Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 6] Gorge Tranchée.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 66
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 21:49    Sujet du message: [JOUR 6] Gorge Tranchée. Répondre en citant



Malgré sa transformation, il n'avait pas perdu la main et il avait même agrandi son réseau de clientèle aux membres du guet. Les histoires de garous ne l'intéressait pas lui. Tant qu'ils avaient des sous, leur nature l'importait peu.
Il était farouchement pour l'égalité des chances lui, tant que les gens avait de l'argent, ils étaient tout a fait apte a le lui donner.
Avec les 2 nouveaux de ce soir, il lui restait plus que 2 irréductibles et tout les membre du guet serait enfin ces clients et il pourrait enfin se remplir les poches.

*************************************

Ils revenaient du stand du vendeur, les saucisses c'était bon mais de la a les nourrir complètement.
Bon la veille ils avaient bouffés un des leurs et du coup le repas leur était un peu resté sur l'estomac. Ils allaient devoir se rattraper cette nuit.
Soudain l'un d'eux recracha le morceau de saucisse qu'il avait dans la bouche.
" Mais euh c'est pas de la viande ça! Frères on nous a arnaqués retournons le voir et finissons en avec cet imposteur."
Sur ces mots, la bande s'en retourna sur ces pas et retrouva le brave JTMLG qui fut bien content de les voir revenir, c'était rare les gens qui revenait 2 fois de suite chercher de ces saucisses.
Ceux la n'avait pas l'air commode quand même. il commença a récupérer les sous de sa caisse quand il sentit qu'on le tirait par l'épaule. Puis il ne sentit plus rien a ce moment la.


**************************************


La mort l'aimait bien celui la, il avait même essayé de marchander avec lui pour lui refiler des saucisses. Enfin comme d'habitude, il avait abandonné au bout d'un moment et était parti la ou tout les morts allaient.
Au moins, il1 aurait du boulot jusqu'à la fin de l'histoire maintenant.



1. Oui nous confirmons c'est bien un homme (enfin au sens large du terme bien sur)




_____________________________________________________________


Mort de la nuit :

->Ysengrain alias Planteur Je-m'tranche-la-gorge (JMTLG) (Joueur de Flute)


Actions du jour :

-> Vote pour le quatrième bucher. Les votes se feront par MP, seul le dernier MP sera pris en compte.

Fin du jour : Mardi soir a 22h.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de dire un grand merci aux loups-garous de nous avoir débarasser du Joueur de Flûte. je dis d'ailleurs bravo à Ysengrain qui a bien failli gagner !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah une bonne nouvelle Heureux

Bon alors pour revenir sur les soupçons d'Ysengrain hier contre Narcisse, je ne pense pas qu'elle ait inventé cette histoire de "tête de loup" pour le faire accuser, parce que Naheul avait l'air sûre d'elle aussi... Et puis elles auraient pris un gros risque à l'accuser comme ça si jamais il n'est pas loup.
J'ai hésité hier à trancher contre Narcisse vu comme Ysengrain et Naheul avaient l'air sûres d'elles, mais je me suis dit qu'il valait mieux que je suive ma première impression contre Sissi, que je pensais joueur de flûte. Sceptique
Mais du coup il y a de grandes chances pour que je vote contre Narcisse aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Ysengrain, je l'imaginais pas réellement joueur de flûte.

Je vais me faire l'avocat du diable ('fin ça, on le sait pas encore) Zorélie, mais je trouve que tu sautes trop facilement sur Narcisse.
Sous prétexte d'un visage de loup ? 'fin je sais pas comment ça se passe IRL, mais suivre sur une "impression" d'Ysengrain (qui n'était pas spécialement gentil, (bon pas spécialement loup-garou, mais elle aurait très bien pu s'en prendre à Narcisse comme il n'était pas envouté?)).
Bref, je trouve ça très précipité de voter sur Narcisse, comme ça, puis s'il est pas loup-garou, tu pourras dire que c'est pas de ta faute.
Bref, je me méfie énormément de Zorélie, très fourbe, mairesse, encore en vie. En plus je trouve ça bizarre que le Duel Krysta-Zorélie ait totalement disparu hier sous les accusations contre sissi (que je pensais moi aussi joueur de flûte) et celle sur Narcisse (que je défends trop Confus)

Pour l'instant donc, Zorélie en première suspecte, je me méfierais aussi de Kyera qui avec son "mais où est Asté" pourrait très bien s'attaquer à quelqu'un de peu présent (moi) puis après se dédouaner de la mort en disant, bah il était discret Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aste quand on lit les messages d'hier d'Ysengrain et Naheulbeuk, elles sont quand même sûres de leur coup :

Naheulbeuk a écrit:
Bon et bien moi je suis désolée mais les personnes qui me paraissent les plus louches sont Narcisse et peut-être bien Sissi ... mais en tout cas Narcissou chéri ça c'est sûr...


Ysengrain a écrit:
Bref, mon vote partira contre Narcisse, puisque d'une part le joueur de flute n'est encore pas une menace pour nous et que je suis certaine de mon coup.


Donc bon, dire quelque chose comme ça si il n'est pas loup c'est très dangereux pour elles, ça leur retomberait dessus à coup sûr.
Et puis si encore Ysengrain était la seule à l'avoir accusé, on aurait pu penser effectivement qu'elle cherchait juste à tuer un non-envoûté mais vu qu'elle n'était pas la seule, soit Naheul a sauté sur l'occasion pour faire accuser Narcisse et dans ce cas elle est louve (mais j'y crois pas trop), soit Ysengrain et Naheul avaient raison.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, tu peux m'expliquer comment elles peuvent être sures ? alors que la voyante est morte, que l'ancien est mort (et donc moyen de pression de la sorcière ou du chasseur, par exemple, n'ont pas d'effet) ?
Après, il est pas interdit que Naheulbeuk et/ou Kyr, puisse être des loup-garou.
Mais j'éviterais de me lancer dans des accusations sans grand grand fondement pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une bonne chose de faite. Continuons sur notre lancée.

Pour le moment à défaut d'avoir mieux je vais continuer à suspecter Krysta (je reste un peu perdu dans les débats autour de Zoré, Naheul et Narcisse).

Aste > je t'ai connu plus actif, c'est pourquoi je m'étonnais de ne pas t'avoir entendu sur le tour précédent, je n'avais aucunement l'intention de voter contre toi, d'ailleurs je l'ai dit juste après : "je vais voter contre quelqu'un contre qui j'ai déjà voté".

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
soit Naheul a sauté sur l'occasion pour faire accuser Narcisse et dans ce cas elle est louve (mais j'y crois pas trop), soit Ysengrain et Naheul avaient raison.


Alors moi je n'ai sauté sur rien du tout et je ne suis sûre de rien mais c'était mon impression à l'époque...

Maintenant, quelque chose me vient à l'esprit en voyant qu'Ysengrain était joueur de flûte, c'est qu'elle a peut-être voulu se débarasser de Narcisse justement en se disant que lui, allait la cerner, non ?

Je sais pas mais c'est la première chose qui m'ait venu à l'esprit en voyant qu'elle était méchante...

En tous cas, il faut vraiment avoir un loup aujourd'hui !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en vitesse entre deux révisions : J'ai pas lu au dessus, j'essayerai de le faire demain, j'ai l'intention de voter contre Krysta (pour toute les raisons que j'ai donné au jour précédent et parce que je suis presque sure de moi) et relisez les jours précédents : Narcisse reste suspect même si le fait qu'Ysengrain l'ai accusé le dédouane un peu.

Je n'aime pas devoir faire ça mais : j'envoie mon vote de suite et le changerai si j'ai le temps/envie après avoir lu le jour. Pas sure de pouvoir : je suis en exam l'aprèm et je prend le train tout de suite après, j'arriverai au mieux vers 21h30 et des bananes donc voilà.
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Naheulbeuk.

Il reste 8 joueurs, si on se plante, il restera 6 joueurs au jour suivant, sachant qu'il reste 3 loups-garous (sauf cas de loup-garou dans le talon du voleur, cas extrêmement rare)

Je vais essayer de revenir sur les évenements passés (vote, défense particulière ? remarques bizarre) notamment sur Krysta qui revient souvent comme suspect.

Pour ce qui est de ma présence, elle est un peu chaotique en cette période de fin d'année scolaire et de bac, je m'en excuse pour la énième fois Clin d'oeil, après que tu trouves ça suspect, je veux bien, mais je suis pas fana des accusations (ni des "innocentages") sur la présence (surtout à ce stade du jeu)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens quand même à préciser deux petites choses :

la première je n'étais accusé QUE par Ysengrain à la suite d'une soirée passée ensemble donc simple feeling, sachant qu'elle était joueur de flûte et donc méchante et que je faisais parti de ceux qui n'avait pas été envouté, donc en me faisant tuer elle gagnait une personne au tour de nuit

la seconde, j'ai voté contre Wiel qui était loup-garou, ce qui n'est pas le cas de Krysta, Kyr, Morpion et Naheul, vous croyez pas qu'il faut plutôt chercher la dedans non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois qu'il y a déjà quelques intention de vote à mon égard mais je tiens à dire qu'elles ne sont nullement fondées.
J'ai retrouvé un boulot, donc j'ai moin de temps à moi mais je ne vous laisserais pas me tuer aussi facilement...
Je ne suis pas loup mais bien un gentil, dans votre camps... Avez vous envie de vous priver d'un alié?
De mon coté, je garde mes soupçons contre Kyr...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse > Je suis plutôt d'accord avec toi, mais le fait d'avoir voter contre Wiel n'innocente pas spécialement. Un loup-garou peut très bien voter contre un loup-garou Clin d'oeil.

Krysta > Je ne vais pas blâmer une présence "faible" (surtout de ma part ça serait déplacé) et tu ne sembles pas être accuser pour ça, mais tu ne réponds pas aux accusations lancées contre toi, et tu votes contre Kyr comme ça, sans donner de raison, parce qu'elle te suspecte Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:


Krysta > Je ne vais pas blâmer une présence "faible" (surtout de ma part ça serait déplacé) et tu ne sembles pas être accuser pour ça, mais tu ne réponds pas aux accusations lancées contre toi, et tu votes contre Kyr comme ça, sans donner de raison, parce qu'elle te suspecte Sceptique

Je soupçonne Kyr depuis le premier jour parce qu'il a fallut que j'insiste pour connaitre les raisons qu'elle a de me suspecter et que les rasons m'ont parut infondés...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'est un peu faible comme argumentaire non ? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà je m'absente quelques jours et qu'est-ce que je vois ? Le joueur de flute qui est mort ! Merci les loups, pour une fois vous avez bien choisi

bon par contre je suis désormais complètement largué (alors que je suivais plutot bien au début) donc si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe, ce serait vraiment bien. Pour l'instant le seul truc que je comprends, ce serait qu'à fortiori les soupçons pèsent sur Krysta (c'est ça je me suis pas planté ?)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
la seconde, j'ai voté contre Wiel qui était loup-garou, ce qui n'est pas le cas de Krysta, Kyr, Morpion et Naheul, vous croyez pas qu'il faut plutôt chercher la dedans non ?


Oui mais pas chez moi en tous cas !!

Ben, moi je suis désolée Kyr mais je pense que tu n'es pas nette et que tu es plus ou moins passer au travers des mailles du filet pour l'instant...

Je sais que je change d'avis souvent d'un jour à l'autre mais je ne sais rien et ne fais partie d'aucune alliance (d'ailleurs je pense pas qu'il y en est sur cette partie et c'est super agréable car tout le monde cherche vraiment Tire la langue ) donc bref, je vais voter contre Kyr...

Et je pense aussi que Zorélie a quelque chose qui n'est pas... net... Qu'en pensent les villageois ?


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon départ ce soir est annulé... -_-'
Dégoutée. La seule bonne nouvelle c'est que les exams se sont plutôt bien passés dans l'ensemble.

Enfin, comme ça j'ai le temps de vous faire remarquer un truc :

Narcisse, tu cherches simplement à me citer dans une liste de suspect ? Parce qu'ouvre bien tes yeux :

Citation:
Résultats des votes :
Wiel (6) <= Zorélie, Narcisse, Morpion, Kyr, Aste, Winterspoon
Zorélie (3) <= Sissi, Krysta, Wiel
Winterspoon (2) <= Naheulbeuk, Kyera
Sissi (1) <= Ysengrain


Confus


Quand à Naheul qui se jette sur l'occasion de trouver un suspect différent de ceux qui sont déjà cités...

Naheulbeuk a écrit:
Ben, moi je suis désolée Kyr mais je pense que tu n'es pas nette et que tu es plus ou moins passer au travers des mailles du filet pour l'instant...

Je sais que je change d'avis souvent d'un jour à l'autre mais je ne sais rien et ne fais partie d'aucune alliance


Quoiça quoiça ? Jusqu'à présent, seule Krysta tenait absolument à me soupçonner et à me trouver louche (normal en même temps dans la mesure où je l'accuse et que mes soupçons ont des raisons d'être).
Je n'avais pas d'opinion sur toi mais ce vote manque de crédibilité et ton besoin de te justifier...

Je pense que si, comme j'en suis presque sûre, Krysta s'avère mauvaise, mes soupçons découleront direction sur toi Heureux.

---

C'est amusant je trouve : Habituellement je passe pas le 3ème jour IRL. Y a des loups qui n'ont pas intérêt à ce que je meure ? Heureux
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.


Dernière édition par Kyr le 03 Juin 2008, 19:43; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

@Morpion > ce qu'il se passe ?
Je voudrai pas que cela fasse comme pour Krysta qui n'a pas pu réflechir son vote parce qu'on lui a pas fait de résumé.

Résumé du début de journée :
Ysengrain est morte, elle était joueur de flûte
Aste se méfie de Zorélie qui accuse Narcisse dans la lignée du dernier jour
Krysta est assez menacée (Kyera, moi et puis Aste)
Narcisse met en lumière une autre liste de suspects
Naheul m'accuse du coup
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je n'ai pas beaucoup le temps ce soir, je vais moi aussi voter contre Krysta pour tout ce qui a déjà été dit et pour sa défense peu convaincante...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Kyr, Krysta pas en danger ? je vois déjà 3 à 4 intentions de vote contre elle.
Et je pense que je vais garder mon vote contre elle, je ne pense pas qu'il faille se disperser et éviter au loup-garou de tuer un innocent car il est fort probable qu'ils voteront groupé contre un innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, en fait j'avais surtout retenu de ma lecture d'hier Zorelie vs Narcisse. Je me suis corrigée après avoir relu pour le résumé de Morpion. Comme quoi ^^.
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kyr a écrit:
Quand à Naheul qui se jette sur l'occasion de trouver un suspect différent de ceux qui sont déjà cités...

Naheulbeuk a écrit:
Ben, moi je suis désolée Kyr mais je pense que tu n'es pas nette et que tu es plus ou moins passer au travers des mailles du filet pour l'instant...

Je sais que je change d'avis souvent d'un jour à l'autre mais je ne sais rien et ne fais partie d'aucune alliance


Quoiça quoiça ? Jusqu'à présent, seule Krysta tenait absolument à me soupçonner et à me trouver louche (normal en même temps dans la mesure où je l'accuse et que mes soupçons ont des raisons d'être).
Je n'avais pas d'opinion sur toi mais ce vote manque de crédibilité et ton besoin de te justifier...

Je pense que si, comme j'en suis presque sûre, Krysta s'avère mauvaise, mes soupçons découleront direction sur toi Heureux.


Alors et d'une je me jette sur quoi ??? Et d'autre part, en gros je n'ai pas le droit de te trouver louche c'est ça ??

Je donne MES avis et tu ne me paraît pas clair, maintenant ta réaction est beaucoup trop virulente pour que je doute de mon vote !! Tu essaies de retourner la situation en disant que je te trouve louche pour suivre les autres (un truc comme ça en tout cas) et bien non, et vraiment je ne regrette pas mon vote ! Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Kyr^^
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

AINSI PREND FIN
GORGE TRANCHEE
SIXIEME JOURNEE DE
L'AVENTURE DU DISQUE-MONDE

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 66 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com