Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : La suite reste inchangée

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 68
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le maillon poilu?
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Maurice
100%
 100%  [ 1 ]
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Xénossan
0%
 0%  [ 0 ]
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 14 Juin 2008
Détail des votes :
Option 3 : Ade

Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 07:00    Sujet du message: Jour 5 : La suite reste inchangée Répondre en citant

Cette nuit Gaël est mort il était métamorphe

Vous avez jusqu'a dimanche 9heures 30 pour voter et éliminer les loups-garous


Evenement:Somnabulisme

L'identité des personnes sondée par la voyante seront maintenant dévoilée en place publique
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "


Dernière édition par Wiel le 14 Juin 2008, 13:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Après le cas Lagloye, le cas Gaël ? Enfin bon, je veux pas dire, mais ça me semblerait étonnant venant de CevieuxfoudeMaurice... En tout cas, dans les trois votants contre Pwill, je verrais bien un poilu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû rater un épisode là, t'entends quoi par "Après le cas Lagloye, le cas Gaël ?" Choc !!?!

Enfin bref pour la mort de Gaël il a probablement été sondé par les loups, d'où sa mort cette nuit...

Je verrais aussi bien un loup chez les votants contre Pwill, en particulier Xénossan... je n'ai pas eu une bonne impression en lisant ses posts, et le fait qu'il soit venu me parler en privé... je ne sais pas.

Mais je ne serais pas étonnée non plus d'apprendre qu'Osuniev (ex bichton) est loup également... Il n'en reste que deux je crois, je ne pense pas qu'ils aient voté les deux contre leur compère, du coup ce serait soit Xénossan, soit Osuniev (Maurice j'ai plutôt confiance étrangement) plus un autre loup ailleurs.

J'attends de voir ce que disent ces deux joueurs.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pas énormément à dire pour ma défense, actuellement... Juste que j'ai voté contre un loup-garou, à un moment où vraiment, j'aurais pu voter contre n'importe qui d'autre sans qu'on puisse me le reprocher, vu que je venais d'arriver...

j'aurais également tendance à innocenter Maurice, parce qu'il a accusé Pwill (et de façon assez convaincante pour que je le suive) sans qu'il y ait nécessité de sa part vu la situation...

Chamaloow, suffit de lire les débats pour voir que tu es innocente (enfin presque, il reste la possibilité d'un Voleur)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi personne n'est venu parler????
Lawliet, je n'ai pas compris ta phrase, en gros pour toi Maurice n'est pas coupable????
Moi je penserai qu'il ne l'est pas, ça fait gros certes, mais je ne pense pas Maurice faire des choses comme ça, je pense qu'il aurait laissé Gaël en vie pour avoir un challenge.
Alors Chamaloow, j'ai parlé vite fait de la partie c'est tout, ce n'est pas comme si j'étais venu te demander les roles, tu vois un loup parmi les votants contre Pwill, pourquoi pas, je n'ai pas arrêté de m'acharner sur Pwill dès le début de la partie, pour certains, cela ne me dédouanera pas à leurs yeux mais je sais pas, un loup qui s'acharne sur un autre loup depuis le début, c'est suicidaire non????

Sinon moi je verrai bien Lawliet en loup, tu m'accuses un loup car je me contredit dans mes propos, tu votes contre moi, c'est comme tu veux, et hop le lendemain, hop je suis oublié, comme ça du jour au lendemain, je ne suis pas mentionné dans aucun de tes messages. Et ce qui m'a le plus surpris chez toi, c'est que tu annonces voter contre Chamaloow sachant qu'elle avait dévoilé son role, d'accord il y a le voleur mais ce serait très risqué de sa part si elle n'était pas ce qu'elle prétend.
Bref pour moi Lawliet, tu es le plus louche.

edit : j'avais pas vu que l'on était plus que 8 Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

"cas Lagloye [...] cas Gaël"
... Lagloye a voté contre Pwill et la nuit suivante elle meurt ; Gaël a voté au dernier bûcher contre Maurice et la nuit suivante il meurt. Après, ça peut n'être qu'une coincidence...

Arpès, Xénossan, j'ai jamais dit que Maurice était innocent, juste que ça m'étonnerait qu'on ait une redite comme avec Pwill... Après, c'est pas parce que je n'ai pas parlé de toi à la journée dernière que je t'ai oublié... Juste que j'avais d'autres pistes qui me taraudaient... (Ca se dit ?) Des pistes que je pensais plus convaincantes... Je me suis peut-être trompé... Et j'ai peut-être pas vu le dévoilement de Chamaloow, j'ai bien le droit de me tromper... Le fait que tu reviennes sur moi me travaille le cerveau...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ooookay... J'ai tout relu... Plusieurs petits trucs :
- je ne pense pas qu'Ade et Xénossan soient loups-garous ensemble... ils se sont trop contredits/attaqués les jours précédents, et pas de la façon dont agiraient des loups-garous, je trouve...

Adé loup-garou ? Vu que la voyante est toujours en vie, je suppose qu'elle l'aurait empoisonné lui plutôt que Kyera, si elle l'avait sondé... Ceci dit, 2 nuits seulement s'étaient écoulées à ce moment là, donc peut-être ne l'avait elle pas encore sondé. Et puis, c'est tellement un mauvais maire Tire la langue (sans vouloir être désobligeant, hein Sourire , mais les faits sont là : suivisme affiché et revendiqué, pas de participation réelle, oubli de votes...) que ça serait vraiment gors s'il était loup-garou... La principale chose qui me ferait le suspecter, c'est sa réaction à la mort de Rscl le 1er jour
:
Citation:
Etant son concurent direct, je suis évidement et malgré tout désolé de cette perte et il est primordial de débusquer le/les coupable(s).

Je strouve qu'éliminer un des candidats est des plus habiles car ça rejète les suspicions sur ces concurents. Il faut malgré tout s'en tenir aux faits : L ABSTENTION

Bref je pense ques les soupsons devrait se tourner vers ceux qui n'ont pas voté Et ceux qui n'ont pas participer, les gens discret quoi (problème il y en a eu beacoup....)


Maintenant, Xénossan... Moi j'ai tendance à l'innocenter rapport à son vote de la veille contre Pwill. Non, ça ne me semble pas être une trahison entre loups-garous :
- le principal (et seul, je crois) accusateur de Pwill à ce moment là était Vivien. Pwill n'était donc pas menacé
- Xénossan n'est pas du genre à trahir sans raisons. Il reste bien sûr la possibilité qu'il soit amoureux...

Antoine... Des problèmes de connexion le jour dernier, masi mainteant que c'est réparé, on aimerait t'entendre un peu plus Clin d'oeil . J'ai une impression mitigée... Ces remarques de début de partie m'ont plu (je trouve qu'il partait beaucoup moins en cahuète que certains) mais d'un autre coté, ça fait longtemps que je n'ai pas joué sur forum avec lui...

Chamaloow : Innocente, quoiqu'un peu perdue...

Maurice : S'il n'y avait pas les amoureux, je l'innocenterai complètement...
Vu qu'il y a les amoureux, il pourrait être loup-garou ayant trahi son compère, ou encore amoureux d'un loup-garou... Ceci dit, il a remplacé Samlaro... et quel Cupidon aurait uni Samlaro dans un couple ? quelqu'un voulant diminuer les chances de survie de ce dernier... Mais alors il ne se serait pas lié lui même, ce qui voudrait dire qu'il y aurait un Cupidon extérieur au couple qui connaîtrait les amoureux (et pourrait, au besoin, les dénoncer). Autrement dit, soit Vivien n'est pas amoureux, soit Cupidon pourra le dénoncer. Du coup, bonne impression sur Vivien.

Milambar : Ben par élimination, Milamabr se retrouve dans ma liste de suspects.. Il n'a certes pas fait grand chose pour, mais pas grand chose contre non plus : je ne l'ai pas vu plus parler que le joueur qu'il remplace... Or je pense qu'il est envisageable que Tanguy ait été l'instigateur de la mort de Rscl... Donc très suspect Clin d'oeil

Lawliet : Suspect également, surtout de part ce qu'il a dit en ce début de journée... J'ai eu l'impression qu'il voulait coller la mort de Gaël sur le dos de Cevieuxfoudemaurice, mais en se mettant lui même en doute (pour qu'on ne lui reproche ps de l'avoir fait). Comme s'il avait seulement voulu rappeler tout ce qu'avait dit Vivien sur la "théorie du complot", sans l'accuser directement...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Osu, tout le monde n'est pas au courant que CevieuxfoudeMaurice = Vivien Confus ... Donc je précise pour les autres.

Et oui je suis un peu perdue (plus jamais 3 parties en même temps, vraiment), je ne sais toujours pas contre qui voter...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon va falloir que je relise tout ca d'ici demain, mais la vraiment pas la motiv moi.

Je reprend juste ces propos qui me semble les plus constructifs.

Osuniev a écrit:
Maintenant, Xénossan... Moi j'ai tendance à l'innocenter rapport à son vote de la veille contre Pwill. Non, ça ne me semble pas être une trahison entre loups-garous :
- le principal (et seul, je crois) accusateur de Pwill à ce moment là était Vivien. Pwill n'était donc pas menacé
- Xénossan n'est pas du genre à trahir sans raisons. Il reste bien sûr la possibilité qu'il soit amoureux...



Faudrait que je relise pour en etre sur, mais j'ai tendance a croire qu'un loup qui vote contre un autre loup surtout si celui ci n'est pas menacé c'est plus habituel qu'on veut bien nous le faire croire. Bref, je surveille.


Osuniev a écrit:
Chamaloow : Innocente, quoiqu'un peu perdue...


A priori, plutot d'accord. Mais pourquoi n'est elle pas morte cette nuit ? C'est ça que j'ai pas compris.


Osuniev a écrit:
Maurice : S'il n'y avait pas les amoureux, je l'innocenterai complètement...

Je passe sur le laius sur les amoureux, je suis assez d'accord (sauf si c'est Samlaro le cupidon qui aurait agi que la première nuit)
Par contre pour le reste, je dois relire pour en etre sur, mais comme d'hab, je n'aime pas innocenter quelqu'un par le seul fait de voter contre un loup.


Osuniev a écrit:
Milambar : Ben par élimination, Milamabr se retrouve dans ma liste de suspects.. Il n'a certes pas fait grand chose pour, mais pas grand chose contre non plus : je ne l'ai pas vu plus parler que le joueur qu'il remplace... Or je pense qu'il est envisageable que Tanguy ait été l'instigateur de la mort de Rscl... Donc très suspect Clin d'oeil

Alors on m'accuse sur les faits de Tanguy, la je vais avoir du mal a me défendre. Pour le reste, je me demande ce que tu me reproche vraiment, ne pas etre innocenté a 100%, oui je l'admets, mais de la a me faire passer pour loup, c'est quand meme pas la meme chose.


La suite demain quand j'aurais tout relu.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Milambar, je pense que les loups ont dû sonder Gaël et au vu de son rôle il devait paraître plus dangereux que le mien à leurs yeux.

Ou alors les loups n'ont pas compris mon dévoilage (Lawliet Confus !!?!).

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! Bon j'ai vraiment honte mais ce soir je vais pas être d'une productivité exemplaire... J'ai passé une semaine éreintante, et je n'aspire qu'à une chose : mon LIT ! D'autant que ma connec bugge et que j'ai perdu mon premier message...

Concernant la phrase de Lawliet en effet, je la trouve spéciale... On dirait qu'en cherchant à dire que c'est trop gros, il sous entend l'inverse. Pour le coup ça m'a fait penser à de la fourberie "du faux gentil" made in Lisou Heureux .

Mon suspect du jour devient néanmoins Antoine. En grande partie pour sa défense assez virulente de Pwill... Il était même un temps ou je l'ai cru voyante pour baser ses soupçons autant autour de l'innoncence présumée d'un joueur (ce qui m'avait d'ailleurs fait douter de Pwill...). Maintenant que Pwill est mort, j'aimerais bien entendre tes explications Antoine...

Sans compter ton acharnement à mon égard, depuis presque mon tout premier post... Hier tu as voté contre moi sans vraiment justifier le pourquoi du comment... ouais...

En fait je me demande si c'est pas presque trop, trop de feeling foireux, trop d'erreurs... pour être lycantrope. Mais pourtant, je continue à douter. Après tout, tout comme trop de bons feeling ne font pas de quelqu'un un loup, trop de mauvais n'en font pas un villageois.

J'aurais moi aussi tendance à défendre Xéno, au vu de la "bataille" qui l'a opposé à Pwill. Peu d'avis sur la majorité d'entre vous toutefois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Pour répondre à Milambar, je pense que les loups ont dû sonder Gaël et au vu de son rôle il devait paraître plus dangereux que le mien à leurs yeux.

Ou alors les loups n'ont pas compris mon dévoilage (Lawliet Confus !!?!).


Ou alors les loups, ayant compris ton dévoilage et/ou t'ayant sondé, ont peut-être voulu tuer quelqu'un d'autre en te gardant en réserve pour plus tard ? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore les loups-garous voulaient être sûrs de tuer leur victime...

Milambar, je précise juste que je n'innocente pas les joueurs parce qu'ils ont voté contre un loup-garou, mais à cause de la façon dont ils l'ont fait...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice je te trouve un peu dur envers Antoine pourquoi le souspsonner à ce point?? moi aussi j'ai cru Pwill blanc comme neige en l'innocentant les 1ers jours....

Sinon moi aprés avoir relu j'ai des doutes sur toi Maurice et toujours Xenossan (accusant Pwill pour se couvrir?).
Bref navré d'en dire si peu mais en ayant manqué 1 jour je suis un peu chambouler en tout cas je continu a croire que les loups veulent se faire oublié vu que Pwill était de toute facon accusé dés le 1er jour il était facile de rabatre le phare sur lui, les loups ont suivi (ou on peut ètre bien manier les soupsons) laissant faire le reste donc sans pour autant voter coontre Pwill.
Noter qu'il ne soit pas impossible que les amoureux soit mixte et que les loups restants (2?) soit en confrontation... (simple théorie)

Je pense voter Maurice
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Maurice je te trouve un peu dur envers Antoine pourquoi le souspsonner à ce point?? moi aussi j'ai cru Pwill blanc comme neige en l'innocentant les 1ers jours....

Sinon moi aprés avoir relu j'ai des doutes sur toi Maurice et toujours Xenossan (accusant Pwill pour se couvrir?).
Bref navré d'en dire si peu mais en ayant manqué 1 jour je suis un peu chambouler en tout cas je continu a croire que les loups veulent se faire oublié vu que Pwill était de toute facon accusé dés le 1er jour il était facile de rabatre le phare sur lui, les loups ont suivi (ou on peut ètre bien manier les soupsons) laissant faire le reste donc sans pour autant voter coontre Pwill.
Noter qu'il ne soit pas impossible que les amoureux soit mixte et que les loups restants (2?) soit en confrontation... (simple théorie)

Je pense voter Maurice


C'est 'achement contradictoire ce que tu dis là... tu penses que les loups-garous n'ont pas voté Pwill, mais tu soupçonnes les deux seuls joueurs à avoir voté contre lui... Mr bleu réfléchit
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, M'sieurs dames... je rappelle que les votes sont clos demain matin... Et, à moins que certains aient voté sans débattre, aucun vote n'a eu lieu... Sceptique

Il n'y a plus tellement d'absents chroniques dans cette aprtie, alors ce serait pas mal si nous débattions...

Pour l'instant mon vote irait à Lawliet, pour les raisons évoquées ci-dessus, pour sa présence en pointillés (oui, je sais qu'il fait souvent ça, mais c'est aussi parce qu'il est souvent loup-garou Clin d'oeil ) et pour son absence de défense face à mes accusations... De plus, les joueurs sur qui il a le plus de doutes sont ceux sur lesquels j'ai la meilleure impression, au vu des débats et des votes précédents...

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 13 Juin 2008, 17:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Coucou, M'sieurs dames... je rappelle que les votes sont clos demain matin... Et, à moins que certains aient voté sans débattre, aucun vote n'a eu lieu... Sceptique

Il n'y a plus tellement d'absents chroniques dans cette aprtie, alors ce serait pas mal si nous débattions...

Pour l'instant mon vote irait à Lawliet, pour les raisons évoquées ci-dessus, pour sa présence en pointillés (oui, je sais qu'il fait souvent ça, mais c'est aussi parce qu'il est souvent loup-garou Clin d'oeil ) et pour son absence de défense face à mes accusations... De plus, les joueurs sur qui il a le plus de doutes sont ceux sur lesquels j'ai la meilleure impression, au vu des débats et des votes précédents...


Roh l'autre, il écrit en blanc lui. Heureux

Bref, je relis tout ca entre les 2 matchs et je vous tiens au courant. Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon, Lawliet, je suis bien content que le fait de revenir sur toi te travaille le cerveau, ce que j'ai déjà dit dans mon précédent post m'a fait revenir sur toi et, de plus, ta phrase "cas lagloye, cas gael" ça ne m'a pas plu. Comme certains, j'ai eu l'impression que tu voulais accuser Maurice.
Après je suis tout à fait d'accord avec Osu, Ade s'est contredit dans son post, il a toujours des doutes sur Maurice et sur moi alors que ses doutes sont contradictoires avec ce qu'il annonce Sceptique . Il m'accuse alors que d'après ces propos, il devrait m'innocenter avec Maurice.
Sinon Antoine, il a un bel acharnement sur Maurice mais pour moi, ce comportement venant de lui, c'est surement le Antoine paumé dans les jeux de réfléxions, donc je ne me fais pas trop de soucis pour ça.
Bref mon vote de ce soir ira surement à Lawliet ou Ade.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Lawliet : Suspect également, surtout de part ce qu'il a dit en ce début de journée... J'ai eu l'impression qu'il voulait coller la mort de Gaël sur le dos de Cevieuxfoudemaurice, mais en se mettant lui même en doute (pour qu'on ne lui reproche ps de l'avoir fait). Comme s'il avait seulement voulu rappeler tout ce qu'avait dit Vivien sur la "théorie du complot", sans l'accuser directement...


Coller la mort de Gaël sur le dos de Cevieuxfoudemaurice ? Loin de moi cette idée, je posais juste la question de savoir si c'était une coïncidence ou non... Ca peut être une tentative des loups de vouloir "l'accabler"... Après, je veux bien admettre d'avoir peut-être fait un rapprochement un peu précipité et impertinent... M'enfin, quand on n'a pas d'informations, on s'attache au moindre détail...
Cependant, vouloir accuser Ade, euh... Je vois mal quelqu'un comme Ade prendre un tel risque... Il m'a l'air tellement paumé que lui en loup... Pas sûr que l'accuser soit une bonne idée... Du coup, les doutes que j'avais sur Xénossan s'accentuent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ade, j'ai pas du tout compris ce que tu me reproches... Je vote contre des loups et c'est mal ? Je commence vraiment à me demander si dans ce jeu faut pas avoir l'air complètement à côté de la plaque pour survivre... (à vrai dire je me le demande même plus, j'en suis persuadé).

J'aimerais bien entendre Antoine avant de voter...

Même pas une page de débats, et le vote finit demain, ca craint...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon Ade, j'ai pas du tout compris ce que tu me reproches... Je vote contre des loups et c'est mal ? Je commence vraiment à me demander si dans ce jeu faut pas avoir l'air complètement à côté de la plaque pour survivre... (à vrai dire je me le demande même plus, j'en suis persuadé).

J'aimerais bien entendre Antoine avant de voter...

Même pas une page de débats, et le vote finit demain, ca craint...


Je peux vous aider si tu veux 1 page Heureux

PRolongement jusqu'a dimanche vote par MP

_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas besoin de faire un vote par MP pour prolonger Wiel : il suffit d'éditer la durée du sondage... Et tu as pas à nous accorder un délai juste parce qu'il n'y a pas de débats, hein...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
T'as pas besoin de faire un vote par MP pour prolonger Wiel : il suffit d'éditer la durée du sondage... Et tu as pas à nous accorder un délai juste parce qu'il n'y a pas de débats, hein...


Je sais je sais mais je suis privée demain(tout ca parceque j'obéi pas à mon frere! n'importe quoi ! Choc )
Et pis je dis vote par MP si jveu d'abord!!!

_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, suite à la bourde ( Clin d'oeil ) de notre Meneur, nous pouvons voir qu'Ade a d'ores et déja vote Maurice... Ce qui est curieux, vu qu'il avait simplement dit "je pense voter Maurice" et qu'il n'a pas daigné répondre à nos questions jusqu'ici... Je vous rappelle que les votes sont clos demain matin, et j'ai vraiment l'impression de parler tout seul ici... Triste
Donc j'hésite maintenant à voter contre Ade, vu que sa conduite me semble de plus en plus suspecte... Ceci dit je ne suis toujours pas convaincu par les défenses de Lawliet (même si ça présence en pointillés est compréhensible vu qu'il passe le bac) et Milambar (allez, viens poster au lieu de squatter la taverne Mr Rouge tire la langue )

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Osu va croire que je défends Ade mais il a déjà raté un ou plusieurs votes, je ne sais plus très bien, donc il est peut-être absent avant les votes et plutôt que de ne pas voter, il a préféré voté avant au cas où. C'est quand même étrange d'avoir voté si vite mais il a peut-être ses raisons.
Puis Lawliet, je ne vois pas en quoi le fait d'accuser Ade serait bizarre plus qu'une autre personne, il est peut-être paumé mais (attention voilà la théorie farfelue de la partie), c'est peut-être sa stratégie, on n'en sait rien. J'avoue c'est bête mais pourquoi pas.

Moi perso, mon vote s'orienterai vers Lawliet pour les raisons citées précédemment et parce que sa défense ne m'a pas trop convaincu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Déja un vote ça se change, après j'ai voté de peur d'oublier de me réveiller pour voter. Après j'attends tjr de voir avant de corriger mon vote (quand j'ai voté biensur au lieu d'aller me perdre....x_x)

Ensuite ma conduite n'est pas suspecte juste un peu désordonnée due à mon manquement, j'ai loupé un jour j'en suis désolé encore, voila pourquoi mes argumentation sont toujours un peu fébrile

PS :attention je vais surement reédité mon post
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:

Ensuite ma conduite n'est pas suspecte juste un peu désordonnée due à mon manquement, j'ai loupé un jour j'en suis désolé encore, voila pourquoi mes argumentation sont toujours un peu fébrile


Heu... Je trouve que c'est un argument bateau... Sceptique J'ai loupé 4 jours et 3 nuits, puisque je viens de remplacer Bichton... Ca ne m'empêche pas de participer ni de répondre... Tire la langue
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme quoi le prolongement du vote m'aurait sauvé la vie apparemment...

Malgré tout, je ne suis pas convaincu de la culpabilité d'Ade. Je pense juste qu'il devrait suivre la partie un petit peu plus.

Je commence à mal voir Milambar en fin de compte, qui est vraiment vraiment fantomatique comparativement à d'habitude. je me demande si ce n'est pas sa tactique en tant que loup.

Antoine, toujours pas là... Lawliet poste sans grande implication...

Bonne impression à priori sur Osuniev et sur Xéno (même si tu ne t'impliques pas vraiment Sceptique ).

Chamaloow, même si tu es a priori innocentée, ce serait bien que tu nous rende visite

Vote encore indéterminé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Deg je viens de faire un bon post (xéno et osu temoin)

Rapido je trouve louche la réaction de lawliet, j'avais un bon feeling sur toi lawliet mais la facon dont tu accuses maurice ... bref je reviendrai plus tard pour expliquer plus la je dois i aller.

Pour maurice pour moi mes souspons se réduise, si j'avais pu changer mon vote au dernier jour, tes remarques sont bonnes et les feelings aussi meme si j'ai une théorie a t on sujet. Rapide je te pense amoureux, mixte ou non bof, mais je penche pour mixte car la facon dont tu trouve les different loups ..... sa ressembe a une belle strategie de couple mixte. Mais avec qui ???
Je vais relire les autres jours pour le moment je ne vote donc po pour toi.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour mon faible taux de participation ces derniers jours, pas vraiment le temps en ce moment... Et là je vais devoir repartir bientôt donc j'annonce vite fait que pour moi le premier suspect est Lawliet ensuite Milambar, je pense voter de suite car je ne serai pas en état de voter quand je reviendrai Rire .
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Antoine, ya quelque chose dans ton raisonnement qui m'échappe.

Tu me penses amoureux mixte, certes admettons. Tu ne veux pas me tuer pour cette raison, une fois de plus je comprends. Pourtant, je t'accuse, et comme tu le dis, j'ai eu jusqu'ici pas mal de flair... Si j'étais vraiment amoureux mixte, ne serait ce pas quasiment un aveu de ta part de louvitude ?

Ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que si je vote contre toi, je serai le seul...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la le probleme maurice, et qui fait que je regrette un peu mon vote de l'autre jour parce que je ne suis po sur de ma théorie a 100% je fais juste par de mes soupsons.
Mais un amoureux mixte n'a po interet pour moi a denoncer que des loup garou, trop risqué pour lui, les autres loups peuvent soupsonner.
Mais ce qui me gene aujourd'hui c'est que je ne vois po avec qui tu pourrai etre amoureux ?? Cette accusation n'est juste une théorie, je ne vote donc po pou toi aujourd'hui.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 68 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com