Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Vaut mieux que ce soit dehors que dedans
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 20:57    Sujet du message: Jour 4 - Vaut mieux que ce soit dehors que dedans Répondre en citant

Jour 4 – Vaut mieux que ce soit dehors que dedans


Suite à la lourde perte, résultat d’une erreur dans le choix du bûcher de la veille, beaucoup se sentaient minables, inutiles, et désespérés. Et ce n’est rien, comparé à la stupéfaction du résultat du réveil. Trois cadavres vont être trouvés, des larmes vont couler …

Charmant, n’avait que deux objectifs dans sa vie : Prendre le pouvoir et Venger sa mère, et un de ses objectifs a été rempli avec succès. En effet, il voulait tuer ceux qui avaient rendu sa mère, qu’un tas … de bulles d’eau, et il ne s’en est pas privé. Alors que la nuit venait de tomber, il se dirigeait vers une des chambres, et avait tout de suite reconnu qui pouvait y dormir. La Grandeur des lieux, l’Immense arcade en bois, et la Gigantesque peinture ne pouvaient qu’appartenir au minuscule et misérable Lord Farquaad.




Je vous laisse imaginer le combat, d’un côté, le Grand et Beau et Fort, Charmant, contre le minuscule, l’inutile, et le moche Farquaad, et qui pour montrer sa fourberie, était devenue une femme avec le Polymorphe, une certaine Zorélie. Charmant n’en a fait qu’une bouchée, et sur c’est Thelonus que repose désormais tous les espoirs du peuple de Dulloch. Certains se demanderont d’ailleurs où se trouvait Thelonus, s’il n’était pas avec Lord Farquaad … Il était tout simplement, en train d’aller s’attaquer … à quelque chose de plus gros, plus fort. Thelonus s’infiltra dans la chambre de Flochette, et alla poignarder l’homme qui dormait …



Son devoir accompli, Thelonus n’attendit même pas la fin de sa victime pour prendre les jambes à son coup. Il ne se délectait même pas de voir l’agonie d’un Ogre. Il s’enfuit, et aura sûrement une drôle de surprise en retournant voir son Lord.



Quant à la victime, notre héros n’avait pas vu le coup venir. Il se sentait mourant, mais il résistait, la mort venant le chercher, et le Polymorphe commençait à perdre de son effet … En tant que héros, il se devait d’agir … Pour protéger, sa femme, ses enfants … et tous les innocents … Il avait des soupçons depuis la nuit dernière, mais il décida qu’il était temps d’en finir avec cette fichue créature qui nous saoulait tous et toutes … Il récupéra le poignard qui était enfoncé dans sa plaie, et poignarda l’Âne à plusieurs endroits … qui même mourant, continuait à chanter du Mylène Farmer … Drôle de Tristana …



Quant à Shrek, il n’arrêtait pas de dire Clems … tu dirigeras les débats maintenant. Trois morts … Pas tous innocents … A vous de lancer les débats.


Résumé de la nuit :

Les morts de la nuit sont Zorélie (Lord Farquaad, Camp Loup 1), Flochette (Shrek, Héros) et Tristana (l’Âne, Joueur de Flûte)
Vous avez jusqu’à Lundi, 21 heures pour débattre.

Clems devient votre nouveau Maire
Blanche Neige ne peut pas agir à cause de la mort de l’ancien.
Pour éviter toute ambigüité, Flochette ne savait pas qu’elle allait mourir, elle comptait déjà utilisé son pouvoir la nuit dernière.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette merci de nous avoir débarrassé l'ane(mais nonn je laime lane mooooi)domage que tu soit morte mais tu es notre Héro =D
Quant a charmant hé ben .... JE T'ADORE Heureux jusqu'a ce que je te trouve et la t'es mort parcequ'en fait charmant je l'aime pas
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhuoh ! Ca c'est une bonne nuit ! Bon, dommage pour Flochette... Mais elle a au moins eu le temps d'utiliser son pouvoir Tire la langue .

A part ça, deux menaces en moins, ça fait plaisir... Heureux Surtout que Ptit Biscuit est désormais libre de ses votes, et que Raiponce ne rejoindra pas le camp de Dulloch (à moins qu'elle ne l'ait déja fait... Mais c'est peu probable).

Alors, je tenais à m'excuser aussi platement que je le peux, de la mort du roi, hier soir...

Je demande toutefois des circonstances atténuantes :
- Saloria n'a pas parlé, rien tenté pour sa défense... Rien n'aurait pu laisser présager qu'elle était l'Ancien.
- Poopy's accusait Saloria avec véhémence, et j'y ai vu une possible voyante... Je n'en étais pas sûr, loin s'en faut, mais je me disais qu'au moins, la mort de Saloria permettrai d'être fixé. Je suis fixé, donc... Poopy's n'est pas la voyante, et j'aimerais bien savoir d'où provenait son acharnement sur Saloria.
- J'ai envoyé mon vote juste avant la clotûre, et je n'ai pas eu le temps de me fixer sur d'autres suspects... Sceptique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Poopy's accusait Saloria avec véhémence, et j'y ai vu une possible voyante... Je n'en étais pas sûr, loin s'en faut, mais je me disais qu'au moins, la mort de Saloria permettrai d'être fixé. Je suis fixé, donc... Poopy's n'est pas la voyante, et j'aimerais bien savoir d'où provenait son acharnement sur Saloria.


Acharnement ?!

Je ne me suis pas du tout acharné, j'ai fait comme certains, j'ai suivi mon feeling mais bon, si tu interprète ca comme de l'acharnement...

Je tiens également à m'en excuser, de ce mauvais feeling, ca aurait put arriver à quiconque...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les feelings le premier jour, éventuellement, au bout du deuxième jour contre quelqu'un qui n'est même pas présent, je reste dubitatif.

Et oui, on peut parler d'acharnement; J'ai relu tes messages, et chacun d'entre eux disent : "Les accusations contre Gandalf sont bien, je suis d'accord avec eux, mais mon feeling me dit de tuer Saloria".

Premièrement, les accusations contre Gandalf n'avait pas grand chose de fondé, un simple mouarf, et l'espèce de feeling "divin" qui te dit de tuer Saloria bof bof.

Sinon, je pense que de par leur "faible" nombre, les loups-garous ne seront pas assez bête de voter groupé.
Pour cela que je doute que Sissi soit Thelonus. (Rien ne l'empêche d'être Charmant c'est vrai.)
Il y aussi peut-être des loups-garous dans les votants contre Saloria.
La défense d'Osuniev me convient, même s'il faut se méfier avec ce fourbe. Tristana était joueur de flûte, il reste donc PoOpy's, comme on se retrouve.

Sinon, je me méfierais aussi de Lawliet qui disait avoir un "feeling positif sur Asté, Zorélie, et CevieuxfoudeMaurice". Il aurait pu glisser sa "camarade" parmi une liste de personne qu'il ferait confiance pour que ça passe incognito. (mais dangereux.)

Il ya aussi MissK, elle lance les accusations contre Gandalf, dit que finalement elle va voter Lawicca, et vote contre Krysta.

Encore une fois, j'ai voté un vote contre moi celui de Jewl, je sais qu'elle est peu présente, et qu'elle a probablement voter pour le premier de la liste, mais bon, quand même ! si c'est comme ça, je change de pseudo ><

Bref que de suspicion lancé comme ça un peu au hasard pour faire avancer le débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

PoOpy'S a écrit:
Citation:
- Poopy's accusait Saloria avec véhémence, et j'y ai vu une possible voyante... Je n'en étais pas sûr, loin s'en faut, mais je me disais qu'au moins, la mort de Saloria permettrai d'être fixé. Je suis fixé, donc... Poopy's n'est pas la voyante, et j'aimerais bien savoir d'où provenait son acharnement sur Saloria.


Acharnement ?!

Je ne me suis pas du tout acharné, j'ai fait comme certains, j'ai suivi mon feeling mais bon, si tu interprète ca comme de l'acharnement...

Je tiens également à m'en excuser, de ce mauvais feeling, ca aurait put arriver à quiconque...


Ce que je voulais savoir, c'est d'où il te venait, ce feeling... Vu son absence de posts...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la nuit fut bonne: 3 morts dont 2 méchants... Désolée pour Flochette mais bon... ce sont des choses qui arrivent et on aurait pu avoir 3 gentils et là... Aie...
Bref... Logiquement, on a un camp de méchants en moi (excepté Raiponce mais je rejoins Osu là dessus) et on a le joueur de flute en moins aussi... Ben, c'est plutot bon mais le problème, c'est que tout ça ne nous donne pas d'indice pour orienter nos votes...
On verra et on jugera^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 30 Mar 2008, 00:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les accusations contre Gandalf n'avait pas grand chose de fondé, un simple mouarf.


Pour moi, je dis bien pour moi, l'accusation contre Gandalf était la plus fondée, malgré qu'elle n'étais pas tellement fondée pour autant...

Citation:
L'espèce de feeling "divin" qui te dit de tuer Saloria bof bof.


Je n'ai d'abord pas de feeling divin malgré que cela serais assez pratique, quoique... Confus
Et je votais contre une personne un peu au hasard, comme je l'avais fait au premier jour, d'ailleurs, je n'allais pas changer mon vote sans avoir eu l'occasion de lire une accusation fondée...
Et si j'avais voté contre Gandalf, on m'aurait dit que j'avais fait du " suivisme " et bon, ce n'est pas ca que je voulais, au contraire...


Citation:
Ce que je voulais savoir, c'est d'où il te venait, ce feeling... Vu son absence de posts...


Eh bien disons que c'était un feeling " piffeux ", m'bon Confus
Et comme on dit, qui n'est pas actif le jour l'est la nuit, d'ailleurs c'est très souvent le cas...

Et ensuite, je voulais ajouter que, si, les 2 membres qui m'ont suivi avaient suivi un quelconque autre membre, quelqu'il soit, cela serait tombé sur cet autre membre, toutes ces accusations...

Citation:
Bref que de suspicion lancé comme ça un peu au hasard pour faire avancer le débat.


Bien, bien... Clin d'oeil

Et je rajouterais même, vous pouvez me croire ou ne pas me croire, tout ce que je dis c'est que je suis dans votre camp !! [ Malgré mon feeling foireux... ]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Et bien la nuit a été bonne !

Je suis désolé de ma faible participation, je suis en pleines révisions, mais c'est très bientôt fini. Bientôt je serai à même de jouer correctement la partie.

Bon, tout d'abord je remarque que mon principal suspect, Clems, est passé maire... Pourquoi Flochette lui a t'elle donné l'insigne à lui ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais du coup, j'aurais tendance à vouloir me calmer le concernant. Ne serait ce parce que personne n'a l'air de partager mes opinions le concernant (même si Tristana qui est morte, défendait en fait son envouté) et que je ne voudrais pas me prendre sa double voix dans la figure Heureux . Courageux mais pas téméraire.

Je trouve Aste super impliqué dans la partie, et ses posts vraiment pertinents et tout et tout... Alors même si ça ne fait pas de lui un parfait innocent, je ne voterai certainement pas contre lui.

D'ailleurs sa remarque concernant Lawliet me semble tres intéressante. Les loups font toujours ça... Une petite liste de gens qu'on sent bien avec au milieu un ou deux camarades. Donc oui, pourquoi pas ?

Ensuite, MissK, as tu ou n'as tu pas voté contre Lawicca ? Parce que dès ta première réclamation, je me suis imaginé que tu avais été influencée... donc cela aurait eu tendance à t'innocenter (et, dans une bien moindre mesure, à innocenter Krysta). Peut tu être claire à ce sujet ?

Je trouve la défense de Poopy's bancale. Mais c'est quoi cette crainte abominable de faire du suivisme !!! Si on adhère aux idées énoncées par quelqu'un ya pas de honte à voter pareil que lui !! Vaut mieux ça que de balancer quelqu'un au hasard sous pretexte d'un feeling limite du à l'intervention divine ! M'enfin je suis pas sur que ça fasse de toi un méchant... on dirait plutôt un gentil qui s'empêtre dans le bourbier...

Toujours un avis plutôt négatif sur Lisou également, et son intervention nocturne complètement hors de proportions ne fait qu'en rajouter... Tu m'expliqueras ce que la démocratie vient faire dans le fait que je te soupçonne et ne sois pas d'accord avec toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, beaucoup de responsabilités sur mon si petit dos.
Déjà j'suis bien content que le joueur de flûte et un loup soit mort.

Les deux camps de loups ne comptent plus qu'une seule personne dans chaque. Mais il y en a un qui peut encore s'élargir à deux.

Je pense qu'on est pas mal du tout !
Et si on tue un méchant aujourd'hui ça serait génial =)

Tout comme Maurice, je trouve la défense de PoOpy's un peu bancale, surtout qu'il n'y a aucune réaction vis à vis des morts ...
Pis le "je suis dans votre camps !" c'est moyen ...

Maurice suit beaucoup Aste ... On laissera ça de côté pour le moment, mais je pense à des amoureux.

Pour Zorélie, elle a très bien pu être tué par Gandalf, qui a eu peur d'elle suite à son vote contre lui au bûcher ... Ça parait trop facile, mais j'y pense sérieusement.

Du coup aujourd'hui je ne sais pas encore pour qui voter mais ça sera sûrement entre PoOpy's et Gandalf.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Maurice suit beaucoup Aste ... On laissera ça de côté pour le moment, mais je pense à des amoureux.


Lol ! Alors CA dans le genre pour nous jeter en pature aux loups ya pas mieux... (j'irais même jusqu'à dire pour justifier le fait que tu me manges autrement que par le fait que je t'accuse... je sais pas si je suis très clair Heureux ).

Donc, non je ne suis pas amoureux d'Aste, ni amoureux tout court d'ailleurs (si vous en voulez la preuve méchants loups, je préfère que vous goutiez Aste Heureux ).

Simplement je trouve que Aste est le seul qui se mouille un peu dans ces débats un peu mollassons, et je suis d'accord avec ce qu'il dit... Alors si adhérer aux idées de quelqu'uns c'est du suivisme... ok je suis suiviste. Je fais pas la course aux bonnes idées... Si quelqu'un avance quelque chose de bien, je vais pas me forcer à inventer un truc complètement tordu juste histoire de dire autre chose. C'est ce genre de raisonnement qui a conduit à la mort de notre ancien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Chamallow, déjà tu aurais pas un peu coupé mon post? Parce que j'ai pris les GROS suiveurs, c'est à dire ceux qui ont voté contre Morpion ET contre Gandalf... Et il n'y avait que Zoré et Lawicca.. Il se trouve que Zoré était méchante, donc mon argument est sûrement valable.. Poopy's a voté au pif contre Saloria le premier jour..

Wiel j'ai pas compris ton message...

Asté => J'ai lancé des accusations contre Gandalf.. euh moui et non hein! J'ai trouvé que ces posts étaient étranges.. Après il y en a qui ont suivi, dont Zoré... et je me suis méfiée et j'avais projeté de voter contre Lawicca plutôt que Zoré parce que Zoré est quelqu'un qui participe facilement et comme elle l'a si bien dit: un loup bavard se trahira toujours à un moment... Et finalement, j'ai voté contre Krysta car j'ai trouvé qu'elle ne s'était pas beaucoup défendue malgré le flot d'accusation contre elle...

Et comme j'ai expliqué cette nuit, c'est un peu flou pour moi, j'ai du mal à rentrer dans la partie parce qu'en ce moment je suis hyper fatiguée... et que comme j'ai plus l'ordi le soir et ben, je dois envoyer mes votes bien souvent dans l'après-midi.. et vous, vous venez participer le soir, donc trop tard pour moi.. et parfois, je profite que mon frère mange pour me connecter et voir si mes accusations sont fondées ou non.. Et donc je change de vote assez souvent.. Car je n'aimerais pas oublier de voter!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf...
Bonjour tout le monde!!
Je suis de retour et j'ai complètement la flemme de relire tous ces beaux messages ( les 3 heures de sommeil que j'ai eu cette nuit n'aidant évidemment pas....)
Bon, je vais juste vois au moins ce qui c'est passé en général et je lirais ptet plus tard tout le reste Sourire


Edit: Ah la vache!!! Ben mince pour l'ancien et mince pour nous...(oui, temps de retard, je sais)
Heu juste... Pourquoi j'ai voté contre Aste moi? J'étais même pas là.. sSerenity? Cher meneur?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi MissK et Jewl ne sont clairement pas méchantes, on peut facilement deviner leurs personnages.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Bon pour moi MissK et Jewl ne sont clairement pas méchantes, on peut facilement deviner leurs personnages.


Ah bon? Parce que pour MissK, je ne sais pas... Mais Jewl, je ne la sens pas Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Ah bon? Parce que pour MissK, je ne sais pas... Mais Jewl, je ne la sens pas Sceptique


Jewl est innocente, elle est soit Doris, soit P'tit biscuit, Cf son dernier post, où elle dit qu'elle n'a pas voté, alors qu'elle est marquée avoir voté contre Asté.

Idem pour MissK, quand elle a voté contre Krysta, mais elle a dû se faire tirer les oreilles par notre chèr meneur, puisqu'elle n'a pas le droit de dire qu'elle n'a pas voté contre la personne qui est noté à son nom. Je suis clair ? je sais pas du tout comment tourner ma phrase Heureux

Du coup j'aurais tendance à innocenter à moitié Krysta et Asté.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Krysta a écrit:

Ah bon? Parce que pour MissK, je ne sais pas... Mais Jewl, je ne la sens pas Sceptique


Jewl est innocente, elle est soit Doris, soit P'tit biscuit, Cf son dernier post, où elle dit qu'elle n'a pas voté, alors qu'elle est marquée avoir voté contre Asté.

Idem pour MissK, quand elle a voté contre Krysta, mais elle a dû se faire tirer les oreilles par notre chèr meneur, puisqu'elle n'a pas le droit de dire qu'elle n'a pas voté contre la personne qui est noté à son nom. Je suis clair ? je sais pas du tout comment tourner ma phrase Heureux

Du coup j'aurais tendance à innocenter à moitié Krysta et Asté.


Et ppurquoi pas des louves qui font SEMBLANT d'avoir été forcé voter untel?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:

Et ppurquoi pas des louves qui font SEMBLANT d'avoir été forcé voter untel?


C'est possible, bien sûr, mais bizarrement, j'en doute.
Surtout que Jewl n'était effectivement pas là ...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Pour Jewl, je ne sais pas.. En attendant, moi, c'est dû à mon sale état du moment et ma mémoire très sélective... Désolé d'avoir eu une défaillance à un moment...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors 2 méchants en moins.... Parfait. Que dire de plus vu que tout a été dis à ce niveau là. (j'aime pas répétée Rire )

Petite Question pour MissK : Pourquoi avoir voulu voter contre moi? A pas compris là.

En ce qui me concerne je ressent un mauvais feeling concernant Gandalf et Poopys mais surtout Gandalf. Etant donné que tout le monde n'a pas encore parlé sur cette journée je vais encore attendre avant de voter (de toute façon encore demain pour débattre donc...)

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu as fait partie des gros suiveurs sur Morpion ET sur Gandalf tout comme Zoré... Mais je me méfie plus de quelqu'un qui ne débat pas et qui vote en suivant la "majorité" plutôt que quelqu'un qui débat et donc qui pourra se trahir plus tard... Par exemple: Zoré qui était louve qui parlait quand même assez....Donc grâce à sa mort, on peut déjà avancer un peu mieux...

Tu dis avoir de mauvais feelings sur Poopy's et Gandalf... tout comme la plupart des personnes qui ont posté précédemment... Pourrais-tu donc me dire sur quoi tu te bases?

Ensuite, je fais un appel à Krysta.. Reviens parmis nous!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Toujours un avis plutôt négatif sur Lisou également, et son intervention nocturne complètement hors de proportions ne fait qu'en rajouter... Tu m'expliqueras ce que la démocratie vient faire dans le fait que je te soupçonne et ne sois pas d'accord avec toi.


Tout d'abord, je m'excuse pour mon post nocture "hors de proportions" (je te l'accorde)... C'est pas dans mes habitudes de m'énerver comme ça... bref... Ensuite, juste pour faire une petite précision - et ça m'étonne que tu l'ais compris comme ça, vu qu'on en avait reparlé après, j'ai cru que tu m'avais comprise - j'ai pas réagi comme ça parce que tu me soupçonnes et que tu n'es pas d'accord avec moi... J'ai réagi comme ça, parce que tu as critiqué le contenu de mes posts... pas dans le sens où tu étais pas d'accord -j'ai joué suffisamment de parties pour admettre les points de vue divergents- mais tu as critiqué que je ne parle "que" de mes soupçons sur Krysta et que je n'ai posté "que" deux posts, ce qui était bizarre puisque la veille j'avais posté un pavé... C'est ça qui m'a énervé, parce qu'en gros, tu disais que tu aurais préféré que je poste un tissu d'âneries dans un grand post, un peu pour "noyer" mes soupçons sur Krysta... Je l'ai compris comme ça sur le moment, et j'ai pas apprécié que tu remettes en cause mon droit sur le contenu de mes messages... Rougir (bon j'ai honte maintenant ^^)
Bref, encore une fois, désolée... Toi aussi, Cham', puisque je t'ai un peu mêlé à tout ça comme tu avais voté contre moi. Dans mon énervement j'ai tout mélangé... Je m'excuse grandement.


Autrement... J'avais trouvé, lorsque j'avais lu les posts du vendredi, que MissK allait un peu dans le sens du vent... Mais après je comprend plus, elle aurait été influencée, puis en fait non... mais comme elle a pas le droit de dire qu'elle a été influencée, elle ne peut pas dire autre chose que non... Bref. Je suis un peu perdue. Je m'étais faite une réflexion sur Clems aussi... Mais comme GAG bugge un peu pour moi, j'ai plus les posts précédents d'affichés, donc je sais plus... Dès que je revois ça, je vous dis.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit post pour dire que je suis pas chez moi et que je reviens tout lire et poster vers 20h voilà merci et désolée !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:


Ensuite, je fais un appel à Krysta.. Reviens parmis nous!


Euh... Relis plus haut. Je suis là ma belle. J'ai expliqué à Ssesse que j'avais des soucis pro actuellement et il est au courant de tout... Bref, mais je suis là ma belle, je post et je reste sur Jewl...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Lisou? Je vais dans le sens du vent? Ca veut dire quoi? Que je fais du suivisme? J'ai pas suivi sur Morpion, et pour moi il était innocent... Un méchant ne se comporte pas comme ça, surtout le premier jour! Et pour Gandalf, je suis la première à l'avoir suspecté.. Ou plutôt titiller.. car en écrivant mon post je ne pensais pas du tout à l'accuser loin de là... Je n'ai pas été influencée, j'me suis emmêlée les pinceaux... à force que nos débats partent dans le n'importe quoi.. Parce qu'en effet, nos débats ne servent au final pas à grand chose étant donné que l'on se lance dans des pistes qui à mon sens ne vont mener à rien... Donc certes il ne reste pas beaucoup de méchants.. Un dans chaque camps + quelques autres traitres.. mais là ils ont la possibilité de se cacher pendant qu'on lance des accusations grotesques! Donc Lisou STP dis moi ce que tu veux dire par "aller dans le sens du vent"
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

La vague contre Gandalf avait commencé... Tu as posté après qu'elle ait bien commencé à monter et c'est seulement lorsque Asté et Tristana l'ont fait remarqué que tu as posté ça :
missK a écrit:
Bon, j'ai peut-être lancé des accusations sur Gandalf mais je comprend pas pourquoi tout le monde suit comme ça.. Ca me rappelle un peu le cas "Morpion".. J'ai juste dit que pour ma part je trouvais louche son premier post, ensuite il a reposté des choses et ce sont des choses que je n'ai pas compris... Il a posté trois fois et les trois fois j'ai eu l'impression qu'on était pas sur la même longueur d'onde.. Ses posts ont été trop mystérieux à mon goût... J'ai peut-être tord et je n'apprécie pas vraiment l'énorme mouvement de suivisme que cette phrase a pu susciter...


Alors après, mon expression "suivre le sens du vent", c'était pas du tout en rapport avec les votes, hein... Pis cela dit, tu as eu raison de le faire remarquer... Mais ce qui m'a interpelé c'est que tu ne l'as fait remarqué qu'au moment où d'autres l'ont vu et l'ont dit...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Gandalf: Citation:
"heu mouarf"
, c'est un peu court jeune homme! On aurait pu dire bien des choses en sommes! [....] Je ne vais pas continuer sur la tirade de Cyrano... Mais je pense réellement que c'est court... C'était uniquement pour poster quelque chose? Serais-tu déçu de n'avoir tué cette nuit uniquement des villageois? En même temps, il continue de poster des choses que je ne comprend pas toujours..

Citation:
Sauf si il y a quelque chose qui pourrait l'aider a etre innocenter...
Mais quoi...


Je t'invite à aller relire le débat... Je suis la première à avoir posté en mentionnant Gandalf! Ensuite, je suis revenue lire les débats plus tard dans la soirée et j'ai vu que beaucoup m'avait suivi uniquement sur un de mes questionnements.. DONT ZORELIE! Et j'ai relu les votes des jours précédents et j'ai remarqué que deux personnes avaient fait beaucoup (trop) de suivisme! J'ai fait remarqué que d'autres m'avaient suivi après que certains l'aient remarqué.. parce que je n'ai pas vu aller sur internet avant.. Je ne vois vraiment pas ce que tu me reproches là Lisou...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je ne te reproche rien. Je relève. Je te parle pas de ce que tu as dit sur le "heu mouarf" de Gandalf... Je dis juste que lorsque tu as parlé du "suivisme" des autres après ta remarque, c'était après d'autres personnes, alors que tu avais eu l'occasion auparavant de dire que tu ne voyais pas d'un bon oeil ce suivisme.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu me reproches d'avoir suivi les remarques des gens qui disaient que j'avais été suivie... Euh, tu cherches à repartir dans le n'importe quoi du premier jour? On est pas là pour savoir si c'est bien de suivre ceux qui reprochent à certains d'avoir suivi certains qui refusent le suivisme.. Ca devient un cercle vicieux qui ne sert à rien.. Si on repartait dans la recherche des méchants! Bon, je vais bientôt laisser la place pour ce soir donc.. je continuerais mon discours demain Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprends pas ou tu fais semblant ?

Si tu "suis" des gens qui reprochent à d'autres de suivre, ça peut vouloir dire que tu as voulu faire l'étonnée, alors que justement, tu souhaitais susciter un soulèvement en masse...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi j'ai suivi ceux qui ont remarqué les suiveurs? C'est pas dur de voir que certains ont profité de mon accusation! Tu cherches quoi là? A me suspecter? Parce que je trouve vraiment pas que le débat qu'on vient d'avoir va servir à quelque chose... Je sais pas où j'ai fait l'étonnée mais bon.. Tu cherches la petite bête là où il n'y a rien à trouver
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vosi pas de reproches dans ce qu'a dit Lisou... Et je ne pense pas non plus que tu puisses décréter que telle ou telle piste est sans intérêt Clin d'oeil
Surtout qu'il s'agit de toi, ici... Tire la langue

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Reproche, remarque, qu'importe le mot.. le but est le même, faire partager ses suspiçions.. Je peux très bien dire que la piste que Lisou suit est sans intérêt étant donné que je connais mon rôle et que je sais que je n'ai rien à me reprocher... Mais j'ai trouvé bizarre les remarques de Lisou, c'est tout.. Sur ce à demain Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, on connaît tous notre rôle, pourtant, il y a des méchants parmi nous... Clin d'oeil
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Jewl innocentée avec un degré de certitude conséquent, un léger quiproco entre Lise et MissK, mais pas grand chose... vraiment certains pourraient participer davantage.

Lawicca, ton dernier post est tout de même très peu engagé... Tu exprimes des soupçons envers les deux personnes les plus soupçonnées et tu t'en vas tranquillement. Ca m'a laissé une impression bizarre...

Et heuu... ben pas grand chose de plus sur quoi rebondir Sceptique .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Pour répondre à Chamallow, déjà tu aurais pas un peu coupé mon post? Parce que j'ai pris les GROS suiveurs, c'est à dire ceux qui ont voté contre Morpion ET contre Gandalf... Et il n'y avait que Zoré et Lawicca.. Il se trouve que Zoré était méchante, donc mon argument est sûrement valable.. Poopy's a voté au pif contre Saloria le premier jour..


Ben j'avais pas compris ça comme ça en fait, j'avais pas compris que tu avais regardé les suiveurs sur Gandalf poilu ET Morpion, c'est pour ça que je me demandais pourquoi tu avais retiré Poopy's de ta liste, et comme il n'avait pas suivi sur Morpion (puisqu'il n'avait que Saloria en ligne de mire).

Sinon pour revenir aux éléments du jour, je trouve qu'encore une fois les loups nous ont bien aidés (et Flochette aussi d'ailleurs, paix à ton âme) Rire !!!

J'espère que Clems sera un bon maire, l'avenir nous le dira.

En parlant de lui je suis d'accord avec lui sur au moins un point : Jewl doit très probablement être soit P'tit Biscuit, soit Doris. Le fait qu'elle ne soit pas là durant le vote et qu'elle n'ait pas l'air de comprendre pourquoi son vote s'affichait contre Aste ne laisse que peu de place au doute (cela dit il existe, je suis moins catégoqrique que Clems, mais bon si on n'ose rien penser sans être sûr à 100% de ce qui se passe on va pas avancer).

Pour missK, j'aurais plus de réserve, parce que dans son cas on ne peut pas vraiment dire qu'elle était absente et elle aurait pu faire semblant de se faire passer pour une influençable, certes ça pourrait aussi être le cas de Jewl, mais selon moi au vu de sa réaction cela semble moins probable.

Enfin bref ça nous avançe pas vraiment tout ça Sceptique ...

Je verrai si j'ai le temps de fouiller un peu plus parmi les posts demain.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour réagir a ce qui se dit sur moi effetcivement cela aurait été une erreur de ma part d'éliminer pendant la nuit un joueur qui me suspectait la nuit précédente.
Ce que je trouve suspect par contre c'est que connaissant mon rôle ( a savoir pas loup) je pense que le loup serait bien aise de faire ce genre de petite plaisanterie...tuer un joueur précédemment soupconné par un autre et lui mettre la mort de la nuit sur son dos...


Petitparallèle je trouve génial qu'autant de monde se soit tourné sur mon "heu mouarf" Rire
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Content que 2 méchants se soient volatilisés, même si Shrek y est passé :/

N'ayant pas eu beaucoup de temps à consacrer à GaG ce dimanche, j'ai un peu de mal à comprendre l'espèce d'altercation Lisou/MissK. Parmi les votants contre Saloria, un des trois était méchant, Tristana, âne si je ne m'abuse. Mais je pense aussi PoOpy's méchant. Raisons ? Ce qu'il appelle feeling. Pour ma simili-liste de confiance, il me semble évident que j'ai fait ça en fonction de comment les gens participaient, leurs remarques, etc. Enfin bon, voilà, quoi. Désolé de ne pouvoir en dire plus, j'essaierai de passer assez tôt demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi je pense voter contre Poopy's, en l'absence de nouvelle piste...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh il reste un jour de débat!!!!!!!! Mais j'hallucine comme cette partie est bizarre! Pas qu'à cause des personnages... mais à cause de ce phénomène de suivisme qui survient depuis le début... Vous êtes pas rentrés dans la partie? Vous avez pas le temps de réfléchir? Vous êtes pas motivés? C'est quoi le problème? Heureusement que les loups arrivent à se tirer dans les pattes parce que sinon, on aurait eu que des innocents de morts jusqu'à présent! Là on pourrait déjà tirer des conclusions de ce qui vient de se passer... On peut innocenter Gandalf étant donné que Zoré a suivi contre lui... A moins que Gandalf soit de l'autre camps... Ensuite, vous vous reposer sur "tout le monde il est fourbe, tout le monde il est bon joueur"... Ben non, désolé... Il existe encore des joueurs qui ne sont pas fourbes... Je voulais pas vous faire croire à un influençage ou autre.. je vous le répète : en ce moment je vais pas très bien... J'oublie tout et j'suis très fatiguée! Je tacherais de ne plus recommencer... Quand à ce qui s'est passé entre Lisou et moi, je pense qu'il n'y a rien à tirer de tout ça... Etant donné que c'est basé sur un quiproquo car je ne comprend pas ce qu'elle dit et elle a l'air de chercher quelque chose de louche en moi alors qu'il n'y a rien!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com