Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 Elle n'avait rien demandé (<= ironie )
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 68
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Wou ise zeu wairewolfe
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Dryss
33%
 33%  [ 3 ]
Bazk
0%
 0%  [ 0 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Maurice
11%
 11%  [ 1 ]
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Xénossan
22%
 22%  [ 2 ]
Kyera
22%
 22%  [ 2 ]
Antoine
11%
 11%  [ 1 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 3 : bazk, Chamaloow, kyera
Option 6 : Gaël
Option 8 : Lawliet, Ade
Option 9 : Pwill, CevieuxfoudeMaurice
Option 10 : Dryss

Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 07:04    Sujet du message: Jour 3 Elle n'avait rien demandé (<= ironie ) Répondre en citant

Aujourd'hui vous avez a déplorer la perte d'un simple villageois j'ai nommée lagloye!!!

Evenement nuit des fous !

La nuit les loups deviennant voyante ils espionnent un joueur chacun

Chasseur voyante et sorciere se reconnaissent et éliminent 1 joueur
durée : 1 nuit


VOus avez jusqu'a samedi 7 juin 9h30
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "


Dernière édition par Wiel le 07 Juin 2008, 07:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah, un évènement qui va apporter un peu de clarté...
alors, j'avoue que je vois pas pourquoi lagloye plutôt qu'un(e) autre, donc je voterai quand j'aurai fait le tour de la question... (pwill?)
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense diriger tous mes soupsons contre Pwill aussi.

Pourquoi ? Revenons au premier jour : Quelques posts, il est vrai, mais aucun concernant sa véritable intention de vote. Pas une seule fois il ne dira qu'il désire voter contre Bichton. Et pourtant il le fait. Même pas un suivisme (il est le seul), seulement des raisons mystères.

Ensuite, on voit que le premier jour, Lagloye vote contre Pwill... et mourra durant la nuit suivante atrocement dévoré par les loup-garou.

Non franchement, je pense que Pwill a encore des petits bouts de Lagloye coincés entre les dents, donc perso je pense avoir fais mon choix.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me baserais pas sur le fait que lagloye soit morte après avoir accusé Pwill personnellement, les loups auraient très bien pu la tuer pour faire accuser ce dernier justement...

Il faudra que je relise un peu le tout pour avoir une vision des choses un peu plus claire.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 05 Juin 2008, 10:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train d'écrire mon plaidoyer Triste
Ca va pas tarder à arriver, je relis les messages auquel j'ai pas pu répondre en fin de journée dernière...
J'avais pas prévu de faire ca ce matin, j'ai du boulot, merci les loups Sceptique

Enfin bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette ! comme dirait l'autre Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah... quel début de journée !
Flèche Ca commence par un évènement que je découvre. Il m'a l'air assez bourrin, la situation devrait se décanter très rapidement et ca risque de fuser dans tous les sens avec ces dévoilages à tout va. Mais j'ai peur que cela ne tourne à l'avantage des loups s'ils dévoilent au moins la voyante.

Flèche Pour en revenir à mon cas... je comprends très bien votre suspicion même si elle me parait peut-être excessive. Bon ok c'est moi la victime, c'est peut-être pas si excessif...
En tout cas, j'ai l'impression que les loups sont particulièrement manipulateurs sur cette partie. Rougir

Flèche Pfff vous me voyez assez kamikaze pour être poilu et dévorer une personne qui à voté contre moi ? Parce que dans tous les cas, même si j'arrive à survivre à cette attaque, je ne doute pas que la voyante voudra s'assurer de ce que je raconte... et pourra discrètement infirmer ou confirmer les soupçons à mon égard.

Flèche Comment c'est arrivé ? L'autre soir, tout est parti d'une remarque ou je donne mon avis par rapport ce que disait Lawliet... Je suis parti dans la foulée, j'ai même pas eu le temps de me défendre face à Xéno et Lagloye, c'est nul ! Très nul ! On me reproche de ne pas parler, m'enfin vous préférez vraiment que je joue comme Bichton ?? En attendant je suis suspect number one en ce début de journée, alors que d'autres sont peut-être loup et restent bien planqué dans leur coin Sceptique

Flèche D'ailleurs Dryss, ton propos est assez contradictoire Choc D'une part tu m'accuses suite à une opinion que j'ai exprimée et qui m'amène sous les projecteurs aujourd'hui et d'autre par tu me reproches de ne pas avoir donné d'intention de vote... Paradoxal !
C'était pas assez clair que je visais Bichton ? Si non, je peux détailler le pourquoi du comment.

Flèche Je crains que vous n'ayez pas tout à fait compris ce que je voulais dire. Je vais tenter de m'expliquer davantage et plus clairement.
Quand je parle de ne pas dévoiler mes feelings, c'est tout d'abord parce que ce sont que des feelings personnels et liés au caractère des gens réels. Un caractère qui transparait via un forum et qui soit me plait, soit ne me plait pas trop. Vous savez, nous avons souvent un premier avis, préjugé, sur les personnes, cela dès la première seconde ou l'on rencontre quelqu'un. Bref, très subjectif, rien à voir avec le fait d'être loup ou pas. Et donc je trouve que ces feelings là ne sont aucunement intéressants pour une partie de loup garou. Je ne les annonce généralement donc pas.
C'est le tout début de partie. Nous avions, selon moi, quasiment aucun indice pour avoir des suspects sérieux. Je suis tout de même intervenu, et quel malheur...
Bon, avec ce début de journée, je commence à avoir des idées, et je n'hésite pas à les exposer. Certains auront peut-être déjà remarqué lors de parties précédentes que les premières journées, je ne suis pas très loquace. Je ne prends pas le risque de balancer un feeling strictement personnel et infondé (vis à vis de la poilitude) pour voir quelques suiveurs faire éliminer cette personne. Pas le premier jour.
J'estime tout simplement moins regrettable de voter le 1er jour contre une personne absente que contre une personne qui participe et joue le jeu.
Bref c'est un avis qui n'engage que moi et vous pouvez tout aussi bien être contre.

Flèche Rhaa je trouve ca trop facile ! Je regrette d'avoir donné mon avis et être partie dans la foulée... Je ne le referai plus.
Finalement ca me semble étrange que vous vous engouffriez dans cette voie aussi rapidement et brusquement, Dryss notamment.
Vous ne croyez pas que ca pourrait être un piège à loup pour faire disparaitre 2 villageois d'un coup ?

Edit: pfiou ca fait long, je sais pas si vous allez avoir le courage de tout lire... Sceptique
Ah et au moins 1 personne, Cham, a eu la même idée Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pfff vous me voyez assez kamikaze pour être poilu et dévorer une personne qui à voté contre moi ?


Non, mais c'était une première piste quand même.

Citation:
D'ailleurs Dryss, ton propos est assez contradictoire Choc D'une part tu m'accuses suite à une opinion que j'ai exprimée et qui m'amène sous les projecteurs aujourd'hui et d'autre par tu me reproches de ne pas avoir donné d'intention de vote... Paradoxal !


Alors là, tu m'expliqueras clairement le paradoxe, parce que je ne le vois pas... ! J'ai dit que tu ne donnais pas tes intentions de vote contre Bichton, puis que tu vote contre lui. Et qu'ensuite tu aurais éventuellement tué celui qui à voter contre toi. Ou es le paradoxe, et soit plus clair que "une opinion que j'ai exprimé et qui m'amène sous le feu des projecteurs".

Citation:
Je suis pas trop d'accord avec toi.
Moi ca m'agace de voir des gens dans les parties qui ne communiquent pas et font simplement acte de présence avec des messages de 2 lignes.
En début de partie, j'ai pas toujours d'idée bien précise à propos de mes suspects donc si c'est le cas, je vote contre ces gens là plutôt que de voter contre des gens qui participent. Ceux là, je vote contre au deuxième jour Mr Vert rit
J'ai moins de regret si je me trompe sur ces personnes là que sur d'autres en ayant voté au pif.


Voici le seul post ou tu parlais de tes intentions de vote... Tu me diras où est la clareté de tes intentions envers bichton. Des gens qui ne participaient pas trop au début de partie, il n'y avait pas que Bichton... A moins que je ne sache pas lire entre les lignes, et tu m'en excuseras.

Citation:
Rhaa je trouve ca trop facile ! Je regrette d'avoir donné mon avis et être partie dans la foulée... Je ne le referai plus.
Finalement ca me semble étrange que vous vous engouffriez dans cette voie aussi rapidement et brusquement, Dryss notamment.


Là, tu n'as pas tort par contre, j'ai peut être déduit trop vite des choses qui ne sont pas vraies. Bref, peut etre aussi un peu grâce à Chama, il faut peut etre que je révise mon jugement mais je garde un oeil sur toi
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Petite visite express avant de retourner au travail.

Cevieuxfoudemaurice a écrit:
Drole de sentiment sur Kyera par contre, peut être parce qu'elle sort du lot des insanités qui sont proférées de toutes parts... Mais je tique à chacune de ses prises de position.


Venant de ta part, le compliment me touche. Je vais donc continuer à rédiger des posts qui te font tiquer parce que :

axone n°1 : mes posts te font tiquer
axone n°2 : mes posts sort du lot des insanités
conclusion : tant que mes posts te feront tiquer ils seront de qualité.

Pour ceux qui n'ont pas reconnu ou qui n'en sont pas encore là cf cours de philo avec je sais plus quel philosophe qui écrivait :

n°1 : .... est un homme
n°2 : les hommes sont mortels
conclusion : ... est donc mortel.


Wiel: ha uais je connais c'est marrant Heureux

Bon plus sérieusement, on arête la culture générale et on revient à la partie.

Pourquoi tuer Lagloye :
- soit pour faire accuser pwill contre qui Lagloye avait voté
- soit si pwill est loup pour le dédouaner en argumentant avec l'argument précédent.

Pour le moment je ne vois pas lequel des 2 pourrait être le bon mais en tout cas se que je peux voir c'est que cette journée commence plutôt bien et que les débats commence doucement mais surement à s'animer.
Je n'ai pas le temps de tout analyser de ce qui a été dit aujourd'hui et j'ai déjà donner mon avis sur la journée d'hier donc je repasserais plus tard.

EDIT : Juste un petit truc que j'ai oublié : bienvenu Maurice a faisait longtemps

Heureux
_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa


Dernière édition par kyera le 05 Juin 2008, 11:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi ca m'agace de voir des gens dans les parties qui ne communiquent pas et font simplement acte de présence avec des messages de 2 lignes.
En début de partie, j'ai pas toujours d'idée bien précise à propos de mes suspects donc si c'est le cas, je vote contre ces gens là plutôt que de voter contre des gens qui participent. Ceux là, je vote contre au deuxième jour Mr Vert rit


Bichton est intervenue en tout et pour tout une seule fois. C'est au début de la 2ème journée. Voici les 2 lignes :
Citation:
désolée aussi j'ai eu des imprévu j'ai pas pu suivre la partie mais là e m'y mets donc c'est bon.
vive l'anticipation.

Ca me rappelle que j'ai failli mettre "vive l'anticipation" à la fin de mon msg mais je suis revenu sur ma décision, c'était un peu trop gros.
Bref, voilà la source du paradoxe, car avec ce message je pense laisser assez d'indices pour deviner vers qui mon vote peut se diriger. Et si l'on ne devine pas, peu importe, ca évite les suiveurs du premier jour.

Qui d'autre ca aurait pu être ?
Samlaro ? Pour ma part, non, il a été remplacé par Maurice, un joueur qui mène les débats avec brio et qui est redoutable pour ses adversaires ! Et c'est peu de le dire en voyant la partie 68, vous en conviendrez Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors encore un simple villageois, ce que je peux dire, c'est que soit Pwill dit la vérité et ce sont les loups qui ont tout monté, soit il a tué Lagloye pour éviter de se faire encore accuser, cela fait gros mais ce n'est pas une piste à écarter non plus.
Sinon je suis bien content que Dryss a reconnu avoir conclu "trop vite" sur la culpabilité de Pwill, je le soupçonne aussi car ce n'est pas la première fois qu'un loup peut tuer la personne qui l'accuse, mais ce n'est pas forcément vrai.
Pour l'instant je n'ai que ça à dire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja trouvé bizard de retrouver Pwill en route vers le bucher surtout ques las accusations contre lui était pas clair... je ne vois pas en quoi il est suspect.

Une fois de plus les loups sont de bons manipulateurs dans leur choix de victime, ils ont évité de tuer un ex-suspect du bucher (pour évidement éviter de remonter jusuqu'à eux) mais ils font en sorte que la populasse se retourne vers ce m^me ex-suspect (pwill).

Citation:
Dryss Flèche Lawliet
Bazk Flèche Tanguy ,Dryss
Pwill Flèche Lagloye ,Xénossan
Antoine Flèche Kyera
Gaël Flèche Bazk
Lawliet Flèche Gaël
Clems Flèche Antoine , Chamaloow
Bichton Flèche Pwill


en tout cas pour moi Pwill est suspecté à tort d'ailleur je m'interrogais assez sur sa précense sur le bucher bref je vois en Xenossan un suspect potentiel (propos neutre et stérile impression de la veille confirmée, n'apporte pas plus d'éléments ou de possibilités par rapport aux autres joueurs) et je vous invite à réfléchir sur cette possiblité.

Evidement ça reste une théorie, je peux me tromper et j'invité xenossan à venir se défendre Heureux
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:

Sinon je suis bien content que Dryss a reconnu avoir conclu "trop vite" sur la culpabilité de Pwill, je le soupçonne aussi car ce n'est pas la première fois qu'un loup peut tuer la personne qui l'accuse, mais ce n'est pas forcément vrai.

Je suis d'accord sur ce point, si Dryss n'avait pas modéré son propos de la sorte, je l'aurais clairement suspecté d'avoir voulu ouvrir la brèche préparée par les poilus du village. Je garderai tout de même un oeil sur Dryss.

Ade a écrit:
J'ai déja trouvé bizard de retrouver Pwill en route vers le bucher surtout ques las accusations contre lui était pas clair... je ne vois pas en quoi il est suspect.

Une fois de plus les loups sont de bons manipulateurs dans leur choix de victime, ils ont évité de tuer un ex-suspect du bucher (pour évidement éviter de remonter jusuqu'à eux) mais ils font en sorte que la populasse se retourne vers ce m^me ex-suspect (pwill).

Citation:
Dryss Flèche Lawliet
Bazk Flèche Tanguy ,Dryss
Pwill Flèche Lagloye ,Xénossan
Antoine Flèche Kyera
Gaël Flèche Bazk
Lawliet Flèche Gaël
Clems Flèche Antoine , Chamaloow
Bichton Flèche Pwill


en tout cas pour moi Pwill est suspecté à tort d'ailleur je m'interrogais assez sur sa précense sur le bucher bref je vois en Xenossan un suspect potentiel (propos neutre et stérile impression de la veille confirmée, n'apporte pas plus d'éléments ou de possibilités par rapport aux autres joueurs) et je vous invite à réfléchir sur cette possiblité.

Evidement ça reste une théorie, je peux me tromper et j'invité xenossan à venir se défendre Heureux


Oui, d'ailleurs, dans la théorie du complot des loups, pourquoi moi et pas bazk ??

Edit: voué, je me pose des questions sur ta personnalité bazk. Je me suis focalisé sur Dryss parce qu'il a été beaucoup plus direct que toi... Je vais relire tout ca. Ca me parait quand même super tiré par les cheveux toussa.
J'veux pas non plus être source de crêpage de chignon entre villageois Diable


Dernière édition par Pwill le 05 Juin 2008, 15:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que bazk (si jlme souviens bien) était déja dans la polémique dés le début et certains on trouvé qu'il étairt injuste de suivre l'accusion dont il était la cible Bref éléments qui peut trahior les loups et remonter jusqu'à eux

Sinon je demande une grande prudence pour ce bucher en raison de l'événement de cette nuit, les loups auront des grandes chances de trouver la sorcière ou le chasseur personnages primordiales pour leur défaite. De plus un des accusés d'aujourdhui va sans doute mourrir par les mains de nos gentils à pouvoir donc penser à choisir 2 suspects ou renforcer vos arguments (d'attaque ou de défense) si on veut garder le controle de cet événement dans le cas contraire on peut perdre 2 villageois voir plus si les loups continuent leur manège. d'ailleurs la sorcièrea interet de fair gaffe à ses potions (si elle est découverte par les loups chose que ne peut vérifier, il ne tarderont pas a la lyncher donc attention)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

heu, si j'ai bien suivi l'évènement les potions de la sorcière ne peuvent pas servir, de meme que la voyante ne peut sonder personne, non?
je vous engage fortement à étudier ma personalité, mais ça fait un moment que j'ai abandonné... bleu malade
pour diversifier les pistes, tanguy a défendu Gaël en attaquant ma manière de jouer,ce qui peut être une relation fraternelle entre loups...
Ddryss s'étant engouffré dans la brèche, pourrait aussi en faire partie...
bref, je me suis pas décidé, Pwill aussi me parait suspect...
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'invites, alors je réponds à l'invitation Tire la langue .
Avant de me défendre, je vais parler pour Antoine, s'il ne poste pas, c'est normal, il est vraiment très occupé, il postera surement demain si ce n'est ce soir.

Wiel: c'est noté Cool

Alors revenons-en à ton accusation Ade :
- tu dis que les loups sont de bons manipulateurs, peut-être je n'en sais rien mais le fait de me citer en particulier, je ne vois pas pourquoi, d'après toi "je n'apporte pas plus d'éléments ou de possibilités par rapport aux autres joueurs", je ne vois pas en quoi j'en apporte moins que certains Sceptique , explique moi plus clairement parce que je peux te citer pas mal de nom de personnes qui apporte encore moins que moi
- le fait que tu innocentes, même sans laisser de doute de "potentiel" loup sur Pwill me fait assez penser aux amoureux, car tu détournes totalement les propos de lui en les mettant contre moi alors que le jour précédent, j'étais déjà contre Pwill, je l'ai dit
- de plus ce n'est pas moi qui est relancé sur Pwill, j'en ai fait une brève allusion mais sans plus, je n'ai pas dit que je votais contre lui

Alors voilà, j'espère avoir été assez clair pour toi, mais le fait que tu aies si vite relancé sur moi car tu ne comprenais pas mon accusation envers Pwill, commence à me faire douter sérieusement de toi.
Pour l'instant je te vois bien amoureux de Pwill et tu essayes de détourner les regards de lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

bazk a écrit:

pour diversifier les pistes, tanguy a défendu Gaël en attaquant ma manière de jouer,ce qui peut être une relation fraternelle entre loups...

Ou bien une relation amoureuse !
Mais ca m'étonne beaucoup de la part de joueurs expérimentés comme je pense qu'ils le sont.
Les amoureux, tout comme les loups, font bien plus attention à ce genre de détail les concernant, ils vont rester discrets et éviter les contacts publics. Ils pourraient même aller à se suspecter mutuellement (sans pour autant voter l'un contre l'autre).
Bref, j'en profite pour vous assurer, et notamment à Xénossan, que je ne suis amoureux de personne, Cupidon ne vient jamais me voir et cette partie n'a pas dérogé à la règle. Ade et moi ne sommes pas liés, amoureux ou tout ce que voulez...

Bon, j'aimerais bien trouver une autre piste sérieuse et que l'attention se porte ailleurs que sur ma personne, c'est une perte de temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

déja je suis déçu de la mort de lagloye, c'est une des seules que je sentais vraiment bien...

Ensuite, cet évènement est tout à fait détonnant ! Il risque d'influencer grandement le cours de la partie ! Il suffirait que la voyante ait vu un loup au cours des nuits précédentes pour qu'il meurre cette nuit, ce qui serait un très bon plan ! Par contre, la pauvre voyante risque fort de se faire sonder (vu le nombre de loups) et de ne pas durer longtemps Sceptique . Bref, ca va faire des dégats...

Concernant cette journée, j'avoue avoir maintenant quelques doutes sur Pwill, qui joue sur la théorie du complot un peu trop à mon gout (j'ai déjà appliqué cette tactique en tant que loup, et je me reconnais un peu dans tes propos...). Mais il fait tellement bien avancer les débats que je crains que sa perte ne soit dommageable.

Je sens plutôt bien Ade et Dryss sur cette partie, ainsi que Chamaloow.

Par contre bazk, je n'arrive pas du tout à te cerner... On dirait que tu surjoues en permanence, alors je ne sais pas qu'en penser... Loup pas discret ou villageois maladroit ?

Et trop de silencieux sur cette partie ! On patine dans la semoule !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me coupes l'herbe sous le pied... effectivement je me disais qu'il y a beaucoup trop de silencieux... j'ai l'impression que le débat n'avance pas.
En même temps c'est facile, ya une super cible toute faite, la cible parfaite (ou pas), alors pourquoi se fatiguer...

Sinon j'ai beau chercher pourquoi Lagloye a été dévorée cette nuit, je ne vois pas d'autres raisons que celle du hasard ou du complot.
Vous croyez c'est pas d'chance ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ca m'étonne beaucoup de la part de joueurs expérimentés comme je pense qu'ils le sont.

ben, de la part de joueurs expérimentés, je m'attends à tout, ça évite des surprises Clin d'oeil

Citation:
Par contre bazk, je n'arrive pas du tout à te cerner... On dirait que tu surjoues en permanence, alors je ne sais pas qu'en penser...

bof, on s'habitue, il parait...
plus sérieusement, j'ai eu envie de lancer cette polémique justement parce que chacun y réagit en fonction des infos dont il dispose (en plus de son role)
et que des rapprochements pourront se faire plus tard (y'aura qu'a relire...)
ex: gaël meurt (peu importe comment)
1)c'était un loup, les gens qui l'ont soutenu (quand ça bardait) sont +suspects que ceux qui l'ont suspecté
2)c'était un villageois, l'exact opposé de la proposition ci-dessus
sans exclure que certains des loups prennent le truc à contrepied
Citation:
Loup pas discret ou villageois maladroit ?

euh, pas d'autres options...? Ouiiiin !!!
faudrait pas envoyer la voyante au bucher aujourd'hui...

_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je profite d'un des rares moments que j'ai de libres ces temps-ci pour donner mon avis.

Déjà, l'évènement, propice aux alliances, ça peut aider... Sauf s'il y a un amoureux mixte entre le chasseur, la voyante et la sorcière, et là, il faudra se méfier.

Ensuite, la mort de cette nuit est à double tranchant, et c'est, comme cela a été évoqué, soit :
- un moyen de dédouaner Pwill
- un moyen d'accuser Pwill qui aura utilisé le premier argument
Après, ça dépend, c'est une piste très exploitable, alors pourquoi pas lui...
Enfin, ça sent le suivisme massif sur Pwill en tout cas, ça m'étonnerait pas qu'au coucher du soleil, des loups aient voté contre Pwill... A mon goût, il est trop tôt pour juger...

Sinon, dans les personnes que je trouve bizarres, je mettrais Xénossan, qui semble réellement "content" que Dryss ait reconnu d'avoir pris des conclusions hâtives sur la culpabilité de Pwill ; Xénossan ayant voté contre Pwill au bûcher précédent...
Aussi, mais ça, ça vient du bûcher précédent, il y a Dryss que je sens moyen, il a suivi contre Bazk sans s'exprimer de nouveau du Jour 2 ; il participe bien en ce joue, ça compense... Mais je le garde quand même à l'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

A ce jour :

Tanguy : 0 post
Chamaloow : 1 post
Dryss 3 posts
Bazk 3 posts
Pwill 6 posts
Maurice 1 post
Ade 2 posts
Xénossan 2 posts
Kyera 1 post
Antoine 0 post
Gaël 0 post
Lawliet 1 post

Bon, je pense finalement voter contre les absents... j'espere que cerre fois ci je ne vais pas trop vite en besogne !
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss a écrit:
A ce jour :

Tanguy : 0 post
Chamaloow : 1 post
Dryss 3 posts
Bazk 3 posts
Pwill 6 posts
Maurice 1 post
Ade 2 posts
Xénossan 2 posts
Kyera 1 post
Antoine 0 post
Gaël 0 post
Lawliet 1 post

Bon, je pense finalement voter contre les absents... j'espere que cerre fois ci je ne vais pas trop vite en besogne !

Hep, ce n'est pas à la quantité de posts qu'on juge les joueurs mais à leur qualité. Et puis il y a encore cet aprem, ce soir, cette nuit... Donc il y a le temps pour les 3 n'ayant pas posté de poster...

Sinon, j'ai franchement l'impression que les journées sont plus courtes avec les horaires de changement de phase matinaux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que une seule fois j'ai parlé de qualité de post ?? Merci de ne pas tout confondre, j'ai juste parlé d'absence, ce en quoi les chiffres sus-cités précédemment (pléonasme) ont leurs mots à dire.

Ceci dit, oui effectivement, il reste encore du temps de parole....
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.


Dernière édition par Dryss le 06 Juin 2008, 12:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon quelqu'un à des nouvelles de Bichton ? Pourrait-elle juste passer 30 sec nous dire ce qu'il en est ? Son dernier mot était anticipation je crois Sceptique

Tanguy tu boycott la partie ?
Si jamais tu trouves la partie vraiment bordélique, tu peux ptet remettre un peu d'ordre et/ou aiguiller les débats Clin d'oeil

A partir de 16h, je n'aurais très probablement plus moyen de m'exprimer :'(
Je ne pourrai plus me défendre, et inévitablement, il va se dire (ou pas) certaines choses sur lesquelles je ne pourrai pas réagir.

Vive l'absentéisme Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je viens juste de voir que Bichton ne fait pas partie des choix du vote, elle ne joue plus ? Un(e) remplaçant(e) ? J'ai loupé un épisode ?
Edit: à priori un trop long moment d'inactivité. On pourrait connaitre sa personnalité ?? Ca nous aiderait ptet à y voir plus clair et au moins à tenir ma liste à jour Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu l'impression de parler tout seul... mais c'est pas grave, voici, un récap personnel qui n'engage que moi !
N'hésitez pas à discuter et remettre en cause Sourire

Flèche Tanguy : avis plutôt neutre, j'aimerais bien qu'il participe davantage.

Flèche Chamaloow :
On peut noter qu'elle ne savait pas trop si elle allait se présenter. Je voudrais savoir pourquoi cette hésitation ? Un risque ?
Ensuite, elle a spontanément, me semble-t-il, fait remarquer que c'était peut être un peu gros le lien entre la mort de Lagloye et mon éventuelle poilitude. Je pense pouvoir lui faire confiance.

Flèche Dryss :
J'ai eu des doutes sur son camp, il a rapidement sauté sur l'occasion pour m'accuser, il accuse les candidats à la mairie, un peu gros non ? Bon, il est plus ou moins revenu sur son jugement. Je ne pense pas m'attarder sur Dryss pour le moment, je garde un oeil sur lui.

Flèche Bazk : j'ai plutôt tendance à me ranger du côté de Tanguy à son sujet... est-ce que ca suffit pour l'amener sur le bûcher, je me demande.

Flèche Pwill : innocent, et les mains vides Heureux

Flèche Maurice
Je sais qu'il faut se méfier de Maurice mais j'aurais plutôt un bon feeling à son sujet. Tout le monde le surveille j'espère, parce que lui, rien ne lui échappe Clin d'oeil

Flèche Ade
Elu maire, j'ai toujours eu un bon feeling le concernant, peut-être maladroit mais il parait motivé à débusquer du loup. Kamikaze ? non, pas assez pour être à la fois maire et méchant.

Flèche Xénossan
Il a voté contre moi au premier tour, avec Lagloye. Clairement, il a très mal lu ce que j'ai écrit en début de journée dernière.
Citation:
Je garde mes feelings pour moi tant qu'on a rien de bien concret à se mettre sous la dent.

Il a transformé en :
Citation:
garder tes opinions pour toi tant qu'il y a une piste sérieuse, mais si j'ai bien lu, on a pas de pistes sérieuses et on a toujours pas tes opinions, il faut savoir.

On peut ajouter à ca le fait qu'il me voit amoureux de notre Maire, Ade. Non, il fait vraiment fausse route à mes yeux. Les amoureux savent être discrets.

Flèche Kyera
Déclare ne pas se présenter au poste de Maire et ajoute qu'elle fera "son maximum pour aider le village dans sa chasse aux poilus". Etait-ce nécessaire de le souligner ? Cette phrase peut paraitre anodine mais elle me titille tout de même.
Je trouve qu'elle critique le débat mais ne fait avancer le débat pour autant. Et ca se vérifie aujourd'hui non ? Un simple acte de présence ? Un feeling pas assez concret ? Sceptique

Flèche Antoine : Pas de mouvement aujourd'hui.

Flèche Gaël : Pour le moment, pas de participation aujourd'hui, dommage.

Flèche Lawliet : J'ai manqué son intervention en fin de soirée... il s'est embrouillé tout seul ou alors j'ai rien compris à son propos... mouais bizarre, j'aurais pu voter contre lui.


Finalement, je ne voterai probablement pas contre : Ade, Chamaloow, Dryss ou Maurice.
Avis plutôt neutre vis à vis de : Tanguy Antoine et Gaël. J'attends surtout de voir la suite...

Voter contre Lawliet, hmm ptet pas aujourd'hui.
Xéno je sais pas bien, il m'a entrainé sur le bûcher suite à une erreur je pense, et il me voit amoureux Triste
Et il reste Kyera que je sens pas trop.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Votre maire sera probablement absent du week end....
j ene sais pas encore si je vais voter xenossan (vu mon début d'argumentation assez faible, cela dit j'ai une piste et je m'y tiens)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Bon désolé de ne po etre venu posté plus tot mais hier était une journée .... bref passons.

Alors que de et patati et patata ici ^^

Tout d'abord commençons par mes impressions :

- Tanguy : RAS a par une accusation un peu bidon sur gael ...
- Bazk : RAS j'adore ton humour et ton "second degrès"
-Gaël : Po d'opignon trop peu de post.
-Bichton : Idem
-Lawliet : Bah po grand chose, des post interessant et des remarques toujours bonne a prendre
- Pwill : Po grand chose a dire, pour moi tu restes une victime des loups, en effet je trouve trop gros le fait tu aurait pu tuer lagloye. Trop risquer pour un loup, sa attires les projo sur lui.
- Ade le maire : tu fait de bonne remarques mais il y a un truc qui me chifonne c'est que tu es relancé le fait que les loup manipule bien. Par la suite maurice a donc pu se servire de cela pour réaccusé pwill a tord je trouve. Complicité entre vous deux ????
- Dryss : Mauvais feeling, tu est parti trop vite dans tes accusation sur Pwill. Meme si tu a reconnu cela, tu l'a fait. Ca sent le poilu qui a était prevu par ces congeneres par mp de sa bourde.
- Chamaloow : Po trop d'idée
- Kyera : Tu ne dit rien de bien interessant je trouve a par faire un tout petit résumé des raisons de la mort de lagloye deja fait remarqué. Donc ...
- Xéno : De bonne remarque.
- Maurice : Mauvais feeling, je suis po d'accord avec toi. Pwill ne joue po tant que ca sur la "théorie du complot" :

Ca seule phrase : " Pfff vous me voyez assez kamikaze pour être poilu et dévorer une personne qui à voté contre moi ? Parce que dans tous les cas, même si j'arrive à survivre à cette attaque, je ne doute pas que la voyante voudra s'assurer de ce que je raconte... et pourra discrètement infirmer ou confirmer les soupçons à mon égard. "

Ensuite c'est Ade qui a relancé avec :

"Une fois de plus les loups sont de bons manipulateurs dans leur choix de victime, ils ont évité de tuer un ex-suspect du bucher (pour évidement éviter de remonter jusuqu'à eux) mais ils font en sorte que la populasse se retourne vers ce m^me ex-suspect (pwill). "

Et pwill a juste répondu, : "Oui, d'ailleurs, dans la théorie du complot des loups, pourquoi moi et pas bazk ??"

Donc insister sur la theorie du complot ?? bof bof.

Donc je n'aime po trop : (plus suspect au moins supect)
-Maurice
-Dryss
-Ade

Maintenant je peux me trompé car je reconnait que ma théorie est un peu tiré par les cheveux mais j'y croit Heureux
J'aimerai avoir la réaction de maurice surtout avant de voter.

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tanguy : RAS

Citation:
Bazk : RAS

Citation:
Gaël : Po d'opignon

Citation:
Bichton : Idem

Citation:
Lawliet : Bah po grand chose

Citation:
Pwill : Po grand chose a dire

Citation:
Chamaloow : Po trop d'idée


Sept sur Douze... Pas mal ! Et que d'arguments foisonnants !

A si, pardon, je m'excuse, il y en a :

Citation:
Dryss : Mauvais feeling, tu est parti trop vite dans tes accusation sur Pwill. Meme si tu a reconnu cela, tu l'a fait. Ca sent le poilu qui a était prevu par ces congeneres par mp de sa bourde.


Joli argument, j'avoue qu'il m'a bien fait rire... étant donné que je suis assez novice dans le jeu sur forum, j'avoue que j'avais pas pensé a une telle solution, d'avertir ou d'etre averti par ses postes de meme clan... J'y pensserai maintenant ! Ton odorat te trompe lourdement !



Citation:
Donc je n'aime po trop : (plus suspect au moins supect)
-Maurice
-Dryss
-Ade


Tiens, comme par hasard... allons, je vais citer qqn d'autre :

Citation:

Je sens plutôt bien Ade et Dryss sur cette partie


Citation de Maurice... Comme le hasard est bien fait ! Accuser uniquement ceux que Maurice "innocentait", histoire d'insister sur l'effet de groupe éventuelement lycanthropique...


Bref, ton post me fait rediriger tous mes doutes sur toi. Entre le nombre incroyables de gens contre lesquels tu ne penses rien, et les trois seuls gens que tu accuses... Désolé mais là c'est sur, ma voix est contre toi.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, Dryss n'a ptet pas tort sur ce coup là, mais je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir davantage et dans le doute, je vais rester plutôt sur mes positions pour le moment.

J'ai fait un choix, je vote contre Kyera.

J'essaye de repasser en fin de soirée, mais je ne promets rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai demandé à Wiel hier mon remplacement sur cette partie (pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec la partie... je préfère préciser).

Désolé pour la gêne occasionnée...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine je trouve ton intervention très étrange. En effet, tu bases une immense partie de tes soupçons sur ta conviction que Pwill est innocent. Et à partir de là, tu divises les gens entre ceux qui l'accusent et que tu vois coupables et ceux qui le défendent et que tu innoncentes... Ok je grossis le trait, mais en fait pas tant que ça.

Perso depuis le début de la partie, j'ai posté deux interventions, et dans la première je disais avoir un plutôt bon feeling sur Pwill. C'est vrai que maintenant la mort de lagloye, pour moi ca à tendance à l'accuser. Comme je l'ai dit, j'ai déja joué la théorie du complot en tant que loup, du "mais voyons cette personne m'accusait et elle est morte c'est vraiment trop gros". Donc j'ai tendance à me méfier, c'est tout. Et ta façon de le défendre de façon aussi ostentatoire... me laisse perplexe. Amoureux ? Complice méchant ? Ou alliance ?

Il est clair que mon idée sur toi dépendra du role du Pwill, et malgré le fait que je trouve qu'il apporte énormément au débat, je vais voter contre lui, je pourrai ainsi être fixé sur toi.

Sinon, ben c'est déplorable le nombre de personnes qui parlent pas... déjà qu'on n'y comprend rien à cette partie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Lawliet, je n'étais pas spécialement "content" que Dryss ait reconnu avoir pris des décisions hatives, mais de dire qu'il voterait surement contre lui en début de jour si rien ne changeait, c'était assez rapide comme conclusion Sceptique .
Tu fais apparaitre une contradiction venant de ma part dans ton post, j'ai voté contre Pwill au jour précédent pour des raisons que j'avais mentionnées et là j'ai juste dit de ne pas foncer tête baissée la dedans.
Je le garde à l'oeil car j'ai fait ce coup là sur une partie (comme Maurice) et c'était passé alors je me méfie tout de même de Pwill.

Je trouve aussi assez bizarre qu'Ade revienne poster un tout petit truc pour réinsister sur le fait qu'il a une piste sur moi et qu'il y tiendra, a-t-il tenu compte de mes propos, ça je n'en sais rien mais bon tant pis. Comme remarqué par Antoine précédemment Ade dit bien que les loups sont de bons manipulateurs dans le choix des victimes et il revient pour dire qu'il vote contre moi, histoire d'attirer les regards sur moi.
Moi je pense que Mr le maire n'est pas blanc comme une colombe, je peux me tromper mais c'est ce que je pense pour l'instant.

Sinon pas de soucis Tanguy, il n'y a pas eu de dérangement Clin d'oeil .
Je repasserai ce soir pour mes intentions de votes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

il est toutefois amusant de voir que les deux plus gros suspects de pwill votent contre lui
comme a dit Lawliet sur la page précédente:
Citation:
"Enfin, ça sent le suivisme massif sur Pwill en tout cas, ça m'étonnerait pas qu'au coucher du soleil, des loups aient voté contre Pwill... A mon goût, il est trop tôt pour juger...

ben, de mon point de vue c'est bien parti...
Citation:
- Dryss : Mauvais feeling, tu est parti trop vite dans tes accusation sur Pwill. Meme si tu a reconnu cela, tu l'a fait. Ca sent le poilu qui a était prevu par ces congeneres par mp de sa bourde.

j'ai pas bien suivi, là c'est une bourde prévue ou on l'a prévenu qu'il y allait un peu fort (et attirait les soupçons)?
mes soupçons les plus gros portent actuellement sur Tanguy, Maurice et Ddryss
Flèche je vote ddryss
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'exprime peu car c'est la 1e partie que je fais avec pas mal de joueurs donc j'ai encore du mal à les cerner.

Dryss a écrit:
Ensuite, on voit que le premier jour, Lagloye vote contre Pwill... et mourra durant la nuit suivante atrocement dévoré par les loup-garou.

Non franchement, je pense que Pwill a encore des petits bouts de Lagloye coincés entre les dents, donc perso je pense avoir fais mon choix.

Je ne connais pas Pwill mais franchement ça serait pas très malin.
Je trouve donc cette accusation et le suivisme contre lui assez douteux.

Quand à la provo gratuire de bazk, je ne relève pas (mais je le surveille car il a beau jouer bourrin, il est pas mauvais).

J'ai un feeling étrange sur Ade je l'avoue. Sa tirade sur la prudence à avoir en raison de l'évenement me semble un peu surfaite. (Je sais, il s'est présenté comme maire mais je vois pas depuis quand ça innocente quelqu'un avec certitude !)
Je pense pas voter contre lui pour l'instant mais je le surveille également.


Je me rends compte qu'avec ce post, je risque de passer pour un suiveur mais je vais pas non plus ne pas dire ce que je pense parce que d'autres l'ont dit avant moi !

Au niveau des autres joueurs, j'ai pas grand chose à dire pour l'instant.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'est normal que le vote soit pas caché ?!?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je vais coucher et je ne pourrai pas voter avant l'échéance de demain matin alors mon intention de vote est :
- Pwill : pour les mêmes remarques de la veille et la possibilité d'avoir tué une personne qui l'accusait la veille
- Ade : depuis une accusation contre moi, a juste refait surface pour dire qu'il allait peut-être voter contre moi, très et même trop discret à mon gout pour un maire

Voilà je voterai surement contre un des deux

Non, je ne pense pas que ce soit normal que le vote soit caché
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le vote n'est pas caché...

Je vois seulement DEUX votes, et le scrutin se termine demain tot dans la matinée, ça sent les records d'abstention...

En plus notre maire n'est pas là du week end pour trancher une éventuelle égalité, donc je vote utile, sans quoi on y passera trop de temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi j'ai pas compris pourquoi Dryss a littéralement piqué la mouche après le post d'Antoine...

Je ne le défend aucunement car je ne connais pas son rôle, mais je comprends pas pourquoi il s'est montré aussi sûr de lui, voire aggressif Sceptique .

T'as un avis tranché sur tout le monde toi !!?! T'es voyante et t'as eu le temps de sonder tous les joueurs en 2 nuits !!?! Non parce que bon je pense qu'on est pas mal encore à pas vraiment savoir quoi penser de la plupart des joueurs...

J'ai l'impression que t'as sauté sur l'occasion pour voter contre quelqu'un qui n'a pas été cité comme suspect avant pour que l'on évite de dire de toi que tu fais du suivisme tout en évitant de voter contre tes compères, et pis j'ai pas une bonne impression en lisant ce que tu écrit.

C'est donc toi qui auras droit à mon vote, si tu meurs ce jour je saurai au moins à quoi m'en tenir.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
donc je vote utile, sans quoi on y passera trop de temps.

Mmmm, cette excuse du vote utile me paraît bien pratique.
J'hésitais à voter contre Dryss ou à confirmer mon vote de la veille contre Lawliet mais du coup je crois que je vais voter contre toi !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 68 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com