Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 4]Une gargouille pour la mort.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 66
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 21:50    Sujet du message: [JOUR 4]Une gargouille pour la mort. Répondre en citant



La mort du bibliothécaire ne l'avait pas trop perturbé, ça ne changeait pas grand chose pour lui.
Il continuerait encore et encore a faire ce qu'il savait le mieux faire : la surveillance de rue en position élevée et stationnaire pendant les longues heures de la nuit.

D'ailleurs zorélie lui avait dit de tenir cette position au dessus de la rue des orfèvres pour surveiller les allées et venues des membres du guet.
Il guettait donc, attendant patiemment le retour des patrouilles.


*********************************

Après le bon tour qu'ils avaient joué aux autres membres du guet la veille, ils allaient s'attaquer a une proie bien plus facile : une proie qui ne bougeait pas trop et qui savait rester immobile.
Ils se rassemblèrent au sein du guet en passant par la porte de derrière.
Ils se dirigèrent ensuite rapidement mais a pas de loup, vers le toit de l'immeuble.
Ils eurent ensuite tout le loisir d'agripper le pauvre Osuniev et de l'envoyer se fracasser contre les pavés au pied du guet des Orfèvres.


*********************************

Il1 attendait depuis un moment cet instant. Il n'eut plus qu'a donner un grand coup de sa faux et il put emmener la gargouille chez lui.
Son beau manoir serait bien plus beau avec cette magnifique gargouille sur son toit.


Note du MdJ
1. La mort est de sexe masculin et tenez le vous pour dit une fois pour toute.




_____________________________________________________________


Mort de la nuit :

->Osuniev alias l'Agent Cheneau (Simple villageois)


Actions du jour :

-> Vote pour le troisième bucher. Les votes se feront par MP, seul le dernier MP sera pris en compte.
-> Action de l'Homme Garou qui recherche la bande de garou.

Fin du jour : Mercredi soir a 22h.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

***** les loups vous z'auriez pu choisir le joueur de flute !

sinon ayant posté ça trop tot je le remets ici (encore merci Wiel de m'avoir prévenu que c'était la nuit):


morpion a écrit:
Euh c'est pas cool ça...Déjà le coup de la voyante maintenant l'ancien au bûcher, ça commence à faire beaucoup là. Si je récapépéte bien (dites moi si je me trompe), il nous reste:

- Zorélie
- Osuniev
- Aste
- Sissi
- Wiel
- Kyera
- Morpion
- Krysta
- Narcisse
- Winterspoon
- Ysengrain
- Kyr
- Naheulbeuk

et pour les roles:
- 1 chasseur (sans pouvoir)
- 1 sorciere (sans pouvoir)
- 1 salvateur (sans pouvoir)
- 1 cupidon
- 3 simples villageois
- 5 garous
- 1 joueur de flute

la situation est donc critique puisque ça fait 7 villageois, 5 garous, 1 traitre ET les 2 amoureux (failli les oublier ceux la aussi)
Contre qui voter, la réponse est: j'en sais rien pour l'instant mais 3 noms sortent de mon chapeau: Kyr (pour sa défense limite, mais c'est assez compréhensible), Narcisse (je sais bien que Zoré est notre Mairesse mais de là à l'innocenter...cependant, tu peux très bien etre totalement innocent) et enfin Wiel, que j'arrive pas trop à caser pour le moment

ce ne sont pas des accusations (loin de là) mais juste un pressentiment (pour changer de feeling)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Choix de victime assez surprenant de la part des loups-garous, parce que Osuniev était le seul à avoir voté comme moi contre Méitar (et en plus il n'avais pas annoncé son vote, donc j'étais sur le point de l'accuser avant de découvrir qu'il était mort... c'est bizarre de la part des loups de tuer quelqu'un qui aurait pu être au centre des débats aujourd'hui).

Je reviens demain pour vous faire part de mes soupçons, là je fatigue ^^

PS : j'ai été envoûtée cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui, drole de choix, surtout que je ne le voyais pas blanc comme neige...
Par contre, il me semble me souvenir (et dites moi si je me trompe) que la nuit précedant celle ci, nous n'avions pas eu de mort. Les loups ont du attaqué: la sorcière, un salvaté ou l'ancien...
Or, dès le début du jour, Zorélie se jette littéralement sur Méitar pour l'accuser...
Donc, si on suppose que L'ancien était la victime de la nuit précedente, il aurait été normal qu'un loup, pensant avoir trouvé l'ancien, se rue sur cette vixtime en tentant de le faire lyncher...
Donc, avec ses hypothèse, j'en viens à soupçonner lourdement Zorélie.
Je soupçonne aussi, et ce à moindre mesure, Kyr, qui m'avait accusé la veille, à qui j'ai demandé pourquoi et qui n'a jamais répondu...
J'espère avoir été assez clair...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Choix de victime assez surprenant de la part des loups-garous, parce que Osuniev était le seul à avoir voté comme moi contre Méitar (et en plus il n'avais pas annoncé son vote, donc j'étais sur le point de l'accuser avant de découvrir qu'il était mort... c'est bizarre de la part des loups de tuer quelqu'un qui aurait pu être au centre des débats aujourd'hui).

Je reviens demain pour vous faire part de mes soupçons, là je fatigue ^^

PS : j'ai été envoûtée cette nuit.

Ce post me parrait étrange: genre un loup qui s'étonne de la victime et qui en même temps donne les raisons de la mort: ça pourra disculper...
C'est tordu, certes, mais là... ça me fait un élément de plus...
Je suis un peu embrouillé dans mes explications, même si c'est très clair pour moi...
S'il le faut, je réexpliquerais demain^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens bien démunie après ce qui vient de se passé, j'ai, je crois, relevés des choses juste et d'autres qui le sont moins, en tout cas dans le brouillard de mon cerveau à cette heure, il serait sage de passer une petite nuit avant de s'y remettre demain.
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, si j'étais louve et que j'avais visé l'ancien la nuit, jamais je ne l'aurais accusé direct comme ça le lendemain !
D'abord l'ancien lui-même se serait douté de quelque chose, et ensuite, une fois que vous auriez découvert qu'il était l'ancien, tout me serait retombé dessus ! C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer, et j'espère vraiment que vous n'allez pas voter contre moi pour ça.

Et puis aucun loup n'a voté contre Méitar, personne n'avait même annoncé voter contre lui, donc je pensais être la seule à le faire.
Si les loups avaient su qu'il était ancien, ils auraient suivi, ou au moins l'un d'eux l'aurait fait, donc je pense plutôt que le fait qu'il n'y ait pas de mort au jour précédent vienne du salvateur ou de la sorcière.

Quant à mon premier message Krysta, je ne vois pas en quoi je cherche à me disculper en postant ça, moi j'ai plutôt l'impression que tu sautes sur l'occasion pour me faire accuser. Déjà que tu faisais partie de ceux qui avaient suivi les votes contre Pwill, parmi lesquels je pense qu'il y avait un loup, et puis tu fais partie des non-votants de ce bûcher, sans lesquels on aurait pu éviter de perdre l'ancien.


A part ça, voilà mes soupçons du jour Sourire :

Flèche Wiel : quand Winterspoon lui dit qu'elle poste un peu pour faire « acte de présence » sa défense est de dire qu'elle n'a pas beaucoup accès à son ordi, j'ai trouvé ça bizarre car elle poste quand même beaucoup... On ne te reproche pas de ne pas assez poster Wiel, mais tu donnes l'impression que dans tes messages tu ne cherches pas plus que ça à faire avancer les débats, tu postes souvent des choses qui n'ont rien à voir avec la partie.

Flèche Kyr : ça fait deux fois qu'elle ne vote pas, est-ce qu'elle ne chercherait pas à se faire oublier ?

Flèche Morpion : très gros mauvais feeling sur ses posts, j'ai l'impression que ses messages sonnent un peu "faux", mais ça n'engage que moi.

Flèche Sissi : depuis le début je n'arrive pas à effacer les doutes que j'ai sur elle, surtout qu'elle n'accuse presque pas, qu'elle ne poste que des messsages rapides sans chercher à faire avancer les débats.

Donc en gros, aujourd'hui mes soupçons vont plutôt vers ceux qui se font discrets, ne se mouillent pas et attendent bien sagement qu'on s'accuse entre nous.


Dernière édition par Zorélie le 27 Mai 2008, 07:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Kyr, qui m'avait accusé la veille, à qui j'ai demandé pourquoi et qui n'a jamais répondu...
J'espère avoir été assez clair...


Taratata, je t'ai répondu : ton tout premier post m'a fait mauvais effet (à l'époque de mon premier soupçon je n'avais que cela) et ensuite c'est du feeling sur la suite des évènements. Seulement vu comment la partie s'annonce, il va falloir jouer juste donc ne t'inquiète pas trop si tu es villageois : je vais chercher de réelles raisons pour mes accusations, si j'en trouve par contre, je risque de voter contre toi ^^.

A part ça, pour ce début de journée :

Morpion : pourquoi Narcisse ?
J'aime bien m'intéresser aussi aux arguments des autres mine de rien :p
Et je ne pense pas que Zorélie soit louve. Elle a peut être quelque chose à cacher hein mais jusqu'à présent ses posts m'ont plutôt fait bon effet.
Après elle peut être simplement bonne joueuse ^^.

La suite quand il y aura plus de personnes sur la place du guet et que j'aurai relu les premiers jours plus en détails.
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

@Zorélie : posts croisés Clin d'oeil

Pas particulièrement oublier (je sais trop bien que c'est presque criminel sur forum ^^), simplement je viens seulement de commencer à m'impliquer (aujourd'hui je pense ne pas oublier de voter j'espère en tout cas) pour tout un tas de raisons. Pas d'inquiétude, je suis plutôt active comme joueuse mais il me faut le temps de me faire une idée générale et comme je connais personne ^^. Bref, maintenant je suis là.
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

OK Kyr !

Sinon, pour info, voila la liste des envoûtés :

Wiel
Aste
Krysta
Winterspoon
Zorélie
Naheulbeuk

Non envoûtés : Morpion, Kyera, Kyr, Ysengrain, Sissi et Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais me faire accuser mais bon, je dis ça sans chercher à convaincre, pensez en ensuite ce que vous voudrez et je ne vous en voudrai pas si vous ne me croyez pas mais vaut mieux que je l'écrive maintenant au cas où :
Après relecture voici mes opinions (je repasserai pour donner plus de détails là je vais avoir à m'activer un peu) :

Aste > Plutôt bon présentiment pas joueur de flûte
Krysta > Plutôt dans le rouge pas joueur de flûte
Kyera > Aucune idée
Morpion > Aucune idée mais pas joueur de flûte
Naheulbeuk > Aucune idée pas joueur de flûte
Narcisse > Plutôt suspecte
Sissi > Finalement plutôt bon présentiment
Wiel > Aucune idée pas joueur de flûte
Winterspoon > Aucune idée pas joueur de flûte
Ysengrain > Aucune idée
Zorelie > Plutôt bon présentiment mais un maire c'est toujours à bien surveiller pas joueur de flûte

De fait j'en reste sur Krysta pour le moment
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Krysta, si j'étais louve et que j'avais visé l'ancien la nuit, jamais je ne l'aurais accusé direct comme ça le lendemain !
D'abord l'ancien lui-même se serait douté de quelque chose, et ensuite, une fois que vous auriez découvert qu'il était l'ancien, tout me serait retombé dessus ! C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer, et j'espère vraiment que vous n'allez pas voter contre moi pour ça.


Justement Zorélie, justement: là est toute la fourberie dont, je suis sure, tu es capable...
Aujourd'hui, on ne joue plus de la même açon: on fait des choses qui vont nous accuser pour nous disculper...
Bref, tu reste dans mes suspects pour le moment.


--> Kry: non non, le jour précedent, il ne me semble pas que tu te sois expliqué mais soit. Tu m'accuse pour un mauvais feeling pour un post, ensuite, tu dis que tu va chercher plus conscequent et, sans nouveau chef d'accusation, tu me soiupçonne toujours autant... Etrange non?
En plus, je trouve que tu défends beaucoup Zorélie et à ce stade de la partie, défendre quelqu'un comme ça... hum... Les amoureux sont encore la par exemple...

Kyr, Zorélie, vous êtes très étranges à mes yeux...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kyr a écrit:
J
Narcisse > Plutôt suspecte



[color=brown]De deux choses l'une, la première, je ne suis pas suspecte, éventuellement je suis suspect....Clin d'oeil et deuxièmement, heu pourquoi ?

En ce qui me concerne, je ne sais plus trop où j'en suis et je me demande s'il ne serait peut-être pas temps de commencer à chercher le joueur de flûte... Ce qui ferait peut-être un vote contre Sissi...
Ou alors je vais voter contre l'un de ceux, trop nombreux, qui n'ont pas voté au jour précédent, donc peut-être Krysta.
Ou enfin, je commence à me poser des questions sur Wiel...
Donc je ne sais pas trop, j'attend de voir ce qu'il va se passer....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai expliqué pourquoi je n'avais pas voté: je n'étais pas là mais chez belle maman et je ne voulais pas voter contre nimporte qui...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Zorélie a écrit:
Krysta, si j'étais louve et que j'avais visé l'ancien la nuit, jamais je ne l'aurais accusé direct comme ça le lendemain !
D'abord l'ancien lui-même se serait douté de quelque chose, et ensuite, une fois que vous auriez découvert qu'il était l'ancien, tout me serait retombé dessus ! C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer, et j'espère vraiment que vous n'allez pas voter contre moi pour ça.


Justement Zorélie, justement: là est toute la fourberie dont, je suis sure, tu es capable...
Aujourd'hui, on ne joue plus de la même açon: on fait des choses qui vont nous accuser pour nous disculper...


Justement Krysta, puisque c'est la mode de faire des choses qui nous accusent pour nous disculper ensuite, tout le monde se méfie de quelque chose qui parait "trop gros"... Donc je savais très bien que j'allais être accusée.

Que se soit parce que j'étais la seule à l'accuser, ou que se soit parce que vous pensez que je l'ai tué pour que ça paraisse trop gros, vous m'auriez de toute façon accusée, et j'étais parfaitement au courant que vous le feriez, donc pourquoi j'aurais pris tant de risques ???

Krysta tu te trompes de cible, alors soit c'est fait exprès, tu cherches à me faire accuser, soit tu te plantes complètement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kyr a écrit:

Morpion : pourquoi Narcisse ?


pour la raison que j'ai invoqué au début: innocenter quelqu'un comme ça alors que le jour vient de se lever (avec l'ami Ricoré) je trouvais ça un tantinet louche pour moi. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas une accusation mais juste une supputation

Zorélie a écrit:

Flèche Morpion : très gros mauvais feeling sur ses posts, j'ai l'impression que ses messages sonnent un peu "faux", mais ça n'engage que moi.


oui enfin j'essaye quand meme de faire réagir les gens en disant ce qui me gêne un peu chez eux. Désolé si je tente de faire avancer les choses à ma façon, mais de toute façon je n'ai rien à cacher, ce qui n'est pas le cas des loups qui j'espère vont se trahir.

Y'a une chose qui vient de me sauter aux yeux: comment tu peux affirmer que Sissi est joueur de flute ? A ce qu'il me semble seule la voyante avait le pouvoir de sonder la nuit. Et de tous ceux qui n'ont pas voté, pourquoi Krysta en particulier ? c'est juste du feeling ?

Sinon, je viens de relire quelques posts des jours précédents, et je me suis rendu compte d'un truc qu'on a pas relevé, c'est un post de Wiel:


Wiel a écrit:
Osuniev a écrit:
Les envoûtés se connaissent-ils entre eux, ou seulement par paires ?



par paire


pourquoi personne d'autre n'a réagit ? pour moi, tu deviens mon suspect numéro 1 pour le role de joueur de flute

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
En plus, je trouve que tu défends beaucoup Zorélie et à ce stade de la partie, défendre quelqu'un comme ça... hum... Les amoureux sont encore la par exemple...

Ah oui, et le but des villageois c'est de faire tuer les amoureux aussi ??? Choc
Je ne suis pas amoureuse de Kyr, mais faire ce genre de remarque sur des personnes qui pourraient être cuidonnées, ça sort rarement de la bouche d'un villageois. Surtout qu'au point où on en est, sans voyante et sans aucun pouvoir, tu prendrais le risque de faire tuer 2 villageois ??? Sceptique (je répète qu'on est pas amoureuses, je dis juste ça parce que c'est pas vraiment logique d'accuser des personnes qu'on pense amoureuses, si on est bien villageois).


morpion a écrit:
comment tu peux affirmer que Sissi est joueur de flute ?

Euh, j'ai jamais dit qu'elle étais joueur de flûte... C'était plus d'être loup-garou que je la soupçonnais mais effectivement elle pourrait très bien être joueur de flûte aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

morpion a écrit:
comment tu peux affirmer que Sissi est joueur de flute ?

Euh, j'ai jamais dit qu'elle étais joueur de flûte... C'était plus d'être loup-garou que je la soupçonnais mais effectivement elle pourrait très bien être joueur de flûte aussi.


j'ai jamais dit que tu l'avait dit Mr bleu réfléchit cette phrase vient de Narcisse (j'ai laissé des espaces exprès pourtant)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolée, j'avais mal compris. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

morpion[quote="Wiel a écrit:
Osuniev a écrit:
Les envoûtés se connaissent-ils entre eux, ou seulement par paires ?



par paire


pourquoi personne d'autre n'a réagit ? pour moi, tu deviens mon suspect numéro 1 pour le role de joueur de flute
[/quote]

Pourquoi? hummmm attend je réféchi ...
1ere nuit je suis envouté on menvois un mp pour me dire que c'est avec aste
2eme nuit je ne recois aucune infos quand au joueur de flute hummmm dans ma cervelle j'ai compris que c'était par paire pouf!!!!

Et pour un ex-candidat on dirais que tu ne lis pas bien les débats Confus
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:

Et pour un ex-candidat on dirais que tu ne lis pas bien les débats Confus


faux j'oublie juste que tu as été envouté la 1ere nuit et que ma théorie sur toi tombe à l'eau (arf pourtant j'étais content j'pensais avoir déniché le joueur de flute)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:


Flèche Sissi : surtout qu'elle n'accuse presque pas, qu'elle ne poste que des messsages rapides sans chercher à faire avancer les débats.


C'est gagné pour toi zorélie, tu as mon vote Clin d'oeil Le style j'accuse tout le monde pour noyer le poisson me parait une excellente tactique de louve...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien...Ca se tire dans les pattes à tout va!

Je reviens sur certaines impressions, je développerais plus demain!

_ Zoré : Effectivement Zoré, c'est prendre des risques, mais finalement, j'estime que ce risque peut en valoir la chandelle pour un loup et qu'il n'est pas non plus énorme. Et je sais que tu en serais capable. Maintenant, si je pense que tu l'as pris...Je suis très partagé.

_ Wiel, les personnes qui ont déjà posté ont tout dis...Toujours suspecte à mes yeux.

_ Sissi...Pour le coup, une annonce de vote contre Zorélie bien pressée...Non? Simplement sur la base d'une accusation?

_ Krysta, ben moi je trouve que pour ce jour, elle cherche bien...

_ Kyr...Hmmm...Aucun vote à son actif donc difficile à cerner de ce côté là...
Elle ne semble avoir que des présentiments favorables ou pas, présentiments que je ne partage pas...

_ Je reviens sur ce qu'à dis je ne sais plus trop qui quant à la mort de l'ancien...
Effectivement, ca se tient tout à fait, les loups peuvent avoir visé Méitar la nuit ou il n'y a pas eu de mort. Ils auraient donc pensé avoir visé l'ancien, le salvateur, la sorcière voir même l'amoureux de la sorcière ou du salvateur, donc une aubaine à abattre au bucher.
C'est donc là pour moi la plus grosse accusation qui pèse sur toi Zoré.
Vraiment pas facile de se faire une opinion avec tous ceux qui n'ont pas voté! Il faudrait rechercher qui accusait quand même Méitar le jour dernier, il me semble qu'Ysengrain en faisait partie.

Et si je reviens sur les votants contre Pwill, avec la mort d'Osu, qui pour le coup est assez mal joué si je puis me permettre..., il me reste Ysengrain, Krysta et Naheulbeuk...
Trois non votantes pour le jour précedent... Sceptique

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, je n'accuse pas tout le monde, j'emmets des supositions, c'est tout, et franchement je trouve beaucoup plus louche quelqu'un qui justement n'accuse pesonne et vote soudainement contre la personne qui l'accuse. Je trouve ton vote bien précipité Sissi.

J'espère que vous n'allez pas suivre contre moi, ça serait jouer le jeu des loups, qui j'en suis sûre prennent un malin plaisir à me faire accuser (d'abord la mort de Flo, puis de la seule personne qui avait voté comme moi contre l'ancien), franchement je n'aurais jamais accusé l'ancien direct si je m'étais douté qu'il était ancien, et je n'aurais jamais tué Flo la première nuit parce que d'une, j'adore jouer avec elle et je vous promets que même si j'étais louve je n'aurais pas voulu la tuer d'entrée de jeu, et de deux, je savais très bien qu'elle mourait souvent dès le début et qu'elle n'avait pas de partie en cours (et ça aurait été dégueulasse de ma part de tuer Flo pour pouvoir dire ensuite que c'était pas sympa de l'avoir choisie elle).

Je ne sais plus quoi vous dire d'autre pour vous prouver que je suis villageoise, je ne peux rien prouver justement, à part répéter que je suis maire et que j'aurais pris un gros risque en me présentant si j'étais louve alors que la voyante allait forcément me sonder dès le début, et je tiens à rester en vie sur cette partie !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Il faudrait rechercher qui accusait quand même Méitar le jour dernier, il me semble qu'Ysengrain en faisait partie.

Je crois me rappeler que c'est Naheul qui a dit être d'accord avec moi quand j'ai reproché à Méitar d'avoir voté au hasard. Mais à part elle et un peu Osuniev, je ne pense pas que d'autres l'aient soupçonné.
Vous trouvez pas ça un peu fort que les loups tombent d'abord sur la voyante puis ensuite sur l'ancien ? Je pense que c'est plutôt la sorcière ou le salvateur qui a agis la nuit dernière, sinon je suis persuadée que plusieurs personnes auraient cherché à enfoncer Méitar si c'était lui qui avait été visé la nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Il faudrait rechercher qui accusait quand même Méitar le jour dernier, il me semble qu'Ysengrain en faisait partie.

Et si je reviens sur les votants contre Pwill, avec la mort d'Osu, qui pour le coup est assez mal joué si je puis me permettre..., il me reste Ysengrain, Krysta et Naheulbeuk...
Trois non votantes pour le jour précedent... Sceptique


Je n'ai pas accusé Meitar hier (ni jamais pendant la partie si mes souvenirs sont bons)... Et mon non-vote est simplement dû au fait que je n'avais plus accès à mon compte à ce moment là.


Pour aujourd'hui, le débat Zorélie / Krysta est intéressant. Mais je me demande s'il n'opposerait pas 2 villageoises.
Il est vrai que Krysta me parait louche: dit être perdue, ne pas vouloir voter pour ne pas tuer un innocent mais en même temps très vindicative lorsqu'elle trouve un suspect.
De son côté, Zorélie est loin d'être toute blanche: peut très bien s'être présentée au poste de maire en étant méchante ou plus simplement traitre...

Mes autres suspects sont:
- Sissi, pour sa précipitation à vouloir voter contre Zorélie (aurais-tu eu une révélation?)
- Morpion, pour son empressement à accuser Wiel d'être joueur de flûte
- Kyera, pour sa pseudo participation à cette journée

Je n'ai pas encore décidé contre qui irait mon vote... J'espère pouvoir repasser demain, assez tôt, pour relire les débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alours pitit récap

Aste Flèche a completement disparu c'est bizar aste est-tu la?
Krysta Flèche soupsonne zorélie pour son accusation spontanée contre meitar et son "esxplication" de la mort de Zoré ... je sais pas trop
kyera Flèche n'a pas posté aujourd'huiu que pour dire qu'elle posterais
Kyr Flèche recap pour JF et presentiment n'accuse pas V ou loup-garou?
morpion Flèche accusation directe sur moi d'etre joueur de flute alors que j'ai été envouté au début. Ca me laisse perplexe mais c'est peut-etre parceque je sui directement mis en cause
Naheul Flèche a pas post aujourdhui
Narcisse Flèche dficile a cerner pas d'opinion
sissi Flèche suspectée au debut ca va mieux pour elle j'ai l'impression
Wiel Flèche pas loup-garou
Winterspoon Flèche me suspecte a tort
Ysengrain Flèche non louve a mes yeux
Zorélie Flèche assez folle pour se presenter en tant que louve donc jcé pas
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour mon vote j'hésite entre :

Flèche Krysta : m'a accusé d'entrée d'avoir voulu faire tuer l'ancien, et a rebondit sur mon post alors qu'il n'y avait rien de louche dedans donc j'ai l'impression qu'elle cherche juste à me faire accuser (et ça marche on dirait Confus ).
Et puis je suis la seule à trouver bizarre sa réflexion sur les amoureux ? Quel est l'intérêt d'un villageois de dire quelque chose comme ça ?

Flèche Sissi : pour son vote précipité contre moi, et parce que je la trouve louche depuis le premier message qu'elle a posté, où elle se justifiait de la mort de Flo sans même être accusée.

Flèche Wiel : je trouve, comme Winterspoon l'a dit, qu'elle ne cherche pas vraiment à faire avancer les débats, tout comme dans le récap qu'elle vient de faire où elle ne se mouille pas du tout, n'accuse franchement personne et ne fait que reprendre ce qui a déjà été dit, on peut savoir quels sont tes suspects, Wiel ?
Et puis à la relecture de tes messages, tu parles très souvent du joueur de flûte, tu cherches à ce qu'on s'intéresse plus à lui qu'aux loups ?

Ensuite je suis assez mitigée sur Winterspoon et Ysengrain qui me soupçonnent aussi, parce que je suis sûre que les loups vont sauter sur l'occasion de suivre les votes contre moi pour pouvoir tuer le maire.
Je ne dis pas que ceux qui votent contre moi son forcément loups, mais Krysta et Sissi m'ayant accusée très tôt, je pense qu'elles ont fait ça pour que d'autres aient le temps de les suivre.

J'arrête là les accusations, sinon on va encore dire que j'accuse tout le monde pour noyer le poisson. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de révélation particulière, je le précise.

Il faut bien se lancer pour accuser un peu avant de faire sortir le loup du bois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne mon accusation pour le joueur de flute sur Wiel, je me suis déja expliqué et ce genre d'oubli ça peut arriver (la preuve !)
sinon je suis un peu perdu mais à ce qu'il semblerait, Krysta et Zoré sortent du lot pour aller au bucher donc ce que j'en pense:

Krysta => je suis absolument pas d'accord sur ta théorie du loup (et pour le coup, de la louve) qui se précipite sur l'ancien après avoir tenté de le tuer la nuit. C'est cependant possible, mais peu probable car ça aurait été une erreur monumentale de la part de Zoré de faire ça. Et à ce qu'il me semble, Zoré joue plutot bien. Donc si on reprend depuis le début, vous pensez qu'elle est louve et qu'avec le role de Maire elle aura un sacré pouvoir, et maintenant ce coup sur l'ancien...ça ferait quand meme 2 belles bourdes de la part d'une joueuse chevronnée !

Zoré => une grosse défense, mais justement peut etre meme un peu grosse ! Donc la question que je suis en train de me poser, c'est: Krysta - Zoré => 2 louves qui s'accusent pour sauver leurs peaux ? Ou bien 2 villageoises qui se sont fait dupées par les loups ? Difficile à dire mais si je devrais choisir entre l'une ou l'autre, ma voix irait contre Krysta (par feeling et parce que j'aime pas ta théorie. Elle est trop tordue pour moi)

voilà maintenant je viens de me lever, donc j'ai peut etre omis des choses mais je reviendrais poster plus tard

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie en quoi je parle souvent du JF?
Et dans le mot recap y a un petit peu redir ce qui a été dit en organisant Choc

Et pourquoi on m'accuse moi et pasd'autre qui ne postent même pas?
Bande de loups Pleur

Mes suspect?:Zorélie,Kyr et Aste
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

parce que ceux qui postent pas sont certainement des simples villageois (c'est assez fréquent que ceux qui participent pas trop soient simple villageois) donc du coup je suis en train de me demander si t'es pas en train d'essayer de détourner l'attention sur d'autres qui sont pour le moment moins dangereux
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je poste pas je suis simple villageois?
Un peu facile comme excuse Confus
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Zorélie en quoi je parle souvent du JF?


Dès ton premier message tu dis seulement être envoûtée sans donner ton avis sur autre chose, puis dans le message suivant tu postes ça :

Citation:
Le cas n° XXX dénomé joueur de flûte : A envouté Aste et Wiel le premier jour => a premiere vue c'est un nouveau joueur (y a qu'a regarder mes moyennes de survie et celle d'Aste ...)


puis le jour suivant :

Citation:
Je ne me souvient pas avoir vu l'autre envouté se déclarer c'est qui?

Envoutés:
Aste 1
Wiel 1
(Krysta2)


enuite te réponds à je ne sais plus qui que le joueur de flûte envoûte par paire, et aujourd'hui tu parles encore de lui (pour te défendre c'est vrai, mais j'ai quand même l'impression que tu en parles beaucoup trop pour être honnête).

Wiel a écrit:
Et dans le mot recap y a un petit peu redir ce qui a été dit en organisant Choc


Ben oui mais dans ton recap au lieu de répéter ce que les autres ont dit tu aurais pu ensuite donner ton avis, mais je trouve que tu restes très floue, tu ne te mouilles pas et maintenant que j'ai relu tes messages, tu as beaucoup posté mais souvent pour dire des choses qui n'ont rien à voir avec les débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites choises vite fait...
Je n'aime pas du tout ce que tu dis Morpion...
Déjà, pour moi, ca n'aurait pas été une "erreur monumentale" de faire ça mais bien profiter d'une occasion en or de faire perdre, dès le début de l'aventure, tous les pouvoirs, qui en tant que loup, me gèneraient.
Et c'est ridicule de dire que se présenter comme Maire en tant que loup est une bourde, c'est faux, c'est une tactique, c'est risqué, ca a déjà fonctionné.
Certains joueurs arrivent très bien à s'en sortir quand ils sont soupconnés, j'en connais même qui aime ça, et prendre des risques ne leur font donc pas forcément peur.

Alors je ne dis pas que c'est ce qui se passe ici pour Zoré, mais pour ma part, je préfère rester sur le fait qu'il y ait une probabilité acceptable qu'elle ait pu le faire.

A sa décharge oui, d'autres personnes dans ce cas auraient dû suivre sur Méitar...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je ne vois pas trop ce qui motiverait un loup à se présenter alors qu'il n'a même pas de double voix. C'est prendre des risques pour pas grand chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Wiel a écrit:
Zorélie en quoi je parle souvent du JF?


Dès ton premier message tu dis seulement être envoûtée sans donner ton avis sur autre chose, puis dans le message suivant tu postes ça :
Si tu lis bien je passait en coup de vent c'est a dire juste 2 secondes j'ai pas le temps d'ne faire un paté

Citation:
Le cas n° XXX dénomé joueur de flûte : A envouté Aste et Wiel le premier jour => a premiere vue c'est un nouveau joueur (y a qu'a regarder mes moyennes de survie et celle d'Aste ...)


Evidemment sorti du contexte on peut tout faire dire Confus

puis le jour suivant :

Citation:
Je ne me souvient pas avoir vu l'autre envouté se déclarer c'est qui?

Envoutés:
Aste 1
Wiel 1
(Krysta2)


Ben je suis pas le seul a récapituler sur le JF il est important de connaitre les envoutés non?

enuite te réponds à je ne sais plus qui que le joueur de flûte envoûte par paire, et aujourd'hui tu parles encore de lui (pour te défendre c'est vrai, mais j'ai quand même l'impression que tu en parles beaucoup trop pour être honnête).

On pose une question je répond c'est un crime? Choc

_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
donc si je poste pas je suis simple villageois?
Un peu facile comme excuse Confus


ais-je dit cela ? dans ce cas, tu m'as mal compris. Je dis juste que c'est assez fréquent que les personnes qui postent peu n'ont pas de pouvoirs, donc simple villageois. Les loups et le joueur de flute ont tout intéret à poster pour trouver des "preuves" pour tuer les autres et ainsi, gagner la partie.

Winterspoon a écrit:
Quelques petites choises vite fait...
Je n'aime pas du tout ce que tu dis Morpion...
Déjà, pour moi, ca n'aurait pas été une "erreur monumentale" de faire ça mais bien profiter d'une occasion en or de faire perdre, dès le début de l'aventure, tous les pouvoirs, qui en tant que loup, me gèneraient.
Et c'est ridicule de dire que se présenter comme Maire en tant que loup est une bourde, c'est faux, c'est une tactique, c'est risqué, ca a déjà fonctionné.
Certains joueurs arrivent très bien à s'en sortir quand ils sont soupconnés, j'en connais même qui aime ça, et prendre des risques ne leur font donc pas forcément peur.

Alors je ne dis pas que c'est ce qui se passe ici pour Zoré, mais pour ma part, je préfère rester sur le fait qu'il y ait une probabilité acceptable qu'elle ait pu le faire.

A sa décharge oui, d'autres personnes dans ce cas auraient dû suivre sur Méitar...



je dois comprendre quoi ? que tu soupçonnes Zoré d'être louve ou moi de l'être ? parce que si c'est moi, je ne suis pas encore assez téméraire pour ça (après tout mon retour n'est encore que récent et j'ai pas beaucoup joué depuis)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme certains loups parfois se font très discrets pour ne pas se faire trop remarquer et je suis persuadé qu'il y en a dans le tas de ceux qui ne parlent pas...

Morpion, je ne dis pas que tu es loup, je ne dis pas que Zoré est louve, je dis juste que pour moi ca n'aurait pas été une "bourde" et que ca reste possible.

Zoré oui, je n'avais pas fait attention que tu n'avais pas de double voix.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mes accusations contre Zorélie me valent une intentions de vote de sa part suivi trèèèès rapidement par Morpion.
Je t'accuse, tu ne me crois pas donc je suis loup... mouais...
Mon hypothèse n'est pas si tordue que ça, au contraire, je la trouve très plausible moi...
Zorélie qui tente de retourner les voix contre moi parce que je l'ai accusé, ça c'est pas une hypothèse mais un fait!!!
Et puis, j'ai vraiment l'impression que mon accusation te tracasse pour y revenir avec insistance...
Tu as gagné mon Vote Zorélie.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 66 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com