Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4, vive les voitures!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 21:28    Sujet du message: Jour 4, vive les voitures! Répondre en citant

Bon, je continue ma petite histoire Heureux ( au cas ou, ça vient de « Un homme d’honneur », p.129-136)
« Le lendemain j’achetais un cadeau pour ma mère et j’allais l’expédier par la poste. J’avais pensé demander la permission d’aller au village pour les fêtes mais maintenant, avec ce travail, la chose n’était plus possible. Puis, comme je ne savais pas si je n’aurais pas besoin de ma propre voiture, je passais l’après-midi à la vérifier. Mais le soir, pendant que je dinais, on me téléphona pour me dire qu’on était en train de me préparer une « innocente ».
Une « innocente » est une voiture qui, une fois utilisée, est aussitôt remise en place, afin que son propriétaire ne s’aperçoive de rien. Pour cela il y a le garage des amis qui savent toujours quand le propriétaire d’une voiture dont ils ont la garde est parti, quand il revient et si entre-temps il y a une chance pour que sa femme ou quelqu’un d’autre ne vienne faire un tour. Comme ça l’ « innocente » peut voyager tranquillement et si par hasard on tombe sur un poste de barrage, on peut toujours dire que la voiture nous a été prétée par une connaissance. Après quoi la voiture revient au garage, les copains la vérifient, remettent le kilométrage en arrière et s’assurent que l’essence est au niveau correct. En revanche, si quelque chose de grave arrive, on fait disparaître la voiture et on déclare le vol. Personne ne trouve cela étonnant puisque dans la ville de Palerme on vole les voitures même dans les boxes fermés à clé. »

_____________________________________


Après des débats endiablés, le jour va bientot arriver... Un nom est ressortit plus souvent que d'autres... Il s'agit de Naheulbeuk!!! Ah non pardon, en fait c'est sSerenity!!! Pleur Un couteau traverse la salle... BEM en plein dans le coeur (on ne sait pas qui à lancé mais bien visé en tous cas). sSerenity meurt de suite (j'espère qu'il n'a point trop souffert... argg le pauvre... En plus tuer un innocent comme ça... Enfin, vous étiez si bien partis les amis! Jveux dire.... enfin... enfin bref...)...
The big boss vient vérifier l'identité de ce cher sSerenity... Il était... Henry Hill (simple villageois) TADAMMM


Votes :

Clems : 1(Xénossan)
Chamaloow : 2(rscl, sSerenity)
sSerenity : 3 (Doudou, Gandalf, Clems)
Naheulbeuk : 2(MissK, Milambar)
Milambar : 1(Naheulbeuk)
Fred_4020 : 2(Janabis)

Non-votants (Que la hooonte s’abatte sur vous ! Heureux):
Chamaloow, fred_4020, cochou


Les infiltrés ont jusqu’à mardii 22 heures pour me dire qui ils arrêtent.
Rizzotto a jusqu’à mercredi 22 heures pour me dire qui il souhaite envoyer au théâtre.
Provenzano a jusqu’à mercredi 22 heures pour me dire qui il protège.
Buscetta a jusqu’à mercredi 22 heures pour me dire qui il souhaite sonder.
Je contacterais Lo Piccolo.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

et merde! encore une boulette
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée je travaille jusqu'à tard le soir et je viens de rentrer il y a 5 minutes...

Je croyais pouvoir voter avant 22h mais je n'ai pas pu pour finir, j'en suis désolée, surtout quand je vois que je l'ai échappé belle pour Choc !!!

Bref, on en parlera la nuit prochaine...


EDIT MADE IN SWITZERLAND:Ouais c'est impardonnable ça Chamaloow! Mais j't'adore alors j'accepte Tire la langue
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, finalement on tue plus de villageois au bûcher que les loups la nuit ... Sceptique
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

et merde, desolé sSe je me suis trompé







ti clien d'oeil à je sais qui pour la journée.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jana faudra que tu m'expliques pourquoi tu as voté contre moi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Meuuuh, ça sert à rien d'envoyer de fabuleuses théories quand j'ai pas l'ordinateur Pleur Bref.. j'vais aller relire pour voir ce qui vous as fait penché pour sSerenity
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe juste vous prévenir que je serai absente jusque mardi !! Je serai à la Janade !!!!! chboing !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com