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missK
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MessagePosté le: 13 Juin 2008, 21:54    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

LES ROLES SPE


1. Triste Sire (Robin des bois) :

Le prince Jean a une fâcheuse manie : sucer son pouce dès lors qu'on lui parle de sa mère. La jalousie qu'il nourrit vis à vis de son frère Richard en est cause. Compagnon fidèle et dévoué, Père Siffleur veut lui venir en aide et le débarrasser de ce tic par le pouvoir de l'hypnose. C'est cette même faculté qui lui permet de cerner immédiatement les sentiments hostiles ou amicaux. Il est la voyante.
Chaque nuit, Triste Sire utilisera son don d’hypnose pour connaitre le rôle de la personne de son choix. La réponse ne lui sera envoyée qu’au petit matin. Chaque MP devra être envoyé aux deux meneuses. Si aucun MP n’est reçu, la voyante n’aura pas sondé de la nuit.

2. La reine Narissa (Il était une fois) :

Quoi de plus naturel pour une mère que de se préoccuper du devenir de sa progéniture ? Narissa est terrifiée par ce que l'avenir réserve à son cher enfant. Elle en devient une mère poule. Grâce à ses pouvoirs, elle peut voir ce qu’il se passe ici ou ailleurs. Elle peut épier les faits et gestes de chacun. Son don divin lui donne le statut de voyante.
Chaque nuit, Narissa usera de ses pouvoirs et espionnera une personne. Le rôle du sondé ne lui sera envoyé qu’au petit matin. Chaque MP devra être envoyé aux deux meneuses. Si aucun MP n’est reçu, la voyante n’aura pas sondé de la nuit.

3. Frollo (Le bossu de notre Dame) :

Ce pauvre homme vivait seul dans sa cathédrale. Un jour alors qu'il vaquait à ses occupations quotidiennes, un bruit étrange le surpris. En ouvrant la porte, il découvrit un pauvre enfant abandonné sur le parvis de l'église. La laideur de l'enfant lui arracha un cri d'effroi. Il se prit d'affection pour ce pauvre enfant abandonné de tous. En le recueillant il le sauva donc d'une mort certaine. Il est le salvateur.
Frollo a la possibilité de salvater une personne par nuit. Il peut se protéger lui-même. Son don ne peut fonctionner deux nuits de suite sur la même personne. Le MP devra être envoyé aux deux meneuses. Si aucun MP n’est reçu, le salvateur n’aura protégé personne.

4. Shere Khan (le livre de la jungle) :
Il y a longtemps déjà, il fut la proie des hommes. Poursuivi par les chasseurs qui n'avaient qu'une idée en tête : trouer sa peau. Il en nourrit une extrême méfiance vis à vis de ceux qui marchent sur deux pattes. Mais sa force et son courage sont un exemple pour chacun. Il peut faire fuir un assaillant par sa seule présence ou dévorer un attaquant. Il est la sorcière.
Lorsque Shere Khan sera prévenu par l’une des meneuses il pourra sauver la victime des loups s’il le désire une fois dans la partie. Mais aussi, il pourra dévorer une personne de son choix une fois dans la partie. Chacun de ses choix devra être envoyé aux deux meneuses. Si aucun MP n’est reçu Shere Khan n’utilisera aucun de ses pouvoirs.

5. Cruella (les 101 dalmatiens) :

Cette accro de la mode avait besoin d'un accessoire qui fera la différence, de ce petit rien qui lui permettrait de se sentir reconnue aux yeux de tous. Au volent de sa magnifique voiture, elle fait preuve de ses talents de conductrice hors pair. Digne de figurer au rang des champions de formule 1. Prenez garde de ne la point contrarier… un coup de sang est si vite arrivé qu’elle pourrait d’un coup de volent malencontreux vous mener à une mort certaine. Son agilité et ses connaissances automobiles font d'elle un excellent chasseur.
A la mort de Cruella, elle pourra entrainer quelqu’un dans la tombe… Le nom de la personne visée devra être envoyé le plus rapidement possible aux deux meneuses.

6. Clochette (Peter Pan) :

Combien il est dur d'aimer lorsque les sentiments sont à sens unique! Clochette en fait la triste expérience. Jalousie, Colère, Frustration que de sentiments l'accable. Les couples heureux l'insupportent, la rendent folle. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas... C'est avec un malin plaisir qu'elle condamnera deux êtres à s'entredéchirer. Elle est le corbeau.
Durant le premier jour (c’est-à-dire durant l’élection du maire), Clochette choisira deux personnes qui seront contraintes à se livrer une guerre sans merci. Le MP avec les deux noms devra être envoyé à chacune des meneuses.

7. La sorcière (Blanche Neige.et les sept nains)

Malgré son âge avancé, la reine avait gardé un visage de jeune fille, pas une ride ne venait sillonner son visage. C'est dans un premier temps ce qui fit que le roi tomba si éperdument amoureux d'elle. Son premier bonheur matinal, entendre son beau miroir lui affirmer qu'elle est la plus belle. Ces simples mots la rassurent quand à l'amour que le roi lui porte et dont il est payé en retour. Cette tendresse qui les unie lui vaut le titre de Cupidon.
Durant le premier jour (c’est-à-dire durant l’élection du maire), Cupidon choisira deux personnes qui seront liées d’amour jusqu’à ce que la mort les sépare. Le MP avec les deux noms devra être envoyé à chacune des meneuses.

8. Maléfique (la belle aux bois dormants) :

En ce royaume on la comptait parmi les magiciennes les plus réputées tant ses pouvoirs étaient important. Elle faisait l'admiration de tous. Depuis près de 9 mois déjà le pays tout entier et même les terres plus éloignées étaient en ébullition : un événement majeur allait se produire : le roi Stéphane et sa femme allaient enfin donner le jour à une belle princesse. Déjà chacun avait reçu son carton d'invitation. Maléfique quant à elle surveillait avec une impatience sans nom l'arrivée de son courrier. Son cadeau pour l'enfant était prêt depuis bien longtemps déjà. Mais le mépris du roi Stéphane eut raison de son pauvre cœur. Elle est le bouc émissaire, celui sur qui on frappe sans même prêter attention à son geste.
En cas d’égalité, le bouc émissaire mourra, son seul lot de consolation, c’est qu’il pourra choisir qui ne pourra pas voter au prochain jour. Son MP devra être envoyé aux deux meneuses.

9. Tante Sarah (La belle et le clochard) :
La bonne vieille tante Sarah toujours le cœur sur la main. Au vu de son âge avancé, elle ne tient aucun compte de la fatigue qui l'habite. A peine lui a-t-on posé la question qu'elle accourt pour venir s'occuper de l'enfant qui vient de naître. Mais sa générosité lui joue de vilains tours. Elle qui n'aime que les chats la voilà condamnée à s'occuper d'un vilain sac à puces alors qu'elle a les chiens en horreur. N'est ce pas un peu idiot?
Si l’idiot est envoyé au bucher, les villageois le gracieront, et ne mourra pas. Il pourra débattre mais non voter. Cependant en cas de mort de l’ancien, il le suivra dans la tombe. Si l'idiot est maire une fois son rôle découvert, il sera destitué, il faudra donc revoter. (Voilà pour éviter le rôle planque détesté par tous)

10. Mme Mime (Merlin l'enchanteur)
Cette vieille sorcière n’a qu’une idée en tête s’opposer sempiternellement à ce vieux fou de Merlin. Elle connaît ses ruses, ses astuces, ses tours de magie mieux que personne. Sa connaissance de celui qui fut à l’origine de drame fait d’elle l’ancien.
La première attaque des loups et la potion de la sorcière n’ont aucun effet sur l’ancien. Malgré tout, le bucher ne lui est pas épargné et sa mort entrainera la perte des pouvoirs spéciaux et aussi la mort définitive de l’idiot. (C'est à dire que si l'idiot a été dévoilé, dès lors que l'ancien meurt, l'idiot mourra à son tour). Pouvoirs concernés par la mort de l’ancien : La sorcière, le salvateur, les voyantes. Le village dans lequel était Mme Mime et uniquement ce village sera touché par la perte de pouvoir, et n'aura aucune influence sur les pouvoirs des autres spés du village d'en face même s'ils changent de village ou lors de la réunification. De plus, chaque nuit, Mme Mime devra chercher Kinai, le villageois influencé afin de le libérer de son influence, son choix devra figurer sur les MP envoyés aux deux meneuses.

11. Lady Tremaine (Cendrillon):
Elle n'a pas supporté de devoir changer de vie, même pas amour pour le père de Cendrillon... Comment peut-on lui reprocher d'être perdue? L'amour la conduisit à prendre pour bru une dénommée Cendrillon. Celle-ci encore sous le coup de la perte de sa mère réserva un accueil d'une glaciale froideur à cette nouvelle venue. La pauvre femme garde pour seule consolation ses deux filles qu'elle chérit avec une tendresse à nulle autre pareille. Elle est Maman Gâteau et cherche un enfant à adopter.
Chaque nuit, Lady Tremaine enverra le nom de la personne qu’elle pense être Simba, le MP devra être envoyé aux deux meneuses. La réponse lui sera envoyé au petit matin.

LES SIMPLES VILLAGEOIS


12. Bruce (Le monde de Némo) :

"Les poissons sont nos amis, on y touche plus"… Bruce est l’incarnation d’un dur au cœur tendre. Il mène un combat permanant contre les exactions que sa nature le pousserait à commettre. Combien d’efforts lui sont nécessaire pour n’être plus un terrible mangeur de poisson. Et voilà que Dori le vient tenter en lui faisant renifler l’odeur du sang ! Pauvre Bruce… Il est simple villageois.

13. Le Chef Skinner (Ratatouille) :

Des jours, des mois, des années de travail acharné à la clef, le poste si convoité de chef… Ce but, il s’y consacre corps et âme. Le moment si souvent rêvé arrive enfin. Il va gagner sa toque… Mais c’était là sans compter sur l’arrivée d’un insignifiant commis aux poubelles qui a l’audace d’introduire dans sa Cuisine l’ennemi de toujours : un sale petit rat. Travailleur émérite, il est Simple villageois!

14. Monsieur Loyal (Dumbo) :
Le cirque est son univers. Les animaux sa famille. Il se place en tant que père protecteur pour ses bêtes, les considérants comme ses enfants. C’est le cœur triste qu’il découvre parmi eux une dame éléphant qui de sa trombe martyrise ses congénères. S’en séparer serait trop cruelle déchirure, la garder au milieu des autres représenterait un danger pour chacun. Quelle dure responsabilité s’abat sur ses épaules… Combien il est parfois difficile de gérer un cirque. Il est simple villageois.

15. Edgar (les Aristochats) :
Depuis des années, il est au service de la douce Adélaïde de Bonnefamille. Protégeant ses biens, ses intérêts. Avec le temps, il la connaît mieux que personne et sait pertinemment que lorsqu’elle a une idée en tête, il s’accroche… Rien ne l’en peut faire démordre. Alors, le jour où elle décide de léguer toute sa fortune à de vulgaires chats, il n’y tient plus… Ne voit-elle donc pas à quel point elle met ses protégés en ligne de mire de tous les dangers ? Edgar a bien la tête sur les épaules... il est Simple Villageois

16. Mme Médusa (Bernard et Bianca) :

Médusa est une originale… Certains adoptent des chatons, d’autres encore des chiots… Pour elle ce sont les crocodiles. Néron et Brutus. Ces deux noms sont inspirés de l’histoire. Deux empereurs romains. C’est dire l’importance que ces animaux revêtent à ses yeux. Elle les aime, les chéris. Penny, par sa peur peut peiner ses protégés. Peut-on vraiment aimer les bêtes et haïr les humains ? Elle est Simple Villageoise.

17. Docteur Terminus (Eliott et le Dragon)
Lorsque Peter s’est enfui, il a laissé ses parents adoptifs sans nouvelles de lui. Pour faire face à cette incommensurable perte, ils ont délégué au Docteur Terminus la tâche de faire rentrer leur pupille auprès d’eux. Sensible à la perte dont le couple a été victime, le Docteur Terminus mettra tout en œuvre pour faire revenir Peter auprès de ses parents et détruire l’objet de sa fuite : Eliott. Il est simple villageois.

18. Sulli (Monstres et compagnie)

Admiré par tous les habitants de Monstropolis, Sulli se place en défenseur de chacun des habitants de son royaume. Pour il n’existe d’autre solution, que d’effrayer les enfants pour obtenir l’énergie nécessaire à la continuité de la vie. Il utilise toutes ses ressources pour permettre à chacun de continuer à mener sa vie comme d’habitude. Préoccupé par le sort de ses congénères, il est simple villageois.

19. Syndrome (Les indestructibles) :

Il vouait une grande admiration à M. Indestructible lorsqu'il était petit et disait être son "plus grand fan" Après que celui-ci l'ai rabroué parce qu'il le trouvait trop collant, il a ressenti une peine à nulle autre comparable. Imaginez un peu quelle ne fut pas sa déception lorsqu’il se heurta à l'incompréhension de son héros de toujours. Victime d'un super héros, il est simple Villageois

20. Amos Slade (Rox et Rouky)

Ce bon vieux chasseur est amateur de bonne chaire. C'est un homme qui a de la suite dans les idées. Afin de satisfaire sa gourmandise il est passé maître dans l'art d'éduquer les jeunes chiots au dur métier de chasseur. Dresseur émérite amoureux de ses bêtes, il est Simple villageois.

21. Kinaï (Frère des ours) :
Dernier né d’une fratrie de trois enfants, il n’a d’autre idée en tête que celle de montrer sa valeur de guerrier à ses aînés, il fonce toujours sans réfléchir. Ses ambitions le pousseront ainsi à assassiner cruellement une mère ourse laissant son ourson seul au monde. L’intervention des grands esprits de la forêt lui permettra malgré tout de comprendre ses erreurs. Il reste cependant très influençable. Le vieux loup lui dicte ses votes jusqu’à ce qu’il retrouve cet odieux manipulateur. Il est Simple Villageois avec le pouvoir d’influence.
Kinaï ne sera libéré de son influence qu’une fois Pinocchio mort ou alors une fois que Mme Mime (l’ancien) l'aura retrouvé!!

LES MECHANTS


22. Pinocchio (Pinocchio) :

Gepetto pensait avoir façonné le fils parfait, mais aurait-il oublié que même un pantin de bois a besoin d'être éduqué. Ce n’est pas beau de mentir Pinocchio! Ses mensonges, font de cette marionnette un parfait manipulateur. Quel magnifique vieux loup garou !
Une fois dans la partie il pourra brouiller les perceptions des voyantes, d’autre part, il influencera Kinaï dans ses votes. Chaque MP doit être envoyé aux deux meneuses ! Si aucun MP n’est reçu, il n’aura pas utilisé son pouvoir.

23. Tigrou (les aventures de Winnie l’ourson) :

Désireux de retrouver ses congénères, cet animal si gai et enjoué part vers le Sud. Les promesses de jeux qu'il avait faites à Petit Gourou s'envolent laissant celui-ci dans une grande détresse son compagnon de jeu l’a oublié. L'esprit léger Tigrou abandonne ses amis de la forêt. Parti dans les bois, il reste invisible à la voyante. Pour la solitude dans laquelle il laissa petit Gourou le titre de Loup Blanc lui revient de droit.
Tigrou est invisible à la voyante, lorsqu'elle le sonde, il apparaitra comme simple villageois.

24. Buzz l’éclair (Toy Story)

Il est arrivé un beau jour dans l’univers d’un enfant. S’attendait-il à être acclamé, à ce que chacun s’agenouille devant sa grandeur ? Si tel est le cas, il fut bien déçu de l’accueil réservé par les autres jouets. Son ambition personnelle le rend insupportable aux autres. Nouveau venu, imbu de sa personne, il est dans un premier temps mis à l’écart de la communauté, et condamne le pauvre cow-boy à l’oubli. Il est Loup Garou.

25. Mary Poppins (Marry Poppins) :

Adepte des mots tordus avec ses Supercalifragilisticexpialidocious ! Son rôle de nourrice est certes fait avec la plus grande implication. Mais que voulez vous ? L’enfer est pavé de bonnes intentions. Où avait-elle donc la tête ce jour là… Le jour où tout a basculé… Pousser le père des enfants à les amener à son travail n’est certes pas la meilleure idée qu’elle a eu…Un gros fiasco ! Son employeur perd son travail. Et c’est sous le regard de ses enfants qu’il va être mis plus bas que terre. Bel exemple d’éduction ! Elle est loup-garou

26. Mickey (Fantasia) :

On connait tous le gentil Mickey, toujours prêt à aider son prochain, prônant la fidélité et l'honnêteté. Mais… ne serait-il point adepte de la célèbre rengaine : fais ce que je ne dis pas ce que je fais. Alors qu’il était au service d’un génialissime magicien, il accumula par sa fainéantise bêtise sur bêtise. Sa punition : un coup de pied dans les fesses bien mérité. Frustré par ce geste, il en tient rancœur au magicien. Ce mauvais sentiment fait de lui un Loup-Garou.

27. Le Lapin Blanc (Alice au pays des merveilles) :

Pas bête l’animal, il connaît le pouvoir d’attraction qu’il exerce sur les enfants. Lorsqu’il rencontre Alice, il ne prend même pas le temps de parler avec elle tant il est « en retard, en retard, en retard. » Mais il lui indique la direction à suivre pour entrer dans un monde fabuleux aux yeux de l’enfant puisque même les lapins y sont dotés de la parole. Procédant ainsi il l’entraîne vers mille et un dangers. Il est donc loup-garou

28. Ariel (La petite sirène) :

Sous l'océan, il n'existe pas de chirurgie esthétique. Arielle, se prit pourtant d'une haine sans nom pour son propre corps de sirène. Elle ne savait plus s'accepter telle qu'elle était. Les siens devinrent des étrangers. Elle se détourna donc de son peuple qu'elle trahit au profit de la race humaine Elle était une petite sirène admirée de tous dans l'océan, mais pourtant si malheureuse de vivre avec une telle identité... C'est donc fasciné par le monde des hommes qu'elle va trahir son peuple et devenir humaine. Elle est le Loup Garou.

29. Pongo (les 101 dalmatiens) :

Il menait une vie paisible jusqu'à sa rencontre avec Perdita. Et ils ont eu des petits chiots, 101 c'est pour dire! Etre papa en voilà une tâche difficile pour ce dalmatien... Il n’a pas plus tôt empêché l’un de ses chérubins de se tordre le cou que voilà que l’autre s’entête à mâchouiller les fils électriques… Il ne saura plus où donner de la tête, et tout ceci le conduira à la folie. Il devient alors Papa Loup.
Chaque nuit, il cherchera Simba dans une personnalité de son choix. Le MP devra être envoyé aux deux meneuses. La réponse ne lui sera donné qu’au petit matin.

LES AUTRES


30. Simba (Le Roi Lion) :

Quelle est belle l'insouciante jeunesse! Simba s’imagine déjà marcher le front droit, une couronne d’or sertie sur sa tête. Son père est mort. Il n'ose plus regagner la terre des lions. Qui va désormais s'occuper de lui? Et l'éduquer à être bon ou mauvais? Ce lionceau perdu est l’Enfant innocent il deviendra bon ou mauvais suivant qui de Pongo ou de Lady Tremaine le retrouvera.
En attendant d’être retrouvé par l’un ou l’autre des recruteurs, il sera vu comme Simple Villageois par la voyante. S’il est retrouvé par Pongo, il sera vu comme Loup-Garou et s’il est trouvé par Lady Tremaine, il restera Simple Villageois.

31. Le génie de la lampe (Aladdin) :

Sa vie est celle d’un prisonnier en permission. Depuis qu’il est né, il a passé sa vie tantôt à l’air libre, tantôt enfermé en une lampe poussiéreuse dans laquelle il ne pouvait quasiment pas bouger. Son sort n’est pas enviable. Aussitôt relaxé, il n’a d’autre choix que celui d’accéder aux requêtes de son maître. Les uns l’utilisent pour faire le bien, d’autres pour commettre des exactions. Son chef d’aujourd’hui n’est autre que son potentiel ennemi demain. Il est donc : le traître.
A la mort de tous les loups, le traitre deviendra loup à part entière. Jusqu’à ce qu’il devienne loup, il sera vu Simple Villageois par la voyante ! S’il ne reste aucun loup dans son village, mais dans l’autre village si. Le traitre devient tout de même loup dans le village où il se trouve.

32. Hercule (Hercule):

Sa force légendaire et l'accomplissement des 12 travaux le font devenir une célébrité internationale... Les jeunes filles tombaient éperdument amoureuses de ce jeune homme à la gueule d'ange et au corps d'athlète. Les hommes enviaient une telle force. Il était admiré de tous... Son charme et son charisme font de lui une personne tellement désirable que tout le monde le suivrait n'importe où. Il sera Joueur de Flûte...
Chaque nuit, il pourra envoûter zéro ou deux personnes dans son village d’origine. Chaque MP devra être envoyé aux deux meneuses. Si aucun MP n’est reçu, il n’utilise pas son pouvoir. S’il est contraint de changer de village, il continuera à envouter à distance les joueurs de son village d’origine. A la réunification, il ne peut envouter qu’une seule personne et il gagne avec Pocahontas dès que tous les joueurs sont envoutés. Il faut attendre le lever du jour pour définir s’il gagne ou non.

33. Pocahontas

Pour elle il n’est point d’étranger, chacun a droit au nom d’homme qu’il appartienne au règne animal, végétal ou minéral. Elle s’efforce donc de convaincre le monde entier d’adhérer à son mode de pensée. Elle est Joueuse de flute.
Chaque nuit, elle pourra envoûter zéro ou deux personnes dans son village d’origine. Chaque MP devra être envoyé aux deux meneuses. Si aucun MP n’est reçu, elle n’utilise pas son pouvoir. Si elle est contrainte de changer de village, elle continuera à envouter à distance les joueurs de son village d’origine. A la réunification, elle ne peut envouter qu’une personne et elle gagne avec Hercule dès que tous les joueurs sont envoutés. Il faut attendre le lever du jour pour définir si elle gagne ou non.

34. Le miroir (Blanche Neige)
Ce miroir est capable de dévoiler la véritable identité de celui qui se reflète face à lui. Il se croyait simple voleur, mais qu'est-il dans la réalité... l'image qui apparaitra nous en dira d'avantage.
Au premier jour, le voleur se verra proposé deux rôles. Il devra choisir quelle personnalité il endossera tout au long de la partie. Son choix doit être envoyé aux deux meneuses. Lorsqu’il aura choisi son rôle, il devra accomplir les actions que le rôle exige.

Merci à tout ceux qui ont participé à l'élaboration des règles, et bien sûr des personnages Clin d'oeil De nombreux clins d'oeil ont été placés dans nos textes, à vous de trouver lesquels Clin d'oeil
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Dernière édition par missK le 01 Juil 2008, 11:05; édité 1 fois
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missK
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MessagePosté le: 13 Juin 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ANNONCE : Au vue des difficultés à remplir une communauté des hammeaux avant l'été, nous allons sûrement arrêté les inscriptions à 28 joueurs (un petit dernier qui s'inscrit svp Tire la langue) ... Et donc, nous devrons enlever 4 rôles de ce beau palmarès! Nous enlèverons donc les deux joueurs de flute (qui nous ont posé problème à la création) ... et ensuite, nous enlèverons soit 1 loup et 1 villageois, soit 2 loups Sourire
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Boneangles
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une questiiioonn !!

Si les loups s'attaquent à L'ancien... Tu annonceras quoi à la sorciere ?


Même question si la victime des loups est salvatée
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missK
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur MSN j'avais l'habitude d'annoncer "Pas de mort"
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

OHHHHH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! Ya le lapin blancccccccccccccccccccc^^ OYOOOOOOOOOOO^^ C'est mon emblêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ (Oui, oui je Flèche )
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Boneangles
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des quaistions ^^

Tu annonceras quoi en MP pour les Simple Villageois à l'annonce de leurs rôles ?

Si le chasseur tire sur l'ancien est-ce que le village est affecté par la perte des pouvoirs ?
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Grainne
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Moi j'ai une questiiioonn !!

Si les loups s'attaquent à L'ancien... Tu annonceras quoi à la sorciere ?


Même question si la victime des loups est salvatée


Je rejoins MissK... Il sera annoncé pas de mort.

Boneangles a écrit:
Encore des quaistions ^^

Tu annonceras quoi en MP pour les Simple Villageois à l'annonce de leurs rôles ?

Si le chasseur tire sur l'ancien est-ce que le village est affecté par la perte des pouvoirs ?

EDIT : Il sera annoncé "Simple Villageois" mais attention, ce rôle comporte aussi Kinai l'influencé!
Si le chasseur tire sur l'ancien, le village ne sera pas affecté.

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Aste
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore des quaistions ^^
Boneangles voyons o_o, une faute aussi laide ^^'


Sinon, comment ça va se passer pour l'enfant-loup, Papa Loup, et le recruteur ? ils seront dans le même village ? ou alors y'aura un (ou deux) recruteur ou deux qui cherchera dans le vide ?

A la réunification, si l'un des joueur de flûte meurt après, ou avant, l'autre joueur de flûte, envoute toujours qu'une seule personne ?
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Boneangles
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Citation:
Encore des quaistions ^^
Boneangles voyons o_o, une faute aussi laide ^^'


Mais c'etait fait expres Tire la langue
(Juste pour t'embeter... on va dire Confus )


Sinon j'ai encore une question :
Si un des joueurs de flute charme tout les joueurs de son village avant la reunification.. Que se passe t-il ?
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missK
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

le papa loup, l'enfant et l'autre recruteur devraient être dans le même village! Logiquement, si toutefois ce n'était pas le cas, ils auraient possibilité de "sonder" l'autre village, en en changeant... c'était ça???

Oui le joueur de flute n'envoutera toujours qu'une seule personne! Ensuite, s'ils envoutent tout le monde avant la réunification, ils auront gagné!!!

Sinon, je précise que suite à une fausse manip de ma part, j'ai plus d'ordinateur chez moi!!! Pas de soucis mon frère devrait remettre l'ancienne tour.... donc je devrais avoir accès à internet!! sinon, ma soeur m'a gentillement proposé de dormir chez elle. donc je serais là toute la soirée Sourire

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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas trop ceux qui sont choisi par le corbeau.

En gros, ils devront toujours voter l'un contre l'autre ?
Si l'un des deux est loup garou, il devra toujours indiquer à ses compères qu'ils doivent choisir l'autre ?

Que se passe-t-il lorsque l'un des deux est mort ?

Les deux joueurs de flûte sont-ils alliés ? ou alors les envoutés sont différenciés ?
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Lawliet
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, si à la fin de la partie, les 2 ennemis sont vivants, ils meurent ? Et si les amoureux sont aussi désignés ennemis ?
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Grainne
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes choisies par le corbeau ne sont pas obligées de voter l'une contre l'autre, mais leur but est de faire tuer leur ennemi.

Si les ennemis sont amoureux un nouveau choix sera demandé au corbeau et à Cupidon.

Si il ne reste que des villageois ou des loup-garou dont les ennemis la partie ne s'arrête que lorsque l'un des des meurt.

Lorsque l'un des deux meurt l'autre a le meme role qu'un simple villageois

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Dernière édition par Grainne le 14 Juin 2008, 23:22; édité 1 fois
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missK
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:

Tu annonceras quoi en MP pour les Simple Villageois à l'annonce de leurs rôles ?


On leur annoncera "Simple villageois" comme l'ont demandé certains
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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zagueul's a écrit:
Les deux joueurs de flûte sont-ils alliés ? ou alors les envoutés sont différenciés ?


Les 2 joueur de flûte sont alliés puisqu'ils poursuivent le même but... envouter tout le monde. Ils ne se connaissent pas et ne connaissent pas leurs envoutés respectifs. De même leurs victimes ne se connaissent pas entre elles et ne connaissent que les personnes envoutées par le même joueur de flûte qu'elles.
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Wiel

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MessagePosté le: 14 Juin 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
Lorsque l'un des deux meurt l'autre a le meme role qu'un simple villageois


SI la voyante fait tuer son ennemi elle devientt simple villageois?
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MessagePosté le: 15 Juin 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Grainne a écrit:
Lorsque l'un des deux meurt l'autre a le meme role qu'un simple villageois


SI la voyante fait tuer son ennemi elle devientt simple villageois?


Effectivement... petite erreur dans mes explications... à la mort du frère ennemi, le survivant continue la partie sous le rôle qui lui a été distribué sans que le fait qu'il ai été l'ennemi de quelqu'un ne vienne influer sur la continuation de la partie.
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