Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Une bonne nouvelle???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: Jour 3 - Une bonne nouvelle??? Répondre en citant

Le troisième jour se leva et comme ils en avaient désormais pris l’habitude, les habitants se rassemblèrent sur la place du village. Force leur fut de constater une fois de plus qu’il manquait encore une personne à l’appel.
Ils trouvèrent le corps relativement vite… C’était quelqu’un de jeune visiblement, et les loups s’en étaient aperçus trop tard, surement à cause de son très jeune âge. En effet, en y regardant mieux, ils remarquèrent sur le corps du cadavre quelques poils ainsi qu’un début de griffes et de crocs… Les loups avaient dévoré cette nuit l’enfant loup, en la personne de Boneangles.
Fallait-il s’en réjouir ? Ça, c’est à vous de le dire !


Vous avez jusqu’à vendredi 22h pour désigner par mp qui, selon vous, est un loup.
Débattez bien et bonne chance !


_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance Boneangles.
Mais te tracasse pas on va te venger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaaa vous avez vu comme je suis pile à l'heure au fait? Cool
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait ! Donc les loups tuent un des leurs, hihihi ! C'parfait ! Bon ben des votes d'hier, on pourra pas en tirer grand chose, mais j'espère bien que là, on aura des choses à dire Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, oui, il faut s'en réjouir. Félicitations, au passage, à celui ou celle qui a posté le tout premier message du mur (pour faire croire aux loups-garous que Boneangles était Chasseur) Sourire .

J'ai pas trop de soupçons pour le moment, mais j'aurais tendance à écarter de mes suspects Zorélie (à cause de "l'acharnement" sur le mur, qui ne peut pas à mon sens être l'oeuvre de la Voyante). Si jamais elle était réellement amoureuse, eh bien inutile de l'attaquer pour le moment : soit c'est un couple mixte, et dan ce cas on peut espérer qu'il trahisse des loups-garous, soit ce sont deux villageois, et dans ce cas les tuer serait une grosse erreur.

En ce qui concerne les autres joueurs, j'ai plutot un feeling favorable envers sSerenity, ses posts me semblent sincères (à nuancer toutefois, sserenity étant tout aussi fourbe que moi Tire la langue ) et un feeling défavorable envers sissi, à cause de son éternelle discrétion, si caractéristique de sa lycanthropie... Sadique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle en effet, sinon je me suis peut-etre trompé sur les amoureux mais bon...
Passons, alors pas le temps de résumé ni de lancer des accusations ce soir.
Mais dès demain je passe à l'action, je vous en fait la promesse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merci les loups !
Comme quoi l'enfant-loup était bien un candidat pour êre maire. ^^

Bon alors ce que j'ai trouvé bizarre hier c'est que beaucoup de monde voulait voter contre Samlaro puis tout à coup quand j'ai annoncé voter contre Poopys, elle se retrouve avec 6 voix... Je pense que des loups-garous ont suivi. Donc mes soupsons vont contre Doudou, Xénossan, Jonas et Sissi.

Et autre chose, j'ai une idée tordue qui vient de me passer par la tête... Le message qui accuse Jonas sur le mur, je me suis dit que peut-être il est loup et il l'a posté lui-même, car il a dit juste avant qu'il avait tendance à me croire innocente parce qu'on m'accusait sur le mur. Il a bien pu vouloir faire croire que les loups cherchaient à l'accuser lui aussi. Rire (oui je vous avais dit que c'était tordu^^).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense que la personne qui a écrit ce message cherchait à faire croire que c'est moi qui l'ait écrit. En effet, il est rédigé dans mon style, et puis le mot "prolixe", est à mon avis là pour qu'on m'y associe...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Ah bah merci les loups !
Comme quoi l'enfant-loup était bien un candidat pour êre maire. ^^

Bon alors ce que j'ai trouvé bizarre hier c'est que beaucoup de monde voulait voter contre Samlaro puis tout à coup quand j'ai annoncé voter contre Poopys, elle se retrouve avec 6 voix... Je pense que des loups-garous ont suivi. Donc mes soupsons vont contre Doudou, Xénossan, Jonas et Sissi.

Et autre chose, j'ai une idée tordue qui vient de me passer par la tête... Le message qui accuse Jonas sur le mur, je me suis dit que peut-être il est loup et il l'a posté lui-même, car il a dit juste avant qu'il avait tendance à me croire innocente parce qu'on m'accusait sur le mur. Il a bien pu vouloir faire croire que les loups cherchaient à l'accuser lui aussi. Rire (oui je vous avais dit que c'était tordu^^).


Bon, je pense qu'il faut que je remette quelques pendules à l'heure passke ça ne va pas du tout...

Déjà, j'ai voté Poopy's avant que tu n'annonces le faire. Par conséquent, j'estime ne pas t'avoir suivi. Les autres, j'en sais rien... J'ai vérifié pour être sûr, j'ai envoyé mon mp à 18h16, et toi, tu as posté à 21h24...

Quant à ta remarque sur mon nom sur le mur et le fait que j'aie tendance à t'innocenter, je pensais que tu avais une meilleure estime de mon jeu, honnêtement, Zoré. Ca me déçoit un peu que tu penses ça de moi, car ça me fait passer véritablement pour un joueur novice qui ferait ce genre de gaffe terrible...

Je préfère m'arrêter là, car ça me plait pas des masses... Ah oui au fait, je trouve ça plutôt cool d'avoir supprimé le bébé loup quand même!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Ca me déçoit un peu que tu penses ça de moi, car ça me fait passer véritablement pour un joueur novice qui ferait ce genre de gaffe terrible...

Roooh mais non c'est pas du tout mon intention, justement je trouverais ça intelligent de t'accuser toi-même sur le mur pour te faire innocenter... M'enfin vu comme tu réagis je ne pense pas que tu aurais fait ça...
Et pour ton vote OK désolée j'avais pas vu que tu avais voté avant moi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Première brève analyse : Hormis Osuniev et Zorélie, que je sens plutôt bien, c'est vraiment le flou total. Et on ne peut pas dire que les débats nous apprennent grand chose. Je rejoindrais Zorélie en disant que je vois bien un loup s'accuser sur le mur, tentant le quitte ou double ...


PS : D'ailleurs, j'apelle tous les gentils à ne PAS poster sur le mur. Qu'on laisse la voyante nous envoyer de vrais signaux (parceque pour le moment, j'ai rien vu si elle en a envoyé Heureux), et malheureusement, elle devra être experte pour se démarquer des loups.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vais faire un petit résumé sur tout le monde comme promis, mes impressions liés aux évènements récents.

akela_raksha : peu présente, a évitée le foudroiement de justesse. N'a pas trop le temps de poster, une meilleure implication me ferait plaisir

Bichton : rien de spécial à dire sauf une remarque bidon, la vengeance de BoneAngles, il était traitre ne l'oublions pas.

Doudou : je t'ai déjà vu plus impliqué et t'es déjà vu avancer des théories très pertinentes et intéressantes. Pour moi tu ne joues pas comme quand tu es gentil

gandalf poilu : Il me parait plutot sincère dans ses posts, je ne vois pas trop une attitude de loup

Jonas : Jonas, énigme aussi, car même en étant méchant tu faisais des résumés mais suite à l'accusation sur le mur, j'aurai plutot tendance à t'innocenter

Osuniev : Aussi fourbe qu'est son grade, je vais me méfier de toi, à moins d'un coup de maitre qui te fera ganger ma confiance

Samlaro : Quelques messages depuis le début, je ne sais pas quoi penser d'une joueuse si peu présente

Seb_rock78 : Que dire à part qu'il s'est défendu sur le fil lorsque j'ai dit que je le trouvai suspect en début de partie. Pas encore un avis définitif sur toi.

Sissi : Peu présente et même remarque que doudou, je l'ai déjà vu plus investie et plus réfléchies dans de bonnes théories

Sserenity : Mise à part que que ses posts sont très réfléchis et que c'est un très bon joueur, je lui fait confiance car il a l'air de bien s'impliquer dans la quete des loups

Wiel : Des remarques parfois lycanthropes, des bourdes involontaires de gentils ou bien un loup qui se trahit lui-même

Xénossan : Je n'ai qu'une chose à me reprocher, c'est que je ne suis pas si bon maire que j'aurai voulu l'être, c'est tout

Zorélie : Alors voilà celle dont je me méfie le plus. Il est vrai qu'il y a beaucoup de message qui t'accusent sur le mur. Mais d'une part là on j'en avait laissé, qui te dit que ce n'est pas cupidon qui a posté sur le mur de peur de mourir????
Et pourquoi ce ne serait pas la voyante qui t'aurait accusé sur un autre message, théories tout à fait probables comme totalement fausses.
Aussi tu as dit que tu ne voterai pas pour Samlaro car elle serait remplacée, Z+S=coeur dans le message...

Désolé d'avoir dit un directement que Zorélie était amoureuse de sSerenity suite au message sur le mur, j'avais oublié qu'il y avait d'autres personnes commencant par S Rougir

Bon cela nous avance pas trop mais franchement je suis aussi un peu dans le flou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui je c je suis pas très bavarde ...
mais je suisobservé donc je peux pas faire de faux pas ...
wiel est la...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bouah la boulette les loups, vous êtes trop fort !

Bon, moi je vais pas me justifier, car je suis innocente forcément...

Et pis de toute façon, je participe activement, non mais !

En tout cas, des petits indices commencent à poindre de gauche et de droite... un peu de finesse et d'analyse à ce stade, ca ne nuirait pas...

Un long WE s'annonce...

PS : en lorraine, demain est férié, c'est cool, non ? 4 jours à réflechir, c'est type top...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je continue de penser que ça ne sert à rien de tuer Zorélie si elle est amoureuse, ça serait faciliter la tache des loups. Pour moi, outre sissi, dont les posts me laissent une impression bizarre, ce sont les ptits nouveaux silencieux qui m'inquiètent... Bichton, Akela-raksha, Samlaro...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais te tracasse pas on va te venger.

lol pardon? Pas d'accord avec toi bichon!! Rire

Donc pour commencer félicitation au loup

Ensuite
Osu tu dis

Citation:

J'ai pas trop de soupçons pour le moment, mais j'aurais tendance à écarter de mes suspects Zorélie (à cause de "l'acharnement" sur le mur, qui ne peut pas à mon sens être l'oeuvre de la Voyante)


Comment savoir? Si on part du principe que le mur doit nous aider...et que lorsque des noms sont lancés on dise que ca ne peut pas être l'oeuvre de le voyante...le mur ne sert a partir de là complètement a rien...

Sauf si...zorélie est effectivement loup...annoncé par la voyante et que osu discrédite ce grafiti sur le mur...ce qui fait de lui...un loup
C'est tordu...chercher loin mais possible...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:
Doudou : je t'ai déjà vu plus impliqué et t'es déjà vu avancer des théories très pertinentes et intéressantes. Pour moi tu ne joues pas comme quand tu es gentil

En même temps c'est que le début donc c'est difficile d'avoir des théories interessantes... Donc ce genre d'argument je le trouve assez étrange, comment tu peux trouver que Doudou ne joue pas comme d'habitude alors qu'on est juste au jour 2 ?

Citation:
qui te dit que ce n'est pas cupidon qui a posté sur le mur de peur de mourir????

Ben justement pourquoi cupidon aurait marqué ça alors que c'est pas vrai !?!! Ce sont les loups qui s'amusent, c'est tout... D'ailleurs ça se peut pas qu'il y ait eu déjà 3 personnes sondées par la voyante en une nuit !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
outre sissi, dont les posts me laissent une impression bizarre,


Je suis une incomprise, c'est tout. Mais ne perdez pas trop de temps à me soupsonnez, ca n'a pas de sens...

Zorélie participe plutôt, mieux vaut la laisser en vie, et avoir les faibles participants, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce sont les loups qui s'amusent, c'est tout... D'ailleurs ça se peut pas qu'il y ait eu déjà 3 personnes sondées par la voyante en une nuit !


Peut etre dis tu cela parce que ton nom apparait souvent.
Ca me pousse vraiment a vouloir voter contre toi..

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Moi, je continue de penser que ça ne sert à rien de tuer Zorélie si elle est amoureuse

Mais arrêtez de dire que je suis amoureuse, d'une pourquoi cupidon aurait marqué ça, ça serait vraiment bête de sa part de risquer de faire tuer deux innocents, et de deux à force que crier sur la place publique que je suis amoureuse je vais être la prochaine proie des loups-garous...
Si cupi pouvait dire sur le mur que c'est pas lui qui a écirt ça? Confus Enfin non, après on va dire que c'est moi qui ai écrit ça sur le mur... ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Peut etre dis tu cela parce que ton nom apparait souvent.
Ca me pousse vraiment a vouloir voter contre toi...

Mon nom apparait souvent? Il y a trois noms sur le mur alors que la voyante n'avait sondé qu'une seule fois... Il n'y a pas 3 voyantes quand même... Et puis même, faut avoir de la chance pour sonder un loup-garou la première nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens vous faire coucou, je n'ai pas bcp de temps devant moi. j'ai juste vu que Xéno m'accusais, je trouve bizard que tu me juge si vite, tu me donne l'impression que tu essayes d'attirer l'attention sur moi comme si tu cherchais à m'évincer sans raison.
Je reviendrais analyser plus tard dans la journée. Déso mais je suis pressé.
Pour Bone je ne vois pas pq les loups se sont attqué à lui.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un beau message bien inutile sur le Mur. Comment la voyante aurait pu sonder trois personnes en deux nuits ? Elle est drôlement fortiche hein ! Allez les loups, vous en devenez ridicules. Venez parlez ici, Venez vous trahir ici. Je vous attends, j'adore débattre !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
samlaro
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan..

je suis un gars..
Sam.. Comme dans Samuel!!!
Et à part de ça, je ne saurais qui voter..
Parce que les joueurs, je ne les connais pas..
et, les joueurs, ils ne me connaissent pas..

En tout cas, je sais que **** est un loup..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

samlaro a écrit:
Xénossan..

je suis un gars..
Sam.. Comme dans Samuel!!!
Et à part de ça, je ne saurais qui voter..
Parce que les joueurs, je ne les connais pas..
et, les joueurs, ils ne me connaissent pas..

En tout cas, je sais que **** est un loup..


Effectivement, nous ne te connaissons pas. Mais on ne demande qu'à te connaître, Clin d'oeil pourvu que tu participes... Heureux

Mais là, ton accusation est surprenante Mr bleu réfléchit . Alors comme ça, tu connais un loup-garou... Mais tu ne sais pas contre qui voter, et tu ne diras pas son nom. Tu veux une pancarte : "tuez moi, les loups-garous ?!" .

C'est curieux, parce que tu agis exactement comme si tu voulais que les loups-garous te dévorent... Mais sans les mettre en danger pour autant !
Attitude suicidaire et incohérente, à moins que... Indécis Oh ! J'y suis ! Peut-être es tu toi même un loup-garou : ainsi, tu tentes de dissuader les villageois de s'en prendre à toi ("ben oui, il a des infos...") sans pour autant mettre en danger tes copains loups-garous (on sait jamais, ils pourraient penser que tu es amoureux... Clin d'oeil ).

Je crois que j'ai trouvé contre qui iras mon vote, ce soir... Et si tu veux me faire changer d'avis, Samlaro, tu as intérêt à être trrrrès convainquant.... Sadique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je viens de relire vos posts, tout d'abord je trouve bizard le post de Bichton, as tu bien lu jusqu'au bout? C'est un possible futur loup que les loups ont mangé Rire

Pour ce qui est des votes je ne vois rien d'interpellant.

Comme je ne sais plus qui l'a dit (déso pour lui elle), je conseils à tous de ne pas posté sur le mur sauf si ce n'est pour faire passer un message.
Car si on a trop de message sur le mur, les messages qui devraient nous aider ne seront plus reconnaisable.

Aussi non j'ai un bon feeling sur Zoré, sSe et Xeno qui essaye de faire avancer les débats.
Les messages de Gandalf sonnent bien eux aussi.

Pour les autres, personne ne sort vraiment du lots et c'est bien dommage si ce n'est certains qui ne parle pas assez à mon gouts Wiel (tu me parais bien plus calme que d'habitude), akela, poopy's et samlaro même si vous êtes débutant sur le forum je vous trouve fort discrets.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Les votes d'hier semblent confirmer mes soupçons... Alors que Samlaro était pas mal cité comme cible, on a eu un vote mssif (et peu annoncé) contre Poopy's... Juste à temps pour lui sauver la mise ?

Coincidence ? Ou sauvetage d'un frêre de meute ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt que la remarque de Samlaro était de l'humour, et du coup ça me parait étrange que tu sautes dessus comme ça Osuniev.
En plus il est nouveau donc on ne connait pas sa façon de jouer, je pense qu'il faut le laisser un peu plus parler (j'entends déjà les S + Z = Confus ).

Moi c'est le comportement de Gandalf que je trouve étrange, il dit qu'il voterait bien contre moi, c'est à cause des messages du mur ?
Parce que Gandalf je n'ai pas bien compris ton argument, quand tu dis "Peut etre dis tu cela parce que ton nom apparait souvent" , pour toi mon nom apparait souvent donc je suis coupable? Tu crois que la voyante a posté 3 fois un message avec mon nom (alors que chacun a le droit qu'à un message par jour) ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

De l'humour ? Sceptique Au risque de passer pour un triste, je ne vois pas ce qu'il y aurait de drôle la dedans... Confus
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

samlaro a écrit:
Xénossan..

je suis un gars..
Sam.. Comme dans Samuel!!!
Et à part de ça, je ne saurais qui voter..
Parce que les joueurs, je ne les connais pas..
et, les joueurs, ils ne me connaissent pas..

En tout cas, je sais que **** est un loup..


Je risque de répéter ce qu'a dit Osu mais je voulais régir à ce post.
Ton post Samlaro me laisse moi aussi plus que dubitatif, ton message me parait contradictoire, tu ne sais pas pour qui voter et tu connais un loup

De plus je ne vois pas l'intérêt de faire passer ton message de la sorte, tu incites les loups à voter contre toi la nuit.
A ce que je sache seule la voyante à le dons de déniché les loups. Je veux bien te croire si c'est le cas mais tu risques fortement de faire manger la nuit. J'aimerai que tu sois plus clair si tu ne veux pas obtenir mon vote.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Je pense plutôt que la remarque de Samlaro était de l'humour, et du coup ça me parait étrange que tu sautes dessus comme ça Osuniev.
En plus il est nouveau donc on ne connait pas sa façon de jouer, je pense qu'il faut le laisser un peu plus parler (j'entends déjà les S + Z = Confus ).


De 'humour, il y a de vilaine contradiction dans son message, jeveux bien qu'il soit nouveau mais bon.

On dirait que tu cherches à le defendre Zoré, de plus hier comme l'a encore dit Osu il était visé et tu as détourné d'une certaine manière l'attention qu'on lui portais sur Poopy's.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu répètes ce que j'ai dit Doudou... Presque mot pour mot...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Doudou j'ai détourné l'attention sur Poopy's hier parce que Flochette avait annoncé qu'elle allait remplacer Samlaro si il ne postait pas, et du coup je ne voyais pas l'interrêt de tuer quelqu'un parce qu'il ne poste pas (c'est la seule raison qui faisait qu'il était accusé), alors qu'il allait être remplacé. En plus c'était sa première partie.
Et puis Doudou tu m'as suivi dans mon vote, alors pourquoi toi aussi ne pas avoir voté contre Samlaro?
Enfin bon j'arrête de le défendre. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très peu de temps car préparation à une simulation au diplôme d'état demain. J'ai malgré tout lu tous les posts, et je me déciderai demain pour mon vote... J'espère arriver à discerner le vrai du faux pour éviter un faux pas et envoyer encore un villageois à la mort.

A demain!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Osuniev sur ce point. Le message de samlaro est vraiment bizarre, surtout que rien ne me choquait chez Poopy's ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

akela_raksha a écrit:
mais je suis observé donc je peux pas faire de faux pas ...

Quand on ne parle pas de peur de faire un faux-pas, c'est qu'on a quelque chose à cacher... ^^

Doudou a écrit:
Les messages de Gandalf sonnent bien eux aussi.

Ca tombe bien que tu dises ça de Gandalf, vu que vous êtes les deux personnes sur qui j'ai le plus de doûtes pour le moment.


Sinon sur le mur j'ai l'impression que ces deux messages viennent de la même personne (même style, en sautant une ligne et avec des points de suspension) :

Sur le mur, quelqu'un a écrit:
Il semblerait que Boneangles se soit vengé de Maeglin...

Dommage, dommage...

puis a écrit:
Zorélie, sSerenity, Sissi,

Même combat, que des ennemis...

Donc comme le message était faux pour Boneangles, ces deux messages viennent sûrement d'un loup.
(Et celle qui saute systématiquement des lignes à chaque phrase, c'est Sissi. Tire la langue)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Sissi aurait pu méler des innocents et son propre nom dans un message sur le mur, message peu crédible, qui aurait ainsi eu tendance à) l'innocenter... Malin Tire la langue

Néanmoins, je persiste quant à moi sur Samlaro, dont le post et la survie miraculeuse me semblent vraiment trop louches.

J'ajoute qu'au vu du dernier message contre Zorélie (tient, au fait, qui ici ne sait pas écrire cristal ? Tire la langue ), on peut clairement la mettre hors de soupçons d'être louve. Mais peut-être les loups, craignant qu'elle ne soit amoureuse d'un des leurs (un loup-garou commençant par un S... Samlaro, Sissi, Seb ou sSerenity) espère que nous l'éliminions pour eux. Ne leur donnons pas ce plaisir...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Oui Doudou j'ai détourné l'attention sur Poopy's hier parce que Flochette avait annoncé qu'elle allait remplacer Samlaro si il ne postait pas, et du coup je ne voyais pas l'interrêt de tuer quelqu'un parce qu'il ne poste pas (c'est la seule raison qui faisait qu'il était accusé), alors qu'il allait être remplacé. En plus c'était sa première partie.
Et puis Doudou tu m'as suivi dans mon vote, alors pourquoi toi aussi ne pas avoir voté contre Samlaro?
Enfin bon j'arrête de le défendre. Tire la langue


Je ne t'ai certainement pas suivi, je fais mon vote en ame et conscience, ce n'est pas pcq tu as annoncé ton vote que tout les gens ayant voté contre toi ton suivi.

Je reste tjs sur Samlaro pour le moment, il n'a tjs pas repondu à mon post.

Pour ce qui est de Sissi, l'intervention d'osu me parait interressante mais je n'ose pas trop m'attarder sur les messages du mur.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cool encore 2 nouveaux messages sur le mur pour m'accuser, alors celui qui dit "tuez pas Samlaro" c'est sûrement pour faire croire que c'est moi, et l'autre message, ben quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe... Pourquoi pas Wiel (qu'on entend pas d'ailleurs)?

Je ne serai pas là tout ce week-end (donc jusqu'à dimanche soir), désolée si je ne participe pas .
Du coup je vais devoir voter tout de suite.

Je ne préfère pas encore suivre mon intuition contre Doudou ou Gandalf, puisqu'ils participent et que je ne suis pas sûre de moi.
Samlaro n'est pas venu s'expliquer, et comme j'ai peur d'avoir des votes contre moi je préfère ne pas prendre de risque et si ça peut me sauver je vote contre lui. Et par la même occasion après ça vous arrêterez peut-être de dire qu'on est amoureux... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour mon commentaire j'avais pas tout lu
faites preuve d'indulgence je suis nouvelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com