Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 4 : Sweet night
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Who's hiding ??
Asté
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
40%
 40%  [ 6 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
6%
 6%  [ 1 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
6%
 6%  [ 1 ]
PoOpy'S
0%
 0%  [ 0 ]
Seb_rock78
13%
 13%  [ 2 ]
Tristana
33%
 33%  [ 5 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 2 : Boneangles, Flochette, Tristana, doudou, Chamaloow, PoOpy'S
Option 7 : Ysengrain
Option 12 : Grainne
Option 14 : Gandalf poilu, Zorélie
Option 15 : Winterspoon, Aste, Narcisse, Krysta, SebRock

Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Seb, tu nous reproches de voter contre la personne la plus citée (toi), et toi qu'est-ce que tu fais, tu dis que tes deux principaux suspects sont Tristana et Boneangles (qui sont les deux autres joueurs les plus cités)...
En gros les erreurs que tu nous reproches de faire, tu fais exactement les mêmes. Clin d'oeil
Faut pas t'étonner si de plus en plus de joueurs te trouvent louche, si tu te contredis comme ça. Tire la langue


Oui Tristana est quelques fois cité mais Boneangles je ne l'ai pas vu ou je m'en souviens pas.
Mais peut être que tu ne m'as pas lu en entier ou j'ai peut être oublié cette phrase mais suspecter sur des choses fondés c'est normal mais voté contre une personne JUSTE parce que c'est la plus citée ce n'est pas juste justement (3 fois juste dans la même phrase Rire )

PS: Winter oui je respire c'est bon au bout de 10min j'ai fini par y arriver Tire la langue

EDIT: au moins je suis sur d'une chose : soit la voyante ne m'a pas encore sondé et ca peut etre n'importe qui soit elle m'a sondé et dans ce cas je suis sur de qui n'est pas voyante.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:

Dailleur j'aimerai bien savoir ce que pense un peu plus parce que certes ils parlent, un peu ou pas du tout mais il n'y a pas vraiment de commentaire où on voit qu'ils cherchent les dark heroes ou du moins pas à ce que je me souvienne je peux me tromper... :
Krysta, Kyera, Milambar, PoOpy'S, Winterspoon et Ysengrain
[/color]



Alors en déchiffrant un peu, j'en conclu que tu trouves que les personnes que tu cites ne se cassent pas le cul à chercher du Dark Heroes...Okaaaay...
Je crois que je le prend mal que Krysta, Ysengrain et moi soyons dans le même panier que Kyera, Milmabar ou Poopy's (que tu innocentes, ça, on ne sait pas du tout comment...).
Le truc, c'est que nous, forcément on parle moins parce que nous ne sommes pas tellement suspectés pour le moment, du moins, pas comme toi tu l'es.
Tes défenses mis à part, tu ne cherches pas beaucoup plus non plus et tu essayes en fait, de nous orienter sur quelqu'un d'autre que toi, généralement, comme le dit Zoré, une personne qui a déjà bien été cité.

Tu te défends comme si ce qu'on peut te reprocher n'est absolument pas fondé et qu'on a pris la première personne disponible pour tout lui foutre sur le dos. On a quand même un soupcons de neurones dans le cerveau merci.
Ce n'est pas de la facilité, je le répète, c'est le jeu! Ca a toujours été comme ça! On a toujours eu plus à, pardonnez moi l'expression malheureuse, "se mettre sous la dent" avec une personne qui participe normalement qu'avec une personne qui participe peu! Ce qui fait que oui, les personnes qui participent beaucoup ou normalement ont tendance à mourir plus vite...C'est comme ça, on y peut pas grand chose.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le dis mais j'ai aussi la nette impression que sur gag il faut connaitre les gens en vrais pour durer... parce que en étant innocent et en affichant mon innocence de BONS joueurs arrivent à conclure que je suis loup-garou Choc
c'est pourtant pas la première partie que je joue avec la plupart de ces bons joueurs et à chaque fois ils font la même erreur (ou peut etre que c'est voulu).
Le soupçon de neurone (je te cite Tire la langue ) apparemment ne t'aide pas vraiment pour deviner mon rôle Clin d'oeil
Oui je sais c'est le jeu ma pauv'lucette mais j'aimerai bien passer une partie où je vois qu'AU MOINS les bons joueurs laisse le bénéfice du doute ou au moins fasse une analyse comparative avec les autres parties pour moi aussi parce que apparemment c'est ce que beaucoup font pour plein d'autre joueur ... personnellement quand j'ai tel role je joue de telle maniere sur chaque partie ben personne fait le raprochement. alors que meme un neurone pourrait faire une ptite pulsion electrique au cerveau pour comprendre ca et le mettre à prendre en compte pour les plus suspects.

Et sinon comme je l'ai déjà un peu dit ce n'est pas parce que je met dans la liste des plus suspect des gens qui sont assez bien cités que je me contredit. car quand je fais mon tableau je prend plein de choses en compte et ceux qui auront jouer une certaine partie où j'ai publier un classement du plus innocent au plus loup garou se souviendront qu'a la fin de la partie on pouvait conclure qu'il était bon à plus de 90% Clin d'oeil
c'est du statistique donc ce n'est pas la vérité telle qu'elle est mais une approximation.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
si tu le dis mais j'ai aussi la nette impression que sur gag il faut connaitre les gens en vrais pour durer...

Non j'en ai pas du tout l'impression, je ne connais personne en vrai et il y en a beaucoup dans le même cas, la longévité sur une partie n'a rien à voir avec ça. On dirait que tu cherches sans arrêt des arguments extérieurs à la partie pour te défendre (quand tu disais que tu était simple villageois la plupart du temps et donc que là tu devais l'être encore, où quand tu dis qu'en général tes tableaux et résumés sont justes, je vois pas en quoi ça prouve ton innocence...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ba ca sous entend : ICI C'EST PAREIL Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Je ne suis pas d'accord.
Le problème avec ce que tu dis Seb, ce que tu nous demandes de te croire sur parole que tu es innocent, comme si c'était une évidence!
Alors bien sûr si tu l'es, pour toi c'en est une, mais rien ne nous prouve que tu dis la vérité, comme pour chacun ici.
Ce sont les faits qui comptent, et pour certaines personnes ici, les faits jouent en leur faveur.
Te concernant, mis à part ta défense acharné, il n'y a rien de très concret.

En plus, là, seule Zoré je crois a dis vouloir voter pour toi et vlan, tu pars au quart de tour!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire la journée entière. Et je vois que les débats se sont arrêtés sur Seb. Mais je n’ai pas compris où était le point de départ. Mon sentiment sur cette histoire… ben c’est assez mitigé Sceptique

D’abord, Spoony, il me semble que Zoré n’est pas la seule a avoir donné son intention de vote contre Seb. (je pense notamment à Grainne dont la phrase qui disait en gros « je voterai comme notre maire » me laisse une impression plus que suspecte !!!) Il y a aussi Gandalf, je crois, qui annonce voter contre Seb alors qu’il sous-entend (Gandalf) que Seb pourrait effectivement être gentil… Et d’autres encore qui m’ont peut-être moins marquée. Mais le fait est que Seb est bien le centre des débats du jour.

Sa défense est, je le concède, assez maladroite (à mon avis Rougir ). D’autre part, si c’est un perso à pouvoirs, je comprends qu’il ne veuille pas dévoiler sa « spécificité » sur la place publique, de peur d’y passer la nuit prochaine. Du coup, je ne sais que penser de lui mais je ne voterai pas contre lui : d’autres personnes me semblent plus suspectes aujourd’hui.

J’ai toujours une impression bizarre sur Doudou à cause de son vote contre Wiel. Mais il semble participer activement (même si c’est peu) aux débats donc… je le garde sous le coude pour aujourd’hui.
En conclusion, la personne qui remporte mes suffrages today est Grainne pour son suivisme.


Dernier point, quand je parlais de Narcisse, en fait je voulais dire qu’il avait sa tête de loup mais qu’elle était involontaire : donc qu’il était plus probable qu’il soit innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
j'aimerai bien passer une partie où je vois qu'AU MOINS les bons joueurs laisse le bénéfice du doute ou au moins fasse une analyse comparative avec les autres parties pour moi aussi


alors là, faudra m'expliquer pourquoi de "bons joueurs" arriveraient à t'innocenter pour la simple raison que tu te dis simple villageois et que tu as eu ce rôle tres souvent... Le hasard fait parfois de drole de chose, et on a rien de concret sur ton innocence Clin d'oeil

[quote="Seb_rock78]personnellement quand j'ai tel role je joue de telle maniere sur chaque partie [/quote]

Je trouve ça un peu trop facile de dire "quand j'ai tel rôle, je joue comme ça..." Pour mon personnellement à moi, chaque partie est differente, et mes attitudes, en fonction de mes humeurs changent tres frequemment ! Et encore une fois, qui nous dit que c'est pas une ruse de DarkHeroes, pour passer encore plus "inaperçu" en nous disant que "si tu joues comme ça, tu es...."

Pour ce qui est de moi, mon nom fut souvent cité, il est vrai, pourtant je suis pas en danger de morts et il y a beaucoup de personne bien plus louches que moi ! Sinon pour ma defense, je me suis totalement foiré dans mon idée de joueur de flûte et je m'exuse aupres de Krysta Rougir et j'admet que si quelqu'un fait avancer les debats, c'est certainement pas moi, mais, encore une fois, j'essaye !

Ps : j'aimerais bien entendre Tristana quand même...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Me vouala ! Désolé pour hier mais j'avais à faire ! Heureux

Bref parlons peu mais bien, je vois que je suis largement cité par une majorité de joueurs ici...Par contre, et là je vous jure que je ne fais pas semblant, je ne vois pas dutout le lien que j'ai avec sebrock ! Alors quand je lis les post ca donne "Tristana profite des accusations contre sebrock pour se faire oublier"...moué bon d'accord sauf que je vois pas OU j'ai profité de ca (a moins que je ne devienne gateuse...c'est possible Surpris )

Sinon je crois comprendre que certains me soupçonnent parceque j'ai avancé la théorie de la sorciere cachée parmis les votants contre missK..théorie qui était juste d'ailleurs. Ce qui me gène c'est que JE l'ai dit et Hop la sorcière est attaqué la nuit d'apres..Sincerement vous trouvez pas ca facile de m'accuser à propos de ca ? Vous pensez pas que les darkheroes AUSSI en sont arrivé à cette conclusion que Aste ou Flo = Sorciere ? (d'ailleurs en parlant de ca je trouve que c'est "balot" de la part des darkheroes d'avoir attaqué Flo TOUT EN LA SOUPCONNANT d'etre sorciere et qu'elle puisse utiliser sa potion sur elle meme Tire la langue )

Sinon j'ai vu que d'autres m'accusent parceque j'ai sorti la théorie "Sorciere cupidonné voyante" ou un truc dans la genre. Alors là incompréhension totale Heureux Pourquoi ca fait de moi quelqu'un de louche ?

Sinon pour mon vote de ce soir je n'ai pas vraiment choisi..enfin j'avoue que je penche pour Bone MAIS bien sur là TOUT le monde saute sur l'occasion pour dire "ouaaais elle vote contre Bone pour se sauver" Je vous dis "oui c'est vrai je veux sauver ma peau et si un des 2 doit mourir, je préfererai que ce soit lui parceque j'ai pas envie de mourir dans une partie qui me plait trop (et par la meme confirmer mon théoreme assez attristant : Je meurs tjrs le 3,4 ou 5eme jour...) et que en + je n'ai rien à me reprocher" Et d'autre part parceque je le sens pas et depuis qu'il a parlé du joueur de flûte je le sens encore moins... Sceptique

Bref
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

QUOIIIII !!! NOn mais je rêve là !

Si t'as vraiment envie de sauver ta peau, vote SeB Rock ! Et pas moi !
J'ai tellement envie de voter pour toi là maintenant tout de suite, par pur esprit de vengeance tiens !

Mais non, je vais, en toute conscience de cause, voter contre Seb Rock, pour son archanement à trouver des exuses tels qu'elle soit completement hors parties, et pour ce que j'ai citer toute à l'heure Clin d'oeil

voilà c'est dit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Duel de loup garou juste pour trouver une excuse pour voter contre moi tous les 2? Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, quelle deduction phenomenale ! Clin d'oeil



EDIT : Tout ça est bien entendu ironique !

Re EDIT : Par contre Seb, t'arrives bien à devier pour pas repondre à mes accusations !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

répondre? j'ai pas vu de questions Choc

bé après relecture j'en ai pas vu...

Cela dit j'ai envie de dire que je vois pas du tout ce que je pourrais rajouter pour ma défense parce que dans tous les cas je vais y passer certain se casse pas la tete et font du suivisme.
Ce qui est dommage (je sais cest le jeu) c'est que vous vous rendrez compte de l'erreur seulement après ma mort.

je vois pas du tout ce que je pourrais rajouter pour me défendre... puisque peu importe ce que je dirais un n'importe quel rôle pourrait le dire.

Et oui on aura beau me dire que simple villageois est le meilleur role car on a le pouvoir sur le débat ba je suis désolé mais on a aucune preuve pour notre défense sur la place publique.
Y a bien une partie où je comprendrai de quelle manière le jouer....
Car je vois encore une fois que je suis pas doué dans ce role qui me colle à la peau.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

et tu joues avec les mots, en plus !

Tu sais... t'expliquer... repondre à mes question indirectes...


Boneangles a écrit:
faudra m'expliquer pourquoi de "bons joueurs" arriveraient à t'innocenter pour la simple raison que tu te dis simple villageois et que tu as eu ce rôle tres souvent...



Boneangles a écrit:
qui nous dit que c'est pas une ruse de DarkHeroes, pour passer encore plus "inaperçu" en nous disant que "si tu joues comme ça, tu es...."


Tu m'exuseras, j'ai oublié les point d'interrogations Confus !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
et tu joues avec les mots, en plus !

Tu sais... t'expliquer... repondre à mes question indirectes...


Boneangles a écrit:
faudra m'expliquer pourquoi de "bons joueurs" arriveraient à t'innocenter pour la simple raison que tu te dis simple villageois et que tu as eu ce rôle tres souvent...



Boneangles a écrit:
qui nous dit que c'est pas une ruse de DarkHeroes, pour passer encore plus "inaperçu" en nous disant que "si tu joues comme ça, tu es...."


Tu m'exuseras, j'ai oublié les point d'interrogations Confus !


AH pardon autant pour moi Sourire
bé parce que je supose que de "bons joueurs" seront plus apte à déceler un joueur honnete tout simplement. faut pas chercher midi à 14h.

Une ruse de Dark Heroes? hum non car je pense bien entendu aux parties suivantes et si j'utilisai une ruse pareil je serai certain d'etre foutu pour les prochaines parties Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que je suis d'accord avec Boneangles Choc , je ne voterais pas contre lui.
Seb_rock78, me fait limite rire à gesticuler un peu comme dans tous les sens.
Sa remarque sur les personnes peu présentes, bof bof, à croire que pour certains faut passer sa vie sur GaG et réagir des qu'on les accuse/soupçonne/évoque.
Jewl reste étrange à mon gout, sa petite remarque à la fin laissera supposer qu'elle en sait plus qu'elle nous en dit, Alors moyen déguiser de dire qu'elle est la voyante ? Ou tentative de faire croire qu'elle l'ait ?
Narcisse, j'ai bien aimé ça réponse, je ne voterais donc pas contre lui.
Il me reste alors Tristana qui veut voter Bone alors que Seb_rock78 semble avoir plus de voix (du moins d'après lui tout le monde serait contre lui Rire))
Protection entre loup ? bref assez confus, je vote contre Tristana.


Dernière édition par Aste le 14 Mar 2008, 20:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Seb_rock78, me fait limite rire à gesticuler un peu comme dans tous les sens.

C'est déjà ca.. Rire

Aste a écrit:
Ca remarque sur les personnes peu présentes, bof bof, à croire que pour certains faut passer sa vie sur GaG et réagir des qu'on les accuse/soupçonne/évoque.

hum... je n'ai jamais dit qu'il faut passer sa vie sur GaG la preuve tu ne la passe pas ici et pourtant je ne t'ai pas mis dans le lot Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi alors Ysengrain, je n'ai pas pris la peine de regarder les intentions de vote avant, mais il me semblait qu'avant que Zoré annonce son vote, Seb n'était plus au centre des débats, moi même je m'étais penché sur d'autres personnes.

Mon avis reste inchangé sur toi Seb, je ne te fais pas confiance, je ne dis pas que je suis certain que tu es méchant, mais je n'ai aucune certitude non plus quant à ton innocence.

Par contre, je tilte vachement sur la remarque de Bones qui dit, "ironiquement", à Tristana de voter Seb pour sauver sa peau...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

oooohlala cloture des votes dans 10min et je n'ai pas pu lire la dernière page de débats...
vous m'excuserez mais je n'annonce pas mon vote pour éviter le suivisme...
je m'excuse platement doudou est dans le meme cas que moi sur le pc en bas, on n'a pas vu le temps passer :s
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses, je viens de relire vite fais le débat agité entre Bone et Seb, je dois avouer que ce qui m'a le plus gêné dans tout ça c'est le faite que Bone incite tristana a voter contre Seb.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses, je viens de relire vite fais le débat agité entre Bone et Seb, je dois avouer que ce qui m'a le plus gêné dans tout ça c'est le faite que Bone incite tristana a voter contre Seb.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou plus que 1 minute actiiiiiiiiiiiiiiive au lieu de mettre des couleuuuurs lol


_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chers Heroes, il semblerait qu'il y ait eu un petit beug au niveau des votes... Vous remarquez que Boneangles a voté contre lui-même... J'attendais d'avoir de ses nouvelles pour prendre une décision !

Etant donné que les votes sont très serrés, j'ai pris la décision (qui me semble la meilleure et désolée pour ceux qui sont en concurrence avec Boneangles) de vous faire tous revoter ...

Les aléas de l'informatique !! Que de suspense !!

J'attends donc vos votes par mp d'ici demain (dimanche) soir 21h !!!!

Désolée pour ce contre temps indépendant de ma volonté et de celle de Bonangles bien sûr !!

Je laisse le topic dévérouillé au cas où vous seriez donc dans l'obligation de redébattre (ça me semble plus juste pour les accusés) !!

A demain soir donc !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai envoyé un MP a Naheul quand j'ai vu le probleme... et donc j'avais voté SeB Rock !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est : est ce que ceux qui n'avait pas voté le peuvent maintenant?
Parce que moi, j'ai voté, mais comme une buse, comme j'ai voté par mp sur la partie de Seb juste avant, ben j'ai voté par mp sur celle ci aussi et...contre Boneangles. La meneuse pourra je pense le confirmer. Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je suis le principal accusé... Je me permet de redonner vie au debat, J'aimerais dejà entendre pourquoi je suis accusé ainsi, peut être pour ma phrase "Tout ça est bien entendu ironique" Oui, c'est vrai qu'elle peut etre maladroite, mais elle reflete toute la vérité, et puis, si vous regardez les votes, Tristana a voté contre moi ! Sadique Alors ça a plus aucun sens !


Alors je vous prie de bien vouloir me croire ! Et franchement, apres les propos de Seb je suis outré que vous ne votiez pas contre lui, m'enfin, c'est pas grave, moi je garde mon vote !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrange bien tout ça, parce que j'ai remarqué que mon vote n'avait pas été pris en compte dans le sondage... Ce qui est étrange d'ailleur...
Bon, on revote par sondage ou par mp?
Un peu perdue moi...

Je pense revoter contre Tristana en ce qui me concerne...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que tout le monde n'ait pas eu le temps de voir mon post vu le peu de vote que j'ai reçu... Je laisse donc jusqu'à lundi soir 21h dernier délai !! Vote par mp uniquement !!

Et ensuite on reprend le cours normal des choses !! Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Choc ok....
Soit ils suivent pas la partie, soit ils sont aveugles (peu probable), soit ils ont pas voulu voter volontairement, soit ben je sais pas Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé mon mp hier
J'ai maintenu contre toi seb juste pour ne pas changer le vote..

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je métais trompée au premier vote, javais voté boneangles en MP !!! pfff
enfin jai aussi conservé mon vote... advienne que pourra...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Tristana Sceptique
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dites c'est normal que je vois le résultat des votes ??? Choc

EDIT : autant pour moi ce sont pas tous les votes Heureux Sorry
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai revoté aussi, désolé je n'avais pas vu le message.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com