Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 02 : ALERTE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais devoir voter maintenant car demain je finirai le boulot trop tard pour venir... Je ne dis pas vers qui va mon vote, pour aujourd'hui, c'est encore trop du hasard, mais comme cela je ne serai pas suivi par des personnes avec de mauvais desseins!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lalalalala... Bon ben heureusement qu'on a trois jours parce que nous n'avons toujours pas eu la joie d'entendre la douce voix mélodieuse de certains d'entre nous Heureux .

Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec la remarque super intelligente de Zorélie ! On aurait donc peut être bien Mystique et Pietro parmi les candidats à la mairie ou les grands bavards...

Malgré tout, je pense que je vais voter contre une personne discrète, comme souvent au premier tour, pour ne pas pénaliser les débats à venir.

Sinon Miss K, je suis flatté que ma participation m'innocente à tes yeux, mais malheureusement ce serait trop facile que les loups soient les moins bavards Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, me voila, je suis rentrée !
D'abord excusez moi de pas avoir posté hier. Dans un élan de grande motivation on avait commencé à lire tous vos posts mais je me suis écroulée après la 1è page alors que doudou lui a pu continuer vaillamment (lol il est devenu accro a ce jeu quand je pense qu'avant il voulait jamais jouer... Rire )

Bon je retire pas grand chose:
- gueguerre xenossan/sammy: bof: je pense que ceux qui reviennent la dessus doivent avoir de sombres desseins car y avait rien de bien intéressant...
- sinon le post de zoré m'a fait tilter... je pense comme elle, en effet il doit y avoir des joueurs qui apparaissent comme simple villageois mais qui ne le sont pas qui se sont présentés... et j'irai plutot voir du côté de ceux dont ce n'est pas l'habitude de se présenter... (je reviens vous dire quoi...)

EDIT: Donc les candidats étaient: sserenity, milambar, xinome et missk...(je ne compte pas le candidat désigné par Janabis Rire)
A priori c'est la candidature de Xinome qui m'interpelle car sserenity, milambar et missk se sont déjà présentés à d'autres parties récemment. N'ayant pas grand chose d'autre pour aujourd'hui, je risque fort de voter contre elle !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai tjs rien constaté de très interpellant Triste . Si les débats n'avancent pas d'ici ce soir (en espérant que ça ne soit pas le cas), je voterai contre qqun n'ayant pas participé ou très peu.


Zorélie a écrit:


A part ça, je pense que parmi les candidats au poste de maire il pourrait y avoir l'un des personnages que la voyante voit simple villageois (Vif-argent, Mystique et Angel), Vif-Argent et Angel sont vu villageois tant qu'ils ne sont pas méchants, donc je pense qu'ils vont essayer de se faire remarquer tôt dans la partie, pour que la voyante les sonde le plus vite possible, vous ne croyez pas? Donc la meilleure planque pour ces trois rôles, c'est le poste de maire...[/color]


Sinon je trouve comme d'autres ta remarque très interressante Zoré, je n'avais pas penser à cela.
(je garde cette idée pour plus tard)

Je repasse dans la journée
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens d'un week end d'absence. J'ai lu tous les posts de cette journée et la seule chose intéressante qui en ressort, à mon sens, est la dernière hypothèse de Zorélie.

Cependant, comme Winterspoon, je ne pense pas que MissK, par exemple, fasse partie (ou au moins potentiellement) du clan des méchants. Du coup, j'aurais tendance à jeter mon dévolu sur l'un des autres candidats. Oui, mais lequel?!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh ben après relecture, j'ai plusieurs trucs qui m'on chatouillé Tire la langue

Déja Asté/Xénossan qui disent la même chose mais quasiment mots pour mots. Y'a aussi le post de Asté à l'attention de Saloria (que j'ai cité en page 2) qui m'a intrigué ! Sceptique
Apres y'a Sammy et son post mystérieux dans le genre "bon j'ai pas envie de réfléchir faites le pour moi"
Et apres y'a missK qui nous sort un théoreme de derrière les fagots comme quoi ceux qui parlent beaucoup sont innocents...Peut etre a t elle fait le rapprochement avec l'idée "si il parle bcp et que c'est un méchant alors il va faire une bourde"..Le probleme c'est que dans la liste que K a donné, il y a pas mal de joueurs qui sont PAS CONS DUTOUT et qui font certainement très attention avant de poster le moindre message...Donc si K comptais sur ca pour les démasquer, ben ca risque d'etre légèrement long...

Bon comme j'ai pas d'autres "suspects" pour ajourd'hui, mon vote ira pour 1 de ces 4...

EDIT : J'ai oublié de dire que la théorie de Zoré sur le maire foireux (lol désolé j'ai pas d'autre nom pour désigner les persos comme mystik et tout..enfin bref!) était très interessante et qu'il ne faut surtout pas la perdre de vue..Je pense par contre qu'il ne faut pas se jeter sur les "candidats à l'investiture" tout de suite..le temps d'en savoir plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors c'est le moment de voter... mais contre qui? J'avoue ne pas vraiment avoir de piste pour le moment... Pas le moindre soupson. Pleur

Je vais donc faire du suvisme en votant contre l'un des candidats.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour! Et je suis assez déçue de voir que ça a aussi peu avancé, je pense aussi que je me suis mal exprimé dans mon post précédent! On a très peu de personnes qui postent et ça serait bien malheureux que l'on en perde certains en ce jour.. En plus, je n'ai rien lu de suspect chez eux, pour le moment!
Flochette a soulevé la possibilité que ce soit Xinome la méchante du groupe, et j'avoue que cette idée m'avait effleuré l'esprit.. cependant comme elle avait prévenu de son absence, je ne sais pas si on peut vraiment voter contre elle...
Je ne vois vraiment pas de pistes concrètes pour le moment donc, je suis repartie pour tout relire et attendre l'arrivée de nouveaux posts!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je pense que je vais voter au bol... La théorie de Zorélie est très intéressante, je suis tout à fait d'accord... J'allais commencer à innocenter un peu MissK (oui, tu remarqueras que j'aime beaucoup t'innocenter Tire la langue ) mais finalement, ces personnages bizarres changent un peu la donne... Donc pour finir, personne parait plus innocent ou plus méchant pour moi... Je vais voter au bol...
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:

A priori c'est la candidature de Xinome qui m'interpelle car sserenity, milambar et missk se sont déjà présentés à d'autres parties récemment. N'ayant pas grand chose d'autre pour aujourd'hui, je risque fort de voter contre elle !

Il me semble que Xinome était maire il n'y a pas longtemps elle aussi... Et puis elle a dit qu'elle était absente jusqu'à aujourd' hui donc laissons lui le temps de poster...

Je pense moi aussi qu'il faut laisser ceux qui parlent le plus en vie pour le moment, ils pourront se trahir plus tard, alors que ce qui est dangereux est d'avoir un loup parmi les joueurs discrets. Donc faute d'avoir de meilleurs indices je voterai contre quelqu'un qui n'a pas beaucoup parlé ou qui n'a pas cherché à faire avancer les débats, je relis tout vite fait et je vous dit contre qui je vote...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je vote contre un absent de la journée, à savoir Milambar..A moins qu'il ne soit "excusé" mais je ne l'ai lu nul part me semble il....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou notre maire n'a pas encore posté ajd?
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
C'est moi ou notre maire n'a pas encore posté ajd?


You're right Doudou..Cf mon post juste au dessus du tiens ! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui tristana ^^
moi aussi je vais voter Milambar (EDIT: au vu de son manque de participation et de la non avancée des débats)
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.


Dernière édition par doudou le 10 Mar 2008, 18:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Il me semble que Xinome était maire il n'y a pas longtemps elle aussi... Et puis elle a dit qu'elle était absente jusqu'à aujourd' hui donc laissons lui le temps de poster...


Autant pour moi je ne voterai donc pas contre Xinome, j'avais oublié qu'elle était absente.
Bref du coup je ne sais pas du tout pour qui voter... Je vais relire les posts et je voterai pour qqn qui me semble louche.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de revenir si tard, je ne sais pas contre qui voter mais si je vote au pif et que j'envoie un innocent, cela va me retomber dessus et si je fais du suivisme ça va etre la meme chose.
Sinon la théorie de Zorélie est juste, mais on va voter contre tous les candidats?????

Bon si cela ne change pas, je vote au feeling pour ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne voterai pas contre Milambar parce qu'il n'a pas pu se défendre, je ne pense pas que son absence soit volontaire (enfin j'en sais rien mais il me semble qu'il était en vacances).
Je vais voter contre quelqu'un qui n'a posté qu'une seule fois et qui n'a pas beaucoup donné son avis. Lawliet désolée je vote souvent contre toi mais j'y peux rien, quand tu es discret comme ça, ça me fait toujours peur.^^ Donc je pense que je voterai contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'ai du mal à vous comprendre Tristana & Doudou ...
Déjà, voter contre le capitaine ... sans savoir ce qu'il pourrit répondre ... à savoir que s'étant présenté, il peut avoir un rôle caché, tout comme un rôle spé ... pour finir, il me semble bien qu'il serait plus judicieux de ne pas voter en début de partie contre un des 3 derniers candidats restants. Car s'il reste un méchant caché vers la fin, on saura où taper ... or s'ils meurent avant, sa nous évitera de lyncher d'éventuels rôles importants qui auraient été tenté de se présenter ... exemple : Wolverine ... l'ancien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aussi me laisser le temps de poster quelque chose, quand même Confus ... Je ne relèverai pas, même si ça devient frustrant par moments, on dirait que Zorélie elle m'aimeuh pas Pleur Bon j'arrête, j'en deviens ridicule Rire

Bref, bah ma discrétion, elle veut peut-être tout simplement dire que je ne veux pas poster simplement pour faire acte de présence, c'est-à-dire que je ne posterai que pour écrire quelque chose qui tienne la route.

Bon, certains semblent se jeter à corps perdu sur l'hypothèse d'un méchant qui se soit présenté, même si c'est la seule qui tienne la route pour le moment. Milambar et Xinome n'étant pas là, bah il reste MissK. Mais je ne la pense pas méchante et Milambar et Xinome semblent absents, je ne voterai pas contre eux pour le moment... Et d'ailleurs, je pense toujours qu'une piste intéressente initiée par une personne est susceptible d'être suivie par des méchants. Donc, que peut-être un méchant en aurait profité pour voter contre quelqu'un qu'il sait forcément gentil... Je ne sais pas... Je ne sais pas encore contre qui voter, faut que je relise encore une fois, que j'active mes neurones, quoi... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrao Zoré, il ne sait pas encore défendu , je voterais a la toute fin de journée.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je trouve que pour un premier jour, c'est pas trop mal on a eu un peu de matière... On dirait que certains arrivent et voudraient les loups sur un plateau Heureux . Entre opinions tranchées et revirements d'opinion intrigants, selon moi on a autre chose que le hasard sur quoi se baser.

J'annonce mon vote... ce sera Jewl. Présente, mais d'une discrétion très.... discrète, et dont les messages sonnent très faux à mon oreille
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'être peu présent, la rentrée reprend et du coup le boulot un peu aussi ^^'.

Je sais contre qui je ne voterais pas, mais contre qui je voterais, j'aurais plus de mal.
Je ne voterais donc pas contre Zorélie, pourquoi ? tout simplement parce que avoir été la première à annoncer l'idée qu'il puisse y avoir un "méchant" parmi les candidats à la mairie.
Je ne voterais pas non plus pour le Maire, même s'il est potentiellement méchant d'après la théorie de Zorélie, (remarque, on l'es tous non ?), car je pense qu'il est inutile de faire actuellement uen chasse au maire.
Je ne voterais pas non plus contre les nouveaux Saloria et Akela_raksha,
Ni contre ceux qui font avancer le débat.

Maintenant, en lisant les messages, j'ai vraiment eu une mauvaise impression sur les messages de doudou j'ai l'impression qu'il ne fait que suivre.
J'ai aussi une mauvaise impression sur Jewl avec sa présence en demi-teinte et une espèce de "non" volonté à vouloir faire avancer le débat.
Sinon parmi les autres accusés, j'ai pas vraiment l'impression que Lawliet joue d'une façon differente,
Xinome s'est certes présenté, faut-il pour cela lui jeter la pierre, je ne pense pas non plus.

Pour l'instant, j'avoue hésiter à voter entre doudou et Jewl.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est je suis de retour !!!!!!

Pour Flo > j'étais maire sur la partie des Minimoys.

Sinon ce que je remarque c'est qu'on avait un salvateur téméraire puisque Krysta a fait le choix de ne pas se salvater alors qu'elle pouvait le faire. Risque d'autant plus grand qu'elle était amoureuse.
Concernant la théorie d'éliminer Krysta pour apporter la suspicion sur sSérénity, ça ne me semble pas totalement dénué de sens dans l'absolu, par contre je pense que c'est bien trop tôt dans le jeu. Car devoir se battre (enfin réussir à mieux argumenter ) sSéssé, c'est pas chose facile, y'a interet à s'accrocher.

Krysta est une bonne joueuse, redoutable et sans doute redoutée par les loups.

Pour l'argument de Zorélie concernant les candidats au poste de maire et la présence éventuelle d'un méchant invisible pour la voyante, c'est une possibilité à ne pas négliger, c'est sur. Mais il était prévisible que quelqu'un allait y penser et le dire. Donc la question est de savoir si un joueur était prêt à prendre ce risque.

A priori après avoir relu tous les posts, je ne voterais pas contre MissK (pour son investissement dans la partie); Janabis (parce que j'aime bien son ton et sa franchise); Akela et Selenia car ce sont des nouveaux; ceux candidats au poste de maire (parce que c'est toujours un risque que d'être candidat); Sammy (parce que son premier post demandant à ce qu'on cherche plutôt que se lamenter ne me dérange pas au contraire, quelqu'un qui veut chercher ne me gène pas)

Bon ça fait encore pas mal de possiblités !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Asté j'allais dire la même chose à propos de Doudou, on dirait qu'il change facilement d'avis, il annonce voter contre Milambar, puis quelques messages plus loin c'est ce message que je trouve bizarre:

doudou a écrit:
C'est vrai Zoré, il ne sait pas encore défendu , je voterais a la toute fin de journée.


(il parlait de Lawliet) Pourquoi tu dis qu'il ne s'est pas défendu, il n'était pas accusé avant mon message, donc de quoi se serai-il défendu?

Bon, j'ai dit un peu avant que je ne voterai pas pour le moment contre ceux qui participaient beaucoup, donc je ne vais pas voter contre Doudou, mais du coup comme Lawliet est venu poster je ne voterai pas contre lui non plus. Je réfléchis encore...


Dernière édition par Zorélie le 10 Mar 2008, 20:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Sinon ce que je remarque c'est qu'on avait un salvateur téméraire puisque Krysta a fait le choix de ne pas se salvater alors qu'elle pouvait le faire. Risque d'autant plus grand qu'elle était amoureuse.
Concernant la théorie d'éliminer Krysta pour apporter la suspicion sur sSérénity, ça ne me semble pas totalement dénué de sens dans l'absolu, par contre je pense que c'est bien trop tôt dans le jeu. Car devoir se battre (enfin réussir à mieux argumenter ) sSéssé, c'est pas chose facile, y'a interet à s'accrocher.


Moi je pense simplement que Krysta avait protégé Sserenity et qu'elle allait alterner entre elle et son amoureux...

Sinon au vu des votes je voulais voter au hasard mais j'ai soudainement un très mauvais feeling sur Aste qui accuse doudou... Peut etre parce que j'ai parlé avec doudou de la partie et qu'à priori il me semble pas méchant? J'en sais rien. J'ai rien non plus contre Jewl qu'il accuse aussi. De plus il est en train de reprendre des noms qui ont été cités plus tot par d'autres joueurs. Pour moi, c'est une attitude lycanthrope de qqn qui veut éloigner les tendances des votes actuelles vers qqn d'autre.
Je me trompe peut être, mais faute de mieux, je vote contre Aste !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Flo, j'avais pas vu ça de cette manière, c'est vrai que sSésSé avait plus de risque de se faire attaquer en étant maire.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zoré, je pense que tu n'as pas compris le message de doudou.. Il parlait pas de Lawliet dans la phrase que tu as cité, mais bien de Milambar...
Doudou expliquait qu'il allait voter contre Milambar dans son premier message. tu es intervenue pour dire qu'il n'avait pas encore eu le temps de se défendre, et il a dit que tu avais raison et qu'il lui laissait le bénéfice du doute pour le moment! Ensuite, il a parlé de Lawliet certes... mais tu as mélangé son message, je n'ai toujours pas d'idée de vote!!! Il me reste encore trop de personnes sur lesquelles je n'ai pas d'avis! Je vais donc voter au pif!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Flo je trouve ton raisonnement étrange... Tu accuses Asté parce qu'il accuse Doudou?? Ce n'est pas parce que quelqu'un accuse un joueur que tu penses innocent qu'il est forcément louche...
Enfin bref je ne défends pas Asté mais je trouve que tes arguments contre lui ne se tiennent pas trop.

Il faudrait que j'arrête de soupsonner tout le monde, on va m'accuser de sans arrêt changer d'avis Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Zoré, je pense que tu n'as pas compris le message de doudou.. Il parlait pas de Lawliet dans la phrase que tu as cité, mais bien de Milambar...

Ah OK je n'avais pas compris désolée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Flo je trouve ton raisonnement étrange... Tu accuses Asté parce qu'il accuse Doudou?? Ce n'est pas parce que quelqu'un accuse un joueur que tu penses innocent qu'il est forcément louche...
Enfin bref je ne défends pas Asté mais je trouve que tes arguments contre lui ne se tiennent pas trop.


Relis attentivement mon post et tu verras que mon raisonnement peut se tenir. De toute façon c'est tout ce que j'ai et personne n'a annoncé qu'il allait voter Aste donc il n'est pas en danger.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Zoré, je pense que tu n'as pas compris le message de doudou.. Il parlait pas de Lawliet dans la phrase que tu as cité, mais bien de Milambar...

Je te remercie MissK, en effet je parlais de Milambar, il est vrai que je voulais voté contre lui du fait de sa non participation mais il est vrai que chacun a une vie a coté et qu'il a pe eu un empechement.
hors comme il n'a pas pu se defendre je ne voterais pas pour lui.

Aste je suis content d'avoir lu ton message, mon vote ira pour toi. Je ne suis personne et tu remarquera avec Tristana on a posté notre message a la même minute. Je vois mal comment j'aurais pu la suivre, nos messages se sont croisés.
De plus si je change d'avis c'est aussi pq je n'ai confiance en personne ce qui me parait normal au vu de la part.
N'ayant pas d'avis précis c'est pq je vote contre toi

EDIT: je ne suis pas Flochette mais j'applique le même principe que Jana, tu ne te base sur rien pour m'accuser
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faute de mieux, et ça me plaît pas vraiment, je vais voter contre Sammy... Pourquoi ? Pas hyper actif, la tendance du "Cherchez pour moi" semble bien s'adapter, quoique c'est peut-être temporaire. C'est juste que ça me fait tiquer... :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, moi je trouve quand même téméraire de vouloir vraiment voter contre une personne qui ne parlera pas ...
Sur le fond, je suis d'accord ... c'est bien mieux de se débarasser des absents comme ça il ne reste que des joueurs actifs & la partie n'en sera que plus agréables & quelle que soit l'issue, elle sera méritée pour les vainqueurs.
Mais d'un autre côté, ça augmente les chances de grosses erreurs handicapantes ... (élimination d'un spé aux conséquences désavantageuses).

Du coup, un joueur louche qui fait acte de présence mais sans plus ... oui, ça me parait une solution plutôt raisonnable.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça limite absurde les deux amoureux qui deux minutes plus tard veulent voter contre Milambar puis sous prétexte que j'en soupçonne se rue sur moi.
Alors je veux bien supposer que ce ne sont pas des loups-garous. Mais dans ce cas là, ça se serait juste parce que j'accuse les petits copains, et je trouve ça absurde. Confus
Du coup, je vais probablement changer mon vote et voter Jewl pour me sauver (si ce n'est trop tard), car j'ai déjà 2 votes contre moi et que j'ia pas envie de mourir a cause d'une quelconque alliance amoureuses (hors partie) Clin d'oeil.
Et dire que j'accuse sans fondement, dans ce cas la je demande à ce que tu relises bien mon message. Et, je ne semble pas être le seul à avoir penser la même chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais voulu voter contre Milambar Aste tu te trompes...
Et je ne savais pas que doudou allait voter contre toi aussi car je me suis décidéé sur ton dernier post et on ne vit pas ensemble !!! dommage d'ailleurs...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aste je pense pas que Flochette voulait voté Milambar. Elle le croyait mort.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

on peux encore voter??? je viens de rentrer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

on peux encore voter??? je viens de rentrer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, j'ai confondu Tristana et Flochette sur le vote contre Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ben Flochette & Doudou, ça fait plaisir de voir que vous me lisez ... j'ai annoncé, samedi il me semble, voter soit Asté, soit un autre ... j'ai envoyé mon vote hier contre celui-ci ... donc à ce jour il se retrouve avec 3 voix sans compter celles éventuelles de ceux qui n'annonceront pas leurs intentions ...
Pour ma part, mon vote contre Asté reste basé sur ses interventions hachées qui sautent sur toutes les interventions possibles & intéressantes à son goût ... mais qui prend rapidement parti aussi ... en fait, je trouve qu'il défend ceux que je trouve suspectable aussi (donc partant de là, pour moi, un loup-garou peut défendre un innocent pour pouvoir dire "je vous l'avais dit" ... ou un autre loup-garou parce que ce serait bête de perdre un collègue si vite, sans grandes raisons fondées).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 59 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com