Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 7 : You will be blind...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Who who who are the Dark Heroes ??
Asté
75%
 75%  [ 9 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
PoOpy'S
0%
 0%  [ 0 ]
Seb_rock78
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
25%
 25%  [ 3 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 1 : PoOpy'S, doudou, Gandalf poilu, Winterspoon, Zorélie, SebRock, Narcisse, Clems, Chamaloow
Option 12 : Grainne, Aste, Mandrino

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 22:50    Sujet du message: Day 7 : You will be blind... Répondre en citant

Ce matin, les heroes perdent un aide précieuse...
Krysta est retrouvée morte au milieu de son atelier...
Son corps gisant sur une peinture de New York en flammes...
Aurait-elle trop parlé de son pouvoir,
elle était la seule à pouvoir démasquer de façon certaine les pouvoirs des dark Heroes...



Krysta alias
Isaac Mendes (la voyante) est morte cette nuit.




Vous avez jusqu'à jeudi 27 mars, 21h pour trouver les coupables !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 27 Mar 2008, 21:10; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...

Okay, 2 ou 3 ptites choses avant de revenir demain...

En regardant les différents post de Krysta, j'y vois plusieurs chose :

Elle a franchement eu l'air d'innocenter plusieurs personnes dont Zorélie, Seb et Milambar.
Pour le reste, je ne vois plus trop d'"innocentage" de sa part, mais c'est déjà pas mal je trouve.

Autre chose, le dernier jour, les votes ont été partagé entre Ysengrain et Seb.
Je me demande si dans le lot de ceux qui ont voté contre Seb il n'y en a pas un qui a voulu essayer de sauver Ysengrain...
Ou alors, mais moins probable surement, le comparse a voulu sauver sa peau et votant aussi contre Ysengrain.
Perso, je n'ai pas eu le temps de voter, je suis parti en vadrouille trop tôt et je vote toujours à la dernière minute, mais visiblement, les votes ont été visibles un certains temps, l'ont ils toujours été?

Autre chose encore, le joueur de flûte a pu envouter 12 fois depuis le début de la partie, il faut vite fait faire un récapitulatif des envoutés.

Dernière chose, pour rappel et après confirmation de la meneuse, il potentiellement :

_ un Dark Heroes : DL
_ un entre deux : Nikky, qui deviendra ou est déjà Dark Heroes si DL la retrouve ou l'a retrouvé.

Soit potentiellement, deux méchants.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

krysta a écrit:

Bon, je vais faire une petite liste aussi:

Poopy's: Hummmm, drole d'impression sur Poopy's mais rien de plus. il a en effet été un peu accusé par MissK en début, ce qui pourrait l'innocenter mais ça ne veut rien dire pour moi... ça peut justement etre une couverture très fine... Mitigé pour le moment.
Doudou: Apparement innocent mais n'oublions pas que nous avons un voleur sur cette partie... J'aurais tendance à le trouver innocent mais avec quelques réserves...
Gandalf: Pas d'idée... Il parrait qu'il a donné son role. J'ai du sauté ce passage...
Narcisse: Me semble innocent. Sans certitude.
Chamallow: Pas d'idée.
Asté: Me semble innocent. Sans certitude
SebRock: Innocent pour moi.
Zorélie: Innocente pour moi.
Grainne:Pas d'idée...
Jewl: Je ne la sens pas trop sur cette partie mais c'est juste un feeling... Je vais chercher et j'approfondirais si mes soupçons se confirment...
Winterspoon: Je le verrais plutot gentil mais avec beaucoup de résèrve... Le poopoone est un animal vicieux... Il sait caché son jeu... Je dirais donc mitigée...
Milambar: Absent malheureusement mais innocent pour moi
Mandrino: Je vais attendre de me faire un idée... Je verrais ensuite
Ysengrain: Assurement méchante... Plus je réflechis, plus ça me parrait évident... J'ai déjà voté contre elle de toute façon.

Pour ce qui est de l'haitien, dans les non-envoutés (merci Zorélie), Ysengrain est plutot loup pour moi et seb est, comme je l'ai déja dit, innocent pour moi. Il reste donc Doudou, Asté, Winter et Narcisse. Asté, dans sa fougue à chercher les loups pourrait bien etre un joueur de flute qui a bien compris son role. Doudou ne me semble pas joueur de flûte, Narcisse.. non, je ne crois pas... Winter... Pourquoi pas...


Bon ba on sait déjà qui ne pas accuser... Clin d'oeil
En bleu les innocents, en rouge les méchants, en vert ceux qu'elle ne savait pas. (par déduction).
Jewl serait méchante selon les couleurs mais vu le commentaire à coté j'ai des doutes...

donc la liste verte :
Poopy's, doudou, Gandalf, Chamaloow, Grainne, Winterspoon et Mandrino
il y a surement un dark heroes.

PS: tu vois asté que je suis innocent Clin d'oeil
Le blem maintenant c'est que les loup-garou vont vouloir ceux qui ont été innocentés Choc
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sans surprise, je n'ai pas été envouté.
Et avec la mort de la voyante qui me soupçonnait joueur de flûte, je me sens sur la scellette.

Je vais donc devoir commencer à attaquer, mais le dernier message de Narcisse de la nuit me fait songer qu'il pourrait bien être le joueur de flûte en faisant en cherchant activement le joueur de flûte.

Le message de Winterspoon me laisse un mauvais effet, contrairement à Narcisse, l ne cherche quasi pas le joueur du flute ('fin, c'est l'impression que j'en ai.)
Citation:


Poopy's: Hummmm, drole d'impression sur Poopy's mais rien de plus. il a en effet été un peu accusé par MissK en début, ce qui pourrait l'innocenter mais ça ne veut rien dire pour moi... ça peut justement etre une couverture très fine... Mitigé pour le moment.
Doudou: Apparement innocent mais n'oublions pas que nous avons un voleur sur cette partie... J'aurais tendance à le trouver innocent mais avec quelques réserves...
Gandalf: Pas d'idée... Il parrait qu'il a donné son role. J'ai du sauté ce passage...

Narcisse: Me semble innocent. Sans certitude.
Chamallow: Pas d'idée.
Asté: Me semble innocent. Sans certitude
SebRock: Innocent pour moi.
Zorélie: Innocente pour moi.

Grainne:Pas d'idée...
Jewl: Je ne la sens pas trop sur cette partie mais c'est juste un feeling... Je vais chercher et j'approfondirais si mes soupçons se confirment...
Winterspoon: Je le verrais plutot gentil mais avec beaucoup de résèrve... Le poopoone est un animal vicieux... Il sait caché son jeu... Je dirais donc mitigée...
Milambar: Absent malheureusement mais innocent pour moi
Mandrino: Je vais attendre de me faire un idée... Je verrais ensuite
Ysengrain: Assurement méchante... Plus je réflechis, plus ça me parrait évident... J'ai déjà voté contre elle de toute façon

Je pense que les personnes en bleu sont celle sondé et innocente;
En rouge,les loups-garous sondés ? et en vert, ceux pas encore sondé

Winterspoon et Doudou sont tous les deux en vert et non envouté, probable joueur de flute ?

EDIT : Il est probable que seul les "Innocent pour moi" soit les personnes sondés. donc ça innocenterait pas Narcisse et Aste. Deux non envoutés.

(désolé du coté absolument chaotique du message, je me suis coupé le doigt donc, un peu de mal à écrire Clin d'oeil)


Dernière édition par Aste le 25 Mar 2008, 23:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'allais poster.

Clairement, si l'on croit ce qui a été dis sur la place publique, plus les dires de Krysta, on a :

Innocents (comme Dark Heroes) : Zorélie, Seb, Milambar, Gandalf, Doudou.
De mon point de vue, je rajouterais Chamaloow, Aste et Narcisse, et puis, accessoirement, moi! Mdr

Krysta a mis Jewl en rouge, mais sans plus d'indication.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si je garde le code de couleurs de Winterspoon, entre les joueurs en rouge et les joueurs en bleu, ça fait quand même une belle liste, et je ne crois pas que Krysta a eu suffisamment de nuits pour sonder tout ce petit monde. Ou alors mon éternel souci avec les chiffres fausse mon jugement..!

EDIT: une chose encore, si Krysta sonde l'Enfant-Loup avant qu'il ne rejoigne les DarkHeroes, elle voit quoi?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'enfant loup est mort Mandrino, c'était Lawliet je crois.
Par contre si elle sonde Nikki, je ne sais pas...

Aste, c'est justement pour le joueur de flûte que je demande la liste des envoutés puisqu'il a pu charmer douze fois et que l'on est 13 si je ne m'abuse.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Meneuse bien-aimée a écrit:
Chaque nuit, Nikki cherchera à retrouver D.L. Si elle y parvient, Jessica prendra la place de Nikki jusqu'a la fin de la partie et agira au côté de D.L. Si elle ne le trouve pas avant la mort du dernier loup, elle mourra avec celui ci. Si Isaac la sonde avant sa transformation, elle verra une simple villageois.



Ce qui signifie donc (et là, ça devient inquiétant) que parmi les joueurs que Krysta a pu sonder et innocenter se cache peut-être Nikki...
C'est à elle que je pensais en parlant de l'Enfant-Loup... Il s'agit en fait du Traître.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que de nouveauté en ce nouveau jour, jour où trouver le joueur de flûte devient urgent, j'ai été envouté cette nuit, voici la liste mise à jour :

Krysta
Zorélie
Jewl
Lawliet
Grainne
Mandrino
Chamaloow
Gandalf poilu
Milambar
PoOpy's
Doudou
Narcisse

Potentiellement joueur de flûte donc : Asté ou Seb rock....

Je ne sais pas vous mais à mon avis il s'agit de Seb Rock.....

D'ailleurs il ne faut pas qu'on se trompe car il ne reste plus que deux non envoutés.... donc le joueur de flûte....Ce qui veut dire que si on se trompe ce jour-ci, le ou les darks heroes restant devront tuer le deuxième...

Perso je penche pour un sebrock joueur de flûte....

Zut j'avais pas vu que la voyante le trouvais plutôt innocent, mouais, donc du coup plutôt Asté en joueur de flûte !

Mais y avait pas un truc comme quoi son rôle était évident ?

Je me trompe peut-être, je sais plus !!!

RHA Asté ou sebrock ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma défense,

Il suffit de relire la journée précédente pour voir clairement que Krysta m'a défendu à plusieurs reprises et je lui remercies car c'est grâce à elle si on commence à m'innocenter. Malheureusement il a fallut qu'elle meure... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Moi non plus je ne suis pas envouté à vrai dire...Et Lawliet, Krysta sont mort. Donc :

Zorélie
Jewl
Grainne
Mandrino
Chamaloow
Gandalf poilu
Milambar
PoOpy's
Doudou
Narcisse

Donc reste Aste, Seb et moi. Les envoutés connaissent ils les autres envoutés et peuvent ils confirmés cette liste?

Je crois que Krysta a vu Seb comme non joueur de flûte et non Dark Heroes.
Je ne suis pas joueur de flûte, je le certifie, je le jure, je le tout ce que vous voulez, tout ce que vous voulez que je fasse!
Si la liste est bonne, alors c'est Aste.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, les 3 non-envoutés sont : Winterspoon, Seb_rock78 et moi-même.

J'étais pourtant persuadé au message de la nuit que Narcisse était joueur de flûte, mais passons.

Les accusations commencent contre moi, et ça serait mentir que dire que je m'y attendais pas.
Des les soupçons de Krysta, je me suis dit que j'allais être soupçonné d'être joueur de flûte si je n'étais pas envouté cette nuit.
Narcisse, tu omets volontairement? Winterspoon pourquoi ?
Couple ?(et dans ce cas la un couple Méchant - joueur de flûte serait fatal pour la victoire, même Gentil - joueur de flûte.) ou alors tu aurais des informations dont le reste n'aurait pas ?

Je vais pas commencer les accusations c ontre Winterspoon à ct'heure la ^^', je le ferais probablement demain après midi.
Car, j'ai plus une mauvaise impression contre Winterspoon que contre seb_rock78, de par les "révélations de Krysta" Mais rien n'est sur.

Krysta a peut-être basé son "récapitulatif" que sur le rapport dark-heroes / non dark heroes.

Ensuite Seb_rock78, tu sembles t'attrister de la mort de Krysta, mais sans sa mort, tu serais plus suspecter, donc je crois peu à cette pseudo-tristesse.

Il faut avouer que de toute façon, le joueur à deux chance sur 3 de perdre (et encore, d'autre variable peuvent jouer.)
Soit on tue le joueur de flûte aujourd'hui.
Soit on tue un innocent aujourd'hui, les loups-garous seront determinant alors sur la défaite du joueur de flûte.
Sans compter le fait que parmi les non envoutés, il peut y avoir un chasseur qui pourrait causer la mort d'un autre envouté et donc une chance sur deux de toucher le joueur de flûte par exemple.

Quant à un truc sur mon rôle Narcisse, je pense que tu confonds soit avec Doudou qui se prétend Ancien?, soit avec Gandalf qui se prétend cupidon.
J'ai peut-être pu laisser de manière plus subtile des indices sur mon rôle, mais il faut avouer que j'apprécie peu un dévoilage du rôle (puis maintenant que je suis sur le point de mourir de toute façon, il serait normal que l'on me croit pas.)

Sinon, je ne veux pas donner l'impression de faire dévier le débat sur le joueur de flûte qui autant pour moi était peu dangereux les jours précédents, mais ne l'est plus actuellement.
La remarque de Mandrino semble judicieuse. Il y a potentiellement deux loups-garous, dont un qui a pu être sondé Villageois.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec Jewl, elle a été soupçonné par Tristana et Boneangles, le premier jour, mais rien ne dit que ce n'est pas Nikki/l'Enfant-Loup.

Bref, encore un message confus, j'essayerais d'être plus clair demain après midi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment j'ai pu omettre Winterspoon, je suis vraiment désolé ce n'était pas volontaire !

En effet nous avons donc un joueur de flûte entre Asté et Spoony.

Effectivement Asté j'ai dû confondre, autant pour moi.

Sinon Asté et Seb sont dans la liste bleu de la voyante donc potentiellement gentil et pas Spoony.

En plus ça m'arrange d'avoir oublié Spoony car je e voyais aps trop Asté en joueur de flûte mais ça n'est que du feeling.

Toujours est-il que je penche plutôt pour voter contre Spoony...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le joueur de flûte, entre Asté et Winterspoon je pencherais plutôt pour Asté...
C'est facile de dire que tu as "peut-être pu laisser de manière plus subtile des indices sur ton rôle", je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire. Et puis c'est vrai que le fait que Krysta t'ai soupsonné d'être joueur de flûte ne va pas en ta faveur.

Ensuite ceux que je pense innocents :

Flèche Gandalf et Doudou => ont donné leur rôle
Flèche Seb et Milambar (et moi) => innocentés par Krysta
Flèche Poopy's => accusé dès le début et à plusieurs reprises ar missK
Flèche Narcisse, Chamaloow => Cham a toujours voté contre Boneangles, et Narcisse a lancé les soupsons contre Tristana et Ysengrain
(Je laisse de côté Mandrino, difficile de se faire une idée pour le moment)

Il me reste donc comme suspects : Grainne, Jewl, Winterspoon et Asté. Je ne vois pas tellement Asté loup-garou (il était le premier à accuser MissK et il a voté contre 3 loups-garous). Jewl a voté contre Ysengrain et je pense que le dernier loup n'a pas voté contre elle, de peur de se retrouver tout seul, donc je pense plutôt que le loup-garou se trouve entre Grainne et Winterspoon.

EDIT: j'avais oublié qu' Ysengrain accusait Grainne et avait voté contre elle. Donc je verrais plutôt Winterspoon loup-garou, il avait défendu MissK au début, puis avait dit avoir un bon feeling sur Ysengrain... En plus MissK dans son résumé avait dit qu'elle avait plutôt confiance en lui alors qu'à ce moment-là il n'avait pas encore beaucoup posté.
Mais bon de toute façon la priopité pour le moment c'est le joueur de flûte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors que ce soit clair pour tout le monde, je ne suis ni Joueur de Flûte, ni Loup Garou, j'ai franchement de quoi le prouver mais j'aimerais bien ne pas avoir à divulguer certaines informations qui pourraient se trouver préjudiciables pour certaines personnes!
Alors s'il vous plait, si je dois le faire, je préfère que vous attendiez bien avant de voter pour que si je vois que les choses tournent mal, je puisse balancer mes infos...

Pour ma part, je resterais sur Aste en joueur de flûte puisqu'il ne reste que lui ou moi, et d'ailleurs son post d'hier après mon accusation, il n'y a sans doute que moi qui le trouve bizarre?

Et pour le Dark Heroes sûr restant, je pencherais vers Jewl.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
j'aimerais bien ne pas avoir à divulguer certaines informations qui pourraient se trouver préjudiciables pour certaines personnes!


Aste a écrit:
J'ai peut-être pu laisser de manière plus subtile des indices sur mon rôle, mais il faut avouer que j'apprécie peu un dévoilage du rôle


Ben oui mais y en a forcément un de vous deux qui ment...

A moins que ce soit Seb_rock et que Krysta l'ai mis dans les innocents pour pas que les loups la croient voyante ???
Pour le moment je pense que mon vote ira contre Asté, mais je peux encore changer d'avis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Ensuite Seb_rock78, tu sembles t'attrister de la mort de Krysta, mais sans sa mort, tu serais plus suspecter, donc je crois peu à cette pseudo-tristesse.


Relis bien mes propos plutôt que de mal les interpréter.

si je semble "attristé" c'est parce qu'on a perdu la voyante (voir la fin de ma phrase)

mais la partie principale de ma phrase c'est : "il a fallu la mort de la voyante pour que vous vous rendiez compte qu'elle criait haut et fort mon innocence (j'ai trouvé 2 ou 3 messages si ce n'est plus parlant de mon innocence pour elle).

Sinon j'ai peut etre raté si quelqu'un l'a dit mais les envoutés le savent entre eux?
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu que la voyante avait innocenté Asté...sans certitude....

Bon ça m'avance guère, donc Spoony ou Asté, franchement, aucune idée...

J'espère vraiment que le joueur de flûte est l'un des deux comme ça au pire le ou les méchants pourra réagir en conséquence...

Concernant l'identité du ou des derniers méchants, franchement, à mon sens débat stérile aujourd'hui compte tenu de l'urgence de la situation vis à vis des envoutés...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorerai vous faire part de mes suspictions concernant le joueur de flute, sauf que là il est bien trop doué pour avoir laissé plané en moi quelques doutes par rapport à son identité... donc à moins de la jouer à pile ou face ou tranche je ne vous serai d'aucun secours.

Par contre à force de chercher obstinément parmi les vivants l'identité du dernier loup, j'en suis arrivée à la conclusion saugrenue peut être, mais soit... que je faisais peut être fausse route. Le loup restant ne serait il pas l'un de nos deux absents de la partie : Kyera ou Milambar?
Si en plus de ça, on regarde d'un peu plus près Milambar a déserté sur toutes les parties en cours... et il est toujours pas là d'ailleurs. Par contre Kyera a été remplacé par Mandrino... Son rôle était il si capital dans la partie?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite information : Milambar sera remplacé par Clems dès qu'il m'aura confirmé !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
Par contre Kyera a été remplacé par Mandrino... Son rôle était il si capital dans la partie?



C'est moi qui ai proposé à Naheulbeuk de remplacer Kyera. Elle m'avait parlé des absents de sa partie lors d'une discussion MSN, et je lui ai dit que je pouvais prendre une place, étant sans partie. Et puis ça me donnait finalement l'occasion de jouer la partie d'une amie!
Mais ça a été fait sans rapport avec le rôle de Kyera que je n'ai appris qu'ensuite. Pour preuve, elle cherche aussi un remplaçant à Milambar!

Donc, aucun rapport, Asté ou WinterSpoon..?
Je pense pour WinterSpoon, mais sans certitude aucune.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais également tendance à penser à Winterspoon coupable, en tout cas plus joueur de flûte que Asté, mais je peux me tromper, je pense voter contre lui...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi, un peu que tu te trompes Gani! Dans ce cas j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi je suis plus potentiellement joueur de flûte qu'Aste?
Votre feeling, et permettez moi de vous le dire, est franchement perimé...
Et en plus, d'accord vous, vous en foutez de perdre quelqu'un si près du but puisqu'il ne reste plus beaucoup de méchants, mais il se peut qu'à l'instar "d'une certaine personne que j'apprecie beaucoup sur le forum et avec qui j'ai eu une discussion à propos d'un pays il y a peu" (oui là c'est pour que cette personne seulement puisse se reconnaitre...), ma mort ne soit pas sans conséquence.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je pense vraiment qu'il faut voter contre Asté, Winterspoon a l'air de s'acharner à nous prouver son innocence alors que la défense d'Asté ne m'a pas tellement convaincue.
Krysta avait défendu Seb donc je vais lui faire confiance (même si j'ai peur qu'il y ait un couple d'amoureux mixtes), pour moi le joueur de flûte est Asté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Krysta, c'est triste de mourrir si près du but mais grâce à toi on sait plus sur qui on peut avoir confiance.

Narcisse et moi sommes bien les envoutés du jour.

Je confirme la liste des envoutés.

Krysta
Zorélie
Jewl
Lawliet
Grainne
Mandrino
Chamaloow
Gandalf poilu
Milambar
PoOpy's
Doudou
Narcisse

Pour ce qui est du joueur de flûte, je vais attendre la dernière minute pour voter au cas ou winter serait en danger et donnerai ces précieuses informations.
Pour moi aussi la défense d'Aste est plus légère mais il faut avouer qu'il cherche et fait avancer les débats.
Que se passe t-il si l'on tue le loup à la place du joueur de flûte?
L'enfant loup devient loup et peu encore nous sauver du joueur de flûte?
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Justement non, je ne crois pas.
Si DL n'a pas retrouvé Nikki, alors Nikki reste gentille.
Mais quoi qu'il en soit, le joueur de flûte ne gagnera pas...Ca, c'est une certitude...
D'ailleurs merci Doudou, d'une certaine facon, tu m'as été bien utile aussi.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Winterspoon: Je le verrais plutot gentil mais avec beaucoup de résèrve... Le poopoone est un animal vicieux... Il sait caché son jeu... Je dirais donc mitigée...


Le "mitigé" voudrait il dire entre deux camps??

La voyante n'aurait pas dis joueur de flûte...il lui fallait un terme montrant qu'il n'était ni loup..ni villageois...mitigé me semble bon...
Si on continue avec son code couleur spoon n'apparait ni en bleu ni en rouge...

Ça me laisse penser qu'il est joueur de flûte.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nan le mitigé veut dire que ne m'ayant pas sondé, elle a plutot confiance en moi mais reste sur ses gardes parce qu'elle me connait et qu'elle sait que je peux être un tantinet fourbe parfois Gandalf...On parie? Tout ce que tu veux, on lui demanderas au debrief? D'ailleurs elle n'aurait pas dit qu'elle me voyait bien gentil dans ce cas là, mais mitigé aurait suffit.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec Winterspoon je ne pense pas qu'elle aurait précisé "je le pense gentil" Sceptique

bon jvais voter....
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On parie


On parie quoi? Rire
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu veux trésor... Cool
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient interessant.

Alors si je gagne je veux pouvoir essayer ta cape de zorro..celle de ton ani ^_^

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pélisse à capuche!!!
Aucun soucis! Clin d'oeil (on a d'ailleurs fais de très jolies photos le soir de ce jour là, dans un bois, la nuit, si tu veux en voir queqzune...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans un bois, la nuit,
Choc Rougir
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...Oups...Naheul, je nous ai vendu!

Plus sérieusement, je ne suis PAS joueur de flûte!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas ce genre de photos Gandalf !! Voyons...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOON !!!

Je venais d'écrire un looooong post et au moment de l'envoyé ça m'a tout effaçé Mur !!!

Bon je suis tellement énervée j'ai pas envie de tout réécrire ça me saoule mais pour faire bref je disais qu'au vu des infos données par notre défunte voyante on pouvait clairement innocenter Milambar, seb_rock78 (que je pensais coupable jusque là Rougir enfin faudrait pas oublier le cas ou il serait le traître mais c'est pas la même donne) et Zorélie et que pour le joueur de flûte je voyais plus Aste que Winterspoon mais de toutes façons comme ça a été dit on est quasi sûrs que le joueur de flûte va y passer que ce soit grâce à nous ou au loup restant.

Et pour répondre à doudou il n'y a plus d'enfant loup mais un traître (qui pourrait, si on tue le dernier loup en ce jour, s'occuper du joueur de flûte la nuit).

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
il n'y a plus d'enfant loup mais un traître (qui pourrait, si on tue le dernier loup en ce jour, s'occuper du joueur de flûte la nuit).

En fait je crois que si Nikki n'a pas rertrouvé DL et qu'il meurt, elle meurt elle aussi. Donc en gros si on tue un dark hero aujourd'hui, faut espérer que Nikki l'ait retrouvé sinon le joueur de flûte aura gagné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Argh Choc alors dans ce cas je vote contre Aste qui est pour moi le joueur de flûte de cette partie j'en suis quasiment sûre !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je m'excuse de cette non présence, alors que j'avais dit que je viendrais m'expliquer l'après-midi.
De plus mon doigt ne va pas mieux vous m'excuserez les fautes de frappes.


J'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer
Tout d'abord prenons le tableau de Krysta, d'après ce que tout le monde a déduit, bleu signifierait sondé, vert pas encore, et rouge, sondé et loup-garou.
Si on prend ce tableau, je suis innocent, Winterspoon non.

On peut aussi dire qu'elle a axé son tableau que sur le rapport gentil/méchant et dans ce cas là, sa phrase de fin, où elle me suspecte à la fin me porte préjudice. mais elle dit aussi que le "poopoone" est dangereux.

Ensuite, je ne vais pas le jurer, ou toutes autres actions que je trouve bête dans un jeu où le mensonge prône. Après, je risque de faire dans le mélo-drama mais mourir alors qu'il ne reste plus qu'un joueur de flûte et Un loup-garou, j'avoue que ça me ferait un peu chmuer après une telle implication de la partie. (mais là c'est absolument pas en rapport avec mon rôle que je sois simple villageois, SuperSalvateur, loup-garou ou joueur de flûte, ça me fera chmuer.)

Ensuite :

Citation:

Pour ma part, je resterais sur Aste en joueur de flûte puisqu'il ne reste que lui ou moi, et d'ailleurs son post d'hier après mon accusation, il n'y a sans doute que moi qui le trouve bizarre?
J'ai commencé à écrire le message quasi peu après que le post soit posté, et je n'ai pas fait attention à si on avait été plus rapide que moi.

Zorélie, (et les autres) tu déplores ma défense, normal il n'y en avait pas vraiment avant celle la Clin d'oeil

Ensuite s'il faut parier des objets auquel ça nous tiens pour corrompre les joueurs après tout. J'ai une caisse rempli de jeux de mon enfance si vous voulez Confus

Sinon, Chamaloow, je pourrais savoir en quoi le fait que Nikki n'ait pas retrouvé DL, fait de moi un joueur de flûte, j'avoue ne pas voir la relation.

Bref, un message caduc puisque j'ai déjà un pied dans la tombe, il est clair que je voterais Winterspoon puisque c'est probablement le seul moyen de me sauver.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com