Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : un cadavre supplémentaire !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lagloye a écrit:

Si tu regardes mes votes, j'ai quasiment toujours été seule à voter contre sissi, parce que je suis persuadée de sa poilitude depuis le début. Tu crois qu'un tel acharnement serait une tactique de louve ?


J'ai fait la même chose sur Fred... Et lui, on est sûr qu'il était loup-garou. Clin d'oeil



Ce qui permet de déduire que sissi pourrait fort bien être un loup. A moins que tu ne sois pas innocent...
Citation:
Citation:
Osuniev, comme c'est bizarre, tu ne t'es jamais intéressé à mon cas et à présent que sSerenity m'accuse tu t'enfonces dans la brèche, c'est tellement plus simple quand l'attention se détourne de toi !


Il y a une raison fort simple au fait que je t'accuse... Je dirais même que ça crève les yeux que tu es loup-garou...

Ben en effet, y'a l'air d'avoir plus d'un oeil crevé...

Citation:
Citation:
Si par miracle je survivais et la voyante aussi, je l'invite très cordialement à me sonder.

Hum... Mort de rire


J'ai ma conscience avec moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'étais pas la Sorcière avant la venue des dames du Nord, ne pas sauver quelqu'un à ce stade du jeu, tu ne trouves pas ça SUICIDAIRE ?! Je ne parle pas de jouer en équipe, je parle de garder une majorité ...

Sauf si la Sorcière a utilisé sa potion le premier jour et que tu as tenté le coup de poker avec miss K pensant que soit la sorcière utiliserait sa potion si elle l'avait encore ... soit tu savais qu'elle ne l'avait pas utilisé ... Tu avais attaqué Bichton et à sa mort, tu en conclus cela et donc que tu étais sûr, comme moi par exemple, qu'elle l'utiliserait cette nuit ?

J'ai commencé à innocenter un peu plus tôt dans la journée en espérant qu'aucun loup ne le soit ... sauf vers la fin, mais pour moi, tout désigne Lagloyle.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai RIEN compris à ta thèse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je te reéxplique ... On a tous dit et cru que la Sorcière avait encore sa potion de soin ... et que la première et unique nuit sans mort était dû à l'absence de Loups / Salvateur ...

Donc tu as tenté de te mettre dans la poche miss K et par la même occasion moi, parce qu'on était souvent d'accord tous les deux ... Tu t'es fait passer pour Sorcière ... Tu es allé lui dire qu'il te restait ta potion de soin et que tu comptais la sauver ... A partir de là, deux possibilités :

- La vraie Sorcière est peut être Zagueul's (peu probable car je pense qu'il aurait gardé sa potion avant de changer, mais POSSIBLE)
- La vraie Sorcière a déjà utilisé sa potion lors de la première nuit (Très probable)
- La vraie Sorcière a été absente ou joue plutôt mal ou pensait que missK était Louve (Vieux Louve même puisqu'elle se prétendait Simple Villageois) et qu'elle a tenté un coup de Poker en s'attaquant elle-même ? (Peu probable)

Voilà, tu t'es trompée sur toute la ligne, et vu que vous étiez en infériorité numérique les loups, tu devais tenter un truc pour avoir un gentil au bûcher, et avec la mort de la nuit d'ensuite, vous deveniez majoritaires. Quand comptais-tu me bouffer au fait parce que ma voix de Maire aurait été précieuse ... Ah mais je suis bête ... Tu savais que je la donnerais à miss K entre temps ... donc fallait que tu nous tues tous les deux

Pas mal le coup du "Je ne comprends pas" pour dissiper les soupçons, mais avec moi, ça ne marche pas, on m'a très bien dit que tu étais aussi fourbe que certains encore vivants au Sud (je dirais même qu'il y a un concentré de fourberie ici Rire )

Edit : Pour les votes de confiance, je crois que la moitié du hameau a été innocenté, et je sais que Chamaloow devait choisir.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
- La vraie Sorcière a déjà utilisé sa potion lors de la première nuit (Très probable)


Comme je l'ais déjà dit mais je vais le refaire. La sorcière disposait encore d'une potion de vie lors de la journée des fous. Elle n'a donc pas pu l'utiliser la première nuit.

Par contre si ce que tu dis est vrai et que la moitié du village a déjà été innocenté, alors on a tout simplement perdu vu que moi je ne l'ais pas été. (Et que je pense pas que Lagloye l'ait aussi été)

Du coup je me dis que tu es peut être bien le vieux loup finalement.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar, en effet je n'ai pas innocentée, et je pense que je ne le serai pas. J'ai mal joué en ne sauvant pas missK, j'en assume les conséquences.

Par contre, sSerenity, je ne vois pas franchement ce qui te permet d'affirmer que je suis quelqu'un de fourbe...Ni toi ni personne sur ce forum ne me connaissez IRL, c'est ma première partie sur forum, à la taverne je suis toujours simple villageois, et je dois avouer que je n'ai pas été très active sur la partie de Junta.
Enfin bref, bon courage aux survivants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com