Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Disparitions en perspéctive
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle question allez-vous poser !!?!
Un des loups-garous est-il un homme !!?!
0%
 0%  [ 0 ]
Un des loups-garous est-il une femme !!?!
33%
 33%  [ 2 ]
Un des deux voisins du joueur que je désigne est-il un loup-garou !!?!
66%
 66%  [ 4 ]
Le joueur que je désigne est-il un simple villageois !!?!
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 7 Février 2008
Détail des votes :
Option 2 : Zorélie, Naheulbeuk
Option 3 : Krysta, missK, doudou, Lawliet

Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 00:21    Sujet du message: Jour 7 : Disparitions en perspéctive Répondre en citant

Le peuple de Nottingham avait enfin à nouveau l’espoir de voir ses jours s’améliorer, et après une journée forte en émotions et en bonnes surprises, tout le monde s’apprêtait à passer une bonne nuit.

Tout le monde, sauf Niquedouille, le shérif et la garde royale qui eux avaient bien des raisons de se sentir seuls face à tous ces habitants à qui ils avaient fait tant de mal, mais qui envers et contre tout avaient réussi à leur faire de la résistance et qui semblait rayonner un peu plus de jour en jour au vu de ses récents exploits.

Délaissés par leur leader et à présent privés de son second en la personne de Triste Sire, ils ne savaient guère comment redresser la barre…

Pourtant il était urgent pour eux qu’ils réagissent, car plus ils laisseraient de temps aux villageois, plus ces derniers reprendraient confiance en eux et plus ils seraient difficiles à condamner. C’est pourquoi les vils pilleurs décidèrent de passer à l’action dès la nuit tombée…

Il leur fallait une victime relativement facile à emmener de force à la prison, et une personne bien précise leur vint à l’esprit : Mère Lapin.

En effet, avec tous ses petits lapereaux à élever et tout le travail que cela engendrait, cette dernière était épuisée. Il lui était d’ailleurs difficile de terminer ses journées à une heure raisonnable, et malgré les faits récents, il lui était également difficile de dormir la nuit tant elle craignait un retour du shérif en sa demeure…

La pauvre n’avait malheureusement pas tort. A peine avait-elle couché ses petits que quelqu’un frappait bruyamment à sa porte. Réveillées en sursaut, Tagalong et sa petite sœur Sis sautèrent toutes deux de leur lit et s’approchèrent discrètement de l’entrée afin de voir qui pouvait bien déranger leur mère en cette heure tardive…

Inquiète, Mère Lapin vint ouvrir avec prudence. A peine eut-elle le temps d’enlever le loquet que le shérif débarqua dans la maison.

- Eh bien, je vois que tout ce petit monde dort !!! s’exclama le shérif d’une voix rauque. Cependant, je me dois de vous rappeler, très chère, que vous n’avez pas payé vos taxes depuis plusieurs mois !!! Je me dois par conséquent de vous rappeler à l’ordre immédiatement !!!

- Mais enfin, ne voyez-vous pas que mes petits dorment, je vous prie de baisser d’un ton immédiatement, vous êtes ici chez moi !!! s’indigna Mère Lapin. De plus, je vous ferais constater que le Prince Jean ne règne plus sur ces terres, pourquoi vous devrais-je encore quoi que ce soit !!?! Quoi qu’il en soit, vous m’avez ruinée moi et toute ma famille, je ne puis vous payer le moindre centime en ces temps difficiles…

- Les temps sont durs, comme vous le faites si bien remarquer, et c’est pourquoi votre royaume requiert l’argent qui lui est dû, présence du roi ou pas !!! répliqua l’infâme loup. Si vous ne pouvez pas verser cet argent, ce terrier n’est à présent plus le votre mais celui du roi, en guise de compensation à votre non-participation aux subventions dont doit être l’objet son royaume !!! Venez, vous ainsi que toute votre petite famille, nous avons toujours de la place pour les plus démunis… en cellule, bien entendu !!! ricana t-il.

Effrayées, les deux sœurs, qui avaient suivi le dialogue cachées derrière une armoire, retenaient leur souffle : elles ainsi que tous leurs frères et sœurs allaient devoir suivre le shérif en prison !!?! Non, ce n’était pas possible, il fallait qu’elles trouvent une solution pour sortir leur famille de là… mais comment !!?!

C’est à ce moment là que leur mère accompagnée des plus jeunes sortirent un à un de la petite maison située sous le grand arbre. Tagalong et Sis quant à elles, avaient échappé à la vue du shérif. Elles décidèrent alors de rester cachées jusqu’à ce que ce dernier sorte, afin de pouvoir prévenir les autres habitants du drame qui venait de se produire…




sSerenity (Mère Lapin) a été condamnée à passer le restant de ses jours en prison cette nuit.

Au lever du jour, tout le monde fût surpris de ne pas entendre la douce mélodie d’Adam de la Halle jouant de sa mandoline…

Une deuxième victime du shérif et de ses compères !!?! Pas si sûr…

Effectivement, cela faisait déjà un certain temps que le coq s’était quelque peu éloigné des habitants, il était moins présent auprès des habitants et se limitait à quelques notes au petit matin afin de prévenir les habitants du lever du soleil…

Peut-être avait-il projeté de partir vers d’autres contrées !!?! Peut-être voulait-il prendre du recul !!?! Ou peut-être avait-il tout simplement changé de camp !!?!

Une seule chose était certaine : il n’y avait plus la moindre trace de ce dernier à Nottingham, comme s’il s’était tout simplement… volatilisé.




kikirbou (Adam de la Halle) a quitté définitivement Nottingham cette même nuit.

Evènement du jour : "Spiritisme"

La dernière victime des loups (sSerenity), après avoir été informée des identités des joueurs restants, devra répondre à l’une des questions que lui posera le capitaine (les questions sont celles du sondage en tête de post).

Flèche Pour ce qui est des voisins, il s'agira du joueur qui se trouve juste en-dessus et juste en-dessous du joueur en question parmi la liste des joueurs encore en vie sur cette partie.

Flèche Pour ce qui est du nom du joueur à désigner, ce sera à vous, nobles habitants, d'en décider.

Flèche Pour les questions, vous avez jusqu'à la fin du sondage (soit un jour à partir de maintenant) pour choisir laquelle d'entre elles posera votre capitaine à sSerenity.

Flèche La réponse de sSerenity vous sera donnée au deuxième jour, ce qui vous laissera ensuite une journée de débat avant de voter.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 06 Fév 2008, 01:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

AAH mauvaise nouvelle on a perdu maman lapin (sSerenity n'avait donc pas menti!)

Par contre on a perdu le joueur de flute c'est plutot une bonne chose!
Je pensais plus kikirbou loup garou ca m'étonne Surpris

En tout cas une chose est sure aujourd'hui Lawliet ne pourras pas voter contre Meitar Rire



PS: Chamalloow pourrait on faire des nuits de 24h c'est trop long 48h on perd presque le fil surtout que la fin de la nuit a 21 pour le lever du jour a 00h ca fait encore plus long et on est plus beaucoup, m'enfin comme tu veux Heureux

EDIT meneuse : jusqu'à maintenant c'était compliqué de ne faire durer les nuits que 24h, car les joueurs avaient quelques problèmes à agir dans les temps durant les phases de nuit, c'est pour cette raison que les nuits étaients passées à 48h au lieu de 24h.

Pour ce qui est de l'heure souvent tardive des changements de phase, je suis désolée de ne pas poster plus tôt mais le travail et les entraînements sportifs font que je ne suis souvent pas chez moi avant une certaine heure, donc comme je n'en suis pas au point de sacrifier ma vie personnelle au profit d'un jeu je ne pourrai malheureusement pas faire mieux, du moins pour l'instant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le joueur de flute mais j'ai pas bien compris pq kiki est morte. Les loups ont pu faire 2 victimes?

dommage sSerenity

j'ai été envouté cette nuit mais ça n a plus d'importance


je viens de relirer les perso
* triste sir (alis méitar) avait l'occasion de transfomer un gentil en méchant hors il est mort le jour précédent.
* niquedouille est tjs vivant
* le shérif de notingham aussi (alias le traitre)

ce qui peut nous laisser au maximum 3 méchants est ce bien cela?


Dernière édition par doudou le 06 Fév 2008, 00:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


EDIT meneuse : jusqu'à maintenant c'était compliqué de ne faire durer les nuits que 24h, car les joueurs avaient quelques problèmes à agir dans les temps durant les phases de nuit, c'est pour cette raison que les nuits étaients passées à 48h au lieu de 24h.

Pour ce qui est de l'heure souvent tardive des changements de phase, je suis désolée de ne pas poster plus tôt mais le travail et les entraînements sportifs font que je ne suis souvent pas chez moi avant une certaine heure, donc comme je n'en suis pas au point de sacrifier ma vie personnelle au profit d'un jeu je ne pourrai malheureusement pas faire mieux, du moins pour l'instant...


tracasse pas cham, elle est super cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis déçue de la mort de sSerenity, il était une des rares personnes en qui j'étais certaine d'avoir confiance...
Ensuite pour la morte de Kiki, je ne la pensais pas non plus Joueuse de Flûte... En même temps je me disais bien que pour avoir été envoûtée la première il fallait bien que ce soit quelqu'un que je connaisse bien... (Vous remarquerez que le joueur de flûte envoûte toujours quelqu'un qu'il connait en premier, parce que justement c'est un peu du pif)
Et les loups n'ont pas la possibilité de tuer deux personnes....

Et euh, il faut vraiment que cette journée de débat soit très active! Il reste très peu de loups maintenant et il faut vraiment réussir à les tuer le plus vite possible...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cham je me suis mal exprimé je pense. je ne remet pas en cause ta vie personnelle mais la transition nuit jour! Heureux
C'est a dire si tu vois que tu ne peux poster le jour avant 23h
ben met fin de la nuit 23h par contre les acteurs de la nuit on jusquaux heures que tu leur indiques. tu vois ce que je veux dire? comme ca on se fait pas de faux espoirs a actualisé toutes les 2min de 21h à 00H Rire


J'ai regardé les personnages et je penses que c'est la sorcière qui a utilisé sa potion cette nuit. ce que je comprend pas c'est pourquoi cette nuit particulierement et aussi pour sSerenity ou kikirbou. Remarque si on a commencé dire que kikirbou était suspecte. Mais bon y en a des plus suspect.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être sSerenity était devenu dangereux pour les loups... Je veux dire que c'est lui le premier à avoir accusé Wiel et Janabis.... Et là il accuse Winter et Xéno.. Certes Xéno était censé être joueur de flûte on s'est gouré...

La question que je me pose suite à la mort de kiki c'est: faut-il repartir de zéro et donc tout relire et tout réfléchir sans penser à nos suspects actuels ou bien au contraire persister dans cette voie... ?
Doit-on se méfier des gens en qui ont avait confiance?

Il est 1h du mat' et je me creuse déjà la tête pour ce jeu xD En même temps, on est si proches du but! Et je suis un peu déçue du fait que les débats avaient ralenti les derniers jours... Et le fait que Méitar, Xénossan et Libertin s'entêtent à parler du joueur de flûte qui n'était pas une menace à l'heure où l'on en parlait me fait douter fortement sur eux...

Enfin, euh je vais aller dormir il se fait tard... Et j'espère que les débats avanceront considérablement... Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà bravo à la sorcière, bien joué!

Ensuite désolée Xénossan de t'avoir accusé d'être le joueur de flûte.^^

Maintenant pourquoi les loups ont-ils tué sSerenity? Soit c'est quelqu'un qui veut faire accuser Winterspoon car sSerenity avait presque toujours voté contre lui, soit c'est Winterspoon lui-même qui l'a tué et qui va dire que s'il était loup ça serait trop gros de sa part de tuer sSerenity. Ou pareil pour Xénossan, vu comme sSerenity l'accusait, ils ont sûrement cru qu'il était voyante...

J'ai relu les résultats des votes de l'élection du maire et je ne pense pas que tous les méchants ont voté pareil, ils avaient dû éparpiller leurs votes. Or pour le moment ceux qui sont morts avaient voté pour moi, donc je pense que parmi les votants pour sSerenity il y a au moins un loup.
Donc parmi Krysta, missK, Xénossan et Xinome je suis persuadée qu'il y a au moins un méchant.

Pour le spiritisme, je pense que la question "y a-t-il au moins une femme parmi les loups-garous?" est celle qui nous aiderait le plus, parce que ça voudrait dire qu'entre missK Krysta Naheulbeux Xinome (et moi) on saura si l'une est louve. Et comme j'ai assez confiance en missK Krysta et Naheul, ben il me reste Xinome sur qui je n'arrive pas à me faire une idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Pour le spiritisme, je pense que la question "y a-t-il au moins une femme parmi les loups-garous?" est celle qui nous aiderait le plus, parce que ça voudrait dire qu'entre missK Krysta Naheulbeux Xinome (et moi) on saura si l'une est louve. Et comme j'ai assez confiance en missK Krysta et Naheul, ben il me reste Xinome sur qui je n'arrive pas à me faire une idée.


Oui alors je suis d'accord mais il faut s'assurer que la transformation de Méitar est bien déjà faite !! Sinon la réponse ne nous servira à rien ! (Dans tous les cas d'ailleurs ...)

Meneuse ???? Méitar a combien de temps pour loup-garoutiser ?? (je ne demande pas si c'est fait hein, je demande combien de temps il avait pour le faire)


Alors sinon, même si je suis partisante du "c'est trop gros de tuer celui qui nous accuse", je reste bloquée sur Winterspoon !! Na !! Sadique


PS : sSerenity n'a pas d'bol il vient de mourir sur la partie d'Aste Triste

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Oui alors je suis d'accord mais il faut s'assurer que la transformation de Méitar est bien déjà faite !! Sinon la réponse ne nous servira à rien !

Je pense que Méitar avait toute la partie pour désigner quelqu'un.
Mais je viens de m'apercevoir qu'il n'avait qu'une chance sur deux que sa transformation marche... Du coup si ça se trouve il ne reste que 2 loups-garous plus le traitre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?? Mais j'ai cru lire dans le post de qq'un qu'il le désignait à sa mort ... Bref dans ce cas je vote pour cette question !!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout le monde a innocenté Krysta à ce que je vois... ("Noon, elle est trop absente...") C'est possible que je me trompe... mais j'en démorderais pas: Y'a du louche dans son comportement! Elle a le temps de répondre à sSerenity, de poster de temps en temps... mais ça n'exclu pas qu'elle puisse être louve! Je peux vous citer Grainne qui était louve dans une autre partie, et elle aussi avait un emploi du temps chargé! Elle a tenu longtemps justement grâce à ça! Bon je dis pas, hein, on peut être simple villageois avec un emploi du temps chargé... Mais jusqu'au débrief, je me méfierais toujours!

Enfin je compte sur le spiritisme pour nous éclairer... Parce que là ma liste de suspect est encore trop longue...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Me chère MissK
Je comprends l'envie de sauver ta peau, et donc d'accuser quelqu'un d'autre pour détourner les soupçons mais tu te trompe. Je ne suis pas louve...
J'ai en effet été pas mal absente ces temps ci et j'en suis désolée mais j'avais des semaines de près de 50h/semaine donc malheureusement, peu de temps consacrer à Gag... Et je suis la première à le déplorer... Je ne supporte pas de jouer les absente sur une partie... Que je sois gentille ou méchante, je suis toujours là...
Donc, mon comportement de ces derniers temps n'est pas du à une quelconque poilitude mais bien à un emploi du temps de ministre...
Toutes mes excuses aux joueurs à et Chamaloow
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Un des loups-garous est-il un homme !!?!
Cette question ne m'avancera pas, pour moi il est clair qu'il y a un (ou plusieurs) loup(s) entre Winter, Libertin et Xénossan (J'ai assez confiance en Doudou, Seb et Lawliet pour les suspecter)

Flèche Un des loups-garous est-il une femme !!?!
On pourrait poser cette question, mais je pense que ça ne va pas nous avancer.. On sera sûrs qu'une femme est louve, et après? Qui sera cette femme? Que va-t-on faire après cette certitude? Se concentrer uniquement sur les filles? Et puis il reste encore pas mal de filles Sceptique Naheul, Krysta, Xinome, Zoré et moi... Et j'ai pas complétement innocenté les filles.. ce sont plus des feelings...

Flèche Un des deux voisins du joueur que je désigne est-il un loup-garou !!?!
Euh, c'est moi où j'ai pas tout compris?
Citation:
Pour ce qui est des voisins, il s'agira du joueur qui se trouve juste en-dessus et juste en-dessous du joueur en question parmi la liste des joueurs encore en vie sur cette partie.

Ca m'aide pas, ça... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Jme fais lente à la compréhension... Dans la liste par ordre alphabétique des joueurs encore en vie, on va devoir choisir une personne qui est entre deux personnes que l'on suspecte et si la réponse est oui, on devra choisir qui des voisins est loup-garou? mais si c'est non... la question n'aura servi à rien... Question intéressante...

Flèche Le joueur que je désigne est-il un simple villageois !!?!
Cette question servirait donc à innocenter des gens... Mais en même temps, si la personne a un rôle spé, la réponse sera non.. et elle sera suspectée, pour rien ...

Je pense voter pour Un des loups-garous est-il une femme !!?! ou Un des deux voisins du joueur que je désigne est-il un loup-garou !!?! (Enfin plus la deuxième si quelqu'un veut bien me dire si j'ai bien compris Heureux)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

La liste d'habitants par ordre alphabétique: (en rouge ceux que je suspecte, en orange ceux que je ne sais pas, et en bleu ceux que je pense innocent) Il faudrait trouver une personne qui soit entre deux rouges ou un rouge et un orange... (enfin si la majorité est d'accord sur la personne)

Doudou
Krysta
Lawliet
Libertin
missK
Naheul
Seb
Winter
Xénossan
Xinome
Zorélie

Edit: Donc les personnes que l'on pourrait choisir seraient Lawliet (pour connaitre la vérité sur Krysta et Libertin), Seb (pour connaitre la vérité sur Naheul et Winter) et Xinome (pour connaitre la vérité sur Xénossan et Zoré) Pas que les deux voisins soient suspectés mais bon Sceptique
Si quelqu'un pouvait me repondre avant que j'envoie mon vote Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Un des deux voisins du joueur que je désigne est-il un loup-garou !!?!
Euh, c'est moi où j'ai pas tout compris?
Citation:
Pour ce qui est des voisins, il s'agira du joueur qui se trouve juste en-dessus et juste en-dessous du joueur en question parmi la liste des joueurs encore en vie sur cette partie.

Ca m'aide pas, ça... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Jme fais lente à la compréhension... Dans la liste par ordre alphabétique des joueurs encore en vie, on va devoir choisir une personne qui est entre deux personnes que l'on suspecte et si la réponse est oui, on devra choisir qui des voisins est loup-garou? mais si c'est non... la question n'aura servi à rien... Question intéressante...




c'est bien ça je pense missK.

En effet, j avais oublié la sorcière bien joué à elle. Je n'avais aucun soupson sur kiki en joueuse de flute.


Zorélie a écrit:

Pour le spiritisme, je pense que la question "y a-t-il au moins une femme parmi les loups-garous?" est celle qui nous aiderait le plus, parce que ça voudrait dire qu'entre missK Krysta Naheulbeux Xinome (et moi) on saura si l'une est louve. Et comme j'ai assez confiance en missK Krysta et Naheul, ben il me reste Xinome sur qui je n'arrive pas à me faire une idée.


Je pense que l’on devrait suivre l’idée de Zoré, j’ai un avis similaire au sien si ce n’est que je n’ai pas d’avis sur Xinome. Si la réponse est non, toutes les filles seront innocente, si elle est oui un tri sera facile à faire (cela n’incluant pas la culpabilité certaine de Xinome, je me répète je n’ai pas d’avis sur elle).
Sinon la seule autre solution qui me semble intéressante c’est la solution3 Un des deux voisins du joueur que je désigne est-il un loup-garou !!?! en désignant comme joueur Xénossan car ses voisins sont Winter (et Xinome) sur qui mes doutes subsistes.


Dernière édition par doudou le 06 Fév 2008, 14:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'opte pour la solution Un des deux voisins du joueur que je désigne est-il un loup-garou !!?! qui pour moi semble être la meilleure... Et comme l'a dit doudou (je ne l'avais pas remarqué qu'il y avait une autre possibilité) le choix de Xénossan pour "sonder" winter et xinome n'est pas mal... Winter est la personne la plus suspectée pour l'instant.. et Xinome est une des filles dont on est sûrs de rien..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Winter pour moi tu restes la seule piste plus ou moins concrète.

1) Tout d'abord l'avis de Naheul( que je pense innocente)
Naheulbeuk a écrit:
Bon désolée, j'étais absente ce week-end !!!

Alors pour ma part (j'ai lu vite fait les posts) je pense que Winterspoon est effectivement louche car ... j'ai passé le week-end avec lui et ben bizarrement je n'ai pas senti son attitide particulèrement à l'aise à propos de cette partie ... Désolée Spoony si je me plante !


Naheulbeuk a écrit:

Alors sinon, même si je suis partisante du "c'est trop gros de tuer celui qui nous accuse", je reste bloquée sur Winterspoon !! Na !!


2)Ensuite l'acharnement que te portait sSerenity et qui vient tout juste de mourrir, pour moi il était devenu trop dangereux pour toi, à force de t'accuser chauqe jour et de plus en plus.

il y a 2jours, il a dit:
sSerenity a écrit:

Moi je reste sur Winterspoon, pour aujourd'hui ! Les messages de la nuit sur le mur ne me font que confirmer les bribes de sa culpabilité que j'avais en début de partie !


ainsi que:
sSerenity a écrit:

Et tu ne réponds pas sur l'autre très cité, Winterspoon. Cherches-tu à le protéger ?

Tain, j'ai vraiment l'impression de faire une fixation sur Winter dans cette partie, rien de personnel (je sens mal le bûcher s'il n'est pas Loup -_-), mais je le sens tellement là !


le jour précédent:
sSerenity a écrit:

Je ne lâche pas l'affaire. J'ai souvent demandé à Janabis de réagir sur Winterspoon. Il ne l'a jamais fait. Je crois qu'il essaie de le protéger. Méitar reste louche pour moi également. J'aurais tendance finalement à croire Naheul, gentille, mais bon.


3)la chanson sur le mur qui pour moi était faite pour vous accuser tout les deux. (jana et toi)

4)ça fait déjà un petit temps que tu es sur ma "liste" des potentiels loups du fait de :

doudou a écrit:

Winterspoon
Au jour1:
- vote contre flochette pour motif qu'elle rebondit "soit disant" sur les messages des autres.
Au jour2:
- n'apporte pas son avis concernant d'autres joueurs durant la journée et vote contre toute attente contre MissK (avec Méitar et Naheul) alors que Wiel est sur la cellette -> cela semble a un accord des loups pr sauver wiel.
Au jour3:
- participe peu -> manque de volonté dans la recherche des loups
- ne vote pas -> manque de volonté dans la recherche des loups

Tu n’as jamais abordé dans tes propos Janabis et lui non plus ne t as jamais abordé, ça sent une couverture mutuelle de loups

ça fait quand même beaucoup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, je ne vous avais point dit que je m'étais cassé la tête à vous prouver mon innocence en tant que non joueur de flute Sceptique , enfin grâce à la sorcière on ne m'accusera plus à tord Heureux . Et merci, j'accepte tes excuses Zorélie.
Sinon concernant sSerenity, il m'a accusé certes mais pourquoi l'aurai-je tué si j'étais loup, il me voyait en tant que joueur de flute, sachant que vous voulez me laisser aux loups, il ne m'aurait plus attaqué.

Je pense que la personne qui aurait le plus intérêt à tuer sSerenity, c'est Winterspoon. sSerenity l'a accusé plusieurs jours de suite dont plusieurs votes contre lui, je pense que je voterai contre Winterspoon.
N'oublions-pas la chanson, je suis persuadé que c'est la voyante qui l'a écrite et à mon avis elle n'aurait pas balancé le nom de simple villageois car les messages étaient anonymes.

Sinon missK, je parlais et non m'entêtait de parler du joueur de flute car j'étais suspecté de l'être et, comme j'avais essayé de vous le faire comprendre, je ne l'étais pas.
J'essayai de le trouver pour prouver mon innocence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comment va se dérouler la séance de spiritisme? Ca va débuter quand? On a droit qu'à une question? Sceptique

Après, je sais pas comment il faut procéder pour mener ce débat... Doit-on vraiment se méfier de tout le monde? Il nous reste deux loups et le traitre à trouver... si j'ai bien tout suivi... Nous sommes encore 11!

Pour ce jour j'aimerais entendre les avis de : (Je crois que certains se font discrets... )
Krysta : Pas beaucoup de temps, certes.
Lawliet : Maintenant que Méitar n'est plus là, tu penses quoi des autres joueurs?
Libertin : Depuis les premiers jours, on ne t'entendsplus beaucoup... sauf le jour dernier, alors que tu étais accusé d'être le Joueur de Flûte...
Naheul : Quelques pistes avec Winter...
Winter : On t'attend toujours au tournant Clin d'oeil
Xinome : Des doutes sur toi, cependant plutôt gentille... T'en penses quoi de la partie?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord la perte de sSérénity est assez troublante (en plus d'être regretable état donné qu'il participait pas mal). Mais comme déjà dit plus haut cette mort semble accuser assez directement Winterspoon ou Xénossan.
Sahant que l'un put être loup sans l'autre, ce serait un coup risqué, mais jouable (surtout dans le sens Xéno loup dans le but de faire accuser Winter).

Après il reste la chanson du Murs-mures ... qui s'est révélée juste pour Janabis. S'il elle n'avait pour but d'accuser simplment Janabis, il aurait été plus futé de choisir la chanson de Janabis, tout simplement.

Zorélie > Seul Meitar avait voté pour toi pour le maire; Jana a voté pour Jewl et Wiel n'a pas voté. Ceci dit, quand on regarde les votes, il n'y a pas eut beaucoup de victimes (seule Jewl) parmis les votants pour sSérénity.
Pour la question a poser : "y a-t-il au moins une femme parmi les loups-garous?" peut être interessante à poser, c'est vrai.

Concernant Meitar : "Conseiller du prince Jean, il peut tenter de convertir un gentil en méchant UNE SEULE NUIT. Il a une chance sur deux de parvenir à ses fins. S’il y arrive, le gentil perd ses pouvoirs et devient un simple méchant. S’il s’agit d’un des deux amoureux, le couple devient alors mixte. "
=> pour moi il devait le faire pendant qu'il était un vie, quand il voulait. Donc soit ça a marché et nous avons un échant de plus, et pour peu que ce soit un spé ce rôle est perdu tout en assurant une couverture à son propriétaire.

Pour la question : soit on pose une question qui a de gande chance de s'avérer positive ("y'a-t-il au moins un loup parmis les femmes/les hommes ? " ou on prend le risque por obtenir une réponse plus précise (mais avec moins de chance de se révéler positive) "un des voisins est-il loup" ?
La question sur le simple villageois a encore moins de chance de réussite (le joueur peut être Spé, loup-garou)

> Doudou : "(cela n’incluant pas la culpabilité certaine de Xinome, je me répète je n’ai pas d’avis sur elle). "
=> t'as pas d'avis sur moi mais tu parles du culpabilité certaine ? Là c'est moi qui ne suis pas trop.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ca me gave là!
Naheul, que tout le monde semble innocenter du fait de son vote contre Janabis, tu m'accuses sur...rien...Le fait que je t'ai paru mal à l'aise lorsqu'on a parlé de la partie, c'est n'importe quoi! C'est pas la première fois qu'on discute d'une partie, et j'arrive assez bien à t'embobiner quand je suis loup, sans être mal à l'aise...
Et puis je suis, bizarrement et soudainnement, devenu mal à l'aise avec toi alors que tu ne m'accusais pas...Ben...Non...
Alors restes bloquée sur moi et quand même partisante du "c'est trop gros blablabla" si ça te chante, mais pour le coup, oui c'est assez gros!

Ca m'hallucine de me défendre sur les accusations non fondées de sSerenity!
Donc pour Xenossan et Doudou, certes sSerenity m'accusait, mais alors franchement, je n'avais aucune peur de lui pour la bonne et simple raison qu'il ne m'accusait vraiment sur rien. Et j'ai clairement dit que si je passais au bucher, j'esperais sincèrement que vous y enverriez sSerenity pour cette même raison, aucun argument.
Je n'ai pas attaqué Janabis? Alors ça fait de moi un méchant?
La plupart des gens qui ont joué avec moi quand je suis loup doivent savoir que justement, je ne suis pas du genre à protéger les autres, pour ma propre sécurité justement! Donc je n'aurais pas hésité à l'accuser!
Xénossan, alors aucun avis sur moi depuis le début de la partie et soudainement hier, le jour d'avant, tu te réveilles et hop, par miracle, ton vote est pour moi et aujourd'hui, tu reprends exactement les "arguments" énoncés par Doudou!
Ensuite, Doudou, je réagis maintenant puisque j'ai zappé ton post, mais ton "soit disant" et ton "manque de volonté", j'ai tendance à pas trop aimer. Ce n'était pas du "soit disant" mais une réalité. Et le manque de volonté, désolé de ne pas emporter mon ordinateur de bureau avec moi quand je ne suis pas là...
Pour finir Xinome, je ne vois pas en quoi le fait que la chanson soit de Janabis accusait Janabis et la chanson m'accusait bien directement, ce qui fait que moi je sais que ça n'est pas la voyante qui a posté cette chanson, dont je préfère nettement la version Janabisienne...

Alors faîtes vous plaiz et rira bien qui rira le dernier quand je serais mort.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 06 Fév 2008, 16:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment qu'il faut prendre la deuxième question, et si elle s'avère négative ben toutes les filles seront innocentées, si elle est positive, je pense que je voterai contre Xinome. Je ne savais pas quoi penser de Xinome depuis le début, alors je suis allée relire tous ses messages, et voilà mes impressions:

Xinome, le premier jour tu dis avoir des doûtes sur Méitar (car il était accusé) mais sans rien annoncer tu votes contre Sissi (suivisme pour sauver Méitar???), tu as aussi un peu "défendu" Wiel en disant que ses erreurs venaient sûrement du fait qu'elle était nouvelle.

Le deuxième jour tu n'as ni voté ni soupsonné personne (quand Wiel est passé au bûcher).
Ensuite quand tu parlais des messages sur le mur, tu as plusieurs fois bien fait remarquer que la chanson n'était peut-être pas dirigée contre Jana (mais contre Winter), tentative de défendre Janabis?

Pour tes deux premiers votes contre Méitar, tu n'as pas annoncé contre qui tu votais, est-ce que c'était pour ne pas qu'on te suive contre un loup-garou, et qu'on puisse t'innocenter plus tard parce que tu avais voté contre lui?

Et enfin le dernier vote contre Méitar, c'était facile de prévoir qu'il allait passer au bûcher donc les loups ont tous dû suivre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:


Ca m'hallucine de me défendre sur les accusations non fondées de sSerenity!

Je n'ai pas attaqué Janabis? Alors ça fait de moi un méchant?

La plupart des gens qui ont joué avec moi quand je suis loup doivent savoir que justement, je ne suis pas du genre à protéger les autres, pour ma propre sécurité justement! Donc je n'aurais pas hésité à l'accuser!

Ensuite, Doudou, je réagis maintenant puisque j'ai zappé ton post, mais ton "soit disant" et ton "manque de volonté", j'ai tendance à pas trop aimer. Ce n'était pas du "soit disant" mais une réalité. Et le manque de volonté, désolé de ne pas emporter mon ordinateur de bureau avec moi quand je ne suis pas là...



sSerenity vous (toi et jana) a clairement et plusieurs fois demandé de vous exprimer l'un part rapport à l'autre. Je ne vois pas pq ni l'un ni l'autre n'ayez même pris le temps de donner votre avis.

Pour le soit disant je l'ai mis entre"" pcq je trouvais que c'était facile de l'accusé comme ça. De toute façon ce n'est qu'une accusation parmis tant d'autre.

Tu remarqueras que dans mon précédent post tu n'étais pas le seul à être accusé et j'ai utilisé le même vocabulaire pour chacun, qd je dis manque de volonté cela sous entendais le fait que vous me laissiez l'impression de ne pas rechercher les loups.

Xinome a écrit:
Doudou : "(cela n’incluant pas la culpabilité certaine de Xinome, je me répète je n’ai pas d’avis sur elle). "
=> t'as pas d'avis sur moi mais tu parles du culpabilité certaine ? Là c'est moi qui ne suis pas trop.


Ce que je veux dire par la c'est que je n'ai tjs pas d'avis sur toi tout comme zoré n'en a pas non plus. Que la plus part des filles sont pour moi innoncentes et que ce n'est pas pcq on aurait une réponse positive à la question de savoir si il y a un loup parmi les femmes qu'automatiquement je concluerai que c'est toi le loup. Si on pose la question2 je pense me référé à l'avis de Zoré, elle a l'air sur d'elle.

Cependant je préférerais que l'on demande aà sSerenity la question3: Un des deux voisins du joueur que je désigne est-il un loup-garou !!?! en désignant comme joueur Xénossan.
Je crois que l'on a de grande chance d'avoir une réponse positive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Zoré, elle a l'air sur d'elle

Ah bon? Sceptique
Je ne suis sûre de rien Doudou, que ça ne me retombe pas dessus si Xinome n'est pas loup-garou hein...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki zoré, je te pensais plus sur que ça. Je continue à proner alors le choix 3 avec comme joueur xénossan et j'aimerai savoir ce que winter en pense
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci c'est pour répondre à Winterspoon, sache que pour ton information que j'ai voté contre toi, non pas au dernier bucher car j'ai voté contre Méitar, mais le bucher d'avant oui, car comme je l'ai dit il y a deux journées ou celle d'avant je ne sais plus, que la chanson était un message de la voyante.
Je m'y suis repris à plusieurs fois avant d'en arriver à cette conclusion.
Et aussi ce que souligne doudou à propos de sSerenity qui demandait ce que tu pensais sur Janabis, est très accusateur.
Alors voilà, il est vrai que je n'avais pas d'avis sur toi mais tout ceci m'a fait réfléchir et j'en déduis ceci.
Sinon pour la question, il faut que je réfléchisse sur laquelle serait la plus intéressante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour donner vite fait mon avis, je vais juste dire que je suis content que le joueur de flûte soit mort, et préconise plutôt le troisième choix comme question avec comme cible Xénossan, dans le but de sonder Winterspoon et Xinome plutôt que SeB... Je pense meilleur de cibler nos recherches sur 2 personnes que sur 4 ou 5, et la seule réponse négative douteuse serait celle d'un éventuel enfant loup... (Shérif, si bonne mémoire...) Sinon, j'ai quelques doutes envers Libertin, qu'il se reconnecte et Krysta, bien qu'elle n'ait pas beaucoup posté depuis le début de la partie, mais rien de bien concret contre eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nos recherches sont limitées à Xénossan et Winterspoon en ce moment.. avec quelques hésitations sur Libertin et Xinome... Quelques uns émettent comme moi un avis plutôt mitigé sur Krysta... Donc voilà les pistes que l'on va explorer au cours de ce débat?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Je pense vraiment qu'il faut prendre la deuxième question, et si elle s'avère négative ben toutes les filles seront innocentées

Non pas forcement, le traitre n'est pas comter loup-garou ?

Zorélie a écrit:
Xinome, le premier jour tu dis avoir des doûtes sur Méitar (car il était accusé) mais sans rien annoncer tu votes contre Sissi (suivisme pour sauver Méitar???), tu as aussi un peu "défendu" Wiel en disant que ses erreurs venaient sûrement du fait qu'elle était nouvelle.

Et je continue de penser que son erreur à Wiel vient du fait qu'elle est nouvelle ici.
Tu remarqueras que je n'annonce quasiment jamais mes votes, donc je sais que ça peut jouer en ma défaveur, mais c'est ma manière.
Enfin dernière remarque, quand je suis loup, voter contre un autre loup ne me pose aucun soucis si ça peut assurer ma survie ou une plus grande tranquilité.

Zorélie a écrit:
Le deuxième jour tu n'as ni voté ni soupsonné personne (quand Wiel est passé au bûcher).
Ensuite quand tu parlais des messages sur le mur, tu as plusieurs fois bien fait remarquer que la chanson n'était peut-être pas dirigée contre Jana (mais contre Winter), tentative de défendre Janabis?

Pour mon non-vote, j'ai dis pourquoi et regardes mes anciennes parties, les fois où je ne vote pas sont très rares.
Bien si la chanson est dirigé dans le but de dénoncer uniquement Janabis, je pense que le choix est mal fait. Je trouve ça bien plus logique, maintenant (et avant je pensais avant tout à Winterspoon) qu'elle soit destinée à accuser les deux.
Un des deux était loup, qu'en est-il de l'autre ?
Pourquoi un loup aurait lancé un message qui accuse au moins un compère ? Pourquoi un gentil aurait lancé une accusation assez claire à comprendre s'il n'a pas des infos ?

Zorélie a écrit:
Pour tes deux premiers votes contre Méitar, tu n'as pas annoncé contre qui tu votais, est-ce que c'était pour ne pas qu'on te suive contre un loup-garou, et qu'on puisse t'innocenter plus tard parce que tu avais voté contre lui?

Et enfin le dernier vote contre Méitar, c'était facile de prévoir qu'il allait passer au bûcher donc les loups ont tous dû suivre...


Encore une fois je n'annonce pas contre qui je vote.
Pour le denrier bucher je sis d'accord avec toi, y'a pas grand chose à en tirer.

Pour la question, si vous voulez interroger sur les voisins de Xénossan, j'aurais du mal à m'y opposer seule. Bien que je sais que si la réponse est positive, ça va être sportif par la suite !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que j'ai été peu présente et je m'en excuse...
Je vais me repeter mais quand je joue, loup ou villageois, je suis toujours là et je poste touours beaucoup...
Donc le nombre limité de mes post sur cette partie est bien du à une surcharge de travail et non à une poilitude...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba j'ai fait le test de rien dire le plus longtemps possible pour voir si ceux qui parlent peu allaient se ratraper mais finalement rien de nouveau...
assez décu... surtout de la part de tres bon joueur qui d'habitude sont plutot bien présent ou alors s'ils sont peu présent postent des choses intéressantes...
bon ba dans ce cas je garde mes réflexions pour moi pour le moment.

Pourquoi?
car j'en ai mare de faire parti des 1er qui donnent leurs avis et au final ceux qui parlent peu ou qui sont très absent font soit du suivisme soit ne s'occupent pas vraiment de ce qu'on dit.

....
Surtout que je trouve que maintenant on peut plus vraiment faire confiance a qui que ce soit...
les absents innocents réveillez vous et innocentez vous montrez que vous voulez vivre jusqu'a bout et gagner en villageois. plutot que de laisser des loup garous prendre le dessus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Bon ba j'ai fait le test de rien dire le plus longtemps possible pour voir si ceux qui parlent peu allaient se ratraper mais finalement rien de nouveau...
assez décu... surtout de la part de tres bon joueur qui d'habitude sont plutot bien présent ou alors s'ils sont peu présent postent des choses intéressantes...
bon ba dans ce cas je garde mes réflexions pour moi pour le moment.

Pourquoi?
car j'en ai mare de faire parti des 1er qui donnent leurs avis et au final ceux qui parlent peu ou qui sont très absent font soit du suivisme soit ne s'occupent pas vraiment de ce qu'on dit.

....
Surtout que je trouve que maintenant on peut plus vraiment faire confiance a qui que ce soit...
les absents innocents réveillez vous et innocentez vous montrez que vous voulez vivre jusqu'a bout et gagner en villageois. plutot que de laisser des loup garous prendre le dessus.


bien dis seb, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que là même nous on peut pas vraiment dire grand chose... Si nous sommes les seuls à participer on peut pas avancer.... Vous voulez tous mourir? Ok c'est un jeu, et votre vie personnelle passe avant... mais on est là pour jouer! Tout le monde a une vie à coté de gag (et heureusement) mais si tu t'inscris c'est pour être un minimum investit dans la partie... Je comprend que parfois on soit dans l'incapacité de poster... Mais on peut très bien poster peu et poster bien plutôt que d'être absent toute la partie et donner de la difficulté aux autres..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait particulièrement des absents dans cette partie... Je pense qu'on est quand même pas mal à participer, c'est juste que là on attend les résultats de la carte évenement et peut-être que les débats se relanceront quand on aura la réponse.

Donc quel joueur vous voulez désigner si la troisième question est choisie? Je trouve que choisir Xénossan n'est pas la meilleure solution, car entre Xinome et Winterspoon tout le monde ou presque est persudé qu'il y a au moins un loup-garou, donc ça ne servirait pas à grand chose, on ne saura pas lequel des deux est loup-garou...

Je propose plutôt de me choisir moi pour savoir si Xinome est louve ou pas... Comme ça on pourra être sûrs à 100%, qu'est-ce que vous en pensez? Et si elle n'est pas louve-garelle, je voterai contre Winterspoon ou Libertin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'absent à proprement parler mais tu as vu le nombre d'apparition de chacun et le contenu de ces posts?

ensuite si la question 3 est choisie soit on choisi Xénossan (certes on est quasi-sûr que la réponse va être positive mais on veut en être sûrs)
Sinon je propose :
Lawliet (pour connaitre la vérité sur Krysta et Libertin), Seb (pour connaitre la vérité sur Naheul et Winter) et Xinome (pour connaitre la vérité sur Xénossan et Zoré)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce que je n'aime pas trop c'est que si la réponse est "non", deux personnes seront innocentées et on peut être sûrs qu'une d'elles se fera tuer la nuit prochaine car les loups n'aiment pas quand l'innocence d'une personne est prouvée...
M'enfin en même temps ça nous aiderait bien d'avoir des certitude, donc n'importe quel joueur, ça me va. Perso je choisirais bien Xinome pour avoir la vérité sur Xéno et moi, comme ça si la réponse est "oui" c'est que c'est Xéno Tire la langue (même si je suis la seule à me savoir innocente^^ ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir posté mais quand j'ai voulu le faire, le forum n'allait plus Sceptique.
Sinon j'opte pour la question avec les deux voisins mais sur qui la poser, j'en ai aucune idée, je vous laisse le monopole du choix.

edit: le sondage est fini, je n'ai pas eu le temps de voter


Dernière édition par Xénossan le 07 Fév 2008, 23:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense tjs préférable xénossan, si la reponse est oui nous avons au moins une chance sur 2 d'éliminer un loup (winter et xinome).
*Sinon choisir zoré est un bon choix aussi, ça sera entre xinome et moi ce qui me permettrait de savoir quoi penser d'elle. Ce sont pour moi les 2 meilleures choix
Vous en pensez koi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Surtout que là même nous on peut pas vraiment dire grand chose... Si nous sommes les seuls à participer on peut pas avancer.... Vous voulez tous mourir? Ok c'est un jeu, et votre vie personnelle passe avant... mais on est là pour jouer! Tout le monde a une vie à coté de gag (et heureusement) mais si tu t'inscris c'est pour être un minimum investit dans la partie... Je comprend que parfois on soit dans l'incapacité de poster... Mais on peut très bien poster peu et poster bien plutôt que d'être absent toute la partie et donner de la difficulté aux autres..

Je dois bien avouer que je prends cette remarque pour moi...
Je suis toujours là et bien plus depuis mercredi matin... Je fais ce que je peux...
Si j'avais pu prévoir que l'ouverture du bar cmulé à mon boulot chez Speed Rabbit me prendrait autant de temps, je ne me serais pas inscrite.
Je me suis inscrite et j'essaie un maximum de suivre la partie.
Sauf que le bar est quelque chose d'important, dans lequel on a beaucoup investit et on voudrait eviter que ça se plante...
Je ne sais plus quoi dire pour me justifier maintenat. J'ai déjà présenté mes excuses il me semble...

Pour la personne à designer, je n'ai pas d'idée en particulier... Je me sais innocente, et poser la question sur les voisins de Xenossan ne nous avancera pas plus vu qu'on est sur d'avoir un loup entre Xi et Winter... Je verrais plus sur les voisins de quelqu'un d'autre...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 56 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com