Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 12:09    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Cette partie, préparée pour 24 joueurs au maximum, comportera 26 rôles, par la présence d'un voleur.


Camp 1 : Le camp de Shrek (Gentils pour toujours)




Shrek : Le Héros !
Que serait un conte, sans son héros ? Grand, beau, fort, et séduisant euh … Un Ogre pour héros ? Et oui, notre Shrek, malgré ces apparences, est un être humain, courageux, fort et aimant. Il pourra tuer quelqu’un une nuit de son choix. Si c’est un ennemi de Fort Fort Lointain, ce sera annoncé le matin et il sera un héros si il se trompe, il quittera Fort Fort Lointain définitivement pris de honte. (Copyright Jnst : J'ai adoré ce personnage, même si il n'a pas été utilisé).



Princesse Fiona : Voyante.
Après avoir séjournée de longues journées et de longues nuits dans une tour gardée par Dragonne, elle a beaucoup réfléchie sur la condition de l’homme, et elle est capable de deviner les véritables intentions de chacun, chaque nuit.



Le Chat Potté : Chasseur
Alors qu’il avait été engagé pour tuer notre héros Shrek, le Chat Potté, a décidé d’être l’ami de Shrek, car celui-ci ne l’a pas tué pour se venger. Il lui en est, éternellement reconnaissant. Si jamais Potté sent sa vie trépasser, dans un dernier coup d’épée, il emportera quelqu’un avec lui dans l’autre monde.



Roi Arrold : Ancien
On ne sait pas grand-chose du Roi Arrold, sauf qu’il est dit qu’il est un bon roi. Même s’il a fait des erreurs dans sa vie, ce vieil homme a reconnu ses erreurs. De par son rang protégé par des gardes du coup, il pourra résister une fois à l’attaque des Ennemis de Fort Fort Lointain (de nuit). Par malheur, si de jour, on l’envoie sur le bûcher, ou bien qu’il meurt par un allié (Chasseur, Héros, Sorcière) à sa mort, tous les pouvoirs seront inutilisables lors des deux prochaines nuits (Pour plus de détails sur les pouvoirs concernés, voir dans l’autre post)



Reine Lilian : Salvateur - Si sondée, apparait comme Princesse
Comme son mari, la Reine Lilian est un exemple de dirigeant. Elle ne se fie ni aux apparences, ni aux préjugés et croit au meilleur de chacun. De par son rang, elle peut envoyer son garde du corps protéger qui elle veut la nuit contre les Ennemis de Fort Fort Lointain, mais pas deux fois la même personne d’affilée.



Merlin : Sorciere
Il était le plus grand des magiciens. Mais sa magie avait disparu au fil du temps, dû à un manque de confiance en soi. Mais, sentant que des innocents ont besoin de lui, il exerce à nouveau son pouvoir pour envoyer vers des terres éloignées (plus loin que Fort Fort Lointain !) toute personne qu’il souhaite, une fois. Il peut également, une fois, sauver qui il veut de l’attaque des Ennemis de Fort Fort Lointain.



Artie : Bouc émissaire
Archie ou Maire de Truffeland, est un adolescent en pleine crise, victime permanente des quolibets des autres de son âge. Se sentant victime dès quelque chose se passe mal, s’il y a une égalité aux votes du jour, il décide de se sacrifier et de fuir Fort Fort Lointain, pour retourner supporter les moqueries de ses camarades du Worrestershire Academy. Il privera pour le prochain bûcher les votants qu’il souhaite dans ce cas-là.



Pinnochio : Idiot
Il marche comme un garçon, il parle comme un garçon, il s’habille comme un garçon, mais ce n’est PAS un garçon ! Qu’il est bête de penser ça alors ! S’il est désigné pour passer au bûcher, on graciera ce pantin en bois. Le pauvre, il croit réellement être un vrai petit garçon !



Cendrillon : Cupidon - Si sondée, apparait comme Princesse.
Elle croit en l’amour. Elle l’a trouvé, mais ce qu’elle préfère, c’est voir les autres s’aimer encore plus. Dès le premier jour, elle sera obligée d’unir le destin de deux personnes. Le reste du temps, elle fera le ménage dans le château (Et puis quoi encore ? Heureux)



Blanche Neige : L’Appel de la Nature - Si sondée, apparait comme Princesse.
Dès qu’elle commence à chanter de jour, de sa voix si cristalline, la plus belle femme du Royaume (et modeste) contrôle les animaux de la forêt et leur demande de suivre quelqu'un : Cette personne ne pourra utiliser son pouvoir à la nuit qui suit mais elle ne peut pas mourir non plus. Ne peut pas bloquer la même personne deux fois d’affilée.



Aurore - Belle au bois dormant : Recruteur - Si sondée, apparait comme Princesse.
Aurore a connu bien des soucis à travers différentes forêts, des châteaux et autres prisons. Mais elle ne s’est jamais laissé abattre et garde toujours espoir. Son but, c’est de chercher Raiponce toutes les nuits, pour la ramener dans le bon camp.



Doris – L’affreuse Belle soeur : Simple Villageoise - Si sondée, apparait comme un simple habitant de Fort Fort Lointain / Marais
Doris a longtemps dirigé la Pomme Empoisonnée, un bar mal famé mais … elle a rejoint le bon camp. Elle est secrètement amoureuse de Charmant, qui la pourra la forcer à voter comme il veut.



P’tit biscuit : Simple Villageois - Si sondé, apparait comme un simple habitant de Fort Fort Lointain / Marais
Venu au monde euh au moule, par son papatissier, P’tit Biscuit est composé de friandises en tout genre. (C’est le personnage préféré du meneur, vous avez intérêt de gagner Heureux). Mais, il reste terrorisé par l’interrogatoire qu’il a subi par Lord Farquaad, et ses votes pourront être influencés par ce dernier.



Grand Méchant Loup : Simple Villageois - Si sondé, apparait comme un simple habitant de Fort Fort Lointain / Marais
Il est où le grand méchant Loup ! Grand ? Moué. Méchant ? Pas du tout. Loup ? Pas au sens GaGien en tout cas ! Cette brave bête est un ami de Shrek et un ami du Royaume !



Dragonne : Simple Villageoise - Si sondée, apparait comme un simple habitant de Fort Fort Lointain / Marais
Ce qui caractérise Dragonne, c’est je pense, l’amour bouillant qui vit en elle ! D’une puissance destructrice, elle aidera à défendre Fort Fort Lointain.



Trois petits Cochons Allemands : Simples Villageois - Si sondés, apparaissent comme un simple habitant de Fort Fort Lointain / Marais
On pourrait croire qu’ils sont sauvages parceque trois petits cochons pendus au plafond … mais pas du tout, ils sont très fidèles en amitié et aideront à défendre Fort Fort Lointain.
(PS : Ce n’est qu’UN rôle)



Trois Souris Aveugles : Simples Villageoises - Si sondées, apparaissent comme un simple habitant de Fort Fort Lointain / Marais
A quoi peut servir une souris aveugle ? A rien. A quoi peuvent servir trois souris aveugles ? A rien, à rien et à rien ! Mais bon ! Elles vivent au Marais, et font parties des amis de Shrek.
(PS : Ce n’est qu’UN rôle)



La Frotouille : Simple Villageois - Si sondé, apparait comme un simple habitant de Fort Fort Lointain / Marais
Il ne sert à rien, mais bon, que serait un château sans ses servants si inutiles ? (Et le meneur ADORE la scène qu’il a !)


Camp 2 : Celui qui saoule




L'Âne : Joueur de Flûte
Fidèle ami de Shrek, et même s’il comprend la situation qui se trame, l’Âne veut vivre son rêve : CHANTER A TUE-TÊTE ! Toutes les nuits, il pourra chanter à proximité d’aucune ou de deux personnes ! Ces personnes charmées par tant de puissance vocale, se connaitront toutes entre elles, au petit matin.


Camp 3 : Mon cœur balance




Raiponce : L’incapable de choisir son camp - Si sondée, apparait comme Princesse.
L’indécision et le manque de confiance en soi, sont les principales caractéristiques de Raiponce. Mais cette jeune princesse est également attirée vers toute source de victoire et de gloire. Elle est recherchée activement par Aurore (qui veut remettre son amie dans le droit chemin), Lord Farquaad (veut devenir roi et a besoin d’une princesse), Charmant (est amoureux d’elle), et rejoindra leur camp respectif. Si elle n'est pas trouvée par une des trois personnes pour n’importe quelle raison (Voleur, Mort, ou ne veut pas car amoureux ou pas), son but est de rester avec le dernier camp encore en vie, pour gagner avec.


Les PURS ennemis de Fort Fort Lointain



Camp 4 : "Pour la perfection, pour Dulloch"




Lord Farquaad : Loup – Garou recruteur
Il veut une chose, agrandir son territoire, et trouver une épouse, pour devenir ENFIN roi d’un grand Dulloch ! C’est pour cela qu’il recherche Raiponce chaque nuit pour qu’elle rejoindre son camp et devenir Reine. Insupportable, capricieux, et miniscule, un véritable tyran, il pourra influencer trois fois dans la partie les votes de Ptit Biscuit.



Thelonus : Loup – Garou - Bloqueur
Idiot, abruti, imbécile. Tels sont les adjectifs qui caractérisent Thelonus. Mais avec son heaume noir, il pourra bloquer les pouvoirs de la Princesse Fiona lors de deux nuits, elle ne verra que des simples villageois ces deux nuits précisément.

Lord Farquaad et Thelonus se mettent d’accord chaque nuit pour désigner une victime.


Camp 5 : "Heureux pour toujours"




Charmant : Loup – Garou recruteur
Il souhaite devenir Roi de Fort Fort Lointain, et sera prêt à tout éliminer sur son chemin. Après avoir été déçu par Fiona, il a décidé de reporter son amour sur Raiponce, qu’il cherche désespérément ! Il sait également jouer de son charme pour influencer, trois fois dans la partie, les votes de Doris.



Marraine La Bonne Fée : Loup – Garou - Bloqueur
Elle souhaite le meilleur pour son fils, pour qu’il devienne Roi ! Armée de sa baguette magique, elle est une véritable ennemie pour ses adversaires. Elle pourra exceptionnellement lors d’une nuit, bloquer tous les pouvoirs, sauf celui de son fils et le sien.

Charmant et Marraine La Bonne Fée se mettent d’accord chaque nuit pour désigner une victime.


Camp 6 : Le camp du lâche




Capitaine Crochet : Traître - Si sondé, apparait comme un simple habitant de Fort Fort Lointain / Marais jusqu’à ce qu’il devienne un véritable Loup – Garou
Il n’a pas un méchant fond, au fond ... Mais s’il peut avoir du pouvoir car tous les autres ennemis sont affaiblis, il n’hésitera pas. Quand Marraine La Bonne Fée, Charmant, Thelonus, Lord Farquaad (et éventuellement Raiponce si elle a été trouvée par un des deux camps de méchants) sont morts, il décidera lui aussi d’assassiner quiconque le gênera dans son accession au pouvoir.


Autre personnage :




Miroir Magique : Voleur
Retrouvé par l’armée de Dulloch, ce Miroir peut également servir de télévision, de conseils en beauté, et on dit même qu’il fait le café, mais son rêve, c’est de jouer un rôle important dans la guerre qui va ravager le Royaume de Fort Fort Lointain. Il doit obligatoirement choisir le premier jour quel rôle il souhaite interpréter.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 11 Mar 2008, 19:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Caractéristiques spéciales – Détails des règles des personnages



La principale caractéristique de cette partie est la création de deux camps de loups, antagonistes. Sauf utilisations de pouvoirs spéciaux et autre, il y aura souvent deux morts par nuit. C'est-à-dire, que même si indirectement, ils vont s’aider à éliminer les gentils, ils ne se connaissent PAS entre eux, ils peuvent se tuer entre eux, et ils devront le faire pour survivre et gagner.

Cas particuliers :
- Si les deux camps attaquent la même cible, il n’y aura qu’une victime.
- S’ils s’attaquent entre eux, et qu’ils sont au moins deux dans chaque camp, deux seront morts.
- S’il ne reste qu’une personne dans le camp 4 et deux personnes dans le camp 5, et qu’ils s’attaquent entre eux, le camp 5 ne perdra pas de joueurs, car ils sont majoritaires.
- S’il ne reste qu’une personne dans chaque camp et qu’ils s’attaquent entre eux, alors, l’heure déterminera qui sera mort en premier, et qui survivra.

Sept villageois (dont deux influençables) me semblent équilibrés, surtout que les loups, à priori, sauf s’ils sont directement en danger, ne devraient pas révéler les deux influencés. Surtout que rien ne les empêche de se faire eux aussi passés pour influencer vu qu’il y en a deux.

Tous les simples villageois sont anonymes, même les personnages influencés qui découvriront leurs vrais rôles une fois que leurs votes auront été changés. Ils n’auront PAS le droit de dire qu’ils ont été influencés, mais ils pourront le suggérer. Je suis sûr que des loups se feront également passés pour « influencé » d’ailleurs.

J’ai créé un groupe Princesse pour plusieurs raisons : Déjà pour mon personnage « Raiponce » un peu spécial, et pour limiter en partie les effets d’alliances. Rappel : Sont concernées par le titre de Princesse toutes les demoiselles de la photo plus la Reine Lilian (derrière l’appareil justement Heureux) (Fiona, mais elle est elle-même voyante Heureux, Blanche Neige, Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Raiponce et donc Lilian)




A la mort de l’ancien de jour, par potion de sorcière, par attaque du héros ou par balle du chasseur, plusieurs personnes perdent leurs pouvoirs pendant les deux nuits qui suivent. Ceci concerne la Voyante, le Salvateur, la Sorcière, l’Appel de la Nature, la Protection de l’Idiot. Ne sont pas concernés les pouvoirs de recrutements, d’influence de votes, du Héros, du Chasseur et du Bouc Emissaire, ainsi que les pouvoirs de Loups (celui de tuer la nuit) et du Joueur de Flûte.

Pour les rôles de blocage de pouvoirs de Blanche Neige et de Marraine La Bonne Fée, ils concernent TOUS LES TYPES DE POUVOIRS, tuer, envouter, et autres.
Si Marraine la Bonne Fée utilise son pouvoir, elle pourra toujours tuer avec Charmant (Il n’y aura donc qu’une victime de sûr sauf s'ils attaquent l'Ancien)
Pour Blanche Neige, la personne bloquée ne pourra pas mourir cependant. Elle sera juste, HORS-JEU durant la nuit. Elle ne peut bloquer deux fois d’affilée la même personne néanmoins. J’indiquerais seulement au petit matin à la cible que le chant des oiseaux reste dans sa tête

Les amoureux :
- S’ils sont inter-camps, pas de changement.
- S’ils sont intra-camps, plusieurs cas :
Gentil + Âne = Le joueur de flûte doit charmer tout le monde, sauf son amoureux
Gentil + Loup = Ils doivent rester les seuls vivants
Gentil + Capitaine Crochet = Tout dépend si le traitre a changé de camp ou non
Gentil + Raiponce = Si elle a été recrutée par un des camps, voir en dessous, sinon, Raiponce et son amoureux devront gagner avec le dernier camp restant en vie.
Âne + Loup = Le joueur de flûte doit charmer tous les vivants restants, sauf son amoureux
Âne + Capitaine Crochet = Tout dépend si le traitre a changé de camp ou non
Âne + Raiponce = Le joueur de flûte doit charmer tous les vivants restants, sauf son amoureux, qu’importe le camp de Raiponce
Loup (camp 4) + Loup (camp 5) = Ils doivent rester les seuls vivants
Loup + Capitaine Crochet = Capitaine Crochet devient automatiquement Simple villageois, et donc ils doivent rester les seuls vivants
Loup + Raiponce = Raiponce devient directement Loup, cas classique

Et le cas le plus compliqué, Capitaine Crochet + Raiponce :
Si Capitaine Crochet est encore gentil, voir le cas Gentil + Raiponce
Si Capitaine Crochet est passé méchant, sans que Raiponce ait choisit un camp, alors, cas classique Gentil + Méchant
Si Raiponce est la seule survivante méchante (qu’importe son camp), ils sont considérés comme deux méchants.

Ca peut paraître très compliqué, mais les cas les plus difficiles d’amoureux et d’attaques intra loups sont les plus improbables Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 18 Mar 2008, 14:07; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

m'as l'air fort sympathique cette partie mais j'ai peur qu'on soit amené à faire quelques erreurs sur cette partie étant donné le nombre de camps...Ce qui m'empêchera pas de m'inscrire à cette partie je pense (sauf si elle commence fin mars/début avril au quel cas ça sera compliqué)
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Copyright Jnst : J'ai adoré ce personnage, même si il n'a pas été utilisé).


C'est un rôle super stressant à jouer !!! Rire mais j'aime bien aussi

Sinon pour les règles, j'aime bien l'idée de plusieurs camps de méchants.
Et puis entre le voleur, le traitre, ceux qui peuvent changer de camp, les possibilités d'amoureux mixtes ... y'a peu de chance d'avoir des alliances et des certitudes Sadique

Bref j'adôôôôre !!!!!!!!!!
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Citation:
(Copyright Jnst : J'ai adoré ce personnage, même si il n'a pas été utilisé).


C'est un rôle super stressant à jouer !!! Rire mais j'aime bien aussi


Oui mais le problème sur la partie de Jnst, c'est que le héros ne pouvait pas agir trop tôt, car il y avait une multitude de loups. Là, Shrek peut éliminer un camp de loups ( et donc diviser par 2 le nombre de morts par nuit) très très rapidement. A lui de savoir ce qu'il veut !

sinon merci des commentaires Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super ces règles !
J'aime bien le changement que tu as fait à l'ancien, parce que c'est vrai que ça serait domage de perdre tous les pouvoirs sur cette partie...
Et puis le fait qu'il y ait plusieurs camps, j'adore aussi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Oui mais le problème sur la partie de Jnst, c'est que le héros ne pouvait pas agir trop tôt, car il y avait une multitude de loups.


Oui j'en sais quelque chose Tire la langue
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben j'ai qu'une chose à dire : ça promet !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très enthousiasmé par les multiples camps, mais j'ai quand même quelques inquiètudes :

- un camp de 2 loups-garous sur 24 joueurs, c'est pas un peu... Peu ?
Vu qu'ici tous les méchants peuvent mourir tués par d'autres méchants, j'ai peur que la tâche des villageois ne soit vachement facilitée... Sceptique
Alors bien sûr, les influençables sont chacun comme un méchant en plus (en terme d'équilibre de vote) , sauf que les méchants ne peuvent pas facilement regrouper leurs votes avec (trop flagrant) et que dès que leur oppresseur meurt, ils seront libres...

Les rôles de Ptit Biscuit et de Doris me semblent... Complètement dénués d'intérêt pour le joueur qui les jouent. Pleur . Je trouve franchement horrible de ne pouvoir contrôler son vote, qui est quand même la principale prérogative d'un joueur (à part le droit de parole, mais celui ci est appuyé par le droit de vote...). Déja dans la partie de Jnst, je trouvais l'influencable terriblement ingrat comme rôle (finalement compensé par l'événement l'Homme en Noir, évidemment). Pourquoi ne pas réduire ce malus à 3 votes dans la partie ? (et 3 votes, c'est déja beaucoup...)


EDIIIIIT !!!! J'ai rien dit ! J'avais zappé que tu expliques dans les rôles des influenceurs que le pouvoir ne sert que 3 fois !!!

Citation:
Ils n’auront PAS le droit de dire qu’ils ont été influencés, mais ils pourront le suggérer


Faut être conscient que ça ne change rien sur l'équilibre de la partie, hein... S'ils disent " Je n'en ai aucune envie, mais je vote contre untel, à contrecoeur", certains comprendront et feront comprendre aux autres. Clin d'oeil S'il n'ont pas le droit de dire cela, alors il faut fixer de manière très très stricte ce qu'ils pourront et ne pourront pas dire...
Après, on peut aussi envisager qu'ils préfèrent ne pas se révéler (pour ne pas se faire bouffer par les loups de l'autre camp), mais ce n'est pas certain.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

- un camp de 2 loups-garous sur 24 joueurs, c'est pas un peu... Peu ?


Euh, ca peut aller très vite pour les loups, mais mettre plus de loups, rend la partie inéquilibrée. De plus, les loups ont quelques pouvoirs pour contrer leur faible nombre. Recrutement de Raiponce, Bloquage de pouvoirs, Influence de votes, très faible alliance possible chez les gentils. De plus, en étant peu nombreux, les amoureux sauront probablement gentils et non mixtes. Et de toute manière, il y a toujours le traitre, le joueur de flûte (et raiponce) pour contrebalancer si ca s'entretue très vite

Citation:

Faut être conscient que ça ne change rien sur l'équilibre de la partie, hein... S'ils disent " Je n'en ai aucune envie, mais je vote contre untel, à contrecoeur", certains comprendront et feront comprendre aux autres. Clin d'oeil S'il n'ont pas le droit de dire cela, alors il faut fixer de manière très très stricte ce qu'ils pourront et ne pourront pas dire...
Après, on peut aussi envisager qu'ils préfèrent ne pas se révéler (pour ne pas se faire bouffer par les loups de l'autre camp), mais ce n'est pas certain.[/color]


Faut pas oublier qu'ils ne le seront pas au début s'ils sont manipulés ou non. ils recevront un simple rôle de simple villageois. Donc au départ, ils seront simples simple villageois. Je ne pense pas que les loups vont tenter dès le début de manipuler, parceque ca innoncentera certaines personnes. Et encore comme tu dis, l'autre camp de loup a tout intérêt à bouffer l'influencable de l'autre camp. Ca me semble équilibré sur le papier Heureux.

Quant à la définition de "Dire/Suggérer son rôle" ... Je ne l'interdis pas totalement, car les loups pourraient essayer ( à leurs risques et périls) aussi se faire passer pour influencé. De plus, vu qu'on ne se rend compte de l'influençage le lendemain, quand le mal est fait (?), ca pourrait être peu utile de se déclarer ^^

(Non non, je ne rejette pas toute critique hein, c'est juste que sur ces deux points, je pense que c'est équilibré ^^

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

(Non non, je ne rejette pas toute critique hein, c'est juste que sur ces deux points, je pense que c'est équilibré ^^[/b]


Y a pas de problème ^^ Je suis à peu près convaincu... Mr Vert rit De toute façon, il est difficile de savoir à l'avance ce que va donner une partie aussi spéciale.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

JE VEUX ETRE L'ANE!!!!

ca m'as l'air super Heureux

bon je vais meumeumer les chanssons de jana en cours de maths moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune objection à ajouter sur les règles, beaucoup de camp, beaucoup de morts peuvent arriver en une seule nuit Tire la langue .
Il y a juste que je devrai relire les règles plusieurs fois pour ne pas m'embrouiller ou faire une betise Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

JVEUX être une pincesse Mr Vert rit Coeur Rose amoureux Ange
Tire la langue
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'veux être une princesse Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah les femmes alors Sourire

Je vous aurais bien vu dns Cendrillon, comme les affreuses Belles Soeurs Sourire

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi l'affreuse belle soeur! Sadique
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fous tant que j'ai de belles robes Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
M'en fous tant que j'ai de belles robes Rire


C'est nul les robes Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux être Pinocchio ou Ptit Biscuit ou le Chat Potté, sinon je joue pas ! Flèche *BLAGUE huhu*
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Non, Non, Pas les boutons !"
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien être Shrek... j'adooooore tuer !!! Sadique
Hein missK... Rire
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris la blague Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la Dame te dit qu'elle t'a tué sur une partie précédente... la 58 sans vouloir m'avancer...

Maintenant prend tes cachets et au lit !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et brosse-toi les dents !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

OUI PAPAAAAAA!!! Mais j'avais déjà oublié que j'étais morte !!! Vu que je chante au paradis pour endormir mes amis!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com