Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3, Il était comme un père pour lui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 63
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indri
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 74
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, on a toujours pas le deuxième envouté du jour...
_________________
Don't belive the truth...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Indri a écrit:
Krysta a écrit:
Je propose une chose: la seule culpabilité ou poilitude dont nous sommes sur est celle de Maurice...


Qu'est-ce qui te permet d'être sûr que Maurice est loup ? Je le trouve louche mais de là a en être sûr...

Ta question me surprends un peu j'avoue...
Ben avec tout ce qui a été dit, je pense qu'on peux affirmer la poilitude de Maurice... Après, c'est sur qu'on a toujours un risque de se tromper mais ici, je pense qu'il est moindre...
J'espère t'avoir éclairé^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'vois pas OÙ on peut dire que Maurice est loup-garou.... Enfin, j'sais pas mais Asté disait suspecter Maurice... Pourquoi aurait-il suspecter un de ses compagnons loups, c'est absurde!!! Et même si c'était un couple mixte, les loups vont s'en charger maintenant.. Non?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ka a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Impressions sur Samlaro très mitigées... un maire qui promet une présence exemplaire qui ne vote même pas... et nous gratifie d'un seul post vraiment concret... et encore dans lequel il est clair qu'il ne lit pas l'intégralité des débats (j'en veux pour preuve le fait qu'il demande à Janabis la signification de son "Wuuu wuuu" alors qu'il l'avait indiqué au dessus). On dirait qu'il s'est forcé à dire un truc convenu sur tout le monde, je n'apprends rien dans ce post... M'enfin le voila remplacé par Gandalf donc il faut laisser à son successeur le temps d'arriver dans la partie (mais Samlaro qui nous promettait tant vient sacrément de perdre en crédibilité à mes yeux pour les parties à venir).

Samlaro est de l'autre côté de la flaque, tu as vu ses horaires de connexion, tu fais de la désinformation pour le faire lyncher et récupérer la voix du maire. C'est toi qui perd en crédibilité à mon avis.


Ah parce que tu penses vraiment que si par je ne sais quel miracle j'aurais réussi à détourner l'attention de tout le monde et la porter sur Samlaro pour le faire éliminer, il m'aurait remercié en me légant l'insigne ? Vraiment qu'est ce qu'il faut pas lire ! Et puis je veux bien que Samlaro habite au Canada, toujours est il qu'il nous avait promis pour son élection une participation exemplaire et que ca n'a pas été le cas... Il n'a même pas voté et voila qu'il se fait remplacer.

Ka a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ka a écrit:
En relisant cevieuxfoudemaurice, il donne l'impression de ne pas avoir trop de doutes bien qu'il s'interroge, mais des certitudes, comme s'il savait, comme s'il jouait la nuit.
En même temps au moment où tu as posté ça, je n'avais posté qu'une fois, et ce suite au pseudo dévoilement de role de l'un d'entre nous, auquel j'ai implicitement envoyé des signaux pour lui dire que j'avais compris...

Le fait que tu répondes à cette accusation insignifiante me confortes dans mon impression et me fait dire qu'elle a fait mouche. Tout ce que tu écris ressemble à un tissu de mensonge et tu me fais l'effet d'un loup calculateur qui tente n'importe quoi pour sauver sa peau et faire de la désinformation pour semer le doute et foutre le bordel dans le village. Tu pues le loup qui a le poil mouillé par la peur d'être lynché


Alors déjà tu parles mieux s'il te plait... Ensuite c'est bien la première fois qu'on me reproche de répondre à une accusation ? Tu voudrais peut être que je hoche la tête gentiment, que j'approuve, et pourquoi pas que je vote contre moi même tant je bois tes paroles siiiiiii pleines de vérités. Si j'ai répondu à cette "accusation insignifiante" c'était pour montrer que j'avais pris la peine de lire toute la journée que j'avais manqué, et que je me relançais dans la partie. Et maintenant je te prie de me laisser juger par moi même sur quoi je décide de rebondir ou non. Maintenant il y a une part de vrai dans ton message, j'ai su certaines choses qui se jouaient la nuit, du moins je croyais savoir, puisque comme il l'a indiqué me semble t'il sSerenity m'a menacé de me potionner ! Pas étonnant alors...

Xinome a écrit:
>>> Demander des comptes pour avoir voté contre Aste, non pas forcement, un loup-garou qui vote contre un autre loup-garou surtout quand ce dernier est quasi grillé, ça c'est vu plein de fois.


J'ai été le premier a annoncer un vote Aste me semble t'il ! Du moins d'après le peu que j'avais réussi à lire. Et tu sais tout aussi bien que moi que lors du premier bucher, avec l'éparpillement des votes et le nombre de gens qui n'annoncent pas leur vote, il est quasi impossible de dire qui va y passer.

Xinome a écrit:
>>> Si ça se joue entre lui et vous, il est compréhensible qu'il cherche à faire lyncher les autres, non ?


Jusqu'à ce qu'il nous accuse, ça ne se jouait pas du tout entre nous (d'ailleurs que tu me mettes dans le même panier que Zorélie me dérange...). C'est lui qui en nous attaquant (oui nous ca veut dire Zoré et moi, mais ca veut pas dire les amoureux) c'est exposé à nos représailles. Mais jusqu'ici, sSerenity n'était absolument pas en danger bien au contraire...puisqu'il a réussi à tous vous embobiner...

Krysta a écrit:
Je propose une chose: la seule culpabilité ou poilitude dont nous sommes sur est celle de Maurice... Votons contre lui: s'ils est amoureux, Zorélie partira avec. S'il ne l'est pas... tant mieux et on pourra se repenchee et bruler Ssérenity. S'il n'est pas loup... Ben mon SséSsé, tu vas y passer et séverement le prochain jour je crois...


Krysta, ou comment être sure tout en envisageant de se tromper Heureux . Deux phrases consécutives et quasi contradictoires... bizarre non ?

Krysta a écrit:
Ben avec tout ce qui a été dit, je pense qu'on peux affirmer la poilitude de Maurice...


Sauf que, très chère Krysta, tout ce qui a été dit (et un tant soit peu argumenté, je veux dire par là que je ne prêterai pas attention aux accusations brutales et infondées...) repose sur les dires d'un MENTEUR, alias sSerenity...

Quant à ceux qui pensent que je me prétends traitre, je vois pas où vous allez chercher tout ça... un ptit quote s'il vous plait ?

Ensuite, pour ceux qui me pensent amoureux mixte, ça me fait halluciner que vous vouliez voter contre moi ! Un couple mixte, surtout quand on sait où il se trouve, c'est encore mieux qu'une voyante ! Ca balance tous les loups ! C'est bon là maintenant je pense que vous avez suffisamment appuyé sur la chose pour que si Zoré ou moi sommes loups, nos collègues nous soupçonnent méchamment et cherchent à nous éliminer... D'ailleurs j'espère que Zoré n'est pas louve, sans quoi les autres loups vont avoir peur d'elle et, pensant au couple, vont me tuer... Bref ! Accuser des gens d'être un couple mixte et voter en même temps contre eux pour moi c'est une absurdité totale... Même si en l'occurence vous vous plantez.

Maintenant pourquoi tuer sSerenity ?

-connivence manifeste avec Aste
-responsable (directement ou indirectement) de la mort du salvateur
-se prétend un faux role ! sSerenity n'est PAS la vraie sorcière j'en mettrais ma main au feu !
-discours incohérent ! Comment pourrait il savoir que Zoré est cupidon et s'est amoureusée avec moi le loup ? COMMENT ? Qui lui aurait soufflé un tel scoop ? Quel intérêt pour des amoureux (a plus forte raison s'ils sont mixtes) de se dévoiler ?

et bien d'autres encore...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
ce fouilli verbal...


Ca c'est le mot oui...Pffiou, j'ai bien mis presque une heure pour lire ce que j'ai manqué...pour apprendre quoi de nouveau...Pas grand chose.

Krysta, je ne suis pas totalement d'accord avec toi, affirmer que Maurice est loup, on ne peut pas, on peut fortement le supposer certes...Mais tout comme sSerenity car finalement, mis à part l'absence de victime il y a deux nuits (victime qui aurait très bien pu être Chamaloow elle même, d'où la seconde attaque contre elle, ou son salvaté).
Je ne comprend pas bien pourquoi Maurice aurait annoncé à sSerenity qu'il était le traitre par contre, là, ca m'échappe...Encore, qu'on puisse dire qu'on a un rôle "complexe", oui ca passe (quoique très dangereux).

Par contre...J'ai sans doute oublier quelque chose hein mais bon, tant pis, au risque que l'on se répète, je le redemande...
sSerenity, tu dis vouloir garder ta potion de mort pour la nuit prochaine, c'est très bien et effectivement, ca peut nous aider, tu as dis ne pas vouloir tuer les amoureux s'ils sont effectivement un couple mixte, c'est très bien aussi puisque oui, ils peuvent nous donner des indications, mais alors pourquoi les avoir dénoncé déjà?
Une chose qui me fait tiquer et qui est révélé par...Zorélie, c'est que, par avance, tu décris une action que les loups pourraient faire en bloquant le pouvoir de la sorcière (prétendument donc, le tien), te dédouanant donc par avance de l'absence de mort par potion de mort la nuit prochaine...

Ensuite Jana, je ne parlais pas du personnage de Aste dans le jeu, mais de son personnage IRL, je ne vais pas écrire "ta personne", ca fait un peu trop pompeux je trouve...Donc je parlais bien d'Aste lui même, Aste le grincheux, moi j'aime bien, ca me fait rire.

Sinon comme je ne sais plus trop qui, je trouve Ka très sûr de lui dans son accusation contre Maurice (limite encore plus sûr que Krysta!), sans compter qu'il incite les gens à le suivre...Ca ne va pas plus loin mais...à suivre...

Obligatoirement de toute facon, pour avoir plus de certitudes sur l'innocence de sSerenity, Zoré et Maurice, il faut que l'un ou les deux autres meurent...
Et encore, si sSerenity meurt et qu'il est bien sorcière, ca accuse encore plus Zoré et Maurice, mais...le doute demeure...
Inversement, si Maurice et Zoré meurent cette nuit, sont donc amoureux mixtes, sSerenity gagne en crédibilité, mais on peut toujours voir un loup ayant essayé de plomber un autre loup amoureux...
Et si Zoré ou Maurice meurt mais n'est pas loup, là par contre, ca pue du fu pour sSerenity...
Bref...On est franchement mais alors vraiment, franchement pas plus avancé je trouve concernant cette histoire...

Moralité, je ne pense pas que je voterais contre l'un du trio...M'enfin je peux encore changer d'avis...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Winterspoon, ok ... mais c'est pas comme ça que je l'avais d'abord ressenti ... & puis tu peux ne pas forcément être sincère ... il se peut aussi que tu parlais vraiment du rôle d'Asté. Qui sait vraiment ? On le saura à la fin.
En revanche, concernant mon vote, je l'ai déjà dit, mais je ne voterai pas contre Zorélie, ni contre sSerenity, pour des raisons précédemment citées.

Par contre, concernant la soi-disante potion de sSerenity ... à quoi cela servirait-il aux loups de la bloquer si ce ne serait pas pour te tuer d'en la foulée ? S'ils te bloquent, m'est avis qu'ils te boufferont aussi pur éviter que tu pusses t'en servir un jour. Ou alors tu penses qu'il te bloqueraient espérant que tu te fasses lyncher le lendemain ? & si on ne le faisait pas ? Ils se retrouveraient bien c** ces loups.
Donc il serait meilleur pour eux de ne pas te bloquer ... ni de t'attaquer, car comme le dit Maurice, un soi-disant couple-mixte serait plus dangereux qu'une simple potion de mort. Ils tenteraient alors d'attaquer le "couple" ? Mais s'ils le font, ça te donne plus de crédibilité & donc tu resterais probablement en vie ... donc le plus intéressant pour eux resterait donc de t'attaquer ...
Au final, il serait préférable de l'utiliser cette soi-disante potion.

Ta citation sSerenity, n'est-elle pas adressée à Zorélie ? & sinon, il y a pleins de choses que tu considères come acquises & que tu voudrais que l'on croit sur parole, mais coment veux-tu qu'on, moi du moins, croit à des supposées conversations msn ? Tu me raconteras ce que tu veux, jamais je ne preterai foi à ce genre d'argument, au contraire même.

Tiens, si ça peut intéresser quelqu'un, Indri que j'ai beaucoup de mal à saisir soulève la question du joueur de flûte ... moi j'ia entouré 4 noms possibles : Kikirbou, Winterspoon, Ysengrain & Milambar. J'ai d'abord pensé à elle (Indri), mais ça ne collerait pas. En tout cas, l'image que ej me fais du joueur de flûte n'est certainement pas celle d'un nouveau.

Sinon, je suis pour le moment sur le pistes Doudou & Lawliet ... à suivre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Indri
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 74
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe, Rscl n'a encore rien dit...
_________________
Don't belive the truth...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Rscl n'a rien dit ...
Ca rejoint un peu ce qu'Ysengrain relevait : à savoir qu'Asté l'avait bien défendu de par sa nouveauté sur le site, comme il a pu le faire pour d'autres nouveaux compères loups auparavant. Mais bon ... ça ne reste qu'une supposition ... mais toutefois intéressante.

J'ai maintenant relu les posts de Lawliet. A vrai dire, je suis partagé ...
Autant parfois je le sens bien, autant dans les faits, ça passe moins bien. Sur deux personnes, il rajoute souvent "en même temps, j'dis ça j'dis rien" ... Ysengrain & Jewl ... il votera finalement Jewl qui est passée assez inaperçue lors de cette journée. Il finira la journée avec une longue paraphe visant à désinculper Asté qui protégeait Rscl ... & en désinculpant du même coup Rscl ... à noter dans ceux dont il ne se fait aps d'idée Doudou, Maurice, Ysengrain ... Doudou qui faisait partie de la liste de 5 noms que j'avais donné en pensant qu'il devait certainemnt s'y trouver un loup à coup sûr. Comme missK il s'en est vite offusqué.

Maintenant, ça rejoint Doudou ... Doudou qui suspectait Poopy's & Ysengrain avant de finalement considérer que cette dernière pouvait avoir sa confiance. Il votera finalement Poopy's. Ajouter à ça qu'il approuve bien Zorélie, insistant que malgré qu'elle l'ACCUSE, il ne lui en veut pas. Il cite ensuite 4 personnes dont il n'arriverait pas se faire d'avis ... Asté & Maurice en tête ... le premier loup-garou le deuxième grandement mis en doute ... Ysengrain & Jewl ?
Doudou répondant à Zorélie a écrit:
Le fait que tu annonces ton vote contre Asté ou moi laisse plus que la porte ouverte aux loups pour nous sauter dessus. C'est charmant.
Serait-ce une considération que tu te classais dans la catégorie d'Asté ? Du coup, tu ne défends plus Zorélie & tentes de la faire suspecter.

WuuuUUUUuuuuu WuuuUUUUuuuuu "Que la force soit avec nous" !

Mer', je l'ai oublié tout à l'heure Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Indri
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 74
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
En effet, Rscl n'a rien dit ...
Ca rejoint un peu ce qu'Ysengrain relevait : à savoir qu'Asté l'avait bien défendu de par sa nouveauté sur le site, comme il a pu le faire pour d'autres nouveaux compères loups auparavant. Mais bon ... ça ne reste qu'une supposition ... mais toutefois intéressante.


En effet, je vois bien Rscl-loup qui fait le coup du "horen, zien en zwijgen".
_________________
Don't belive the truth...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Indri, pour ma part, je n'en fais pas une certitude ... ça reste juste une éventualité.

A propos de Doudou, il a bien été rapide à dire que les votants contre Asté semblaient innocentés ... bien rapide ...

Concernant mon vote ... j'ai déjà pensé à voter soit entre Doudou, Lawliet, ou Krysta (j'y viendrai plus tard, mais dernièrement, la volonté à prendre comme acquise la poilitude de Maurice vient accentuer cette idée de poilitude de la demoiselle ...) ... & si ceux-ci semblent se disculper, il me restera la carte Rscl ...

WuuuUUuuu WuuuUUUuuu "Que la force soit avec nous" !

WuUUUuuuuu WuUUUuuuuu "Que la force soit avec nous" !

WuuUuuuuu WuuUuuuuu "Que la force soit avec nous" !

Je rattrappe les heures d'entraînements perdues Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Indri
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 74
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une certitude, juste une hypothèse... J'attends qu'il vienne dire quelque chose avant de me faire un avis.
_________________
Don't belive the truth...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ka
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 47

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Alors déjà tu parles mieux s'il te plait...
Hé hé, quand j'ai dit que tu pues le loup ? Tu aurais préféré un très cher vous empestez le loup... qu'à celà ne tienne, ça ne change rien au fumet qui émane de tes écrits.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Indri a écrit:

doudou >>Tu soupçonne ka parce qu'il a l'intention de voté contre cevieuxfoudemaurice alors que d'autres le soupçonne aussi, pourquoi seulement lui?


Non je soupsonne Ka pcq il incite les autres à voté contre cevieuxfoudemaurice qui ferait partie d'un prétendu couple amoureux.
Tuer les prétendu amoureux prétendu mixte serait faire le jeu des loups, c'est pourquoi je soupsonne les personnes qui essayer d'inciter à voter contre.
Cependant moi aussi j'ai du mal à croire qu'entre Zoré et cevieuxoudemaurice, il n'y aie que des villageois.

sSerenity semble savoir le pourquoi du commenti.
Quand on est innocent on ne peut pas savoir autant de choses...

Qd sSe tu dis que les loups vont te bloquer et justement tu auras utiliser ta potion, je trouve ça fort surtout que tu affirmes que les loups ont déjà bloquer cette nuit.

Enfin je veux bien te laisser un nuit pour nous prouver de quoi tu es capable.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
En effet, Rscl n'a rien dit ...
Ca rejoint un peu ce qu'Ysengrain relevait : à savoir qu'Asté l'avait bien défendu de par sa nouveauté sur le site, comme il a pu le faire pour d'autres nouveaux compères loups auparavant. Mais bon ... ça ne reste qu'une supposition ... mais toutefois intéressante.

J'ai maintenant relu les posts de Lawliet. A vrai dire, je suis partagé ...
Autant parfois je le sens bien, autant dans les faits, ça passe moins bien. Sur deux personnes, il rajoute souvent "en même temps, j'dis ça j'dis rien" ... Ysengrain & Jewl ... il votera finalement Jewl qui est passée assez inaperçue lors de cette journée. Il finira la journée avec une longue paraphe visant à désinculper Asté qui protégeait Rscl ... & en désinculpant du même coup Rscl ... à noter dans ceux dont il ne se fait aps d'idée Doudou, Maurice, Ysengrain ... Doudou qui faisait partie de la liste de 5 noms que j'avais donné en pensant qu'il devait certainemnt s'y trouver un loup à coup sûr. Comme missK il s'en est vite offusqué.

Maintenant, ça rejoint Doudou ... Doudou qui suspectait Poopy's & Ysengrain avant de finalement considérer que cette dernière pouvait avoir sa confiance. Il votera finalement Poopy's. Ajouter à ça qu'il approuve bien Zorélie, insistant que malgré qu'elle l'ACCUSE, il ne lui en veut pas. Il cite ensuite 4 personnes dont il n'arriverait pas se faire d'avis ... Asté & Maurice en tête ... le premier loup-garou le deuxième grandement mis en doute ... Ysengrain & Jewl ?
Doudou répondant à Zorélie a écrit:
Le fait que tu annonces ton vote contre Asté ou moi laisse plus que la porte ouverte aux loups pour nous sauter dessus. C'est charmant.
Serait-ce une considération que tu te classais dans la catégorie d'Asté ? Du coup, tu ne défends plus Zorélie & tentes de la faire suspecter.

WuuuUUUUuuuuu WuuuUUUUuuuuu "Que la force soit avec nous" !

Mer', je l'ai oublié tout à l'heure Rire


Jana tu es complètemnet à coté de la plaque en ce qui me concerne.
Je ne suis dans la catégorie de personne du fait que je ne connais pas les rôles de chacun.

tu dis également que j'ai été rapide de n pas suspecter les votant contre Aste.
Je ne pense pas qu'un loup aurait déjà participer à la mort des siens la premiere journée surtout quand on sait que Zoré allait voté contre.
Par contre j'avoue que je n'avais pas penser au fait qu'il pourrait y avoir des amoureux mixtes.
Voter contre moi c'est perdre un tour jana.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou, dans tes deux derniers posts tu dis :
1. "J'ai du mal à croire qu'entre Zoré et cevieuxoudemaurice, il n'y aie que des villageois." Donc pour toi il y a au moins un loup entre les deux sachant qu'ils ont voté contre Asté ...
&
2. "Je ne pense pas qu'un loup aurait déjà participer à la mort des siens la premiere journée surtout quand on sait que Zoré allait voté contre." Donc pour toi ni Zorélie, ni Maurice (& ni missk) ne sont loups ... mais je ne comprends pas cette remarque de "sachant que Zorélie allait voter contre Asté" ... Choc Sceptique Confus Es-tu en train de dire que les loups craignaient déjà que Zorélie serait déjà en train de livrer les loups un par un dès hier ?

Je suis en train de me poser la question ... est-il meilleur d'essayer de trouver un loup parmis les plus participatifs afin d'avoir matière à réflexion & de pouvoir remonter de fil en aiguille à d'autres méchants, ou au contraire chercher parmi les moins actifs car nous n'vons pas de grandes certitudes & que de toutes façons ils ne nous aident pas ... ?
Votre avis ...

WuuUuuuuu WuuUuuuuu "Que la force soit avec nous" !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice a écrit:
J'ai été le premier a annoncer un vote Aste me semble t'il ! Du moins d'après le peu que j'avais réussi à lire. Et tu sais tout aussi bien que moi que lors du premier bucher, avec l'éparpillement des votes et le nombre de gens qui n'annoncent pas leur vote, il est quasi impossible de dire qui va y passer.

>>> Certes, mais cela n'empêche en rien un loup-garou de voter contre un autre loup-garou. Si celui contre qui il a voté meurt pas, il pourra toujours s'en resservir par la suite, sil meurt il a tué un méchant.

Maurice a écrit:
Jusqu'à ce qu'il nous accuse, ça ne se jouait pas du tout entre nous (d'ailleurs que tu me mettes dans le même panier que Zorélie me dérange...). C'est lui qui en nous attaquant (oui nous ca veut dire Zoré et moi, mais ca veut pas dire les amoureux) c'est exposé à nos représailles. Mais jusqu'ici, sSerenity n'était absolument pas en danger bien au contraire...puisqu'il a réussi à tous vous embobiner...

>>> Ce tour-ci, du moins vers le début ça semblait bien parti pour se jouer entre sSérénity, Zorélie et toi. Dans de telles conditions c'est logique qu'il cherche à se sauver.
Tous embobiner ? Je n'en suis pas si sure Maurice.

Maurice a écrit:
Accuser des gens d'être un couple mixte et voter en même temps contre eux pour moi c'est une absurdité totale...

>>> Là on d'accord, mis à part pour sauver sa peau c'est absurde de voter contre des présumés amoureux mixtes.

Après il est clair qu'entre Maurice, sSérénity et Zorélie, y'a un ou des menteurs.

Zorélie a écrit:
Alors tu balances le nom de soit-disant amoureux, et ensuite tu dis vouloir nous laisser en vie ? C'est n'importe quoi.

>>> Ben dans le cas d'amoureux mixtes, les gentils ont intérêt à laisser les loup-garou se charger d'eux. Ils sont bien plus dangereux pour les méchants.

Concernant l'annonce d'un possible blocage de pouvoir je tique un peu. Ça fait quand même vachement pensé à celui qui prévoit et prépare des arguments pour le lendemain. Et comme le dit Jana, si les Siths te bloquent, il faut qu'ils te tuent dans la foulée pour pas que tu puisses t'en servir plus tard de ta potion de mort.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'essaie péniblement de rattraper le retard que j'ai pris sur cette partie..reprendre le flambeau de maire est d'autant plus difficil vu le nombre de post qui a été fait sur cette partie.
(le meneur doit en être ravi)
Beaucoup de nom sont soulevés...mais j'avoue que le joueur qui me dérange un peu reste Ka, j'avoue ne pas avoir lu tous les posts des deux derniers jours mais lorsque j'ai demandé a un joueur de me faire un récap ka a tout simplement simplifié en un tir de mortier sur maurice...qui serait aussi loup pour krysta si j'ai bien lu..
je trouve la démarche de ka assez étrange de vouloir tuer un joueur en particulier au point de ne pas me parler des autres...

sSerenity parle du couple mixte...je ne pense pas que ce soit le jeu des villageois que d'éliminer le couple aussi précocement...(s'il est mixte bien sur )
Il s'avèrera en effet comme une très bonne source d'info pour le village mais comme une menace pour les loups...je rajoute donc sSerenity dans ma liste de suspect.

Ma liste de suspects est donc
Krysta
sSerenity
Ka

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors si vous voulez la preuve que sSerenity n'est pas sorcière, laissons-le utiliser sa potion sur Maurice ou moi cette nuit (les méchants n'ont d'ailleurs aucun intérêt à bloquer son pouvoir, pourquoi voudraient-ils sauver un soit-disant couple mixte... Et puis de toute façon, d'après sSerenity, ils ont déjà utilisé ce pouvoir).


Donc si on essaie de chercher les loups ailleurs, ceux sur qui j'ai le plus de doutes sont Lawliet, Doudou, Flochette et Sissi :


Lawliet Flèche il a suivi les accusations contre Ysengrain, puis a finalement voté contre Jewl après qu' on ait été plusieurs à trouver louche ceux qui suivaient contre Milambar et Ysengrain.

Doudou Flèche tout comme Lawliet, il soupsonnait Ysengrain puis a finalement voté contre quelqu'un d'autre. Et puis quand je l'accuse il dit qu'il a plutôt confiance en moi, puis ensuite il m'accuse à nouveau quand vous lui faites remarquer que c'est bizarre qu'il dise me faire confiance.

Flochette Flèche ce qui me dérange surtout, c'est qu'elle ne joue pas comme d'habitude, elle reste très discrète, et quand elle poste c'est pour répetter ce qui a déjà été dit. Et j'avoue que le fait qu'elle vote contre moi dès le premier jour, tout en disant qu'elle espère qu'on ne la suivra pas, ne va pas en sa faveur.

Sissi Flèche alors Sissi n'a posté que quelques messages, et dans aucun d'entre eux elle n'a annoncé ses impressions, elle a dit voter un peu au hasard si je me souviens bien, et là elle nous dit qu'elle part en vacances en laissant ses instructions de vote au meneur, sans nous dire contre qui elle va voter, sans même nous faire part de ses soupçons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ça que tu ne comprends pas Zorélie ! JE NE VEUX PAS VOUS TUER, sauf si bien sûr, au bûcher, ma vie en dépendait.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si, j'ai compris que tu voulais nous garder en vie, mais si tu arrêtais un peu de te contredire on y comprendrait mieux :

sSerenity a écrit:
Bah mon innocence sera prouvée cette nuit. J'utiliserais ma potion de mort (C'était déjà prévu).


C'est à ça que je faisais référence...

C'était donc des paroles en l'air pour nous prouver que tu étais prêt à utiliser ta potion ?
Mais maintenant qu'on veut que tu utilises cette potion, tu reviens sur ce que tu as dit et tu ne veux plus l'utiliser ?
Tout simplement parce que tu n'es pas la sorcière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ka
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 47

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
[color=blue] je trouve la démarche de ka assez étrange de vouloir tuer un joueur en particulier au point de ne pas me parler des autres...


Que tu me suspectes, c'est pas grave, c'est le propre du gentil. Que tu trouves ça étrange, pourquoi pas.
Cependant, j'ai n'ai plus qu'une seule chose à dire, les gentils qui me suivront sur cevieuxfoudemaurice ne le regretteront pas.
Quel intérêt j'ai à me mettre en avant de la sorte si j'étais un méchant ? Quel intérêt un petit nouveau a à se mettre en avant de la sorte.
A quoi sert de se tromper sur les autres quand on un méchant de sûr.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose que je ne comprend pas, pourquoi Maurice aurait été dire à sSerenity qu'il était traitre, ou je ne sais pas quoi encore... C'est complétement débile!!! Chaque partie que j'ai pu jouer avec Maurice et où il était méchant, il s'est fait passé pour un gentil simple villageois....

C'est ce soir qu'il faut voter et j'hésite fortement, je pense que même s'il s'agit d'amoureux mixtes, ça ne sert à rien de les tuer... puisque de toute façon, les loups vont vouloir s'en charger... Et ensuite, sSerenity, j'ai peur qu'il nous mente..... mais en même temps s'il est vraiment sorcière c'est impossible qu'il connaisse les amoureux!!!!

Mais aussi, si ca se trouve, sSerenity a eu des infos hors forum et il s'en sert maintenant... Mais pourquoi s'être dit sorcière dès le premier jour si c'est pas vrai?

Et si j'arrive pas à déméler cette histoire avant ce soir... Je pense chercher d'autres suspects ailleurs....

Rscl => Protégé par Asté, pourquoi lui plus qu'un autre?

Flochette => Peu présente, ok elle était assez occupée ces temps-ci mais....

Doudou => Il est pas clair dans ses posts!!! Beaucoup de monde ont relevé des incohérences dans son discours....

Bref, j'y vois pas bien clair et j'ai vraiment peur de faire une bêtise si jamais je me positionne dans la bataille du trio

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Doudou, dans tes deux derniers posts tu dis :
1. "J'ai du mal à croire qu'entre Zoré et cevieuxoudemaurice, il n'y aie que des villageois." Donc pour toi il y a au moins un loup entre les deux sachant qu'ils ont voté contre Asté ...
&
2. "Je ne pense pas qu'un loup aurait déjà participer à la mort des siens la premiere journée surtout quand on sait que Zoré allait voté contre." Donc pour toi ni Zorélie, ni Maurice (& ni missk) ne sont loups ... mais je ne comprends pas cette remarque de "sachant que Zorélie allait voter contre Asté" ... Choc Sceptique Confus Es-tu en train de dire que les loups craignaient déjà que Zorélie serait déjà en train de livrer les loups un par un dès hier ?

Je suis en train de me poser la question ... est-il meilleur d'essayer de trouver un loup parmis les plus participatifs afin d'avoir matière à réflexion & de pouvoir remonter de fil en aiguille à d'autres méchants, ou au contraire chercher parmi les moins actifs car nous n'vons pas de grandes certitudes & que de toutes façons ils ne nous aident pas ... ?
Votre avis ...

WuuUuuuuu WuuUuuuuu "Que la force soit avec nous" !


Ce que je voulais dire jana,c'est que je pense que Zoré et Maurice sont amoureux même si il y a eu des débats à ce sujet.
Je pense aussi qu'il y a de forte chance pour qu'un des deux soit loups et que sSe pour se sauver (car j'ai du mal a le croire sorcière étant donné qu'il a l'air de savoir bcp de chose) les a balancer.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
bon j'essaie péniblement de rattraper le retard que j'ai pris sur cette partie..reprendre le flambeau de maire est d'autant plus difficil vu le nombre de post qui a été fait sur cette partie.
(le meneur doit en être ravi)
Beaucoup de nom sont soulevés...mais j'avoue que le joueur qui me dérange un peu reste Ka, j'avoue ne pas avoir lu tous les posts des deux derniers jours mais lorsque j'ai demandé a un joueur de me faire un récap ka a tout simplement simplifié en un tir de mortier sur maurice...qui serait aussi loup pour krysta si j'ai bien lu..
je trouve la démarche de ka assez étrange de vouloir tuer un joueur en particulier au point de ne pas me parler des autres...

sSerenity parle du couple mixte...je ne pense pas que ce soit le jeu des villageois que d'éliminer le couple aussi précocement...(s'il est mixte bien sur )
Il s'avèrera en effet comme une très bonne source d'info pour le village mais comme une menace pour les loups...je rajoute donc sSerenity dans ma liste de suspect.

Ma liste de suspects est donc
Krysta
sSerenity
Ka


je suis ravi de voir gandalf que tu penses comme moi, on dirait qu'il y a un engouement à mon encontre pour le moment, hors je ne vois pas pq.


Cependant avec son dernier message (ka), j'ai peur que l'on fasse une boulette...
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.


Dernière édition par doudou le 20 Avr 2008, 11:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
[color=#BF00FF]

Doudou Flèche tout comme Lawliet, il soupsonnait Ysengrain puis a finalement voté contre quelqu'un d'autre. Et puis quand je l'accuse il dit qu'il a plutôt confiance en moi, puis ensuite il m'accuse à nouveau quand vous lui faites remarquer que c'est bizarre qu'il dise me faire confiance.
color]

je t'ai accusé pcq la remarque de flochette à ton encontre était plus qu'interressante et je remarque que les débats ont énormément tourner autour de toi ajd. Y a que ceux qui savent qui ne change pas d'avis, les autres ils cherchent

MissK a écrit:

Doudou => Il est pas clair dans ses posts!!! Beaucoup de monde ont relevé des incohérences dans son discours....


alors la c'est n'importe quoi ma chere missk, je ne vois pas ou j'ai pu être incohérent.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kikirbou

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 59

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'ai un peu survolé les posts...

je bosse ce we, donc c'est un peu chaud pour moi, de vraiment participer...parce que vous n'y allez pas de mains mortes avec les posts...

donc, comme depuis le début du jour toujours les mêmes suspicions contre le couple mixte zorélie/maurice, sSerenity qui se prétend sorcière mais qui ne l'est peut etre pas...

doudou, depuis le début je t'ai dans mon collimateur..."je soupsonne Ka pcq il incite les autres à voté contre cevieuxfoudemaurice qui ferait partie d'un prétendu couple amoureux.
Tuer les prétendu amoureux prétendu mixte serait faire le jeu des loups, c'est pourquoi je soupsonne les personnes qui essayer d'inciter à voter contre.
Cependant moi aussi j'ai du mal à croire qu'entre Zoré et cevieuxoudemaurice, il n'y aie que des villageois"
donc a priori, il n'y a pas que ka qui soupçonne le petit couple...tu cherches toujours a défendre un de tes compères...? Moi, je ne trouve pas ka plus suspect que ca...il pense voir comme beaucoup d'autres participants, un couple mixte...

je n'aime pas trop cette façon de se comporter et de se contredire...si tu as du mal a croire qu'entre zorélie et cevieuxfoudemaurice il y ait un villageois, alors pourquoi t'acharner sur Ka???

bon je me sauve...je vote de suite...car j'ai peur de ne pas pouvoir revenir avant la clôture des votes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

kikirbou a écrit:
Tuer les prétendu amoureux prétendu mixte serait faire le jeu des loups, c'est pourquoi je soupsonne les personnes qui essayer d'inciter à voter contre..

doudou a écrit:

Tuer les prétendu amoureux prétendu mixte serait faire le jeu des loups, c'est pourquoi je soupsonne les personnes qui essayer d'inciter à voter contre.

kikirbou a écrit:
Cependant moi aussi j'ai du mal à croire qu'entre Zoré et cevieuxoudemaurice, il n'y aie que des villageois"

doudou a écrit:
j'ai du mal à croire qu'entre Zoré et cevieuxoudemaurice, il n'y aie que des villageois..


tu rigoles ou quoi, d'abord tu me soupsonne ensuite tu reprends tel quelle mes propos. tu te foule pas kiki.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kikirbou

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 59

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

eh doudou...je reprends tes propos...oui, pour montrer ce que tu as dit...

et pour rebondir dessus...

regarde bien j'ai mis des "...."

besoin d'une paire de lunettes?????

non parce que là...comment dire...je rigole...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

mille excuses mais les "" ça ne me saute pas aux yeux
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, un couple mixte, qui est-ce que ça dérange le plus ? Pas les villageois, bien au contraire, mais ce sont les loups qui ont interêt à s'en débarrasser.
Donc puisque vous semblez tous convaincus qu'on est un couple mixte, les seuls qui voudraient nous tuer le plus vite possible seraient les loups.

Si Maurice n'est pas loup-garou, il n'y a que les loups pour vouloir tuer les amoureux.
Et si Maurice est bien loup, les autres loups-garous vont forcément voter contre lui car, d'une, ça les débarrasserait d'une grosse menace, et de deux, ça les innocenterait pour la suite (je vais relire les messages pour voir qui veut à tout prix voter contre Maurice, et parmi eux, on aura une belle brochette de loups).


Dernière édition par Zorélie le 20 Avr 2008, 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas sûre de pouvoir revenir avant ce soir je dois voter dès à présent... Je me refuse de voter Maurice, Zorélie ou sSerenity, car j'ai vraiment trop peur de mal choisir...

Je ne voterais pas non plus contre:
Janabis => Bonne réfléxion
Xinome => Pareil que Jana
Gandalf => Je ne sais pas quoi penser de lui, laissons lui le temps d'arriver
Poopy's => rien contre lui
Indri => Essaye d'apporter sa touche perso...
Winter => J'aime pas mal ses posts

Ceux qui ne parlent pas et qui me posent problème:
Jewl
Lawliet
Milambar
Sissi
Lawicca
Rscl => Surtout qu'Asté l'a pas mal défendu
Ysengrain
Flochette

Il reste Krysta, Ka, Doudou et Kiki.... Non pas mes suspects mais des gens dont les posts me font peur parce que je ne sais pas quoi penser...

Krysta qui a l'air paumée, Ka qui est trop sûr de soi, Doudou qui part dans tout les sens et qui fait la girouette, Kiki qui soupçonne dans tout les sens (c'est pas une mauvaise chose elle soulève des trucs pas mal)

Bref, je dois faire un choix..... Et ca sera.... un des dernières catégories!!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'épargne mon nom de suite Zorélie: je veux absolument voter contre Maurice, oui... Parce que on n'est sur de rien concernant Ssérenity... S'il n'est pas la sorcière, pourquoi s'est-il prétendu sorcièresi tot dans la partie?
Entre Maurice et Zorélie, il y a un loup et je pense que c'est Maurice... (Propos de Ka à l'appui et, j'epère n'etre pas la seule, mais je soupçonnerait tout ceux ou celle qui accuseront Ka)
La seule certitude que j'ai ici, c'est Maurice, alors oui, je donne un coup de main au loups en votant contre lui mais que se passera-t-il si je vote contre Sserenity et qu'on découvre qu'il est bien sorcière en fin de compte? Ou qu'on part sur une 3eme piste et qu'on tue l'ancien, ou la voyante?
Oui, j'aide les loups... mais pas tant que ça car j'aide aussi le village... Et que si Zoré et Maurice sont amoureux, ils ne vivront pas longtemps et on n'a pas beaucoup d'indices de leurs pas pour le moment...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
La seule certitude que j'ai ici, c'est Maurice


C'est fou comme il y en a beaucoup ici qui ont des certitudes !

Krysta a écrit:
alors oui, je donne un coup de main au loups en votant contre lui mais que se passera-t-il si je vote contre Sserenity et qu'on découvre qu'il est bien sorcière en fin de compte?


Ben tu peux très bien aussi ne voter ni contre sSerenity ni contre Maurice et essayer de trouver quelqu'un d'autre qui te parait louche. Et laisser sSerenity utiliser sa potion cette nuit pour prouver qu'il est bien sorcière...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Krysta a écrit:
alors oui, je donne un coup de main au loups en votant contre lui mais que se passera-t-il si je vote contre Sserenity et qu'on découvre qu'il est bien sorcière en fin de compte?


Ben tu peux très bien aussi ne voter ni contre sSerenity ni contre Maurice et essayer de trouver quelqu'un d'autre qui te parait louche. Et laisser sSerenity utiliser sa potion cette nuit pour prouver qu'il est bien sorcière...


Je te réponds par un quote:
moi a écrit:
La seule certitude que j'ai ici, c'est Maurice, alors oui, je donne un coup de main au loups en votant contre lui mais que se passera-t-il si je vote contre Sserenity et qu'on découvre qu'il est bien sorcière en fin de compte? Ou qu'on part sur une 3eme piste et qu'on tue l'ancien, ou la voyante?

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse heure pour lire tous les posts (voila quand on vient pas pendant quasi 48h...)...
Ben ca n'a pas beaucoup évolué...

Moi contrairement à certains d'entre vous j'aurai tendance à innocenter Ka.
Par contre Krysta qui veut pas voter sSesse je me dis: et si elle était amoureuse de lui vu qu'ils l'ont été dans une autre partie?

Mais j'y crois pas trop.

Je pense que dans le trio il y a forcément des menteurs. Comme le dit si bien Zoré, si elle et maurice sont amoureux mixtes, les loups s'en chargeront tot ou tard et nous, villageois ne devons pas trop trop flipper (du moins pour le moment on est encore beaucoup).
Par contre l'histoire de la sorcière j'y crois vraiment pas... elle aurait forcément utilisé ses potions, surtout qu'il s'agit de ssesse et que quand j'étais Shrek sur sa partie il espérait que je prenne le risque, que lui il l'aurait fait blablabla...
Bref quoi qu'il en soit, je pense que tuer ssesse nous permettra dans tous les cas d'y voir plus clair.
Etant toujours chez doudou et ne sachant pas si je penserai à revenir avant le soir (bah oui j'ai trop une vie le week end Tire la langue )... j'envoie dès à présent mon vote contre lui.

EDIT: contre ssesse, pas doudou !!! Confus
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai réussi à tout lire, et c'est vrai qu'on en apprend pas tellement plus sur le compte de sSerenity/Zorélie-Maurice... Perso je ne voterais contre aucun des trois... Les loups ou la sorciere (surtout les loups) pouvant très bien s'en occuper tout seuls si les dires de sSerenity sont justes!
Sinon j'ai toujours Kikirbou dans mes suspects... Mais, après tout, il parait que c'est ta méthode... Donc bon... J'attends un peu.
Certains ne parlent pas ou trop peu, des choses à cacher?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Très interessants ces derniers posts je trouve...
A l'instar de Miz'K, je ne voterais surement pas contre le trio de tête Clin d'oeil , même si je comprend bien l'argument de Krysta qui veut voter contre Maurice tout de suite.

Je ne voterais pas non plus contre :

Miz'K
Xinome
Ka
Janabis
Gandalf
Ysengrain

J'aurais tendance à avoir un avis plutôt positif sur Jewl et Kiki, simple impression.

Un peu mitigé sur Krysta, voter contre une autre personne que le trio est risqué certes, mais éliminer l'un des trois au bucher fait le jeu des loup-garou et ca les arrangerait bien que nous le fassions, si effectivement ils sont bien les amoureux mixtes.

Les autres par contre, je les trouve louche, soit par leur post, soit par leur absence.

Visiblement, on peut être pratiquement sûr que Maurice est Sith, si j'ai bien compris.
Mais effectivement, si il est amoureux et amoureux mixte, alors c'est tout à notre avantage de ne pas le tuer au bucher.
On peut laisser les loups s'en charger ou même la sorcière si elle est bien présente, pendant la nuit (évidemment, c'est beaucoup plus avantageux que ce soit les loups qui s'en chargent, ca leur fait perdre un tour).
C'est bien sûr risqué de voter contre quelqu'un d'autre aujourd'hui, mais on a une chance de bien tomber et de gagner encore un tour sur les Siths.
Sinon, moi je dis, tant qu'à faire les amoureux, si vous êtes mixtes et que...vous êtes bien Zoré et Maurice, ben balancer le nom d'au moins un loup pour vous venger!!!...Hum...Ca se fait non?

Donc pour résumé, je pense que je voterais contre l'un de ceux là : Doudou, Poppys, Flo, RCLens, Lawliet, Milambar, Lawicca, Sissi, Indri.
Ca fait du monde mais bon...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Doudou... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu votes contre doudou???
Tu ne devais pas voter Maurice pour te discréditer toi?
Et pas contre ssesse non plus?
Bah zoré... Confus
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est plutôt le cas PooPy's qui m'intrigue ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 63 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com