Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Une grande catastrophe !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

les deux loups seraient donc doudou et bitchon?(je me permet de me retirer connassant mon rôle)

hé bien sus aux poilus!!!
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil ca osu mais permet moi de toujours de garder dans mes suspects.
Je vais donc voir par rapport a tes suspects en fonction de tous ce qu'ils ont dis depuis le début et je voterai.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est vrai qu'Osuniev attaque très stricte, moi aussi et je remarque que deux noms se retrouvent dans notre liste, en l'occurence Bichton et Wiel.
Si je ne me laisse pas abuser, je pense avoir compris aussi ce que voulais dire Gandalf, s'il ne ment pas.
Bref j'aimerai bien entendre Bichton d'ici ce soir sinon je pense que mon vote ira contre elle.
La discrétion d'un joueur est plutot assez surprenante surtout dans des moments comme ça
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et son silence me dérange par rapport a autre chose aussi mais qui n'a rien a voir avec cette partie.
Bichton nous attendons une réponse de ta part

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, j'ai relu les jours précédents...
Bichton a fait l'effort d'être présente... Mais tous ses posts sont de simples constatations. Jamais de franche accusation, toujours dans le suivisme...

Par conséquent, elle est ma principale suspecte parmi les trois que j'ai cité, et à moins d'une défense très convaincante d'ici ce soir, elle récupérera mon vote.

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 30 Mar 2008, 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement je suis une fille donc c'est elle.
Deuxièmement c'est ma première partie donc désolée mais je ne connais rien à ce jeu.
pas évident de faire des commentaires en suspectant quelqu'un alors que je ne connais pas bien le jeu.
maintenant si ca fait d moi un suspect ben votez tous contre moi mais je pense pas que ca va faire avancer le jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de voir qu'Osu a compris aussi ce que je pensais de Gandalf.
Par ailleurs je suis assez d'accord avec vous dans la liste des 3suspects même si j'en fais partie. Je garde qd même a l'oeil Akela.
Ma principale suspecte était bichton, ça fait déjà un petit temps que j'en parle je vais donc voter contre elle.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de ne pas etre aussi passionnée de ce jeu que vous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est pas d'être passionnée -'ailleurs tu dois l'être au moins un peu... Puisque tu t'es inscrite sur ce site et cette partie. Clin d'oeil

Le problème, c'est que l'on pense que tu es louve-garelle .... Ca n'est pas un reproche. Mais si tu ne l'es pas, alors c'est à toi de nous en convaincre...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com