Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Si je touche
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 67
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a osé... ?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
CevieuxfoudeMaurice
8%
 8%  [ 1 ]
Dryss
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
33%
 33%  [ 4 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lawicca
0%
 0%  [ 0 ]
Méitar
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
8%
 8%  [ 1 ]
missK
50%
 50%  [ 6 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 8 Juin 2008
Détail des votes :
Option 3 : Milambar
Option 6 : Ade, missK, lawicca, Krysta
Option 12 : Dryss
Option 13 : Jonas, CevieuxfoudeMaurice, Jewl, Enaëlle de Saint-Yllène, Flochette, San seya

Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la défense de flo elle rajout tout d emême n'avoir aucune crainte vis a vis deMilambnar Maurice et jewl et ça perso ça me gène d'autant plus que se sotn les gens pile qui m'inspirent le moins....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement arrêtez de dire que je n'ai pas mon avis à moi !!!
Bien sur que si j'ai mon avis à moi concernant missk ce n'est pas parce que quelqu'un suspecte une personne que tous ceux qui la suspectent ensuite sont des loups ! D'ailleurs le fait que autant de personnes s'en prennent à moi parce que je suspecte missk m'interroge ! Elle vous soudoie par msn (ou mp) ou bien vous êtes loups avec elle?
En tout cas moi on me défend jamais... Triste

Je suis une des seules aujourd'hui à vouloir voter missk et on me reproche du suivisme... ca en serait si la première personne à l'avoir proposée (je sais meme plus qui) l'accusait toujours...

Je ne comprends pas ce revirement de situation à mon encontre en fait...
Qu'est-ce que je fais pour que chaque fois on me suspecte, c'est un peu hors sujet mais si vous pouviez m'aider...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en ai marre de planer sur des feelings, et autres arguments... Voyons des choses concrètes : LES VOTES!!!!

Ade vote Jonas (x2)
Archange: Méitar , Bichton
Bichton : Naheul
Dryss : Pas de vote, Jonas
Efirtell: Pas de vote
Enaelle : Zagueul's ; MissK
Flochette : Pas de vote , MissK
Jewl : Pas de vote ; Krysta
Jonas : Pas de vote ; Ade
Krysta : Ade ; Pas de vote
Lawicca: Zagueul's ; Pas de vote
Mandrino : Zagueuls ; Naheul
Maurice : Milambar (x2)
Méitar : Pas de vote (x2) => Va être remplacé???
Milambar: Zagueul's, Maurice
Missk : Zagueul's ; Jonas
Naheul : Mandrino (x2)
San Seya : Pas de vote ; Bichton
sSerenity : Efirtell, MissK
Zagueul's : Enaelle


Déjà, on peut voir les votes (x2) d'Ade et de Naheul
Et aussi beaucoup d'échange de vote.... Ade => Jonas ; Maurice => Milambar ; Enaelle => Zagueul's
Et un banc de non votant....

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deux morts cette nuit ça fait mal en plus deux villageois. Je vais pas revenir la dessus vu que tout à déjà été dit.

Concernant les amoureux, il est vrai qu'il reste dangereux s'ils sont mixtes mais là pour le coup on est même pas sur que ce soit eux. Donc je reste tout de même à leur recherche au cas où.

Par contre (vous allez peut-être dire que c'est du suivisme mais bon tant pis), j'ai un très mauvais feeling concernant Flochette. Je trouve que ses posts sonnent faux et que ça sent la poilitude à plein nez.

Ne pouvant pas revenir demain, je vote de suite.

P.S : Désolé si je poste pas beaucoup, mais j'ai des horaires qui coïncide pas trop avec la fin des jours. Et je suis absente tout ce week-end, je pourrais pas poster avant dimanche soir.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faut voter alors je vote...
Naheul... Un loup avec une gastro... non mais tu immagine Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Maurice et Milambar votent l'un contre l'autre depuis le début: ça sent les simples villageois à plein nez


Pour ma part, oui. Pour Milambar je n'en sais rien... Mais à vrai dire plus ça va plus je doute de sa culpabilité... Pas forcément à cause de ses interventions à lui, mais plus à cause d'interventions de ce genre.

Le fameux "ça sent la querelle de simple villageois" pour moi c'est complètement abracadabrantesque, comment vous pourriez le savoir ?

Et en dehors de Krysta, qui a déjà exposé exactement la même théorie ? Flochette ! Une de mes suspectes principales...

Donc et bien j'aurais tendance à délaisser la piste Milambar quelque temps. Mais tout de même je trouve que ceux qui me trouvent louche juste parce que j'accuse quelqu'un chez qui ils n'ont rien décelé tombent gravement dans la facilité. J'ai TOUJOURS joué de la sorte : rarement suiviste et avec une tendance à m'acharner (sans doute trop je l'admets) sur les personnes que je suspecte, quand bien même je sois le seul à le faire.


En dehors de ça je trouve aberrant qu'on parle des amoureux mixtes autant maintenant que les amoureux (non mixtes en plus) sont morts, j'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup de la sorte...

Impressions en vrac : plus ça va, plus j'ai confiance en Ade. Je vois bien Jonas en joueur de flûte. Mais pas vraiment de quoi étayer ces feelings (bien que j'ai tendance à relier les deux...). Et je ne sais pas quoi penser de Jewl (qui n'est pas là pour se défendre donc bon...) et de Dryss (que je commence à trouver légèrement oportuniste).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:



Le fameux "ça sent la querelle de simple villageois" pour moi c'est complètement abracadabrantesque, comment vous pourriez le savoir ?


Ben, c'est souvent ça en fait... Mais si tu veux, je peux voter contre toi Clin d'oeil
C'est juste une impression que j'ai, rien de plus: mais c'est un cas qu'on voit souvent...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et de Dryss (que je commence à trouver légèrement oportuniste)


Soit. Exprimons nous alors :

Voici déjà avant tout un premier avis non définitif bien sur, sur les villageois ici présents :

Ade : Je trouve un peu léger quand tu expliquesa peu près tous tes doutes par de simples feelings...

Archange : Mourru pour la journée ?

CevieuxfoudeMaurice / Milambar : J'ai déjà exprimé mes doutes quand à votre duo, vous ne m'inspirez pas confiance.

Enaëlle de Saint-Yllène : Je pense être le premier à lui avoir donné ma voix pour être maire. Elle a mon entière confiance.

Flochette : Beaucoup d'évenements t'accusent apparement en ce moment, et j'avoue qu'en plus ils tiennent bien la route : suivisme notament.

Jewl : Mourru, mais sous les devoirs appament.

Jonas : Je me suis déjà excuser, mais peut etre est il bon d'en ajouter une nouvelle couche : je l'ai pensé éventuellement coupable, je reviens sur ce que j'avais cru.

Krysta : Sans commentaires.

Lawicca : C'est quoi un post qui sonne faux ?

Méitar : Encore un mourru... Remplacé ?

missK : Ta défense est royale à mon sens, tu te désempatouille bien je trouve. Tu m'a convaincu.

Naheulbeuk : Pas d'avis, pas très causante je trouve.

San Seya : Pas d'avis non plus, peut etre par une ceratine absence.

Dryss : Charmant, drole, interressant, gentil, pas poilu, génér... PAF ! Aille !

Ce qui me fait donc le plus tiquer c'est le duo Milambar / Maurice, je ne change pas la dessus. Plusieurs autres noms sont souvent cités aujourd'hui en tant qu'éventuels coupables (“ Flochette, Krista, etc) mais je ne changerai pas mon choix.

(Purée ! en plus, on est 13...)

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss a écrit:


Krysta : Sans commentaires.

(...)
Plusieurs autres noms sont souvent cités aujourd'hui en tant qu'éventuels coupables (“ Flochette, Krista, etc) mais je ne changerai pas mon choix.
[/color]


L'air de rien tu me cite... Tu dis "sans commentaire"... Je ne sais pas trop si ça veut dire que tu ne sais pas quoi dire ou si tu pense que tout est dit... Sceptique
Ensuite, mon nom n'est pas souvent cité: il a été cité par Naheul et par Maurice (donc 2 fois en tout). Pour Naheul, je ne sais pas trop quoi répondre et pour Maurice j'ai répondu...

Tu fais entièrement confiance à Enaëlle... Ok, mais sur quoi te base-tu?

Ton post me semble étrange
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss a écrit:
San Seya : Pas d'avis non plus, peut etre par une ceratine absence.
[/color]


Excuse-moi mais je n'ai pas compris la fin de cette phrase...
Tu veux bien m'expliquer ce que tu entends quand tu dis "par une certaine absence" stp?^^
Je vais voter de suite je pense, et ss trop d'originalité, je vais voter contre un de ceux qui sont le plus cités parce plein de chose m'intriguent mais je reste assez perplexe.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas trop si ça veut dire que tu ne sais pas quoi dire ou si tu pense que tout est dit...


Non effectivement, je n'ai rien a dire sur toi, je n'ai pas d'avis.

Citation:
il a été cité par Naheul et par Maurice (donc 2 fois en tout).


Sur douze joueurs (je ne me compte pas) tu m'excuseras ça fait beaucoup je trouve !

Citation:
Tu veux bien m'expliquer ce que tu entends quand tu dis "par une certaine absence" stp?^^


C'est simple, quand je regarde tes deux posts dans la journée, le premier demande conseil sur un éventuel coupable, le second dit que tu va réfléchir aux suspects... Depuis, rien ! D'où mon idée d'absence, ou en tout cas d'absence d'accusations.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Etant pas trop disponible ce week end je vote flochette
Je passerai lire vite fait mais si l'inspiration n'y est pas bn je ne changerai pas mon vote...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais commencé à écrire un truc mais j'ai dû partir.. donc je recommence! (enfin, si j'me rappelle ce que je voulais écrire)

Ade: rappellez vous au début, Ade voulait qu'on ne vote pas au bucher.... Bon c'est pas si louche que ça mais quand même... ensuite, il accuse Jonas.... pour de bonnes raisons (pas à cause de Mandrino) mais pour 3 raisons qui peuvent très bien définir un loup (mais faut aller relire le jour 2 vers la fin).... Ade cherche des pistes, donc pour l'instant je l'innocenterais Sourire

Archange: Poste de temps en temps, donne son avis, mais tout de même il y a une part de mystère chez lui... Il ne serait pas envouté, j'aurais bien dit qu'il pourrait être joueur de flûte.... Mais là, on ne peut pas savoir s'il est loup ou non....

CVFDM: Donne son avis, cherche toutes les pistes. J'ai plutôt confiance en lui, il tente de baser sur des choses concrètes quand il en a la possibilité.. Innocent pour le moment...

Dryss: ENFIN! J'ai pu savoir ce qu'il pensait des joueurs de la partie, un peu dans le flou.... J'ai plutot l'impression que soit il voit des absents, soit il voit des gens suspects.. Dans tout les cas, j'ai plutôt confiance....

Enaelle: De très bonnes impressions sur ses posts, envoutée donc pas joueur de flûte.. Confiance, même si je n'irais pas jusqu'à lui faire entièrement confiance...

Flochette: J'avais de très bons pressentiments sur elle au début de la partie, puisqu'elle s'était enfin mise à participer (oh comme j'étais heureuse) et elle disait des choses biens!!! Même si elle donnait pas vraiment son avis sur les joueurs mais plutot sur les événements ou les morts.... Ensuite, il y a eu ce suivisme sur Jonas et moi... Là sa défense est basée sur le "vous me tuez tout le temps".... Plutôt suspecte...

Jewl: Occupée la miss!!! Et c'est dommage, parce qu'elle donnait son avis.. Ou plutôt elle commentait ce que les autres disaient, et c'est bien!!! Bref, Jewl revient Clin d'oeil

Jonas: Un mauvais feeling à cause des 3 arguments soumis par Ade... mais en même temps, ces arguments sont valables pour d'autres personnes... Et puis, la seule chose qui avait déchainé les foules à son sujet, c'était le fait qu'il défende Mandrino... Donc c'est un peu léger pour l'accuser... Mais pas complétement innocenté!

Krysta: Elle avait essayé de parler, donnait son avis, mais là elle est malade la pauvre...(ca a pas changé?) donc, attendons un peu... Mais dès que tu passes sur le forum, s'il te plait essaye de dire où t'en es Clin d'oeil (pas de ta maladie mais de ta réfléxion)

Lawicca: Et ben, pour une mairesse elle est pas super présente... C'est pas louche mais un peu embêtant...

Méitar: Toujours absent? Bon et sinon, on fait comment??? Bon, et justement parce qu'il est absent, ça aurait tendance à l'innocenter.. oh ca veut rien dire s'il est loup, mais s'il est joueur de flûte....

Milambar: Mis à part l'histoire avec Maurice, je vois rien contre lui... Bref...... Pas grand chose quoi

Naheul : D'abord absente, puis acharnement contre Mandrino.... Et là elle donne pas vraiment son avis, mis à part Mandrino, elle n'a aucun avis personnel puisqu'elle suit les autres sur Flo et moi... En clair, plutôt louche!

San Seya: Pas bavarde la miss Sceptique

Donc voilà mes suspects principaux restent Naheul et Flo... J'ai beau tout retourner, même s'il y a des choses qui accusent certains il y a d'autres choses qui les rendent plutot innocents.. C'est un peu le flou complet sur ceux qui viennent peu poster...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss, tu m'apparais de plus en plus louche...

Rien que ta façon d'accuser comme tu dis "le duo Milambar/Maurice"... Alors quoi ? Deux loups qui se tirent dans les pattes depuis le début ? Clairement ça peut arriver que des loups se balancent entre eux, mais si tôt dans la partie ? Ya que les amoureux mixtes qui pourraient justifier que deux loups se tirent dessus, et les amoureux étant morts, cette hypothèse est écartée.

Le fait que tu t'en prennes au "duo" sans prendre position, je trouve ça une fois de plus plutot opportuniste. Et navré, mais c'est pas parce que tu reprends la liste des joueurs que t'es forcément plus impliqué et pertinent...

J'attire enfin ton attention sur le fait que je m'en prends à Milambar et que celui ci se défend depuis le premier jour ! Alors faire genre que ça te choque que maintenant, au point de faire passer tout le reste comme secondaire, une fois de plus je trouve ça plutôt incongru. J'ai l'impression d'un loup qui veut participer, mais jamais être directement au centre des débats.

Bref, plus ça va, moins je suspecte Milambar du coup... J'envisage même de voter contre toi Dryss... La seule raison qui m'empêcherait de le faire serait que mon propre argument pourrait être retourné contre moi : je m'éloignerais du centre des débats...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les réactions s'éparpillent, ça devient vraiment dur de se faire une idée précise. Je m'y retrouve plus trop là du coup...

En gros, Flo, missk, Dryss, Naheul, et j'en passe... Il y aura de manière assurée une part de hasard dans mon vote demain, sauf s'il sort qqch de très intéressant, mais ça n'a pas l'air barré pour...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Bon, j'en ai marre de planer sur des feelings, et autres arguments... Voyons des choses concrètes : LES VOTES!!!!

Ade vote Jonas (x2)
Archange: Méitar , Bichton
Bichton : Naheul
Dryss : Pas de vote, Jonas
Efirtell: Pas de vote
Enaelle : Zagueul's ; MissK
Flochette : Pas de vote , MissK
Jewl : Pas de vote ; Krysta
Jonas : Pas de vote ; Ade
Krysta : Ade ; Pas de vote
Lawicca: Zagueul's ; Pas de vote
Mandrino : Zagueuls ; Naheul
Maurice : Milambar (x2)
Méitar : Pas de vote (x2) => Va être remplacé???
Milambar: Zagueul's, Maurice
Missk : Zagueul's ; Jonas
Naheul : Mandrino (x2)
San Seya : Pas de vote ; Bichton
sSerenity : Efirtell, MissK
Zagueul's : Enaelle


Déjà, on peut voir les votes (x2) d'Ade et de Naheul
Et aussi beaucoup d'échange de vote.... Ade => Jonas ; Maurice => Milambar ; Enaelle => Zagueul's
Et un banc de non votant....



Et Maurice, il sent l'paté ??

Moi j'ai expliqué pourquoi Mandrino 2 fois, donc faudrait peut-être arrêter avec ça !

Les gens qui me trouve louche me font assez rire mais en même temps je ne peux pas leur en vouloir si ce sont des villageois puisqu'ils ne savent pas que ma vie gagienne est "monotone" depuis environ... 12 PARTIES !!! Assez incroyable d'ailleurs...

Bref je vais voter contre Miss K puisque ce qu'elle dit est faux à savoir :


missK a écrit:
Naheul : D'abord absente, puis acharnement contre Mandrino.... Et là elle donne pas vraiment son avis, mis à part Mandrino, elle n'a aucun avis personnel puisqu'elle suit les autres sur Flo et moi... En clair, plutôt louche!


Déjà je donne mon avis, et je crois même (mais je suis plus très sûre) que je suis la première a avoir émis des doutes sur Flo... Donc c'est pas clair ton affaire !!


PS : Mdr Dryss, j'avais pas vu dans ta bannière Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui missk je m'en souviens Naheul était la première à m'accuser même que ça m'avait fait raler à fond...

Sinon dites vous juste que si vous votez contre moi car je fais du suivisme, ce n'est pas vrai du tout... Mes votes dans cette partie n'ont jamais été du au suivisme. C'est un vrai qu'un jour j'ai suspecté missk en meme temps que plein d'autres mais ce jour là on n'avait rien je sais pas si vous vous souvenez.

Maintenant on a eu beaucoup plus d'indices sur d'autres personnes et tout mais je reste convaincue de la culpabilité de Missk (mais je ne suis pas vous savez qui hein). Ca me fait penser à la partie ou j'étais sorcière et où je l'avais éliminée la première nuit tant ca sentait à plein nez.
Alors franchement, tuez moi si vous voulez, mais dites vous que quand j'ai un GROS feeling comme ça, il y a TRES souvent anguille sous roche.

Bref, je vais encore voter Missk aujourd'hui et je voterai tout le temps contre elle, sauf si je dois sauver ma peau ou sauf si j'ai des soupcons sur quelqu'un d'autres et que personne ne vote Missk. Je sais pas si vous m'avez comprise !!!


EDIT: missk vient de venir harceler sur msn, elle va vous dire que je me fais passer pour la voyante mais ce n'est pas le cas, je le REprécise au cas ou vous auriez envie de la croire...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé, mais ton petit jeu ça fait penser à ça!
Tu sais plus comment te défendre alors tu mets le paquet, tu te dis que t'as plus rien à perdre donc tu colories tes petites lettres en bleu pour faire style de le faire passer en douceur.... Là t'as bien compris que c'était soit toi soit moi... n'est-ce pas? Et je sais que beaucoup ici y ont vu un coup de la voyante! Mais posez vous la question sur son vrai rôle!!!!
Tout les arguments déployés, toutes les preuves que j'ai pu apporté sont là pour confirmer son rôle: elle est louve!!!
Elle a quoi contre moi??? Un vilain feeling??? Est-ce suffisant? Je ne crois pas......

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te répondrai même plus car ca commence à me saouler... Tout le temps dire 10 000 fois la même chose!
Et forcément ca va etre entre nous 2 on est les 2 seules à poster carrément... et c'est une de nous qui va mourir... lol l'autre va se faire ch... demain !!!

En tout cas si je dois mourir et quand vous vous apercevrez de votre erreur (ou pas si vous êtes loups Diable ): BUTTEZ MISSK !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

La je me pose une question: si Flochette n'est pas la voyante, pourquoi est-elle si sure d'elle concernant missk et pourquoi fait elle passer ses info de façon caché...?
Etrange comportement...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
La je me pose une question: si Flochette n'est pas la voyante, pourquoi est-elle si sure d'elle concernant missk et pourquoi fait elle passer ses info de façon caché...?
Etrange comportement...


Si j'avais voulu faire passer des infos de façon cachée ce ne serait vraiment pas comme ça Krysta... je l'ai déjà fait sur plein de parties et c'était beaucoup plus subtil (style quand j'étais sorcière pour revendiquer mon meurtre). J'ai juste voulu embêter missk un peu plus c'est tout ! Tire la langue
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a fait ça pour m'embêter??? Bref, Flochette j'ai pas le temps là j'dois partir, j'vote maintenant contre toi.. si je peux revenir d'ici ce soir j'viendrais redébattre
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je suis là!
Alors juste 2 sec, je lis.

missK a écrit:
Quelqu'un qui savait que sSerenity était souvent Cupidon? Des loups qui avaient peur de lui?

lol, c'est un peu bête ça... C'est pas parce qu'il a souvent été cupidon qui devait obligatoirement l'être (enfin bon, là c'était le cas mais bon...)
Ade a écrit:
et me tourne vers Jewl faisant parti des gens avec qui j'ai eu un mauvais feeling (...)==> jewl qui suspecte mais qui ne vote pas qui post pour accuser mais ne poursuit pas son argumentation, et qui ma donner mauvaise impression le 1er jour walaaaa!!!!

Déjà UN j'ai pas pu voter parce que je n'avais pas ACCES A L'ORDI, DEUX, poursuivre mon argumentation? Ben écoute, j'ai dit ce que je pensais sur les messages des autres, j'ai pas plus d'infos que les posts des gens, donc je fait comme je peux mon cher!

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Après relecture des débats de la veille, j'ai une nouvelle suspecte : Flochette.

Notamment pour le suivisme formidable dont elle a fait preuve... Regardez la veille, ses principaux suspects étaient les personnes les plus citées.

Et maintenant que tu vois que MissK est mal barrée, tu es bien plus virulente à son égard. Je sais pas jte sens pas.

Oui mais quand c'est du suivisme contre un méchant, ça devrait aller non?
missK a écrit:
Jewl : Me suspecte?

Yes baby! Sourire
missK a écrit:
Et là, dans la catégorie "les autres", on voit ceux qui se positionne dans le duel Jonas/MissK.. ou ceux qui se positionne sur rien ou presque... Donc continuons de faire du suivisme et tuons n'importe qui!

Non pas n'importe qui, tuons un loup-garou!
Plus je lis tes posts MissK, plus tu me donne une impression bizarre... J'ai un méga mauvais feeling sur toi, et d'ailleurs, j'ai déjà voté contre toi Sourire
Mais il y a aussi Ade. Alors toi... J'ai l'impression, bon, ce n'est qu'une impression hein.. Mais on dirait que tu accuses un peu dans ton coin... Et en donnant des arguments pas tellement bons.. Enfin à mes yeux dirais-je... Je te sens bien du mauvais côté toi...
Ah pis sinon il y a aussi San Seya... Qui poste un peu, mais n'essaie pas du tout de faire avancer les choses... Juste on dirait qu'elle vient pour faire acte de présence... (edit: Tiens, j'ai lu plus loin... Elle vient pour faire du suivisme, mais du vrai de vrai hein... On dirait qu'elle ne cherche même pas à savoir qui est méchant... Bon, de plus en plus mauvais feeling... J'espère que tu n'es pas villageoise...)

Flochette a écrit:
Franchement arrêtez de dire que je n'ai pas mon avis à moi !!!
Bien sur que si j'ai mon avis à moi concernant missk ce n'est pas parce que quelqu'un suspecte une personne que tous ceux qui la suspectent ensuite sont des loups ! D'ailleurs le fait que autant de personnes s'en prennent à moi parce que je suspecte missk m'interroge ! Elle vous soudoie par msn (ou mp) ou bien vous êtes loups avec elle?
En tout cas moi on me défend jamais... Triste

Je suis une des seules aujourd'hui à vouloir voter missk et on me reproche du suivisme... ca en serait si la première personne à l'avoir proposée (je sais meme plus qui) l'accusait toujours...

Je ne comprends pas ce revirement de situation à mon encontre en fait...
Qu'est-ce que je fais pour que chaque fois on me suspecte, c'est un peu hors sujet mais si vous pouviez m'aider...

Alors Flochette, je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'on t'accuse de suivisme injustement. Ceci dit, je ne sais pas de quel côté tu te trouve. J'aurais plutot tendance à te voir innocente et que plusieurs personnes tenteraient de t'éliminer parce que tu essaie comme tu peux de faire déguerpir ces gros méchants poilus pas beaux... Alors maintenant j'espère que tu fais partie des gentils et que tu ne seras pas éliminée.(attendez, j'ai pas fini mon post)
missK a écrit:
Bon, j'en ai marre de planer sur des feelings, et autres arguments... Voyons des choses concrètes : LES VOTES!!!!

Ade vote Jonas (x2)
Archange: Méitar , Bichton
Bichton : Naheul
Dryss : Pas de vote, Jonas
Efirtell: Pas de vote
Enaelle : Zagueul's ; MissK
Flochette : Pas de vote , MissK
Jewl : Pas de vote ; Krysta
Jonas : Pas de vote ; Ade
Krysta : Ade ; Pas de vote
Lawicca: Zagueul's ; Pas de vote
Mandrino : Zagueuls ; Naheul
Maurice : Milambar (x2)
Méitar : Pas de vote (x2) => Va être remplacé???
Milambar: Zagueul's, Maurice
Missk : Zagueul's ; Jonas
Naheul : Mandrino (x2)
San Seya : Pas de vote ; Bichton
sSerenity : Efirtell, MissK
Zagueul's : Enaelle


Déjà, on peut voir les votes (x2) d'Ade et de Naheul
Et aussi beaucoup d'échange de vote.... Ade => Jonas ; Maurice => Milambar ; Enaelle => Zagueul's
Et un banc de non votant....

Oui... Et alors? Qu'est-ce qu'on peut en déduire? Continue je t'en prie Sourire
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Et je ne sais pas quoi penser de Jewl (qui n'est pas là pour se défendre donc bon...)

Ben tu peux soit m'accuser comme ça j'ai plus de chances de survie la nuit, ou tu peux directement m'innocenter et me faire confiance Sourire M'enfin ça ça dépend de quel côté tu te trouves...
Bon, Maurice, je te sens de moins en moins bien... :s
Sinon, VOTEZ CONTRE MISSK!! Mais vous voyez PAS qu'elle est loup??? Et puis elle aime tant son grade, faudrait qu'elle le garde non? Heureux (lol, je rigole, mais si elle gagne un ptit bonhomme à la fin de cette partie, je pense que ce ne seront pas les villagois qui auront gagné!
Et j'en a marre d'écrire ce post, donc je m'arrête là Sourire

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cela semble assez clair, et à vrai dire, peu importe que je sois accusé de suivisme, peu m'importe pour l'instant les raisons qui font que Flo est sûre d'elle, je vote contre missk. On verra bien... Mais je pense que je me trompe pas du tout. Personnellement, je n'ai aucun grief contre Flo (pour une fois, vu que quasiment n'importe quelle partie que l'on joue ensemble, on s'oppose, on se dispute, enfin pour rigoler, mais bon...), donc voilà, on verra bien ce que ça donne. Ca fait longtemps que ça traîne cette affaire, donc ya forcément baleine sous gravier...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre argument... hier c'était soit missk, soit jonas... elle a fait tuer le bouc, elle l'a plus ou moins avoué non?
Un autre: aujourd'hui c'est soit elle... soit moi...

Je trouve qu'elle revient beaucoup en balance !


Je me rappelle pas qu'on se disputait tout le temps avant jonas tiens... dans mes souvenirs c'était plutôt avec Tanguy

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette fois-ci, j'ai presque aucune chance de m'en sortir... malgré toutes mes défenses, mes accusations... Mais au moins je me bats jusqu'au bout!!

Donc réfléchissez bien à une chose : Admettons je meurs aujourd'hui... Si vraiment Flochette était voyante, ses jours sont comptés... C'est à dire que les loups vont la bouffer cette nuit, ou dans les nuits à venir, vous pensez pas??? Si jamais elle survit, posez vous la question de qui vous aura menti! Bon, par contre, je n'ai presque aucune chance de survivre vu que c'est sa parole contre la mienne et que vous préférez écouter ses feelings plutot que mes preuves concrètes...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Preuves concrètes? Tu as mon mp? C'est toi la vraie voyante?

Ensuite j'ai dit 10 fois que je n'étais pas la voyante et tout au début je n'étais pas la première à t'accuser donc les loups me boufferont pas (j'espère Diable )
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien comme l'a dit Jonas ça s'éparpille vachement.
Bon personnellement j'aurais tendance à reprendre mes accusations contre MissK, même si je trouve qu'effectivement elle se défend avec beaucoup de vigueur. Ceci dit ça ne prouve rien pour moi.
Alors effectivement je suis étonnée, je ne comprend pas le retournement total de certains contre Flo...aurais-je manqué un épisode? Oui je la trouve maladroite, et oui je ne comprend pas ce qui fait qu'elle est si sure d'elle (d'ailleurs je l'avais moi même questionné sur son ambiguité au jour précédent), mais bon soyons réaliste, si K meurt aujourd'hui et n'est pas loup, Flo devra rendre des comptes demain, donc bon si Flo est une louve qui s'acharne sur une villageoise elle sait ce qu'il l'attend. (Quoi que moi parfois quand je voies les débat K, Flo je me demande si on est pas face à deux louves qui s'accusent en espèrant chacune que la mort de l'autre va la sauver, et aussi la remarque de Flo à propos des querelles de villageois pourrait vouloir dire "Regardez comme K et moi on s'affronte" puis si K meurt et est villageoise "Vous avez vu encore deux villageoise qui se battait pour rien", enfin c'est le sentiment que ça me donne et si jamais K est loup, elle pourra dire qu'elle avait raison...). Enfin je trouve ça franchement nébuleux. Ensuite Ade jle trouve toujours aussi bizzare... mais je ne suis pas encore assez sûre de moi. Enfin Jewl aussi, j'ai un mauvais feeling contre elle.
Sinon je suis désolée de n'avoir pas été aussi active que les jours précédent aujourd'hui, mais je suis un petit peu débordée en ce moment. Par ailleurs, je n'ai pas peur de le signaler, mais je regrette vraiment le peu de participation de notre mairesse. J'espère au moins qu'elle votera aujourd'hui, parce que bon, elle a voix double, et c'est un grand pouvoir, alors je trouve dommage qu'il périclite.
Pour finir je vais devoir voter tôt aujourd'hui car je sors ce soir, du coup, je vais voter contre MissK, je maintiens mes convictions du jour précédent. Voilà.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super a la bourre, alors je reste sur Maurice pour le moment.


Je voulais revoir tout mes soupçons mais j'ai pas eu le temps, je reste donc sur mes premières impressions.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrouille... La nuit tombe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 67 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com