Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 4 : Sweet night
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Who's hiding ??
Asté
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
40%
 40%  [ 6 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
6%
 6%  [ 1 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
6%
 6%  [ 1 ]
PoOpy'S
0%
 0%  [ 0 ]
Seb_rock78
13%
 13%  [ 2 ]
Tristana
33%
 33%  [ 5 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 2 : PoOpy'S, Boneangles, Flochette, Tristana, doudou, Chamaloow
Option 7 : Ysengrain
Option 12 : Grainne
Option 14 : Gandalf poilu, Zorélie
Option 15 : SebRock, Winterspoon, Aste, Narcisse, Krysta

Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOOK

c'est bon j'ai fait le raprochement Rire

bon bé c'est bon t'es innocenté pour moi Clin d'oeil

dailleur j'ai pas trouver où tu disais clairement qui . enfin bon jme tait je vais chercher un peu plus Rire

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, je m'excuse de ce retard dans la journée.
Deuxièmement, en arrivant un peu après tout le monde, on va supposer que je me mouille pas trop en accusant des personnes déjà accuser et j'en ai clairement conscience.

Boneangles : Son petit message de la journée : "Ah, je l'avais deviné que tu étais sorcière Flochette" ressemble fortement à un Loup qui tente de se mettre dans la poche.
Jewl : J'ai voté contre elle la dernière fois, et je continue à avoir des soupçons sur elle.
Narcisse : Juste un mauvais pressentiment en lisant c'est message rien de bien sérieux. mais à surveiller.
Seb_rock78 : Son côté Caliméro m'exaspère, il en joue tellement que j'ai du mal à le croire innocent. Il reproche à Grainne d'être trop proche de missK mais il l'est autant, Il a tendance à innocenter des personnes que je trouve suspecte, et je suis persuadé qu'il y a des loups qui ont voté contre Lawliet.
Tristana : Je repète ce que j'ai dis hier, mais : 'ai l'impression que Tristana et Boneangles ont l'air de profiter qu'on s'attarde que sur Seb_rock78 et Jewl.

PS/ Je ne ferais pas de remarque sur le dévoilage de Flochette Clin d'oeil
Flochette
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...
Bon actuellement j'ai quelques doutes sur Jewl, rien de précis mais je la sens pas. En plus elle a voté contre moi le premier jour, ca veut pas dire grand chose mais c'est tout ce que j'ai.
Sinon il y a aussi tristana...
Je voterai probablement pour une de ces deux personnes.
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
et je suis persuadé qu'il y a des loups qui ont voté contre Lawliet.

Ca n'est pas impossible puisque Micah est le bébé loup et, à moins qu'il ait retrouvé ses parents, les Dark Heroes ne connaissaient pas son identité.

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Booooooooooon désolé de poster aussi tard Heureux

Déjà un grand bravo à Flo pour le trucidage de missK ! J'aurais pas pensé que tu étais sorcière au début mais c'est vrai que quand j'ai vu les résultats des votes pour le 1er bucher et la mort de missK la nuit qui suit j'avoue que je me suis posé la question ! (apparament les dark heroes aussi !)

Bref sinon je vois que TOUT le monde m'accuse ENCORE une fois en se basant sur rien de concret apart un tableau récapitulatif qui disait que j'étais louche (oui tous le monde sait que je déteste les tableau récapitulatif) et pour répondre à je ne sais plus qui (désolé le nom m'échape à l'instant) je comprends pas le lien entre Sebrock et moi... Sceptique

Sinon désolé j'ai rien d'autre a dire... j'ai posté vite fait avant que l'on ne m'accuse de désertisme..je reliré tout demain et reposteré qqchoz de plus conséquent (enfin j'espere Tire la langue )
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Ah et pour savoir, on pourrait avoir la liste des envoutés plizz?

Krysta
Zorélie
Jewl
Lawliet
Grainne
Kyera

Pour ceux qui pensent qu'il y a un loup qui a voté contre Lawliet, je suis d'accord, et parmi ceux qui ont voté contre lui il y a Jewl, Seb, Grainne et moi. Je sais que je ne le suis pas et j'aurais tendance à innocenter Grainne à cause de la complicité qu'elle a eu avec missK à faire les poèmes (ce qui aurait été trop risqué si elles avaient toutes les 2 été louves je pense), il me reste Jewl et Seb. Et comme beaucoup, je continue à soupsonner Seb et je pense que je voterai contre lui. Maintenant il reste encore un jour, je peux changer d'avis.
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aste, heu, tu m'exuseras mais quand on lit ça :

Flochette a écrit:
Moi je pense simplement que la sorcière a eu beaucoup de chance... Cool

Pour moi y'avais plus aucun doute ! (ça plus d'autre allusions que j'ai pas le temps de chercher...)

Sinon j'avais une petite idée pour Krysta en tant que Joueur De Flute, pour sa main forcée sur Seb (non envouté) et pour avoir donc, une personne de moins à envoutée... c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est à quoi j'ai pensé en premier en lisant son post...
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Seb_rock78 : Son côté Caliméro m'exaspère, il en joue tellement que j'ai du mal à le croire innocent. Il reproche à Grainne d'être trop proche de missK mais il l'est autant, Il a tendance à innocenter des personnes que je trouve suspecte, et je suis persuadé qu'il y a des loups qui ont voté contre Lawliet.

Idem pour moi, plus ça va plus tu en rajoutes seb et j'aime pas ça du tout.

Je sais pas encore si j'aurais le temps ou pas de faire un résumé ce soir étant donné que j'en ai plusieurs à faire mais j'essaierai de me manifester demain également.

Boneangles a écrit:
Sinon j'avais une petite idée pour Krysta en tant que Joueur De Flute, pour sa main forcée sur Seb (non envouté) et pour avoir donc, une personne de moins à envoutée... c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est à quoi j'ai pensé en premier en lisant son post...

On voit que t'aime bien le joueur de flûte toi Rire !!!

Honnêtement j'aurais pas pensé à un truc pareil et quelque chose me dit qu'il faudrait être soi-même joueur de flûte pour aller sortir des trucs du genre (non pas que j'innocente Krysta hein) alors bon...

Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Sinon j'avais une petite idée pour Krysta en tant que Joueur De Flute

Oui sauf que dans mon post juste au dessus du tien je rappelle qu'elle est envoûtée... Clin d'oeil

Et Chamaloow je suis tout à fait d'accord, faut être soit-même joueur de flûte pour sortir un truc comme ça ^^ du coup Boneangles je te sens bien joueur de flûte maintenant... Tire la langue
doudou
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je viens de vite relire tous les posts, voilà ce qu'il en ressort a mes yeux.

J'innocenterais:

Flochette pour son intervention contre MissK et sSerenity
Zoré (pour le moment) pour sa candidature de maire, son impliquement dans la partie ainsi que le fait que personne ne la soupsonner (donc la voyante non plus)
Aste pour son vote contre MissK et ses remarques assez pertinente à mes yeux.
Winter lui aussi pour son implication dans le jeu et ses remarques assez en accord avec Aste et mon point de vue.
Cham car sSerenity et MissK voulaient voter contre elle

Je soupsonne:
Seb pour son dévouement à défendre MissK, son vote contre Aste pcq celui ci accusait pe trop MissK. Cependant pour le moment il m'a l air bien seul c'est pq je le garde à l'oeil.
Poopy'S bien qu'il soit nouveau cela fait 2fois qu'il ne vote pas, pe a t il peur que son vote joue en sa défaveur; ses posts me laisse une sale impression.
Jewl qui se défend avant même de se faire accuser la journée précédente, enfin je la trouve suspecte elle aussi.

Pour les autres joueurs je n'ai pas encore d'avis.
Voilà je sais que ce n'est pas grand chose et que je répète pe certains d entre vous mais c'est mon avis pour l moment.
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon demain soir je pars après les cours a la campagne je ne pourrais donc pas passer sur le forum.
Je vais donc voter maintenant.
Seb tu me dis innocent alors que tu ne sais même pas de quel post je parle..sous condition que ce dit post existe..
Je vais donc voter contre toi par défaut.

Voici le récap' de mes parties ici...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

hum doudou je vois bien que tu ne m'accuses pas mais ce que tu me reproches on pourrait l'appliquer à Flochette et toi... vous êtes sensé pas connaitre vos roles (en théorie sauf si l'un est voyante ou si vous etes tous les 2 dark heroes etc...) et pourtant avant meme de savoir qu'elle soit sorcière vous vous défendiez. Pareil, si ca se trouve tu es dark heroes rien nous prouve le contraire. Et pourtant Flo te défend...

Et ben ca fonctionne de la même manière entre missK et moi bien qu'on est pas la meme relation que vous 2. au début je la défendait car par rapport à tous les autres c'est celle avec qui j'ai le plus d'affection. donc au début on a un peu envie de garder des repères c'est pourquoi je l'ai défendu tout comme elle m'avait défendu sur la partie Nip/Tuck alors que j'était loup-garou.
C'est pourquoi je me tue à vous dire que le fait que je l'ai défendu n'est pas du tout une preuve que je puisse etre dark heroes. Et là en l'occurence je ne le suis pas du tout.
D'ailleurs maintenant que j'y pense j'aurais été dans son camp j'aurai pas dit grand chose pour la défendre car j'aurais sur que ce serait trop dangereux.

EDIT: euh ba je vais être clair pour moi Gandalf tu as insinué être cupidon le 7 mars il me semble.
Et ca me déçoit quelques part que tu votes contre moi parce que ca signifie que tu te prends même pas la tête pour trouver des dark heroes tu vois que je fais parti de ceux qui sont au centre des discussions donc hop allé un vote par défaut. Je trouve ça trop facile. et surtout si c'est moi qui y passe là tu te rendras compte qu'en fait t'aurais du chercher un peu plus pour trouver un dark heroes Clin d'oeil

59 124 134 146
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement seb je vote contre toi mais c'est parce que en réalité j'ai beaucoup de difficulté a rentrer dans la partie du a mes absences répétés au début mais tu remarqueras que je n'incite personne a me suivre.
Par ailleurs il me semble que tu as trouvé mon post.
j'espere donc si tu es villageois te retrouvé au jour suivant.

Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh là j'ai de la peine à suivre Gandalf : tu dis voter contre seb parce qu'il ne sait soit-disant pas de quoi tu parles et tu le dis à la manière "t'as foncé dans le piège" et 22 minutes plus tard tu dis tout le contraire Choc !!?!

C'est quoi ce revirement de situation !!?!

SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Euh là j'ai de la peine à suivre Gandalf : tu dis voter contre seb parce qu'il ne sait soit-disant pas de quoi tu parles et tu le dis à la manière "t'as foncé dans le piège" et 22 minutes plus tard tu dis tout le contraire Choc !!?!

C'est quoi ce revirement de situation !!?!

nan en fait je pense qu'il sest dit au début que je bluffait et qu'avec mon message d'après ben il a vu que je bluffait pas

59 124 134 146
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait.

Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi j'avais pas vu ton "EDIT" au message d'avant.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis cité de temps en temps come louche et à surveiller, rien de bien nouveau, c'est toujours le cas dans les parties que je joue, que je sois gentil ou méchant, en bref je ne me formalise pas.

Pour ma part je ne sais plus trop quoi penser, je ne suis pas certain de la culpabilité de seb, et je ne suis pas certain de l'innocence de Spoony, encore une fois je reviens sur les deux car l'un est trop cité à mon goût et l'autre ne l'est pas assez, il est même innocenté par certain pour son "implication", depuis quand faire des récap' ça innocente ?

Je ne sais donc pas trop quoi penser, et je n'oublie pas Tristana non plus, le problème c'est que je dois voter maintenant car je ne pourrais peut-être par-s revenir d'ici ce soir et je ne sais pas contre qui...

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Amstramgram, pic et pic et collégram...
Bien oui, la plouf pour choisir un candidat au bûcher, c'est une bonne solution non?

Plus sérieusement, pour l'instant, j'innocenterai Gandalf qui n'est pas très présent il est vrai mais qui me semble honnête.
Zorélie : Son rôle de maire est joué à la perfection, et sa fonction l'innocente pour le moment à mes yeux
Grainne : elle semble bien gentille sur cette partie.
Aste : il semble faire avancer les débats, et cela le mettrai trop en avant s'il était loup
Winter : il participe, lance des accusatiosn et tout donc...

Pour les accusations je sèche... pour le moment je vois tout le monde innocent comme l'agneau qui vient de naître. Je voterai donc contre l'un des suspects de notre maire.
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Jewl qui se défend avant même de se faire accuser la journée précédente, enfin je la trouve suspecte elle aussi.

Mais j'ai déjà expliqué!! Vous alliez de toute façon m'accuser vu que j'avais défendu MissK!!! Grave erreur d'ailleurs.... J'ai voulu faire ma sympa et tout, et maintenant je suis accusée.... Bon, ce qui est fait est fait, mais je ne suis PAS un Dark Hero!!!
JE trouve toujours les posts de Tristana et Boneangles étranges... Je ne dis pas que vous êtes loups-garous ou pas, je dis juste que d'après moi vos posts sont étranges. Et sinon... ben c'est tout... Et je ne pense pas que Bone soit le joueur de flûte...

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon bé vu que rien n'avance je vais annoncer mon intention de vote.

Personnellement peut etre que je me trompe mais je vais voter contre Tristana pour des raisons qu'il me semble que j'avais déjà évoquées précédemment. Elle me semble vraiment louche et j'ai du mal à me faire un avis sur tout le monde donc il faut bien choisir quelqu'un. mais le fait de se dissimuler derrière les accusations dirigées vers moi je trouve que c'est un comportement de dark heroes.
Donc pour le moment je vote contre toi tristana... bien entendu tout peut changer en fonction du débat.

59 124 134 146
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais devoir voter maintenant, je ne pourrai pas me connecter ce soir.

Grainne c'est bien beau de vouloir voter contre l'un de suspects de votre maire, mais votre maire elle n'a pas plus d'infos que vous, et votre maire elle a peur que si on la suive, on lui reproche ensuite d'avoir fait une erreur... Clin d'oeil

Bon je vais voter contre Seb_rock, pour tout ce qui a déjà été dit contre lui, même si j'ai aussi des soupsons sur Tristana.
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Je vais devoir voter maintenant, je ne pourrai pas me connecter ce soir.

Grainne c'est bien beau de vouloir voter contre l'un de suspects de votre maire, mais votre maire elle n'a pas plus d'infos que vous, et votre maire elle a peur que si on la suive, on lui reproche ensuite d'avoir fait une erreur... Clin d'oeil

Bon je vais voter contre Seb_rock, pour tout ce qui a déjà été dit contre lui, même si j'ai aussi des soupsons sur Tristana.

tu fais une sacré erreur Clin d'oeil
Surtout en tant que maire c'es pire Tire la langue

'fin bon... quand vous connaitrez le résultat vous pourrez pas dire que je n'ai pas essayé de me défendre et de faire tuer un dark heroes... je vois d'ici les phrases qui vont sortir la nuit prochaine si je meure...

Je trouve ca tellement facile de vouloir influencé les villageois a voté contre moi sois disant parce que je suis louche alors que quand je joue comme ca sur chaque partie où j'ai ce role (pas difficile à trouver mais apparemment certain, a croire qu'ils le font exprès continue de me suspecter).
En fait le pire, c'est que y a une vingtaine de joueur et si on regarde bien la plupart du temps quand quelqu'un réfléchit pas trop à qui tuer il choisit ce qu'il y a de marquer sur la place publique et là depuis un certain temps on voit marquer mon pseudo, donc forcément on voit ceux qui sont pressé de sortir pour ce soir donc hop un ptit vote contre seb_rock78 ...
ce qui est hallucinant c'est que ya des joueurs ils parlent JAMAIS ou ils postent 1 commentaire ridicule pour dire hum j'ai des doutes sur quelqu'un et puis on les entend plus, plutot que de chercher à s'interoger sur tout le monde. vous préferez vous occupez de celui qui est le plus cité.
OR si je suis le plus cité vous devriez me metre de coté meme si je suis dans la cas des plus suspect encore, et chercher a en faire parler d'autre parce que de toute maniere il en reste pas qu'un seul loup-garou. bon là il se trouve qu'en plus j'en fais pas parti mais au moins commencer à en chercher d'autre tanpis si vous votez contre moi ca vous fera perdre un tour mais j'ai l'impression qu'en fait vous vous en foutez presque c'est limite hop aller on va vote contre quelqu'un histoire de, bon qui a l'air detre beaucoup suspecté... hum Sebrock? ok bon aller je vais voter contre lui.
vraiment dommage...

Dailleur j'aimerai bien savoir ce que pense un peu plus parce que certes ils parlent, un peu ou pas du tout mais il n'y a pas vraiment de commentaire où on voit qu'ils cherchent les dark heroes ou du moins pas à ce que je me souvienne je peux me tromper... :
Krysta, Kyera, Milambar, PoOpy'S, Winterspoon et Ysengrain

Cela dit personnellement j'innocente par rapport à mon tableau :
Aste, chamallow, flochette, gandalf poilu, grainne, krysta, Poopy's et Zorélie.
Bon bien entendu mon tableau peut être faux mais pour je sais plus quelle partie il était presque complètement bon.
Et pour les plus suspect ca me donne :
Tristana et Boneangles

59 124 134 146
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, tu nous reproches de voter contre la personne la plus citée (toi), et toi qu'est-ce que tu fais, tu dis que tes deux principaux suspects sont Tristana et Boneangles (qui sont les deux autres joueurs les plus cités)...
En gros les erreurs que tu nous reproches de faire, tu fais exactement les mêmes. Clin d'oeil
Faut pas t'étonner si de plus en plus de joueurs te trouvent louche, si tu te contredis comme ça. Tire la langue
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Respire Seb, respire et ponctue!! On comprend rien!

Winterspoon aka Spoony
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: