Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 6 : youhoooou !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

One two three four five six nine and ten...
asté
8%
 8%  [ 1 ]
chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
doudou
0%
 0%  [ 0 ]
gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
grainne
0%
 0%  [ 0 ]
jewl
0%
 0%  [ 0 ]
krysta
0%
 0%  [ 0 ]
mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
milambar
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
8%
 8%  [ 1 ]
poopy's
16%
 16%  [ 2 ]
sebrock_78
33%
 33%  [ 4 ]
winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
33%
 33%  [ 4 ]
zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 24 Mars 2008
Détail des votes :
Option 1 : PoOpy'S
Option 10 : Ysengrain
Option 11 : Gandalf poilu, Mandrino
Option 12 : Aste, Grainne, Chamaloow, doudou
Option 14 : Krysta, Narcisse, Zorélie, Jewl

Auteur Message
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Ben faudrait savoir Aste, tu dis que le joueur de flûte n'est pas encore une menace et après tu votes contre seb_rock78 parce que tu penses qu'il est joueur de flûte Rire !!!

C'est parce que c'est celui dont je serais le plus sur.

Après, il faut imaginer la suite pour le joueur de flûte.

Soit les loups-garous s'en débarrassent et c'est pas mal.
Soit, ils tuent un non envouté, et la avantage un peu le joueur de flûte qui en aura moins à envouter.
Soit ils tuent un envouté, et nous laisse avec le joueur de flûte pour les jour suivant.
Sauf si Seb_rock78 (ou quelqu'un d'autre) meurt aujourd'hui et qu'il est joueur de flûte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que mes posts n'aient pas été compris. Désolée si je m'exprime mal. Je vais tenter de m'expliquer plus clairement.

Le première fois que j'ai croisé Narcisse, j'ai dit qu'il avait sa tête de loup mais que je ne le pensais pas méchant parce que c'était la nervosité par rapport à la question que je lui posais et non une réelle méchanceté qui faisait apparaître ses fossettes de culpabilité. Ensuite, la 2° fois que nous nous sommes vu, je lui ai dit que ça m'énerverait qu'il arrive à me tromper sur sa gentillesse... Je ne me méfiais pas (je ne peux pas venir souvent en ce moment) et quand j'ai vu les accusations qu'il avait lancé contre moi j'ai été sous le choc. Comme s'il avait cru que je le soupçonnais réellement et qu'il voulait se "débarrasser" de moi avant que je lance des accusations contre lui.

En plus, ce qui m'énerve c'est que j'ai pu lui donner la Preuve infaillible de mon innocence. Sauf que je ne peux pas le révéler ici. Du coup, je suis prise à mon propre piège.

Enfin pour moi, Narcisse ne pourrait pas se tromper autant sur mon cas s'il n'était pas DarkHeroes ou au moins Haïtien.

Ma défense arrive trop tard... je suis dégoutée Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment tu votes contre moi, sauf que pardon, mais si lorsque nous avons discuté ensemble tu as fait une allusion à ton rôle je suis complètement passé à côté !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com