Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 5 : There's always a solution...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Revenge ...
Asté
0%
 0%  [ 0 ]
Boneangles
80%
 80%  [ 8 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Kyera
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
PoOpy'S
0%
 0%  [ 0 ]
Seb_rock78
10%
 10%  [ 1 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
10%
 10%  [ 1 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 20 Mars 2008
Détail des votes :
Option 2 : doudou, Grainne, Winterspoon, Chamaloow, Zorélie, Krysta, Jewl, Gandalf poilu
Option 13 : Aste
Option 15 : Narcisse

Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que les arguments avancé en ta défaveur bones me laisse perplexe quant a ton innocence.
En revenant sur l'histoire du joueur de flûte, tu dis que narcisse par a la guerre aux joueur de flûte mais je rappel qu'il n'a fait que demander ou en était les envoutés..point barre.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Bon alors ceux qui n'ont jamais voté contre un loup sont:

Boneangles
Grainne
Doudou
Ysengrain
(et Chamaloow et Gandalf, mais je ne les pense pas loups, Cham parce que les loups-garous ont voté contre elle et Gandalf parce qu'on connait son rôle)
(et moi mais je suis gentille moi Tire la langue )

Il doit y avoir au moins un loup-garou parmi eux... Même si c'est sûr que d'autres loups ont dû trahir l'un des leurs.

Et puis il y en a 3 qui n'ont jamais voté : Milambar, Poopy's et Kyera. Naheul, les abents tu les foudroies ou tu les remplaces?


Petite parenthèse:
Je vois que Zoré je suis dans la liste, je suis d'accord avec toi mais excepté le fait que je me soi trompé sur le vote de Wiel rien ne prouve que Bone n'est pas loup (donc mon vote n'étais peut-être pas si mauvais que ça), d'ailleur je vois que mnt vous êtes plusieurs à le suspecté ce que je fais déjà depuis un petit temps.
J'avoue que les arguments d'Aste sont des plus convaincant et ta défense précédent ces argument me parait confuse Bone.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

bien oui, quoi que mes messages (sur les parties) ne soient très rares cet temsp terniers... j'essaie de suivre... mais je suis pas douée pour isoler les loups... Rougir
Quoi qu'il en soit après relecture de vos messages de la journée, je pense orienter mes votes vers Bone ou Seb... Mais rien de clair pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon bé je dois avouer que personnellement je suis "content" de ne plus etre au centre des conversations (bien qu'en disant ca je crains que ca revienne).

Cela dit je ne préfère pas en rajouter sur Boneangles car je sais ce que c'est d'être au centre des conversations donc je préfère pas lui faire ce que j'ai pas aimer qu'on me fasse. (bien que ca soit le jeu ma pauv'lucette mais bon...)

cela dit je crois pas qu'on m'aie répondu à ma question concernant l'absence de Kyera... c'est justifié qu'elle soit absente depuis le début? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je sais pas, mais en tous les cas j'aimerais bien les voir foudroyés tous ces absents, on saurait un peu plus où on en est là....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

jviens de tilter un truc Milambar aussi est inscrit ici... arf

et Poopy's je pensais qu'il était mort ben non

donc en fait ya 3 absents total Choc

EDIT: non poopy's n'en est pas un mais ce qui m'a donné l'impression qu'il soit mort c'est le fait qu'on l'entende plus du tout depuis un bon moment
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Poopy's participe un peu mais n'a jamais voté...
En même temps MissK le soupsonnait donc je ne pense pas qu'il soit dark hero.

Je pense comme beaucoup que je voterai contre Boneangles, pour ses allusions au joueur de flûte et pour sa défense qui sonne assez lycanthrope, et surtout parce qu'il n'a pas voté contre Tristana. Je pense qu'il a voulu sauver à la fois sa peau et celle de Tristana en votant contre Seb_rock...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

'cusez moi, mais en ce moment, je suis un peu à côté de tout, et j'ai tendance à oublier de voter sur les deux parties que j'ai en cours... Alors ... je vais voter de suite contre Bonangles...
Puis même que j'espère qu'on va réusssir à avoir un loup cette fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais-je encore une chance de repasser du côté des accusateurs et non pas des accusés ?
J'en doute, et je m'en peine bien...

Mais bon, qui tente rien à rien, et ça m'embeterais de vous voir peiner encore plus...

Je crois qu'il vaut mieux tuer un DarkHeroes que le joueur de flute maintenant non ? Clin d'oeil
Puisque de toute façon, il n'y a pas beaucoup d'envoutés et que les mechants ont une place encore plus importante...
et qu'ils font une victime toute les nuits.. qui peut tomber sur n'importe qui (voyante, chasseur...) et donc affaiblir les villageois...
Je voterais donc contre quelqu'un que je pense loups : SeB !

Voilà

ça m'embete quand même si je venais a mourir maintenant... dans cette partie en plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Boneangles, on va dire que je m'acharne sur toi.
Mais on est tous accusateurs et accusés.
Ton message sur les loups-garous fait vraiment tache.
ET tu vas voter contre Seb_rock78 mais tu ne dis même pas pourquoi

Alors la, en fait tu te jettes sur quelqu'un (bon parce qu'il est sur la sellette aussi mais s'tout. tu développes même pas, tu votes contre lui bon bah parce que ça semble être en lui et toi et c'est tout.

Et Seb_rock78 rassure toi, crois pas qu'on t'ai oublié.

EDIT : Naheulbeuk, c'est normal qu'on voit les votes ?


Dernière édition par Aste le 19 Mar 2008, 20:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bones ton post m'a incité a voter contre toi.
Ca fera au moins le joueur de flute en moins.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aste, j'ai annoncer dejà le jour dernier que je voulais voter contre SeB, et que son attitude m'avait incité a voter contre lui...
et ça a pas changer Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne m'être que peu manifestée, j'ai lu en vitesse les posts et pour moi ce qu'il en ressort c'est que comme je l'avais dit la veille Boneangles est une menace pour nous, je ne vais donc pas hésiter à revoter contre lui.

Quant à seb_rock78 je maintiens ma position à son sujet, à savoir que je me méfie et que je le garde à l'oeil.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles, tu oses te plaindre après que certains t'accuserais juste parce "y'a un truc de suspect mais je saurais pas quoi..." alors que tu agis pareil avec Seb_rock78. Tu le trouve louche, c'est une accusation de jour 1 ça, pas de jour 5 après la mort de 3 loups.

Maintenant revenons aux autres suspects, on/je se/me concentre trop sur Boneangles et ça me plait. Soit il est joueur de flûte et les loups-garous pourraient le tuer/voter soit il est loup-garou quasi condamné et les loups-garous n'hésiteront pas à voter contre lui.

Donc, Mon cher Seb_rock78 toi qui semblait si joyeux de ne pas être au centre de la conversation, j'ai bien peur pour toi que tu le redeviennes un peu.

Pourquoi, je voterais Seb_rock78 ?
Tout d'abord, il a été un des premiers défenseurs de missK.
missK a écrit:
Seb_rock78 => Personnellement, je ne vois rien d'anormal chez Seb... (...)
j'hésite entre Asté, Chamallow et Poopy's!

missK trouve rien d'anormal chez lui. Elle dit qu'elle hésite contre moi et Seb_rock78 a voté contre moi cette journée, peut-être a t'il cru que sa compagne louve l'appelait à voter contre moi.
Citation:
Surtout si elle meure et qu'elle est vraiment dark heroes, là je me rendrais compte que j'ai défendu en quelques sortes l'ennemi
Défense Bateau de Loup Garou dans le cas ou missK serait tuée.

Je vous épargne la défense de seb_rock78 qui brasse beaucoup d'air, sans plus. Le pauvre, il serait le complot d'une machination ourdi par les lycanthropes.
De plus, il semble plus ou moins avoir dévoilé son rôle en se prétendant simple villageois. Or, je me méfie énormement de ceux qui se prétendent simple villageois à outrance, c'est clairement la planque à loup.
Citation:
Mon vote pour le moment est dirigé contre Grainne car tout simplement je l'ai trouvé tres complice avec missk sur la place publique
Bon, on est revenu plusieurs fois sur ce message, il est tous aussi complice que Grainne avec missK, c'est pourquoi, si Seb_rock78 s'avère être loup, j'innocenterais plutôt Grainne.

Citation:
J'innocente (...) aste, flochette, jewl, tristana et poopy's.

Tout d'abord, je suspecte énormement ceux qui m'innocente. et il innocente Tristana (qui était Sylar, rappelons le, donc important pour les loups-garous)

Désolé pour la taille de ce message, je parlerais des mes autres suspects dans un autre post.
Pour l'instant, j'ai : Boneangles qui serait soit loup-garou soit joueur de flûte; Seb_rock78 qui serait loup-garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si je t'inocente cest parce que je sais que tu es un bon joueur et ta facon de m'accuser n'est pas celle d'un dark heroes qui essait de redirigé les accusations sur un innocent.

Par contre ce qui me fait rire c'est ta facon de te planter royalement. Rire

Je t'assure que tu te trompes déjà un simple contre argument :
tu n'as nul part précisé que je suis proche de missk et qu'on aime bien jouer ensemble, ainsi que le fait qu'on a déjà eu une partie ensemble où elle était innocente et moi loup garou et elle a pas arreté de me défendre pensant que j'était innocent.

d'après toi pourquoi quand elle est morte elle m'a sorti "vengeannceee, suis désolé mais tu m'as fait le coup toi aussi"
Clin d'oeil
enfin bon, comme tu veux.

Sinon j'ai vu qu'on avait un peu parlé de mon tableau aussi. pour ceux qui voudrai savoir de quel sorte de tableau je parle allez voir la partie Harry potter, a un certain jour j'ai diffusé un classement, et au fur et a mesure que les loup garous meurent il s'est avéré que mon classement était presque je dis bien preque totalement bon.

Sur cette partie je te reporte à la journée précédente et j'ai bien dit que mon tableau donnait comme les plus suspect tristana et boneangles.
Ce que j'ai pu constater c'est qu'il y a eu une sorte d'embrouillage entre les 2 sur la place publique et boneangles voulant rediriger tristana contre moi.
si vraiment on était un trio ou un duo avec tristana, pourquoi aurait il fait ca??? personellement la mort de tristana et donc la révélation de son role a conforté mon idée.
Je comprend ceux qui doute encore de moi, y comprend la voyante, c'est normal.
Cela dit si vous hésitez entre moi et un autre joueur je vous renvoi vers cette autre personne. Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Après Boneangles et Seb_rock78, mon prochain suspect est ce cher doudou :

Pourquoi je voterais contre lui ?

Citation:
Pq es tu surpris de voir le jour se lever si vite sSerenity?
As tu un role de la nuit, genre dark heroes? (je sais tu vas surement pas me dire oui mais bon ça m'a surpris).
J'avais déjà fait la remarque le jour même en disant qu'il titillait trop.

[quote=missK] Doudou => Un peu plus discret pour l'instant... mais, ça vient du fait qu'on ait pas de pistes, non?[/quote]Une défense en demi-teinte histoire de pas trop défendre un compagnon loup?
Il a voté contre Wiel (Alejandro), le premier jour, un peu par suivisme comme Lawliet.

Citation:
J'aurais tendance à innocenter: (...)
Aste
Comme dit précedemment, je trouve suspect ceux qui m'innocente trop vite.

Il aurait très pu tuer Flochette car celle-ci aurait pu dévoiler son rôle à son amoureux, et qu'on le soupçonnerait peu de tuer sa petite copine.
De plus, il a lui aussi voté contre Boneangles et non contre Tristana.

Il est clair qu'ils ne sont pas tous les 3 loups-garous, mais je pense qu'il y'en a au moins un.
Je pense que je vais voter contre Seb_rock78 qui m'a l'air plus une menace que Boneangles ou Doudou, j'ai aussi d'autres mauvaise impression sur certains joueurs, mais il me faudra relire leurs messages pour voir.

EDIT :
La "VENGEANCE (...)" aurait très bien pu être calculer avant la mort de celle-ci histoire de t'innocenter. Ensuite ton tableau, qui donen Boneangles et Tristana suspect, c'est cool, mais ils étaient sur la sellette avec toi, c'est normal que tu es des suspicions contre eux deux
je comprend absolument pas le "Je comprend ceux qui doute encore de moi, y comprend la voyante, c'est normal." Il est probable que la voyante t'ai sondé puisque tu es suspecté depuis déjà deux jour. J'ai l'impression que ce message ait un espèce de demande de dévoilage de rôle de la voyante et je trouve ça encore plus louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Aste! Que d'entrain! Clin d'oeil

D'abord, je crois que Naheul a l'intention de remplacer Kyera, pour Milambar, je ne sais pas.

Ensuite...Je suis perplexe sur Bone et Seb.
Autant Bone ne me fait pas une superbe impression autant mes mauvaises impressions sur Seb s'évaporent peu à peu...(le hic, c'est que j'en ai beaucoup, des mauvaises impressions hein...Pas de réjouissance inutile. Tire la langue ).
J'espère seulement que nous ne sommes pas en train de nous tromper, parce qu'on est plutôt bien partis pour le moment et que si c'est le cas, on laisse un gros répit aux méchants, puisque forcément, sous pression, ils sont beaucoup plus sujets à faire des erreurs d'inattention je pense.
Donc méfiance méfiance...

Sinon pour les autres, comme d'hab, Jewl me laisse toujours assez perplexe...
Ysengrain, disons qu'il n'y a rien qui peut nous conforter dans le fait qu'elle n'ait rien à se reprocher, tout comme, mis à part le fait qu'elle n'ait jamais voté contre un loup, il n'y a rien d'autre qui peut venir nous conforter dans l'idée qu'elle soit méchante...Du moins il me semble.
Grainne...Je ne me souviens plus non plus très bien de ses messages, mais il me semble qu'elle vote peu tout en annoncant vouloir voter et en suivant un peu les foules non?
Je n'ai pas de feeling sur Narcisse...J'ai beau essayer...Rien...Il ne donne ses suspects qu'au compte goutte le ptit chou...
Par contre pour le coup, si Kyera ou Milambar sont méchants, c'est pas cool pour nous puisque nous n'avons franchement pas matière pour les soupconner...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 20 Mar 2008, 14:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
La "VENGEANCE (...)" aurait très bien pu être calculer avant la mort de celle-ci histoire de t'innocenter. Ensuite ton tableau, qui donen Boneangles et Tristana suspect, c'est cool, mais ils étaient sur la sellette avec toi, c'est normal que tu es des suspicions contre eux deux
je comprend absolument pas le "Je comprend ceux qui doute encore de moi, y comprend la voyante, c'est normal." Il est probable que la voyante t'ai sondé puisque tu es suspecté depuis déjà deux jour. J'ai l'impression que ce message ait un espèce de demande de dévoilage de rôle de la voyante et je trouve ça encore plus louche.


le fait qu'il soit sur la sellette et dans mon tableau n'est pas forcément "normal" comme tu dis car je prends plein de paramètres en compte et ca aurait tres bien pu etre d'autre personnes.

Et si tu comprends pas ma phrase ou non désolé : Et si tu comprends mal ma phrase bé j'y peux rien, d'un coté je dirais ca sous entend un role mais d'un autre coté ca peus sous entendre plusieurs roles.

le "c'est normal" puisqu'en effet plusieurs arguments sont contre moi.

le "y compris la voyante" dans le cas ou elle m'aurait sondé...
dans les cas des doutes bien entendu et non de réelles suspicions. Clin d'oeil

je sais pas pourquoi j'ai comme le sentiment aste que tu es amoureux à boneangles... je me trompes?
oups pardon bien entendu que tu diras oui sur la place publique Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que je vais voter contre Boneangles... Depuis le début j'ai un assez mauvais feeling sur toi...
Pour seb_rock... Ben il se défend bien quand même non? Enfin, oui il a défendu MissK... Mais en fait moi aussi et puis je ne suis pas un Dark Hero...

(Vous êtes pas obligés de lire ça, c'est moi qui divague un peu)

Spoiler:

Bon, si je vois quelqu'un qui s'acharne vraiment vraiment vraiment sur lui, là ok, ça voudrait ptet dire que quelqu'un aurait vu des choses... (pas forcément la personne qui s'acharne hein) Ou si quelqu'un se met à le défendre vraiment vraiment vraiment beaucoup aussi... Parce que en général, les loups ne s'acharnent pas trop à accuser pendant les débats... (enfin jpense, ils essayent de rester plus de côté... ou ils s'acharnent quand c'est contre un compère loup pour éventuellement s'innocenter, mais dans ce cas ben tant mieux vu que c'est un loup qui part! Et niveau acharnement défense, si c'est un ami loup ils évitent trop trop le défendre pour ne pas se faire suspecter par la suite...)(bref)(en fait j'écris directement ce que je pense, c'est pour ça que souvent c'est un peu dans le désordre et tout... Je vais mettre ça en "spoiler" tiens, comme ça vous n'êtes pas obligés de le lire! Enfin, si vous lisez ça, c'est trop tard Mr Vert rit



Et pour ce qui est de Doudou.. Ben je pensais qu'il était un des premiers accusateurs de MissK mais en fait non...
(oui, là aussi ça va partir dans du n'importe quoi... je le sens)

Spoiler:

Parce que les premiers à l'avoir accusée seraient plutot des gentils non? On va pas se mettre à accuser des "amis dark heroes" en tout début de partie alors qu'ils ne risquent rien si?
(oh ça va, pas trop parti en cacahouette ce spoiler en fait)


heuu... C'est tout
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Grainne...Je ne me souviens plus non plus très bien de ses messages, mais il me semble qu'elle vote peu tout en annoncant vouloir voter et en suivant un peu les foules non?


C'est vrai, je l'accorde mes messages sont un peu vide sur cette partie et puis, j'ai oublié de voter à deux reprises (mais même si ce n'est pas le cas j'aurais juré l'avoir fait.) Par contre pour ma défense je vais tout de même dire que ce n'est pas ma manière de jouer habituelle... et que d'habitude je suis toujours méchante...
Mais euh... je suis un peu larguée là, désolée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'il vaut mieux tuer un DarkHeroes que le joueur de flute maintenant non ? Clin d'oeil


Avec cette phrase bones dis presque explicitement qu'il est joueur de flûte...il dis cela quand on le soupconne...ca veut dire pour moi
"au lieu de tuer le joueur de flute (moi) tuer plutôt des loups (seb)

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Double Post.

Dernière édition par Aste le 20 Mar 2008, 19:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tout d'abord, je pas vraiment compris pourquoi Seb me soupçonnait d'être "amouraché" à Boneangles alors que le couple était mort, mais j'avais oublié qu'il y avait deux couples.

Donc pour répondre à ta question mon cher Seb_rock78, ce n'est pas parce que je m'acharne pas (encore que mon petit message d'accusation n'était pas particulièrement gentil) que je suis couple avec Boneangles.

Mais j'y pense, se faire passer pour cupidon c'est la bonne planque, surtout pendant que les deux sont encore en vie.
Cupidon Nathan croira si je m'affirme Cupidon, que je suis Cupidon West.
Et Cupidon West croira que je suis Cupidon Nathan.

Bref, je me méfierais un peu du coup, de ceux s'affirmant Cupidon. Clin d'oeil

Cette accusation "ridicule" de Seb_rock78 lui fait récolter mon voix, au pire si Boneangles est vraiment joueur de flûte, les loup-garou pourront s'en occuper pour nous, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je suis désolé de ne pas participer beaucoup en ce jour. Je me rattraperais prochainement. Je repondrai aux differentes accusations à mon encontre un peu plus tard. Veuillez m'en excuser.
Je repasserais
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Bref, je me méfierais un peu du coup, de ceux s'affirmant Cupidon. Clin d'oeil

Cette accusation "ridicule" de Seb_rock78 lui fait récolter mon voix, au pire si Boneangles est vraiment joueur de flûte, les loup-garou pourront s'en occuper pour nous, non ?


Et bé tu me fais penser à quelqu'un pour le coup...

Tu fais exactement comme lui :

Admetons je dis "peut etre qu'il l'a tué"
et toi tu vas faire genre tu me cites avec "c'est clair il l'a tué" alors que j'ai pas dit ca.

Je n'ai pas DU TOUT insinuer etre quelconque cupidon au contraire mon role je l'ai insinuer dans un autre commentaire Clin d'oeil
Mais ce que je remarque c'est que tu es vraiment borné et tu me prouves royalement que tu n'es pas la voyante Clin d'oeil

Et pareil je ne t'accuse pas donc encore moins ridiculement MAIS vu ton acharnement pour défendre boneangles je te SOUPCONNE d'avoir un lien avec lui donc de PEUT ETRE etre amoureux avec lui Clin d'oeil
voila voila... jespere ne pas me répéter une 3e fois Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors dernier passage de ce jour et j'espere grandement pas de cette partie...

Je voterais donc SeB rock comme dit precedement et je dit "Merci" à Aste de bien vouloir me laisser la chance de survivre un peu plus longtemps, et j'incite les autres à avoir le même etat d'esprit

Sinon je trouve ridicule le fait de suivre un tableau, vu que toute les parties sont differentes, et, à moins d'avoir un meneur corrompu, je vois vraiment pas à quoi ça peut bien servir

Ah oui et les "Ben tes accusations me prouvent que tu n'es pas voyante" répété de SeB ne me font plus avoir de doute sur lui Clin d'oeil
(comme si la voyante allait balancer : "Non non moi je suis la voyante est donc je clarifie qu'Aste n'est pas voyante, et que SeB est innocent" , non mais franchement)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Sinon je trouve ridicule le fait de suivre un tableau, vu que toute les parties sont differentes, et, à moins d'avoir un meneur corrompu, je vois vraiment pas à quoi ça peut bien servir

Ah oui et les "Ben tes accusations me prouvent que tu n'es pas voyante" répété de SeB ne me font plus avoir de doute sur lui Clin d'oeil
(comme si la voyante allait balancer : "Non non moi je suis la voyante est donc je clarifie qu'Aste n'est pas voyante, et que SeB est innocent" , non mais franchement)


Hum tout d'abord, tu trouves "ridicule le fait de suivre un tableau" c'est ton droit, mais au moins ca me permet de mieux cerné les gens et ainsi me créer un ordre de priorité sur ceux que je considere les plus suspects et les plus innocents.
C'est MA manière de trouver les dark heroes, cela dit si tes loup garou en effet ca te sert à rien d'en faire Clin d'oeil

Et au lieu de déformer le sous entendu de mes propos (genre je vais forcer la voyante a se manifester) tu devrais comprendre que je ne l'incite pas à venir me défendre en son nom mais plutot que je dis clairement que Aste serait la voyante : il ne m'accuserait pas de la sorte sur la place publique Clin d'oeil

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com