Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6: Il y a une ombre dans le vent

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 53
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a brulé le chardon de Sally?
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
100%
 100%  [ 1 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 23 Janvier 2008
Détail des votes :
Option 5 : Lisou

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 15:10    Sujet du message: Jour 6: Il y a une ombre dans le vent Répondre en citant

Il y a une ombre dans le vent...
Je crois qu'une tragédie m'attend
Comment lui avouer comme je l'aime
Sans lui faire part de mes problèmes ?
Le pire est encore à venir...
Sait-il que pour lui
Je donnerais ma vie ?
Je rêve souvent
Qu'il m'aime éperdument...
Même si c'est un tourment.


Mes amis bonsoir, et milles excuses pour ce retard.
Cette nuit fut bien tragique... Et tout le village entend le supplique de cette pauvre ame qui les a quittés... Ils se sentent seuls désormais...


Milambar, sally (voyante), est mort cette nuit

Vous avez jusqu'a Mercredi 23H pour voter contre la personne de votre choix.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Damenaide !!!

Voilà qui nous oblige à rechercher par nous même le méchant restant...

Bon, je visionne les votes précédents...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en reste qu'un seul, alors ??

Osu... J'ai envie de te faire confiance. Mais du coup, comme j'ai du mal à avoir confiance en mon jugement... Je sais pas si je dois te faire confiance... Mais en fait, si, parce que je viens de me rappeler que tu avais annoncé ton rôle (j'oublie tout concernant cette partie Pleur )... Je vais aller vérifier s'il y avait pas de voleur dans cette partie mais je crois pas...

Etant innocente, il reste :
- Gandalf
- San seya
- Enaëlle

Aussi bizarre que cela soit, j'ai aucune opinion sur eux, je me rappelle de rien les concernant... Je vais tâcher de revoir ça...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon connaissant le rôle de osuniev, connaissant mon rôle ne connaissant pas le rôle de lisou et ayant d'énormes soupcons sur san pour l'explication que j'ai donné au jour précédent, j'annonce haut et fort mon intention de vote contre san seya.
(l'explication concerne l'affaire jonas)

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'auto cite un de mes posts du jour précédent.

Citation:
En relisant les posts je me rend compte cher jonas et san. que vous parlez de brèche concernant mon intention de vote contre jonas...mais san tu t'insères dans la même me concernant pour avoir une raison qui te semble valable pour voter contre moi même...et jonas qui te suit...

Ce que j'en pense.
San et jonas sont loups.
San soulève une théorie me concernant en esperant avoir l'appui d'autres joueurs ce qui sauverait jonas.Jonas réapparait et vote contre moi (il s'insère dans la brèche ouverte par san)
MAIS voyant que le village reste dans l'optique de tuer jonas san change de ton et vote jonas...
Vous me direz pourquoi san louve aurait elle voter contre son ami loup?
Voyons nous arrivons en fin de partie...san ne veut pas etre la seule a ne pas voter contre le dernier loup ca serait mal vue...par ailleurs jonas n'a pas énormément participer a la partie j'imagine donc bien un accord entre les deux..."oui vote contre moi de toute facon je n'ai guère pu jouer sur celle la..."
C'est une hypothèse qui se tient je trouve.
J'attend vos réactions


Jonas s'est avéré être un Loup.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes de chacun :

Jour 2 :
Lisou => MissK (simple villageoise)
Gandalf Poilu=> libertin (chasseur)
San Seya => ne vote pas (elle venait d'arriver)
Enaëlle de Saint-Yllène => ne vote pas

jour 3 :
Gandalf Poilu => MissK (simple villageoise)
Les autres s'abstiennent...

jour 4 :
San Seya vote contre lmoi (une tentative de sauver sissi ? D'autant que j'avais déja reçu le vote de cette dernière...)
gandalf contre sissi
Les autres s'abstiennent...

Jour 5 :
Lisou et Gandalf s'abstiennent
San Seya et Enaëlle suivent contre Jonas


En relisant, je remarque une présence de gandalf discrète mais efficace... De plus sissi a voté contre lui (sans le signaler avant)
ainsi que Jonas hier...

Donc, à moins que Gandalf ne soit un excellent joueur, et qu'il se soit mis d'acccord avec sissi ("un vote simple juste pour innocenter celui de nous deux qui vivra le plus longtemps"), et que Jonas, se sentant condamné, ait décidé de voter contre un autre loup-garou pour l'innocenter, je pense que l'on peut le classer comme villageois.
(Malgré le fait que jonas ait un ptit peu la tête à autre chose qu'à GaG en ce moment, je pense qu'il a sincèrement essayé de survivre, donc il n'autrait pas voté contre un autre loup-garou)

Maintenant Enaëlle... Arf... Que dire... Très (trop) discrète sur cette partie... Impossible de se faire une opinion... Du coup, forcément très suspecte.

Lisou : ah Lisou... Quelques posts de toi bien argumentés et tout et tout...
Mais le doute demeure...

San Seya : ma pauvre San, j'ai bien peur que tu n'aie mon vote ce soir...
Je t'ai trouvé assez discrète tout le long de la partie... Puis à la mort de sissi, tu votes contre moi...

Le lendemain, tu es la première à citer Jonas... J'envisageais même que tu sois la voyante, vois tu. Mais après coup, j'ai plutot l'impression que tu chjerchais à rattrapper ta bourde de la veille, en votant contre une de tes alliés pour t'innocenter...

j'attends ta défense, bien sûr...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous décevoir mais je ne suis pas loup!!!
Je trouvais ton post louche Gandalf et visiblement tu me le retournes contre moi. Vous perdez votre énergie et on perd du tps: je suis innocente et si je ne me suis pas investie bcp c'est que c'est pas évident d'attraper le train en marche.
J'ai voté contre toi Osu parce que tu m'as semblé, au moment de mon vote, essayer de manipuler l'opinion.
Visiblement, tu avais juste plus d'infos que moi (sans mal, vu que je débarquais).
J'ai voté contre Jonas d'un cp par feeling et par impression au vue de sa façon de jouer.
Ne m'en veux pas Gandalf, mais je te sais très manipulateur qd tu veux (h oui, je me rappelle de Narnia... ça reste^^) dc j'ai toujours le doute de me dire que tu as réussi à détourner l'opinion... mais je pense voter contre Lisou qui, je trouve semble trop perdue (a préféré ne pas voter parce que c'est un de ses compatriotes qui y passait?) J'attends une réponse Lisou.
Si je meurs, ce qui risque de se produire, vous laissez une nuit d'avance au dernier loup...
Ne votez pas contre moi, c'est une grave erreur!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouvais ton post louche Gandalf et visiblement tu me le retournes contre moi


C'est pas une défense riche en argumentation ca ma foi ^_^
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Osu, ne t'en déplaise, je ne suis pas trop discrète. Je ne suis simplement pas atteinte de diarrhée verbale^^.
Avec tous ces retournements je doute. J'avais tendance à innocenter Gandalf le jour précédent mais le doute commence à naître. Je trouve sa théorie intéressante, mais je ne sais pas, j'aurais tendance à penser San innocente aussi.
L'innocence de Osu semble avérée, bien qu'on ne sache jamais avec lui. Bin oui quoi jme méfie quand même hein!
Quant à Lisou, je sais pas le doute demeure, je suis perplexe. Je le trouveconcise, mais diablement efficace à vrai dire^^ Donc j'aurais tendance à penser qu'elle joue de ça pour passer inaperçue dans le lot. Bref je suis complètement paumée.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Grrr, est ce sûr qu'il ne reste qu'un loup-garou ? Parce que là... Tire la langue
Enaëlle me parait aussi suspecte que san....
Et même contre Lisou, je commence à avoir des doutes !!!

Citation:
L'innocence de Osu semble avérée, bien qu'on ne sache jamais avec lui. Bin oui quoi jme méfie quand même hein!


Il n'y a pas de Voleur sur cette partie... (hélas... Pleur ) Alors quoi ? L'un de vous quatre est Cupidon mais n'ose pas le dire ?

Si c'est le cas, qu'il le fasse, hein...


Citation:
Quant à Lisou, je sais pas le doute demeure, je suis perplexe. Je le trouveconcise, mais diablement efficace à vrai dire^^ Donc j'aurais tendance à penser qu'elle joue de ça pour passer inaperçue dans le lot. Bref je suis complètement paumée.


C'est bien possible, ça, par contre... Sourire mais bon, vu les votes de San, je pense poursuivre contre elle quand même...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien, visiblement les jeux st faits...
C'est bien dommage de voter contre moi puisque je le dis et je le répète: je suis innocente!!!
Gandalf, je te parle d'un ressenti, appelle ça mauvaise foi si ça te chante, c'est dommage que tu ne me fasses pas confiance mais bon, vous saurez que je disais vrai qd mon identité sera révélée à ma mort (je suppose que le dernier loulou va bien sagement voter contre moi^^)
Je continue à penser que je vais voter contre Lisou

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux savoir, San, je n'ai pas voté le jour précédent car j'étais pressée et je n'avais pas le temps de réfléchir (l'ordi de mon lycée ramait, et au moment où j'ai lu la partie, il me restait à pein 5 ùminutes...)
Une fois encore, je suis pressée... Tuez-moi et vous vous rendrez compte de votre erreur -non pas que je dispose d'un rôle important, mais c'est un rôle qui peut avoir de l'importance en fin de partie surtout...

Je voterais plus entre San et Enaëlle... N'ayant pas envie de mourir, je pense voter San...
Désolée de ce message rapide, mais décidément, j'ai vraiment un problème avec cette partie : les joursne tombent pas là où ça m'arrange.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas cette histoire de rôle qui a une importance en fin de partie... Quelqu'un peut m'éclairer?
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que c'est un rôle sans rien de particulier, mais qui a de l'importance tout de même, surtout en fin de partie, lorsque tuer un gentil peut s'avérer décisif. Ca te parle mieux ??

De plus, j'ai voté, je suis pas sûre de pouvoir revenir plus tard...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut il nous eclairer sur les rôles restant?
Un loup..lisou serais tu l'ancien?...je le comprendrai comme ca..dans ce cas cela t'innocenterai et ma tendance a voter san s'accentuerai...
Néanmoins ce qui me gêne c'est la défense d'enaelle concernant san...s'il ne reste qu'un loup c'est fort étrange...je voterai suremen au dernier moment ce soir.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pleur Je suis siiiiiiiii nulle que ça, alors ?? Non, je suis pas l'ancien, non. Je n'ai RIEEEEEEEEEEEEEEEEEN de particulier.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors faut faire attention, parce que tu as une façon de te pétendre simple villageoise un peu... Etrange.

Je continue de penser San ou Enaëlle louve-garelle, donc je ne peux que te croire... Sceptique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens mon vote contre Lisou (que j'envoie par mp vu que le sondage bug). Je ne vous demande pas de me suivre mais au moins de ne pas voter contre moi car je suis vraiment simple villageoise!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey hey ! Pourquoi on ne peut plus voter ???
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a dit au jour précédent

Citation:
Pour le loups suivant, j'aurais bien dit San seya vut son vote contre osuniev dont je pensais que tout le monde avait compris le role, mais au vut de la question d'Enaelle, ben je sais plus


Milambar était voyante je le rappel...

Bon maintenant le rôle de Lisou.
Si j'ai bien compris la chose il nous resterait un villageois, un loup,cupidon et l'ancien, le dernier villageois aussi...c'est ca?

Osu serait cupidon...étant simple villageois il reste donc l'ancien...je vois pas qui pourrait etre lisou...aide nous ca pourrait nous aider a trouver le dernier loup

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se passe pour les votes? On envoie un mp? Bon je vais faire ça. J'hésite toujours entre Lisou et San, je vais donc profiter des dernières minutes qu'il me reste pour réflchir encore un peu avant d'envoyer mon vote.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accepté les vote par mp.
Avec toutes mes excuses^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 53 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com