Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Patient numéro 2 : Jean Bhon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne pense pas voter Naheulbeuk, je pense que même si sa théorie est un p'tit peu foireuse, elle a quand même cherché à apporter au débat. Flochette, je ne la pense pas assez suicidaire pour se présenter au poste de Maire étant louve-garelle, même si quelques personnes l'ont déjà fait, apparemment... Aspadius, j'ai l'impression qu'il/elle fait preuve de fausse compassion, mais comme c'est sa première partie, je la laisse tranquille pour cettre première nuit. Winterspoon, l'est passé où ? Un post en coup de vent et puis plus rien ? Bichton, c'pareil. J'aurais peut-être envie de voter contre Mandrino, mais comme je suis souvent sans idée, sans feeling et sans suspect, je suis assez mal placé pour le faire. J'crois que je vais voter contre Narcisse, son post, il me donne l'impression que n'ayant rien à se mettre sous la dent, il saute sur n'importe quoi pour trouver un prétexte pour voter contre quelqu'un...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je n'ai eu le temps que de lire vite fait ce jour, à partir de maintenant, je serais présent...Hum...

Pour ma part, la théorie de Naheul me plait, ca ne reste qu'une théorie et comme toutes les théorie, elle peut se vérifier totalement comme elle peut s'avérer totalement fausse!
C'est vache pour Krysta, mais ca ne m'étonnerait pas que ce soit un critère de sélection pour certains...

La reaction d'Ysengrain m'a fait tilter aussi, ca manque un peu de sincerité je trouve...

La reaction de sSerenity me fait tilter également...C'est un peu démesuré. Si on a plus le droit de ne pas annoncer son vote maintenant...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com