Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Tout va pour le mieux...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votez avant Lundi, 22 h
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
75%
 75%  [ 3 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
Madame Clooney
25%
 25%  [ 1 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 4
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 21 Janvier 2008
Détail des votes :
Option 3 : Lisou, jnst, Madame Clooney
Option 5 : Winterspoon

Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 23:02    Sujet du message: Jour 7 : Tout va pour le mieux... Répondre en citant


















Mécontentement
Evènement différé



Déçue par ses résultats, la justice du QG s'emballe. Si le prochain joueur éliminé n'est PAS porteur de Death Note, les joueurs votent immédiatement une seconde fois, pour éliminer un deuxième suspect.
Le second vote s'effectuera dans un autre sondage, SANS DEBATS, en 24 h.
[/b]


Dernière édition par Osuniev le 31 Jan 2008, 21:45; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon. Je pense qu'il est l'heure de passer à la vitesse supérieure, et qu'on ait quelques révélations, car si on se trompe sur le premier bûcher, tout sera fini.

Je suis le seul sur à 100%. J'attends que les gens viennent se confier, s'ils le veulent !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il semblerait que je sois pas mal soupçonnée.

Je sais pas si vous l'avez compris, mais vendredi, j'ai posté depuis un ordi du lycée et ça ramait à moooooooort... J'avais posté un message tout de même pas mal long sur ce que je pensais de Winter et, bizarrement, il n'est pas passé normalement, et à la place, il n'y avait que le "quote" du message de Winter.

Bien entendu, Winter, tu as le droit de me soupçonner, c'est le principe-même du jeu. Tu peux très bien reprendre mon vote comme "mobile" de ta suspicion. C'est pas ça que je te reproche. J'ai le souvenir qu'au moins une fois dans la partie, tu as, à un moment donné, reparlé de mon vote sans parler de suspicion ni rien. Je crois que tu as dit un truc du genre "Le vote de Lisou me chagrine." ou un truc comme ça. Déjà, je pense qu'on aura remarqué que j'ai du mal à mettre mes sentiments de côté dans les parties ( Heureux ). Du coup, ç'aurait très bien pu être une phrase destinée à me faire me repentir. D'autre part, je crois que lorsque tu as dit ça, j'avais pas encore expliqué mon vote, car j'étais pressée la veille... Et cette phrase sonnait à mes oreilles comme "Z'avez vu, Lisou a voté contre moi je ne sais pas trop pourquoi et elle ne s'explique même pas ! Ouh la vilaine ! Brûlons-la !"... M'enfin, encore une fois, ce n'est qu'une interprétation que j'en fais.
Alors, lorsque tu as ressorti cette histoire de vote, oui, j'ai trouvé que tu t'en servais pour me tuer... Oui, j'ai trouvé que tu n'étais pas vraiment objectif... Mais, comme tu n'as pas voté contre moi, je ne sais plus trop quoi penser. Soit, tu as préféré voter contre un de tes collègues pour être dans les bonnes grâces des autres et ainsi, mieux me tuer aujourd'hui, soit je suis complètement parano et totalement à côté de la plaque...
Bref, je sais vraiment plus.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les enfants, il y a un vote, peut-être double, qui nous attends ! REVEILLEZ VOUUUUUS ! Deboutttttttttttttttttttttttttttttttttttt !


Meneur : Le bébé Kira et le Traitre, seront-ils considérés comme Kiras indépendamment du fait qu'ils soient passés à l'action, ou pas ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Allez les enfants, il y a un vote, peut-être double, qui nous attends ! REVEILLEZ VOUUUUUS ! Deboutttttttttttttttttttttttttttttttttttt !


Meneur : Le bébé Kira et le Traitre, seront-ils considérés comme Kiras indépendamment du fait qu'ils soient passés à l'action, ou pas ?


Non. Je vais corriger en "porteur de Death Note" : si vous ne tuez pas un porteur de Death Note ce soir, alors il y aura un deuxième vote.

Sont porteurs de Death Note ceux qui peuvent tuer la nuit.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Bonjour à tous, pas énormément de temps aujourd'hui. Pour l’instant, on reste sur une bonne lignée avec l’absence de mort cette nuit. Grâce à ça nous savons que nous sommes probablement accompagné de l’ancien et de la sorcière puisque c’est la deuxième nuit sans morts. Ce qui est déjà un espoir par rapport aux rôles laissés de coté par les voleurs.

Pour le rester pour l’heure, sans avoir de suspicions super fondée j’ai plutôt confiance outre sSerenity en Krysta, winterspoon et Lisou mais plutôt sur des ressentis qui peuvent donc être remis en question.

Pour le reste j’attends à nouveau un peu les interventions de chacun avant de commencer à titiller l’un ou l’autre.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais d'avis de voter contre Madame Clooney cejour ci ... mais où êtes vous les gens ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'voudrais que Winter me réponde... Et pis j'voudrais que Krysta me dise si elle a vraiment voté au pif contre moi, ou si elle me soupçonne, ne serait-ce qu'infimement... ?
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non non lisou, comme je l'ai dit, c'était vraiment du pif... Peu de temps à consacrer a gag en ce moment...
Le bar a ouvert vendredi et on encore plein de chose à faire et à combiner avec mon propre boulot...
Je vous raconte même pas Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sserenity, je sais que ton rôle est de nous aider mais là tu fais fausse route. Je ne suis pas une méchante.
Je suis parfois larguée, j'oublie qu'on ne doit pas écrire certains mots (désolée mon gd âge peut être) mais je fais des efforts pour relire tous les messages et tenter de contribuer au mieux à cette enquête.
Alors pour le moment, j'ai un bon feeling pour Jnst et krysta.
Mes suspects seraient plutôt Lisou, Winterspoon et Lawiet j'hésite sur Lisou qui m a l'air sincère.
_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de donner mon avis, et il fut plutôt bon, en général. Pour moi, ca se joue entre Lawliet et Madame Clooney aujourd'hui, voir Krysta et Winterspoon.

Je trouve de plus en plus étonnant que le Maire, qui a quand même été bien innocenté, (enfin en partie), par le spiritisme, n'ait pas été attaqué également.


Tout ça pour dire, que même si vous m'autorisiez encore à voter, bah, euh ... :/

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Moi j’ai une petite préférence pour Lawliet ce jour et en deuxième position madame clooney. SSx, on va pas recommencer mais je trouve normal d’être encore là car nos chers ennemis savent qu’ils ont intérêt à trouver plus intéressant que moi la nuit si tu vois ce que je veux dire. Je pense que comme toi je vais rester jusqu’à la fin et je l’espère pour une victoire, sinon nous serons les derniers éliminés de leur plan machiavélique.

Pour compléter par une petite note d’espoir, il est possible qu’il n’y ai plus qu’un seul méchant dans la partie et qu’en choisissant bien on clôture cette enquête délicate. Mais bon gardons en tête le pire pour mieux parer toutes les éventualités.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas eu de mort. Cela signifie plusieurs possibilités :
- L a été touché, même si je mettrai ça sur le compte de la première nuit sans mort...
- Watari a utilisé sa potion...
- Ou alors, mieux, comme 2 des 3 Kiras sont morts, et certainement Mello, pour cette hypothèse... il ne resterait que Yagami Raito, Misa Amane ayant peut-être été laissée de côté par Ryuuku ou Shidou....
- Ou sinon, mais alors je n'y crois pas du tout : Amane Misa a été absente cette nuit ou a oublié de tuer, ce qui n'est pas plausible du tout.

Alors dans ma liste des suspects... Bon déjà, sSerenity est clean pas de problème. Madame Clooney ? Je me dis... Pourquoi pas elle ? Ca a beau être sa partie, on lit dans son jeu qu'elle est un peu perdue, mais pourquoi ne pourrait-elle pas être Kira ? Ca se trouve, le fait qu'elle soit larguée peut certainement être une façade... Sinon J... Je ne pense pas qu'il faille l'innocenter alors que Yagami Raito a de très fortes chances d'être vivant. Je ne dis pas non plus qu'il est le suspect n°1... Lisou, son espèce de plaidoyer de ce début de jour me laisse assez sceptique. Krysta et Winterspoon, pour l'instant je les sens innocents... Cela commence à être dur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bén écoute Lisou, oui, dans ce cas tu es complètement parano...Puisque ca ne part pas de grand chose. Clin d'oeil

Tu as voté contre moi à la suite de ma théorie concernant la mort de Mandrino, en expliquant que cette théorie ne te plaisait pas du tout.
Personnellement, j'ai trouvé ça louche, je n'essaye pas de te faire culpabiliser ou quoi que ce soit, je ne joue pas sur les sentiments, seulement comme je te l'ai déjà dit, ça m'interpelle...
A l'instar de ce que tu dis, j'ai cru voir dans ton vote et ton explication, un appel pour qu'on me fasse passer au bucher, tu vois le genre? Voir même une excuse pour voter contre une personne sans se mouiller.

Alors hier oui j'ai voté contre Jonas puisque je le voyais plus méchant que toi, mais s'il n'avait pas été là, j'aurais voté contre toi je pense, j'ai clairement dis, "Jonas ou Lisou".

Et si tu regardes bien, j'ai continué à te suspecter, puisqu'à chaque phase, tu me demandes pourquoi je te suspecte et tu me dis qu'à ton tour, tu me suspectes...C'est un jeu sans fin...
Perso, je suis prêt à arrêter de te suspecter, j'aimerais bien te croire sincère, mais j'ai pas 36000 suspects puisque pour moi, ca se joue entre toi, Madame Clooney et Lawliet. Ouais, j'ai plutôt tendance à croire Krysta sur ce coup.

Voilà voilà!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

- sSx -

J, comprends-moi.

Quels sont les intérêts des Kiras ? Tuer ceux qui sont clairement prouvés qu'ils sont gentils et les personnages identifiables (à pouvoirs). Or la seance spiritisme, aura au moins prouvé que tu n'as pas de cahier ( pour le moment ?) Alors pourquoi les Kiras ne font-ils rien ? Ils recherchaient à tout prix la sorcière et l'ancien ? Sauf si bien sûr, tu n'es pas qu'un simple enquêteur.

Enfin, tu n'es pas, pour moi, la priorité. Je crois qu'il faudra voter entre Lawliet et Madame Clooney, et là, au vu de la dernière réponse de Lawliet, je crois qu'il faut à tout prix voter contre Madame Clooney. Je la vois bien en plus, tuer sa fille au début, pour pouvoir éviter de devoir lui mentir, en permanence si celle-ci l'embêtait.

Bref, j'ai donné mes consignes de vote, faites ce que vous voulez. C'est vous qui vous êtes mis dans ce pétrin :p

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Euh oui pardi, pour moi c’est clair : leur objectif un est de rechercher la sorcière et l’ancien et ainsi éviter pour eux de tuer Kira. Il savent que je ne suis aucun des deux et que comme toi tu as la chance d’être innocenté et sans risque pour eux, de mon coté ils peuvent penser que je suis potentiellement Kira en personne. C’est ma petite chance à moi car du coup, je suis logiquement tranquille pour l’instant. Il me semble donc logique que stratégiquement je n’ai pas a être inquiété la nuit. Par contre, si la sorcière et l'ancien viennent à mourrir, là ce sera une autre histoire.

Sinon, entre lawliet et Madame clooney j’hésite toujours, c’est vrai que le dernier post de Lawliet est cependant constructif et aurait tendance à l’innocenter. A suivre ... en fonction de la suite du débat, mes intentions ne sont pas inscrit dans la roche.


- J -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Winterspoon, de ce que tu dis, tu es prêt à arrêter de me suspecter... Je pense que tu as raison, on va arrêter là le tir, parce que je pense que ni toi ni moi ne sommes réellement objectifs, comme il l'arrive bien souvent lors des désaccord entre joueurs. Néanmoins, même si ce que j'ai dit te semble partir de rien - et je comprend ce que tu veux dire - c'est une expression de mon ressenti, donc c'est pas forcément évident (mon ressenti est déjà tellement difficile à cerner, là, j'ai dû en plus le décrire par des mots). Bref, tout ça pour dire que je vais me pencher sur les autres suspects et que je te laisse un peu tranquille, parce qu'il n'aboutirait à rien que je ne fasse que me concentrer sur toi.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrête Sserenity où t as vu que j'ai tué Jewl Colère
Pour ton info mon dernier vote était pour Jo, je comprends pas ton acharnement sur moi. Je te l'ai déjà dit je ne suis pas une méchante bien au contraire.
_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, faut chercher dans Krysta/Winter' ! :p

Ont voté contre Jonas : Winter Lawliet et Madame
Ont voté contre Lisou : Jonas et Krysta
A voté contre Winter : Lisou
N'a pas voté : Jnst

Je vois mal Winter tenter de tuer un allié avec si peu de votes ... Alors, désolé ma Krysta, mais tu redeviens ma suspecte préférée :p

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Krysta ou moi?

Perso, forcément, ca m'arrange que les gens pense que je ne le ferais pas, je n'en sais trop rien en fait.
Mais pour Krysta, j'expose ma théorie :

Krysta est une joueuse consciencieuse et redoutable.
Vendredi soir, son bar ouvrait à Lille (Wwwwouuuaaaais Bravo à vous 2!!), et je pense qu'effectivement, elle n'a pas beaucoup de temps.
Et je me dis que si elle était méchante, elle aurait quand même pris le temps de poster quelque chose de plus conséquent.

D'un autre côté, pour que tout soit clair, si ca n'est pas le cas et qu'elle bien méchante, j'espère que tu ne prendras pas ça contre toi Krysta, GAG doit rester un loisir et pas une charge lorsque nous sommes pris par des évènements personnels.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis mon poopoone^^
Sserenity, je ne vois pas trop sur quoi tu te base pour m'accuser. Effectivement, je n'ai pas été des plus assidues ces derniers temps mais ça ne fait pas de moi une méchante, si?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais très bien que tu es occupée de par tes occupations personnelles, mais j'avoue que ton vote à l'égard de Lisou, mais surtout ton non-vote contre Jonas, sont louches. Te connaissant, tu n'aurais pas hésité à trahir un des tiens, lourdement suspecté si tu avais mieux suivi. Et je pense, que comme, tu es très occupée, du coup, tu n'as pas trop fait attention et n'a pas voté contre ton allié, défunt.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas...
Je l'ai dit, depuis mercredi je suis entre 12 et 18 heure par jour au bar jusqu'a hier soir pour lancer la machine (peinture, nettoyage, service...)
Je n'ai donc pas eu l'occasion de suivre les débats et, comme je l'ai annoncé, j'ai voté au pif, sans dire contre qui, pour ne pas etre suivie...
Maintenant, comme je l'ai dit aussi, je trouve tes accusations un peu légères quand même... Tu m'explique ce que, selon toi, j'aurais fait si j'avais été loup... mais tu n'explique pas pourquoi tu me crois loup...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire maaaaaaaaaais... EEEEEEEEUH... Le vote se clôture bientôt et je sais pas contre qui voter...

Krysta : Ben, moi, je la sens bien, Krysta...
Winterspoon : Heureux Je me suis déjà exprimée à son sujet.
Madame Clooney : Boarf... En fait, plus ça va, moins je la sens bien, mais bon... RAH ! Ca m'énerve, j'ai des sentiments je sais même pas d'où ils sortent !!!
Jnst : No problem. Pour moi, le chef de la cellule d'enquête est totalement innocent... Et s'il l'est pas... Beeeeeeen je serais triste, parce que je le pensais gentil. Pleur
Lawliet : Mouaich mouaich... Bof bof... Je te sens pas.
Tu as dit que mon "plaidoyer de début de jour te rendait sceptique". De là, je pars sur deux trucs : 1) Tu étais sceptique sur ce que je disais contre Spoony. 2) Tu étais sceptique au sujet de mon innocence en voyant mon post... Auquel cas, je te prierai d'approfondir (et rapidement si possible).

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'pas sympa de me laisser dans l'embarras à cette heure-ci... Je vote contre qui, moi du coup ? Je fais comme le jour précédant sur la partie de Krysta, je vote pas ? Si ça continue, c'est ce que je vais faire... Comment voulez-vous que je me fasse une opinion, si personne ne poste jamais. Pleur
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

- J -

Un p’tit bonjour aux enquêteurs à l’approche des votes. J’avoue que je suis plongé moi aussi dans un sentiment bizarre qui s’apparente à de l’impuissance. La plupart des personnes présentent encore en cellule d’enquête sont pour la plupart susceptibles d’avoir un cahier et il est peu de dire que nous manquons d’indices probants. Si hier tout le monde avaient plus ou moins bien senti la culpabilité de Jonas, aujourd’hui les intentions semblent à nouveau dispersées. Au mieux, c’est à nouveau le feeling, l’historique des votes et la manière de décortiquer les interventions qui nous permettra de cibler nos suspects. Que chacun vote en son âme et conscience en gardant à l’esprit que nous approchons d’un tournant décisif dans notre combat d’autant plus vrai que l’événement du jour risque de précipiter le tout.

Pour ma part, pour l’instant, je reste sur mes premières impressions mais je reste encore à l’écoute de ce qui peut se dire dans les prochaines minutes.


- J -

Ps : Courage Lisou, ton intuition est prépondérante ici aussi, nous avons besoin de tout le monde pour cette dernière ligne droite.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 21 Jan 2008, 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Osu m'a interdit de m'abstenir. Heureux Pis bon, c'est vrai que c'est important que j'assume ma place au sein de la cellule d'enquête... Je vote contre LAWLIET. Ne viens pas me reprocher ce vote, ni les autres. Je vote contre celui qui me paraît le plus suspect, c'est tout. Je n'encourage en rien les autres à me suivre. Bref, voilà. (pardonnez-moi, chuis un peu saoulée. ^^)
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'on ne peut pas jouer dans de telles conditions si personne ne parle ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Madame Clooney
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partagée entre Lawiet et Winterspoon
Je sais pas quoi faire : Sceptique
_________________
C'est pas facile de vivre avec une star
JEWL POWAAAA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh!! On va pas se forcer à avoir des intuitions non plus hein!!
Ya pas tellement matière à débat je trouve, c'est comme ça un point c'est tout.

Moi je reste sur ce que j'ai dis hier, qu'il y a un Kira ou deux même entres M'ame Clooney, Lawliet et Lisou.

Il me reste presque dix minutes, et je voterais contre l'un des deux premiers, je te laisse donc aussi le bénéfice du doute Lisouchou! Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Jan 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fin des votes !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 54 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com