Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Une terrible nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Méitar, suite à ce qu'il vient de dire, c'est possible qu'il ne soit pas méchant, Bone était simple villageois.. Est-ce un loup qui voulait justement le faire accuser?

Xinome, je vois pas où tu veux en venir dans ton message... Accuser les personnes qui sont dans cette liste?

Naheul, jte rappelle que nous on ne connait pas ton rôle... Tire la langue

Si on pouvait me rappeler quelles sont les accusations contre Janabis, ca m'aiderait Rougir
A-t-on encore le temps de débattre? Ou vous avez tous envoyés vos votes?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, je n'ai plus de ds à partir de mardi prochain, pour en revenir aux dires, certains me voient, malgré quelques arguments, joueur de flute, je ne reviendrai pas la dessus car je pense avoir été clair.
Personnellement en joueur de flute, je pencherai pour un joueur qui fut absent, krysta ou libertin (je ne l'ai toujours pas entendu depuis longtemps d'ailleurs).
Sinon après avoir bien lu le haut mur à l'arrière du château, pour moi seule la chanson est très claire et très bien tournée, je pense que s'y fier est une bonne idée.
Sinon les autres mursmurs, il y en a, ce sont des défenses mais à quoi bon c'est anonyme, d'autres sont écrits car les personnes n'avaient rien à dire et les restants sont surement des feelings ou bien des paroles de loups pour nous embrouiller.

Citation:
Xénossan résume bien les pistes mais n'en cherche pas vraiment... Il ne s'engage jamais...


Je l'ai déjà dit j'ai eu et je continue à avoir des ds jusque mardi prochain, alors excusez-moi ce manque de temps mais certaines personnes ne comprennent pas que l'on ait forcément beaucoup de temps libre.
Je ne m'engage jamais, je préfère m'engager avec une ou des idées bien fondées et être sur de cela plutôt que des feelings qui se révèlent le plus souvent faux

Donc je vais faire confiance à la chanson mais je ne sais pas encore pour qui voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui & bien moi, là, je ne comprends encore moins.
D'abord Zorélie je ne comprend pas ce que tu dis par rapport au vote de Seb_Rock78 : "les mêmes raisons que Seb_Rock n'a pas pu voter contre Lawicca ou moi hier ...". Si tu pouvais m'expliquer merci, parce que je ne comprend pas que sur des votes passé des autres tu sois obligée de voter contre moi.
Ensuite, je trouve que beaucoup comme sSerenity vote contre moi, par dépit ou facilité, de plus que vous êtes nombreux à dire vouloir voter contre quelqu'un & au final vous retrancher contre moi, donc arrêtez de faire les faux & dites moi clairement ce que vous me reprochez. Surtout que je suis désolé, mais arriver à me soupçonner avec le peu de débat qu'il y a eu en cette journée, ça me couffe un peu.

MissK, je te rassure, je ne sais même pas moi non plus ce qu'on me reproche, or, même sans réels débats, certains arrivent à se mettre d'accords & à me reprocher des choses sans les dire.

Naheulbeuk, tu seras sûrement plus navrée si ma mort te retombe dessus. Mais j'en voudrais sûrement plus à sSerenity.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je remarque aussi que beaucoup se sont finalement concentré sur els premiers messags alors que moi, j'ai surtout relevé ces trois dernières phrases :
"La chanson de Rose vous indique quelqu'un qui vote + de 2 fois."

"Les désaccords des loups permettent à la sorciere d'avoir 2 potions utilisable si elle ne meure pas au bucher."

"La paix reviendra sur nottingham si les impôts sont levés.
Vous êtes sur la bonne voix pour éliminer les joueurs mauvais. "

La première, je pense qu'elle est faite pour accuser Ma Eile Roz, mais , si ceci vous fait penser à moi, c'est faux, il n'est pourtant pas difficile de trouver mon message & je pense que ce messazge est encore fait pour me nuire. D'ailleurs, j'ai l'imlpression qu'on a beaucoup fait pour cela & si j'étais méchant, je ne pense pas que ce soit l'oeuvre d'autant de villageois car pour acuser une personne, il n'y a pas 36 villageois capable de le faire. Mais les seuls capables de le faire en groupe sont les méchants eux-mêmes.

La deuxième, je pense vise à protéger une personne qui était sûrement en difficulté il y a peu.

& par contre, la troisième à l'effet inverse, mais que personne n'a repris, c'est à dire, qu'il semblerait que nous étions prêt de lyncher un méchant (à moins que ce soit fait pour inciter à lyncher du gentil), mais je remarque que personne n'a relevé & au contraire a préféré faire l'inverse.

Si précédemment, j'ai parlé de pauvreté des débats, c'est parce que malgré les 3 pages, personne n'ose avancer d'arguments & que je trouve ça dommage, car j'en fais les frais & que de part ce fait, on ne me donne même pas le droit de me défendre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour comprendre ce que Zorélie a dit il faut relire les pouvoirs des personnages de la partie, je pensais avoir été claire en m'y étant déjà arrêtée dessus : On parle de Richard Coeurdelion et du Prince Jean.. Et comme ils sont tout les deux morts, d'une part plus personne ne pourra être influencé et d'autre part, il semblerait qu'on ait un souci! Le traitre est ou va devenir méchant!

EDIT: La raison pour laquelle Janabis est suspecté est-elle le vote contre Lawicca? Viens se rajouter le mur, et Janabis a bien sû se défendre...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Alors si je comprends bien, ce serait Flochette alias Richard Coeur de lion qui forcerait Zorélie à voter contre moi ? Désolé, mais je n'avais pas vu cette spécificité. Alors OK, je comprends mieux Zorélie.
Du coup, suite à ça, on en profite pour m'achever. Mais alors si on m'accuse ce serait parce que Richard Coeur de lion nous accuse ?
Si en revanche on ajoute mon vote contre Lawicca, c'est oublier tous ceux qui ont sauté sur l'occasion de reprendre mes soupçons qu'elle n'avait pas su dissiper & Seb_Rock78 avait donc l'intention de voter Lawicca aussi ... on est donc 6 à avoir fait le mauvais choix & je suis le seul à qui on le reproche ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de répondre vraiment, je vais manger et je reviens pour rédiger ma réponse, en tout cas janabis je trouve que tu me cites beaucoup, je me demande pourquoi... je serais tenté de t'innocenter... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésitais entre Janabis et Winterspoon, Janabis s'est bien défendu suite aux nombreuses accusations qui ont plu sur lui, j'aurai moi aussi tendance à l'innocenter pour aujourd'hui.
Sinon pas de nouvelles de winterspoon, s'il n'y a pas de changements, je voterai conter lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_Rock78, il me semble t'avoir cité trois fois, une pour donner mon impression sur chacun, l'autre pour reprendre les propos de Zorélie & la dernière pour reprendre ce que MissK venait de relever.

A noter également que je fais parti des envoûtés avec MissK & Zorélie & le 4° est Lawliet je pense ... pour en pas oublier le joueur de flûte. N'ayant pas reçu de nouvelles informations sur de nouveaux envoûtés, je me dis que ça fait 2 fois qu'il rate une nuit. Alors je ne suis pas sûr que de lyncher des envoutés soit aussi une bonne solution.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous....je reviens enfin dans cette partie après avoir eu des problèmes de connection m'interdisant de répondre à plusieurs petites remarques et à en faire moi-même.
Sinon, comme Lawliet, je ne me fixe pas trop sur les grafitis qui vandalisent ce château parcequ'ils vont plus nous embrouiller je pense que nous faire avancer...

Xénossan: Franchement, Xéno, je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'accuses...tout d'abord, désolé d'être peut être "snob" mais on n'a pas si souvent joué que ça ensemble et lorsque ça a été le cas, c'était en IRL, pas sur forum...

Zorélie
Citation:
Libertin (pour s'être présenté au poste de maire tardivement et sans trop en faire pour être élu)


Cette remarque, si j'ai bien compris, risque de me traîner tel un boulet à la patte jusqu'à la fin de cette partie... :pleur: A mon âge radoter... si je me suis présenté à ce poste tardivement, non pas "sans en faire trop" mais en en faisant moins que toi et Ssere c'est tout simplement que je n'en avais pas le temps, voilà tout...

MissK
Citation:
Libertin se méfie de Wiel... mais hésite à voter Sissi ou Kiki...


Je dis oui pour le début mais par contre je n'ai pas hésité a voter contre Kiki... :?


A priori, ce soir mon vote ira contre Xénossan pour son incompréhensible fixation sur ma personne...:complique:
Explique moi donc, cher Xeno...

_________________


Dernière édition par Libertin le 30 Jan 2008, 20:14; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour cette raison janabis je t'accorde mon non vote contre toi cependant je reste persuadé qu'il y a quelques choses de pas clair dans ton role... serais tu passé du coté obscure de la force par un hypnotisement?? Sourire

en fait un élément que je préfère ne pas expliquer clairement ici au risque que la voyante se fasse tuer si c'est bien elle, je pense l'avoir trouvé donc je vais voter winterspoon.
Soyons d'accord sur une chose : ce n'est en rien du suivisme, dans ma liste winterspoon y ait, et certaines choses concordent comme par exemple les avis de la personne que je pense etre la voyante ou encore les votes des précédentes journées, et puis je dois avouer que j'ai l'impression qu'il y a un tres bon joueur dans l'équipe des méchants donc à tous les coups pourquoi pas toi winterspoon... d'un autre coté ca m'agace car je ne voudrais pas rajouter une voix sur une personne qui a déjà un vote massif et qui en plus est peut etre innocente.... hésitation... mais d'un autre coté puisque sherwood est devenue une démocratie et que nous avons le droit de voter il faut en profiter et en statistique mon vote va contre... vous l'avez deviné je pense pas besoin de rabacher. Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Que je vienne me défendre de quoi?
D'une chanson écrite anonymement sur un mur de graffiti?
J'ai dis tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

Comme pour les autres accusations du mur d'ailleurs! Perso, je suis sûr que les loups ont participé en masse à ce petit jeu si vous voyez ce que je veux dire. Moi je n'y ai pas écrit.

Et pour mon vote, les seuls personnes que je sente bien ici sont Doudou, Zoré et Naheul, et étant donné que sSerenity semble se plaire à m'accuser sur rien et semble vouloir rallier les masses, je voterais contre lui. Tant pis si ça ne sert à rien, au moins si je meurs, ben vous saurez.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu m'as expliqué les raisons de ton absence je les comprends.
Je me suis fixé sur toi parce que tu répondais pas comme sissi d'ailleurs, ça m'énerve car si je peux me permettre je t'ai vu connecté à certains moments et tu ne prenais même pas le temps de poster sur la partie mais sur les EC des gens, voilà c'est pas très normal quand même, ça peut paraitre louche tu ne trouves pas????
De toute façon je ne vote pas contre toi, je l'ai annoncé je vote contre winterspoon ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Xéno, si je peux me permettre (tu t'es permis alors pourquoi pas moi Clin d'oeil ), je t'explique les raisons de ma présence aux connectés mais de mon absence dans la forêt de Sherwood:
Flèche mon problème de connection était plutôt un problème de postage...internet ramait pour le poster...alors j'ai abandonné...
Par contre, je reste sur toi pour le joueur de flûte car, comme par hasard, depuis que tu es revenu véritablement dans la partie, le joueur de flûte agit de nouveau...ça vaut ce que ça vaut... Sceptique

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la.... ta derniere phrase winterspoon (je pense qu'elle est faite pour..) m'interpelle fortement... sSerenity serait il en fait méchant (loups garous ou joueur de flûte) et tu nous l'indique de cette facon car tu serais la voyante...?

bon finalement je vais pas voter contre toi winterspoon vu que ce que tu avances se tient dans mon tableau.

janabis xenossan sSerenity meitar possible liste de loups garou? Sceptique je vérifie...

ca se tient..
arf donc finalement quel choix me reste t il :
voter contre sSerenity ou meitar? aucun des 2 car ca ne fera pas pencher la balance.
janabis ou xenossan.
J'ai dit que je votais pas contre janabis, donc xenossan? oui mais ca donne toutes les chances pour que winterspoon meure donc je contredis ce que jai dis plus haut et je votes contre janabis vu qu'aparemment c'est entre winterspoon et janabis que ca se joue... bon je trouve aussi que mon argumentation contre janabis est plus forte que celle contre winterspoon donc finalement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça veut dire quoi ça ? J'arrête pas de demander quels sont vos arguments à mon encontre on ne m'en donne pas & pourtant ils sont plus forts ?

Franchement, je commence à me demander si vous ne profitez pas du fait que Zorélie avec ses deux voix contr moi, d'aileurs, si Zorélie tu pouvais t'abstenir de voter sa m'arrangerais car de toutes façons en jouant à la dernière minute vous faites à chaque fois la même erreur. Je me décarcasse pour accéder à la partie & personnne ne daigne m'apporter ce que je demande, à croire que vous vous êtes arrangé sans moi.

Mais lynchez-moi, allez-y, la tournure de la partie fait que je n'aurai pas de regret & vu mon rôle, ça vous laissera une chance de survivre.

Tiens d'ailleurs pour vous éviter d'avoir des remords, je vais peut-être changer mon vote contre moi-même. Se faire lyncher sans raison ouvertes, autant voter contre soi pour les mêmes raisons. Mais connaissant ceux qui m'accusent, je ne me surprendrai plus de rien.

AJOUT : En plus, je vois que ce qui m'accusent sont facilement suivit alors qu'ils n'ont jamais apporté quoique ce soit de concret pour me soupçonner. D'où sort cette subite envie de me lyncher, ça fait 2 jours que je le demande, mais personne ne répond vraiment à ma question & comme par hasard, ils seront muets jusqu'à al dernière minute pour pouvoir mieux s'en laver les mains le jour prochain.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non je ne peux pas m'abstenir de voter, mais je suis d'accord avec Jana, la plupart des personnes qui votent contre lui n'ont pas vraiment d'argument, si ce n'est ce qui est écrit sur le mur et c'est évident que Flo n'avait aucune info donc pourquoi suivre sa phrase???
J'aurais pas dû annoncer mon vote comme ça vous n'auriez peut-être pas suivi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Libertin pour moi c'est réglé, je t'ai accusé pour ces quelques raisons, je vois que ce sont de mauvaises raisons, désolé.
Je n'en ai pas après toi aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon problème c'est que je ne veux pas ne pas voter donc il faut que je choisisse quelqu'un et là mon but avec quelques élément est devenu d'empecher winterspoon de mourir (jusqua nouvel ordre) donc le meilleur moyen pour ca est de voter contre l'autre personne qui est rivale sur ce bucher donc toi.


EDIT :
bon après réflexion... j'ai tellement hésité en si peu de temps et ca ma tellement perturbé que j'ai voté contre une personne qui est sur ma liste et dont je pense etre sur de sa malhoneteté car départager entre janabis et winterspoon c'est devenu trop dificil pour moi et j'aurai pas aimé etre a leur place donc bon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote ne penchera en rien dans la balance, puisque je suis une intuition qui me vient du premier jour... Je vote contre Krysta qui ne répond jamais vraiment à mes appels...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux t'assurer Zorélie qu'un non-vote était réalisable.
Mais ne t'en fais pas, je n'ai aucun regret à quitter la partie.
& que ce soit ceux qui votent assurément à côté ou qui profitent de ton double-vote pour m'achever sont pour moi ... j'ose même pas dire le mot.

M'enfin, ce que je regretterai le plus c'est que la plupart aient joué le jeu du non-débat comme s'ils n'avaient pas besoin de le faire.
Alors à quoi bon. Je vous quitte.

Ciao Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Xinome, je vois pas où tu veux en venir dans ton message... Accuser les personnes qui sont dans cette liste?


Accuser, non. D'un ça en ferais beaucoup trop, de deux il n'y a aps assez d'arguments pour accuser.
C'était un constat, un récapitulatif, certes bref mais j'avais pas le temps de faire plus.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'heure est passée, je suppose que je vais vous quitter.
& ce, sans avoir reçu une seule réponse de votre part.
Continuez comme ça, vous irez loin Cool

& Chamaloow, j'ai voté contre moi Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Bon je vais devoir laisser mon ordinateur pour m'occuper de mes révisions.... Confus donc d'ici là j'attend les défenses de Méitar, Winter, Xénossan mais surtout, surtout Krysta Clin d'oeil Je sens que mon vote va aller pour elle... (Fallait pas suspecter Flo et sSerenity, sans participer plus que ça)

Tu veux que je me défende mais dis moi déjà pourquoi tu m'attaque...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Tu veux que je me défende mais dis moi déjà pourquoi tu m'attaque...

Ne t'en fais pas Krysta, il semblerait qu'à Nottingham il est notoire de lyncher sans donner de raison ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com