Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Vaut mieux que ce soit dehors que dedans
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'ai pas pu passer plus tôt aujourd'hui, et en plus, j'ai pas des masses à apporter au débat. Mais bon, je fais ce que je peux...

PoOpy'S a écrit:
J'ai juste un truc à rajouter...

Même si j'avais été un méchant comment aurais-je su que Saloria était l'ancien ??

Et même si j'avais été voyante et que j'avais sondé Saloria je n'aurais certainement pas voter contre elle...


Je croyais que c'était évident... Ca, on sait déjà. Et si tu cherches à donner une justification avec ça, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Je vote contre toi, tu me sembles trop suspect. Car en plus, ton feeling "piffeux" ne joue pas en ta faveur, c'est typique d'un loup, et en plus, tu dis être dans notre camp, enfin, on ne sait pas à qui tu parle...

Sinon, si mon message ne passe pas, alors tant pis, aucun de mes messages ne passe de toute manière >_>
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
puis, je pense que Moi, et surtout Maurice sont plus doué que ça en amoureux Clin d'oeil


C'est la premiere fois que je joue avec vous, hein Clin d'oeil

Puisque tant de personnes tendant à innocenter Gandalf, je vais l'abandonner de ma liste de suspect.

Pour ce qui est de lawicca, je trouve qu'elle marche sur les pas déjà faits, elle essaye de ne pas trop se mouiller en redisant ce qui a déjà été dit.
Je vais donc voter contre elle.

Mais je garde aussi PoOpy's dans ma liste de suspects.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas aimé les réponses de MissK à mes messages, je le dis tout net... Ca, ajouté au fait qu'elle me mette dans son post pour dire que suivant tel raisonnement, on peut m'innocenter, mais le raisonnement n'est pas digne d'intérêt, donc on m'innocente pas... Si le raisonnement est pas digne d'intérêt, pourquoi le noter ?? (bon, je le dis tout net, je trouve aussi que c'est un raisonnement foireux, c'est pourquoi j'aurais même pas cherché à regarder ça).

Je vote donc contre MissK... J'ai conscience qu'elle participe beaucoup, mais c'est ce que je pense, je vote donc en mon âme et conscience...

Sinon je soupçonne aussi un peu Osuniev... Déjà, parce qu'il était d'accord avec moi, enfin disons, qu'il était pas contre moi... et CA c'est hyper suspect (XD Non, mais bon, disons ce qui est, mes idées ne suscitent jamais l'enthousiasme chez les autres)... Et ensuite, je crois qu'il a dit qu'il votait chaispuqui, juste après que chais-plus-qui dise qu'il soupçonnait le premier chaispuqui... mais bon, j'ai pas regardé encore les heures des posts, donc je ne saurais l'affirmer...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se joue ... à un cheveu !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com