Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4, Si braves et si futés pour des droides
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 63
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Krysta a écrit:
Je trouve étrange que MissK, si bavarde habituellement et si encleinte à dénoncer les absents (et qui poste sur les états civils) n'ait pas encore pris le temps de venir nous faire un petit coucou... Pourtant, il y en a des choses à dire sur cette partie, non? Clin d'oeil

On voulait une troisième piste: elle se situe peut etre dans ce coin, non?


Désolée chère Krysta, j'ai commencé à lire vos débats.. Ensuite, j'ai répondu aux EC.. Le temps de me laisser digérer la masse d'information que je venais d'absorber... Et pour finir, je suis revenue ici, pour poster le looooooooong post que tu vois juste au dessus.... Sourire Qui d'ailleurs n'est toujours pas fini.. Puisqu'il faut à présent que je fasse un choix entre Maurice et sSerenity.. Lequel est le plus coupable?

Tu m'as l'air bien pressée d'envoyer les votes contre une troisième piste alors qu'hier tu disais haut et fort vouloir choisir entre sSerenity et Maurice... Et puis, je te rappelle que tu as déjà voté contre moi au jour 1... et qu'ensuite, "oh c'était un vote blanc"... Ah oui? Un vote blanc? Que tu comptes réitérer aujourd'hui?? Désolée .... je poste je poste... et je cherche des pistes sur mon tableau....

A tout à l'heure pour un troisième post Sourire


Pour ton post, c'est bien pour ça que j'ai rajouté par la suite :"Autant pour moi" étant donné que tu devais etre en train de taper ton post quand j'ai posté le mien...

Le fait d'envoyer les vote sur une troisième piste (sur toi en l'occurence) était une boutade (cf le petit smiley à la fin): en gros une façon de dire: on élime le trio ou on joue encore un peu à regarder ailleur?
J'ai voté contre toi le premier jour, oui... Je ne vais pas me reexpliquer... ça arrive souvent su'on vote au pif le premier jour. En ce qui me concerne, je n'avais rien contre Aste donc je ne me voyais pas voter contre lui s'il avait des chances d'y passer. Je me suis tromper, il y est passé et il était loup... toutes mes excuses.
J'ai eu des soupçon contre Ssérenity au départ puis je me suis retournée vers Maurice... Je me suis déjà expliquée là dessus mais je veux bien recommencer: au vu de la tournure que prennait les débats, Maurice me parraissait plus suspect que Ssérenity... Et c'est toujours le cas. Je pense donc que je revoterais contre Maurice ce jour ci mais ATTENTION!!! selon les débats, mon intention de vote peut encore changer...
Janabis ne m'a pas réélement accusé, sinon, je me serais défendu. Il a émis l'hypothèse d'un couple mixte entre Ssérenity et moi. Dans le but de faire tomber Ssérenity. Nous ne sommes pas amoureux... Les amoureux, je suis quasiment convaincu que nous les avons dans les personnes de Maurice et Zorélie.
D'autres question MissK? Et si tu nous expliquais ton vote contre Rscl? Ou ta volonté terrible de t'acharner contre moi? Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar >> Parce que les deux extremes peuvent surprendre, non tu penses pas? C'est comme quelqu'un qui poste peu, et quelqu'un qui poste trop... Les deux peuvent être suspects....

Krysta >> Oui, je comprend tout à fait tes explications.... Et d'ailleurs en écrivant mon post, j'me suis dis "mais ma pauvre, parfois tu pars dans du n'importe quoi" Mais bon, que veux-tu j'aime suivre toutes les pistes, et parfois ce n'est pas la bonne... J'peux me gourrer sur toi, mais au bout d'un moment je lâcherais l'affaire si j'vois que ça ne m'apporte à rien..

Mon vote contre Rscl => Si je ne m'abuse, Asté l'avait protégé.. et comme ça m'a fait pensé à Saloria sur Xmen, j'me suis dis que c'était peut-être une piste.... C'était l'alternative à un choix entre les suspects du moment, car je n'ai aucune idée de qui est plus coupable que l'autre.. Puisque tout les arguments cités peuvent être valables!!!

Mon acharnement contre toi => Pas d'excuses, sûrement une erreur, mais tu es dans les personnes que je trouve étrange.... En même temps, cette partie me demande beaucoup de ne pas me reposer sur des feelings... Donc ne t'en fais pas, il y a sûrement plus suspect que toi... Mais je dois dire que la théorie de Jana est possible (même si ce n'est pas toi l'amoureuse de sSerenity, il est possible que sSerenity soit en couple... Quoi qu'il en soit je vais relire, et ECRIRE toutes mes pensées puisqu'en arrivant ici j'oublie tout Sceptique)

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !!!
Je vais peut etre vous étonner... première quasi à accuser sserenity... bah je trouve son explication vraiment tirée par les cheveux mais elle me convainc (et ca me fait ch... d'ailleurs) car je me dis qu'il faudrait être totalement fou pour inventer une histoire comme ca... je ne suis même pas sure d'avoir tout compris...
Bref, moi je me sens dans la mouise pour voter aujourd'hui j'ai aucune idée...

Sinon Gandalf a posté quelque chose de pour moi intéressant... je vais chercher son post...
Voila:

Gandalf poilu a écrit:
sSerenity sans pour autant t'accuser je vais resoulever 2 théories qui m'interpellent te concernant.

La première énoncée par janabis:

Citation:
A la vue de tout ça ... oui ça pourrait jouer en ta faveur ... mais reste l'idée que tu puisses être Anakin, assez présent pour que la voyante s'intéresse à toi & te voit simple villageois ... trahissant les loups qui t'auraient retrouvé & attendant ainsi un dénouement qui te serai favorable ...



La deuxième énoncée par zorélie


Citation:
Il faut pas oublié qu'il y a aussi un loup qui peut sonder quelqu'un lors d'une nuit...
Le loup aurait pu sonder Sissi, le dire aux autres loups et sSerenity en aurait profiter pour aller la manipuler...


Ce qui est embetant aussi c'est que les personnes qui selon toi sont tes alliés meurent...cafait un peu pensé a un criminel qui élimine les indices pouvant l'amener a lui...
Par ailleurs sissi qui utilise la potion de vie sur toi aussi tôt...ba c'est trop gros pour qu'il n'y ai pas anguille sous roche.


Ces 2 théories me semblent très plausibles...
Ce qui m'interroge en fait fort c'est: pourquoi sissi a sauvé sserenity?

Bref vous le voyez... je suis perdue...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Décidémment, pas le goût de relire ce maudit jour 3 qui tourne autour de notre Trio infernal... (Mal de tête Sceptique)

Mais j'ai relu tout avant le jour 3 Sourire Et je peux dire que dès le PREMIER post de Maurice, il a dit qu'il trouvait les posts de Poopy's bizarres, et qu'il était étonné de voir la mise en garde de Xénossan...
Asté se fie au dévoilage de sSerenity pour accuser Maurice et Zorélie...
Janabis est le PREMIER à avoir émis des doutes SERIEUX sur Asté...
Lawicca a annoncé son intention de vote contre Poopy's
Kiki suspecte quelque peu Asté en lui disant "tu préviens tes troupes" quelque chose dans ce gout là...

Le 15 Avril, Maurice crame son PC.... (Non faut savoir que dès le 15 avril, Maurice a été dans l'incapacité de parler à sSerenity par MSN)

Si je recoupe les informations d'Asté et de Poopy's :
Ils suspectaient tout les deux Maurice (Pourquoi DEUX loups suspecteraient leur compère?)
Ils avaient tout les deux confiance en Ka...
Asté dit faire plutôt confiance à Lawliet, mais Poopy's ne mentionne même pas ce pseudo...
Ils ont dit faire confiance tout les deux à Samlaro (Gandalf) => C'est le maire...
Asté faisait confiance à sSerenity mais Poopy's était mitigé sur son cas..
Asté avait confiance en Ysengrain mais Poopy's ne lui faisait pas vraiment confiance...
Asté suspectait Zoré alors que Poopy's lui faisait confiance....

On notera aussi que dans son résumé, Poopy's ne mentionne ni Asté, ni Lawliet, ni Winterspoon....

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je relis un peu les débats et je remercie les personnes qui commençent à me faire confiance.

Citation:
Ensuite, pour en revenir à Maurice, sSerenity et Zorélie....
Maurice => "sSerenity n'est PAS la véritable sorcière" => Euuh, comme par hasard, la véritable sorcière (à savoir Sissi) meurt la nuit....


Je n'y avais jamais pensé, mais il a peut être utilisé le pouvoir de sonder moi ou Sissi.

Pour résumé avant de repasser à la chasse aux loups, certains ont soulevé l'hypothèse que j'aurais pu être un amoureux mixte qui aurait balancé PooPy's à Sissi. Même si c'était vrai, pourquoi vouloir me tuer alors ? Vous ne voudriez pas profiter de mes informations ?

Au mieux, je suis l'innocent que je clame depuis le début, au pire je serais un amoureux mixte. Dans tous les cas, il ne faudrait pas voter contre moi.

PS : Je ne suis pas amoureux, mais ce sont les deux seules théories possibles au vu des votes et évènements, et je vous rapellerais que Zorélie et Maurice ont à chaque fois voté ensemble pour se sauver contre la personne la plus suspectée après le "trio".)

Maintenant, repartons à la chasse aux loups : PooPy's n'étant qu'un Simple Loup non amoureux, il a pu innocenté des potes loups, ou en accuser d'autres : Ca serait dur de démêler le faux du vrai.

Re PS : PooPy'S était également la personne qui pouvait bloquer un pouvoir. En fait, j'ai fait exprès de rappeler aux loups qu'ils pouvaient bloquer mon pouvoir dans le cas où, ils auraient cru à mon bluff de Sorcière, laissant à Sissi le libre champ. (Et il reste, sauf si déjà utilisé, un pouvoir de voyance et de forcer un vote aux loups.)

Malgré des débats passionnants, et surtout longs, je m'étonne encore de ceux qui n'ont presque rien dit, alors qu'il y a de la "matière". Je pense que c'est surtout les Loups, qui sont dans un embarras : Ils n'arrivent pas à changer de dernier MP, ils ne peuvent pas voter tout le temps contre le couple, et ne savaient pas à quoi s'en tenir avec moi, ce qui me dit que les Loups seraient ceux qui avancent le moins dans les débats : Me viennent à l'esprit, Jewl, Kikirbou et Lawicca.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit il faut faire un choix!!!!!! Maurice, sSerenity... (pas Zorélie, elle est pas louve, ça c'est clair pour tout le monde je crois)... Am Stram Gram [....]

Pour moi il est clair que le loup a sondé Sissi.... Sinon, pourquoi elle est morte?

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gros gros coup d'bol alors après Chamaloow le Salvateur...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, désolé de t'apprendre qu'hier j'ai voté contre toi & que j'ai émis des hypothèses à ton encontre ... de plus il faudrait que je relève tes derniers posts, mais pour moi, ça me laisse toujours une mauvaise impression ...
Genre : "oh non missK, mes soupçons contre toi, c'était pour rire" ... "mon vote contre toi, c'était au pif" ... & puis tu dis que tu es bien présente & très active mais tu dis qu'il s'est dit trop de chose pour te rappeler de tout ... notamment des choses te concernant. Ajouter à ça ce que je te reprochais déjà hier ... du coup s'il n'y avait pas à en finir avec cette histoire de trilogie, ben tu recevrais certainement ma voix.

Sinon, Indri - Poopy's ... même combat ? La façon de jouer est assez similaire ... mais depuis le début de la partie, certains sont plus que discrets ... notamment Lawicca, Lawliet ...

Flochette a écrit:
Ce qui m'interroge en fait fort c'est: pourquoi sissi a sauvé sserenity?

Peut-être parce qu'elle ne l'a pas sauvé à lui, mais à elle ... ensuite, concernant le délai, il peut très bien avoir bluffé Sissi en lui disant qu'il avait déjà reçu les résultats ... de plus, le fait que la sorcière n'ait qu'une heure pour agir, ça ne donne qu'une heure au lieu de 20 mn pour agir & préprarer une combine ... il faut aussi que les deux soient dispos dans ce laps de temps, ce qui pour moi est tout çà fait aussi difficile ... bref ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la première nuit a duré 48 heures Janabis, et que Sissi m'avait déjà révélée tout dans la nuit.

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=65228#65228

D'ailleurs, j'étais persuadé que Xéno allait poster sa phase après le choix de Sissi, puisque la Sorcière étant la dernière personne à agir et à être contactée

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Flochette a écrit:
Ce qui m'interroge en fait fort c'est: pourquoi sissi a sauvé sserenity?

Peut-être parce qu'elle ne l'a pas sauvé à lui, mais à elle ...


Excuse j'ai pas compris ta phrase... Rougir
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, certes la sorciere est morte, mais les deux potions ont vraisemblablement ete utilisees, et un loup est mort... Je suis pas tellement convaincu que l'analyse des posts de PoOpy'S nous apporte grand chose, peut-etre ses votes ? Vu que vu sa facon de jouer, je ne pense pas qu'il n'ait pris le risque de voter contre un de ses comperes... Bon, a part ca, je suis le second envoute, donc avec Winterspoon.

(desole pour ce post sans accent, mais etant sans ordi fixe, aujourd'hui je suis sur l'ordi de ma mere avec un clavier americain, cad sans accent...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en même temps, on ne peut être sûr de quand la sorcière a pris connaissance de la victime.
M'enfin au-delà de ça, ce qui me dérange le plus, c'est le fait que tu ais tout bien calculé dans tes phases, réponses, etc ... que ceux qui se sont trop approchés de toi se voient évincés sans outre mesure ... mais ça ne sert que tes fesses & rien d'autre, alors qu'eux, ils ont tout perdu.
Ajouter le fait que tu t'auto-proclames bien vite "Innocent" alors que non, il n'y a aucune certitudes, qu'au début de la veille tu annonçais même que être suspect, ça te permettait de diminuer les chances de te faire bouffer.
Que tu affirmes que les loups doivent se battrent pour le dernier MP ... & pleins d'autres choses que tu saurais que les loups ont fait ... d'ailleurs tu cites Jewl, Kikirbou & Lawicca qui seraient dans l'incapacité d'envoyer un dernier MP avant un couple mixte ... ce qui est faux ... car elles sont toujours présentes ces trois là à la fin des heures limites chaque soirs ...
Tu annonces bien souvent des intentions invérifiables & sans arguments ... bref, même si tu as beaucoup de chances d'être en vie à la fin de ce jour, qu'elles sont tes chances de ne pas mourir cette nuit ? Surtout si il s'avère que ton couple mixte est dévoilé & qu'il l'était bel & bien ? Tu serais plus que dangereux ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet > Tu n'es pas convaincu que les posts de Poopy's nous renseigneraient parce que ça ne joue pas en ta faveur ? Mais par contre ses votes oui ? Alors qu'elle n'a jamais voté, sauf hier contre sSerenity ...
Alors que doit-on en tirer ? ...

Flochette > Je te répondais que : Peut-être que tu as du mal à comprendre pourquoi Sissi a sauvé sSerenity parce qeu peut-être qu'elle ne l'a pas fait tout simplement & qu'en réalité elle se serait sauvée elle-même. Supposision.

En revanche, c'est vrai que si elle l'a fait, c'est vraiment & très fortement suicidaire ... mais bon, ça ne m'étonne pas outre-mesure (cf la 16 quand elle était voyante).
Sissi a écrit:
N'en profitez pas pour me faire la peau, je me vengerai à mon retour Clin d'oeil
Cette phrase citée la veille de sa mort ... une phrase assassine probablement ... mais si sSerenity se disaient sorcière, pourquoi la chercher ailleurs ? Croire qu'elle serait chasseur ? Il a été tué juste après ... alors ?
D'ailleurs, dans AUCUN de ses posts elle ne parle d'impressions de la partie ... cool ... si ce n'est cette phrase :
Sissi a écrit:
Moi je suis convaincu qu'un des votants contre Aste est coupable. Je vois bien un couple amoureux mixte, genre !
Ben voyons ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sSérénity, car tu as dire pour ta défense? Sachant que tu est venu me parler sur msn en me certifiant que tu étais la sorcière et que je ma faisais manipuler par Maurice.

Même si je me fais manipuler par Maurice je pense plutôt que pour le moment c'est toi qui manipule tout le monde et que ça doit bien t'amuser. Donc malgré le fait que tu clame ton innocence, mon vote ira surement contre toi.

Hors sujet : j'ai pas mal de soucis internet en ce moment donc désolé si je ne suis pas très active ces jours-ci.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lawicca, je pense que tu devrais relire ce que j'ai écris en première page. J'explique pourquoi je me suis fait sauvé par la sorcière et comment j'ai agi ensuite.

Janabis a écrit:
Tu annonces bien souvent des intentions invérifiables & sans arguments ... bref, même si tu as beaucoup de chances d'être en vie à la fin de ce jour, qu'elles sont tes chances de ne pas mourir cette nuit ? Surtout si il s'avère que ton couple mixte est dévoilé & qu'il l'était bel & bien ? Tu serais plus que dangereux ...


Oui j'annonce beaucoup de chose, parceque plutôt que de se focaliser sur le cas sSerenity, je continue la recherche des loups, l'analyse des votes, débats et autres.

Je sais très bien ce que j'encourre Janabis, mais sachant que j'aurais dû mourir à la première nuit, chaque phase de survécue est déjà une grosse victoire. De plus, les loups vont essayer de tuer les amoureux, et les amoureux, n'ont aucun intérêt à me tuer puisqu'ils savent que je suis innocent.

Tant que les amoureux ne sont pas morts, ce serait une erreur pour les loups si je meurs. Quant aux amoureux, ca les achèverait une bonne fois pour toute.

Donc oui, je ne crains pour le moment, que les votes de jour, d'où ma recherche, encore active, de loups et des posts pour ma défense.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse des posts de Poopy's ...
Ben c'est pauvre ... il ne dit rien de rien ... mis à part son récapitulatif de ses impressions sur chacun, il ne dit rien de vraiment intéressant ...
A la mort de Chamaloow, son post pourrait laisser penser que c'était bien le choix initial des loups ... car il donne l'impression de s'en excuser.
Il ne veut pas donner son avis sur la trilogie, mais vote cependant contre sSerenity ... mais après ... c'est le néant, c'est un plaisir Rire

En revenant sur son récap', je pense quand même pouvoir me pencher sur certaines notes ... celles de :
Ka > Dont il partage l'avis & trouve ses idées intéressantes ... à aller vérifier.
Zorélie > Qui confirmerait l'idée qu'elle soit villageoise.
Flochette > Qui tendrait à l'innocenter.
Maurice > Sa remarque en revanche tendrait à confirmer une éventuelle poilitude.
Lawicca > Dont il semble s'offusquer d'un vote surprenant contre lui ... un vote venant d'un compère ? Je le penserai bien.

Bon, si je résume mes idées de la journée ... (& rassurez-vous, je suis absent ce soir avec Xinome Clin d'oeil) :

Suspects : Krysta, Lawicca, Lawliet
En attentes : sSerenity
Lynchables : Maurice

PS : sSerenity, à vrai dire, je trouve surtout que tu annonces pas mal de choses sur cette histoire ... & que les à côtés, c'est juste pour donner le change ... car tu t'empresses même de le dire.
& là encore tu affirmes que les loups vont faire ça, que les amoureux vont faire ceci ... ben je n'en suis pas si sûr. Si tu es innocent déclaré, il n'y a que loups pour te dévorer donc ils devraient t'attaquer & si il y a vraiment "couple mixte dévoilé", quel serait leur intérêt de dénoncer les loups sachant qu'ils sont condamnés ? ... A moins de vouloir pourrir la partie & donner ainsi la victoire à une grosse dizaine de villageois ... c'est cool pour Xénossan Pleur
Ah oui il reste le joueur de flûte ... ben on fera une partie de "Joueur de flûte de Thiercelieux" ... Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les arguments de sSerenity sont valables....
MAIS Ceux de Maurice aussi....

Dis Jana, où as-tu vu une confirmation de la poilitude de Maurice dans les propos de Poopy's???

Bref, quoiqu'il en soit je voterais demain avant 3h (et donc avant mon départ à la patinoire, après je n'aurais plus d'ordi)

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas con Jana, peut etre bien que sissi était la première victime et que sSerenity s'est attribué ca... La raison pourrait être son nombre de bonhommes par ex il y a des envieux...

Et si jamais Zorélie et Maurice étaient loups et amoureux...?
Et qu'ils avaient monté cette mise en scène avec sSerenity pour pas être lynchés...
Ainsi les villageois attendent que les loups les buttent mais les loups vont jamais les butter...
C'est un peu tordu mais ca peut se tenir non?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ca peut se tenir
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flo > donc ta théorie serait que Maurice et Zorélie sont loups tous les deux. par contre je n'arrive pas à déterminer dans ton post si sSérénity serait aussi un loup ou bien victime d'une manipulation.
M'enfin dans le premier cas, c'est méga méga risqué et dans le deuxième ... et bien manipuler sSérénity, il faut se lever de bonne heure!

Concernant le jeu de sSérénity, il s'est embarqué dans un truc et maintenant il est obligé de poursuivre avec la même stratégie jusqu'au bout. Et le concernant soit il est Sith et il joue à fond la stratégie du "c'est tellement gros que ça peut passer" (je pense là au fait qu'il en appelle au salvateur, le salvateur meurt; il se prétend sorcière, crac la sorcière meurt ...) ou alors quelqu'un s'évertue à mettre en place toutes ses coïncidences fâcheuses contre lui.
sSérénity est sans grand doute condamner à mourir, car dans cette histoire, le trio s'auto-maintient en vie. Car comme rien ne peut être prouver, tout tient par la parole.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca peut se tenir carrément, et je le répète, à titre personnel, je n'aurais pas confiance en sSerenity, peut être plus après la mort d'Anakin.

La poilitude de Maurice, perso, je pense en être sûr, du moins un élément me le fait bien croire.

Je garde également des doutes sur Krysta qui veut absolument depuis deux jours faire buter Maurice et, je le répète, je peux le comprendre, mais c'est également tout à l'avantage des Siths de buter le traitre au sein de leur groupe, de jour.

Ensuite, dans mes autres suspects, je suis bien embêté puisque la plupart de ceux qui parlent le plus, je les sens assez bien, par contre, comment se faire un avis sur ceux qui parlent peu...Si ce n'est, direct un avis négatif...

De toute facon, une chose est sûre, je vais voter contre Maurice, mais s'il n'est pas loup ou même, s'il n'est pas amoureux, alors on aura la preuve qu'on s'est fait roulé dans la farine par sSerenity...

Ah oui, et juste pour info, par ce que je crois que tu ne m'as pas répondu le jour dernier sSerenity, pourquoi déjà as-tu révéler que tu pensais de facon certaine que Maurice et Zoré est le couple d'amoureux?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je pensais qu'après avoir été la première victime, ils allaient s'acharner sur la Sorcière (enfin pseudo Sorcière) afin de la forcer à utiliser sa potion. Du coup, en révélant les amoureux mixtes, j'ai mis le doute chez eux, et jusque là, je survis plutôt bien pour quelqu'un qui était censé mourir à la première nuit. De plus, ca m'a et ca VOUS a permis de nous débarrasser de loups.


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Indri
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 74
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
J'ai pas beaucoup de temps, je viens de survoler un peu le début des débats. Ya un truc qyui me chiffonne dans les explications de sSérénity...
Si ce que tu dis es vrai, ça fait beaucoup de personnes qui te font confiance (Sissi qui utilise sa potion pour te sauver et qui fait une alliance avec toi, Maurice qui te dévoile qu'il est amoureux de Zoré et qui te glisse qu'il est le traitre, Chamaloow,...). Est-ce que tout le monde a gagner sur les parties que tu as mené ou est-ce que tu as une auréole ou une aura qui fait que autant de gens te font aveuglément confiance ?

Je viendrais lire tout ça comme il faut demain.

_________________
Don't belive the truth...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ka
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 47

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vais répéter ce que je crois, c'est qu'il faut crever l'abcès et ne plus trainer de doute sur cevieuxfoudemaurice et sSerenity.
Snon c'est dense, il y a beacoup à lire... ce que j'en retiens c'est que dans le ventre mou, les moyennements suspects sont en train de se refaire une petite santé et ça commence à se niveler du fait de l'occupation de terrain que fait sSerenity. Ca me conforte dans le choix que doivent faire les villageois que de lyncher les plus suspects pour y voir plus clair et pour que d'autres pistes puissent voir le jour de façon plus claires. Je voterais de nouveau contre cevieuxfoudemaurice
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

moi a écrit:
Et Winter, si Zoré a accusé doudou et qu'il n'était pas loup... c'est peut être parce que nous ne sommes PAS amoureux ?


Euh, j'appelle ça un dévoilage en bonne et due forme de ta poilitude là...


Rien à voir Krysta... tu me prends pour un imbécile ? J'ai simplement répondu à sSerenity. Ce dernier disait que en tant que amoureux mixtes, il s'attendait a ce que tous ceux que Zoré ou moi accuserions soient loups... Or, rscl ne l'était pas... peut être parce que nous ne sommes pas le fameux couple mixte...

sSerenity a écrit:
A commencer par les votants contre Rslc, et ce fameux suivisme : doudou, missK, lawicca, xinome, zorélie, cevieuxfoudemaurice, jewl

(Tiens tiens, les amoureux ont ENCORE voté pareil, en DEUX bûchers, vous ne trouvez pas que ça commence à faire BEAUCOUP ?)


J'ai simplement voté contre la personne la plus citée, pour m'en sortir... et j'assume. Que Zoré ait ou non voté contre lui n'est absolument pas rentré en ligne de compte... d'ailleurs si nous avions été amoureux je pense qu'on aurait tenté d'être un peu plus discret...

sSesSe a écrit:
D'un côté, je suis un peu surpris du total revirement de situation de ka entre hier aujourd'hui. Hier, il était persuadé des poils de Maurice, alors qu'aujourd'hui, ils préfèrent voter contre moi.


Ben moi tu vois ça m'arrange... pas uniquement parce qu'il semble te soupçonner, mais surtout parce qu'avec la virulence de ses propos de la veille, j'ai craint que certains puissent le prendre pour la voyante qui m'aurait sondé loup... Ce qui évidemment n'était pas le cas, je suis donc ravi de le voir nuancer ses propos.

sSerenity a écrit:
Si tant est même que je sois le fameux loup amoureux (et ce n'est point le cas), pourquoi hésiter à tuer Maurice, loup "seul" ? Ce n'est pas ça votre but ? Sauf s'il est évidemment le loup amoureux, qu'il nous faut garder temporairement et qui servira au pire, de bouclier lors d'une nuit (Encore faut il que les autres loups soient rapides pour pouvoir changer le MP : Ce qui me dit que les trois autres loups sont plutôt des joueurs discrets, ou peu présents)


Non mais heuuu ya deux sSerenity sur cette partie ? Parce que dans le genre "je me contredis" je t'offre la palme...

sSerenity a écrit:
Pour résumé avant de repasser à la chasse aux loups, certains ont soulevé l'hypothèse que j'aurais pu être un amoureux mixte qui aurait balancé PooPy's à Sissi. Même si c'était vrai, pourquoi vouloir me tuer alors ? Vous ne voudriez pas profiter de mes informations ?


Et rebelote ! Le voila qui essaie de me "piquer" la place qu'il s'est acharné à m'octroyer. Je te la laisse volontiers...

Winterspoon a écrit:
La poilitude de Maurice, perso, je pense en être sûr, du moins un élément me le fait bien croire.


Je pense que tu dis ça en raison des posts de Ka... Je penserais pareil à ta place... Mais bon, Ka est nouveau, on ne sait pas comment il joue... en l'occurence sa virulence contre moi apporte un élèment de réponse : pas très bien.


Alors maintenant s'il vous plait... Reprenons les éléments CONCRETS !!

-sSerenity s'annonce sorcière... la vraie sorcière meurt ! Et ça n'est pas lui.
-sSerenity fait un appel au salvateur... le salvateur meurt dans l'instant.
-sSerenity annonce que les personnes que Zorélie et moi allons accuser seront loups... rscl chasseur meurt.

Bref sSerenity ne fait que mentir !

Et moi ? Qu'avez vous de CONCRET contre moi ? Si ce n'est la parole de quelqu'un dont il est AVERE qu'il ment ?

Alors oui, j'ai voté la même chose que Zorélie deux fois d'affilée... et la première fois contre un loup... Sachant que j'ai été accusé d'être son amoureux, vous pensez vraiment que si ça avait été le cas j'aurais eu la bêtise de REvoter comme elle (si tant est qu'elle ait annoncé son vote, ce dont je ne me rappelle meme pas) ?

S'il vous plait, dites moi ce que vous avez contre moi... J'ai l'impression que la seule chose dont je doive me défendre pour l'instant, c'est des dires de sSerenity. Et comme ce dernier a de toute évidence déja menti, je ne comprends pas pourquoi on lui accorde autant de crédit...

Alors quoi ? Parce que 2-3 personnes m'accusent à mort pour je ne sais quelle raison... Qu'une d'entre elles soit voyante ok... je comprendrais qu'avec une telle virulence ce soit ce que vous pensiez... mais plusieurs voyantes j'étais pas au courant.

Je trouve d'ailleurs Krysta TRES TRES louche, elle joue la fausse indignée, celle qui en sait plus qu'elle ne veut bien le dire, elle revient sur ses dires... bref ! Mega suspecte à mes yeux... Mais bon je crois que j'ai suffisamment à faire pour me défendre Sceptique .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... choix pas facile... C'est un peu parole contre parole... Mais en même temps.. enfin... L'histoire de sSerenity à l'air trop "compliquée" pour être inventée... (enfin, je dis pas que tu n'as pas d'imagination hein!! Si tu l'as inventé de toute pièce... Ben bravo)
Donc j'aurais plutot tendance à voter contre ce cher Maurice, mais peut-être que sa défense pourrait tout casser?
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment les siths peuvent-ils viser aussi juste?!? Enfin.. C'est du pur hasard? Ou alors il y a des informations qui passent comme ça, en secret...? Donc là c'est vrai qu'il y a surement un lien avec sSerenity (ben, tu dis toi-même que c'était tes alliées...)(Ah oui, bizarre en fait... Plus que ce que je pensais... Sceptique )
ouais, donc en fait je sais plus trop...

edit: ouuuh, Maurice a posté pendant que je tapais mon message!!
Bon, je pense à un truc qui serait "marrant".... Ca serait drôle que les deux soient siths Heureux Enfin, dans ce cas, enfin non ce serait trop bizarre... Je reviens je vais manger

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop confuuuuuuuuus !!!
On dirait:
A accuse B, qui accuse C, qui accuse A...
Alors vive la boucle...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kikirbou

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 59

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je bosse tous les jours, désolée (en plus les we...)
la vraie vie rattrappe la plupart du temps la vie virtuelle...

donc bon, j'ai tout relu...

sSerenity tu es dans de beaux draps....avec tes alliances, tu sacrifies le salvateur, la sorciere, et tu es fier??? tu vas donner aussi le nom de la voyante? non parce qu'a ce train là, les personnages clés peuvent servir tu ne crois pas? Alors ce serait bon, que tu te taises un peu...
t'es gentil sSerenity de me trouver louche, mais il me semble qu'un des joueurs a avoir été lynché par absence de post, était quand meme le chasseur (tuant un simple villageois).

missK : mon silence est du a une overdose de taf. si j'ai voté contre doudou, c'est parce que j'avais des soupcons...je ne fais pas d'alliances donc je ne peux pas avoir de "mini preuves"...et puis je te signale que tu le suspectais un peu aussi...c'est assez facile je trouve de détourner les propos et de trouver d'autres suspects...c'est finement jouer...tu joues facon doudou aussi? en plus comme tu me dis si bien, le chasseur a voté contre doudou alors qu'il avait déjà le choix entre sSerenity et Maurice...

cevieuxfoudeMaurice : en quoi se baser sur les posts de ka est il un probleme?
"Je pense que tu dis ça en raison des posts de Ka... Je penserais pareil à ta place... Mais bon, Ka est nouveau, on ne sait pas comment il joue... en l'occurence sa virulence contre moi apporte un élèment de réponse : pas très bien. "
bon alors je récapitule...tu penserais la meme chose que winter suite aux posts de ka, mais ka joue pas très bien???? euh...???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

kikirbou a écrit:


cevieuxfoudeMaurice : en quoi se baser sur les posts de ka est il un probleme?
"Je pense que tu dis ça en raison des posts de Ka... Je penserais pareil à ta place... Mais bon, Ka est nouveau, on ne sait pas comment il joue... en l'occurence sa virulence contre moi apporte un élèment de réponse : pas très bien. "
bon alors je récapitule...tu penserais la meme chose que winter suite aux posts de ka, mais ka joue pas très bien???? euh...???


J'explicite... Franchement, en me plaçant en observateur extérieur, quand je lis Ka je me dis illico "bon ben pour en être aussi sur ya qu'une seule possibilité : c'est la voyante et il l'a sondé loup". Et d'ailleurs je pense que c'est le raisonnement qu'a tenu Winter car je crois me rappeler d'une phrase de sa part disant que, contrairement à certains, il sentait bien Ka. Le tout suivi de points de suspension éloquents. Et dès lors, il a paru certain de ma culpabilité.

Voici mon raisonnement. D'où le fait que je dise que Ka joue mal, car connaissant mon role, ou bien il n'est pas voyante et il le fait croire (ce qui aurait du lui attirer des foudres louvesques dès la nuit suivante à mon avis) ou bien il l'est mais il ne m'a pas sondé. (ou alors il ment pour une raison X ou Y). Dans tous les cas, avoir l'air d'une voyante en tout début de partie, c'est rarement une bonne idée, à plus forte raison quand c'est pour accuser des innocents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais je me perds dans ces débats. Certes, c'est riche en rebondissements et explications rocambolesques Tire la langue mais au final, une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Du coup, mon opinion est que nous agissions enfin pour déméler cet embroglio. On ne peut plus simplement se baser sur les affirmations ou les argumentations: il faut des preuves concrètes.

Il est vrai que des personnages importants pour nous meurent au "contact" de sSerenity (et puis, ça n'est pas parce que tu clame ne pas être Sith que tu n'es pas dangereux pour la communauté Jedi). Cependant la piste Maurice (& Zoré?) est très attirante.

Pour l'instant, mon vote irait contre Maurice.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ka
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 47

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
J'explicite... Franchement, en me plaçant en observateur extérieur, quand je lis Ka je me dis illico "bon ben pour en être aussi sur ya qu'une seule possibilité : c'est la voyante et il l'a sondé loup".


Héhé quel joli coup de stabylo, tu en as mis du temps pour le faire mon p'tit loup. T'as vu ça Janabis, ça va te plaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je vois ça Ka ... sauf que c'est pas moi qui me fait avoir.
M'enfin, pour ma part, j'ai pris une décision, tout le monde est un peu sadoul de la situation, alors j'ose espérer que chaque villageois, & surtout ceux qui disent être perdus, se décideront à faire un choix entre Maurice & sSerenity ... qui de toutes façons ne sont pas clairs tous els deux ... donc du coup, nous ça éclairera & on pourra continuer à avancer.
En admettant donc que notre vote se portera entre ses deux, on peut déjà anticiper & commencer à réfléchir sur les débats suivants ... m'enfin, qu'est-ce que je dis ? Je le fais déjà Heureux
Mais bon, mes trois principaux autres suspects, à savoir Krysta, Lawicca & Lawliet, ne sont pas encore repassés ... & pourtant j'aimerai bien les entendre.

Mon vote est déjà parti cet après-midi ... & ce sera Maurice, car j'estime que les loups ont toutes les raisons de dévorer sSerenity cette nuit ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, il est temps pour beaucoup d'entre vous, de vouloir faire un choix. Je ne peux que le comprendre, suite aux confusions. J'aurais bien voulu les conserver, mais j'ai encore reçu des intentions de votes contre moi, plus les deux du couples qui tenteront de se sauver.

Je vais également voter contre Maurice donc.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste avant que Krysta ne me fasse une remarque Clin d'oeil (Je rigole)

L'histoire de sSerenity se tient... C'est tout à fait possible... C'est sûr que j'ai un doute sur le fait que Sissi aurait sauvé sSerenity dès la première nuit... mais c'est tout à fait possible.... Ensuite, pourquoi Maurice aurait été dire à sSerenity qu'il était traitre, loup, ou n'importe quel rôle autre que simple villageois???? (Ah oui, avec la menace de la potion de la sorcière, ce qui est débile, Maurice aurait pu s'acharner à dire qu'il était simple villageois)

La défense de Maurice est excellente, sSerenity tente de se faire passer pour la sorcière mais quel rôle a-t-il réellement? De plus, tout les acteurs qui auraient pu aider sSerenity sont morts.... Triste imprévu?? Haaaa, mais si les loups avaient justement tué les alliés de sSerenity pour qu'on ne lui fasse pas confiance!!!

Mais ce qui me turlupine, c'est que Maurice savait que sSerenity n'était pas sorcière.... Et pour cause, il connaissait la véritable sorcière.. Mais comment?

Désolée, je n'y arrive pas, les deux sont aussi tordus... Les deux sont aussi manipulateurs... Mais va falloir faire un choix, j'commence à en avoir assez de me faire mener par le bout du nez...


Citation:
Alors quoi ? Parce que 2-3 personnes m'accusent à mort pour je ne sais quelle raison... Qu'une d'entre elles soit voyante ok... je comprendrais qu'avec une telle virulence ce soit ce que vous pensiez... mais plusieurs voyantes j'étais pas au courant.


Donc la voyante a le droit de t'accuser???? Mon cher Maurice, tu es très doué pour semer le trouble dans mon esprit....

Continuez à poster svp, histoire que je fasse le tri dans ma petite tête de moineau T_T [/color]
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement c'est Maurice qui va y passer, ça vous prouvera au moins que je ne suis pas amoureuse, après ça vous arrêterez peut-être de croire sSerenity sur parole, c'est pas plus mal...

Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi la plupart d'entre vous commence à faire confiance à sSerenity, c'est facile de dire être la sorcière et quand la sorcière meurt de dire "ah bah non finalement j'étais pas la sorcière mais je suis son allié"...

Et vous le croyez sur parole, tout comme vous l'avez cru quand il vous a dit que Maurice et moi étions amoureux, tout comme vous l'avez cru quand il vous a dit que Poopy's était loup-garou (comment aurait-il pu savoir ça sans être loup-garou ou amoureux d'un loup-garou ???), et vous croyez aussi que c'est un hasard si tous ses alliés se font tuer ?
Si vous étiez dans la situation de sSerenity, à vous faire passer pour la sorcière, en découvrant que la vraie sorcière était morte vous n'auriez pas inventé le même genre de mensonge peut-être ?

C'est IMPOSSIBLE qu'il soit au courant de tant de choses en étant juste villageois ! Vous êtes en train de vous faire manipuler par sSerenity, et le pire c'est que si Maurice meurt aujourd'hui ça ne nous permettra pas d'y voir plus clair quant-au rôle de sSerenity, puisqu'il peut très bien être un méchant qui en dénonce un autre. Après tout ce qu'il a raconté sur ce soit-disant couple d'amoureux, ces soit-disant dévoilages de rôles qu'on lui aurait fait (traitre et cupidon), et son usurpation d'identité de la sorcière, pour moi c'est impossible qu'il ne soit pas méchant.

Alors vous vous êtes peut-êtres sûrs de la culpabilité de Maurice mais pas de celle de sSerenity, et bien moi c'est l'inverse, le seul dont je suis quasi sûre qu'il est méchant, c'est sSerenity. J'envoie mon vote contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-ce un pointe de jalousie qui émanerait de ton message Zoré ? Es-tu si énervée de t'être faite démasquée ? Encore une fois, tu nous montres l'incohérence de ton discours. Depuis le début tu surfes à moitié sur la vague "Maurice = Loup", mais jamais tu n'as voulu voter contre lui, mais toujours tu votes comme lui.

Evidemment que j'étais l'allié de la sorcière : Comment aurais-je su qu'elle lancerait sa potion ? Comment aurait-elle visé PooPy's ? Pourquoi aurait-elle voté comme moi ?

Personne ne me croit sur paroles, mais les preuves de votre culpabilité se corroborent.


Citation:
Si vous étiez dans la situation de sSerenity, à vous faire passer pour la sorcière, en découvrant que la vraie sorcière était morte vous n'auriez pas inventé le même genre de mensonge peut-être ?


Quel mensonge ? N'ai je pas presque tout le temps parlé à la troisième personne jusqu'à ce que Sissi parte en vacances, et qu'elle m'avait dit qu'elle avait anticipé sa potion comme convenu ?


Citation:
C'est IMPOSSIBLE qu'il soit au courant de tant de choses en étant juste villageois ! Vous êtes en train de vous faire manipuler par sSerenity, et le pire c'est que si Maurice meurt aujourd'hui ça ne nous permettra pas d'y voir plus clair quant-au rôle de sSerenity, puisqu'il peut très bien être un méchant qui en dénonce un autre.


Encore une fois, de l'incohérence dans ton dialogue. Si Maurice meurt, et je l'espère (car ca voudra dire que j'ai encore survécu), on verra bien que vous formiez le couple. Après, il n'y a plus de doutes possibles. Il n'existerait pas deux couples d'amoureux dans cette partie. Parceque ca ferait quand même deux loups de balancer sur les 4 autres, ça ferait beaucoup hein, et sur une grosse partie, il FAUT quand même sauver ses amis loups si possible, sinon on court à la cata et au surnombre (Cf partie 50)

Citation:
Après tout ce qu'il a raconté sur ce soit-disant couple d'amoureux, ces soit-disant dévoilages de rôles qu'on lui aurait fait (traitre et cupidon), et son usurpation d'identité de la sorcière, pour moi c'est impossible qu'il ne soit pas méchant.


Bah tu te trompes lourdement Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Depuis le début tu surfes à moitié sur la vague "Maurice = Loup", mais jamais tu n'as voulu voter contre lui, mais toujours tu votes comme lui.


Je le répette (encore une fois, parce que tu fais semblant de ne pas comprendre), contre Maurice je n'ai pas de preuve, à part ta parole (et comme je sais que tu as menti sur plusieurs choses, tu comprendras que je ne te fasse pas confiance, non ?), vous êtes peut-être tous les 2 loups et tu le balances car tu le crois amoureux, donc que je vote contre toi ou lui, ça revient au même, ça fera sûrement un loup de mort. Seulement c'est contre toi que j'ai le plus de certitudes.

Et que je vote comme Maurice c'est une preuve suffisante pour dire qu'on est amoureux peut-être ? Tu crois vraiment qu'un couple d'amoureux va voter pareil du début à la fin ?


Citation:
Evidemment que j'étais l'allié de la sorcière : Comment aurais-je su qu'elle lancerait sa potion ? Comment aurait-elle visé PooPy's ? Pourquoi aurait-elle voté comme moi ?


Mais tu as très bien pu manipuler Sissi ! Lui livrer le nom d'un loup (Poopy's) et elle t'a fait aveuglement confiance !
Tu vas me dire que tu as posté trop tôt pour que ça soit possible, mais même en 20 minutes, tu as très bien pu discuter avec elle sur msn et lui proposer de te faire passer pour la sorcière à sa place.


Citation:
Quel mensonge ? N'ai je pas presque tout le temps parlé à la troisième personne jusqu'à ce que Sissi parte en vacances, et qu'elle m'avait dit qu'elle avait anticipé sa potion comme convenu ?


Y a un truc que je ne comprends pas là... Tu voulais qu'on te croit sorcière mais en même temps tu voulais qu'on comprenne que tu ne l'étais pas ? Euh... oui... très logique... Confus

Et explique nous comment tu crois que les loups sont tombés juste à 2 reprise en tuant tes alliés (qui plus est salvateur et sorcière), c'est un coup de chance ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et que je vote comme Maurice c'est une preuve suffisante pour dire qu'on est amoureux peut-être ? Tu crois vraiment qu'un couple d'amoureux va voter pareil du début à la fin ?


Quand il est en danger, comme vous l'aviez été (par Asté, deuxième jour, par ma révélation, troisième jour), vous êtes en effet, o-bli-gés de voter pareil.

Citation:

Mais tu as très bien pu manipuler Sissi ! Lui livrer le nom d'un loup (Poopy's) et elle t'a fait aveuglement confiance !
Tu vas me dire que tu as posté trop tôt pour que ça soit possible, mais même en 20 minutes, tu as très bien pu discuter avec elle sur msn et lui proposer de te faire passer pour la sorcière à sa place.


Je n'ai pas le MSN de Sissi, et je ne sais même pas si elle en a un. De plus, tu me surestimes capable d'avoir pu mettre un tel plan en 20 minutes. Et je te rapelle que mon post de la nuit, prouve bien que je savais après les premières 24 heures, que je me savais déjà sauvé.


Citation:
Et explique nous comment tu crois que les loups sont tombés juste à 2 reprise en tuant tes alliés (qui plus est salvateur et sorcière), c'est un coup de chance ?


Et tu ne crois pas que ça aurait fait très gros qu'on tue mes alliées à chaque fois ? J'y ai réfléchi, parce que oui, je ne comprends pas comment les loups ont-ils pu viser si bien.

Pour Chamaloow ... Elle parlait peut-être trop du Salvateur dans ses posts, et je n'oublie pas que tu m'as en privé que tu la voyais Voyante hein. Tu vas le nier aussi ?

Pour Sissi, je ne sais pas également. Peut-être cherchaient-ils à me faire accuser en tuant la seule personne qui m'ait suivi au vote contre PooPy's ? Peut-être ont-ils pris sa phrase comme Chasseur pensant qu'elle tuerait probablement Maurice ?

Et il ne faut pas oublier le pouvoir de voyance, que possède un des loups.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et tu ne crois pas que ça aurait fait très gros qu'on tue mes alliées à chaque fois ?


Ben on ne savait pas qu'elles étaient tes alliées. Donc non ça n'aurait pas fait très gros.
Et c'est peut-être pas toi qui a voulu tuer Sissi, mais les autres loups, sans que tu ne puisse les faire changer d'avis.


Citation:
je n'oublie pas que tu m'as dit en privé que tu la voyais Voyante hein. Tu vas le nier aussi ?


Si j'avais voulu tuer Chamaloow (ou dit à mon soit-disant amoureux loup-garou de la tuer), tu crois que j'aurais dit juste avant à quelqu'un que je la pensais voyante ? Pour que cette personne m'accuse quand on retrouverait Chamaloow morte ? Non, je n'aurais rien dit. Par contre comme je l'ai déjà dit, la retrouver morte le lendemain que je te dise ça, ça ne va pas en ta faveur.


Dernière édition par Zorélie le 23 Avr 2008, 12:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et personne répond à mes questions à moi?

De toute façon, il faut voter entre les deux....

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 63 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com