Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 06 : Mais qui aime l'odeur de poil brûlés ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 57
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 16 Fév 2008, 23:33    Sujet du message: NUIT 06 : Mais qui aime l'odeur de poil brûlés ? Répondre en citant

Coupés du monde.
Vous êtes coupés du monde, et il existe des gros bêtes poilus qui s’amuse à vous tuer l’un après les autres.
Vous vous enfermez chez vous, tandis que quelques courageux débattent sur qui serait vos assassins.
Et ce foutu temps qui n’en finit pas. Pluie, Soleil, Brouillard, Grêle, la foudre ne saurait tardé.
Malgré le temps, vous votez, c’est la seule chose qui vous retient au monde, un semblant de démocratie.


Citation:

Sammy : 3 voix (Zorélie, Lawliet, Jewl)
Tanguy : 2 voix (TouDou, Sammy)
N’ont pas voté : Tanguy, Osuniev


A la majorité relative, c’est votre deuxième maire qui est un lycanthrope.

Seul problème, le Sig Sauer est vide, et si Sammy est vraiment le meurtrier, il va être dur de le tuer. Vous devez faire vite, la nuit va pas tarder à tomber.

Sammy s’était barricadé dans sa maison, et vous souhaitez en faire un avantage.
Vous bloquez tous les issues de sorties de la maison et vous mettez le feu a la maison.
Vous entendez un hurlement de douleur, un hurlement humain, un hurlement qui se transforme peu à peu en hurlement de loup

Ravis d’avoir tuer un nouveau assassin, vous allez vous endormir, sans songer à Charles Python qui a disparu…



Sammy (loup-garou) est morte aujourd'hui, tué par la vindicte populaire.

Début de la Nuit 06 : Samedi à 23H35
Fin de la Nuit 06 : Lundi à 22H00


Salvateur me dit qui il souhaite protéger avant Dimanche 22H00
Loups-Garous me disent qu’ils souhaitent tuer avant Dimanche 22H00
Chasseur, s’il le souhaite, peut tuer quelqu’un avant Lundi 22H00
Sorcière me dit s’il elle souhaite sauver la victime et/ou tuer quelqu’un avant Lundi 22H00
Sammy me dit a qui il souhaite léguer son rôle avant Lundi 22H00
(S’il est de retour de vacance.)

PS / Cette semaine est une semaine d’examen pour moi, je risque d’avoir quelques retards au niveau narration, je m’en excuse d’avance et tenterais d’éviter le plus possible les désagréments.


Dernière édition par Aste le 04 Mar 2008, 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et un de moins! Cool

Je veux juste vous prévenir que je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu' à mercredi soir, donc au cas où je sois encore en vie, désolée si je ne participe pas les prochains jours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Un de moins !

Par contre, je sens que ton départ, Zoré, si tu restes en vie, va faire que les débats... Bon voilà, quoi T_T Si je meurs, ça va être un débat entre TouDou et lui-même ?... (A la limite avec Jewl ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
TouDou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 305
Localisation: Mars

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bravo, vous avez eu raison d'etre tenaces, mais Tanguy est toujours suspect à mes yeux ^^

Rooo, d'accord je vous lache avec ça, je rigole (enfin le temps de récupérer durant cette nuit :p)

Par contre c'est clair que sans Zoré, si les autres participent aussi peu elle va être triste cette partie Sceptique
_________________
"Combien de loups imaginons-nous à nos trousses, tandis que nos véritables ennemis portent des peaux de mouton ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour, et avec la ferme intention de participer...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh weeheee!!!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 57 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com