Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : ils recommencent à colorer la neige en rouge !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 21:35    Sujet du message: Jour 3 : ils recommencent à colorer la neige en rouge ! Répondre en citant



Des cauchemars terribles avaient hanté les villageois toute la nuit... Des loups-garous leur apparaissaient dans la pénombre, d'autres voyaient des corps se faire déchiqueter, d'autres encore se faisaient poursuivre dans la forêt par des loups assoiffés de sang...
Mais heureusement pour la plupart d'entre eux, ce n'étaient que des mauvais rêves.

Car tous, ou presque, s'étaient réveillés vivants, bien au chaud dans leur lit. Pourtant le soulagement d'être encore en vie fut de courte durée, car à peine avaient-ils jeté un coup d'œil dehors qu'ils regrettaient d'avoir ouvert leurs volets.

Dans la neige étaient dessinées de grandes lettres rouge... du sang ? Quatre lettres avaient été imprimées sur le fond blanc du pré, quatre lettres qui voulaient tout dire : R S C L...
Les loups-garous n'avaient même pas laissé le moindre reste, le moindre petit os, ils avaient tout dévoré chez Rscl, ne laissant de lui que le sang qui leur avait servi à tracer son nom pour décorer la neige.



Résumé :

Rscl (simple villageois) est mort.
Personne n'a changé de village.
(pas d'évènement aujourd'hui)



Vous avez jusqu'à vendredi 22H30 pour nous envoyer votre bulletin de vote, faites le bon choix !

PS : Si PoOpy'S ne poste pas il sera remplacé à la fin du jour...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que les loups aient eu peur de rscl, qui se revendiquait plus ou moins comme un spé. Et le seul qui ait manifesté un tant soit peu de méfiance envers rscl est fred_4020. A surveiller ?
Ce sont toutes mes conclusions du moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous cher villageois ... Déjà, personne ne vient au Sud, peut-être qu'au Nord les choses se passent mieux ... Mais personne n'est parti ... Tant mieux, plus on est, plus on a de chance de gagner.

Maintenant rscl, retrouvé mort ... Il avait tout fait pour se montrer, attirer l'attention sur lui, et autre ... Trop pour les loups ? Il a suspecté fred.

Maintenant j'aimerais revenir à hier. Apparement, peu de gens ont voté ou assumé leurs votes hormis Narcisse et moi-même. Je me méfierais de ceux qui ont montré une trop grande compassion, alors qu'ils n'ont pas voté.

On savait que les loups pouvaient s'accorder. On savait qu'avec l'absence de morts, on aurait peu d'informations. Mais est-ce une raison pour fuir à ce points les débats, mais surtout se morfondre après, une fois le mal fait ?

Du coup, je m'interroge beaucoup sur les réelles personnalités de bichton, Clems, Grainne et Tristana, mais je garde aussi en mémoire fred, et milludia, sous le coude, mais plutôt nouveaux joueurs.

J'ai plutôt confiance en Lagloye et en miss K.

Je laisse tranquille, pour ce jour, les chanceux de la Janade, afin de me montrer ce qu'ils vallent, c'est-à-dire, Naheulbeuk, Winterspoon et Osuniev.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien dit.

la mort de rscl n'est guère surprenante puisqu'il s'était targué de n'être pas qu'un simple villageois....

Maintenant pour le reste c'est assez flou et sans liste des votants au jour précédent il est difficile de se faire une quelconque opinion, ce premier évènement joue la part belle aux loups...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk est morte sSerenity, c'était l'amoureuse de Florence.

Effectivement, Rscl est surement mort parce que les loups ont vu en lui, aux vues de ses dires plus ou moins ambigus, un villageois spé...

Hormi ceux qui étaient à la Janade, j'aimerais bien savoir exactement qui a voté et qui ne l'a pas fait et ceux qui l'ont fait, le nom de leur "victime".
Je sais déjà que sSerenity a voté contre Florence.
J'ai cru comprendre que Tristana et Lagloye avaient voté contre Poppy's.
Narcisse?
Fred?
Poppy's?

Bichton, Clems et Grainne ont annoncé ne pas voter.

Perso pour le moment, je me pencherais pour les 4 derniers.

sSerenity, avais-tu annoncé ton intention de vote contre Flo?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça j'aurais pu m'en douté, je l'ai flairé à des kilometres que c'était lui qui allait y passé, juste pour attirer l'attention sur moi... bien joué les loups, en meme temps ce n'était pas très difficile non plus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Milles excuses pour Naheul et repos à son âme. Pour mon vote de la veille, j'avais annoncé huit heures avant la fin du débat que j'hésitais entre Narcisse et Flochette, et son dernier message ne m'a trop peu convaincu : Appel à la voyante, vote contre un ami à elle/nouveau joueur. Maintenant, à la vue de sa mort, avait-elle senti un truc ? Parce que pour vouloir amener à ce point à la mort un ami à elle, et un nouveau joueur ... Mes doutes finalement grandissent, mais je ne veux pas redéclencher un suivisme, donc non, je ne vote pas Fred (du moins maintenant ^^), puis elle n'avait aucune information sur lui, tant c'est un affrontement classique de villageois ?

PS : J'ai demandé à Zorélie et elle confirmera, elle aurait annoncé si j'avais eu à trancher et non, je n'ai pas tranché. Donc, il y a eu, en plus de mon vote, au moins UN autre vote contre Flochette (si ce n'est plus.)

EDIT ZORELIE : Je confirme, j'aurais prévenu en cas d'égalité...

PooPy's est absent depuis le début de la partie, Winter. Il est d'ailleurs menacé de remplacement.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins même deux, si l'on croit Tristana et Lagloye qui eux, ont voté contre Poppy's...

Le cas Fred m'interpelle tout de même, ainsi que sa précédente réaction...Donc moi je le garde à l'oeil, tout près.
Pourrait-on connaitre ton vote?

Poppy's ne serait pas absent chronique?? A chaque partie ou je joue, c'est la même histoire.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Poopy's un coup il est mà, un coup il est pas là Sourire
T'as une chance sur deux pour qu'il joue la partie Heureux


Pour ce qui est de moi, je suis innocent ! xD
Moi je vais revoir la liste des gens qui se disent ne pas avoir voté, et même si des loups ont pu se glisser dans cette liste, je vais voter contre quelqu'un qui n'a pas dit qu'il n'avait pas voté.


_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc si on reprend :


Non votants :

-Bichton
-Grainne
-Naheul
-Osuniev
-Winterspoon
-Clems


Votants :

-Sserenity >>> Flochette
-Tristana >>> Poopy's
-Lagloye >>> Poopy's


Reste :

-Fred
-Miludia (c'est moi où elle n'a jamais parlé ?)
-Sissi
-MissK



Sserenity, tu as confiance en MissK ?

Miludia a déjà parlé ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi n'est-elle pas remplacée ? Peut-être parcequ'elle participe la nuit ?

Fred, accusé par rscl, mais bon il n'avait pas beaucoup de preuves. Tuer quelqu'un qui l'accuse, c'est peut être pas la bonne technique...Ça serait bizarre que fred ai fait cette erreur. Mais je le garde comme suspect.

Sissi, elle a fait preuve d'une mince défense la journée dernière en disant qu'elle pouvait être utile .. ouais. En tout cas, elle m'a fait rire, donc je voterais pas contre elle aujourd'hui.

sSerenity, il ose clamer qu'il a voté contre Flo, c'est très courageux. Tellement que ça me fait poser des questions. Une technique pour faire croire que les loups n'auraient pas eu le culot de dire qu'ils ont voté contre Flo ? Et je voudrais bien savoir comment il peut avoir confiance en MissK et Lagloye...

J'aimerais bien que Fred, Miludia, Sissi et MissK nous dise ce qu'ils ont fait, même si je ne croirais plus trop ceux qui se disent non votants...

EDIT: Bon Miludia a posté deux fois le Jour 2, donc c'est pour ça qu'elle n'est pas encore remplacée surement.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, tous... J'ai trouvé moi que rscl se prétendait justement simple villageois (c'est assez courant, en tout cas en réel, de voir un nouveau joueur estimer que puisqu'il est simple villageois, il "peut se permettre d'attirer l'attention sur lui" ).

Du coup je m'interroge sur le choix des loups-garous, car moi rscl me semblait justement un "suspect idéal" : posts désinvoltes et aggressifs, il ne nous révèle RIEN de ce qui se passe au nord (qui est maire, qui est mort et surtout COMMENT)... Bref, je trouve que les loups-garous ont mal joué sur ce coup là.

Tant mieux, d'une certaine façon, mais ça m'oblige à chercher un nouveau suspect... Mr bleu réfléchit faut dire qu'avec la pléthore d'absents, on n'a pas beaucoup d'indices.

Tout d'abord, un truc que je ne comprends pas : pourquoi notre Voyante (qui disposait, si je ne m'abuse, des potions de la sorcière) n'a-t-elle pas agi ? Sceptique A moins qu'elle n'ait empoisonné rscl, et que la victime des loups-garous ne soit pas morte pour une raison quelconque...

EDIT: ou alors la sorcière est au nord : du coup pas d'échange de pouvoir pour notre voyante.

Maintenant, les votes d'hier : on a eu apparemment au moins trois votants contre Flochette... sSerenity a lui même reconnu qu'il l'avait fait, ce qui joue en sa faveur, à mes yeux : rien ne l'y obligeait, les votes étant cachés... En revanche, je suis à peu près convaincu que des loups-garous ont suivi (si ce n'était pas des loups-garous, ils se seraient probablement déja manifestés....). La question est : pourquoi Flochette Sceptique Certes, elel faisait partie des suspects du maire... Mais encore ? Le seul post concluant que j'aie trouvé de Flochette, c'est celui-ci :


Citation:
Coucou tout le monde !!!
Désolée mais je m'étais dit que comme beaucoup de monde était à la Janade ca servait à rien de venir poster et en effet, il n'y a rien de très constructif...
Voter contre moi serait une erreur...

J'ai un mauvais feeling sur Fred qui est un copain à doudou... Je pense qu'il faudrait l'éliminer mais j'en suis pas trop sure... Si jamais je meurs et que la voyante est ici (a moins qu'il y en ait 2 je sais plus si c'est 2 sorcières ou 2 voyantes), je lui conseille très vivement de le sonder...

Merci MissK de pas voter contre moi, lol ...
J'aime assez bien ta déduction pour un premier jour: Sissi, Fred et Bichton... Déjà j'éliminerai sissi car elle poste beaucoup et ce serait frustrant pour elle mais on peut en dire quasi autant pour fred et bichton donc bof bof...
Je pense que je vais voter contre Fred pour les raisons évoquées plus haut.


La seule chose la dedans qui pouvait amener des loups-garous à voter contre elle est l'allusion à Fred...
Le reste avait plutot tendance à rendre Flo suspecte aux yeux du village (je pense pas être le seul que les mots "ça servait à rien de venir poster" fasse bondir...) or à ce tour de votes cachés, les loups avaient tout intérêt à tuer quelqu'un que le village épargnerait...


Du coup, trois possibilités :
1. Fred est loup-garou, et la meute a voulu le protéger en tuant Flochette sans que celle-ci ne développe ses soupçons
2. Fred est villageois, et les loups-garous ont cherché à le faire accuser
3. La mort de Flochette n'a rien à voir avec ce post.

J'ajouterais que j'aurais tendance à mettre un "point positif" sur Winterspoon et moi-même, puisque nous n'avons pu voter, donc nous ne pouvions faire partie des suiveurs sur Flochette Tire la langue .

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev, surtout que rscl suspectait fred, aussi.... Comme Flochette, il est mort ...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous !

Bon alors il se passe pleins de choses ici !

Tout ce que je pourrais eventuellement dire sur la mort de Rscl, c'est que c'etait limite un suicide...Arriver sur le village, clamer haut et fort qu'il a un role important...
Bref je m'interroge..Comme le dit Lagloye, je pense que les loups ont du avoir la trouille de Rscl et se sont vite debarasse de lui.

Par contre je tiens a le rappeller parceque apparament sSerenity ne lis pas mes posts Tire la langue (hein hein c'est du propre ca !) mais j'ai annonce mon vote contre PoOpy's, contrairement a ce que tu dis.

A ce propos, la liste de Clems resume bien la situation, Nous avons 3 votants annonces, 6 ayant fait l'ecole buissoniere et ne reste que 4 personnes n'ayant pas parle (dis il manque Narcisse et PoOpy's dans la liste ! J'en ai oublie ? ) SI on suit la logique de cette liste, dans les personnes n'ayant pas parle, 2 d'entre eux ont vote contre Flochette lors du precedent bucher. Alors soit on a 2 loups qui se sont mis d'accord, soit la coincidence est epoustouflante, soit dans les Non votants annonces, quelqu'un nous ment...Pour l'instant les 2 seuls "innocents" (avec moi :p) seraient sSerenity et Lagloye

Quant au post de Flochette (repris par Osuniev), c'est vrai que son paragraphe sur Fred laisse filtrer des infos qui auraient pu etre des indices, Elle s'adresse a la voyante, mais je pense que les loups on prit ca pour un deballage de role.
- Soit ils l'ont pris pour la vraie voyante
- Soit elle avait vu juste et Fred est vraiment louche,les loups ont donc protege leur confrere
- Soit comme d'hab, Flo et Fred sont innocent tous les 2 et les loups ont attaque Flo en esperant que nous suivions son intuition sur Fred...
Desole ca reprend ce que Osuniev a dit mais bon il n'a pas exploite l'hypothese "Voyante"
Bref j'attends l'intervention dudit Fred pour en savoir plus (son post d'ailleurs m'a laisse un "vide" si peu a dire alors que je suis entrain d'ecrire un roman lol) Bref...A voir

Sinon mes feelings :
Sissi que je trouve bizarre depuis le debut de la partie, je l'ai connue plus loquace !
Fred donc qui post peu et pour dire pas grand chose, alors que bon c'est pas pour dire mais il est au centre des debats aujourd'hui !
PoOpy's qui nous fais le remake de l'homme invisible,
et je garde un oeil sur sSerenity qui dit si j'ai bien compris que je "fuis les debats et que je me morfonds une fois le mal fait" Confus

Bon desole pour ce long post ! Rougir

EDIT : Desole j'ai edite plein de fois mais j'avais oublie pleins de details Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Il y a t il des envoutés ou on peut considérer la menace joueur de flûte comme non présente au Sud ?

Belle analyse d'Osuniev, que je trouve pertinente, on attends tous une réponse de Fred. Quant à Clems,


Citation:
sSerenity, il ose clamer qu'il a voté contre Flo, c'est très courageux. Tellement que ça me fait poser des questions. Une technique pour faire croire que les loups n'auraient pas eu le culot de dire qu'ils ont voté contre Flo ? Et je voudrais bien savoir comment il peut avoir confiance en MissK et Lagloye...


J'ai confiance en Miss K et en Lagloyle par leurs messages respectifs. Pour Miss K, très active, a tout de suite été d'accord avec moi : rscl jouant bizarrement, elle avait créé une liste qui comportait plusieurs noms qui me semblaient louches également. C'est pour cela que tu n'es pas content Clems ? Rire Quant à Lagloye, elle n'a pas beaucoup posté, mais ses messages sont criants de vérité, recherche du joueur de flûte dans notre village ou non, défense très acceptable contre Tristana.

Quant à l'annonce de mon vote : Vu que les votes sont cachés, vu que c'est le premier débat, vu qu'il y avait beaucoup d'absents, justifiés, ou non, je savais pertinemment, que ma double voix, et tranchage, allaient être décisifs dès le début, c'est pour cela que j'ai essayé de lancer le débats, d'indiquer dès le début que si on ne fait rien, on cours à la catastrophe, d'ailleurs, c'est un peu le job d'un Maire, non ? De plus, si je n'avais pas annoncé mon vote, je suis sûr que certains m'auraient accusé de m'être accordé en privé avec des personnes très peu fréquentables. Tout ça pour dire, que dans tous les cas tu m'aurais critiqué (EDIT : Sauf si un loup était mort ... Quoique certains auraient trouvé ça louche, on m'accuserait d'être le Loup Blanc)

Milludia a posté trois messages apparement Clems, et pourtant, il a fallu que je les relise pour m'en rapeller !

PS : Personne ne veut partir dans le Nord en émissaire voir ce qu'il se passe ? Les lettres envoyées ne parviennent pas Heureux On pourrait peut-être apprendre des choses "intéressantes" ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas évident tout ca.
j'attends un peu la réaction de fred sur tout ce qui a été ecris.
et pour ce qui est du vote je n'ai pas voté du tout je suis rentrée trop tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, pas mal le début de débat! Ca fait plaisir!
Commençons par les résultats des votes d'hier... J'avais annoncé hésiter entre Fred et Bichton, et un peu Sissi.. J'ai voté Bichton...
Ensuite, pour la mort de Flochette, sSerenity ayant annoncé son vote contre Flochette (il fallait dans un sens annoncé son vote car il n'y avait pas de résumé) et je pense que les loups ont profité de cette situation... Admettons sSerenity vote contre Flochette, les loups votent en masse contre elle, et ensuite espèrent que tout le monde suspecte sSerenity, comme ça, ils ont tué une innocente.. et en plus, ils ont mis le maire dans la position de suspect potentiel! Mais tout ceci n'est qu'hypothèse....

Ensuite, pour la mort de Rscl... il a dit qu'il avait un rôle qui lui permettait de faire son intéressant... Certains l'ont pris pour un spé (mais c'est débile! Pourquoi un spé se serait fait remarquer???)... Personnellement, j'aurais plus pencher pour le rôle d'ancien.... Mais maintenant que je vois le rôle de Rscl, je vois que c'est logique... Un simple villageois n'a aucune info, et c'est un rôle peu important (enfin, ca dépend comment on se place)....

Maintenant, le premier post de Narcisse juste à la suite de celui de sSerenity me pose problème.. Il reste toujours vague à ce point? Moi je dis qu'avec des posts comme ça on est pas près d'avancer!

En effet, Poopy's est absent depuis le début... et ne répond pas sur msn, donc impossible de vous renseigner à son sujet!

Et plusieurs choses en vrac, ceux qui étaient à la Janade sont de possibles loups (oui désolée on n'a encore aucune réelle preuve)... et puis il suffit qu'il y ait un ou deux loups qui aient voté avec sSerenity pour que ca fasse pencher la balance ... mais pour ce tour-ci, j'aurais tendance à ne pas aller les embêter.... Même si pleins de théories m'arrivent en tête... Il aurait été possible que quelques loups soient absents (et, y'a pas que Osu et Winter qui étaient absents!) et que les loups qui restent soient peu nombreux et qu'ils aient dû voté comme sSerenity pour éviter l'égalité (pourquoi tuer le bouc émissaire quand on a une chance sur .... 15(?) de trouver un spé?)

Quand à Fred, il est possible qu'il soit loup... Et il est possible qu'il ne le soit pas! Regardez, c'est un suspect idéal puisque tout le monde doute de lui.. Il fait encore parti des nouveaux, ceux qui ne postent peu et on ne sait pas comment il joue... Donc on se méfie... à tel point que lorsque tout tourne autour de lui, IL soit suspecté! Et s'il était innocent? Les loups auraient tué Flochette en suivant sSerenity et ensuite auraient relu les posts de Flochette pour pouvoir s'expliquer ou trouver je-ne-sais-quoi.... et ils auraient vu le post qu'Osuniev a montré... et auraient profité du fait que Fred étaient suspecté par beaucoup d'autres personnes, notamment Rscl...

Non votants :

-Bichton
-Grainne => Travail
-Naheul => Janade
-Osuniev => Janade
-Winterspoon => Janade
-Clems

Votants :

-Sserenity >>> Flochette
-Tristana >>> Poopy's
-Lagloye >>> Poopy's
-MissK >>> Bichton
(Si ca intéresse quelqu'un Flochette avait annoncé son vote contre Fred!)

Reste :

-Fred
-Miludia
-Sissi
-Narcisse
-Poopy's

Et Miludia poste, mais très peu... Enfin, parlez brave gens! Les débats n'ont jamais fait de mal à personne!!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Maintenant, le premier post de Narcisse juste à la suite de celui de sSerenity me pose problème.. Il reste toujours vague à ce point? Moi je dis qu'avec des posts comme ça on est pas près d'avancer!


Tu peux me poser la question directement tu ne crois pas ? Je te signale que je post, je lis, je suis actif, même si apparemment je ne le suis pas comme tu souhaiterais que je le sois...

ANYWAY : je complète cette petite liste :

Non votants :
-Bichton
-Grainne => Travail
-Naheul => Janade
-Osuniev => Janade
-Winterspoon => Janade
-Clems

Votants :
-Sserenity >>> Flochette
-Tristana >>> Poopy's
-Lagloye >>> Poopy's
-MissK >>> Bichton
-Narcisse >>> MissK

Reste :
-Fred
-Miludia
-Sissi
-Poopy's

Il va sans dire bien sûr que nous pouvons tous mentir sur nos votes ou nos non vote !
Mais du coup il y aurait un ex aequo entre Flochette et Poopy's or c'est Flochette qui est morte sans avoir besoin de trancher c'est donc qu'elle a eu une voix de plus non dévoilée ou masquée. Et à mon avis plus d'une voix supplémentaire puisque je pense que les loups ont voté plus ou moins en groupe...
Faut-il chercher dans les "reste" ou dans les "non votants" or absent Janade ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant personne ne s'est manifesté pour les envoutés... Donc il semblerait que le Joueur de Flute ne soit pas ici... Ou alors, il fait parti des absents! Ou alors il tente une technique pour faire croire que le joueur de flute n'est pas ici, et tous nous envouter vers la fin... Pour l'instant partons du principe qu'il n'est pas ici... L'avenir nous le dira bien assez tôt!

sSerenity, au début du jour tu dis que c'est bien que personne ne soit parti, mais là tu proposes que quelqu'un aille piocher de l'info dans le nord... tu penses pas que c'est les loups qui vont se porter volontaire pour aller chercher les infos?

Pardon Narcisse, j'ai parlé bizarrement, mais je me parlais à moi et en même temps te posait la question... Bref, ca a donné quelque chose d'étrange! Oui tu postes, oui tu es parmis les actifs... (Certes on a pas la même notion de la participation mais c'est pas un souci Clin d'oeil) Mais là n'était pas mon problème.. Ce qui m'interpelle c'est plutôt le fait que pour toi la mort de Rscl ne soit pas surprenante, et aussi que la deuxième partie de ton post reste flou, c'est à dire que tu t'arrêtes à "on ne sait pas qui a voté contre qui, j'peux rien dire de plus"... J'interprête peut-être mal!!

Ensuite, pourquoi t'as voté contre moi????? Choc Sauf si j'ai oublié, t'as pas annoncé et t'as voté sans raison là, si?

EDIT: Ah oui, et aussi.. Possible que les loups soient dispercés entre les différentes catégories!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre, Rscl avait annoncé être un perso à pouvoir, les loups s'en sont donc débarassé, c'est normal non ?
Après j'ai dit que je ne pouvais rien dire car je ne savais rien, cacher les votes ne m'aident pas à me forger une opinion, après si notre liste est vérifiée effectivement on y voit plus clair. Mais bon les loups peuvent avoir menti en annonçant leur vote...

Et sinon j'ai voté contre toi, ben heu, comme ça, sans raison et sans avis, et surotut sans prêter à conséquence...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

MissK, je ne vois pas où sSerenity a annoncé son vote, à la fin du jour 2 il avait annoncé hésiter entre Narcisse et Flo (ou alors pourrais tu me citer le post ?).

Il se ppourrait donc qu'il y ait plus de gens qu'annoncé qui auraient voté contre Flo, puisqu'il n'y avait (selon moi) pas de suivisme possible par rapport à sSerenity.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
MissK, je ne vois pas où sSerenity a annoncé son vote, à la fin du jour 2 il avait annoncé hésiter entre Narcisse et Flo (ou alors pourrais tu me citer le post ?).

Il se ppourrait donc qu'il y ait plus de gens qu'annoncé qui auraient voté contre Flo, puisqu'il n'y avait (selon moi) pas de suivisme possible par rapport à sSerenity.


Oui, tu as tout à fait raison, j'me suis mélangée avec la nuit où il a posté qu'il avait voté Flo... et il suspectait un suivisme! Tu as raison, ce n'est pas possible que ce soit un suivisme, ou alors les loups ont vraiment eu du bol d'être tombés sur Flo alors que ça aurait pu être Narcisse.. Autres solutions, sSerenity a parlé à de mauvaises personnes en privé! Ou encore il est loup... Bon faut vraiment que je relise!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'avais oublié que sSerenity avait 2 voix...Donc si on relis mon post plus haut, il suffit qu'une autre personne ait voté contre Flochette pour faire changer la donne

Et je suis d'accord avec Lagloye, elle a très justement fait remarquer que sSerenity hésitait.
Mais je pense à un truc : m'est avis que les loups se sont repartis les votes entre les 2 joueurs cités par sSerenity, c'est une possibilité : Un maire ayant double voix, ils avaient donc double chance de faire mouche si ils suivaient le maire. Je pense que les loups ont donc voté soit Narcisse, soit FLochette...Dans les 2 cas, ils avaient une chance de récuperer une double voix et une garantie de plus de tuer un innocent. Peut etre que les loups se sont servis de l'hesitation de sSerenity pour choisir leur victime, sachant que dans les 2 cas, les foudres retomberaient sur lui...c'est tordue je vous l'accorde mais on sait jamais...

Je sais pas si je suis très claires dans mes explications
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça retombe sur moi ... Je savais très bien qu'avec cet évènement pro-loups, quoique je fasse, on me critiquerait.

Si j'annonçais un vote, les loups me suivraient si c'est un gentil
Si j'annonçais un vote contre un loup, soit ils auraient suivi pour s'innoncenter, soit avec ils auraient voté groupé pour sauver cette personne, et on aurait dit que j'aurais menti sur mes intentions de votes.

--> C'est bien beau de me critiquer, mais j'ai fait avec les moyens du bord Triste Vous n'aviez qu'à, (je ne parle pas pour tout le monde), être plus présent, et plus participatif au bûcher d'hier ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez!! On débat!! C'est mou ici!
J'entends déjà ceux qui osent pas poster parce qu'on a pas beaucoup d'indices! Ben justement.. On a déjà perdu les amoureux! (Et Rscl)

On sait quoi déjà? Qu'il n'y a pas eu de victimes le jour 1! Donc on a soit la sorcière soit le salvateur soit l'ancien dans le village!
Ensuite, on sait qu'il y avait égalité entre Flochette et Poopy's pour le vote de la veille avec les votes déjà annoncé... Ma voix et la voix de Narcisse étant des voix dispercées... Flochette avait voté Fred... Bichton n'a pas pu voter parce qu'elle était arrivée trop tard pour le faire, Grainne n'a pas voté non plus, Osu et Winter était à la Janade (et y'a pas eu le temps qu'ils votent??), Clems n'a pas voté non plus... Bon déjà si on enlève eux pour le moment (sachant qu'il ne suffissait que d'une voix pour que Flochette y passe), le suspect serait entre Fred, Miludia, Sissi et Poopy's. Poopy's n'étant pas venu depuis l'élection du maire, je doute que ce soit lui... reste Fred, Miludia et Sissi!
Possible que deux d'entres eux soient loups, possible qu'un seul et possible qu'aucun d'entre eux...

En tout cas, toute cette histoire n'innocente ni ne rend coupable personne, et c'est ceci qui m'ennuie!

Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à faire confiance à ceux qui participent avec des choses plus que constructives...
Donc sSerenity en se présentant au poste de maire, certes vous pouvez me parler du loup qui se fait sonder simple villageois... Mais quand même, sSerenity a beau être un bon manipulateur, c'est un pari risqué!
Winter et Osu, qui étaient à la Janade, se sont directement remis dans le bain, j'apprécie Clin d'oeil Osuniev ne craint pas du tout les débats, c'est une bonne chose... Quand à Winter, remarques pertinentes comme toujours...
Même si il est probable qu'un loup se soit glissé entre eux...
Ensuite, il y a Tristana, qui de Chine nous fait parvenir de bonnes réfléxions...

Pour le reste, il y a Narcisse qui reste très en surface et qui compte contre moi sans raison, mais sa défense me plait bien...
Lagloye qui poste peu mais avec des choses claires... Donc je l'invite à renouveller ses posts Sourire
Clems qui se débrouille très bien pour tenter de tout mettre au clair...
Quand à Miludia, Sissi, Fred, Bichton, et Grainne j'aurais bien voulu les entendre un peu plus... Car si on devait voter ce soir je n'aurais pas hésité à voter dans le tas!
Et pour Poopy's il risque d'être remplacé, je préfère laisser un nouveau joueur prendre son rôle et qu'on puisse voir ce qu'il donne Sourire

Bref, pour moi sont réellement sur la scellette ceux qui ne parlent pas plus que ça, et aussi Narcisse que je n'arrive pas à comprendre malgré sa défense Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je sais posté pour le moment Sourire désolé mais je ne reste pas super tard sur l'ordi... la journée je vais à l'école donc pas trop le temps de posté le soir (tard) et la journée ...

Tout d'abord mon 1er vote du jour a été contre Osuniev (car j'ai eu des échos que c'était un très bon manipulateur)...

Quant à la mort de Flochette j'en suis désolé pour elle... Je suis un bon ami de son namoureux (Doudou) et je la connais un tout petit peu... Je ne suis pas vraiment du genre à vouloir éliminé les gens que je connais ... Car je trouve toujours plus agréable de jouer avec des gens que je connais un peu...

Maintenant c'est vrai que je manque d'expérience sur le forum mais pas que sur le forum si j'ai joué 10 parties de loup garou en "réalité" c'est beaucoup...
Mais bon je ne suis pas complètement bete non plus, il est vrai que mon post concernant Rscl pouvait en laisser perplexe... Mais on m'avait dit que les gens qui changent de village "devaient" etre considéré comme suspect...
En meme temps je pense que j'ai peut etre écrit quelque chose que d'autres personnes du forum pensait mais qu'elles n'avaient peut etre pas osé dire...(se méfier d'un changement de village)

Maintenant je trouve que de la part des loups c'est quand meme bien vu de tué une personne qui a été "accusée" (car je n'ai dit qu'une chose, je me suis juste demander si il fallait lui souhaiter la bienvenue...rien d'autre...) le jour par une autre personne... comme ça les soupçons vont directement sur cette personne là... Sceptique (pas de chance c'est tombé sur moi Colère )...
J'ai surtout l'impression que dans les loups il y a des joueurs d'expérience qui ont profité de cette aubaine pour éliminé un villageois d'emblée...

enfin voila désolé si je poste pas énormément je fais ce que je peux Sourire pas facile de débuté me faut le temps de m'habituer Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, il n'empêche que tous ceux qui se sont plus ou moins frottés à toi sont morts, et ça c'est quand même bizarre..

Il y a aussi sissi qui me fait une impression bizarre...son silence et surtout son "je peux vous être utile". Je ne pense pas qu'elle soit spé, elle ne se serait pas dévoilée aussi clairement, et si elle était simple villageoise, je pense qu'elle ne se serait pas mise en danger comme ça.
J'aimerais bien savoir ce qu'elle a à nous raconter, ainsi que Miludia, Bichton et Grainne qui ont très peu posté aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

as vident de démeller tout ca.
j'aimerai avoir l'explication de MissK qui a voté contre moi sans raison apparente.

a mon avis nous sommes bien victime d'une stratégie des loups a nous de nous montrer plus fort qu'eux

je sais que ca va pas faire avancer le débat mais j'ai rien a dire de plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, je sais que personne ne va me croire mais pour le post de Flochette qui m'accusait, je ne l'ai meme pas vu, je l'ai vu pour la premiere fois y'a 30 min quand j'ai lu le post d'un joueur ( je ne sais plus qui)j'avoue que je n'ai pas vraiment lu ce qui s'est passé le 1er jour Rougir
Ce qui me fait juste sourire Rire , c'est comment elle pouvait affirmer ça, alors qu'elle était cupidon...
Elle n'était pas voyante a ce que je sache... donc c'est comme si moi j'affirme que toi, Lagloye, tu es un loup... et que juste apres pour amener les soupçons sur toi les loups me tuent... d'accord ça fait 2 fois d'affilée, mais bon je n'y peux rien ce n'est pas moi qui vote, les loups cherchent une seule chose, que l'on m'élimine... pourquoi? ça je ne le sais pas, on ne peut meme pas dire que c'est de la rancune d'un participant, ce n'est que ma 2eme partie...
Les loups auraient-ils peur de moi ?!?! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi serais tu susceptible de faire peur aux loups ? Tu n'as, si je me souviens bien, dénoncé personne, ni mis qui que ce soit en danger. Rien dans ton comportement ne me fait penser à une voyante ou quelque chose comme ça.
Autre hypothèse : tu serais la "victime" de la première nuit, soit l'ancien, le salvateur, ou la sorcière. Mais je pense que si cela était le cas, les loups auraient profité de l'occasion des votes cachés pour te faire disparaître.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a confirmation, Fred lit à moitié les débats Sourire
Ca m'étonnerait que les loups aient peur de toi, mais c'est facile de faire douter sur une personne, surtout quand il est nouveau et poste peu!

Bon je me réserve sur Fred, parce que ça me fait penser un peu à Star Wars, où tout ceux qui se sont frottés à sSerenity sont morts, ou même Lawliet qui était au centre des débats des loups, et avait même reçu un vote de la voyante.. et pourtant les deux étaient innocents.. Et ça a l'air de bien marcher puisque tout le monde soupçonne Fred...

Quand à Bichton, j'ai expliqué sur deux posts mes intentions de vote... J'ai laissé de côté les nouveaux n'ayant aucune partie à leur actif, j'ai laissé de côté ceux qui étaient à la Janade, le maire et ceux qui parlaient bien.. Il restait Fred ou toi.... Et lorsque j'ai vu que Flochette annoncait voter contre Fred, j'ai voulu voté contre toi.. parce que comme c'était du pif plus qu'autre chose, je m'en serais voulu si tu étais morte innocente! C'est tout!

Et Fred, s'il faut te suspecter pour que tu parles.. Et bien on te suspectera jusqu'à ce que tu postes!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
Pourquoi serais tu susceptible de faire peur aux loups ? Tu n'as, si je me souviens bien, dénoncé personne, ni mis qui que ce soit en danger. Rien dans ton comportement ne me fait penser à une voyante ou quelque chose comme ça.
Autre hypothèse : tu serais la "victime" de la première nuit, soit l'ancien, le salvateur, ou la sorcière. Mais je pense que si cela était le cas, les loups auraient profité de l'occasion des votes cachés pour te faire disparaître.


La victime de la première nuit? J'comprend pas pourquoi tu penses ça.. Et vous pensez pas que tout bêtement Fred était le plus facile à faire suspecter la journée? C'est à dire qu'ils ont regardé qui était le plus suspecter... En ont profiter pour tuer Flo, et ensuite réattaquer Rscl...

Ou alors, aucun événement n'a de rapport avec Fred... Et Flo a été choisie entre Narcisse et Flo pour suivre les deux choix de sSerenity et avoir un mort sûr et certain et en même temps pouvoir faire accuser le maire... et ensuite rattaquer Rscl qui aurait pû être spé pour certains (mais j'pensais pas qu'il était spé, un spé va pas se mettre en avant, c'est complétement débile) et bizarrement les deux personnages ont tourné autour de Fred, et donc ca place Fred et sSerenity au coeur des suspects et DONC les loups sont tranquilles pour deux jours Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais jesuis innocente et je suis bien eureuse de pas etre morte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je poste beaucoup car je suis accusé car je ne veux pas y passé dès le début, j'suis a ma 2eme partie et j'accroche assez bien sur ce forum, c'est une des premieres fois que j'accroche comme ça à un jeu en ligne Sourire

uand je dis que les loups ont peur de moi, je me pose plus une question plutot que de faire une affirmation...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:

Il y a aussi sissi qui me fait une impression bizarre...son silence


euh, faut quand même un peu bosser, non ?

On ne peut pas toujours être pendu à GAG (quoique, ce serait sympa !!!)

J'ai voté au pif la nuit dernière, n'ayant pas plus d'info que cela. Pour ne pas me faire d'ennemi, je ne dis pas pour qui... en tout cas pas pour Flo.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

La défense de Fred est je trouve pour ma part, convaincante. J'aimerais bien re-entendre Milludia, et que Bichton soit plus ... bavarde ! Pourquoi vouloir faire parler le maximum de gens ? Parceque je suis presque sûr que l'Ancien, soit parmi nous.

Il n'y a pas eu de mort la première nuit. Même s'il y avait des absents, je doute que tous les loups (Soit 3 soit 4) soient absents ... Donc on est presque sûr que Ancien, Salvateur et Sorcière soient dans le coup. Ensuite, comme l'a judicieusement évoqué Osuniev, lors de l'échange de pouvoir, la Voyante du Sud (il y en a deux), n'a pas voulu utiliser sa potion de soin (et encore moins, la potion de mort). Donc il n'y aurait pas de Sorcière dans ce village. Ensuite, pourquoi les loups n'ont-ils pas attaqué la même victime ? Si c'était le salvateur, ils l'auraient probablement achevés ? Sauf s'ils sont sûrs que cette victime était l'Ancien, qu'après coup Flèche Voleur : Loup / Salvateur ?

Edit : Mince, c'est débile ce que je dis, puisqu'ils n'ont pu faire ce raisonnement qu'après Jours des Fous, hors ils ont attaqué rscl ... Du coup, euh ... je penche plutôt pour des loups absents lors du premier jour. Plusieurs noms me viennent à l'esprit : Les vrais absents, les Janadiens ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Osu et Winter était à la Janade (et y'a pas eu le temps qu'ils votent??)


Partis à la Janade mercredi à 17 h 30, retour mardi matin à 2 h ... Donc non, on n'a pas pu voter, vu que les votes étaient clos lundi à 22 h 30...


Citation:
missK a écrit:
Et plusieurs choses en vrac, ceux qui étaient à la Janade sont de possibles loups (oui désolée on n'a encore aucune réelle preuve)... et puis il suffit qu'il y ait un ou deux loups qui aient voté avec sSerenity pour que ca fasse pencher la balance ... mais pour ce tour-ci, j'aurais tendance à ne pas aller les embêter.... Même si pleins de théories m'arrivent en tête... Il aurait été possible que quelques loups soient absents (et, y'a pas que Osu et Winter qui étaient absents!) et que les loups qui restent soient peu nombreux et qu'ils aient dû voté comme sSerenity pour éviter l'égalité


sSerenity a écrit:

Edit : Mince, c'est débile ce que je dis, puisqu'ils n'ont pu faire ce raisonnement qu'après Jours des Fous, hors ils ont attaqué rscl ... Du coup, euh ... je penche plutôt pour des loups absents lors du premier jour. Plusieurs noms me viennent à l'esprit : Les vrais absents, les Janadiens ...


Heu, désolé de vous contredire, mais la première nuit est tombée lundi soir... Et nous ne sommes partis pour la Janade que mercredi soir... Donc Winter et moi, si nous étions loups-garous, aurions parfaitement pu désigner notre victime...



missK a écrit:
sSerenity, au début du jour tu dis que c'est bien que personne ne soit parti, mais là tu proposes que quelqu'un aille piocher de l'info dans le nord... tu penses pas que c'est les loups qui vont se porter volontaire pour aller chercher les infos?


Si c'était le cas, tant mieux : ça voudrait dire un loup-garou en moins dans notre village... Ceci dit j'y crois pas trop...


Enfin, je viens de me rendre compte qu'on fait peut-être totalement fausse route en cherchant qui a voté Flochette... En effet elle était amoureuse de Naheulbeuk, et les amoureux étaient obligés de voter l'un contre l'autre... Du coup, la voix de Naheulbeuk + celle de sSerenity, on a trois voix contre Flochette Flèche ça suffit à la faire crever. Un suivisme loup-garou reste probable, mais pas certain.


Citation:
PS : Il y a t il des envoutés ou on peut considérer la menace joueur de flûte comme non présente au Sud ?


je me souviens de la partie 37, Communauté des hameaux, où le joueur de Flûte (Slyunescu, je crois) n'envoûtait personne, pour convaincre les autres que le joueur de flûte était ailleurs, et pouvoir plus tard commencer à envoûter et faire soupçonner les nouveaux arrivants... Donc, pas de conclusions hâtives : si quelqu'un nous apprend qu'il y a des envoûtements au Nord, alors oui, on saura que le joueur de flûte est la bas.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour vous prévenir que Grainne et PoOpy'S souhaitent être remplacés. Donc je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé des joueurs (ça ne devrait pas être trop long, j'attends juste confirmation des remplaçants Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zoré Sourire
Sinon, pour être plus clair..
Jour 2 : 8 mai vers 12h
Nuit 2 : 12 mai
Jour 3 : 14 mai
Et le séjour à La Janade était du 8 au 12 mai! DONC ils ont juste loupé le jour 2, c'est tout!

Quand à Osuniev, ta théorie sur Naheul qui vote contre Flo me parait bonne.. Mais alors, les loups n'auraient pas voté?
Et pour le loup qui change de village, ce serait inquiétant, il connaitrait tout les loups! Je sais pas à quoi ça servirait mais bon!

Donc en gros, on repart tout de zéro!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Quand à Osuniev, ta théorie sur Naheul qui vote contre Flo me parait bonne.. Mais alors, les loups n'auraient pas voté?


Si, bien sûr, et il me semble effectivement possible que ce soit contre Flo (puisque sinon ils auraient voté dispersé, et je vois pas pourquoi...) Mais on ne peut pas être sûrs et certains qu'ils aient tous suivi contre elle...
_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 16 Mai 2008, 16:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
J'ai voté au pif la nuit dernière, n'ayant pas plus d'info que cela. Pour ne pas me faire d'ennemi, je ne dis pas pour qui... en tout cas pas pour Flo.


heu, au risque que tu te fasses un ennemi, j'aimerais bien que tu nous dise, tout de même, pour qui tu as voté Sourire . Ca permettrait peut-être de voir si oui ou non, les loups-garous ont voté contre Naheul Flo, et de voir qui a menti dans ses intentions de votes...

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 16 Mai 2008, 16:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com