Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5, Il fut beaucoup trop indiscret
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 63
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jana serais tu loup également en train de désigner ta seconde proie? Moi...

Je n'ai aucune idée de qui entre Krysta ou Ysengrain est méchante, ni même si elles le sont toutes les deux ou aucune.
Moi je viens bêtement annoncer un vote sur un feeling et tout se met à tourner autour de moi. Mais c'est quoi ça?

C'est sur que je veux bien passer un sale quart d'heure si je me plante, mais ce ne sera qu'un tour gagné pour les loups et perdu pour nous. De plus, pourquoi tout le monde devrait me suivre s'il n'est pas d'accord avec moi? Je n'ai encouragé personne à me suivre il me semble... et ce n'est pas moi la première qui ai annoncé voter contre Ysengrain...

Bref, réfléchissez un peu à tout ça au lieu de foncer tête baissée sur le moindre post qui vous saute aux yeux... ou que l'on vous fait sauter aux yeux !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben comme elle est toute remontée notre petite Flochette. Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça.
Si j'avais à désigner une proie, j'attendrai déjà l'issue des votes & je le ferai en MP ... c'est fou ce qu'on peut dire comme sottise quand on se sent attaqué Confus
Après ton post, je suis le seul à avoir réagi & déjà tu te poses en pauvre victime innocentésur laquelle on, enfin, je m'acharnerai Sceptique
& là tu réagis au quart de tour sur des critères que toi seule nous sors ... pour ma part, j'ai voté contre Krysta. Chacun fait & dit ce qu'il veut je pense. Là j'ai juste voulu donner mon avis pour le lendemain tant que j'y pense ... & comme je ne parle pas la nuit ... j'anticipe.

Mais bon, je ne revenais pas pour parler de ça ...

Il reste 7 non envoutés ... peut-être bientôt plus que 6 ... probablement 4 demain matin ... du coup il nous restera deux jours pour le trouver ce joueur de "zut".
Après, il y a encore pas mal de joueurs qui sont bien tapis dans l'ombre ... j'ai regardé, il reste 3 loup-garou & 1 traître aussi ... dont le sith voyante.
Au fait, si je me souviens bien, il se pourrait que Maurice ait forcé un joueur à voter comme lui avant sa mort ... il aurait forcé qui ? Un loup ou un innocent ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sois pas aussi niais Jana...
Si je m'énerve c'est parce que ton attitude me fait penser au loup qui cherche à désorienter les débats à la dernière minute.
C'est finaud mais ca ne prend pas...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à ça justement ... les discrets ... nous sommes encore 15 ... dont 5 méchants ... soit 1 tiers ... parmis tout ça, je compte 7 joueurs qui ne postent que 2 ou 3 fois par phase ... c'est pas si grave en soit ... mais pour certains, on se demandent se qu'il postent ...

Pour l'idée que Maurice ait pu forcer quelqu'un à le suivre dans son vote histoire de se sauver, je note Indri, Lawicca & Lawliet ... trois joueurs plutôt pndérés justement. Apparemment, Indri n'a pas eu besoin qu'on lui force la main, elle reste accrochée à sSerenity ... Lawicca défendue par Maurice ... je doute qu'il ait fallu la forcer auss ... reste donc Lawliet. Il revient souvent ... mais dans quel cadre ? Un innocent à forcer ou un compère qui croyait les histoires de couple mixte ? Mais a-t-il utilisé son pouvoir ? & si oui, est-ce que maintenant celui qui l'aurait subi pourrait le dire ? & s'il ne le dit pas, ne serait-ce pas par peur d'être démasqué ? Car si Maurice n'était pas en odeur de sainteté chez ses compères il aurait bien pu forcer un compère ... mais non ... s'il avait fait ça, celui-ci ce serait empressé de prévenir ses compères de ce qu'il avait fait & s'en était fini du couple mixte. Donc ... s'il l'a fait ce doit être sur un innocent.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous dire que je posterai la nuit en temps voulu.
Mais juste le résumé car je suis assez fatigué ce soir et posterai le tout demain en fin de journée, voilà, merci de votre compréhension Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Ne sois pas aussi niais Jana...
Si je m'énerve c'est parce que ton attitude me fait penser au loup qui cherche à désorienter les débats à la dernière minute.
C'est finaud mais ca ne prend pas...
Oh ben oui, c'est vrai que je suis bien naïf ... croire qu'avec le taux de participation de cette journée, je vais réussir à faire changer les votes des gens qui ne sont pas là à la dernière minute. D'autant plus que la personne contre qui j'ai voté a encore des chances d'y passer ... c'est finaud oui.
Mais en fait, je pense que tu n'as finalement pas compris que ce que j'essaie de faire & que je fais toujours, c'est à dire : étudier toutes les pistes & ne pas me borner à une seule & unique idée de base.
Là précisément, pour moi, l'issue de la journée est quasi cellée ... j'anticipe donc sur la prochaine ... mais bon ... apparemment, ça te rend nerveuse Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a tous,

Désolé pour hier, mais je voulais relire tout ca avant de me prononcer.

Alors pour ce qui concerne mon dernier post, celui qui me dit que les loups sont mauvais après avoir éliminé 3 spé je veus bien l'entendre.
Bref, je vois pas trop ce qu'il y a d'étrange la dedans. (A moins qu'espérer tuer encore d'autres loups puissent en géner certain bien sur.)


Pour ce qui est de mon vote, je reste sur mes premiers amours : c'est toujours florence qui me semble la plus suspecte. D'ailleur cet impression s'est encore accentué après ces derniers propos de la journée. Donc mon choix est fait pour la journée.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Confus
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je vote contre Lawicca...
Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps là, mais demain après-midi, VACANCES (de 4 jours oui...) Donc nooormalement, j'aurais du temps

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui missk je me fais un peu petit sur cette partie car j'avoue avoir un peu de mal a me retrouver dans les différentes relations des joueurs dans cette partie.
Je suis donc mon idée précédemment soulevée et vais voter contre lawicca.
Je trouve un de ses posts sur sSerenity étrange..voila.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vote contre Lawicca, je trouve qu'elle se focalise un peu trop sur sSerenity... Pas vraiment mieux contre elle, vraiment l'impression qu'elle veuille s'acharner contre sSe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il existe bouc-émissaire sur cette partie ?
Parce que aujourd'hui, ça à l'air disparate ...
Au fait, toujours sur mon idée de ceux qui ont voté comme Maurice avant sa mort ... ben je pense toujours qu'il doit sûrement y avoir un loup ... pourquoi pas Lawicca ... oui. Voire même deux ... avec Indri. A voir très bientôt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 63 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com