Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3, HELP!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

fred_4020 a écrit:
Pour ce qui est de mon vote, Janabis je te soupçonne quand meme un peu (loup garou blanc) donc je ne vais pas suivre quelqu'un que je soupçonne...Je vois Zoré qui va voté comme toi, et je vois que Doudou et Rscl vont voté contre Zorélie...Logique que mon vote aille contre elle non?

Le hic, c'est que dans tes deux seuls posts ... tu n'en parles pas ... mais alors pas du tout, tu dis même être paumé ...
Ensuite, pourquoi tu me soupçonnerais ? Parce que je pourrais être l'insondable parce que présenté aux élections ? Ok ... donc c'est pour ça que tu suis Doudou ... qui est dans le même cas que moi ? & que tu ne veux aps voter Clems ... toujours pareil ...
C'est pas forcément convaincant ... de plus tu sembles avoir voté sans rien annoncer ... il faudra faire preuve de plus d'arguments pour convaincre ... pour ma part en tout cas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clems justement , je ne l'innoncente pas non plus car je suis un peu d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas logique de faire ce qu'il a fait

Et pour mon vote contre Zorélie je t'ai dit j'ai une préférence pour Doudou, j'ai compris qu'il allait voté contre elle (suite à leur "altercation") et je ne vais pas suivre ton vote pour les raisons que j'ai déjà expliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Oui j'ai bien saisi, mais ce que je veux dire, c'est que quoi qu'il en soit tu t'es bien gardé de préciser tes pensées & ton vote ... & aujourd'hui il est facile de venir nous expliquer ça ... mais quoi qu'il en soit, tu avoues donc avoir fait du suivisme.
Mais maintenant que tu dis penser certaines choses ... on pourrait peut-être en savoir un peu plus non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue avoir fait du suivisme car je te sentais pas trop... et puis pour ma 1ere partie je fais ce que je peux...

J'ai dit que je pensais quelque chose? montre moi mon post car je vois pas Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Ben ... si tu dis ne pas être très chaud pour moi, ne pas totalement innocenter Clems & faire confiance en Doudou ... c'est bien que tu penses des choses ... & si tu as voté Zorélie, tu dis toi même que ce n'est pas par hasard. Alors si avec ça tu ne penses à rien ... je me demande à quoi tu joues ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé la façon dont Doudou a fait sa campagne pour etre maire c'est tout, et puis le fait que Zorélie était un loup... Je vois quand meme mal un loup qui se disputerait avec un autre loup toute la "nuit" pour attirer l'attention sur eux deux et puis pour voter contre elle...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool
fred_4020 a écrit:
J'ai aimé la façon dont Doudou a fait sa campagne pour etre maire c'est tout, et puis le fait que Zorélie était un loup... Je vois quand meme mal un loup qui se disputerait avec un autre loup toute la "nuit" pour attirer l'attention sur eux deux et puis pour voter contre elle...
Tu fais confiance en Doudou parce qu'il a fait ue jolie campagne ??? Choc
& après tu vois mal deux loups se disputer ... ok ...
Mais tu dis : "Sachant que Zorélie était loup" ... euh ... je te rappelle qu'avant de la lyncher on n'en savait rien ... t'as suivi la partie ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de débat de cette nuit, je pense que l'on fait fausse route en se tournant sur Jana, de plus il essaye réellement de faire avancer les débats.


Pour ce qui est de la remarque de Fred, je pense qu'il a voulu dire qu'il me fait confiance pcq j'étais l'un des premier à accuser Zorélie et voyant le résultat qu'elle était louve. Je l'en remercie.

L'intervetion de Missk me parait interressante.

Au fait qui est allé au théatre jusqu'a présent? je pense que l'envouteur sera assez vite un problème pour nous.
si j'ai bien remarqué seul cochou et Zoré se sont manifesté.

EDIT: pour répondre à Jana, il n'y a rien entre moi et rscl, si j'ai pris sa défense c'est peut-être pcq ayant parler un peu avec lui de la partie je le pense plus gentil que loup et je ne tenais pas à ce que tout les loups voyant ton vote te suive pour lyncher qqun d'autre qu'eux.

Je chercherai plutot les loups du coté des personnes très discrete comme Gandalf, Cochou, Naheul, Cham et Dillawn.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fred pour moi, s'enfonce dans ses messages ... Mais erreur de jeunesse ? Doudou qui essaie vite de relancer les débats vers les autres ? Te sens-tu mal à l'aise ?

Tout ça pour dire, que je me retrouve un peu perdu en ce début de partie, qui est parti sur des chapeaux de roue, avant de se calmer !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard.
Donc pour ma part, encore une fois cela s'est dit avant moi, fred est nouveau certes, mais si j'ai bien compris son raisonnement, pendant le "conflit" entre Zorélie et doudou, il a choisi doudou car il a bien aimé sa campagne. Je suis un peu surpris de ça aussi.

De plus doudou,j'ai déjà dit que j'étais envouté aujourd'hui, dans mon premier message, donc je vais l'écrire en gras, je suis envouté.

Après, encore des personnes qui n'ont pas posté non plus, sachant que je vais rentrer pour 18h, je vais lire pour voir s'il se sont manifestés.
Tout ça pour dire que moi, je maintiens ma piste sur clems, c'est effectivement peu basé mais ça peut se tenir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Je chercherai plutot les loups du coté des personnes très discrete comme Gandalf, Cochou, Naheul, Cham et Dillawn



Heu hi hi là c'est grave quand même, me faire taxer de personnes très discrète alors que c'est la 1ère phase du jeu où je le suis (parceque je n'ai vraiement pas le temps désolée, ça ira mieux ce week-end) heu tu nous fais quoi Doudou là, tu ne sais plus qui accuser pour détourner les regards ?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah si on se fonde sur les non participants t'y fais parti meme si c'est la premiere fois pour toi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit je ne sents pas trop Janabis (pourquoi? je ne sais pas), j'ai préféré suivre Doudou c'est tout, j'avais voté pour lui a l'élection du maire donc c'est que j'avais, certes, une (très mince) confiance en lui et qu'il faut bien voté... maintenant pourquoi Xenossan l'a suivi aussi? elle a pas posté beaucoup plus que moi... Et pourtant on ne l'accuse pas plus que ça...

Le plus marrant c'est que quand on ne poste pas ou presque pas on est suspecté sans plus (Naheul, Cochou, Clems, Moi, ...) et si peu que j'essaye d'expliquer mon vote (je sais que je ne suis pas fort clair dans ce que je dis, je suis comme ça aussi hors du jeu) je deviens la cible N° 1.
Pour ma première partie j'aurai mieux fait de rester dans mon coin et ne pas essayer de participer a la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
J'ai remarqué plusieurs choses, tout d'abord que Zorélie est la première à avoir énoncé la possibilité qu'un loup dans les candidats à la mairie... Pourquoi une louve irait mettre les pleins phares sur un collège loup??? (A part amoureux mixtes je sais pas)

Ensuite, Doudou est le premier à se méfier de Zorélie! C'est le premier à avoir vu clair dans son jeu! Quoi de plus normal quand on sait que Zorélie lui a fait le même coup sur la partie Star Wars!



Justement, il y a pu y avoir un loup amoureux dans le lot, et necesssairement Doudou du coup...

missK a écrit:
Jana annonce en tout premier son vote contre Rscl (x2)
Rscl dit voter contre Zoré (et on comprend que Doudou aussi)
Ensuite j'ai annoncé voter contre Clems...
Clems annonce voter contre Cochou
Cham annonce voter contre Dillawn
Naheul annonce voter contre Clems
Milambar annonce voter contre Cham
Xéno dit voter contre Clems, Zoré ou Rscl


Par contre je n'aime pas trop la façon dont tu racontes l'histoire car dans ton petit résumé on dirait que je te suis sur le vote contre Clems alors que moi ça m'a bien fait l'effet que tu m'ais suivie car J'AI accusé Clems en premier et ai dit que je voterai probablement contre lui...

Ensuite je suis assez d'accord avec pas mal de choses du post de Milambar !!

(Par contre tu m'as bien fait rire avec ton débrief)


En tous cas, les suspects m'apparaissent différents d'un jour à l'autre donc pour moi (bon tout le monde sait que je suis traumatisée par ça) il y a un couple d'amoureux mixte qui nous embrouile !! Et pourquoi pas Doudou-missK...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Pourquoi dès qu'on pose des questions à une personne celui-ci répond par : "Mais pourquoi je deviens le suspect numéro 1 ? C'est trop injuste ..."
Ok, j'exagère, mais, ça fait plusieurs fois que je l'entend déjà.
Fred_4020 ... les muets sont toujours suspectés ... ma tâche est d'essayer de les faire parler ... ça a marché avec Rscl ... il s'en est plus ou moins bien sorti ... ça a marché avec toi ... tu t'en sors un peu moins bien ...
Maintenant, je risque fort de voter contre Dillawn ou Cochou s'ils ne viennent pas rendre des comptes ...
Le but étant de parler pour se faire une opinion, éclairer les yeux des autres ... & le but est aussi de faire parler afin de faire se trahir les loups ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ce que tu fais, c'est normal d'essayer de faire avancé les débats et il est normal aussi que ceux qui se defendent moins bien passe à la trappe...

C'est vrai que j'ai été un peu confus dans mes explications, j'espere je vais etre clair dans celle ci Clin d'oeil

Donc si j'ai voté contre Zorélie, c'est parce que je ne voulais pas suivre le maire car je le soupçonne, et que Doudou me semblait un brin plus honnete, donc meme si je n'ai pas posté sur le forum je lisais tous vos commentaires et réflexions, c'est pour cela que j'ai voté contre elle et pas contre quelqu'un d'autre...

Voila si je dois me justifier encore dites le moi j'essaierai de répondre le plus vite possible, car j'ai un peu de mal en plein déménagement, j'aurais peut etre plus internet jusqu'à lundi, mais j'essaierai quand meme de trouver un ordinateur pour pouvoir voté
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce mon vote.. ça sera contre quelqu'un qui ne participe pas.
Faudrait faire toujours comme ça au début, voer pour ceux qui participent pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je voudrais déjà bien que l'on récapitule les envoutés...

Premier jour : Cochou et Zorélie.
Deuxième jour : Xénossan et .... ???

Qui est le deuxième envouté ? Dillawn ?

Pour ma part je pense voter contre Cochou, parceque elle/il est absent et que ça m'énerve, et que ça m'a énervé qu'il/elle n'ai pas lu les règles.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila.
Désolé pour mon absence mais après la journée gag j'étais chez un ami pendant 3 jours donc durdur de venir sur le forum.
Alors mes impressions
>> je reste toujours dans le doute d'un maire ou d'une personne s'étant présenté en tant que maire car cela peut être le loup insondable.
La théorie de missk par rapport au vote (son petit récap ) me semble fort interessant.

Voila la liste des joueurs qu'elle suspecte

Citation:
Naheul, Gandalf, Cham, Milambar, Cochou, sSerenity, Dillawn


Naheulbeuk : émet l'hypothèse d'un couple mixte entre doudou et missk.
En imaginant que doudou soit le loup insondable (s'est présenté en maire non élu ) et missk villageoise cela pourrait être un bon plan pour gagner...missk étant relativement protégée la nuit et doudou connaissant les autres loups peut l'aider a pparaitre gentil aux yeux du village


Moi même: avrai dire rien ne m'accuse...rien ne m'innocente...a part lma connaissance de mon rôle.

cham : je n'ai pas vraiment d'avis sur elle


Milambar
Citation:
Enfin pour l'histoire de Pistone qui se présenterait a la mairie, le candidat le plus probable pour moi c'est Clems. Son truc du je me présente puis je démissionne parceque j'ai pas le temps ça ressemble bien au truc du gars qui se présente a cause de son rôle mais qui, en s'apercevant de la qualité des campagnes des autres laissent tomber tout ca.


J'avoue beaucoup aimé cette idée mais clems s'est expliqué...alors je laisse en suspens pour l'insant.


cochou
Absente en se début de partie...quoi en penser? a vrai dire j'aurai tendance a penser que les nouveaux joueurs peut présent sont peut etre ininteressé par leur rôle...donc villageois...
parallèllement elle a peut etre peur de dire des sotises en étant loup...donc je suis partagé..j'aurais néanmoins que peu de scrupules a éliminer un joueur muet.

sSéSsé:
Citation:
Doudou qui essaie vite de relancer les débats vers les autres ? Te sens-tu mal à l'aise ?


Ca va dans le sens de ce que je pense de doudou..j'aurais donc tendance a le voir innocent.


Sinon j'ai été envouté cette nuit.

Donc mon vote ira soit contre cochou soit doudou.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Bon, je dois à l'heure qu'il est vous laisser clore les débats sans moi pour ce jour.

Sachez, puisque certains ont peur que les gens fassent du suivisme que j'ai voté contre un inactif cité précédemment.

A mon sujet, vous trouverez assez de choses le concernant dans ce que j'ai dit tout au long de la journée.

Bonne fin de nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Naheulbeuk : émet l'hypothèse d'un couple mixte entre doudou et missk.
En imaginant que doudou soit le loup insondable (s'est présenté en maire non élu ) et missk villageoise cela pourrait être un bon plan pour gagner...missk étant relativement protégée la nuit et doudou connaissant les autres loups peut l'aider a pparaitre gentil aux yeux du village


Si j'avais été amoureuse mixte avec Doudou le loup insondable selon ta théorie, j'aurais suivi contre Zorélie, tu penses pas?

Pour mes suspects:

Cham : Peu bavarde malheureusement... A voté contre Dillawn, ce qui ne me donne aucun renseignement particulier...
Cochou : Parle pas ou peu... N'a pas voté... Ca aide pas! Possible loup, aucun indice = doute!
Dillawn : Pareil que Cochou
Gandalf: En effet, rien ne t'accuse et rien ne t'innocente Clin d'oeil A voté contre moi..
Milambar : Il annonce quand même de bonnes théories, a voté contre Cham
Naheul : Je sais pas, peu bavarde mais pareil que Gandalf. A voté contre Clems... Théorie qui peut être vrai comme ne pas l'être!
sSerenity : Participe assez.. Par contre, il n'a pas voté.. Alors il était absent et a oublié.. il est en période intense révision-examen donc je peux comprendre... Mais quelque chose me fait dire que s'il était loup jamais il aurait oublié de voter.. Au contraire... Donc j'aurais TENDANCE à l'innoncenter...

Pour l'instant les plus "soupçonnables" de cette liste sont Cochou, Dillawn et dans le pire des cas, Cham...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite encore pour mon vote. Dois-je voter contre un muet ? Ou contre un suspect qui participe ? La première serait la plus sûre des méthodes ? Peut-être ... Mais d'un côté ... Si c'est juste un gros absent, mais au gros rôle ... bref, j'hésite j'hésite
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas de me soupsonner un ptit peu hin Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'me gourre pas, c'est Dillawn qui a le moins parler entre Dillawn et Cochou... Quoiqu'il en soit j'dois voter maintenant, parce que j'dois rendre l'ordi et ce soir j'serais pas là...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au cas ou, je vous signale que Dillawn est en vacances, et c'est pour ça qu'elle ne parle pas.. (Enfin normalement... Sourire )
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2376 tout en bas
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, ben je vote Cochou, l'est pas en vacances?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour répondre à Naheul et gandalf, je ne suis ni amoureux ni loup, d'ailleur, je ne me serai pas présenté pour le rôle de maire si jamais je suis sondé comme simple villageois.

Cochou tjs aussi peu présent... et je n'en pense pas moins à son égard.

Naheul et Gandalf postent peu mais ils se mettent vite d'accord il me semble...
Grâce à votre intervention je bouge missk de mes potentiels suspects pour le moment.
Je voterai probablement Gandalf alors que l'on demande simplement a cochou de venir s'exprimer tu essayes de retourner les soupsons sur moi.
De plus, tu fais partie des personnes discrètes.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà, plus tard que prévu certes mais là, donc Dillawn est en vacances et cochou est très discret, nouveau qui n'avait même pas lu les règles Sceptique .
Ca m'embête de voter contre lui car ça ferait un peu suivisme mais d'un autre côté, mon suspect principal participe alors je suis partagé entre les deux.
Je pense que mon vote ira contre cochou, longue absence, je vote contre lui car, pour moi, on s'inscrit à un jeu, on participe et on signale une absence imprévue ou non pour au moins prévenir le meneur en cas de soupçons contre soi.

edit : doudou je ne comprends pas ton "je ne me serai pas présenté en tant que maire si j'étais sondé simple villageois", donc tu es soit un loup, soit un spé alors??? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rire bravo doudou de voter contre moi.
Je ne me met d'accord avec personne. Si tu fais attention a mon jeu et ca va venir a force de jouer avec moi tu te rendra compte que je joue et vote en fonction de mes impressions.
Depuis longtemps je propose l'idée d'un couple mixte parce que le jeu et ses règles permettent a un loup de pouvoir se présenter sans trop risquer sa peau.
C'est uniquement pour cela que je te suspecte car je n'ai rien d'autre contre toi.
J'espère que ma défense te va car je n'ai rien d'autre a te proposer.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
N'oubliez pas de me soupsonner un ptit peu hin Rire


Euh dis faudrait savoir ce que tu veux quand même. Tu nous bassine avec tes théories comme quoi on ne peut plus te soupçonner maintenant. Et la tu t'offusque qu'on ne te soupçonne plus faudrait être logique un peu non ?
Sinon ne t'inquiète pas tu n'es pas sortie de ma liste de soupçonnable tu n'es pas en première position c'est tout.

Première position occupé d'ailleurs par Clems. Ma théorie et quelques petites allusions de sa part, me poussent a voter contre lui.
D'ailleurs certain ont sous entendu qu'il s'était expliqué sur ma théorie j'aimerais bien savoir ou ...

Bref, je vote dès a présent contre clems, ca pourra toujours changer si je vois d'autres choses d'ici ce soir.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement, je n'ai presque pas parlé ces derniers jours et je vous prie de bien vouloir excuser mon manque de participation (travail toute la journée le mercredi, suivit d'une nuit blanche à l'occasion d'une fête et en ce 1er mai j'étais en stage de pony-games avec l'entraîneur national, en bref je suis vraiment très fatiguée MAIS j'ai lu tous vos messages Rire ).

Ne parvenant pas à me souvenir de tout ce qui a été dit ce jour bien que l'ayant lu il y a quelques minutes à peine (voilà ce qui arrive quand on dort 2h en 3 jours Sceptique ), je vais tâcher de réagir à ce qui m'a fait le plus tilter jusque là.

D'abord, je tiens à préciser que mon vote contre Dillawn la première nuit était principalement (voire uniquement) dû à son manque de participation, et là je viens de m'apercevoir qu'elle est en fait en vacances, autant pour moi, je la laisse par conséquent de côté jusqu'à ce qu'elle revienne.

Il y a quand même un truc que je trouve louche, c'est à quel point certains sont prêts à carrément DEFENDRE rscl (Clems, Doudou). Vous avez tous des dons de voyance ou quoi !!?! Ou alors l'un de vous deux en est amoureux, et l'autre est un de ses compères loups !!?! J'ai de la peine à y voir clair, mais pour moi il y a au moins un loup entre vous trois.

C'est assez mal placé de ma part que de lui faire une remarque pour ça car j'ai été presque muette plusieurs jours durant, mais je trouve que sSerenity parle nettement moins que d'habitude, je veux bien croire que le fait qu'il ait des examens à passer y soient en partie pour quelque chose mais pour moi il n'y a pas que ça. Ce n'est pas vraiment une accusation mais j'aurais tendance à penser que si ce dernier avait eu un rôle particulier il serait plus impliqué. Du coup je le pense soit loup soit simple villageois. Etant donné que rien ne m'a paru louche dans ses dires jusqu'à présent je le pense plutôt villageois, mais je garde un oeil dessus.

Et je constate également qu'encore et toujours cochou ne daigne pas nous faire part de ses opinions, ce qui est fort dommage. Je vais tâcher de réfléchir à tout ça et je vous dirai vers qui ira mon vote.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je vote Doudou ou MissK car je ne vois rien qui m'indique que vous êtes innoncents et / ou pas amoureux...

Je ne dis pas contre celui des deux comme ça je ne serai pas suivi, je pense qu'à ce stade du jeu il faut voter ses impressions, la personne qui aura reccueilli le plus de mauvaises impressions sera la personne la plus louche donc la plus "loup" à mon avis...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien lu les votes de ce soir vont vers dilawn (qui doit etre en vacances depuis le 18 avril...)? cochou? Clems?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gandhalf , Naheul et moi aussi :p a mon avis je vais voté un de ces 5 là ... lequel je sais pas encore, mais faudrait que je me décide :d
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi tout tourne un peu trop autour de rscl, il y a à mon avis un complot entre Clems, Doudou et rscl, je vais donc voter contre ce dernier pour être fixée.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais voté contre dilawn a mon avis ... si elle savait qu'elle partait si longtemps en vacances, pourquoi s'etre inscrite pour la partie? le prochain jour si cochou ne se manifeste pas plus je voterai contre lui car ça ne sert a rien de garder des gens qui ne viennent meme pas sur le forum...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vraiment pas top ce raisonnement, de une quand on s'inscrit à une partie on sait jamais quand elle va commencer exactement, donc si c'est pour quelques jours que Dillawn est partie y'a pas de quoi lui en vouloir au point de voter contre elle, et de deux y'a des gens plus suspect que ça...

Cochou à la limite parce que là c'est plus du foutage de gueule mais bon je trouve bête d'éparpiller les votes comme ça enfin bon maintenant le délai est passé de toutes façons...

Tu me paraît suspect là fred_4020.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com