Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Si je touche
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 67
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a osé... ?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
CevieuxfoudeMaurice
8%
 8%  [ 1 ]
Dryss
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
Flochette
33%
 33%  [ 4 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lawicca
0%
 0%  [ 0 ]
Méitar
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
8%
 8%  [ 1 ]
missK
50%
 50%  [ 6 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 8 Juin 2008
Détail des votes :
Option 3 : Milambar
Option 6 : lawicca, Krysta, Ade, missK
Option 12 : Dryss
Option 13 : Jonas, CevieuxfoudeMaurice, Jewl, Enaëlle de Saint-Yllène, Flochette, San seya

Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette fois-ci, j'ai presque aucune chance de m'en sortir... malgré toutes mes défenses, mes accusations... Mais au moins je me bats jusqu'au bout!!

Donc réfléchissez bien à une chose : Admettons je meurs aujourd'hui... Si vraiment Flochette était voyante, ses jours sont comptés... C'est à dire que les loups vont la bouffer cette nuit, ou dans les nuits à venir, vous pensez pas??? Si jamais elle survit, posez vous la question de qui vous aura menti! Bon, par contre, je n'ai presque aucune chance de survivre vu que c'est sa parole contre la mienne et que vous préférez écouter ses feelings plutot que mes preuves concrètes...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Preuves concrètes? Tu as mon mp? C'est toi la vraie voyante?

Ensuite j'ai dit 10 fois que je n'étais pas la voyante et tout au début je n'étais pas la première à t'accuser donc les loups me boufferont pas (j'espère Diable )
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien comme l'a dit Jonas ça s'éparpille vachement.
Bon personnellement j'aurais tendance à reprendre mes accusations contre MissK, même si je trouve qu'effectivement elle se défend avec beaucoup de vigueur. Ceci dit ça ne prouve rien pour moi.
Alors effectivement je suis étonnée, je ne comprend pas le retournement total de certains contre Flo...aurais-je manqué un épisode? Oui je la trouve maladroite, et oui je ne comprend pas ce qui fait qu'elle est si sure d'elle (d'ailleurs je l'avais moi même questionné sur son ambiguité au jour précédent), mais bon soyons réaliste, si K meurt aujourd'hui et n'est pas loup, Flo devra rendre des comptes demain, donc bon si Flo est une louve qui s'acharne sur une villageoise elle sait ce qu'il l'attend. (Quoi que moi parfois quand je voies les débat K, Flo je me demande si on est pas face à deux louves qui s'accusent en espèrant chacune que la mort de l'autre va la sauver, et aussi la remarque de Flo à propos des querelles de villageois pourrait vouloir dire "Regardez comme K et moi on s'affronte" puis si K meurt et est villageoise "Vous avez vu encore deux villageoise qui se battait pour rien", enfin c'est le sentiment que ça me donne et si jamais K est loup, elle pourra dire qu'elle avait raison...). Enfin je trouve ça franchement nébuleux. Ensuite Ade jle trouve toujours aussi bizzare... mais je ne suis pas encore assez sûre de moi. Enfin Jewl aussi, j'ai un mauvais feeling contre elle.
Sinon je suis désolée de n'avoir pas été aussi active que les jours précédent aujourd'hui, mais je suis un petit peu débordée en ce moment. Par ailleurs, je n'ai pas peur de le signaler, mais je regrette vraiment le peu de participation de notre mairesse. J'espère au moins qu'elle votera aujourd'hui, parce que bon, elle a voix double, et c'est un grand pouvoir, alors je trouve dommage qu'il périclite.
Pour finir je vais devoir voter tôt aujourd'hui car je sors ce soir, du coup, je vais voter contre MissK, je maintiens mes convictions du jour précédent. Voilà.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super a la bourre, alors je reste sur Maurice pour le moment.


Je voulais revoir tout mes soupçons mais j'ai pas eu le temps, je reste donc sur mes premières impressions.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrouille... La nuit tombe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 67 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com