Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Se poursuit sans relache...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est un infâme poilu?
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Eithnée Gaïa
0%
 0%  [ 0 ]
Machoire
40%
 40%  [ 2 ]
SadYear
20%
 20%  [ 1 ]
Tanguy
40%
 40%  [ 2 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 3 : corail, Tanguy
Option 4 : Zorélie
Option 5 : SadYear, Ysengrain

Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à ce que nous a dit Manu dans les messages précédents, il suspectait fortement Tanguy ou Zorélie. Sachant que la nuit suivant ces révélations, il a été lâchement dévoré...
Tanguy a écrit:
Ah bah non les enfants, si l'hésitation de Manu entre Zorélie et moi vient d'une histoire de moutons, alors il y a une chose qui est sûre, c'est que ce n'est pas moi le coupable mais Zorélie.


Or, Corail, qui m'a convaincue de son innocence, semble sûre de Zorélie... Donc, reste Tanguy qui, du coup me semble on ne peut plus suspect!

Tanguy a écrit:
Mais à mon avis on se perd en supputations àlakon (si j'puis dire)

Je ne suis pas sûre qu'elles soient si "àlakon" que ça, ces supputations, vu qu'elles nous ont été soufflées par le berger!


Tanguy a écrit:
A mon avis faut regarder ailleurs... dans des directions qu'on n'a pas encore bien explorées jusqu'à maintenant... si vous voyez ce que j'veux dire.

Pas mal, la tentative d'éloigner les soupçons en accusant des personnes jamais accusées...

Mais que sont devenus tes soupçons concernant Machoire? (contre lequel tu as voté au bûcher précédent!) Maintenant qu'il a retrouvé la meute tu ne l'attaques plus?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... Alors là ça devient de plus en plus compliqué...

De mon point de vue, je trouve qu'Ysengrain et Zorélie sont toutes deux passées maîtresses dans l'art de chasser les soupçons d'un simple revers de la main et dans celui d'orienter les débats à leurs manières dès que le vent souffle un peu trop fort de leur côté.

Passées du banc des accusés au statut d'accusatrices en si peu de temps est compréhensible (vu que c'est ce que je fais aussi). Mais j'ai l'impression que cela cache quelque chose de plus...

Un couple d'amoureux au village ? Un loup-garou qui mime le comportement d'un autre villageois ?
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je lis et relis tout ça en vue de voter (l'échéance approche), et ça me paraît complexe.

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir, Ysengrain, avec tes histoires de loup amoureux ? Enfin j'ai cru comprendre que tu n'étais pas sûre qu'on puisse faire confiance à la fois à Corail et Eithnée. C'est ça ? J'suis pas sûr d'avoir suivi le raisonnement, donc si tu peux nous le refaire ? Ca me paraît extrêmement confus voire torturé, tout ça, effectivement... Choc

Comme l'indique Zorelie, Sadyear est très "girouette-attitude". Je me demande cependant dans quelle mesure on pourrait dire la même chose des autres joueurs de cette partie.

Enfin, un truc m'étonne énormément : c'est que Machoire soit passé sans arrêt, jusqu'ici, au travers des mailles du filet alors que tout le monde admet en permanence qu'il est plus que louche.

Entre ces trois-là, mon coeur balance, donc... Dites, les gens, vous auriez deux-trois dernières explications à nous filer avant la clôture des votes, histoire qu'on ne fasse pas d'erreur ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mois... j'hesite entre ysengrain machoire et sadyear... je voudrais pas faire d'erreur, je pencherai plus vers machoire qui ne m'a pas contacté...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez faut se lancer.. Je vote machoire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
bon allez faut se lancer.. Je vote machoire

Pareil, et toujours pour les mêmes raisons.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

SadYear a écrit:
Mmm... Alors là ça devient de plus en plus compliqué...


En fait, non: il suffit de relire les messages de Manu (ex-berger)

Tanguy a écrit:
Je n'ai pas compris où tu voulais en venir, Ysengrain, avec tes histoires de loup amoureux ? Enfin j'ai cru comprendre que tu n'étais pas sûre qu'on puisse faire confiance à la fois à Corail et Eithnée. C'est ça ? J'suis pas sûr d'avoir suivi le raisonnement, donc si tu peux nous le refaire ? Ca me paraît extrêmement confus voire torturé, tout ça, effectivement...


En fait, pour l'histoire des amoureux, je me suis embrouillée moi-même parce que je ne sais pas si (comme dans le jeu) les amoureux se doivent de ne jamais s'accuser... Si tel est le cas, Corail et Eïthnée ne sont pas amoureux puisqu'ils se sont accusés l'un l'autre... (donc je laisse tomber cette hypothèse).

Ce qui me gène, c'est que Tanguy ne réponde pas aux dernières accusations... Je pense que je vais donc voter contre lui: tu ne te défends pas, tu essaies de noyer le poisson: ça me semble suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... ben pour laisser sa chance à machoire qui est absent pour le weekend, je vote contre Tanguy.

Ca fait égalité, et sans notre nouvelle mairesse, on est bien avancé ! Rire
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Ce qui me gène, c'est que Tanguy ne réponde pas aux dernières accusations... Je pense que je vais donc voter contre lui: tu ne te défends pas, tu essaies de noyer le poisson: ça me semble suspect.

Quelles dernières accusations ??? J'attends des références précises, merci.

Et dans le genre "noyé de poisson", c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Admirez comment Ysengrain dégaine son vote sans crier gare... M'est avis que ça sent la concertation... Concertation ? Mais avec qui ça donc ? Héhé... avec Sadyear, bien sûr ! Sadyear qui change d'avis au gré du vent, exactement comme Ysengrain, donc. On tient nos deux loups-garous. Excuse-moi Machoire, j'ai voté trop vite. Bon bah j'sens que je vais le payer de ma vie.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Egalité parfaite et le maire n'est pas là pour trancher !!!
Il n'y aura donc pas de bucher aujourd'hui, c'est ainsi que je l'ai décidé.
J'ai d'abord pensé à un pile ou face, ensuite a attendre Eithnée Gaïa, finalement, je fais comme dans une partie où j'ai déjà joué: pas de bucher ce soir !!!
Vous n'aviez qu'à tomber d'accord.

La nuit tombe donc et chacun regagne sa maison en ralant.
Je demande avant mardi 12h à:

- la voyante de me dire le nom de la personne qu'elle sonde.
- les loups garous a me dire le nom de leur victime.
- l'envouteur a me dire qui il envoute.
- le prêtre à me dire qui il bénit.

La sorcière sera alors prévenue ainsi que tous les autres qui doivent l'être et la sorcière devra me donner sa réponse avant mercredi 20h.
Le jour se lèvera mercredi a 20h.

Bonne nuit à tous !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 7 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com