Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Enfin une bonne nouvelle

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 68
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est copain avec Kyera?
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
25%
 25%  [ 1 ]
Pwill
25%
 25%  [ 1 ]
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Xénossan
0%
 0%  [ 0 ]
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
bichton
25%
 25%  [ 1 ]
CevieuxfoudeMaurice
25%
 25%  [ 1 ]
Nombre de votants : 4
Détail des votes :
Option 2 : Lawliet
Option 3 : CevieuxfoudeMaurice
Option 9 : Pwill
Option 10 : Gaël

Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 07:02    Sujet du message: Jour 4 : Enfin une bonne nouvelle Répondre en citant

Kyera est morte cette nuit ellle était Louve.

Vous avez jusqu'a mercredi 8h00 pour débattre

rapel:vous pouvez toujours changer vos votes par mp
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "


Dernière édition par Wiel le 11 Juin 2008, 06:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé bravo la voyante Sourire voilà une journée qui commence bien !
Je vais relire les débats et revoir les votes de la dernière journée... Je repasse dans un moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a la voyante.

Et wiel, il ne manque po des joueurs dans la liste de vote ??

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Dryss Flèche Chamaloow, kyera, bazk
Maurice Flèche Gaël
Xénossan Flèche Ade, Lawliet
Kyera Flèche Pwill, Maurice
Antoine Flèche dryss
Ade Flèche Xénossan


Dryss, le chasseur, est mort. Cham, kyera et bazk ont voté contre lui.
Il a entrainé avec lui bazk, la sorcière...
Il n'y a plus que la voyante et le métamorphe parmi nous. Si j'ai bien compris l'évènement, ces deux là ne se connaissent pas nécessairement. Il serait bienvenu qu'ils se soient alliés si la voyante a pu découvrir qui est notre métamorphe.

On est d'accord que c'est notre voyante (grâce à l'évènement) qui a tué Kyera ? Et non pas bazk avec sa potion de mort ?

Wiel:On est d'accord

Pendant ce temps, les loups ont pu sonder au moins 3 joueurs parmi nous, 4 avec Kyera. Je sais pas comment se gère un tel évènement avec la mort de Kyera dans le même temps. Wiel je trouve intéressant de savoir pour la suite de la partie, tu peux nous expliquer comment tu procèdes ?

Wiel:Ben je considere comme une voyante classique kyera n'a rien recu.

Il est bon de rappeler que nos amoureux (mixte ?) sont toujours en vie..

Je suis surpris de voir aucun vote contre moi et je saisis pas bien pourquoi Dryss. J'ai vraiment pas trouvé sa réaction vis à vis d'Antoine excessive... ni particulièrement agressive. Pour moi ca ne justifie pas un vote contre Dryss. Bref, pas du tout d'accord avec toi Cham.

Maurice, t'avais annoncé vouloir contre moi, et finalement t'es revenu à un vote utile ? Tu détailler le pourquoi du comment ? Clin d'oeil Je ne voudrais pas tirer de fausses conclusions à ton sujet.


Ah oui j'allais oublier, qu'en est-il de Bichton... je comprends plus rien. Elle disparait du sondage la journée précédente. Hop elle nous fait grâce d'un deuxième message dans cette partie et la revoilà dans le sondage du jour. Mr bleu réfléchit

Edit: hmm oui tu as raison Antoine, il manque au moins Maurice dans la liste... un oubli révélateur ? Heureux

Wiel:Oui tout a fait un indice révélateur qu'a 8heures du matin le meneur n'est toujours pas réveillé.A ma décharge j'avais francais juste apres ca excuse!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice est actuellement mon suspect principal.
Le coup du "vote utile" ne passe toujours pas en ce qui me concerne et le fait qu'il accuse Kyera au début ne l'innocente en rien vu qu'il fait partie des joueurs capable de trahir un collègue loup, tout en sachant qu'il peut très bien être amoureux mixte.

J'essayerais de compléter ma liste de suspects d'ici demain.



ps: J'ai édité le sondage pour rajouter Maurice.
Sinon, c'est encore volontaire que le sondage ne soit pas caché ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

pwill a écrit:
Maurice, t'avais annoncé vouloir contre moi, et finalement t'es revenu à un vote utile ? Tu détailler le pourquoi du comment ?


Très simple... Ma première suspecte était Kyera, c'est ce que j'ai dit dès que je me suis intéressé à la partie, c'est celle dont les posts m'ont parus les plus surfaits... ni totalement à l'ouest comme certains, ni impliqués totalement dans la partie comme d'autres.

Ensuite, vu les opinions de chacun des joueurs, j'ai pas trouvé que ce feeling était très partagé par les autres, je trouve qu'il est pas forcément intelligent (et utile, navré si le mot vous dérange) de voter contre quelqu'un quand on est seul à le faire, donc je me suis penché sur les joueurs un peu plus au centre des débats.

C'est là que pwill, tu m'as paru étrange par ta volonté de mettre en avant la théorie du complot (qui je le répète, m'a fait fortement penser à ce que j'ai fait sur la partie 37). Ensuite, tu le reconnais toi même en t'avouant surpris de n'avoir récolté aucun vote, tu semblais en position de "futur lynchable potentiel" donc je me suis dit qu'entre mes deux suspects, autant voter pour celui qui aurait des chances de mourir, d'où mon annonce de vote contre toi.

Puis vient l'échéance des votes approche, et avant d'aller me coucher je viens pour voter et n'apperçoit que DEUX votes, dont un contre Kyera et aucun contre toi. Donc, au vu des records d'abstention au début de cette partie (je rappelle que c'était la première fois que je votais), je me suis dit (à tort pour le coup) que peu de gens allaient encore voter, et que voter contre toi provoquerait une égalité, qu'il nous faudrait attendre le maire... et qu'on y passerait des plombes. J'ai donc logiquement décidé de revenir à ma suspecte numéro un, l'occasion était trop belle.

Et je ferai quand même remarquer que kyera était louve ! Alors ok, je peux trahir un compère loup (même si pour la peine j'étais pas spécialement accusé, et que Kyera était pas tellement en danger... ça aurait plus éveillé les soupçons des autres loups à mon égard en tant que couple mixte qu'autre chose...), et ok il reste un éventuel couple mixte (à ce moment là j'ai envie de dire que c'est pas forcément plus mal qu'ils s'entretuent), mais merci de garder à l'esprit que voter contre un loup, ça arrive aussi aux gentils !

Mes soupçons du jour retombent sur toi pwill, pour ta façon aujourd'hui de jouer le naif. "Et si c'était la potion de mort ?" (alors que bazk est mort à la tombée de la nuit) "Et Kyera, elle a reçu son sondage ?" (alors que je vois pas de raison pour laquelle ca aurait été le cas...) Pour moi tout ça sonne très très très faux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,

bon je débarque et j'ai un peu de mal avec vos débats, mais on va s'y mettre petit a petit.

Bref, assez d'accord avec le truc de Maurice sur Pwill, même moi qui débarque, je savais que ça ne pouvait être la popo de la sorcière, donc je vois mal comment tu peux envisager cette possibilité la ?
Donc je te vois bien loup-che sur le coup. Mais faudrait que je relise un peu tout ca.

Sinon, et si j'ai bien compris l'événement d'hier, les loups ont vut 3 identités. (Voir 4 si kyera a recu son résultat de sondage)
En clair, ils connaissent pratiquement l'identité de nos spés, il va donc falloir jouer serrer sur ce coup la et pas se planter.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, le vote, il était caché Rire Faut veiller à recacher le sondage quand on le modifie Confus

Sinon, Gaël, je pense qu'un loup qui ne "trahit" pas ses compères est à mon sens un loup qui prend plus de risques qu'un loup qui "trahit" ses compères. "trahir", je le comprend en tant que voter contre lui. Et cette stratégie est tellement répandue que pour moi, ça ne veut rien dire. Après, évidemment, il n'y a pas que des loups qui votent contre des loups. Sinon, il y aurait implosion du groupe des loups Confus Aussi, je pense que le vote "utile" de CevieuxfoudeMaurice n'est quand même pas un vote choisi totalement au hasard... Il accusait quand même Kyera, il ne votait pas contre son gré... Enfin, je pense...

Jour 2 :

Wiel a écrit:
Dryss Flèche Lawliet
Bazk Flèche Tanguy ,Dryss
Pwill Flèche Lagloye ,Xénossan
Antoine Flèche Kyera
Gaël Flèche Bazk
Lawliet Flèche Gaël
Clems Flèche Antoine , Chamaloow TRANCHAGE D'ADE
Bichton Flèche Pwill


Jour 3 :
Wiel a écrit:
Dryss Flèche Chamaloow, kyera, bazk
Maurice Flèche Gaël
Xénossan Flèche Ade, Lawliet
Kyera Flèche Pwill, Maurice
Antoine Flèche dryss
Ade Flèche Xénossan


Dans les votants contre kyera : Pwill et CevieuxfoudeMaurice. De plus, il n'est pas exclus que dans les votants contre Dryss, il y ait eu un autre loup. Chamaloow ? Enfin, je ne pense pas. D'ailleurs, au premier bûcher, kyera a voté contre Antoine... Donc potentiellement, Antoine, Pwill et CevieuxfoudeMaurice pourraient être loups. Je pense pas ces trois là en même temps, mais peut-être un loup ou deux...

Pwill se défendant comme un forcené lors du dernier jour a eu une bonne défense, certes, mais ça m'a l'air d'être pour cacher une poilitude... peut-être... Je sais pas, ça donne trop l'impression d'être du désespoir... Mais je préfère ne pas plus me prononcer là-dessus... Ca se trouve, c'est sincère...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Gaël, le vote, il était caché Rire Faut veiller à recacher le sondage quand on le modifie

Oops ! Rougir
Bon c'est remis comme il faut.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a déjà des choses intéressantes qui ont été dites sur Pwill et je vais encore ajouter mon avis là-dessus.
Il a l'air de bien insister sur les persos spé restants et savoir comment kyera est morte, peut-être un compère qui se renseigne Sceptique .
Ensuite dans ton post, tu ne fais "presque" que résumer ce qui s'est passé précédemment et c'est assez bizarre.

Après l'absence légendaire de Bichton commence à m'agacer pas mal, j'ai pas envie de commettre d'erreurs mais là ça commence à devenir lassant.

Antoine, bon il est très pris par son apart mais qui n'a pas l'air de chercher vraiment, là il a mis un petit post comme ça pour dire qu'il manquait un joueur parmi les votants, c'est bien de le remarquer l'erreur est corrigée mais voilà, rien d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Salutation,

bon je débarque et j'ai un peu de mal avec vos débats, mais on va s'y mettre petit a petit.

Bref, assez d'accord avec le truc de Maurice sur Pwill, même moi qui débarque, je savais que ça ne pouvait être la popo de la sorcière, donc je vois mal comment tu peux envisager cette possibilité la ?
Donc je te vois bien loup-che sur le coup. Mais faudrait que je relise un peu tout ca.

Sinon, et si j'ai bien compris l'événement d'hier, les loups ont vut 3 identités. (Voir 4 si kyera a recu son résultat de sondage)
En clair, ils connaissent pratiquement l'identité de nos spés, il va donc falloir jouer serrer sur ce coup la et pas se planter.


Ce post là me paraît assez suspect.

Flèche Milambar se précipite sur Pwill dès qu'il voit Maurice le remettre en question

Flèche Peut-être que Wiel n'avait pas édité le message de Pwill, mais le coup de faire celui qui sait pas que Kyera n'a pas reçu le résultat de son sondage, ça le fait moyen

Flèche Il donne l'impression que l'on a à faire à quelqu'un qui veut poster uniquement pour brasser de l'air en répétant les mêmes choses que les joueurs précédents

Franchement dès que je l'ai lu je l'ai trouvé bizarre, après mon avis peut changer suivant ce que dit le joueur en question, c'est pour ça que j'aimerais bien l'entendre à nouveau.

Ah et pis arrêtez de me suspecter ça va pas le faire, vraiment.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette partie commence à sérieusement m'agacer...
L'ambiance est particulière, et je dois dire que j'ai eu bien souvent l'impression de parler tout seul.
Entre ceux qui quittent la partie pour des raisons plus ou moins obscures, ceux qui sont encore la et qui n'ont jamais participé aux débats, ceux qui ne participent que sporadiquement pour faire acte de présence ou ceux qui ne font que répéter et suivre ce que disent les autres... c'est complètement n'importnawak.
On me reproche de trop me défendre, de tenter de trouver de nouvelles pistes, de faire un résumé bizarre "presque que sur ce qui s'est passé précédemment". Désolé, je ne suis pas la voyante, je ne sais pas de quoi est fait l'avenir.

Je vais lever le pied. M'investir, tenter de me maintenir en vie pour cette partie, ca va bien 2 minutes. Vous avez raison, ca n'en vaut pas la peine d'en faire autant.

Maurice, je vais tout de même te répondre sur un point qui me vexe légèrement... et puis tu remplaces un joueur et tu t'investis, je ne vais pas te laisser sans réponse...
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
pwill a écrit:
Maurice, t'avais annoncé vouloir contre moi, et finalement t'es revenu à un vote utile ? Tu détailler le pourquoi du comment ?


Mes soupçons du jour retombent sur toi pwill, pour ta façon aujourd'hui de jouer le naif. "Et si c'était la potion de mort ?" (alors que bazk est mort à la tombée de la nuit) "Et Kyera, elle a reçu son sondage ?" (alors que je vois pas de raison pour laquelle ca aurait été le cas...) Pour moi tout ça sonne très très très faux...

Je me suis réellement posé la question ce matin en récapitulant et par conséquent, sur ce coup là, je ne joue pas le naïf.
Je n'ai jamais été maitre de jeu d'une quelconque partie. Je suis passé en coup de vent samedi matin pour voir les résultats du bûcher et rien de plus.
Donc voilà j'ai appris que Bazk est mort cette nuit (du moins en apparence) et Kyera aussi. N'ayant été la sorcière qu'une seule fois dans ma vie de joueur de loup-garou, une partie via MSN qui plus est, j'ai simplement demandé une confirmation, histoire de pas partir dans des suppositions erronées, blablabla.
Mea culpa, je n'ai pas fait la distinction entre la nuit et les conséquences de la mort du bûcher, le chasseur. Effectivement, en aucun cas la sorcière morte au bucher ne peut utiliser de potion. C'est entériné, je ne me poserai plus la question, merci à vous et merci à Wikipédia Clin d'oeil

Milambar, je comprends pas bien ce que tu dis. Je me demande si tu n'as pas omis une négation dans ta phrase à propos de la sorcière et de sa popo.

Je ne sais pas si je m'exprimerai davantage demain.
En attendant, sachez que je pense voter contre Xéno. Toujours pour les mêmes raison, il fait selon moi partie des suiveurs (je vois encore ca ce soir) et je trouve ses propos assez vides et assez peu cohérents.


Dernière édition par Pwill le 09 Juin 2008, 22:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Xéno j'ai poster ce midi rapido car j'avais 30min pour manger et je viens juste de rentré de mon appart.
Sachant que le jour vient de commencé, je suis loin d'etre absent je pense.

Cham tu peux expliquer la phrase :
"Ah et pis arrêtez de me suspecter ça va pas le faire, vraiment." ??? Peur de la vérité ??
Et je ne vois po aussi en quoi le post de milambar est "suspect"
Il vient d'arriver sur la partie, ce petit répétages de choses des jour précédant et pour lui je pense un moyen de faire un résumé rapide et de nous en faire part pour voir si il a bien lu rapidement. Je trouve cela de plutot bon signe.

Ensuite j'aime po aussi les posts de Maurice.
Pour moi ca sent le poilu.
Le vote de derniere minute contre kyera... ca me fait tiquer pour reprendre une certaine expression Rire

Sinon j'ai un plutot bon feeling sur Lawliet, qui a une analyse des votes dont je suis d'accord dans l'ensemble.

Je reviens demain pour d'autres petit truc mais la je dors debout donc hop hop hop au dodo !!

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

A ton avis Antoine pourquoi n'y a t-il pas eu 2 morts cette nuit !!?!

Je le dis car je sais que je vais y passer la nuit prochaine étant donné que j'ai survécu et que j'ai probablement été sondée par les loups cette nuit, je suis le seul personnage à pouvoir qui peut encore sauver des vies ici. D'ailleurs j'invite le métamorphe à prendre mon pouvoir, de cette manière il pourra se protéger la nuit suivante.

Maintenant si c'est possible j'aimerais bien que l'on se concentre un peu sur les loups, et Pwill ton implication n'est pas perdue, nous ne sommes certes pas assez nombreux à s'exprimer ici, mais nous sommes tout de même quelques uns et il serait dommage que tu laisse tomber l'affaire maintenant.

Et pour revenir à Antoine, ce post ne te pose peut-être pas de problème mais moi si, et j'ai déjà expliqué pourquoi. Je te ferai par ailleurs remarquer que j'ai également ajouté que suivant la réponse de Milambar, mon avis pourrait changer, donc ne vas pas trop vite dans tes paroles non plus.

Mes suspects sont en train de changer en ce jour, je vous en dirai plus lorsque tout le monde se sera exprimé (du moins ceux qui ne brillent pas par leur absence Confus ).

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu Cham je crois que tu fais une méprise là... Tout dévoilement de rôle mis à part, je pense qu'il était obligé qu'il y ait une victime et une seule cette nuit, étant donné que la voyante est celle qui a décidé de la victime, et que les loups sont devenus voyantes, ils n'ont donc attaqué personne cette nuit ! La seule raison qui aurait pu expliquer deux morts seraient que le métamorphe copie le pouvoir de la sorcière.

Je ne pense donc pas que tu aies été attaquée cette nuit...

Sans ça, je ne sais VRAIMENT pas que penser des posts d'Antoine ! On dirait qu'il donne des noms au hasard sans arrêt... Hier il défendait bec et ongle pwill, basant toutes ses suspicions sur cette "conviction", et aujourd'hui plus rien le concernant ! Seul Lawliet dans les bons feeling...

Sans compter que Dryss que tu accusais (du moins je crois m'en souvenir) et qui a voté contre toi est mort, en tant que chasseur ! Je suis pas sur que tu sois méchant, mais selon moi tu te plantes pas mal.

Pwill pour en revenir à toi, je suis persuadé que te tuer serai une perte pour le village, parce que c'est toi qui en est le principal posteur... Même si je continue à trouver ton attitude très louche, je remarque que tu as voté Kyera toi aussi, et que cette fois ci tu n'as pas tellement mis l'accent sur ton bon feeling... Chat échaudé craint l'eau froide ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà, je ne peux décidément pas rester silencieux. C'est pls fort que moi... Sourire

Xénossan a écrit:

Il a l'air de bien insister sur les persos spé restants et savoir comment kyera est morte, peut-être un compère qui se renseigne Sceptique

Insister sur les spé restants, oui ca me parait primordial de savoir qui reste parmi nous et de pouvoir mettre un pseudo sur chaque rôle. J'ai toujours mes ptits papiers qui servent de récap...
Savoir comment Kyera est morte ? Euh... tu veux dire quoi par là, je saisis pas bien. On sait tous que Kyera est morte sur le bûcher. Ca me parait nécessaire de voir, qui fait quoi, qui vote contre qui, etc.

Xénossan a écrit:

Ensuite dans ton post, tu ne fais "presque" que résumer ce qui s'est passé précédemment et c'est assez bizarre.

Oui, la première des choses à faire avant d'inférer de nouvelles informations, c'est de s'assurer de la validité de celles de départ. Logique non ? Ca pouvait aussi amener et lancer les discussions.

Xénossan a écrit:

Après l'absence légendaire de Bichton commence à m'agacer pas mal, j'ai pas envie de commettre d'erreurs mais là ça commence à devenir lassant.

Là, je ne peut qu'être d'accord avec toi. J'ai déjà demandé 2 fois des détails à ce sujet là, mais Wiel n'a pas répondu...

Malgré ca, mon feeling à ton sujet descend en flèche.

Ce post là me paraît assez suspect.

Flèche Milambar se précipite sur Pwill dès qu'il voit Maurice le remettre en question

Flèche Peut-être que Wiel n'avait pas édité le message de Pwill, mais le coup de faire celui qui sait pas que Kyera n'a pas reçu le résultat de son sondage, ça le fait moyen

Flèche Il donne l'impression que l'on a à faire à quelqu'un qui veut poster uniquement pour brasser de l'air en répétant les mêmes choses que les joueurs précédents

Franchement dès que je l'ai lu je l'ai trouvé bizarre, après mon avis peut changer suivant ce que dit le joueur en question, c'est pour ça que j'aimerais bien l'entendre à nouveau.

Chamaloow a écrit:

[color=black]
Ah et pis arrêtez de me suspecter ça va pas le faire, vraiment.

Euh... qui te suspecte ? Choc Tu crains quelque chose ? J'ai pas lu grand chose à ton encontre.
Histoire d'être sûr et ne pas tomber dans la parano Confus , tu parles de qui quand tu dis "le joueur" ou "il"...

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Pwill pour en revenir à toi, je suis persuadé que te tuer serai une perte pour le village, parce que c'est toi qui en est le principal posteur... Même si je continue à trouver ton attitude très louche, je remarque que tu as voté Kyera toi aussi, et que cette fois ci tu n'as pas tellement mis l'accent sur ton bon feeling... Chat échaudé craint l'eau froide ?

Une perte pour le village rien que pour ma participation, on s'en moque un peu hein Clin d'oeil
Voter conter Kyera, j'en suis satisfait. Mais je sais très bien que ca ne me disculpe pas pour autant, tout comme toi d'ailleurs. Et le mettre en avant pour que vous me tombiez dessus... voué... non c'est bon, pas la peine que j'en rajoute je crois.

Ade et Gael ? Etes-vous toujours en vie ?
Gael est vraiment très discret sur cette partie... Un amoureux ? Je pourrais finir par voter contre toi ce soir Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Pwill, tu dis que je fais parti des suiveurs, c'est toi qui le dit, je suis d'accord avec certains sur une certaine attitude louche, mais remarque que, ohh Surpris , j'ai pas arrêté de voter contre toi, et ce dès le premier jour Sceptique , tu crois vraiment que je suis un suiveur????
Je fus le premier ou l'un des premiers à t'avoir trouvé plutôt bizarre et annoncer mon vote contre toi dès le premier jour encore.
De plus Kyera n'est pas morte sur le bucher comme tu l'annonces mais elle s'est fait tuer par la voyante.
Mes propos sont assez vides et peu cohérents???Ah??Tu as bien fait de me le dire, je ne les voyais pas comme ça Clin d'oeil .
De plus ton attaque et ton annonce de vote contre moi me font penser à "il arrête pas de me suspecter alors pour me défendre, je l'attaque aussi et je vote contre lui", ça fait assez poilu ça.
Tu seras étonné j'en suis sur mais je pense revoter contre toi pour ce bucher si aucune autre accusation, plus fondée ne se profile.

Quoique Sceptique , en y réfléchissant, au vue de l'absence prolongée de bichton, on pourrait la remplacer pour combler son absence mais elle ne veut pas alors qu'elle ne revient pas pour jouer. Sachant qu'elle n'a pas prévenue la meneuse de cette absence prolongée, ça m'énerve.
Et pour l'instant, Gaël et Ade absent, il y en a décidément beaucoup trop d'absents sur cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui excusez moi de l'absence...
Moi xenossan ne me parait pas clair du tout s'archanant sur Pwill pour des raisons que je n'adhère pas.Bref je me trompe peut ètre je tiens compte d el'avis des autres pour le bucher, le vote utile quoi Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout Ade Choc !!?!

Je reviens après le match...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va, plus ma conviction sur la poilitude de Maurice se confirme.

J'ai aussi de gros soupçons sur Xéno en raison de ses derniers posts et de sa réaction lorsqu'on à rapidement évoqué la partie ce week end.

Sinon je sais pas où vous avez vu que j'étais absent. (Je poste certes moins que d'autres mais je trouve que je m'implique et que je me mouille.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'acharne sur Pwill, tu n'adhères pas mes raisons, ben désolé moi elles me suffisent pour l'accuser, je n'ai pas d'autres pistes, si tu votes contre moi parce que mes raisons ne te plaisent pas, ben d'accord vives les raisons alors Sceptique .
Et je continue à dire que tu es surement amoureux de Pwill car tu n'as pas arrêté de le défendre sur chaque accusation portée contre lui, et tu n'as même pas bronché quand j'ai dit que vous étiez amoureux, tu as peur de le nier ou quoi.
Franchement je suis presque persuadé que toi et Pwill êtes amoureux. Et là pour le sauver, tu essayes de convaincre tous les autres de donner un avis sur moi afin de me lyncher et de le maintenir en vie alors qu'il a, pour moi, des attitudes de loup-garou.

Et puis Gaël je ne vois pas en quoi ma réaction de samedi te fait douter de moi, on en a parlé mais sans plus, je trouve que c'était plutôt toi aui avait du recul mais bon.

HS pour le meneur : Antoine n'a plus d'accès à Internet depuis ce matin et ne peut donc pas poster mais a dit qu'il voterait contre Maurice
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va faire des citations, sinon je vais pas m'en sortir.

Chamaloow a écrit:
Flèche Milambar se précipite sur Pwill dès qu'il voit Maurice le remettre en question

Flèche Peut-être que Wiel n'avait pas édité le message de Pwill, mais le coup de faire celui qui sait pas que Kyera n'a pas reçu le résultat de son sondage, ça le fait moyen

Flèche Il donne l'impression que l'on a à faire à quelqu'un qui veut poster uniquement pour brasser de l'air en répétant les mêmes choses que les joueurs précédents

Franchement dès que je l'ai lu je l'ai trouvé bizarre, après mon avis peut changer suivant ce que dit le joueur en question, c'est pour ça que j'aimerais bien l'entendre à nouveau.

Ah et pis arrêtez de me suspecter ça va pas le faire, vraiment.


Alors ce post me fait bien rire.

Pour commencer, oui le post n'avait pas été édité au moment ou je l'ais lut. Au moment ou j'ai posté j'en sais rien, j'ai pas relu tout les anciens messages a ce moment la.
Bref, désolé de me poser des questions sur un événement plus qu'inhabituel.

Ensuite, non je me précipite pas derrière Maurice, je suis d'accord avec lui c'est tout. C'est quand même pas un crime, surtout que ça m'arrive pas souvent Heureux

Enfin désolé si je donne l'impression de brasser de l'air, mais j'arrive juste et faut bien que je me mette dans le bain. (Je rappel quand même que j'avais demandé un petit résumé et que j'ai rien eu. Je sais même pas qui ait maire.)

Enfin j'avais pas noté de suspicion particulière a ton attention donc je vois pas trop le pourquoi de ta dernière phrase.

Pwill a écrit:
Milambar, je comprends pas bien ce que tu dis. Je me demande si tu n'as pas omis une négation dans ta phrase à propos de la sorcière et de sa popo.


Je te demandais exactement la même chose que Maurice comme bcp l'ont remarqué. Bref, tu y as répondu pour le moment.

Chamaloow a écrit:
A ton avis Antoine pourquoi n'y a t-il pas eu 2 morts cette nuit !!?!

Je le dis car je sais que je vais y passer la nuit prochaine étant donné que j'ai survécu et que j'ai probablement été sondée par les loups cette nuit, je suis le seul personnage à pouvoir qui peut encore sauver des vies ici. D'ailleurs j'invite le métamorphe à prendre mon pouvoir, de cette manière il pourra se protéger la nuit suivante.


Euh ben du coup je me pose la question : les loups pouvaient ils tuer en plus du sondage ?
Donc si je comprend bien tu te déclares salvateur ??

Pwill a écrit:
Savoir comment Kyera est morte ? Euh... tu veux dire quoi par là, je saisis pas bien. On sait tous que Kyera est morte sur le bûcher. Ca me parait nécessaire de voir, qui fait quoi, qui vote contre qui, etc.

Euh je peux me tromper, mais il me semblait que Kyera était morte de nuit tuer par la voyante avec le jour des fous. Enfin je dis ca je dis rien.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolée Milambar j'avais pas fait attention au fait que tu remplaçais, y'a tellement d'absents ici...

Donc bon je vais te laisser tranquille pour le moment et pour te répondre j'étais persuadée que les loups pouvaient faire une victime même avec l'évènement... maintenant c'est trop tard Sceptique .

Sinon il y a une joueuse qui me tape particulièrement sur le système c'est bichton qui ne dit pour ainsi dire RIEN, et je vois pas pourquoi elle n'a pas encore été remplaçée.

Et Pwill tu dis souvent des choses étranges, bien que tu participes, je ne te fais pas confiance du tout, de là à voter contre toi... je pense que d'autres méritent moins de rester en vie donc je pense voter contre bichton, on ne verra certes pas la différence au niveau de sa présence mais au moins on aura des indices.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:
Bon, Pwill, tu dis que je fais parti des suiveurs, c'est toi qui le dit, je suis d'accord avec certains sur une certaine attitude louche, mais remarque que, ohh Surpris , j'ai pas arrêté de voter contre toi, et ce dès le premier jour Sceptique , tu crois vraiment que je suis un suiveur????

Oui bon, j'ai dit suiveur, ce n'est pas le mot approprié par rapport aux votes, mais en tout cas, dans l'idée, oui tu suis beaucoup les autres et tu ne proposes pas grand chose pour faire avancer les débats. C'est l'impression que j'ai à ton sujet.

Xénossan a écrit:

Je fus le premier ou l'un des premiers à t'avoir trouvé plutôt bizarre et annoncer mon vote contre toi dès le premier jour encore.

Oui t'as raison, dès le jour 2, t'as complètement pris de travers un message... j'ai déjà quoté cela et je t'ai reproché de fonder ton opinion sur des choses incohérentes... Apparemment, tu persistes... dommage.

Xénossan a écrit:

De plus Kyera n'est pas morte sur le bucher comme tu l'annonces mais elle s'est fait tuer par la voyante.

Mea culpa, c'est bien la voyante qui a tué Kyera !

Xénossan a écrit:

Mes propos sont assez vides et peu cohérents???Ah??Tu as bien fait de me le dire, je ne les voyais pas comme ça Clin d'oeil

Oui, j'ai l'impression que tu ne cherches pas de nouvelles pistes et que tu suis ce que peuvent dire les joueurs.
Pwill a écrit:

Moi ca m'agace de voir des gens dans les parties qui ne communiquent pas et font simplement acte de présence avec des messages de 2 lignes.
En début de partie, j'ai pas toujours d'idée bien précise à propos de mes suspects donc si c'est le cas, je vote contre ces gens là plutôt que de voter contre des gens qui participent. Ceux là, je vote contre au deuxième jour

Xénossan a écrit:
- Pwill : je vais te reprocher la même chose que Clems, garder tes opinions pour toi tant qu'il y a une piste sérieuse, mais si j'ai bien lu, on a pas de pistes sérieuses et on a toujours pas tes opinions, il faut savoir. Et ce n'est pas forcément les absents du premier jour les loups

Tu m'attaques au départ sur un point où il me semble que nous sommes d'accord. Les gens qui s'inscrivent et ne participent pas sont agaçants...

Xénossan a écrit:

De plus ton attaque et ton annonce de vote contre moi me font penser à "il arrête pas de me suspecter alors pour me défendre, je l'attaque aussi et je vote contre lui", ça fait assez poilu ça.
Tu seras étonné j'en suis sur mais je pense revoter contre toi pour ce bucher si aucune autre accusation, plus fondée ne se profile.

Oui force est de constater que je n'ai aucun élément à charge contre toi Clin d'oeil Je suis pas certain de ta louvitude mais bon voilà, j'ai de quoi me poser des questions.
Hier soir j'ai simplement annoncé une intention de vote au cas ou je ne repasse pas par Thiercelieux aujourd'hui. Hollywood, je connais pas bien, j'ai pris du retard sur la partie, mais ca peut être sympa aussi, là bas ca cause... presque trop !

Xénossan a écrit:

Quoique Sceptique , en y réfléchissant, au vue de l'absence prolongée de bichton, on pourrait la remplacer pour combler son absence mais elle ne veut pas alors qu'elle ne revient pas pour jouer. Sachant qu'elle n'a pas prévenue la meneuse de cette absence prolongée, ça m'énerve.
Et pour l'instant, Gaël et Ade absent, il y en a décidément beaucoup trop d'absents sur cette partie.

A propos de Bichton, j'ai fini par envoyer à Wiel un MP dans la soirée pour enfin savoir pourquoi après plus de 6 jours d'absence totale (aucun msg du 2 au 8 juin) il n'y avait pas eu de remplacement ou de foudroiement... Aucune réponse de sa part Triste

Chamaloow a écrit:

Et Pwill tu dis souvent des choses étranges,

Je veux bien que tu précises les choses que tu trouves étranges. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas deux pages de débats et ça termine demain... Et j'avoue que je suis pas tellement en mesure de participer plus en ce moment Sceptique .

Malgré tout je vote pwill, pour toutes les raisons énoncées au dessus, trop d'incohérences dans le discours...

Je pense pas que voter bichton soit une bonne idée, elle se fera foudroyer tôt ou tard et si elle est louve, je suppose qu'elle est pas plus là la nuit qu'elle ne l'est le jour. Les absents ca va bien au début de la partie mais là on a d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ceux qui veulent se rabattre sur Bichton sont suspects... La justification de CevieuxfoudeMaurice est pertinente, à quoi ça sert de voter contre elle ? Chamaloow, pour cette raison, tu me sembles suspecte. Epargner Pwill pour sa participation, bof bof, quoi... Si tu le trouves louche, n'hésites pas à voter contre lui. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 68 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com