Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : qui ne s'est pas réveillé ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 21:30    Sujet du message: Jour 5 : qui ne s'est pas réveillé ? Répondre en citant



La veille, ils étaient 10... Mais ce matin-là ce n'étaient que 7 villageois qui avaient rejoint la place publique.

Très vite, ils avaient découvert un petit parchemin, accroché au panneau d'affichage. Dessus il était écrit « Je quitte Thiercelieux Sud, c'est devenu trop dangereux, je pars dans le Nord. Signé Zagueul's ».

Le maire décida alors de faire l'appel, pour voir qui étaient les villageois manquants.

« MissK ?
Présente !
Osuniev ?
Présent aussi !
Sissi ?
Là !
Milambar ?
Je suis là !
Tristana ?

...
Tristanaaaa ?

...

Il ne leur fallut que quelques minutes pour retrouver le corps de Tristana, allongée au beau milieu d'une immense flaque de sang, des traces de morsure sur la peau et la gorge tranchée.

Lorsqu'ils revinrent tous sur la place de la mairie, ils s'aperçurent que le parchemin laissé par Zagueul's n'était pas le seul message de la nuit. Quelqu'un en avait accroché un deuxième, celui-ci anonyme, qui disait « Cette nuit j'ai sondé un simple villageois ».

Et c'est à ce moment-là que la deuxième victime de la nuit fut découverte. Là, étalé dernière la fontaine, ils découvrirent un loup-garou allongé sans vie, une petite fiole vide à ses côtés... En le regardant de plus près ils s'aperçurent qu'il s'agissait de Fred.



Résumé :

Zagueul's a changé de village,
Tristana (simple villageoise) et Fred (loup-garou) sont morts,
la voyante a sondé un simple villageois.



Vous avez jusqu'à dimanche 22H30 pour nous envoyer vos votes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm ... Un loup de mort, youpi, deux villageois qui nous quittent ...

Résumé du Nord : Gandalf Loup Blanc a tué Maurice Chasseur, qui s'est vengé en le tuant, tuant Doudou son amoureux Cupidon avec. Comme un loup était mort, Gandalf a également tué un autre Loup en la personne de Lawliet ....

Nous sommes encore sept, et je pense qu'il y a deux loups ici, ou un loup et l'enfant Loup, au vu des départs et des morts ...

La sorcière est FINALEMENT dans notre village, et il reste la voyante, allez les filles, faut bosser, sinon on est perdu ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Détail des votes :

Sissi : 1 voix ( Lagloye)
Fred : 1 voix (Bichton)
Bichton : 7 voix (Zagueul's, Osuniev, sSerenity (x2), Fred, missK, Milambar)
Osuniev : 1 voix (Tristana)
sSerenity : 1 voix (Miludia)

N'a pas voté : Sissi



On sait maintenant que Fred était loup, bien joué la sorcière ! Maintenant, il reste très certainement au moins un loup dans ceux qui ont voté contre bichton.

Zagueul's est parti, et finalement n'a pas apporté grand chose au village.

Osuniev : Fred s'est acharné sur lui depuis le début (vote dès le premier jour, accusations quasi exclusives) mais finalement les deux ont le même vote..Oppositions théâtrales pour nous en mettre plein les yeux ?

sSerenity : prend son rôle de maire très à coeur. Les gens qu'il soupçonnait plus ouvertement sont tous morts, qu'il ait voté pour lui (Flochette, bichton) ou non (Clems), et surtout étaient tous villageois. Suivisme ou "directives" ?

missK : à part un acharnement sur bichton, je n'ai rien remarqué de spécial.

Milambar : a très peu posté, et uniquement pour poser des questions. Le manque d'information sur ce rôle commence à devenir gênant...

Miludia semble avoir voté contre sSerenity plus par esprit de vengeance que dans le but d'éliminer un loup Je trouve cela dommage.

Quant à Sissi, ben j'ai toujours mes soupçons qui ne me lâchent pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes calculs, et malgré les voyages inter villages, voleurs, et la véracité des propos de ce qui se passe au Nord, il reste de sûr dans ce village :

- Deux simples villageois, une sorcière, une voyante


Ensuite, on peut faire des suppositions :
Deux Loups Garous et un simple villageois
Un Loup Garou et un Enfant loup retrouvé et un simple villageois
Deux Loups Garous avec un enfant loup ou un troisième simple villageois

Je comprendrais que Sorcière et Voyante ne veulent pas se balancer mais ce bûcher est décisif. Je comprendrais également que des gens fuient vers le Nord vu qu'ils ont quasiment gagné mais ne m'abandonnez pas quand même, je ne peux pas fuir également ...


Vu que je me suis souvent trompé, ce ne sont PAS des affirmations, mais je vois Milludia Louve, et un loup/enfant loup parmis Osuniev/Sissi ... Voyante Milambar ... et du coup la sorcière Sissi/Osuniev, pour moi les deux simple villageois étant sûrs ... Ou alors je me trompe totalement c'est chaud

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Deux Loups Garous avec un enfant loup ou un troisième simple villageois


Euh pas tout compris la ?? Ça fait pas un peu beaucoup de monde ???


Bon je dois partir en week end, je ne pourrais donc pas poster avant dimanche soir.

Normalement je devrais être la avant la tombée de la nuit pour éventuellement changer mon vote mais je vais voter dès a présent pour être sur.

Partant du principe qu'il y aurait au moins un autre loups dans les personnes qui ont voté contre bichton, connaissant mon role, il me reste sSerenity, missK et Osuniev.

Des 3, celui qui me semble le plus louche, c'est osuniev. J'envoie donc mon vote contre lui, mais ça pourrait tout a fait changer dimanche a mon retour.


EDIT : Y'a du rajout au dessus.
sSerenity a écrit:
Vu que je me suis souvent trompé, ce ne sont PAS des affirmations, mais je vois Milludia Louve, et un loup/enfant loup parmis Osuniev/Sissi ... Voyante Milambar ... et du coup la sorcière Sissi/Osuniev, pour moi les deux simple villageois étant sûrs ... Ou alors je me trompe totalement c'est chaud


Euh d'une part, je vois pas pourquoi tu balances des spé comme ça sur la place publique. (Bon la sorcière a encore une popo, mais c'est pas une raison)
D'autre part, faudrait étayer un peu parceque je veux bien que tu affirmes Milludia loup, mais sur quel soupçons ??
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
sSerenity a écrit:
Deux Loups Garous avec un enfant loup ou un troisième simple villageois


Euh pas tout compris la ?? Ça fait pas un peu beaucoup de monde ???


Sur le papier sont morts, trois loups normaux, un loup blanc. Il reste donc un enfant loup, un loup blanc, et deux loups normaux répartis entre les deux villages. Sachant qu'il y avait l'équilibre des loups au départ, et que trois loups du nord sont morts, il y a donc dans ce village au départ, trois loups et l'enfant loup. Avec les déplacements, et la mort de Fred loup, il peut encore rester deux loups et un enfant loup, mais c'est le scénario catastrophe

Bien sûr, je ne parle pas du voleur qui modifie tout.


Citation:

EDIT : Y'a du rajout au dessus.
sSerenity a écrit:
Vu que je me suis souvent trompé, ce ne sont PAS des affirmations, mais je vois Milludia Louve, et un loup/enfant loup parmis Osuniev/Sissi ... Voyante Milambar ... et du coup la sorcière Sissi/Osuniev, pour moi les deux simple villageois étant sûrs ... Ou alors je me trompe totalement c'est chaud


Euh d'une part, je vois pas pourquoi tu balances des spé comme ça sur la place publique. (Bon la sorcière a encore une popo, mais c'est pas une raison)
D'autre part, faudrait étayer un peu parceque je veux bien que tu affirmes Milludia loup, mais sur quel soupçons ??


Et non, je ne fais pas de balancage dans le vide pour le plaisir, mais les loups eux, ont sûrement fait ça entre eux, et je crois que tôt ou tard, il faudra bien que les masques tombes, parce que si on fait UNE seule erreur, c'est perdu. Bah j'ai tout relu hier nuit, et de par ses votes et ses messages, il n'y a qu'elle ... surtout par rapport à l'histoire avec Fred.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 24 Mai 2008, 11:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 11:10    Sujet du message: Lagloye Répondre en citant

Si on reprend la théorie de Lagloye qui n'est pas mauvaise du tout ceux qui

ne sont pas encore morts et qui sont encore présents dans le village qui ont

voté contre Bichton il reste Osuniev, sSerenity, missK, Milambar.

MissK j'y crois pas trop, Osuniev non plus mais ce ne sont que des sus

pissons.

POur ce qui est de Moi en tant que Louve tu fais fausse route sSerenity mais

bon c'est sur après ce n'est que ma parole. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Milou annonce déja un vote contre moi... Et là, je sens bien le suivisme massif... Sceptique
Pour ma défense, j'ai été le tout premier à accuser Fred... Et si j'ai voté contre Bichton hier, c'est seulement parce que j'avais des raisons strictement équivalentes de les accuser, et que Bichton me semblait plus suspecte...


Espèrons que Narcisse ou Zagueul's aient été loups-garous : sinon, on a plus aucune chance, voire même (si sSesSe est loup-garou) on a déja perdus...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 13:47    Sujet du message: Osuniev Répondre en citant

Milou c'est qui ? si c 'est moi je me suis peu être mal exprimée mais

justement je te vois pas comme je l'ai dit un peu plus haut , je

ne te vois pas en tant que loups-garous. Mais ce n'est que mon jugement

et mon intuition du moment!!



Et pour répondre aux postes d'avant ce n'est pas par pur vengeance que j'ai

voté contre le maire ( je rappelle que ce n'est qu'un jeu), je trouve tous ses

votes louches, et qu'il est bien protégé par son poste de maire!! Clin d'oeil


Quelle histoire avec Fred peux tu préciser sSerenity? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Milou c'est Milambar ... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Milou = Milambar...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca pour dire, c'est très serré.

J'ai du mal à y voir clair... Miludia, Osu ou encore une autre piste ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et ben, c'est pas si mal.. Un loup est mort ici! Je suis plutôt d'accord avec sSerenity.... Dans l'ensemble... Mais j'ai toujours autant de suspects!

Osuniev => Le fait que tu aies été le premier à accuser Fred ne prouve rien, tu pourrais très bien profiter du fait qu'il soit nouveau et qu'il soit suspecté par tout le monde pour ensuite te faire innocenter! Je trouve qu'on a beaucoup parlé de Maurice et de sSerenity manipulateurs dans les parties mais je pense que tu es également un bon joueur difficile à démasquer!

Milludia => Il suffit qu'on commence à avoir des doutes sur toi pour que tu oses enfin te montrer?

Sissi => Toujours autant suspecte à mes yeux Sceptique

Après, j'me demande vraiment pourquoi Zagueul's est parti(e)..... Un loup? Un villageois qui se sent menacé?
Dans tout les cas, ça va être très dur pour moi de débattre ce week-end car j'ai un accès restreint par rapport à la semaine... Mais je voterais en tant et en heure ne vous en faites pas!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Zagueuls, j'ai une idée mais je préfère que la meneuse confirme : Est ce que la voyante ou la sorcière aurait pu agir ET quitter le village en même temps ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki je savais pas pour Milou ^^


MissK , je parle quand j en ai envie tout simplement et quand j ai quelque

chose a vous faire parvenir. Pour la période ou je n'ai pas participer je me

suis il me semble assez justifié c est un peu dommage de ficher les gens

comme ça mais c'est ton droit!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Osuniev => Le fait que tu aies été le premier à accuser Fred ne prouve rien, tu pourrais très bien profiter du fait qu'il soit nouveau et qu'il soit suspecté par tout le monde pour ensuite te faire innocenter!


Il n'était pas suspecté par tout le monde : seulement par moi...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Pour Zagueuls, j'ai une idée mais je préfère que la meneuse confirme : Est ce que la voyante ou la sorcière aurait pu agir ET quitter le village en même temps ?


Oui mais vous n'avez que les premières 24H de la nuit pour demander à changer de village, donc une voyante qui veut partir n'aura pas eu les résultats de son sondage avant de faire sa demande de quitter le village. Et la sorcière agit pendant la deuxième partie de la nuit donc pareil pour elle, elle ne peut pas connaître le nom du mort avant de demander à changer de village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zoré, donc dans mon récapitulatif, Zagueul's pourrait être voyante, ayant sondé pour aider les villageois restants, mais préférant assurer le coup au Nord ... Compréhensible mais chiant Triste

Du coup, il y a peut être 2 loups et un simple villageois et un enfant loup ou alors pas d'enfant loup.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, si on suit ton idée de Zagueul's voyante, qui aurait il sondé ?
Le jour précédent, il me semble qu'il avait évoqué bichton et Osuniev. Bichton étant morte, il aurait certainement sondé Osuniev, qui serait dans ce cas simple villageois...ou enfant loup ?
Si elle est encore là, la voyante ferait bien de se manifester, parce que là on est mal ...

sSerenity a écrit:
Vu que je me suis souvent trompé, ce ne sont PAS des affirmations, mais je vois Milludia Louve, et un loup/enfant loup parmis Osuniev/Sissi ... Voyante Milambar ... et du coup la sorcière Sissi/Osuniev, pour moi les deux simple villageois étant sûrs ... Ou alors je me trompe totalement c'est chaud


Dans les gens que tu n'as pas cités, il reste missK, toi et moi, pour deux rôles de simples villageois. Soit je n'ai pas bien compris, soit tu as oublié quelqu'un , car je suppose que tu te disculpes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour moi, missK et moi sommes simples villageois, et étrangement, je t'ai oublié, tu serais peut être simple villageois, ou sorcière ... Quoique ... Je vais devenir fou en fait ... Tout se mélange dans ma tête, et je ne vais pas faire d'erreurs Triste Surtout que suivant mon vote ... ca sera lourd de conséquence ... A la limite, la sorcière pourrait se dévoiler, elle a encore sa potion de soin ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nuit 1 : Pas de mort
Jour 2: Flo (Cupidon) et Naheul (Bouc)
Nuit 2: Rscl (simple villageois)
Jour 3: Clems (simple villageois)
Nuit 3: Winterspoon (Traitre)
Jour 4: Bichton (Salvateur)
Nuit 4: Tristana (simple villageois) et Fred (Loup)

On pourrait se demander ce qui a poussé les loups à choisir ces victimes-là! Maintenant j'ai pas le temps de relire pour voir si dans les votes il y a des similitudes ou si on peut trouver des indices... Mais je pense qu'entres les dires de chacun et les votes on pourrait trouver quelque chose... Possible que les loups soient entre Osuniev, Sissi, Lagloye et Miludia.... J'ai plutôt confiance en sSerenity depuis le début, et après Milambar, j'ai pas pu me faire une idée... Et il a posé des questions pas mal... Je reviens demain pour vous dire ce qu'il en est Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure est grave les amis! Je suis perdue! Je vais devoir utilisé les grands moyens et me reservir du tableau de l'excellent Winterspoon lors de la 63!

Lagloye : Poopy's/Milambar (Flochette), Clems (Clems), Sissi (Bichton)

Milambar: Pas de vote (Flochette), Pas de vote (Clems), Bichton (Bichton)

Miludia : Pas de vote (Flochette), Pas de vote (Clems), sSerenity (Bichton)

MissK : Bichton (Flochette), Bichton (Clems), Bichton (Bichton)

Osuniev : Pas de vote (Flochette), Bichton (Clems), Bichton (Bichton)

Sissi : MissK (Flochette), Bichton (Clems), Pas de vote (Bichton)

sSerenity : Flochette (Flochette), Miludia (Clems), Bichton (Bichton)

On peut voir qu'aussitôt que Milambar est arrivé, il s'est empressé de se fondre dans la masse.. En même temps, avait-il une idée précise.. Il peut très bien être un simple villageois sans info.. (ce qui impliquerait qu'il y ait 3 simple villageois ou plus)

Miludia qui soit ne vote pas soit s'en prend au maire....

Moi, ce qui est pas fait pour me défendre, on pourrait prendre ça pour un acharnement... Je dirais juste que j'aime pas les absents, et que 1000 fois je lui ai dis de parler... Elle l'a pas fait... J'pouvais pas savoir son rôle, y'a pas marqué Madame Irma!

Osu qui suit la majorité.. Parce que c'est pas pour dire, mais le jour où Clems est mort, la majorité était sur Bichton, jusqu'au dernier moment où plein de monde ont changé pour Clems.. Et c'est là que je m'attaquerais à ceux qui ont voté Clems, puisque un traitre et un loup confirmé et un possible loup avaient voté contre lui.. Après, possible que les loups n'aient pas voté tous ensemble... Et donc ça place Osu, Sissi et moi en suspect! Sachant que je connais mon rôle, je n'ai rien à me reprocher!

Et ce qui me fait peur, c'est que presque tout ceux qui ont reçu un vote de sSerenity sont morts.... Ca peut être un terrible hasard qui mettraient les pleins phares sur sSerenity, et il peut être gentil, je n'en doute pas!

Enfin, les votes tournent toujours autour des mêmes personnes.. Et je pense que gentils comme méchants on peut très bien avoir voté pour les mêmes personnes.. Parce que justement comme ce sont des gens qui ne parlent pas, ils sont suspects aux yeux des gentils, et comme ils ne sont pas méchants.. Les méchants profitent de cette suspicion pour voter contre eux!

Mes suspects du jour sont Osuniev, Sissi, Miludia et Lagloye! Ca fait donc 4 pour une seule voix! Et je ne sais pas du tout quand je repasserais!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce qu'on ne vote pas une fois qu'on ne vote pas , j ai voté pour

l'élection du maire , j ai voté contre Fred puis contre sSerenity je crois que je

n ai loupé qu'un vote alors dire que je ne vote pas c'est un peu extrême

missK.


Avouez que c'est étrange quand même qu'a chaque vote quasiment le maire à tué un innocent....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas tout, mais c'est la fête des mamans... Alors... Je sais pas du tout du tout si j'peux revenir après manger... Donc il va falloir que j'envoie un vote provisoire Sourire Voilàààà!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste quelques heures de votes, ma maman ayant été honorée de tous ses bienfaits, je n'oublie pas ce débat capital pour la survie ou non au Sud.

J'ai peur d'annoncer mon vote ou mon ultime intention de votes. Si je le fais et que c'est un vote contre un innocent, les loups me suivront et j'ai bien peur que cela nous soit fatal. Mais si je l'annonce pas, je laisse aucune chance de se défendre Triste

Je ne sais plus quoi faire
Pleur
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm ... Personne donc ? Allo la Terre ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je patauge, je patauge... L'attitude de Miludia me paraît toujours aussi louche, ceci dit il est possible que des loups-garous profitent de sa faiblesse de débutante...

Malheureusement pour elle, j'ai du mal à compatir avec des joueurs qui postent plus de nuit que de jour... Surtout pour s'indigner ensuite...

Donc je voterais contre Miludia, (mais j'aime pas trop lancer les votes...). Et j'appelle tout le monde à voter groupé, (ce qui ne veut pas dire faire du suivisme, mais à ce stade de la partie, voter discrètement dans son coin, c'est permettre aux loups-garous de faire bloc...)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis de retour, et pas vraiment convaincu par la défense d'osuniev, je pense pas changer mon vote pour cette fois ci.

Je surveille toujours miludia au cas ou notre bon maire est bien raison.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com