Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Une de moins, encore...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Xénossan : Je me dis que s'il n'a pas été accusé, alors qu'il est Maire, c'est que soit, on n'a pas de voyante (le message du mur de la soi disante voyante, aurait pu être celle d'un Voleur : Loup/Voyante, choisissant Loup ... je sais, je vais chercher loin), soit, il est gentil.


Soit la VOyante ne l'a pas encore sondé... On n'a eu que quatre nuit, et la voyante a pu préférer sonder des joueurs plus actifs ou plus suspects à ses yeux... Et peut-être au début s'est elle dit que s'il était enfant-loup, mieux valait le sonder plus tard, quand sa transformation serait "achevée".
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
sSerenity a écrit:
Xénossan : Je me dis que s'il n'a pas été accusé, alors qu'il est Maire, c'est que soit, on n'a pas de voyante (le message du mur de la soi disante voyante, aurait pu être celle d'un Voleur : Loup/Voyante, choisissant Loup ... je sais, je vais chercher loin), soit, il est gentil.


Soit la VOyante ne l'a pas encore sondé... On n'a eu que quatre nuit, et la voyante a pu préférer sonder des joueurs plus actifs ou plus suspects à ses yeux... Et peut-être au début s'est elle dit que s'il était enfant-loup, mieux valait le sonder plus tard, quand sa transformation serait "achevée".


C'est également possible en effet, mais vu que l'enfant loup est mort, ca aurait dû être sa priorité ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, elle a pu se dire qu'au contraire, un loup-garou normal n'aurait pas pris le risque de se présenter. Ou encore elle l'a sondé, mais sans mettre de message sur le mur, de peur qu'on ne l'interprête comme une défense de Xénossan par les loups-garous...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les accusations devaient arriver hier soir, j'en suis encore une fois désolé, j'ai un vieux ds bien chaud demain donc je révise, je passe juste pour faire un récapitulatif des personnes que je ne sens pas trop et aussi pour répondre a sSerenity.

Je ne suis pas loup, je ne prendrai pas tant le risque de me présenter en tant que loup au post de maire avec la voyante.

Sinon pour les supects, je reste sur sissi parce que il est vrai que le but des loups c'est de rester le plus possible en meute, alors pourquoi balancer un loup sur le mur???Parce que celui-ci est cité avec le nom de Zorélie qui était simple villageois et sSerenity que je ne pense pas loup non plus.

Aussi ce qu'Osu a remarqué est astucieux, avec Gandalf qui dit de ne pas se soucier du mur et qu'il a commencé à accuser Zorélie suite aux messages sur le mur. Un argument qui se retourne joue en sa défaveur et qui se retourne contre lui.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ce soir, et je vous promets plus de détails demain quand le ds sera passé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le mur a raison :

sSerenity, Zorélie, Sissi même combat, tous innocents...jusqu'à ce qu'on prouve le contraire, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

gandalf poilu a écrit:
Citation:
Ce sont les loups qui s'amusent, c'est tout... D'ailleurs ça se peut pas qu'il y ait eu déjà 3 personnes sondées par la voyante en une nuit !

Peut etre dis tu cela parce que ton nom apparait souvent.
Ca me pousse vraiment a vouloir voter contre toi..


J'ai pris ce message au premier degré... Et franchement, j'ai beau le relire, je trouve difficile d'y voir un message de ne pas faire confiance au mur.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opinion,

Akela_rahska : Son vote lors de la 2ème journée contre Zoré alors qu'il y avait l'apparition du message Z+S= Coeur me laisse un peu perplexe.
Je regrette qu'il ne donne pas son avis sur ses suspects car ça pourrait nous aider à faire avancer les débats et de me donner un avis sur lui.
Bichton : Comme pour akela, c'est dommage qu'elle ne nous donne pas sa liste de suspect
Doudou : Sans commantaire Heureux
Gandalf Poilu : Je le pensais du bon côté au départ mais la remarque d'osu à son propos ma parait interressante, ton accusation envers Zoré à cause du mur me laisse dubitatif
Jonas : Son premier résumé me penser à un gentil car il donne facilement son opinion sur chacun, je le trouve cependant un peu discret.
Osuniev : Essaye de faire avancer les débats, il a pour le moment m'a confiance
SebRock : Trop discret à mon goût, comme précedemment ça serait chouette si il pouvait lui aussi donner son avis sur ses suspects
Sissi : Le message du mur me ferait plutot penser à sa culpabilité car il est impossible pr la voyante d'avoir sonder 3personnes en 2nuits et pour moi les 2autres son innocent donc je penserai que c'est un loup qui a écrit ça en s'ajoutant avec 2probable innocent cependant je ne me fixe pas sur les messages du mur pour voter contre qqun. Ce que je trouve plus bizard c'est qu'elle ne donne pas non plus son avis sur ses suspects et parle plus du message du mur.
sSerenity : A ma confiance pour le moment, il s'investit et fait avancer les débats
Wiel : Me semble être du bon côté au vu de sa récente participation
Xénossan : je ne sais pas quoi trop en penser, je le trouve discret mais je vois qu'il vient de s'excuser pour sa légère absence. Du fait qu'il se soit présenter comme Maire et que les loups ont tués le traitre ^^, je le pense plus gentil
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah, c'est à dire que j'ai pas trop d'info sur les suspects.

Je veux bien balancer au petit bonheur la chance, mais bon, ca sera fondé sur rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben deja en premier lieu je suis pas il mais elle...ça c est fait...
et en 2éme lieu je vote au hasard car je vois pas trop comment on peux dire que tel ou tel personne est bonne ou mauvaise va falloir que vous m expliquer un peu... dsl suis nouvelle... et je ne cherche qu a me perfectionner...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de pas donner ma liste de suspect mais c'est ma toute première partie donc faut vraiment que je comprenne tout et que j'arrive a agir comme vous .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins un peu le message de akela_raksha je ne demande qu'a apprendre car pour l'instant pas évident d'agir comme vous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

bichton a écrit:
désolée de pas donner ma liste de suspect mais c'est ma toute première partie donc faut vraiment que je comprenne tout et que j'arrive a agir comme vous .


ne t'inquiètes pas, rien ne t'oblige à faire une liste de suspects... PAr contre, débattre, c'est important...

Moi, je persiste dans mes doutes sur Gandalf Poilu... je trouve que ses posts étaient vraiment trop ambigus pour être une critique du mur, et qu'il a au contraire cherché à accréditer les accusations fallacieuses sur Zorélie...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterai ce soir, je file en service passer mon diplôme...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je suis incapable de choisir entre Gandalf et Jonas, tant je n'arrive pas à savoir lequel des deux me parait le plus douteux, je vais probablement suivre Osuniev, qui a l'air bien inspiré !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas... fin des votes ce soir à 22h...
Je n'ai toujours rien reçu...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
N'oubliez pas... fin des votes ce soir à 22h...
Je n'ai toujours rien reçu...


Oui oui, t'inquiète ... J'attends peut être un dernier message de Gandalf ou de Jonas ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais en train de repenser au 3 noms cités ensembles (zorélie sserenity et sissi) sur le mur...

J'ai le sentiment qu'en fait c'est 3 innocents.. Sceptique

je continue à réfléchir
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses Akela pour le il, je ne savais pas.

N'ayant pas plus d'idées que mon dernier post, je voterai sans donner mon vote pour ne pas que l'on me suive.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors la ou vous n'avez pas compris c'est que le post que j'ai mis correspondant zorélie était en fonction de sa réaction a elle non pas par rapport au mur en lui même.
Après j'ai donné mon avis concernant les posts de sSerenity et osu et personne ne les soulève et ce n'est pas mon problème.
Ceux qui suivent osuniev parce qu'il est inspiré votent en leur âme et conscience.
Je peux juste affirmer pour ma défense qu'il serait regrettable pour le villageois de m'éliminer maintenant.
Il est préférable pour le village que ma mort intervienne a un autre moment.

Cela étant dis si les loups voient en moi une menace ils me feront ma fête pendant la nuit mais du coup^il s'attende a une drôle de surprise.
Voila a vous de voir.

Me concernant je vote osuniev pour la théorie précédemment soulevé.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon ... Gandalf m'a convaincu, temporairement du moins. Je vais voter contre Jonas alors.

Vote envoyé

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi même envoyé mon vote contre osuniev.
Encor une preuve de mon innocence...je privilégie ma théorie plutot que le suivisme pour sauver ma peau.

A vous de jouer

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai pas suivi grand chose pour cette phase, mais je vais quand même voter. Contre Sebrock qui me paraît bizarre, mais sans plus...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en fait pas des masses certes, j'essaye de faire au mieux que je peux.
Ton attaque envers moi me chagrine un peu, j'explique pourquoi je ne suis que peu présent et tu essayes de m'enfoncer un peu, mauvais feeling ou bien loup qui veut se sauver en essayant de trouver une brèche sur une autre personne???J'opterai plus pour la 2ème option à savoir un loup qui ne sait où chercher et qui ne sait contre qui lancer une accusation. Beaucoup vont dire que cela fait je t'attaques car tu m'attaques et bien pensez le si vous le voulez mais cette réaction de Jonas (tu ne joues pas comme ça d'habitude Sadique ) me fait penser à une belle attitude de loup.

Ensuite pour Gandalf, ta défense est plutot convaincante mais le fait de dire que tu votes contre Osu et non pour sauver ta peau, ça fait vous voyez la preuve que je suis pas méchant. Enfin je te laisse tranquil aujourd'hui.

Voilà pour les autres, ça attendra demain car Jonas me laisse un très mauvais sentiment suite à ce post, mon vote ira contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com