Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Reprenons à la chandelle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 67
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui tuer pour venger Scraps ?
Ade
7%
 7%  [ 1 ]
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
Bichton
14%
 14%  [ 2 ]
CevieuxfoudeMaurice
7%
 7%  [ 1 ]
Dryss
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
21%
 21%  [ 3 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lawicca
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
7%
 7%  [ 1 ]
Méitar
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
7%
 7%  [ 1 ]
missK
21%
 21%  [ 3 ]
Naheulbeuk
14%
 14%  [ 2 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 2 Juin 2008
Détail des votes :
Option 1 : Jonas
Option 3 : Archange, San seya
Option 4 : Milambar
Option 9 : missK, Dryss, Ade
Option 12 : Naheulbeuk
Option 14 : CevieuxfoudeMaurice
Option 15 : Enaëlle de Saint-Yllène, sSerenity, Flochette
Option 16 : Mandrino, bichton

Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Ma façon de poster
Franchement si tu penses que je poste peu, compare avec les autres parties et tu verras que je poste plus ! Ne le prend pas mal, ca ne se veut pas agressif mais je n'aime vraiment pas ce genre de post ! Ca me fait penser à missk qui sur une autre partie me reprochait tous les jours de jamais poster alors que c'était juste une fois en début de partie que j'avais pas posté (voté) car j'avais mon projet le lendemain... Ca me fait bien rire... Je suis pas bouc émissaire dans cette partie mais c'est écrit sur mon front ou quoi?
Cherchez ailleurs vous vous trompez et ça me gave !!!


Pardon mais j'crois que c'était la partie où j'étais joueur de flûte, donc c'était soit toi, soit moi... Donc, voilà....
Pour mes suspects, je les ai déjà donné.... Donc qu'ils parlent ou qu'ils se taisent à jamais!

Mr Van Dort : il ne doit surtout pas avoir la moindre anicroche
Mme Van Dort : en espérant qu’il ni est pas un os pendant la noce

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Nan mais faut relativiser là, et d'une ce n'est qu'un jeu Clin d'oeil et de deux, je vote contre Mandrino... Sadique

Par contre Maurice, tu n'as pas répondu à mon post alors que tu es connecté... j'aimerais vraiment que tu m'expliques parceque je ne comprends pas ( ou alors c'est "Mandrinonouchet" qui a fait que tu as cru que je votais contre quelqu'un d'autre ?)



Connecté mais pas vraiment là Heureux C'est une après midi Disney aujourd'hui ! Tire la langue

Et sinon oui, toutes mes excuses, j'avais pas fait attention que tu répondais à Mandrino, j'ai lu Jonas dans ton premier paragraphe et j'ai cru que c'était à lui que tu t'en prenais.

En fait, comme je disais, j'ai tendance à croire Mandrino innoncent (pour une fois Tire la langue ) donc je comprends pas ce que tu lui veux Heureux...

Bref toutes mes excuses pour pas t'avoir bien lu (mais bon je regardais Mary Poppins Confus ).

Sinon ben Flochette m'a convaincu aussi lol, c'est vrai qu'elle est tout le temps accusée la pauvre...

Bref, au risque de répéter l'erreur "Lisou" de la partie 65, je vote Milambar...

Mr Van Dort : il ne doit surtout pas avoir la moindre anicroche
Mme Van Dort : en espérant qu’il ni est pas un os pendant la noce
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

A quelques heures de la fin de la journée ... ces débats ne m'ont pas tellement apporté les réponses pour ce prochain bûcher ... Du coup, je repars sur l'idée du Pasteur parmi les candidats à défaut de mieux.

Mr Van Dort : il ne doit surtout pas avoir la moindre anicroche
Mme Van Dort : en espérant qu’il ni est pas un os pendant la noce

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 01 Juin 2008, 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut que je parte... Et donc que je vote dès maintenant.... J'ai lu les intentions de vote, ça fait 4 contre moi et 2 contre jonas!!! J'pense surtout à ma survie personnelle... Donc obligée de voter contre lui.... Et voici les posts de Jonas:

1er post contre Zagueul's
2eme post: innocente Mandrino
3eme post: assure que Mandrino est innocent
4eme post: veut voter contre ceux qui ont des doutes sur lui
5eme post: vote contre la personne qui a le plus de doutes contre lui

Mr Van Dort : il ne doit surtout pas avoir la moindre anicroche
Mme Van Dort : en espérant qu’il ni est pas un os pendant la noce

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous faites vraiment fausse route en votant contre moi, les amis... Je ne vais pas m'insurger comme le ferait un loup, mais simplement vous montrer ma déception. Vraiment, de toute façon quand on se défend, les gens trouvent qu'on se défend trop légèrement, quand on se défend avec véhémence, on trouve ça très lycanthropique, quand on ne se défend pas, on trouve qu'on est vraiment trop détaché de la chose, donc qu'on est certainement loup, bref... Quand qqun vous a dans le collimateur, il est bien difficile d'échapper ensuite au bûcher, même si les bases qui ont permis d'être accusé sont des bases de sable. De toute façon, si je crame, vous remarquerez assez vite votre erreur...
Mon vote est fait contre Ade, et je ne le regrette pas. S'il n'avait pas donné de bonnes idées à ceux qui votent contre moi, je pourrais peut être vivre mon retour sur une partie un peu serein. Un peu dégoûté de risquer d'être éliminé sur la partie de mon ptit Bonichounet...

Jour pour un glorieux mariage...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas t'es pas très convaincant mais bon... C'est vrai que c'est ton retour, limite si c'est pas encore plus frustrant que moi de mourir si vite...
Je vais voter maintenant pour ne pas oublier et contre missk pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.
De plus, jonas essaies de se défendre publiquement, sans parler aux gens sur msn et essayer de les convaincre; donc oui je vote contre missk !

Merveilleuse journée !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi perso je suis embêtée... avec tout ce qui a été dit j'hésite, et j'ai l'impression que ya eu un grand vent de retournement de veste concernant les votes...

Moi je penses toujours que quelque chose cloche du côté de K d'autant plus que là finalement elle vote contre Jonas... quel changement intempestif...

Au final ça parle, enfin souvent les mêmes, et puis personne n'annonce rien, du coup on n'a aucune idée de la tendance, et j'ai bien peur que là ce soit le grand n'importe quoi. Donc bon... Et les votes sont clôturé dans une heure. Donc bon, il faudrait peut-être s'en préoccuper.

Alors je suis assez d'accord sur le fait que Jonas je le trouve bizare, mais d'un ature côté, toutes les accusations qui sont portées contre lui ont quand même été lancées en grande partie par Ade dont on ne peut pas dire qu'il est l'air franchement clair non plus... Moi vraiment je le trouve pas convaincant et puis je suis un peu étonnée de voir comme il est suivit... d'un autre côté je lui dire mon chapeau, il était un peu sur la selette et il a réussi à tirer profit de la situation à son avantage alors forcément... mais moi je ne suis pas convaincue, vraiment!

Ensuite je ferais remarquer qu'aujourd'hui on a eu pas mal de non postants...et je me dois de pointer du doigt le fait que Bichton ne s'est pas manifestée. Et je note que ceux qui voulait absoluement son avis la phase de jour précédent, et qui voualit qu'elle parle l'ont complètement oubliée! Encore une qui a trouvé une méthode pour qu'on la laisse vivoter tranquillement pendant qu'on essaye de s'en sortir et de faire les bons choix.
Méitar non plus ne nous a pas redonné son avis si je ne m'abuse... j'en oublie sans doute!

Enfin bon, je ne voterais pas contre les nons-postants parce que je trouve que ce serait jouer le jeu des loups (et qu'il y a une règle pour ça), même si je trouves ça dommage.
Donc j'hésite plutôt entre MissK et Ade.

"Nous nous frotterons à la noblesse,
à nous les petits fours avec son altesse"

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Enaelle concernant les non votants mais c'est le week end... peut etre ont ils une excuse...?
Moi en général je serai dans l'incapacité de voter un dimanche soir car je suis chez doudou et en plus 20h c'est laid car si on est invité quelque part on n'est pas rentré...

Cependant concernant bichton c'est clair que c'est chronique, d'autant plus que ce matin je l'ai vue connectée sur le forum...
Mais je sais que son chéri s'est cassé la jambe et qu'elle doit s'occuper de lui donc c'est peut etre pour ca je sais pas...

Merveilleuse journée !
_________________
Flochette + Doudou


Dernière édition par Flochette le 01 Juin 2008, 19:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'ai voté. A regrets un peu car personne ne s'est vraiment exprimé mais bon je ne vais pas attendre jusqu'à 20h19 en espérant que certains se mettent subitement à parler. J'ai suivi mon instinct et j'ai voté contre missK. Mais vraiment c'est certains les grands silencieux me laissent un gout amer.

"Nous nous frotterons à la noblesse,
à nous les petits fours avec son altesse"

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

un peu pas trop le temps ...
je vote Bichton pour son absentéisme
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrouille..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 67 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com