Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : c'est bien tranquille ce matin...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Ca devait être marrant brindacier?


Enfait c'est fifi, mais bon.
Calme toi un peu, faut pas s'énerver pour ça ...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis calme tu sais Clin d'oeil

Justement je me mettais au niveau de son humour.. ADSL le rapport avec RSCL? appart qu'il y a 4 lettres Confus

Donc je fais FIFI a la place de SISI Clin d'oeil c'est lourd hin je comprend en + quand on dit que c'est excellent..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Je suis calme tu sais Clin d'oeil

Justement je me mettais au niveau de son humour.. ADSL le rapport avec RSCL? appart qu'il y a 4 lettres Confus

Donc je fais FIFI a la place de SISI Clin d'oeil c'est lourd hin je comprend en + quand on dit que c'est excellent..


Zizi, c'est plus classe... ou hi-fi, parce que Brindacier, j'ai pas vu le rapport avec la choucroute...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

Désolé de pas avoir posté plus tot !
Alors déja bonne nouvelle, aucun mort la 1ere nuit...mouais donc plusieurs options s'offrent à nous : Salvatage efficace, potionnage, loups mal organisés...en oublie-je ?

Bref on ne peut rien tirer de cela, il faut se rabattre sur les débats de jour.
L'arrivée de Rscl n'a pour moi rien d'étrange et suspecte (pour l'instant !) Ce que je note par contre c'est comment sSerenity et missK sautent sur l'occaz pour le passer à la question (bon en meme temps c'est compréhensible hein ?) Moi je pense que étant le 1er a avoir changé de camp, il aurais pris un énorme risque si il avait été loup (la voyante etant dans les parages et prete à sonder Tire la langue )

Euuuh sinon c'est pas que vos blagues sur le pseudo du dit rscl m'interessent pas mais...euuuh comment dire quel rapport ac les débats Tire la langue Voila pardon j'ai fait ma chieuse; je vous laisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Je suis calme tu sais Clin d'oeil

Justement je me mettais au niveau de son humour.. ADSL le rapport avec RSCL? appart qu'il y a 4 lettres Confus

Donc je fais FIFI a la place de SISI Clin d'oeil c'est lourd hin je comprend en + quand on dit que c'est excellent..


Elle te taquinait, c'était drôle, toi c'est du pur sarcasme.
On revient au jeu maintenant si vous le voulait bien ...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 18:52    Sujet du message: ne nous éloignons pas du sujet... Répondre en citant

Ne nous éloignons pas du sujet principal qui est la préoccupation de tous ( ou presque) Il y a t-il des propositions de stratagèmes pour voter au mieux ou devons nous voter à l'intuition ?
Qu'en pensez vous Monsieur le maire?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vrai que cette histoire de pseudo nous éloigne...

Reconcentrons nous un peu.

Ca va être dur de viser juste avec si peu d'élèment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et il nous reste deux jours de débats ... La Janade se finit ce soir ou demain ? Ca m'énerverait de voter contre quelqu'un d'absent, mais je ne peux pas voter contre un présent aussi avec ma double voix ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire que ça sera facile pour voter.. Tout d'abord parce qu'on a aucun indice et ensuite parce que les débats ont pas volé bien haut... La majorité des personnes sont absentes.. Mais va falloir faire un choix d'ici demain.. Donc.. je pense procéder par élimination...

Lagloye et Miludia sont toutes nouvelles.. Première partie sur GaG si je ne me trompe pas... Donc comme d'habitude, pas de vote contre elle le premier jour..
Naheul, Winter et Osuniev sont à la Janade... Donc je ne vais pas voter contre eux..
Tristana est en Chine, pas facile de se connecter quand on veut..
Grainne travaille beaucoup et ne postera pas avant Mardi si j'ai bien compris..
sSerenity participe bien, il est maire.. Donc pas de vote contre lui..
Rscl change de village, ça veut pas forcément dire loup.. Pas de vote contre lui au premier tour
Poopy's ca fait longtemps qu'on l'entend plus..
Donc il me reste quand même une bonne liste : , Narcisse, Clems, Fred, Sissi, Bichton, Flochette.... Mais j'ai pas trop trop envie de voter contre eux non plus... Bref.. Le bazarre total!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:52    Sujet du message: Tout à fait... Répondre en citant

Tout à fait c'est ma première partie ici missK.
Bon alors je pense que ça va être bien dur de voter... a part si monsieur le maire organise une grande fête ou l'on distribue de la soupe à l'ail et que l'on scrute qui en mange ou pas, sinon je crois que ça va être dur de viser juste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter aujourd'hui, on n'en saura pas plus d'ici demain.
Et sinon sSerenity, la janade se termine ce soir je crois.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier qu'il y aura pas de résumé des votes aujourd'hui.... Donc, les loups vont sûrement en profiter...
Et j'aimerais bien entendre un peu tout le monde... Surtout ceux qui sont dans ma liste finale...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien pour ma part, comme d'hab je voterai contre un absent pour ce bucher ci...Je ne peux pas voter en mon ame et conscience contre quelqu'un qui poste...Bref je vous communiquerai le nom de la personne contre qui le vote demain....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais vraiment pas trop contre qui voter demain.
le débat n'avance pas vu qu'il n'y a pas eu de mort et je pense que meme si il y avait eu un mort ca serait tout aussi difficile de voter je pense que c'est pareil en début de partie meme si c'est seulement ma 3e partie.
Si quelqu'un a une stratégie a proposer qu'il le dise ca avancera peut etre comme ca.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, et bienvenue à rscl !
Je ne répéterai pas ce qui a été dit précédemment, "pas de morts, pas d'indice etc"...
On pourrait peut être se concentrer sur le joueur de flûte, faute de pouvoir piéger les loups et autres bétapwal; quelqu'un sait s'il y a eu des envoûtés ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rien de neuf depuis que je suis passe appart Lagloye qui nous parle du joueur de flûte des le 1er jour...D'accord on a peu d'indices sur les loups, mais on en a encore moins sur le joueur de flûte...et bon en general, ceux qui amenent le sujet joueur de flûte sont la plupars du temps joueur de flûte eux memes, ou encore loups essayant de focaliser l'attention sur qqun d'autre...MAIS il est fort possible que je raconte n'importe quoi car vraiment QUE DALLE en matiere d'indices, et que si Lagloye est gentille, certains loups risquent de sauter sur l'occaz pour l'accuser...Donc a surveiller ca de tres pres.

Par contre etant donne qu'il n'y a qu'un joueur de flûte dans la partie, il serait bon de savoir si il est chez nous ou chez les nordistes. Donc effectivement javoue que savoir si il ya des envoutes ici nous interesserait...Mais PAS pour l'instant donc bon...

Bref pour l'instant je garde ca dans un coin de la tete, et me focalise sur les absents du jours. Donc les gens PARLEZ parceque je sais plus qui est absent et qui a la flemme de parler Heureux

EDIT : desole j'ai edite plein de fois mais mon post etait plein de fautes Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai évoqué le joueur de flûte, c'était simplement pour être un peu plus constructive qu'un simple "coucou je suis là et j'ai pas d'idée".

J'en conviens, j'aurais pu être un loup qui essaye de détourner l'attention. Mais quel en aurait été l'intérêt, puisque je bénéficie de l'"immunité du débutant" ? Je ne me sens pas en danger.

Si j'avais été joueur de flûte, je n'aurais pas attiré l'attention sur moi aussi directement, et ce d'autant plus que l'on ne sait pas si il est dans notre village.

Pour le vote de ce soir, je voterai pour un absent non justifié,je ne sais pas encore qui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, je ne te comprends pas trop. Si on sait qu'il n'y a pas d'envoutés maintenant, ça pourrait dire que le Joueur de Flûte est probablement dans l'autre village (ou éliminé par le voleur) ce qui est quand même une information importante.

Hormis ça, reste le cas rscl, qui m'intrigue encore, mais que j'attends encore un peu avant de me prononcer plus directement ...

Pour le vote du jour, j'hésite beaucoup, ... entre Narcisse (son message bref et concis, clamant son innocence, me semblent louche) et Flochette (qui s'intéresse beaucoup aux morts de l'autre village)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense que les débats d'ici ce soir ne changeront pas... Possible que oui si certains reviennent... Mais bon...

J'en étais restée à : Narcisse, Clems, Fred, Sissi, Bichton, Flochette....

Et comme je n'ai aucune mais alors aucune idée de qui pourrait être loup... J'vais voter avec des raisons qui pourrait n'avoir aucun rapport avec la partie...
Déjà je ne voterais pas contre Flochette (aucun indice sur elle, et puis je l'ai faite tué sur Star Wars) (Même si Flo, j'aurais voulu que tu répondes à mes questions!!!!)
Je ne voterais pas Clems parce qu'il a rappelé qu'il fallait débattre, ça prouve rien mais un joueur qui veut débattre est un joueur qui veut trouver les loups... J'me rattache à ce que je peux désolée!
Ensuite, si j'ai bien compris Narcisse ne peut pas revenir, donc il ne peut en aucun cas venir débattre avec nous (sauf si j'ai mal compris) donc ce serait injuste de voter contre lui au premier tour...
Reste Fred, Sissi, et Bichton... Maintenant ce qui me gêne, c'est qu'on aura pas les résumés des votes, donc il faudrait que j'annonce mon vote pour qu'on puisse se faire une idée... Et en même temps, j'ai peur que les gens fassent du suivisme sur ce qui reste tout de même une impression!
Donc.. je ne préfère pas annoncer!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Fred, Sissi, et Bichton...


Moi, si tu peux éviter de me faire mourir trop tôt dans la partie, ce serait sympa... J'pourrais être utile et j'ai encore envie de jouer ! (et en plus je participe, moi !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
missK a écrit:
Fred, Sissi, et Bichton...


Moi, si tu peux éviter de me faire mourir trop tôt dans la partie, ce serait sympa... J'pourrais être utile et j'ai encore envie de jouer ! (et en plus je participe, moi !)


Ne t'en fais pas... J'hésitais plus entre Fred et Bichton... J'attends toujours de voir lequel des deux me fera tiquer...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!
Désolée mais je m'étais dit que comme beaucoup de monde était à la Janade ca servait à rien de venir poster et en effet, il n'y a rien de très constructif...
Voter contre moi serait une erreur...

J'ai un mauvais feeling sur Fred qui est un copain à doudou... Je pense qu'il faudrait l'éliminer mais j'en suis pas trop sure... Si jamais je meurs et que la voyante est ici (a moins qu'il y en ait 2 je sais plus si c'est 2 sorcières ou 2 voyantes), je lui conseille très vivement de le sonder...

Merci MissK de pas voter contre moi, lol ...
J'aime assez bien ta déduction pour un premier jour: Sissi, Fred et Bichton... Déjà j'éliminerai sissi car elle poste beaucoup et ce serait frustrant pour elle mais on peut en dire quasi autant pour fred et bichton donc bof bof...
Je pense que je vais voter contre Fred pour les raisons évoquées plus haut.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à sSerenity : T'ention j'ai pas dit que ne pas connaitre le joueur de flûte ne m'interessait pas, mais je prefère m'occuper des loups d'abord !

Sinon je pense voter contre PoOpy's qui n'a rien posté ce jour ci, et il ne me semble pas avoir entendu qu'il allait à la Janade....Bref désolé PoOpy's je dois envoyer mon vote maintenant (Décallage horaire oblige)..Donc si tu postes après moi, beeen je m'excuse... Triste

Je note également la réponse de Lagloye qui me satisfait pleinement lol, mais aussi le post de Sissi dans le genre "je peux etre utile"..me laisse une drole d'impression de même que Flochette avec son "voter contre moi serait une erreur"...Je ne les accuse pas (loin de moi l'idée au contraire !) mais m'interroge...Je commence à les connaitre et laisser trainer ce genre d'indice c'est pas forcement une bonne chose... Sceptique

Bref que des impressions pour l'instant (et en + des bonnes impressions lol ducoup je n'ai pas de réels suspects) mais pas de quoi fouetter un chat (un loup...?)
Je vote maintenantttttttt

Bonne nuit/ journée a tous Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Flo, même si je maintiens mon vote contre l'un des deux cités précédemment, j'aimerais que tu répondes à nos questions... Notamment, tu es totalement passée à côté du fait que sSerenity veuille voter contre toi (ou Narcisse) et tu es passée à côté de mes questions...
On a pu noter que tu t'intéressais beaucoup à l'autre village... Alors j'avais notamment demandé quelque chose comme si tu pensais trouver des indices.. Genre quels rôles il y a ici et dans l'autre village...

C'est pas tout mais Bichton et Fred, svp... Il faudrait que l'un de vous se décide à parler!

EDIT: Bon, un peu d'orage me contraint à m'en aller j'vote dès à présent Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne sens pas trop bien fred : il n'a pas voté pour l'élection du maire, et n'a pas l'air franchement motivé pour faire avancer les débats. Il s'est jeté tout de suite sur rscl, comme s'il essayait de se faire oublier..
Bichton et Narcisse sont relativement peu présents eux aussi.
D'un autre côté, il y a poopy's qui n'a encore rien posté, et ça c'est pas top non plus.

Voila mes impressions du moment. Mon vote se portera probablement sur poopy's, mais je garde les autres sous la main.


EDIT : mon vote est allé à poOpy's
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com