous avons donc 5 options :
1. On laisse tel quel et l’enfant attend donc patiemment sa mort.
2. Il meurent de soif car sa maman n’est plus là pour lui faire la tété.
3. A force de vivre auprès de nous, il devient un bon petit villageois.
4. Tel notre maire, la mère louve désigne l’aîné des loups garous qui continuera à chercher celui-ci.
5. Il devient un loup garous solitaire qui agit sans ses frères car nul ne peut remplacer sa mère.

Le plus réaliste est qu’il devienne loup garou solitaire... mais alors ça deviendrait encore plus dangereux que s’il avait retrouvé sa mère.
Je préconise donc la mort de l’enfant car il est peu probable qu’un enfant loup devienne gentil villageois. Et puis ça équilibrera le rôle des amoureux.
Maintenant c’est à notre divinité de décidé de son sort.
Evitons de trop débattre sur cette question en oubliant le bûcher.

Donc pour en revenir a celui-ci, je n'ai pas trop d'idée...
J'ai plutôt été mal inspiré avec Yakapa la fois d'avant.
Ma piste était que Manu et Yakapa étaient des loups garous car Manu le supportait tout le temps même lorsque Yakapa m’a accusé d’être l’enfant loup sans avancer le moindre argument.

Notre seule certitude est qu’Amorttt était une louve garou...
Après avoir lu rapidement les 2 derniers jours, le seul truc louche est qu’il était loin d’être un suspect pour moi Heureux (Et oui, en général il faut chercher là où je ne cherche pas)
Il ne parlait ni trop, ni trop peu.
Il faisait même partie ouvertement de ceux qui voulaient tuer la mère louve avant qu’elle ne retrouve son petit.
Bref l’innocence parfaite selon moi Rire
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste



Dernière édition par machoire le 29 Aoû 2005, 15:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Zorelie, on va p'tèt attendre que les règles soient au point pour commencer les procès d'intention. Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'enfant-loup, j'vous propose d'en rester au concept original (copié-collé) :

    le bébé-loup ne connaît pas les loups-garous et les loups-garous ne savent pas qui est le bébé-loup... Cependant, le destin de ce dernier est lié à celui des premiers puisqu'il mourra en même temps que le dernier loup-garou (je vous passe le folklore mais y'a une bonne raison à ça). Pour survivre, il n'a donc pas d'autre choix que de protéger ceux qu'il croit être loups-garous et se faire repérer par eux pour qu'ils ne le tuent pas. La mission peut paraître impossible, mais heureusement le bébé-loup est issu de l'amour d'un loup-garou pour la voyante... or, il a hérité du don de sa mère, donc peut regarder la carte du joueur de son choix chaque nuit. Comme je le disais mardi soir, s'il tombe sur l'un des loups-garous, il a donc tout intérêt à lui envoyer de grands signaux de fumée pour tisser une alliance avec la meute...

Sauf que ça, c'est le concept en réel. En virtuel, c'est sûrement un peu trop puissant, et je trouvais intéressant de limiter le pouvoir de voyance à la seule recherche de la maman. Ici, comme elle est morte, disons que l'enfant-loup ne peut plus retrouver sa mère, donc il devra se débrouiller autrement pour se faire connaître des autres loups-garous.

Plus question pour lui de "devenir" un loup-garou en tant que tel, donc, mais bien de survivre jusqu'à la fin (comme tout le monde). Ici, les critères d'arrêt sont les suivants :

    - il ne reste plus aucun loup-garou
    OU
    - il ne reste plus que des loups-garous et éventuellement l'enfant-loup
    OU
    - il ne reste plus que les amoureux

A noter que dans cette configuration, si l'enfant-loup est amoureux d'un perso non-loup-garou, il ne peut pas gagner. On peut contourner ce bug en décrétant que le conjoint de l'enfant-loup s'occupera de lui après la disparition de la meute, ce qui lui permettra de survivre (donc que le couple prédomine sur le statut d'enfant-loup).

Pour faire les choses bien, tout changement de règle devrait emporter l'accord (au moins tacite) de tous les joueurs encore en vie.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

machoire a écrit:
Notre seule certitude est qu’Amorttt était une louve garou...
Après avoir lu rapidement les 2 derniers jours, le seul truc louche est qu’il était loin d’être un suspect pour moi Heureux (Et oui, en général il faut chercher là où je ne cherche pas)
Il ne parlait ni trop, ni trop peu.
Il faisait même partie ouvertement de ceux qui voulaient tuer la mère louve avant qu’elle ne retrouve son petit.
Bref l’innocence parfaite selon moi Rire

Bah justement, il s'avère qu'à la fin de la dernière journée, moi j'avais un doute sur Amorttt, justement... Il parlait tellement de l'enfant-loup que je me suis dit que c'était peut-être une manière pour lui d'agiter les drapeaux à l'intention de son bébé. D'ailleurs si c'est bien la sorcière qui l'a tué, j'imagine qu'elle a fait les mêmes déductions que moi.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on voit la différence de grade Rire
Pour moi le seul indice est que je me plante constamment et que ça aurait été la dernière personne que j'aurais brûler Rougir
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

je propose que la mère louve, a sa mort désigne une nourrice parmi les loups et c'est la dernière chance pour l'enfant loup de rejoindre la meute.

qu'en pensez vous?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
je propose que la mère louve, a sa mort désigne une nourrice parmi les loups et c'est la dernière chance pour l'enfant loup de rejoindre la meute.

qu'en pensez vous?

Pourquoi pas. Mais qu'advient-il de l'enfant-loup s'il ne rejoint pas la meute ? A mon avis tu ne fais que reporter le problème actuel (qu'est-ce qui va se passer si la nourrice meurt à son tour ?). Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
je propose que la mère louve, a sa mort désigne une nourrice parmi les loups et c'est la dernière chance pour l'enfant loup de rejoindre la meute.

qu'en pensez vous?


Le plus simple ne serait-il pas de transformer l'enfant-loup en simple villageois ? ou de le tuer (mais ce n'est pas très réjouissant pour la personne concernée) ?

Repousser le problème ne le résoudra malheureusement pas et compliquer les règles ne me semble pas être une bonne solution. Le jeu le plus agréable est souvent le plus naturel et donc le plus simple. Clin d'oeil
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors la mère nomme une nourice et quand elle meurt l'enfant-loup meurt en meme temps...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce serait introduire beaucoup d'aléatoire dans le jeu. En fait je suis d'accord avec Sadyear : faut faire simple.

Donc plutôt le transofmer en simple villageois, alors. Sinon j'aimais bien ma proposition. Confus
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi... mais je ne peux pas vous le dire parce que je suis mort... Et je sais que les loups-garous sont ******* et ******* et ****************************************************** !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Moi aussi... mais je ne peux pas vous le dire parce que je suis mort... Et je sais que les loups-garous sont ******* et ******* et ****************************************************** !

Nan mais t'as pas bientôt fini d'abuser de tes droits, toi ? Clin d'oeil Les morts sont priés de déserter la place publique, même les admins. Rire

Au fait, je n'ai pas relu les règles mais... Sammy ne doit pas désigner son successeur ? J'ai encore raté un épisode ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Sammy doit me désigner PAR MP son successeur.

Pour ce qui est de l'enfant, je propose qu'il doive retoruver n'importe lequel des 2 loups restants pour rejoindre la meute et devenir un loup garou.
Donc cette nuit, il pourra encore sonder ...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je préfère ta proposition tanguy, l'enfant loup se débrouille pour retrouver les autres loup-garou et vice versa (en évitant de se faire dévorer Clin d'oeil ), sans pouvoir de voyance. sur le groupe msn, l'enfant loup(c'était moi) devait etre trouver par les loup-garou, mais pas avec les pouvoirs de maman loup Clin d'oeil .
si jamais les loup-garou et l'enfant loup sont les seul survivant, l'enfant loup ne serai pas dévorer car par déduction les loup-garou sauront qui il était. et à l'inverce, si les loup-garou sont tous mort, et qu'il ne reste plus que des villageois et l'enfant loup, la, ok il meurt (sans doute de faim).

voila, c'était mon avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'fait plaisir qu'on soit du même avis, Manu. Heureux

Pour ce qui est du pouvoir de voyance de l'enfant-loup, en fait j'crois qu'on peut pas trop passer à côté parce que sinon le rôle est trop difficile à jouer (rappelle-toi : c'est grâce au délateur que les loups-garous t'avaient retrouvé... sinon c'est pas sûr que t'auras gagné Clin d'oeil ).

Bon, je pense qu'il faut qu'on avance. Perso je suis ok avec la dernière proposition de Flochette (c'est pas celle que je préfère mais comme on n'arrivera jamais à trouver un truc qui mette d'accord tout le monde...). Advienne que pourra. Est-ce que ça convient à tout le monde ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouverais plus simple que l'enfant-loup devienne simple villageois: cela simplifierait les choses une bonne fois.

Et puis, cela c'est déjà produit par le passé; il suffit de se souvenir de Mowgli: une fois entouré d'humains, il apprend à "être" humain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous cherchiez les loups garous mtnt?
Pour cette partie, l'enfant loup peut sonder les loups. A la mort du dernier, il meurt. S'il en retrouve un, il devient loup garou.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon trouver les loup-garou? hum hum, difficile à dire, je patauge.
la sorcière à eu du nez, mais moi, il est boucher Rire .

j'ai quand même quelques soupçons sur eithnée gaïa simplement par ce que c'est elle que amorttt à choisi comme éventuel maire, et parceque les deux se sont orienter sur yapaka pour le précédent bucher.

d'aileur quand on parle de maire : chef chef!, ce sera qui le nouveau chef? Rire

Affaire à suivre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy ne m'a toujours pas répondu. Il a jusque ajd 19h, sinon, ce sera aléatoire...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a désigné

M A N U

comme nouveau maire !!! C'est la fête au village pour le moment, malgré le deuil et les villageois essayent d'oublier pour un moment les peurs présentes.


Sinon, le bucher aura lieu vendredi dans les alentours de midi !!! La nuit durera alors jusqu'au 14... veuillez m'en excuser...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci sammy..... heu cadeau empoisonné? je risque d'être dévorer Pleur

mais je suis quand même très flatter, et je défendrai le village de toute mes forces et de tout mon coeur.

je vait déjà entamer des négociation afin que nous pyuissions tous vivre en paix, qu'un loup-garou choisi parmi les siens me contacte en messagerie privé pour voir d'éventuelles négociations ...et pour pouvoir le bruler le jour venu ptdr... voila pour ma première démarche en tant que maire.

ah oui, aussi, éithnné gaïa, je te soupçonne toujours aussi fortement, donc une petite explication de ta part serai la bienvenue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

De retour !!!

Je sens que Sammy a envie de faire la transition et de mener pendant l'absence de Flo ??? (mais ne le sait pas encore consciemment Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
De retour !!!

Je sens que Sammy a envie de faire la transition et de mener pendant l'absence de Flo ??? (mais ne le sait pas encore consciemment Clin d'oeil )


En plus je m'étais dit quand j'avais appris que Flochette serais absente : "Ben faut juste passer le relais à quelqu'un de sûr... c'est dommage que je joue cette partie car sinon, je l'aurais bien fait..." Et puis ensuite, j'y ai plus penser ! Alors c'est un appel : si Flo le veut bien : je veux bien prendre la relève. Il suffira de me donner le rôle de chacun, et le rythme à tenir (jour/nuit).

Et j'arrête alors de vous poluer votre partie... car je ne peut pas poster ici en fait, étant mort ! Sourire) Confus
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon et ce loup? il est ou?

apparament la voyante aurait vu ma carte cette nuit (ou me le fait croire), m'a dit que je n'était pas loup-garou (merci je le savais Tire la langue) et elle m'a dit qu'au premier tour elle avait vu eithnée et qu'elle était pas loup-garou...

J'essaie de défendre personne, je fais avancer juste le débat avec les élements que j'ai. Si la voyante est étonnée de ces faits (et qu'on donc on m'aurait menti) qu'elle me le fasse savoir (après avoir regardé ma carte si elle veut) car la je suis dans le flou total et je ne sais pas qui croire.

si d'autre on d'autres élements, peuvent -il les communiquer d'une façon ou d'une autre? histoire qu'on arrête le massacre?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre que Flo n'était pas très chaude pour céder la partie. Clin d'oeil

Sinon, pour les loups-garous (merci corail de recentrer le débat), j'pense que corail est sincère (sinon ce serait suicidaire, comme manip'). Quitte à me faire taper dessus parce que je balance des noms en premier, c'est plutôt sur Zorelie ou Sissi que mon regard se porterait. Je n'ai pas l'ombre d'un commencement de preuve, mais ça m'étonne que Zorelie parle peu alors que c'est pas son genre. Sissi était absente, ce qui explique son silence, par contre. Le souci c'est qu'il n'y a rien qui semble louche dans le discours de ceux qui parlent.

Bon, quelqu'un a des arguments qui se tiennent mieux que les miens ? Clin d'oeil Là faut qu'on avance parce qu'à ce rythme-là, le bûcher, ça va être du grand n'importe quoi (au p'tit bonheur la chance).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu un peu tout ce qui s'est passé depuis le début, et j'avoue que l'hypothèse selon laquelle Machoire serait l'enfant-loup me semble intéressante: il en parle très très souvent, il demande, sous couvert d'humour, la protections des loups dans sa campagne électorale et Yakapa, un "innocent" villageois l'avait suspecté (à moins que ce ne fusse pour éviter le bûcher?...)

Bref, voilà où en sont mes déductions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, tiens, j'avais oublié Machoire...

Bah s'il est l'enfant-loup, moi j'dis que la morale de l'histoire, c'est que plus c'est explicite, et plus les gens passent à côté. Clin d'oeil Et ça confirmerait que ce type est un vrai suicidaire. :d Perso je trouve toujours que c'est trop facile pour être vrai, mais comme l'énergumène nous a déjà fait le coup dans le passé... allez savoir.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous insistez, je veux bien confier 2 nuits et une journée à Sammy.
C'est a dire que je coucherai le soleil le 5.
Il pourra le lever le lundi 5.
Il pourra le coucher le vendredi 9.
JE le relèverai le mercredi 14

Cela dit, je préférerai faire tout moi meme car j'adore cette partie.
J'attend vos avis...

A bientot et remuez vous un peu tiens !!! lol
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

heu sammy ou flo, heu, on fait un sondage? Rire .

bon pour les propos de corail, en effet, je les accueil à bras ou vertdans la mesure ou il prend en effet un gros trop risque s'il était loup-garou.

maintenant, je pense qu'il faut se concentrer soit sur machoire (mais je le sent pas coupable) soit, soit sur zorélie et sur tanguy, car j'ai le sentiment l'un d'eux est loup-garou. tanguy par contre, je ne vit pas en quoi sisi est à suspecyter. elle à signaler son absence, et revien à peine de rentrer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout ce débat, j'ai un petit faible pour l'hypothèse zorélie loup garoup...mais sans conviction et sans preuve, juste qu'elle parle pas beaucoup par rappport à d'habitude Sceptique
Je pensais à ysengrain aussi mais le fait qu'elle préfère que l'enfant loup-garou devienne villageois... je sais pas, je me suis dit que ça serait pas une reflexion de loup-garou? enfin j'y reflechis (et ça peux etre long Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pensais à ysengrain aussi mais le fait qu'elle préfère que l'enfant loup-garou devienne villageois... je sais pas, je me suis dit que ça serait pas une reflexion de loup-garou? enfin j'y reflechis (et ça peux etre long )


c'est peut être aussi une stratégie à avoir pour se faire passé pour un gentil vilageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Sissi, c'est sans conviction aucune. J'essaie juste de procéder par élimination (pas de sous-entendu, siouplé Clin d'oeil ). Or, faut bien admettre que dans le discours de ceux qui parlent, y'a rien de bien inriguant (à part dans les propos de Machoire).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée si je ne parle pas beaucoup, je suis assez occupée en ce moment, mais je vais essayer de parler un peu plus.

Sinon que penser de Machoire? Moi aussi j'ai pensé qu'il pouvait etre l'enfant-loup et qu'il cherchait à ce que les loups le remarquent avec sa campagne electorale, mais en meme temps il a le don de nous embrouiller Rire donc j'en sais rien...

Désolée je ne fais pas vraiment avancer le débat là... Mais j'ai aucun indice! La seule personne que je pense innocente c'est Corail après ce qu'elle a dit à propos de la voyante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, tu en pense quoi de machoire? et des autres? prend le temps de bien lire les débats si nécéssaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
apparament la voyante aurait vu ma carte cette nuit (ou me le fait croire), m'a dit que je n'était pas loup-garou (merci je le savais Tire la langue) et elle m'a dit qu'au premier tour elle avait vu eithnée et qu'elle était pas loup-garou...


J'aime beaucoup cet alibi, je peux m'en servir aussi ? Rire

Plus sérieusement : machoire m'a pas l'air plus suspect qu'à la partie d'avant et c'est le seul qui met de l'animation dans les débats sinon on en est au point mort. J'aurai donc plutôt envie de le laisser encore en vie (au moins un peu) même s'il a la tête du bouc émissaire tout trouvé pour ce bûcher.

En ce qui concerne mon vote pour le bûcher aucune idée bien précise encore mais d'après ce que quelques personnes disent Zorélie a l'air trop tranquille pour être honnête (j'ai dû mal à juger par moi-même vu que je suis encore un peu nouveau), et sinon je pense peut-être me rabattre sur Corail dont le vote lors du premier bûcher a été surprenant (mais c'est peut-être dû à l'envoûteur et alors là elle n'aurait pas eu le choix) et dont je trouve l'alibi 'voyante' un peu voyant.

Et à propos de sissi, vu qu'elle est partie et a signalé son absence c'est normal qu'elle n'ait pas parlé beaucoup jusque là mais j'aimerais néanmoins également entendre son point de vue vu qu'elle va voter aussi pour ce bûcher et que chaque voix a son importance.

Sinon à part ça j'ai pas plus d'idée que vous. Ysengrain, Tanguy et manu sont aussi suspects que les autres cités ci-dessus. Mais rien ne cloche dans leurs discours. Question
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 7 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com