Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : "Hécatombe dans le village"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pwill il n'y a pas 50 idiots dans cette partie... mais s'il reste des loups-garous ils sont surtout originaire du sud si personne n'est parvenu à les tués par là-bas...
Narcisse si j'ai bien suivis nous t'avons demander de faire un petit effort pour te défendre... pour moi pareille je trouve ta défense bien médiocre de vouloir te retourné contre Pwill...
Je dois avouer que pour le moment je ne sais pas trop pour qui voter à par toi... Enfin si toutefois tu t'avèrerais innocent (ce que pour le moment je pense peu probable..) je ne vois pas pourquoi on devrait forcément se retourner contre Pwill...

Et au fait Aste, bonne fêtes des Maires... Heureux

(Bon ok je vais me caché Flèche lol)

Bon sinon bah me reste un peu de temps pour voté, comme d'hab j'attends un peu le dernier moment au cas où les débats amène autre chose de plus concret...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, j'ai suivi les "débats".
Et pas grand chose, Pwill qui crie à tout va qu'il est simple villageois.
Je penserais ptêt à un spé qui essayerait de se cacher derrière le rôle de simple villageois.
Et Narcisse aussi qui crie " C'est Pwill !" Voyante ? loup-garou qui aurait découvert la voyante ? je m'emmelle les pinceaux.

Je pense que je voterais contre Narcisse cette journée pour toutes les raisons avancés, et pour éviter d'éparpiller les voix et perdre un innocent.

Pwill > La sorcière est dans l'autre village Clin d'oeil donc, il ne reste que Gandalf qui a tué Lawliet (pourquoi aurait-il été retrouvé "dépecé" si c'était pas le cas ?

Dommage aussi de ne pas avoir vu Xinome qui reste ma seconde suspecte.

PS : Vermine, j'adore XD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com