Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : la nuit de tous les supplices...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

...Bon missK...Je crois que ta référence à Nicole n'est pas anodine...

Bon pour mon vote, moi j'ai décidé de voter Ysengrain car j'ai pas vraiment de suspect (puisque mon suspect numéro 1 viens probablement de nous déballer son role...) et puis aussi parceque j'en ai marre : Ysengrain ne participe pas ou peu, et les seuls moment ou elle participe, c'est pour ressasser encore et toujours le meme argument contre moi, argument qui n'est pas très poussé et qui ne fait pas avancer les débats...

EDIT : Ah Antoine a posté en meme temps que moi..Effectivement je suis d'accord avec toi à propos de Zagueul's, sa remarque sur la sorcière et sur tout le reste est assez bizarre...Je sais pas trop quoi penser ducoup...

BON je repasserai ce soir..Mais mon vote ira soit à Ysengrain, soit à Zagueul's
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Zagueul's a écrit:
Bonjour,

(au fait, je ne sais plus qui m'a repris sur l'orthographe de Tristana mais bon désolé si j'écorche les surnoms, ce n'est évidement pas intentionnel)

Moi ce que je pense, c'est que comme il y avait pas mal de suspections contre sSerenity pour être Madona, les LOUPS l'ont désigné pour vérifier et tuer une probable rivale vous ne pensez pas ?

Pour Osu, je pense simplement que c'est la Sorcière qui a utilisé sa potion de mort car il y avait aussi des gens (dont moi d'ailleurs) qui le pensait Loup à cause de sa fourberie.... Mais bon, la SORCIERE n'a pas eu d'aussi bonne intuition que Enaëlle.

Donc au bilan, on note la mort de 4 simples-villageois (et dont 3 révélés par Tristana)

Perso, à part un possible hasard, je trouve trop bizarre que l'identité des morts révélés par Tristana soit toujours des simples-villageois (à part le séducteur, certes)

Et puis le bouc émissaire ? Est-ce le voleur qui a éliminé ce rôle ou Tristana qui a menti sur l'identité d'un mort ?

Pour MissK, elle s'est beaucoup trompé donc j'aurai tendance à l'accuser aussi mais l'erreur peut être humaine, c'est ce qu'on dit...

Les affinités entre Tristana et MissK me paraissaient curieuses. La théorie comme quoi elles seraient toutes les deux louves à cause de ça paraît un peu gros mais c'est peut-être une tactique des LOUPS ?

Bon du coup, je m'acharne beaucoup sur cette pauvre Tristana voire même sur MissK mais y'a que elles que je trouve bizarres.

Je ferais une autre intervention plus tard pour dire ce que je pense des autres car il y a aussi un loup mais je n'arrive pas encore à vraiment avoir d'avis.


Pour faire bref, t'es en train de nous expliquer que selon toi Tristana nous raconte des salades sur les personnalités des morts.
Je veux bien croire qu'elle mente sur les villageois qu'elle annonce morts. En tout cas, je reste méfiant de ce qu'elle annonce.
Si parmi Cameron Diaz (sissi), Orlando Bloom (Janabis) ou Jude Law (Winterspoon) quelques uns se sentent bien vivants, effectivement ils peuvent être amenés à voter contre Tristana.

Mais qui nous dit que c'est pas les loups ou même le traitre qui essaient de récupérer l'insigne de bourreau en l'amenant sur le bûcher ? Ou même encore plus simple, ils verraient ici une occasion de faire disparaitre un villageois par le bûcher. Une cible potentielle de moins pour eux la nuit...

Je nage entre deux eaux et je ne sais pas bien dans quel camp tu es Zagueul's. Sceptique

Edit: ah comme d'hab je suis long à la détente pour envoyer mes messages... y'a eu du nouveau entre temps.

Antoine, j'ai pas suivi par rapport à la sorcière... Ca ne peut pas être la sorcière qui tue l'un d'entre eux la nuit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens de tout relire et participant moins j'ai des difficultés à me faire une opinion.
Les noms que je vois qui reviennent et que j'ai retenu sont: missk, Ysengrain, Zagueul's et Antoine...
Je pense réitérer mon vote contre missk car je ne la sens pas du tout.
Ysengrain a part qu'elle dit rien je vois rien de louche dans ses posts, j'estime qu'elle a le droit de suspecter tristana étant donné que le role de paparazzi est intéressant pour les loups
Zagueul's oui c'est assez louche son acharnement contre je sais meme plus qui mais c'est pas le pire pour moi
Et Antoine j'ai même pas retenu ce qu'on lui reprochait.

Bref je vote contre missk car je la suspectais déjà hier et comme ça on ne me reprochera pas de faire du suivisme... Diable

PS: j'ai exam demain alors je risque de ne repasser que le soir car je suis a la bourreeeee Triste
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:

Pour faire bref, t'es en train de nous expliquer que selon toi Tristana nous raconte des salades sur les personnalités des morts.
Je veux bien croire qu'elle mente sur les villageois qu'elle annonce morts. En tout cas, je reste méfiant de ce qu'elle annonce.
Si parmi Cameron Diaz (sissi), Orlando Bloom (Janabis) ou Jude Law (Winterspoon) quelques uns se sentent bien vivants, effectivement ils peuvent être amenés à voter contre Tristana.


Les simples villageois ne reçoivent pas leur identité exacte, ils savent juste qu'ils sont star sans pouvoir.

CevieuxfoudeMaurice, dans le topic du casting, a écrit:
le message exact reçu par les stars sans pouvoir : "Tu es star sans pouvoir" Pas d'image, pas de couleur, que dalle, juste vous et votre frustration .


Bizarre que tu ne saches pas ça...
En tout cas une chose est sûre, tu n'es pas simple villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui... ca me revient, j'ai complètement oublié ce détail... je me la joue à la Lawliet Rougir
Effectivement je ne suis pas simple villageois, ni loup garou d'ailleurs... mais je n'en dirai pas plus Clin d'oeil

Ce qui m'a induit en erreur c'est le fait que CVFDM ou le bourreau annoncent une personnalité précise à propos des villageois. Zut ! Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des joueurs encore vivants :

Citation:
Antoine
Chamaloow
Clems
Flochette
Jewl
lagloye
Lawliet
Milambar
missK
Pwill
Tristana
Xénossan
Xinome
Ysengrain
Zagueul's


Il reste :
- Jenifer Aniston, Drew Barrymore, Lindsey Lohan (Loups-Garous)
- Al Pacino (Traître)
- éventuellement un Méchant Bredin

- Bruce Willis (Salvateur)
- Georges Clooney (Sorcière)
- Christopher Lee (Ancien)
- Julia Roberts (Voyante)

- Nicole Kidman (Recruteuse, maintenant Simple Villageoise)
- Leonardo Di Caprio, Jim Carrey, Scarlet Johanson, Kirsten Dunst, Will Smith, Richard Gere (Simples Villageois)
- Johnny Depp (Voleur) qui aurait laissé tombé Renée Zellweger (Bouc Emissaire / Idiot)

Morts : San Seya (Brad Pitt), Janabis (Orlando Bloom), Winterspoon (Jude Law), rscl (Penelope Cruz), Enaëlle de Saint-Yllène (Halle Berry), Wiel (Tom Cruise), Sissi (Cameron Diaz), sSerenity (Madonna), Osuniev (Jessica Alba)

Alors, en vrac, sur les joueurs :
Antoine : Son vote contre Wiel au premier bûcher le laisse parmi les suspects... A surveiller
Chamaloow : J'attend une intervention d'elle donnant son avis d'ici ce soir, discrète... A surveiller, quoi...
Clems : Tu pourrais passer par là au milieu de tes révisions... Cependant, bon feeling, tu émets des réserves sur la théorie comme quoi les victimes des lycans auraient des liens...
Flochette : T'es passée où ? Sceptique
Jewl : Rien à signaler, elle s'investit, je ne lui vois pas poils pour le moment...
lagloye : A du mal à trouver du poil chez qui que ce soit, selon elle. Soit villageoise sans trop d'informations... Soit louve... Plutôt star sans pouvoir, à mon sens...
Lawliet : C'est moi Heureux
Milambar : A voté contre sissi. Certes. Avait aussi suivi contre rscl. Très discret, c'est une autre chose. Donc, pour le moment, j'aurais tendance à le suspecter.
missK : Des bourdes, mais elle participe bien.
Pwill : Assez investi, cependant la remarque de Lagloye à son encontre me fait grandement hésiter... Traître ? Loup ? Spé paumé ?
Tristana : Bonne participation, mais le doute subsiste toujours vis-à-vis de son rôle et du fait qu'elle soit paparazzi... Et puis, personnellement, je pense que les loups ne suivent pas une logique... Sinon, tu serais la prochaine sur la liste Rire Donc je ne sais pas trop que penser à propos de toi...
Xénossan : De bonnes choses, rien à signaler, sinon...
Xinome : Absente ce week-end, sinon bon feeling, en temps normal, elle poste souvent pour dire des choses pertinentes.
Ysengrain : Son absence est en train de la flinguer Sceptique Enfin, je sens quand même un suivisme affiché à son encontre de la part de certains...
Zagueul's : Sa remarque sur Osuniev me laisse dubitatif... Je le surveille un peu...

En clair, mon vote s'orienterait soir vers Milambar, soit vers Tristana... J'émet aussi des réserves sur Zagueul's, Antoine et Chamaloow...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi Flochette s'acharne sur missK surtout après qu'elle ait dévoilé son rôle Sceptique ... Flochette qui de plus est très discrète (ok il y a des examens mais même) et qui ne semble pas vouloir chercher un autre piste que missK, comme si sa "victime" était déjà toute désignée...

Bref, ça me laisse un peu perplexe.

Je voulais juste le dire avant d'oublier, je repasserai pour donner mes autres suspects.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas ce que j'ai dit sur Osu a de choquant ? Je n'ai pas été le seul à trouver qu'il avait des propos bizarres en début de partis (Y'a au moins Lagloye si je me souviens). Je n'ai pas non plus dit que les "bons joueurs" sont des loups.

Après, certain (Antoine, Xénossan et Pwill il me semble) disent que je m'archarne sur Tristana pour récupérer son rôle ? Je ne comprends pas ??? Si Tristana meurt, elle ne me désignera certainement pas comme son successeur !

Sinon, j'ai pas pensé à l'hypothèse d'une autre peau de vache plutôt que la sorcière mais ce me paraît moins probable.

Bon sinon, comme promis, je fais un tour de table.

Antoine : Je ne vois pas ce qui a de choquant dans ce que j'ai dit, j'avais un bon feeling sur toi pour ton vote contre Wiel mais maintenant je me méfie après tout ce que tu dis sur moi.

Chamaloow : Bon feeling, dit souvent des choses sensées, j'attend son avis de la soirée.

Clems : s'acharne sur Antoine. Seul argument que je me souviens vote contre Wiel

Flochette : pas trop d'avis. On peut dire qu'elle aussi s'acharne sur MissK mais je ne me souviens pas de ses explications

Jewl : discret, a remarqué le joueur de flûte

lagloye : globalement de bonnes remarques

Lawliet : bonne participation, s'explique plutôt bien.

Milambar : suiveur j'ai l'impression.

Pwill : accuser Tristana pour récupérer l'insigne du bourreau. Je ne trouve pas ça logique. Se dit ne pas être un simple-villageois.

Tristana : Je pense qu'elle ment sur l'identité d'un mort

missK : Très liée à Tristana

Xénossan : pour info, il n'y a pas de maire. J'aime bien ses explications contre MissK.

Xinome : concernant toujours la chanson de San Seya, je ne trouve rien dans cela de suspect, juste une tentative d'analyse.

Ysengrain : Je ne comprends pas ses mauvais feeling sur Xinome, Milambar et Xénossan ni ses bons feelings. Elle ne donne pas assez d'explications.

Zagueul's : simple villageois cela s'entend !


Du coup, mes mauvais feeling : Tristana et MissK (toujours !), Antoine, Ysengrain et puis d'autre mais c'est moins évident pour moi.

Je passerai j'espère ce soir pour dire mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que tu t'acharnes sur Tristana...
J'étais éventuellement (pas certain) prêt à te suivre, dans la mesure où je me rappelais plus que les villageois ne connaissent pas leur personnalité.
Tu ne peux donc pas être un villageois que Tristana aurait annoncé comme mort.

Maintenant, suite à la remarque de lagloye, je suis encore moins convaincu par ta théorie sur Tristana.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai un peu tout relu, et je pense que je vais confirmer mon vote contre Zagueul's
D'abord il dit que j'ai menti sur l'identité du bouc émissaire alors qu'en fait le bouc n'était pas en jeu...Et avoir "zappé" le détail Osuniev/Tranchage est assez intriguant
Et puis il est persuadé que j'ai menti pour l'identité des simple villageois.
Y'a aussi son "oubli" de Drew Barrymore...

Je trouve ca louche qu'il se serve de ces arguments pour m'accuser..Enfin j'ai plus l'impression que Zagueul's oublie certains "détails" pour s'arranger et ainsi m'accuser..(d'abord il oublie Osu, ensuite il oublie Drew Barrymore...mouais...)

Bref Zagueul's ne m'inspire pas confiance...

(HS : Désolé Zagueul's mais comme y'a pas le logo sous ton pseudo je sais meme pas si t'es un mec ou une nana Tire la langue Donc pardon si j'ai pas utilisé le bon pronom !)

Sinon je suis d'accord avec Cham concernant Flochette qui continue à vouloir voter contre missK meme apres son dévoilage...bizarre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Missk a balancé son rôle? ou ca?
Qu'est-ce qui vous fait la croire?
Moi j'ai rien remarqué en tout cas...

EDIT: ouais c'est bon j'ai capté... nicole kidman...
Bon ben je changerai mon vote alors mais je sais pas contre qui voter...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:

(HS : Désolé Zagueul's mais comme y'a pas le logo sous ton pseudo je sais meme pas si t'es un mec ou une nana Tire la langue Donc pardon si j'ai pas utilisé le bon pronom !)


Oui, je croyais avoir mis le logo. Je suis un homme simple-villageois.

D'ailleurs ça te dit de prendre un verre ? euh pardon, je devrais vérifier avant que tu n'aies pas de poils au pattes.

Bon c'est normal que tu veilles voter contre moi, c'est de bonne guerre !

Par contre, je ne comprend ce qui gène dans ce que j'ai dit sur Osu ?
Si je me suis mal exprimé, dites moi où c'est.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Osu, c'etais à propos du bouc emissaire. Tu as dit que j'avais peut etre caché son identité mais tu n'avais pas capté qu'il n'y avait pas lieu de parler de bouc emissaire puisque Osu avait du trancher entre Sissi et moi, et que donc pas besoin de bouc...je sais pas si je suis très claire Tire la langue

HS : D'accord pour le verre mais je veux etre sure que TU n'as pas de poil au pattes Tire la langue Non mais ! Je suis pas zoophile et puis quoi encore ! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui m'enfin si vous en avez tous les deux, du poil au pattes, ca peut le faire aussi nan Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Oui m'enfin si vous en avez tous les deux, du poil au pattes, ca peut le faire aussi nan Sadique


Mdr ah non moi chuis pas poilue car...J'utilise VEET ! Muahaha et désolé mais j'ai jamais aimé les poilus ! je suis plus interessé par les mecs sans poils style les mecs de boysband genre 2be3 !!! Rire

Bon je sors Flèche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ti pas un sccop ca ?!? Choc

Lindsay Lohan n'a pas de poil aux pattes... parce qu'elle utilise VEET !!! Mr Vert rit


Edit: euh au cas où... ca reste du domaine de la boutade, n'allez pas y voir quelque chose de sérieux... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis avec un peu de retard, je continue mes avis sur les personnes que je n'ai pas mentionné hier :
- Chamaloow : assez absente, pas trop d'avis sur elle
- Flochette : continue de s'acharner sur missK, plutôt bizarre mais il y a une raison que je peux comprendre avec le voleur
- Jewl : a trouvé Madonna (sSerenity), si elle avait été louve, je pense qu'elle aurait insisté pour tuer sSerenity, de plus elle a l'air dans la lune comme quand elle est gentille
- Lagloye : rélève les failles dans les posts, notamment celui de Pwill avec les simple villageois, très bien mais je me méfie quand même car ça peut-être un loup qui remarque des points plutot important pour envoyer un gentil qui fait des boulettes au bucher
- Lawliet : son petit résumé sur les morts, ce qu'ils pensent des autres, c'est bien son attitude quand il est gentil
- Milambar : je l'ai pas vu du tout, je peux pas dire grand chose sur lui
- Pwill : façon de jouer totalement différente de la 68 où il était loup, j'aurai tendance à lui faire confiance
- Xinome : absente du WE, a trouvé un lien avec la mort de San seya que je n'aurai jamais trouvé, je pense qu'il fallait vraiment chercher pour voir cela, donc je la pense gentille

Une chose pour missK, en gros tu m'aurai cru capable d'appliquer ta technique en tant que joueur de flute afin de pouvoir t'accuser et me dédouaner???Je suis très mauvais en imitation.

Ensuite Ysengrain qui a une opinion mitigée sur Xinome, Milambar et moi, oui, j'aimerai entendre quelques explications.

Je reviens sur le post de Zagueul's, je ne suis d'accord avec aucune ligne de son post :
- tuer sSerenity alors qu'il était suspecté d'être le joueur de flute, euh bof, même si les loups voulaient le vérifier, je pense qu'il aurait essayer de le tuer lors d'un bucher pour gagner une nuit, bref pas d'accord avec toi
- Osuniev tué par la sorcière, je pense que Maurice aurait écrit dans son post quelque chose qui nous l'aurait indiqué sauf que là, il parle de Linsay Lohan, qui est un autre loup-garou, donc pas de potion de sorcière ici
- bouc émissaire, sachant qu'il y a eu une égalité et que mickey a du trancher, il est absent de la partie
- les affinités entre Tristana et missK???Moi pas comprendre car elles s'accusent l'une et l'autre si j'ai bien lu
- je vois mal Tristana nous mentir sur les roles, ce serait très dangeureux de sa part et aussi, sa manière de jouer, c'est sa manière de jouer quand elle est gentille
Bref Zagueul's, tu deviens mon suspect principal et complètement à côté, pour moi je considérai le maire comme le paparazzi mais c'est pas grave, je m'étais compris moi-même Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Mais c'est ti pas un sccop ca ?!? Choc

Lindsay Lohan n'a pas de poil aux pattes... parce qu'elle utilise VEET !!! Mr Vert rit


Edit: euh au cas où... ca reste du domaine de la boutade, n'allez pas y voir quelque chose de sérieux... Tire la langue


Lol ah non Lindsay utilise pas dutout VEET puisque ses poils repoussent toutes les nuits !! Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:

- Osuniev tué par la sorcière, je pense que Maurice aurait écrit dans son post quelque chose qui nous l'aurait indiqué sauf que là, il parle de Linsay Lohan, qui est un autre loup-garou, donc pas de potion de sorcière ici


En effet, t'as raison, Maurice parle de Linsay Lohan, j'avais pas fait gaffe. Je ne pensais pas que le meneur pouvait donner de telles indications.

Tout le monde commence à me suspecter mais croyez-moi, je suis SIMPLE-VILLAGEOIS !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il va en falloir un peu plus que ça comme défense pour convaincre les autres de ton innocence, Zagueul's...

J'éditerai probablement après parce que je vais pas réussir à tout mettre tout de suite, mais pour le moment voilà ce que je pense des joueurs :

Assez bonne impression sur :

Flèche Lawliet : sur ce point je suis d'accord avec Xénossan, son comportement en tant que gentil est de nature plus bavarde que lorsqu'il est méchant, et là il s'exprime pas mal, fait des résumés et relève des choses, donc pour moi il est plutôt du bon côté.

Flèche missK : j'ai pas vraiment compris ce qu'on lui reproche, pour moi elle parle autant que d'habitude, du moins sur les quelques parties que j'ai jouées avec elle, d'ailleurs je ne trouve pas qu'elle parle spécialement moins lorsqu'elle est louve ou joueuse de flûte. Ses quelques erreurs me faisaient plus penser à une simple villageoise qu'autre chose, ce qu'apparemment elle est vu son dévoilage et le fait qu'elle n'ait plus d'action la nuit.

Flèche Xénossan : mon avis a quelque peu changé depuis ses derniers posts. Avant je le suspectais car je trouvais qu'il brassait de l'air en lisant ses posts, maintenant il s'implique plus et plusieurs de ses raisonnements correspondent aux miens, donc je l'imagine plus du côté des gentils.

Avis mitigé sur :

Flèche Clems : poste peu (en raison de révisions apparemment) depuis le début de la partie, difficile de se faire une opinion à son sujet.

Flèche Flochette : s'exprime peu (là aussi pour des révisions apparemment), semble peu attentive aux évènements et aux dires de chacun, je ne voterai pas contre elle ce jour mais je la garde cependant à l'oeil.

Flèche Tristana : parle, s'exprime, cherche des pistes, rien à lui reprocher mais je garde de sérieuses réserves sur elle à cause du méchant bredin, car pour moi elle était la cible la plus probable pour ce rôle...

Flèche Xinome : elle est absente la moitié de la semaine et à part quelques réflexions les premiers jours je ne lui ai pas trouvé une grande volonté de chercher les loups.

Flèche Ysengrain : pratiquement absente, donne peu son avis, c'est souvent une attitude lycanthrope donc je me méfie d'elle comme de tous les joueurs qui agissent de la même manière.
Avis défavorable sur :

Flèche Milambar : participe peu, ne se mouille pas, a toujours voté avec la majorité, bref ne m'inspire rien de bon.

Flèche Zagueul's : complètement à l'ouest, intervient assez régulièrement mais rarement pour parler réellement de la partie, mes avis divergent beaucoup des siens.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma liste de suspects, il y avait missK. Après son dévoilage, je ne pense pas voter contre elle.

Zagueul's se prétend simple villageois. J'ai plutôt tendance à le croire, ou alors, étant récent sur GaG, il se grillerait d'avance pour les prochaine parties ?
A priori je ne voterai pas Zagueul's.

Bon du coup, il reste Antoine dans les gens qui m'intriguent et contre qui je vais probablement voter.

D'autre part, l'absence de Milambar est suspecte. Ce n'est pas son genre, c'est plutôt quelqu'un d'actif non ?

J'espère que les méchants ne sont pas dans le paquet d'absents, ca serait pas cool de nous laisser batailler et chercher entre gentils...

Cham, tu nous donneras ton avis sur Antoine, lagloye, Jewl et moi-même ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vais finalement voter soit contre Antoine, soit contre Ysengrain... je ne pense pas que Zagueul's soit méchant ça m'a plutot l'air de bourdes comme je fais quand je suis innocente puis ca me retombe dessus et ça me saoule alors je ne voterai pas contre lui, j'ai pitié Rire

Antoine - Ysengrain? Pfff j'en sais rien...
J'aurai envie de voter Antoine car je le connais moins mais j'avais relevé en lisant vos posts plus de choses contre Ysengrain. De plus elle poste pas beaucoup... Bah allez je vote contre Ysengrain...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! Connexion retrouvée (pour l'instant!), j'ai un peu tout relu et surtout survolé parce que j'ai pas beaucoup le temps. Mais j'ai eu l'impression qu'on lisait pas mes posts! Bref, je vote contre Ysengrain! C'était soit elle soit Zagueul's et là, Zagueul's s'est exprimé et je n'ai rien relevé de particulièrement méchant...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai relevé de plus contradictoire étant chez Zagueul's, c'est contre lui que je vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, plusieurs réponses :

Vous n'êtes pas obligé de me croire sur un rôle que j'ai implicitement dévoilé... Ce qui serait normal! Mais à vrai dire je ne comprend pas vos accusations (qui ne sont pas basées sur grand chose)...
Xénossan, mon cher Xéno, le voleur avait le choix entre le bouc ET.... ?? Donc si j'étais le voleur, pourquoi me serais-je fais passé pour la miss Nicole?
Ensuite, oui je croyais que tu étais le joueur de flûte parce que tu oeuvrais comme moi j'aurais oeuvré.... Et je pensais que Maurice (oui il joue pas, heureusement) ou sSesse aussi auraient pu le faire...

Pour le fait que je sois "liée" à Tristana, si j'avais été louve avec elle, j'aurais plutôt évité les rapprochements avec elle, soyez logiques!!! On s'est entendu sur quelques feelings, et on s'est trompée toutes les deux!

Lawliet, tu parles de mes bourdes.. mais quelles bourdes? oO

Merci Cham, enfin une qui a compris que louve, joueur de flûte, spé ou simple villageois, je participais de la même façon, et que mon manque de parole n'était dû qu'à ma vie réelle!

Je risque d'y passer cette nuit, suite à cette journée étrange... Un petit message pour les loups: Le doute subsiste encore dans l'esprit des villageois!!!!

Donc je vote contre Ysengrain... Quitte à traquer les absents j'aurais pu voter contre Milambar ou Clems.... Mais, ce sont les posts d'Ysengrain qui ne me plaisent pas, elle donne vite fait ses feelings, et justement ses feelings sans précision.. sans concret!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Lawliet, tu parles de mes bourdes.. mais quelles bourdes? oO


A propos d'Osuniev et de Sissi, par exemple...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
missK a écrit:
Lawliet, tu parles de mes bourdes.. mais quelles bourdes? oO


A propos d'Osuniev et de Sissi, par exemple...


ah oui, mais j'suis pas voyante!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Lawliet a écrit:
missK a écrit:
Lawliet, tu parles de mes bourdes.. mais quelles bourdes? oO


A propos d'Osuniev et de Sissi, par exemple...


ah oui, mais j'suis pas voyante!


J'ai jamais dit ça ! Par ailleurs, je ne t'ai pas accusé pour autant pour cette raison... Bon, pour l'instant, j'ai voté contre Milambar, ça peut peut-être changer d'ici l'échéance...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me voilà, je remplace Clems... Je sais que le vote, c'est ce soir mais vous comprendrez que je m'abstiendrais^^

Est-ce qu'une ame charitable pourrait me faire un résumé des soupçons, morts, roles...
Merci beaucoup
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

A sa demande, Clems est remplacé par .......... KRYSTA !

Je compte sur vous pour bien accueillir votre nouvelle amie, qui est bien sur exemptée de vote ce tour ci.

Je me permets de signaler qu'elle est la seule à bénéficier de ce traitement de faveur... avis aux abstentionnistes récurrents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Liste des joueurs encore vivants :

Citation:
Antoine
Chamaloow
Clems
Flochette
Jewl
lagloye
Lawliet
Milambar
missK
Pwill
Tristana
Xénossan
Xinome
Ysengrain
Zagueul's


Il reste :
- Jenifer Aniston, Drew Barrymore, Lindsey Lohan (Loups-Garous)
- Al Pacino (Traître)
- éventuellement un Méchant Bredin

- Bruce Willis (Salvateur)
- Georges Clooney (Sorcière)
- Christopher Lee (Ancien)
- Julia Roberts (Voyante)

- Nicole Kidman (Recruteuse, maintenant Simple Villageoise)
- Leonardo Di Caprio, Jim Carrey, Scarlet Johanson, Kirsten Dunst, Will Smith, Richard Gere (Simples Villageois)
- Johnny Depp (Voleur) qui aurait laissé tombé Renée Zellweger (Bouc Emissaire / Idiot)

Morts : San Seya (Brad Pitt), Janabis (Orlando Bloom), Winterspoon (Jude Law), rscl (Penelope Cruz), Enaëlle de Saint-Yllène (Halle Berry), Wiel (Tom Cruise), Sissi (Cameron Diaz), sSerenity (Madonna), Osuniev (Jessica Alba)

Alors, en vrac, sur les joueurs :
Antoine : Son vote contre Wiel au premier bûcher le laisse parmi les suspects... A surveiller
Chamaloow : J'attend une intervention d'elle donnant son avis d'ici ce soir, discrète... A surveiller, quoi...
Clems : Tu pourrais passer par là au milieu de tes révisions... Cependant, bon feeling, tu émets des réserves sur la théorie comme quoi les victimes des lycans auraient des liens...
Flochette : T'es passée où ? Sceptique
Jewl : Rien à signaler, elle s'investit, je ne lui vois pas poils pour le moment...
lagloye : A du mal à trouver du poil chez qui que ce soit, selon elle. Soit villageoise sans trop d'informations... Soit louve... Plutôt star sans pouvoir, à mon sens...
Lawliet : C'est moi Heureux
Milambar : A voté contre sissi. Certes. Avait aussi suivi contre rscl. Très discret, c'est une autre chose. Donc, pour le moment, j'aurais tendance à le suspecter.
missK : Des bourdes, mais elle participe bien.
Pwill : Assez investi, cependant la remarque de Lagloye à son encontre me fait grandement hésiter... Traître ? Loup ? Spé paumé ?
Tristana : Bonne participation, mais le doute subsiste toujours vis-à-vis de son rôle et du fait qu'elle soit paparazzi... Et puis, personnellement, je pense que les loups ne suivent pas une logique... Sinon, tu serais la prochaine sur la liste Rire Donc je ne sais pas trop que penser à propos de toi...
Xénossan : De bonnes choses, rien à signaler, sinon...
Xinome : Absente ce week-end, sinon bon feeling, en temps normal, elle poste souvent pour dire des choses pertinentes.
Ysengrain : Son absence est en train de la flinguer Sceptique Enfin, je sens quand même un suivisme affiché à son encontre de la part de certains...
Zagueul's : Sa remarque sur Osuniev me laisse dubitatif... Je le surveille un peu...

En clair, mon vote s'orienterait soir vers Milambar, soit vers Tristana... J'émet aussi des réserves sur Zagueul's, Antoine et Chamaloow...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Pour ce jour je pense voter Zagueul's.

Pourquoi parce que aucune de tes interventions ne fait un bon sentiment.
Déja les "interogations" au début de jour qui sont je trouve des plus .... inutiles. Tu te demande si la sorciere a agit cette nuit alors que niveau proba je dirais qu'il n'y en ai que 1% que ce soit ca. Pour moi ca a tous l'air d'un loup qui fait dévier le débat sur du n'importe quoi.

De meme j'ai posté :

Antoine a écrit:
Sur les derniere remarques, je suis d'accord avec tristana.

Le bouc émissaire ne peut etre en jeu, le voleur ne peut donc po mentir sur une identité.

De meme qui peut penser que la sorciere a utiliser une potion de mort ??? Enfin les gens lisé les regles avant de faire des suspicions ...
Pareil zageul's, tu te rend compte de ta phrase ?? :

"Pour Osu, je pense simplement que c'est la Sorcière qui a utilisé sa potion de mort car il y avait aussi des gens (dont moi d'ailleurs) qui le pensait Loup à cause de sa fourberie.... Mais bon, la SORCIERE n'a pas eu d'aussi bonne intuition que Enaëlle. "

Depuis quand on est loup parce que on joue bien ?? Mais c'est absolument débile. Bref passons ...

Sinon pour le moment je le reconnait je suis un peu perdu sur la partie, je vais aller relire le dernier jour pour me faire une petite opignion sur les joueurs.
A vu de ce jour ci missK me semble louche pour les premier post du jour :

"Moi je pense plutôt qu'ils veulent tuer des spés.... "

Pour moi je trouve ca un peu bete car meme avec relecture vite fait des post de osu il se clamé simple villageois de meme sSérénity était le joueur de flute, je ne comprend po l'interet que les loup on eut a le tuer. Moi je l'aurait laissé au village car cela fait faire "perdre un bucher"
Bref pour moi les loup doivent donc ce trouver chez des debutants ou alors j'ai po tout compris ??


Dans ce post j'aimerai que tu m'explique ou tu vois que de un je t'accuses de quoi que ce soit, de deux que je t'accuses d'en vouloir a tristana ... Choc Je te pose cette question car voici ton post qui a suivi le mien :

Zagueul's a écrit:
Je ne comprend pas ce que j'ai dit sur Osu a de choquant ? Je n'ai pas été le seul à trouver qu'il avait des propos bizarres en début de partis (Y'a au moins Lagloye si je me souviens). Je n'ai pas non plus dit que les "bons joueurs" sont des loups.

Après, certain (Antoine, Xénossan et Pwill il me semble) disent que je m'archarne sur Tristana pour récupérer son rôle ? Je ne comprends pas ??? Si Tristana meurt, elle ne me désignera certainement pas comme son successeur !

Sinon, j'ai pas pensé à l'hypothèse d'une autre peau de vache plutôt que la sorcière mais ce me paraît moins probable.

Bon sinon, comme promis, je fais un tour de table.

Antoine : Je ne vois pas ce qui a de choquant dans ce que j'ai dit, j'avais un bon feeling sur toi pour ton vote contre Wiel mais maintenant je me méfie après tout ce que tu dis sur moi.

[...]

Du coup, mes mauvais feeling : Tristana et MissK (toujours !), Antoine, Ysengrain et puis d'autre mais c'est moins évident pour moi.
[...]


Bref pour moi ca pu le loup qui cherche a lancé de nouvelle piste sur d'autres pour ce faire oublier des débats. Tu as donc mon vote aujourd'hui.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Krysta !

En relisant, une chose m'est apparue bizarre : les deux seuls qui m'ont demandé de justifier mon vote sont Pwill (normal) et Jewl. Et sur qui Ysengrain (qui est relativement suspecte) a-t-elle de bons feelings ? Pwill et Jewl.
Si ça c'est pas une belle coïncidence...

Pwill, je maintiens mon vote contre toi ce soir. J'ai du mal à te voir en spé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Edith : bienvenue Krysta

Bien alors bonsoir à tous je viens de relire tous les posts du jour.

Concernant l'attaque de sSérénity et Osu cette nuit, ça ressemble clairement à l'envie d'éliminer ceux qui sont perçus comme plus dangereux, de par leur raisonnement, leur participation.

Sinon comme ça après une première relecture Zagueul's a soit l'air completement paumé soit en train de chercher désespérément à rattraper une possible boulette de sa part Sceptique
Sinon une remarque m'interpelle :

De plus il me semble que Milambar n'a pas parlé une seule fois. Je trouve ça étrange car je n'ai pas souvenir qu'il ait annoncé ne pas être présent ce WE et habituellement il parle plus que ça.
Et du coup je suis frustrée, moi qui demandait à l'entendre le jour précédent.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors que le match Suisse-Portugal se déroule, Jewl vient poster un petit message... (bref)
Donc, j'ai lu vite fait les débats. J'ai toujours mon mauvais feeling sur Xeno, de gros doutes sur Flochette, et des plus petits doutes sur Pwill(ouais, avis mitigé). Il me reste 3 minutes pour voter, donc je vote contre Xeno...
Sinon Cham, tu ne m'as pas mise dans t liste de gens :'( Ah d'ailleurs tu fais aussi partie de mes suspects...

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com