Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5, le carnage... Enfin ça va... :D

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Clems revendique le rôle d'idiot...

Janabis, lui, disait que si la voyante le sondait, qu'il n'apparaitrait pas simple villageois... (idiot?)

Rscl et Doudou ne sont pas encore envoutés...

Cochou, on ne sait rien de lui ... il n'a jamais participé sur le forum... Il va seulement etre remplacé maintenant... Il a été envouté le premier jour (mais il n'aurait pas profité de la mort de xinome? Ce serait quand meme très bien joué, mais ça m'étonnerait quand meme)

Je sais pas si ça aide quelques personnes...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Bonsoir à tous. Me voilà de retour d'un petit trafic dans un petit village perdu, tranquille. Tout s'est très bien passé. La Cosa Nostra prospère Clin d'oeil

Je rleis assez succintement ... je vois que les débats sont encore assez limités malgré le fait que le soleil soit encore couché.
Deux envoûtés déclarés, cela implique donc qu'il ne reste que 4 non envoûtés ...
Si on décidait de lyncher des envoûtés cette nuit, il faudrait que les flics en fassent de même de jour ... ça nous donnerait un répis & le joueur de flûte ne pourrait pas gagner cette nuit ... mais à quoi ça servirait ? ... ben, à pas grand chose, sauf si nous sommes sûrs de lyncher un loup ! Car il ne faut pas oublier qu'ils sont encore 2 ou 3.
En lisant les intentions & les débats, je vois cependant que la majorité du village penche plus pour l'idée de tenter le coup du joueur de flûte.
Mon vote jusqu'à présent était destiné à Gandalf Poilu (envoûté) que je pense bien loup. Mais si l'idée majoritaire est de tenter le coup du joueur de flûte, je me plierai à ce choix.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Non-envoûtés :
Clems - Rscl - Janabis - Doudou

Trois d'entre nous ont été candidats au psote de Capo ... & à vrai dire, je trouve ça étrange. L'idée de les laisser en vie serait en général pour les accuser plus loin dans la partie. Le souci étant là que si on cherche les joueur de flûte, les flics n'ont pas de raison de nous faire soupçonner d'être flic, ou alors je me trompe.
Pour ma part, avec moi & ma candidature & Doudou également avec sa candidature, le joueur de flûte doit certainement se trouver parmi les deux restants.
A moins d'un coup de bluff ... mais là, seule la mort de Xinome peut le permettre. Du coup, ce serait Cochou, mais à la vue de sa participation, j'en doute fortement. Elle postait encore à ce moment-là (1 post par nuit) ... mais cela ne suffit pas. De plus, je trouverai cette attitude complètement anti-jeu & je serai vraiment dégoûté de le voir gagner dans ses conditions.

Donc à la recherche du joueur de flûte, je trancherai entre Clems & Rscl.

PS : Merci beaucoup Jewl de nous avoir permis de nous exprimer avant la fin de la nuit.
Cependant je dois ressortir ce soir & je ne pourrai donc pas assister à la fin du débat Triste J'espère que le choix que je vais faire sera celui que fera la majorité & qu'il sera juste. M'enfin, & qu'une fois débvarassé du joueur de flûte il faudra s'atteler, & grandement, aux derniers flics qui nous pourrissent la vie !

Bonne fin de nuit à tous.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que je vais voté contre Clems aujourd'hui... si il n'est pas le joueur de flute alors là, Rscl je suis désolé pour lui mais il devra y passé...
Maintenant comme le dit Janabis, je serais dégouté si c'était Cochou, il nous aura bien eu...Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si clems n'est pas le joueur de flute je veux bien me suicider! car j'aurais rien compri de la partie..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec les théories avancées à la nuance près que si je devais essayer de trouver un loup j'irai du côté de cochou.

Pour ce qui est de clems, tu as mon vote, de tte façon si tu es ce que tu prétend être, le bucher ne te fais pas peur.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon vote jusqu'à présent était destiné à Gandalf Poilu (envoûté) que je pense bien loup.

lol pardon?
Je pense que tu fais fausse route jana.
Je ne vois pas ce qui pourrait faire de moi un loup.
Peut etre as tu arguments solides mais dans ce cas partage les.
Mon vote ira personnellement a naheul qui ne l'oubliont pas a été fortement soupconné puis mise de côtécar elle n'était pas la.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !! On est de retour de la janade !!

Donc je vais lire un peu ce qui se passe !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

dabord le joueur de flute!! non didju :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com