Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

4ème rencontre IRL à Lille : pour de bon !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cette photo, ce fut la sublissime partie où Osu m'a sous-estimé "Non, Xénossan n'est pas assez fourbe pour pouvoir oser trahir un de ces compères dès le début, il est trop franc et trop honnête pour faire ça" Rire , excellent, d'ailleurs Enaëlle m'a pisté aujourd'hui suite à cette partie Sceptique .
Pauvre Osu, il me croyait innocent et il s'est retrouvé à deux loups contre lui Sadique , il a perdu la partie, tu ne me sous-estimera plus maintenant Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ENCORE DES PHOTOS!!!!!!! S'il vous plaiiiiit!! Encore!!!! J'adore!! vous êtes trop beaux tous Sourire Des vidéos. On peut entendre Jana et San???? Sourire Et puis, racontez tout!!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois pas de nelson monfort pour commenter cette rencontre l'émotion est bien trop forte pour pouvoir le faire.


Que dire de cette rencontre je crois que je vait énumérer :
- 10 km d'embouteillage à Lille , ils ne vont quand meme pas tous à la rencontre lilloise quand même c'est gens (alors que à Paris fluide complèt)
- Lille est une ville magnifique
- on a vu du soleil dans le nord
- parties de loup-garou au programme mais une comvivialitée importante, la joie de se retrouver sans nul doute
- un joueur de flute? non un joueur de guitar, acompagnant Janabis au piano et sa chorale.
- Caro et Sponny à mario kart, c'est à ne pas manquer.
- Personne n'a été bruler sur le barbeuk avec les saucisses.
- un clair de lune interieur, à la bougie, une sombre ambiance assurée.
- on se quitte à l'aube pour ce revoir l'après midi assis sur l'herbe pour d'autres partie de loup-garou. 6 heure de someil en moyenne.

Mes Remerciment les plus touchant à :

- Caro, Morpion, et leur famille pour m'avoir doner un toi pour dormir. j'ai pu passer une nuit paisible à rèver de loups garoux sanguinaires.
- San Seya pour m'avoir accorder une palce dans cette merveille de technologie que l'ont apelle plus courament une voiture (ouverture centralisée direction assistée, et plein de petits bouton géniaux que mon antiquitée n'a pas)
- Osuniev, bien sur comment ne pas l'oublier, pour avoir organiser tous cela.
Mandrino, comme ça, parsque je l'adore.
-et naheul, pour m'avoir donner des cour de piano et enrichis de quelques notes les airs que je connaissait déjà. et surtout de m'avoir trouver le titre du air qui me tenait à coeur. d'ailleur ça m'a permi de retrouver enfin la musique :
http://www.wat.tv/audio/vangelis-chariots-feu-brs3_bpkf_.html

j'en ai la larme à l'oeil de toutes ces émotions, gros bisou à tous encore je vous aime
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Etant arrivée trop tard, je n'ai pas de photos des parties de l'après-midi... Donc voila celles du soir :

Pitit bout de table :


Jnst, Slyunescu, Mandrino, Marionabis, Kyera



Janabis, Kyera, Enaelle, Manu :


Morpion :



Winterspoon, Ysengrain, Narcisse :



Narcisse, Libertin, Antoine :


Naheulbeuk, Gaël, Amorttt :


Caro, Jnst (j'adooooore sa tête) :


La suite dans un autre post...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que quand on regarde tout ça, on se dit qu'on a passé un week end bien risible ? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il n'y a pas eu que des loups garous :

Caro et jnst découvrent mario kart (admirez la concentration):


Cette photo a été publiée à la demande de l'intéressé, je ne suis responsable de rien :


La chorale de GaG :
http://www.casimages.com/img.php?i=0806291057333869652.jpg

Bon, je vais tâcher de comprendre pourquoi j'ai plein de photos qui passent pas et j'essaie de vous mettre celles de cet après-midi.


Dernière édition par lagloye le 29 Juin 2008, 22:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
C'est normal que quand on regarde tout ça, on se dit qu'on a passé un week end bien risible ? Confus


Je plussoie Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
C'est normal que quand on regarde tout ça, on se dit qu'on a passé un week end bien risible ? Confus


Toi aussi tu t'es fait chier de 12 heures à 20heures a une fete ou tu connaissait personne en te disant que les autres étaient à Lille en train de jouer?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "


Dernière édition par Wiel le 29 Juin 2008, 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Wow ^^'.
Vraiment, vraiment génial,
J'avoue que j'aurais du mal à écrire ce qui s'est passé et ce que je ressens et j'ai ressenti ^^'.
Y'a eu des moments drolissimes (le délire sur Angélique notamment Tire la langue), de tendresse (tous les calins ^^), de compétition intenses (Bierzdouf et le Burger Quizz.), de victoire (Double Je(u) , Ancien Sorcière Maire. En tuant tout le monde et en unique survivant (alors qu'il aurait suffit de voter Krysta pour faire gagner tous les villageois ^^'), de chansons (avec les ménestrels et les choristes.).

Super content d'avoir pu rencontrer de nouvelles personnes et aussi d'avoir pu revoir des personnes plus qu'adorable ^^.

Petit bémol, le soleil T_T'.
Je suis tout rouge, le nez et le front qui me brûle.

Bref, Mon coeur est Lillois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos Lagloye elles sont sympa comme tout...juste dommage qu'on puisse pas les agrandir....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un moment inoubliable !!!

J'ai passé un week-end extraordinaire ! Très heureux de revoir ceux que je connaissais déjà, plus qu'heureux de rencontrer la petite bande Lilloise !

C'était vraiment génial !!! De grands moments de fou rire Angéliquesque, de la tendresse, de l'action et surtout de la bétise, et là je parle de mon rôle de sorcière COTOREP, encore pardon au moulin et de manière générale à tous mes partenaires de jeux ! C'est bien parce que je suis nul que c'est souvent moi qui mène !!!!

Encore merci à San Seya pour sa voiture,
à Mandrino, Enaëlle et Manu pour leur compagnie agréable dans la susdite voiture (et pour m'avoir laisser chanté faux tout le trajet du retour)
à Antoine pour son hénergement et sa somptueuse terrasse
à Osuniev et à sa famille pour son accueil chaleureux et agréable
et à tout le monde pour ce splendidre week-end dont je ressort également rouge et brûlant ! Des coups de soleil à Lille, sérieux !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



roo ben moi aussi je t'aime ma petiote et je vous aime tous aussi tout aussi fort... Heureux
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trouve très bête, là, devant mon écran, à essayer de mettre des mots sur ce week-end. Parce que ce sont des moments qu'on ne peut vivre qu'intensément, du fond du cœur, et c'est franchement pas facile de le faire vivre avec des mots...

Encore une fois, nous avons eu la preuve de la gentillesse et de l'accueil incroyable de nos amis lillois. Je tiens à remercier Osuniev, et ses parents, de nous avoir tous accueillis le samedi. Et bien entendu, merci à tous les lillois qui ont accueilli, l'espace d'une nuit, ceux qui n'avaient pas de lit pour dormir... (Krysta, je compte sur toi pour faire une bizouille à... Lys-Tigrée!)
Ce week-end nous a permis de trouver de longs moments pour discuter entre nous, partager des tranches de nos vies qu'on n'avait encore pas eu l'occasion d'aborder avec certains joueurs, éclater de rire au milieu de délires, et tant d'autres choses..! Et puis on a eu l'occasion de nous offrir de chaleureux free hughs..!
Bien évidemment, on ne peut pas passer à côté de nos parties de Loups-Garous! Les phases de jour qui duraient parfois de longues minutes (heures...), tous ces feelings bons ou trop souvent mauvais, et ces couples d'Amoureux (bisoux ma Krysta!!)
Et vous savez quoi, d'ailleurs? Eh bien le Joueur de Flûte, c'est le meilleur rôle au monde!!!!! Rire Rire Rire Rire Rire Krysta, je me répète, mais je ne pouvais pas espérer mieux que notre petite confrontation!

Alors bien sûr, certains d'entre vous manquaient cruellement à l'appel de ce week-end. Des joueurs qu'on aurait aimé avoir à nos côtés mais qui n'avaient pas pu faire le déplacement... Mais vous étiez quand même là, en un sens, dans notre esprit et notre cœur..!

Le GaG Blues se réveille... Laissons-le s'installer, car après tout, s'il est là ce soir, c'est bien parce que une fois encore, cette rencontre fut fantastique.
Mes amis, famille de cœur, je vous aime!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques liens de vidéo:
Let it par les gagiens (Janabis au piano, San seya, Ysengrain, Naheulbeuk au chant et Libertin à la guitare)
http://fr.youtube.com/watch?v=UUn4FLeiR74
Quelques interviews rapidement faites à la fin de l'after, pendant que ceratins étaient parti faire pipi, d'autre aux baraques à frites, d'autres déjà sur la route du retour... Et comme poopoone ne l'a pas fait, je m'y suis collée:
http://fr.youtube.com/watch?v=8ol6ztH9FfA

Enfin, merci à tous pour ce merveilleux moment... je ne vais pas citer untel pour ceci, unetelle pour cela, j'en aurais pas fini et je vais finir par pleurer... (j'en suis pas loin d'ailleur... Avec lagloye, on retenait nos larmes sur la route du retour... c'était dur Pleur )... Mais je vous aime tous, très fort et du fond du coeur... Vous etes ma famille, mes amis, mes amours et ce weed end m'a encore prouvé à quel point jj'avais de la chance de tous vous connaitre et à quel point Tanguy est grand et loué d'avoir créé ce forum Rire

Je mettrais les photo un peu plus tard...

Si, je souhaite citer 2 noms en fait: bon anniversaire Spoony et je pense à toi Morpion, c'est vraiment trop bete Diable
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de pouvoir mettre mes photos, je voudrais remercier tous vous remercier d'avoir pu être présents, d'avoir donné de la bonne humeur, des souvenirs et plein de moments inoubliables qui ont permis que cette IRL soit encore excellente Heureux (GaG blues +1)
Je voudrais également remercier mon producteur sans qui tout cela n'aurait jamais vu le jour, je voudrais aussi remercier...comment ? c'est pas la cérémonie des Oscars ? ah...mais je passe pour quoi moi maintenant ?
Bon ben sinon je crois pas avoir d'autres choses à dire pour le moment à cause de deux énergumènes (c'est là qu'on a envie d'être un vrai loup-garou)

donc voilà plutôt que de poster mes photos je vais chez des bonshommes tout bleus, je suis dégoûté...


En tout cas, de t
rès belles photos !! et du coup, j'espère vraiment pouvoir venir le 13 Tire la langue

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, à mon tour de gaga blues-er^^
J'ai un souvenir marquant de notre week-end: un énoooooooooorme coup de soleil sur les deux bras et sur le visage bien sûr sinon ce n'est pas drôle!!

Je suis ravie d'avoir passé ce doux week-end avec vous tous!

Merci beaucoup aux parents d'Osu d'avoir accepter que l'on vienne perdre nos vies, des poils, des crocs, des plumes... dans leur maison!

La San Seya mobile est ravie d'avoir participer elle aussi.

Merci à Jana d'avoir mis ses talents de pianiste au service de nos voix (très jolies d'ailleurs)

Merci beaucoup à Antoine d'avoir reçu trois total étrangers chez lui et de leur avoir offert un petit déj sur les hauteurs de Lille!

Merci à tous les paparazzi pauvre Morpionouchet... Ne t'inquiète pas tu seras vengé par les petits hommes bleus^^qui se sont donnés tant de mal pour saisir le plus de beaux instants possibles pour la plus grande joie de notre mémoire parfois défaillante et de nos coeurs toujours plus remplis d'amour pour ce village si spécial qu'est GAG...

Que de câlinous, de belles rencontres, de rigolades, de morts idiotes (spécial dédicace à la cotorep!), de mensonges éhontés menant droit à la victoire... Comme dirait un gagien qui m'est cher: "c'est bon de se sentir aimé rien que pour soi et de se dire que nous aussi maintenant on a assez d'amis pour courir la France à leurs bras" Clin d'oeil

J'ai hâte de revivre tout ça très bientôt mais pour l'heure San Seya la rouge (et c'est si mérité^^) s'envole vers d'autres constellations, le temps d'un été.

Je vous dis à plus vite Rire

Que la vie vous porte.

Je vous aime Rougir

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Petit bémol, le soleil T_T'.
Je suis tout rouge, le nez et le front qui me brûle.


San seya a écrit:
Eh bien, à mon tour de gaga blues-er^^
J'ai un souvenir marquant de notre week-end: un énoooooooooorme coup de soleil sur les deux bras et sur le visage bien sûr sinon ce n'est pas drôle!!


qu'on ne vienne pas nous dire qu'il ne fait pas beau dans le Nord !! C'est juste que le soleil par ici est un vrai diesel^^
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël c'est le soleil ?

(C'est pas de ma faute s'il s'est autoproclamé diesel...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant



On s'la refait dites ??

C'est passé beaucoup trop vite !!!
C'était beaucoup trop bien pour retourner à une vie normale
C'est beaucoup trop loin le 13 septembre !!
Vous êtes beaucoup trop bien pour ne pas me manquer ...
C'est beaucoup trop nul les "fins" Pleur


Bref, j'ai l'impression de me répéter mais merci merci merci (à tous pour être vous et à Tanguy de nous avoir fait nous rencontrer!!)

J'ai eu un réel plaisir à rencontrer de nouvelles têtes, anciens que je n'avais pas vu ou nouveaux !! Des gens que j'espère revoir le 13 !!

Et merci à Osu pour l'organisation, et son sourire !! Il est tout le temps souriant ce garçon, un vrai bonheur !!!
Mais pourquoi je ne suis pas au fan club moi ?? Confus



- Un petit mot pour Manon que j'adore et que je j'ai vraiment plaisir à revoir !!

- Une tite pensée pour Morpion

- Un encore "joyeux anniversaire" à mon poopoone !

- Un pardon à Cathy mais vraiment je n'avais plus le temps Rougir

- Un... (non j'arrête sinon j'écris 8 pages...)

Ah si quand même !!! Un grand merci à Gaël qui m'a rendu le net !!!!!!!!!! Prier

Je vous adore tous très fort !!!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'être mis au courant Morpion, et je voulais dire, toutes mes condoléances.... Pleur
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bab'y'dream
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: Région Parisienne pour encore quelques semaines

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naheulbeuk dit :
Un petit mot pour Manon que j'adore et que je j'ai vraiment plaisir à revoir !!


Je veux faire des Time's up toute ma vie en équipe avec toi rouge mort de rire C'est vraiment illarant
==> Spoony : "Quand on est belle on est ...?"
Naheul and Bab' : "MOCHEE" Mr Vert rit

==> Spoony (encore) : "Moby... !! "
Naheul dit : "Je sais pas je connais pas son prénom " pendant que Manon réfléxionne sur le prénom de Moby ...
Spoony : "Pas le chanteur la baleiiine" Mur

En tout cas moi j'ai passé un exellent week end ! J'admire profondemment la victoire de Mandrino en tant que joueur de flûte c'été magnifique !

Je retiens les frites d'el baraque â frite : moitier patate moitier huile ... ( heuuuuuuu oilll .... Jack oil ?)

Pour être un peu plus caler en loup garou et pouvoir jouer des parties sur GaG je prendrais des cours avec Osu et travaillerais dur !! Cool

Vraiment merci a tout le monde j'ai passé un super week end chboing !
_________________
... Faites l'amour pas la guerre .... Hippy dReaM forevEr

!! Attachée de Presse du Fan Club des Amis d'Osuniev

Un jour, un chou à la crème ....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de ce fabuleux week-end qui ne peux être résumé en mot?
Sinon que vous êtes tous géniaux!

Ce fut une week-end très enrichissant, de jeux ,de discutions et de rencontres.
Un WE plein de chanson avec de magnifiques airs de piano et de guitare accompagné de chants.
De soleil et de ciel bleu (suffisament rare à Lille pour être applaudi Applaudir (orange)) .
Pleins de jeux de mots plus ou moins débilent, certains étaient très contreAste.
Un champion joueur de flute.
La découverte de la plume et de la hach.... pardon du Croc d'or.
Une frustration d'amoureux mort trop tôt réparée et envolée.
Une course contre la montre pour attraper et rattraper un train.
Un grand merci à Osuniev et sa famille pour nous avoir accueillis et m'avoir donnée un toi pour la nuit.
Un petit merci à Fléchette qui n'a pas défailli à son rôle de voiture ainsi qu'au magnifique jardin Lillois qui nous a permis de passer un super after.
Un très très grand merci à Manon pour avoir penser aux chocolats et à la baraque à frite d'avoir été là.
Et un très très gros gros mots aux 2 petits merdeux qui ont entacher cette belle journée.
Un GAG blues immence.

Et pour finir un grand merci à vous d'être tel que vous êtes et à la prochaine fois (le 27 juillet à Thiercellieux par exemple!




Citation:
==> Spoony (encore) : "Moby... !! "
Naheul dit : "Je sais pas je connais pas son prénom " pendant que Manon réfléxionne sur le prénom de Moby ...
Spoony : "Pas le chanteur la baleiiine" Mur
rouge mort de rire rouge mort de rire rouge mort de rire rouge mort de rire
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pleur

Voilà... C'est fini... (Jana, piano, Lybertin, guitare!)

C'était NUL! Oui: parfaitement, c'était trop nul! Bon d'accord on a rigolé, on s'est trop bien amusé, on s'est fait des câlins, on a chanté, on a même mangé (c'est dire!!!) mais c'est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Merci encore (et toujours) à Osu, ses soeurs et ses parents de nous avoir laissé envahir leur maison, leur jardin (et même leur sommeil Rougir )... Grâce à eux, la rencontre a pris une dimension familiale; un peu comme si on retrouvait des cousins éloignés lors d'un week end hors du temps.

Merci aussi à Spoony pour les volets, la multiplication des gels douche, la CREME APRES SOLEIL, le petit déjeuner... (je te dois pas un ticket de métro?)

PAS MERCI au parc Lillois qui n'a pas de toilettes et qui fait rater les trains (et disparaitre les appareils photos) ! Diable

Merci à Kyera pour son demi-tour salvateur. Rose amoureux

Et aussi au revoir à tous, un pour chacun d'entre vous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Time's up, on a oublié une scène cultissime: Gaël et Osu sur le Titanic
Et aussi une phrase de Sly en ch'ti pendant qu'on était à la baraque à frites: Naheul aime bien les grosse péniches !


Ysengrain a écrit:

et même leur sommeil Rougir


en meme temps qui a beaucoup dormi cette nuit-là ?
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bab'y'dream
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: Région Parisienne pour encore quelques semaines

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Morpion dit :
Pour le Time's up, on a oublié une scène cultissime: Gaël et Osu sur le Titanic


OOooo que oui l'erreur fatale ! N'êmpeche que ça a super bien marché comme imitation fallait juste se souvenir qu'il y avait Kate Winslet dans les cartes et qu'elle n'était pas passé Sourire (plus dur déjà !)
_________________
... Faites l'amour pas la guerre .... Hippy dReaM forevEr

!! Attachée de Presse du Fan Club des Amis d'Osuniev

Un jour, un chou à la crème ....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont pas fait la scène à l'avant du bateau ?? NON ?? Choc Bon, ben alors, qui est-ce qui était tout nu et qui est-ce qui faisait semblant de dessiner ??? Sadique
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben voici mes photos: (suis toujours longue à les mettre...)
Je tiens à dire que certaines photos ont été prises mais un inconnu (je soupçonne Archange Rire ) et je l'en remercie car j'ai un peu oublié d'en faire tant je m'amusais^^

Antoine, Morpion et Archange devant la Wii



Xenossan, Narcisse et Tanguy


JNST, une des petites soeurs d'Osu et le lapin!!!


Sly, mort de rire...


Winterspoon et Kyera


Narcisse, Tanguy et Caro


Sly et Gael


Osu, Mandrino, Aste, Enaelle et Manu


Xénossanr, Osu, Mandrino, Aste, Manu et Enaelle


Là, il ont tous crié "Krysta"


Caro, Tanguy et Aste


Antoine et JNST occupés à lire les règles du Time's up


Winterspoon, Narcisse, Janabis, Manu, Libertin et Naheul de dos:


San Seya, Kyera et Libertin


Gael, Naheul et Manu


JNST, Osu et Sly (et un tout p'tit bout de Aste)


1/2 Sly, Aste, une soeur d'Osu, 1/3 de Janabis


La meme soeur d'Osu, janabis et kyera


Morpion, Tanguy et Winterspoon


Lagloye et Morpion


Ysengrain et Narcisse


Libertin


Caro et JNST


Xénossan


Gael (avec Amortttt derrière)


Naheulbeuk


Antoine


Manu



Xénossan en train de prendre Caro et JNST en photo


1/2 Lagloye, Morpion, San seya, un bout de Tanguy, Winterspoon, Naheul et un bout de Narcisse


Enaelle cachée par Osu, Lagloye, Morpion, san Seya, un bout de Tanguy et les mains de winterspoon


Le roi de la soirée: Winterspoon



La suite au prochain épisode^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI A TOUS (et en premier lieu Kate Winslet et sa famille bien sûr !) pour ce week end.

Et vive la plume et le croc d'or !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bab'y'dream
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: Région Parisienne pour encore quelques semaines

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait presque palper la gêne de Spoony sur la photo de Krysta !

Impresionnant ! Sourire
_________________
... Faites l'amour pas la guerre .... Hippy dReaM forevEr

!! Attachée de Presse du Fan Club des Amis d'Osuniev

Un jour, un chou à la crème ....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ho oui, palpons, palpons !!! Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bab'y'dream
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: Région Parisienne pour encore quelques semaines

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais qui allait relever ma remarque Tire la langue

Félicitation Narcisse je suis fière de toi ! Tu as le même esprit que moi chboing !
_________________
... Faites l'amour pas la guerre .... Hippy dReaM forevEr

!! Attachée de Presse du Fan Club des Amis d'Osuniev

Un jour, un chou à la crème ....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin Manon, si personne n'a relevé cette proposition d'une trivialité affligeante (mis à part Mr Je-tue-le-salvateur-et-envoie-la-voyante-au-premier-bûcher), c'est parce que nous sommes des gens délicats, raffinés et au-dessus de toutes ces considérations bassement obscènes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye les gens en chemises blanches viennent pour t'emmener je crois
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bab'y'dream
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: Région Parisienne pour encore quelques semaines

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont gentils t'inquiète pas pour ça !
Et puis les piqures ça fait pas mal tu fais des beaus rêves colorés où mes considérations bassement obscènes n'existent pas ! Heureux

Tout ira bien ! Sadique
_________________
... Faites l'amour pas la guerre .... Hippy dReaM forevEr

!! Attachée de Presse du Fan Club des Amis d'Osuniev

Un jour, un chou à la crème ....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bab'y'dream a écrit:
tu fais des beaus rêves colorés où mes considérations bassement obscènes n'existent pas ! Heureux


Quels tristes rêves...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui délire ou c'est pas la première fois que vous me faites passer pour complètement folle ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comment monsieur ? Vous allez la mettre dans une cellule capitonnée ? Son cas est donc si grave ? Ah...effectivement multi-récidiviste. J'avais pensé au grand âge mais...C'est un cas d'école ? Choc
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
nous sommes des gens délicats, raffinés et au-dessus de toutes ces considérations bassement obscènes.



Euh... Lagloye... Choc Tu es sûre que tu étais avec nous ce week-end?!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com