Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 – Maire de Truffeland, mais ce n’est pas tout
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 20:58    Sujet du message: Jour 3 – Maire de Truffeland, mais ce n’est pas tout Répondre en citant

Jour 3 – Maire de Truffeland, mais ce n’est pas tout


La journée précédente fut horrible. Même s’ils avaient été heureux de découvrir un moyen de combattre le Polymorphe, il semblerait que le prix à payer soit un peu lourd. On n’allait pas tous s’immoler, à deux doigts de mourir, pour trouver qui sont les traîtres parmi nous, bien que ca n’aurait pas dérangé certains, car pour Farquaad, il n’y a nul sacrifice qui ne consent de bonne grâce.Quant à Morpion, bah il ne servait à rien, n’avait que ce qu’il méritait, puis bon voilà quoi : Ce n’était que La Frotouille …

Et c’est avec ce drôle de sentiment que tous, étaient partis dormir avec les images en tête, des cadavres de la veille. Serait-ce mon tour cette nuit ? Est-ce qu’il était nécessaire de tous allé dormir ? Ne devrions pas tout nous relayer pour monter la garde ? Quoique vu qu’ils sont tous suspects, impossible d’accorder ma confiance à quoi que ce soit. Voilà ce que chacun se disait en allant se coucher.




Celle qui se posait le plus de questions était évidemment Xinome. Elle avait souvent connu le désespoir, la honte, la tristesse et la peur dans un passé pas si lointain.



Décidant à prendre les choses en main, ne voulant plus se laisser abattre par le sort, elle s’était présentée pour diriger les débats. Quoi de plus normal, vu le rôle qu’elle serait amenée à jouer dans le futur. Sauf que … tout ne se passa comme prévu. Lorsque le garde sSerenity était chargé de réveiller tout le monde, il se rendit compte que Xinome avait été poignardé à plusieurs endroits. Pourquoi ? Qu’avait-elle fait pour mériter cela ? Elle était déjà responsable de pleins d’évènements catastrophiques … A l’école par exemple, où tout le monde se foutait de lui. Il était LEUR Bouc Emissaire.



En fouillant la scène du crime pour trouver le moindre indice, ils tombèrent sur un petit papier. Si je dois nous quitter, je veux que ce royaume soit gouverné par le meilleur homme, et je pense que Flochette sera parfaite. En allant annonçant la nouvelle victime des misérables Farquaad et Charmant, une autre attaque était à déplorer. Lui qui allait de lit en lit, de nuisette de grand-mère en nuisette de grand-mère, le Grand Méchant Loup était une nouvelle fois dans un lit … Le regarde paralysé … Mort …



Ce qu’il ne savait pas, c’est que ce serait son dernier lit. Tout d’un coup, certains se sentirent mal, Shrek par exemple, qui avait une fois, jeté hors de son lit, le Grand Méchant Loup qui ne cherchait que refuge et repos.



Il avait évidemment participé à la destruction de Marraine la Bonne Fée, et avait tout fait pour que Fiona s’enfuisse quand Charmant lui courait après … Il nous manquera.

Décidément, la nuit a été mauvaise … Damned



Résumé : Narcisse (Simple Villageois - Grand Méchant Loup) est mort. Xinome (Bouc Emissaire - Artie) est mort.
Flochette est votre nouveau maire.
Vous avez jusqu’à Vendredi 28 Mars à 21 heures pour voter par MP contre qui vous voulez éliminer.
Blanche Neige a également la même période pour décider qui elle envoie paître.

PS : Toutes les actions sont anticipables.
PPS : Puisqu’on me l’a demandé par MP, les influenceurs influencent DE NUIT pour le jour qui suit. Ils ne le font pas en journée.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

heu..mouarf.... Sceptique
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage de perdre 2 villageois aujourd'hui, mais bon, on ne peut pas avoir toujours de la chance... Espérons que nous tuerons mieux aujourd'hui qu'hier.

Au fait, et même si nous ne sommes qu'en début de partie, on ne peut pas compter sur des morts en dominos des loups-garous (un qui meurt, on regarde ses votes et ses soupçons et on en débusque un autre, et ainsi de suite...) vu qu'ils ne se connaissent pas entre eux. Donc il faut être efficace au jour le jour.

La mort de Xinome ne me surprend pas vraiment -je veux dire, elle était Maire, joueuse impliquée, tout le monde a déja eu l'occasion de jouer avec elle et de voir qu'elle est efficace en tant que villageoise et redoutable en tant que louve-garelle, et l'allusion faite par Krysta à une allusion faite par Xinome pourrait avoir fait penser à certains loups-garous que Xinome était un spé puissant...

La mort qui me surprend, c'est celle de Narcisse : pourquoi lui ? On n'en est plus au stade ou les loups-garous choisissent au hasard, et ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas joué... Sceptique Donc rien de terrifiant pour un nouveau joueur, et un ancien aurait sans doute eu tendance à le laisser vivre un peu plus ("pour une fois qu'il joue, etc..." )...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse n'avait pas voté et je crois qu'il n'avait pas beaucoup parlé, donc je ne comprends pas bien sa mort non plus.
Tristana avait voté contre lui, donc je ne pense pas que ce soit elle qui l'ait tué (ou alors elle l'a tué pour qu'on pense que ce n'est pas elle).

Et pour Xinome, je pense que la remarque de Krysta (qui disait qu'elle pensait avoir deviné le rôle de Xinome) a fait pensé aux loups que Xinome avait un rôle important (Au fait Krysta, c'était le rôle de bouc-emissaire que tu avais deviné ?).

Et Sissi, on peut avoir un peu plus d'infos sur ce fameux MP du soit-disant chasseur ? ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue être intrigué par cette histoire de chasseur aussi...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala... moi qui voulais etre mairesse j'espère ne pas être tombée sur une partie ou les méchants s'en prennent directement aux maires...

Cela dit je vous promet d'essayer de faire mon possible pour éradiquer ces 2 camps de méchants, on les aura !

Je ne vois pas qui aurait pu en voir à Xinome ou à Narcisse...
Narcisse a beaucoup de parties en cours je pense (enfin pas plus que moi)... serait ce une raison?
Xinome ca doit etre forcément parce qu'elle est mairesse. Peut etre un autre candidat était il méchant et se sont ils dit que en la buttant elle lui donnerait son insigne?

En tout cas n'ayez pas peur de moi... enfin j'espère ! Je ferai tout mon possible pour mener à bien la double tache qui m'a été donnée...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais si on continue a faire des erreurs au bucher, on est mal barré.

Narcisse ne participait pas.
Pour lui rien, à part que Tristana a voté contre lui le jour dernier. Ce qui ne veut rien dire :/


Pour moi il est clair que Xinome ai été tué parcequ'elle était maire. De là, on peut supposer, facilement, que Florence étant arrivée seconde au poste de maire, allait récupérer l'insigne.
Mais bon, elle n'est pas aussi bête je pense.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si il y a quelque chose qui pourrait l'aider a etre innocenter...
Mais quoi...
Confus
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Arf..ben les loups ont moins bien visé que la nuit dernière ! Sceptique

Sinon je vois certains joueurs venir "Narcisse est mort..Tristana a voté contre lui"...mais je tiens quand même à rappeler mes raisons : Pas de suspects, vote contre un absent à savoir Narcisse qui n'avait ni posté ni voté." Voilà tout est dit !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Tristana, mais déjà la première nuit, le fait que Xénossan soit la victime, on pourrait se poser des questions à ton sujet (d'autant plus que si je me souviens bien, il t'avait tuée la première nuit à la partie Robin des bois, tu aurais pu vouloir te venger Tire la langue ).
Enfin bon j'en sais rien, je dis ça parce que c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit en voyant Xenossan mort, je ne t'accuse pas hein...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue trouver ca étrange, la mort de Narcisse qui ne participait pas tellement à la partie..

Les méchants l'ont t-ils tué au hasard ?

Ou bien y a t-il une raison quelconque que j'ignore...

Cette question qui me trotte dans la tête...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:


Et pour Xinome, je pense que la remarque de Krysta (qui disait qu'elle pensait avoir deviné le rôle de Xinome) a fait pensé aux loups que Xinome avait un rôle important (Au fait Krysta, c'était le rôle de bouc-emissaire que tu avais deviné ?).


Euh.. arf
Non, je croyais que Xinome était blanche neige... avec son histoire de pomme... M'enfin...
J'ai un peu l'impression que c'est de ma faute si Xi est morte... Pleur
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Au sujet de la mort de Xinome, je pense que c'était prévisible... En effet je pense qu'au moins un des deux méchants recruteurs a essayé de trouver Raiponce en Xinome... le maire étant un allié puissant. En l'occurence, ce n'était pas le cas, donc pour ne pas prendre le risque de tuer Raiponce (les camps de loup étant tout de même réduits) j'imagine qu'ils ont tué la personne qu'ils avaient sondé la veille. Enfin voici pour la mort de Xinome, quoi qu'il en soit ça ne nous avance pas à grand chose...

La mort de Narcisse, comme l'a souligné Osu est inattendue... Je pense que l'objectif des loups à été de nous orienter sur Tristana (ou alors que Tristana a voulu faire croire que les loups voulaient lui faire porter le chapeau Heureux ). Mais je n'y crois pas. De plus, la mort de Xénossan en début de partie a de mon point de vue plus tendance à innocenter Tristana qu'à l'accuser. C'est comme si l'on accusait MissK d'avoir tué Seb. Je ne pense pas que Tristana soit dangereuse... dans l'immédiat.

Pour la journée, je commence à avoir un embryon de suspect en la personne de Clems. Toutes ses interventions me laissent une impression désagréable. Cette nuit par exemple, je l'ai trouvé très intéressé par l'histoire du chasseur de Sissi et son identité... Qui plus que les loups cherchent à éliminer le chasseur en début de partie ? Et puis sa façon de dire qu'il était certain que Morpion était innocent m'a titillé aussi... Pourquoi une telle certitude ? (Vous pourriez me répondre que même les loups ne peuvent pas savoir qui sont tous les innocents étant donné qu'il y a deux camps... certes mais bon) Enfin, aujourd'hui le "si on continue à faire des erreurs au bucher on est mal barré"... je le trouve carrément exagéré. Nous avons fait UNE erreur, il n'est passé qu' UN bucher, et il ne reste que 3 loups, 4 dans le pire des cas (joueur de flûte et traitre mis de côté), je ne trouve pas la situation critique à ce point... Enfin voila, plusieurs petits points qui font que je me méfie de Clems, et qu'il y a des chances pour que je vote contre lui.

Concernant la petite maladresse de Krysta, je n'y crois pas. C'est trop gros, et Krysta est bien meilleure que ça... J'ai plus tendance à me méfier de ceux qui se servent de ça pour l'accuser... OH Clems en fait partie ! Lisou également... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, il ne fait pas bon d'être simple villageois! Tout a déjà été dit mais à moi d'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice... J'ai (presque) envie de reprendre le débat en cours, post par post...

Gandalf:
Citation:
"heu mouarf"
, c'est un peu court jeune homme! On aurait pu dire bien des choses en sommes! [....] Je ne vais pas continuer sur la tirade de Cyrano... Mais je pense réellement que c'est court... C'était uniquement pour poster quelque chose? Serais-tu déçu de n'avoir tué cette nuit uniquement des villageois? En même temps, il continue de poster des choses que je ne comprend pas toujours..

Citation:
Sauf si il y a quelque chose qui pourrait l'aider a etre innocenter...
Mais quoi...


Osuniev: Il décrit bien la situation... Il se pose de bonnes questions... Impliqués comme dans les autres parties! Donc tu penses que les loups qui ont choisi Narcisse sont plutôt des anciens?

Zoré: Pose des questions pour faire avancer.. Et d'ailleurs j'aimerais bien entendre la réponse de Sissi...

Flochette: Tout en prenant le flambeau elle tente de nous donner l'espoir... Résume ce qui vient d'être dit en montrant son point de vue... Par contre, une question, je n'ai pas saisi "la double tache"... Et je dois dire que ca m'effraie un peu...

Clems: A l'air d'être dans le flou total Heureux

Tristana: Calme toi, on ne te suspecte pas réellement... On se pose des questions, pour ma part il est clair que c'était justement visé pour te suspecter... Et donc justement, ça fait une piste.. Parce qu'est ce qui a fait que les loups aient voulu te faire suspecter?

Poopy's: Tente de donner son avis... Mais je n'ai aucune idée précise sur lui...

Krysta: Euh, je ne me souviens pas de l'histoire de la pomme.. je vais retourner voir.. En tout cas, je n'ai pas trop compris ce qui a emmené des gens à douter de Krysta aussi rapidement? A cause de son insinuation sur le rôle de Xinome? Ca ne fait pas forcément d'elle une méchante... La preuve avec Morpion, il était assez louche (quel villageois normal aurait envie de laisser la voyante ou autre rôle spé se faire tuer?) Et pourtant...

Maurice: Je dois dire que je suis assez surprise de ta facilité à te mettre dans la peau des méchants.. Tu penses vraiment vraiment à tout! Malgré tout, je ne sais pas si les loups ont réfléchi comme toi... Enfin, je ne sais pas quoi penser de toi... Cependant je ne soupçonne pas non plus.. Je suis dans le flou total avec toi.. Entre l'envie de te suivre car tu réfléchis bien et rapidement et la peur de me faire avoir...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:


Tristana: Calme toi, on ne te suspecte pas réellement... On se pose des questions, pour ma part il est clair que c'était justement visé pour te suspecter... Et donc justement, ça fait une piste.. Parce qu'est ce qui a fait que les loups aient voulu te faire suspecter?



Mais je m'enerve de manière justifié parceque bon en général quand les loups utilisent ce genre de stratagème pour orienter les votes contre un innocent..mes parties passées m'ont apprise que la fameuse victime ne s'en sortait presque jamais, bien qu'elle soit innocente...Donc oui j'ai peur là parceque justement le stratagème des loups peut fonctionner TROP bien meme si tout le monde se méfie

Et je sais pas pk ils s'en seraient pris à moi mais bon Xénossan la 1er nuit et Narcisse la 2eme (oui ac Narcisse on est souvent pas daccord Heureux et les gens commencent à le savoir ! ) Donc soit les loups ont choisi au pif (ca m'étonnerait...) soit ils ont choisi ces 2 victimes délibéremment (à mon avis c'est ca !) pour me faire accuser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh ben les loups ne se sont pas entretués à nouveau cette nuit, ça aurait été trop beau pour être vrai. Cela étant nous conservons tous les personnages à pouvoir important (Archie c'était pas un super pouvoir on va dire Sceptique ) donc encore une fois la casse est limitée et c'est une bonne chose.

L'ex-mairesse a décidé de faire confiance à Flochette, et je dirai pourquoi pas, au moins nous savons qu'elle sera motivée puisqu'elle s'était présentée à ce poste, et pis à moins d'être un personnage sondé en tant que simple villageois alors que ce n'est en réalité pas le cas j'aurais plutôt tendance à lui accorder ma confiance, du moins pour l'instant...

Pour ce qui est de la mort de Xinome, je rejoins Maurice sur le fait que cette dernière a très probablement été sondée par un recruteur ennemi de Fort Fort Lointain et que comme elle n'était pas Raiponce les loups auraient donc décidé de la tuer car ils seraient certains de ne pas tuer un allié potentiel. Et comme il est en général assez rare que le maire ne soit qu'un simple villageois je pense également qu'ils ont essayé de tuer Xinome dans l'optique d'éliminer un personnage à pouvoir dangereux pour eux...

Pour ce qui est de celle de Narcisse j'avoue qu'elle est un peu surprenante car il ne présentait pas de menace particulière, je n'y vois que peu d'explications : soit les loups ont tenté de brouiller les pistes, soit un des recruteurs loup l'a sondé la nuit d'avant et pareil que pour Xinome, ayant vu qu'il n'était pas Raiponce il aurait décidé de le tuer afin d'éviter de tuer la véritable Raiponce, même si je vois pas vraiment pourquoi on l'aurait sondé lui plus qu'un autre...

Pour le cas de Tristana, je ne vois pas en quoi la mort de Narcisse pourrait l'incriminer plus qu'un autre, je n'avais d'ailleurs même pas relevé le fait qu'elle et Narcisse ne s'entendaient pas à merveille.

Je vais aller jeter un coup d'oeil aux votes pour voir si on peut y déceler quelques indices, mais je le ferai plus tard parce que là je dois partir !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Osuniev: Il décrit bien la situation... Il se pose de bonnes questions... Impliqués comme dans les autres parties! Donc tu penses que les loups qui ont choisi Narcisse sont plutôt des anciens?


Non, c'est plus compliqué ^^ J'ai expliqué pourquoi la mort de Narcisse me surprenait : je ne vois pas ce qui aurait poussé un loup-garou -qu'il soit ancien ou nouveau joueur- à le tuer.

Or en général, j'ai tendance à dire que ces raisonnements ne mènent nulle part : sur une grande partie, on a souvent dans les 7 loups-garous : il y a presque toujours des anciens et des nouveaux joueurs, donc la décision de tuer Untel peut être le fait de n'importe lequel d'entre eux.
Par conséquent, dans une partie normale, il est inutile de chercher à se dire "est-ce que tel genre de joueurs aurait pu faire telle victime".
Ici, en revanche, ce genre de raisonnement marche : en effet, les loups-garous ne sont que deux dans chaque camp -un dans celui de Charmant.

Voilà, fin de la parenthèse Tire la langue

Et justement, ce que j'ai dit sur Narcisse, c'est que je n'avais aucune idée de qui l'aurait tué...


En relisant les posts, j'ai l'impression que tout le monde ou presque ne fait que répéter ce qui a déja été dit... Sceptique Ce qui m'inquiète pas mal.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas revenir sur les raisons des morts de cette nuit, toutes les hypothèses ont été dit, et contrairement à Osuniev, je pense qu'a ce stade du jeu, il y a encore une part de "hasard". Peut-être que les Loups ont tué Narcisse justement parce qu'il était absent après tout. Des loups-garous qui aimerait que des joueurs présents ?

Je vais revenir plutôt sur le post de MissK, je trouve ça, prématuré, et j'avoue ne pas avoir compris son vote contre moi, sans l'avoir annoncé.
La seule personne qui avait annoncé potentiellement voter contre moi était Morpion. Du coup, j'avoue n'avoir pas compris Clin d'oeil

Sinon pour le reste, pas grand chose à dire, le fait qu'on puisse penser Tristana innocente parce que c'est trop gros, j'y crois pas plus que ça. Au contraire, c'aurait pu être fait exprès. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Asté, je ne me souviens pas avoir vu Morpion dire vouloir voter contre toi.. Le jour où il a fallu voter, les débats étaient pauvres et je ne pouvais plus revenir le soir... il m'a donc fallu voter très rapidement (c'est à dire au moment où j'ai posté le message) Et voter contre Morpion ou Krysta aurait été du suivisme étant donné que je n'avais rien contre eux.. En général, quand une personne se fait attaquer comme ça par tout le monde, c'est qu'il est innocent... encore plus en début de jeu! Le fait de voter contre toi, c'est uniquement parce que sur chaque partie tu me laisses une mauvaise impression... et que je n'avais personne d'autres contre qui voter...
Tu trouves peut-être mon post prématuré et bien tant pis... Pour moi c'était une façon de ne pas redire les mêmes choses que tout le monde et de me poser des questions... J'essaye de faire avancer le débat au maximum... Et même s'il y a des choses qui ne servent à rien.. je voulais poser des questions à tout les joueurs, je l'ai fait.. Si je dois être suspecté à cause de ça tant pis!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Concernant la petite maladresse de Krysta, je n'y crois pas. C'est trop gros, et Krysta est bien meilleure que ça... J'ai plus tendance à me méfier de ceux qui se servent de ça pour l'accuser... OH Clems en fait partie ! Lisou également... Confus


Tu n'y crois pas, quoi ? Que Krysta est du genre à faire cette maladresse... ? C'est aussi ce que je dis... Alors je comprends pas bien ton point de vue là-dessus...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Pour la journée, je commence à avoir un embryon de suspect en la personne de Clems. Toutes ses interventions me laissent une impression désagréable. Cette nuit par exemple, je l'ai trouvé très intéressé par l'histoire du chasseur de Sissi et son identité... Qui plus que les loups cherchent à éliminer le chasseur en début de partie ? Et puis sa façon de dire qu'il était certain que Morpion était innocent m'a titillé aussi... Pourquoi une telle certitude ? (Vous pourriez me répondre que même les loups ne peuvent pas savoir qui sont tous les innocents étant donné qu'il y a deux camps... certes mais bon) Enfin, aujourd'hui le "si on continue à faire des erreurs au bucher on est mal barré"... je le trouve carrément exagéré. Nous avons fait UNE erreur, il n'est passé qu' UN bucher, et il ne reste que 3 loups, 4 dans le pire des cas (joueur de flûte et traitre mis de côté), je ne trouve pas la situation critique à ce point... Enfin voila, plusieurs petits points qui font que je me méfie de Clems, et qu'il y a des chances pour que je vote contre lui.


Quand on lance quelque chose comme ce que sissi a dit, oui ça m'intrigue fortement.
Pour ce qui est qu'on est mal barré, on a peut être fait une erreur au bûcher dernier, mais les méchants ont déjà fait 3 victimes dans les gentils.
Pour moi c'est pas rien, et si on fait une nouvelle erreur, je pense qu'on sera sérieusement pénalisé. Mais ce n'est que mon avis.
Pour ce qui est de Morpion, j'en étais quasi-sûr, un loup n'oserais pas être aussi agressif, à mon goût.

MissK a écrit:
Clems: A l'air d'être dans le flou total Heureux


Ouais c'est un peu ça je sais vraiment pas pour qui voter.
J'ai juste tendance à innocenter Tristana et Florence, mais bon ce ne sont que des impressions.

J'attends encore pour voter, évidemment, puisque je n'ai pas de piste.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Concernant la petite maladresse de Krysta, je n'y crois pas. C'est trop gros, et Krysta est bien meilleure que ça... J'ai plus tendance à me méfier de ceux qui se servent de ça pour l'accuser... OH Clems en fait partie ! Lisou également... Confus


Tu n'y crois pas, quoi ? Que Krysta est du genre à faire cette maladresse... ? C'est aussi ce que je dis... Alors je comprends pas bien ton point de vue là-dessus...


Non, je crois que le point de vue de Momo, c'est que Krysta louve-garelle aurait été plus prudente que ça.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arg... Parce que Krysta villageoise n'est pas prudente d'habitude ? Je veux dire, c'est pas vraiment son genre de laisser entendre que quelqu'un aurait des pouvoirs spéciaux ayant un intérêt pour les gentils...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Pour la journée, je commence à avoir un embryon de suspect en la personne de Clems. (...) Et puis sa façon de dire qu'il était certain que Morpion était innocent m'a titillé aussi... Pourquoi une telle certitude ?


*Ben moi au contraire ca ne m'inquiete pas..Il était certain que Morpion était innocent et..il l'était effectivement...Donc bon moi perso au vue de ca, j'aurai tendance à innocenter (provisoirement hein bien sur on est qu'au début) Clems MAIS à me demander pourquoi Maurice cherche la petit bête là ou il n'y en a pas...Maintenant pour le reste que Maurice à dit à propos de Clems, j'ai pas vraiment d'avis. Juste l'impression que Maurice cherche peut être du mauvais côté (ou pas ! l'avenir nous le dira)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Le fait de voter contre toi, c'est uniquement parce que sur chaque partie tu me laisses une mauvaise impression... et que je n'avais personne d'autres contre qui voter...
C'est drôle, ça me fait penser au partie que je joue chez moi, où je meurs quasiment des le premier jour parce "Tu parles trop/T'es trop fort/T'es suspect" et ceci peu importe mon rôle.

Sinon, pour le cas de Krysta, je pense que si elle avait été louve, elle n'aurait pas pris le risque de crier sur les toits qu'elle savait/supposait le rôle d'un gentil. Et l'aurait tuer aussitôt la première nuit non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Aste Et Maurice à propos de Krysta...Elle n'aurait pas fait ce genre d'erreur si elle avait été un méchant poilu Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
missK a écrit:
Le fait de voter contre toi, c'est uniquement parce que sur chaque partie tu me laisses une mauvaise impression... et que je n'avais personne d'autres contre qui voter...
C'est drôle, ça me fait penser au partie que je joue chez moi, où je meurs quasiment des le premier jour parce "Tu parles trop/T'es trop fort/T'es suspect" et ceci peu importe mon rôle.

Sinon, pour le cas de Krysta, je pense que si elle avait été louve, elle n'aurait pas pris le risque de crier sur les toits qu'elle savait/supposait le rôle d'un gentil. Et l'aurait tuer aussitôt la première nuit non?


Moi j'pense que ton avatar, il fait juste trop méchant. S'pour ça.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça peut quand même inquiéter je trouve dans le sens où s'il était aussi persuadé que ça c'est qu'il est soit voyante l'ayant sondé et dans ce cas ce serait un peu maladroit de sa part de le dire comme ça parce que les loups l'auraient repéré et probablement tué ensuite, soit qu'il est loup et que donc il sait qui est innocent... ou pas Clin d'oeil .

Cela dit Clems ne m'avait pas fait tilter plus que ça.

EDIT : Je répondais à Tristana au cas où...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 27 Mar 2008, 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:


Sinon, pour le cas de Krysta, je pense que si elle avait été louve, elle n'aurait pas pris le risque de crier sur les toits qu'elle savait/supposait le rôle d'un gentil. Et l'aurait tuer aussitôt la première nuit non?


Sauf (je viens d'y penser) si elle était Crochet (le traître) ou l'âne (le Joueur de Flûte) Mr bleu réfléchit

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Aste a écrit:


Sinon, pour le cas de Krysta, je pense que si elle avait été louve, elle n'aurait pas pris le risque de crier sur les toits qu'elle savait/supposait le rôle d'un gentil. Et l'aurait tuer aussitôt la première nuit non?


Sauf (je viens d'y penser) si elle était Crochet (le traître) ou l'âne (le Joueur de Flûte) Mr bleu réfléchit


Ou Raiponce ?
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Osuniev a écrit:
Aste a écrit:


Sinon, pour le cas de Krysta, je pense que si elle avait été louve, elle n'aurait pas pris le risque de crier sur les toits qu'elle savait/supposait le rôle d'un gentil. Et l'aurait tuer aussitôt la première nuit non?


Sauf (je viens d'y penser) si elle était Crochet (le traître) ou l'âne (le Joueur de Flûte) Mr bleu réfléchit


Ou Raiponce ?


ben Raiponce peut parfaitement se retrouver dans le camp des gentils, donc je pense que Krysta en Raiponce se serait surtout souciée de ne pas se faire remarquer tant qu'elle ne connaitrait pas son camp...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

ben Raiponce peut parfaitement se retrouver dans le camp des gentils, donc je pense que Krysta en Raiponce se serait surtout souciée de ne pas se faire remarquer tant qu'elle ne connaitrait pas son camp...


Ou se faire remarquer pour avoir un camp assez vite...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Flemme incomensurable de tout relire pour savoir si quelqu'un en a parlé, mais dans mes souvenirs, personne n'a parlé du vote d'hier ? Ou c'est moi qui délire ?

Morpion : 10 (Xinome *2 Asté Zorélie Lawicca Wiel CeVieuxFouDeMaurice GandalfPoilu Saloria Lawliet)

Voilà. Je suis persuadé que là-dedans, on a au moins un méchant suiveur. Si vous me permettez de me retirer de cette liste, il resterait donc
Asté
Zorélie
Lawicca
Wiel
Cevieuxfoudemaurice
Gandalf Poilu
Saloria
(et moi, mais je vais pas m'inclure dans ma propre liste de suspects Confus)

Alors, j'ai un feeling plutôt positif sur Asté, Zorélie et Cevieuxfoudemaurice, qui nous donnent des remarques pertinentes. Restent Lawicca, Wiel, Saloria et Gandalf Poilu, parmi lesquels je verrais un loup-garou. Les trois premiers n'ont pas posté lors de cette phase. Gandalf, lui, n'a pas vraiment fait mieux, le seul truc que j'ai retenu, c'est qu'il voulait en savoir plus sur cette histoire de chasseur, comme tout le monde, mais sissi n'est pas repassée, et il semblait étrangement s'y intéresser. Enfin je dis ça, je dis rien, hein Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana => Alors dès qu'un joueur a raison quand il pense quelqu'un innocent, ce joueur est innocent ? Je te rappelle à toutes fins utiles que seuls les loups sont capables d'innocenter tout le monde ! Forcément parce qu'ils connaissent déja tous les coupables (joueur de flûte mis à part). Bon effectivement, cette partie comptant deux camps de loups, est spéciale... Mais pour moi ton contre argument ne tient pas. D'ailleurs ça ne te ressemble pas ce genre de post... défendre quelqu'un comme ça, venant de toi je suis surpris et interpellé.

Lisou => Pourquoi tant d'acharnement envers Krysta ? Là aussi ça me laisse perplexe, je n'ai pas le souvenir de t'avoir déja vue jouer comme ça... En plus tu arrives, tu postes une mini phrase pour rebondir sur un truc que j'ai dit, mais sans donner vraiment d'avis bien à toi (et en plus, comme l'a souligné Osuniev, en comprenant de travers). Ca contraste avec ton pavé de la veille. Tes deux seules mini interventions portent sur Krysta... à croire qu'il y a un bisbilleur sur cette partie.

Quant aux discussions concernant Raiponce, selon moi Raiponce n'a pas intérêt à se montrer puisque tant qu'elle n'est pas recrutée, elle gagne avec n'importe quel camp... se montrer, c'est risquer de perdre un paquet d'options à la victoire. A moins qu'elle ne tienne absolument à être gentille ou méchante. Et puis une Raiponce qui se montrerait ferait peur aux villageois, et risquerait gros aux buchers...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Lawliet, je pense qu'il y a un méchant dans ceux qui ont voté contre Morpion.

Et comme je ne veux pas voter dès le début contre quelqu'un qui participe bien, parce que les loups silencieux sont plus dur à repérer, et que ceux qui parlent se trahiront bien plus tard, j'ai à peu près la même liste de suspects que lui.

Donc pour le moment je pencherais pour Gandalf, avec son "heu mouarf" et plus rien après, ou Lawicca, qui se fait discrète.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur de flûte n'a pas été tué donc il y a encore des envoutés non? Est-ce qu'on pourrait avoir un début de liste?

Pour les loups par contre... C'est un peu plus difficile.. car lorsqu'on pose des questions les gens concernés ne reviennent pas forcément nous répondre.. C'est le cas de Sissi... (Je n'ai pas compris pourquoi s'intéresser à son post faisait de quelqu'un un loup-garou.... c'est quand même quelque chose de peu commun et elle ne donne aucune explication supplémentaire!) C'est le cas de Gandaf aussi.. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouvé ses petits posts louches...

J'ai plutôt de bon feeling sur ceux qui participent pas mal, à savoir Maurice (malgré le fait qu'il se place un peu trop facilement dans la peau des méchants), Osu, Zoré...

Ensuite, il y a ceux qui participent modérément.. et ceux qui ne viennent même pas nous dire bonjour! Jewl est-elle revenue?
Cham a-t-elle une connexion? Poopy's est revenu donc il pourrait poster! Euh, je crois que je vais m'arrêter là étant donné que j'ai oublié qui a posté ou non... Et certains vont trouver que c'est prématuré de poster ses feelings...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmh...

Déjà, une très bonne réflexion de Lawliet, je la sens bien celle là...

Et comme Zoré l'a dit, le " Heu mouarf " de Gandalf me parrait suspect...

Mais je dois dire que mon feeling va toujours vers Saloria...

La raison ?

Je n'en ai aucune idée....

Edit : Voilàààà Pour toi, Miss K... Tire la langue

Envoutés :
- Morpion (DEAD)
- PoOPy'S
- Clems
- Sissi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Poopy's =D Parce que le joueur de flûte on l'oublie donc il se sent tranquille et il croit qu'il peut faire ce qu'il veut.. Mais ca va vite ces choses-là!

EDIT: Je laisse à sSerenity un vote temporaire pour au cas où que je puisse pas revenir... Et donc ce sera contre Gandalf!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir posté de la journée mais je rentre le soir vers 22h et je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum.

Concernant les suspects du jour, j'ai deux suspects pour ma part : Tristana (bonne joueuse donc sa tactique pourrait bien être de faire croire que les loups l'accusent alors qu'en fait elle est elle même loup. Je sais c'est tordu....).

Mon deuxième suspect c'est Gandalf qui comme l'a dit MissK, n'a pas l'air ravie des deux morts de cette nuit.

Je vote maintenant car je bosse et je ne rentrerais qu'après 21h. Repos pendant 4 jours après, promis je m'investirais plus par la suite.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Déolée pour ma faible participation... Je vais envoyé un mp au meneur pour expliquer cela, il jugera si c'est recevable ou non...
Bref, je suis là quand même mais avec la tête ailleur Sceptique
Contre qui voter? Aucune idée pour le moment...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com