Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 : at last ! My arm is complete again !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Milambar, tu as eu des soucis de connexion, je peux le comprendre ok! Seulement il y a d'autres phases de débats où tu parlais pas et où t'avais pas de soucis...

Flochette, mais arrête!! On te suspecte pas si tu parles! C'était normal qu'on te suspecte sur la 67, t'étais louve!!!!!!!!!!! Enfin, personnellement je te suspecte pas quand tu parles! Je suspecterais toujours les absents....

D'ailleurs c'est quoi la différence entre discret et absent? Parce que pour moi Sissi était absente, alors qu'en fait, elle était discrète!

Flochette, comment veux-tu qu'on te trouve pas louche? Tu suspectes pas moins de la moitié du village sans dire pourquoi! Tes votes sont rarement expliqués... Et tu es discrète comme pas possible!

Milambar, ok c'est vrai que Wiel aurait pu recruter Rscl avant moi... Si ca avait été le cas, j'aurais dû avoir une réponse pour me dire que Wiel était plus rapide... Non? Enfin, dans tout les cas, Rscl était déjà désigné pour un bucher où on était en panne d'inspiration...

J'espère qu'Antoine, Ysengrain et tout les autres tapis dans leur coin viendront parler. Surtout Ysengrain...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill, c'est étrange, les premiers jours je n'existais pas pour toi, et maintenant que je t'accuse, tu me soupçonnes d'être louve ! Si c'est pas une technique de poilu ça...
Admettons que tu sois spé et que tu ne veuilles pas trop te mouiller. Les loups ne t'ont pas tué, alors soit ils sont complètement stupides puisque c'était l'occasion idéale de tout rejeter sur moi qui était la seule à te soupçonner, soit ils n'ont aucun intérêt à le faire, ce qui pourrait très certainement vouloir dire que tu serais le méchant bredin. Donc dans tous les cas un ennemi du village .
Le fait que mon premier vote contre toi n'ait pas été comptabilisé est dû à un problème technique lors de l'envoi du MP. Je l'ai dit sur le forum et je ne suis pas la seule à constater ce genre de problème.

A part le fait que je te soupçonne, qu'est ce qui fait de moi une louve? Le fait que je parle peu ? Je joue comme ça et n'ai pas l'intention de faire des immenses discours, ce n'est pas dans ma nature. Sans compter que des loups infiniment bavards, ça existe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

2 questions?
Les amoureux sont toujours là?
Que ensiez vous de Clems?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le trio amoureux est mort dès la première nuit, quant à Clems il était relativement suspecté, surtout à cause de son manque de participation...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, merci missK, je ne savais pas que j'étais mort et que je ne jouais plus la partie Sceptique
Me voilà, alors désolé de mettre fait discret Pwill, fin des exams vendredi, alors je ne suis pas trop dispo mais j'essaye d'apporter quand même et je ne veux pas te mettre dans ma poche, je ne suis pas loup, ni bredin, je suis 100% gentil.

Flochette a dit qu'elle allait jouer comme ça, mais perso, je trouve ça moche, elle le fait pour survivre plus longtemps, mais ça enlève toute recherche car on ne peut pas te cerner vu que tu ne postes que très peu.

Il se peut très bien que Pwill ait menti sur son soi-disant rôle mais je pense que c'est plus une erreur de sa part qu'autre chose, mais ce que Lagloye dit à propos du méchant bredin est vrai, Pwill peut très bien être spé mais être aussi méchant bredin.

Sinon pour revenir sur Pwill et son accident, je me méfiererai de toi Lagloye, certaines personnes m'ont vanté de ta qualité de jeu et justement tu pourrai très bien avoir dit à ta meute de ne pas tuer Pwill afin de lui retomber dessus le jour d'après, avec un argument que je trouve correct afin que plusieurs personnes soient d'accord avec toi et qu'elles votent contre Pwill et que par surprise générale, on voit que Pwill était ce qu'il prétendait, mince alors, on ne l'aurait pas deviné.

Bref tout ce résumé qui se contredit pour dire que je ne sais pas quoi penser de Lagloye.

Après Jewl, à ce stade, tu dois bien avoir quelques raisons qui expliquent tes mauvais feelings parce que, comme je te l'ai déjà dit, comment veux-tu que les personnes puissent défendre par rapport à un feeling???

Antoine, je te jure que je vais venir te botter les fesses si tu ne viens pas poster sur cette partie Diable , tu peux quand même prendre 1/2 H le soir pour venir voir ce qui s'est passé quand même. Tu es bien trop discret pour que je ne t'accuse pas.

Ysengrain qui brille par une belle absence, et qui a annoncé avoir des soupçons envers Milambar, Xinome et moi, personnes que je ne trouve pas louches. Faudra venir m'expliquer le pourquoi du comment parce que je te trouve bien suspecte pour balancer des noms sans explications.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée si ma technique ne vous plait pas. Franchement si j'avais plus d'idées je posterai plus et je m'expliquerai, je sais que c'est nul.
Mais j'ai rien relevé de concret spécialement.
Ma suspecte principale aujourd'hui (à part Ysengrain) est Xinome. Ce n'est qu'un feeling mais j'ai l'impression qu'elle ne joue pas comme d'habitude... A surveiller.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
Pwill, c'est étrange, les premiers jours je n'existais pas pour toi, et maintenant que je t'accuse, tu me soupçonnes d'être louve ! Si c'est pas une technique de poilu ça...
Admettons que tu sois spé et que tu ne veuilles pas trop te mouiller. Les loups ne t'ont pas tué, alors soit ils sont complètement stupides puisque c'était l'occasion idéale de tout rejeter sur moi qui était la seule à te soupçonner, soit ils n'ont aucun intérêt à le faire, ce qui pourrait très certainement vouloir dire que tu serais le méchant bredin. Donc dans tous les cas un ennemi du village.
Le fait que mon premier vote contre toi n'ait pas été comptabilisé est dû à un problème technique lors de l'envoi du MP. Je l'ai dit sur le forum et je ne suis pas la seule à constater ce genre de problème.

A part le fait que je te soupçonne, qu'est ce qui fait de moi une louve? Le fait que je parle peu ? Je joue comme ça et n'ai pas l'intention de faire des immenses discours, ce n'est pas dans ma nature. Sans compter que des loups infiniment bavards, ça existe.


Ce que tu dis n'est pas vrai... plus ca va, moins j'ai confiance en toi...

D'une part je ne me suis pas présenté à l'élection et J1 et j'ai manqué la J2 et l'affaire rscl, et d'autre part je me suis intéressé à toi dès le moment où t'as eu un comportement louche, le moment où t'as annoncé un vote contre moi sans d'autre explication que l'instinct, à la dernière minute de la J3. C'était difficile de m'intéresser à toi plus tôt tu ne crois pas ?
Tu conviendras que ce que tu dis est donc assez incohérent. Contrairement à toi, je ne t'accuse pas dans le vide, à l'instinct ou au hasard. D'ailleurs je t'ai demandé des explications... Et quand elles sont venues, je t'ai aussi répondu qu'elles n'étaient pas fondées et qu'elles ne me convenaient pas.

Voilà l'historique :

lagloye - Journée 3 - 30 min avant l'écheance a écrit:

MissK, je ne reprends pas les théories des autres. Mon "accusation" te concernant est que tu me sembles relativement fébrile et sur la défensive, c'est plus un feeling qu'une véritable accusation.
De manière générale, ma manière de rentrer dans une partie est de reprendre ce qui s'est dit et d'en déduire des conclusions personnelles.

Après relecture et en me fiant à mon instinct,, je pense voter contre Pwill ce soir.


Pwill - Journée 4 a écrit:
Lagloye: mouais un vote à l'instinct au dernier moment contre moi, bôf... je voudrais bien davantage d'explications Clin d'oeil A part ca, je n'ai rien relevé de particulier.


lagloye - Journée 4 a écrit:

Sinon, mon vote contre Pwill ne se justifie pas par grand chose : j'ai énormément de mal à trouver du poil chez qui que ce soit, j'ai relu rapidement une dernière fois avant de voter (vote jamais reçu par ailleurs mais passons...) et c'est ton nom qui m'a tapé à l'œil, je n'avais rien de particulier, juste une impression au moment de voter. J'ai bien conscience que c'est pas terrible, mais je pense qu'il vaut mieux un vote à l'arrache que pas de vote du tout, ne serait-ce que vis-à-vis du meneur.


J'ai ensuite posté plusieurs messages sans faire davantage illusion à ton vote à l'arrache. Mais tu insistes...

lagloye - Journée 4 a écrit:

En relisant, une chose m'est apparue bizarre : les deux seuls qui m'ont demandé de justifier mon vote sont Pwill (normal) et Jewl. Et sur qui Ysengrain (qui est relativement suspecte) a-t-elle de bons feelings ? Pwill et Jewl.
Si ça c'est pas une belle coïncidence...

Pwill, je maintiens mon vote contre toi ce soir. J'ai du mal à te voir en spé.

Voilà que tu remets ca, t'as du mal à me voir en spé, ca c'est du concret dis donc... Choc T'annonces ca moins d'une heure avant l'échéance. Bon et puis je ne parle pas de ta théorie fumeuse par rapport à Ysengrain qui ne joue pas.

Bref voilà, tu comprendras que je m'intéresse à toi et tes votes "à l'arrache" comme tu dis. Vu que ca me concerne, ca ne peut pas m'échapper... normal. Et si t'insistes en plus... je ne vais pas me laisser faire.
Tu as donc existé dès le début et les explications que tu fournis sont aucunement convaincantes. Tu as mis le doigt sur le fait que je ne suis pas simple villageois, oui ce n'est pas faux et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Mais en dehors de ca, tu te fais discrète et tu ne proposes pas d'autre théorie que le vote à l'instinct. Ca fait beaucoup à mes yeux et ca me parait naturellement louche et suspicieux.

Voilà, quand on vote contre moi, j'apprécie qu'il y ait des arguments à l'appui, et que ca ne soit pas à l'arrache ou à la tête du client. Clin d'oeil
Maintenant je suis peut-être parano Sceptique bon ben dites le moi si c'est ca...

Voili voilou je vais me coucher, sur cette triste défaite des bleus Triste

Ah et puis non, je ne suis pas non plus le méchant bredin que l'on cherche... j'ai un peu tendance à l'oublier celui là. En fait on a 5 méchants. Je suis vraiment gentil !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'essaie difficilement de m'y mettre et je dois bien avouer que le dernier post de pwill m'interpelle...
Si ce qu'il dit est vrai, j'aurais bien envie de voir Lagloye poilue.
Et si j'ai bien compris, Pwill aurait un role... et il est toujours en vie... ça me parrit étrange en fait...
Pour parler de Flochette, je me dis qu'a ce stade de l apartie, voter encore au feeling est inquiètant... Meme chose pour Jewl d'ailleur.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

J'ai un peu relu les débats du jour. Pour l'instant, la chose la plus intéressante, à mon avis, est de laisser Pwill tranquille. Je m'explique: s'il est vraiment un spé, nous n'avons vraiment aucun intérêt à le lyncher: ses pouvoirs peuvent être utile au village; par contre, s'il est méchant, il sera bien temps de le tuer avant la fin de la partie.

Désolée si je parais suspecte à certains mais quand on a pas vraiment le temps de participer, on expose ses impressions sans pouvoir en dire plus long (mais réjouissez vous -youpi!-, je vais être plus libre dans les jours à venir).

Jusqu'à présent, les suspects dont j'ai parlé l'étaient par rapport à des feeling (je sais que certains n'apprécient pas trop ce genre d'argument Clin d'oeil ) malheureusement, c'est la seule "arme" que j'ai contre les peaux de vache.

Et justement, une chose qui me parait bizarre, c'est la question de Krysta par rapport aux impressions que nous avions vis à vis de Clems... Je ne comprends pas vraiment, si tu es innocente, ce que cela peut t'apporter? Pourrais-tu m'expliquer?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:


Et justement, une chose qui me parait bizarre, c'est la question de Krysta par rapport aux impressions que nous avions vis à vis de Clems... Je ne comprends pas vraiment, si tu es innocente, ce que cela peut t'apporter? Pourrais-tu m'expliquer?

Bah, c'est juste pour me situer, savoir ou vous en etes et si je dois me méfier de quelque chose venant du village... Rien de plus... J'essaie de m'y retrouver et de reprendre la partie là ou Clems l'avait laissé... ça implique de savoir 2 ou 3 petites choses et je n'ai ni le courage ni le temps de relire toute la partie.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous !

Bon alors y'a eu bcp de debat hier donc je vais vite poster mes 1eres impressions et je reviendrai ce soir une fois que tout ca sera pose.

Bon ce que je peux dire, et je sais que ca va la faire crier, c'est que la defense de Flochette ne me convaint que tres peu...D'accord tu ne postes pas si tu n'as pas d'idees mais bon...Et puis alors ton "suspect d'aujourd'hui" ca sonne tres "je sais pas qui choisir donc au hasard", en plus tu avoues toi meme que c'est un feeling. Et avoir des feeling a ce stade de la partie, moi ca m'intrigue..Bref bizarre mais c'est pas ca qui me fera voter contre toi je pense.

Sinon le duel Pwill/Lagloye me laisse dubitative..Deja moi je pense qu'ils ne sont pas loups tous les 2, sinon ils ne s'attaqueraient pas si ouvertement sur la place publique (ouaaais filade tantantan filade tantantan)..M'enfin je n'exclue pas l'hypothese qu'un des 2 soit loup ! Et la je me tate...J'aurais tendance a faire confiance a Pwill (qui en plus est un spe apparament !) mais d'un autre cote, il agi bizarrement..Donc c'est ptetre un spe mais Bredinise ! Lagloye aussi pourrait etre une gentille mais encore d'un autre cote, elle est finaude et peut cacher son jeu.
Bref je sais pas il faudra que je reflechisse Clin d'oeil

Xinome : Oui bon d'accord t'as merde pour les morts que j'ai annonce n'empeche que ca deviens GRAVE la ! (t'as pris tes petites boules roses ? Tire la langue ) Appart ca rien a lui reprocher de particulier mais je me mefie quand meme...

Sinon la remarque d'Ysengrain a propos de Krysta est pas bete. Krysta, pk te renseignes tu sur la "cote de popularite" de Clems avant qu'il ne partes ? Surtout que bon tu n'es pas dutout suspectee TOI..Si effectivement on arretait pas de citer ton nom, une demande de renseignements me semblerait appropriee..mais la...Enfin je veux dire que si je prennais une partie en cours et que des mon arrivee je vois que tout le monde me suspecte alors que j'ai rien fait, je me demanderais ce que Clems a bien pu faire pour attirer les soupcons..M'enfin la t'es tranquille puisque justement tu viens d'arriver..Enfin impression bizarre !

Enfin je trouve ca curieux que des joueurs decident de "reapparaitre" alors que la partie est bien entamee..Bon est est pas proche de la fin, mais disons que bon, ca fait longtemps que la partie est commence quoi Tire la langue Suis-je claire ? chais pas..BREF, je pense notamment a Milambar mais bon la c'est sa connexion..m'enfin on sait jamais, Ysengrain, Flochette Xenossan, Chamaloow..bref...Des loups qui arrivent en renfort ? Ou juste le hasard qui fait que tout le monde n'a plus de problemes pour se connecter ? Ou encore des joueurs qui avaient la trouille de Osu et sSerenity, ou autre joueur, et que maintenant qu'ils sont plus la, c'est tranquille pour eux Sceptique Enfin je suis ptetre a cote de la plaque, mais la frequentation en hausse du topic me laisse un petit sourire au coin des levres !!

Bon enfin je repasserai plus tard voir l'avancement des debats !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pardon Xéno!!!! Donc voici les votes de Xéno avec les commentaires qui vont avec :

Xéno : Rscl, EL (Rscl, EL) ; Ysengrain (Sissi, simple villageois) ; Zagueul's, simple villageois (Zagueul's, simple villageois)
Je l'avais accusé à tord d'être joueur de flûte... Je sais très bien pourquoi il est peu présent, encore que lui il prend quand même 5 minutes pour JOUER la partie dans laquelle il s'est engagé! Quand à ses votes, il a voté contre Rscl comme la moitié des joueurs, ensuite contre Ysengrain et il était le seul.. et contre Zagueul's comme la moitié des joueurs. Je trouve pas ça particulièrement suspect. Mais je fais pas non plus confiance à Xéno!

Krysta, je comprend que t'ais pas le gout de tout relire, mais tu pourrais au moins lire les résumés que fais Maurice! Tu l'aurais su que les amoureux étaient morts! C'est pas forcément une attitude de loup... mais ça fout les boules! Tu peux aussi relire uniquement les posts de Clems puisqu'il postait peu.. tu les trouveras facilement il écrit en marron!

Pwill/Lagloye... Les deux sont suspects! On peut se planter n'importe lequel qu'on choisisse! Seulement je suis pas d'accord avec Tristana, c'est possible que ce soit deux loups qui se chamaille pour que l'autre l'un meurt l'autre soit dédouané! Ca c'est déjà vu, n'est-ce pas Flo?

Ceux qui votent encore par feelings sont ceux qui suivent pas beaucoup la partie.. (Même si ça m'étonne de Jewl qui avait avancé de bonnes théories) mais je veux dire qu'on peut justifier son vote par un post incohérent, par une attitude, par un vote étrange... Je pense qu'à ce stade on doit être capable d'expliquer ses feelings!

Flochette... Si je suis ta logique, quand on est simple villageois on a pas assez d'infos pour participer... Quand on est spés il faut pas trop se faire remarquer pour pas se faire tuer par les loups, et quand on est loup faut pas trop parler pour pas faire de bourdes! Et donc on VIT pas les parties! On reste planqué dans le seul but de survivre.. Tu la joues comme Sissi là...

Tout ça fait que je sais toujours pas contre qui voter Confus

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Pwill/Lagloye... Les deux sont suspects! On peut se planter n'importe lequel qu'on choisisse! Seulement je suis pas d'accord avec Tristana, c'est possible que ce soit deux loups qui se chamaille pour que l'autre l'un meurt l'autre soit dédouané! Ca c'est déjà vu, n'est-ce pas Flo?


Possible aussi mais ultra risque parceque si on te suit, c'est au loup qui en balancerait le plus sur l'autre qui aurait la vie sauve...Moi ca m'etonnerais qu'ils prennent autant de risque..enfin j'ai pas dit que c'etait impossible... Bref je vais y reflechir !

Toujours pas d'idees sur mon vote de ce soir, probablement l'un des joueurs que j'ai cite plus haut...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Krysta, je comprend que t'ais pas le gout de tout relire, mais tu pourrais au moins lire les résumés que fais Maurice! Tu l'aurais su que les amoureux étaient morts! C'est pas forcément une attitude de loup... mais ça fout les boules! Tu peux aussi relire uniquement les posts de Clems puisqu'il postait peu.. tu les trouveras facilement il écrit en marron!


Ce n'est pas qu'un question de courage mais aussi une question de temps...
Ecoute MissK, je ne vais pas justifier à chaque partie du contenu de mes journées... Mais si tu tiens à le savoir, je suis en recherche d'emploi et c'est un peu plus important que relire une partie qu'on a repris en cours...
Voilà, rien de méchant mais j'ai dit que je n'avais pas le temps plus haut... ce n'est pas pour rien...
Je me suis expliqué pour ma demande par rapport à ce que vous pensiez de Clems... Après, si vous trouvez ça louche que j'essaie de m'inpliquer et de me mettre dans la partie... Je peux tout aussi bien rester completement perdue et puis voilà... Non, j'essaie de m'y mettre, et j'ai besoin d'element, comme savoir ce que vous pensiez de Clems...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne vais pas en rajouter sur la joute qui m'oppose à Lagloye. Je ne comprends pas pourquoi elle m'accuse de façon aussi peu discrète et étayée. Et s'il s'agit d'une joute entre villageois, ce sont les loups qui se marrent bien dans leur coin.

Tiens Ysengrain, le come back... Choc

Comme le dit Tristana, c'est... facile !
Alors certes chacun d'entre nous a une vie privée, etc. mais ce genre de comportement a tendance à m'agacer. Il y a déjà eu 2 remplacements, à cela on ajoute des absents qui loupent 3 journées et qui refont surface quand les choses sont bien dégoupillées... c'est pas juste pour ceux qui sont présents et qui sont amenés sur le bûcher.

Dans ce style on a aussi Antoine. Ce que je ne comprend pas à son sujet, c'est qu'il a laissé 4 messages hier sur la partie 68 et 1 message avant-hier.
Mais aucun sur Hollywood Boulevard Triste La partie ne lui plait pas ? Il a un rôle un peu plat, ca manque de personnalité à son goût ? (si ca se trouve même pas...) Grrrrr !

Je reviens sur la mort de Lawliet cette nuit. On peut observer que les votes étaient partagés entre 3 personnes : Zagueul's, Ysengrain et Milambar. Les loups ont donc choisi une personne absolument pas suspectée en la personne de Lawliet.
Rien ne dit qu'il n'y ait pas une spécialité parmi Milambar et Ysengrain.
C'est tout à leur avantage qu'on se déchire le jour entre ces deux là.
Du moins c'est ptet ce qu'ils se sont dit quand ils ont choisi leur victime. Du coup, selon cette théorie, il se pourrait bien que ni Ysengrain, ni Milambar ne soit dans le camps des loups.
J'ajouterai que j'apprécierai vraiment pas de savoir en fin de partie que des loups se sont cachés dans leur absence... Pas fair play du tout Sceptique

On s'est déjà demandé si les loups n'ont pas visé Lawliet dans le but de faire accuser les suspects qu'il avait. Et là on tombe encore sur Milambar, avec Tristana en second choix...

J'aurais ainsi tendance à innocenter Milambar puis Ysengrain, et Tristana dans une moindre mesure.
Face à l'indécision, je me suis arrêté sur des listes.

Liste des gens contre qui je ne pense pas voter :
Flochette, Milambar, missK, Ysengrain et moi-même bien sûr ^^

Gens contre qui je n'ai pas encore d'avis précis:
Cham (discrète), Krysta (arrivée récemment, c'est gênant), Tristana,

Les personnes que je verrai bien loup, bredin ou traitre :
Antoine, Jewl, Lagloye, Xinome, Xéno.


J'y reviendrai et je détaillerai un peu plus tard selon vos demandes. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Enfin je trouve ca curieux que des joueurs decident de "reapparaitre" alors que la partie est bien entamee..Bon est est pas proche de la fin, mais disons que bon, ca fait longtemps que la partie est commence quoi Tire la langue Suis-je claire ? chais pas..BREF, je pense notamment a Milambar mais bon la c'est sa connexion..m'enfin on sait jamais, Ysengrain, Flochette Xenossan, Chamaloow..bref...Des loups qui arrivent en renfort ? Ou juste le hasard qui fait que tout le monde n'a plus de problemes pour se connecter ? Ou encore des joueurs qui avaient la trouille de Osu et sSerenity, ou autre joueur, et que maintenant qu'ils sont plus la, c'est tranquille pour eux Sceptique Enfin je suis ptetre a cote de la plaque, mais la frequentation en hausse du topic me laisse un petit sourire au coin des levres !!


Dites faut savoir ce que vous voulez, vous voulez qu'on soit la ou pas ? Confus (Je blague hein)

La raison principal a mon sens est qu'on est au jour 5 et que donc on a un peu plus d'information a décortiquer, analyser et démontrer. Que les accusations sont plus nombreuses et plus démontrés. Bref y'a moins de feeling et plus de recherche.

Pour ce qui est du couple Pwill/ Lagloye, je sais pas trop... Je serais plutot de l'avis de Tristana dans le sens ou je vois plutot un seul loup (et plutot le bredin qu'autre chose)
Maintenant j'ai du mal a savoir qui est qui dans l'histoire. Je vais relire tout ca et je vous tiens au courant.

PS: Désolé pour le texte promis d'hier, mais devant la déconvenu de l'Euro je suis allé me coucher direct sans meme penser a la partie encore désolé.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Moi c'est pas les absents qui m'intéresse mais bien plutôt les discrets, ceux qui parlent sans se mouiller, ceux qui ne font pas trop avancer les débats. Bref, ceux qui sont la sans vraiment être la.

Des noms ! des noms ! des noms ! Clin d'oeil

Flochette a écrit:
Ma suspecte principale aujourd'hui (à part Ysengrain) est Xinome. Ce n'est qu'un feeling mais j'ai l'impression qu'elle ne joue pas comme d'habitude... A surveiller.

Encore un feeling ? Si tu pouvais m'expliquer en quoi tu trouves que je ne joue pas comme d'habitude.
Sinon t'a rien relevé de concret, c'est pourtant pas faute de théorie, d'idée lancées, non ?

Dans le duel Pwill/Lagloye, les deux se défendent bien et je les pense pas loup tous les deux (mais qu'un le soit, ça ne m'étonnerais pas).
Lagloye a écrit:
Les loups ne t'ont pas tué, alors soit ils sont complètement stupides puisque c'était l'occasion idéale de tout rejeter sur moi qui était la seule à te soupçonner, soit ils n'ont aucun intérêt à le faire

=> Il manque l'option "les loups cherchent à faire accuser Pwill de mensonge et donc à le faire passer au bucher". Ou encore l'idée que tu rejeter sur toi ne les arranges pas non plus ...

Tristana a écrit:
(t'as pris tes petites boules roses ?)

Oui !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu et relu les débats, notamment les messages de Lawliet des jours précédents. Et je le rejoins sur ses mauvaises impressions quant à Milambar. Et aussi la phrase de ce dernier:

Milambar a écrit:
Moi c'est pas les absents qui m'intéresse mais bien plutôt les discrets, ceux qui parlent sans se mouiller, ceux qui ne font pas trop avancer les débats. Bref, ceux qui sont la sans vraiment être la.

Et aussi le fait qu'il ne me suspecte pas alors que beaucoup de gens le font... Enfin ça c'est une théorie un peu tirée par les cheveux mais je m'explique: Milambar me connait un peu et bien que je sois beaucoup suspectée, il n'émet pas le moindre commentaire sur moi: il ne me "défend" pas ni ne m'accuse plus que ça. J'ai l'impression que par cette attitude, il essaie plus ou moins de se faire oublier de moi...
Je sais pas si je suis bien claire Sceptique



Le débat Pwill / Lagloye pourrait nous donner une peau de vache. Par contre, je ne sais pas encore lequel des deux.

Quant à Tristana, ma suspecte préférée Tire la langue , je ne pense pas qu'elle ait menti sur le rôle d'un des morts pour l'instant. Aussi, je lui laisse un petit répis.

Du coup, mon vote du jour (puisque je suis obligée de voter tout de suite) ira contre Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
[...]
Dans ce style on a aussi Antoine. Ce que je ne comprend pas à son sujet, c'est qu'il a laissé 4 messages hier sur la partie 68 et 1 message avant-hier.
Mais aucun sur Hollywood Boulevard Triste La partie ne lui plait pas ? Il a un rôle un peu plat, ca manque de personnalité à son goût ? (si ca se trouve même pas...) Grrrrr !
[...]


Salut a tous.

Déja repondre a Pwill. Je sais je post plus sur la 68 mais du coup j'ai moins de temps pour la 70, et donc j'arrive po a trop gérer les 2 d'un coup, j'ai po assez de temps. Mais la 68 étant sur sa derniere ligne droite, je vais etre plus presnet ici.

Sinon pour parler de Pwill et Lagloye.
Comme la si bien dit tristana, je ne les penses po tout les deux loups, trop rsiqué, trop dangereux.
Par contre j'en vois bien un des deux suspects.
Je trouve par contre que trop de gens on tendance a l'innocenter. Attendez je trouve qu'il n'y a rien de concret dans son mi devoilage :

"Effectivement je ne suis pas simple villageois, ni loup garou d'ailleurs... mais je n'en dirai pas plus "

Vous faites facilement confiance pour si peu. Il est cramé car avec l'argument de lagloye, il ne peut etre simple villageois. Maintenant il va po se déclaré loup, il ne lui reste plus qu'a dire je suis spé, de meme il ne dit po quoi comme spé car ainsi il evite tout remise en question eventuelle si il ment sur un spé bien precis. (Je ne demande cependant po que tu viennent nous le dire pwill car ce n'est que suspicion et je ne tiens po a aidez les loups si ton role est un spé.)

Bon ensuite pour moi pwill ne peut etre la voyante, trop risqué de ce déclaré spé sans pouvoir se proteger la nuit. Donc il reste ancien, salvateur, ou sorciere.

Donc si tu es Ancien c'est un bon coup pour les loups d'essayer de te tuer au bucher ainsi plus de pouvoir au village et il ne perdre po un tour a t'attaquer deux fois. Donc le faites que tu ne sois po mort cette nuit et que Lagloye continue a t'accuser me fait penser qu'elle est loup et toi innocent.

Ensuite pour les "liens" entre missK et Tristana, pour moi c'est trop gros, tristana prendrai trop de risque a mentir sur l'identité des simple villageois.
Par contre ce qui va etre dangereux c'est quand elle va annoncé la mort d'un loup. Car rien ne l'empeche si elle est louve de dire que c'est son role qui est mort (donc un loup) et donc de pouvoir par la suite donner le role de la victime a un autre.

Exemple car je crois que je ne suis po clair ^^

Tristana est loup1
La personne B est loup 2
La personne C est villageois 1

Personne C meurt la nuit ou le jour, et tristana annoce son role. Au lieu de dire Villageois 1 elle annonce Loup 1.

Ainsi elle peut defendre personne B, si lui vient a mourir elle pourra le faire passer pour villageois 1 et ne po se faire suspecter.
Bien sur sa reste dangereux car elle peut ne po a avoir a devoiler le role de loup 2 mais c'est d'aprés moi la seule possibilité de mentir sur les roles en prennant le moins de risque possible et d'etre utiles a elle meme.

Bref tout sa pour dire attention au premier mort loup qui sera annoncé par tristana.

Sinon pour les autres gens po grand chose a dire pour le moment. Faut que je lise encore le jour our me faire un opignion.

(Xéno j'ai po mis 1/2h pour poster mais bien 1h30 voila pourquoi j'ai po eut le temps avant, faut lire les post réfléchir a se que l'on dit et taper. Taper ??? OU taper ??? Tapeeeeeer coup de marteau ==>direction l'asile...)

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilaaaa

Alors quelques petits trucs a dire :
Ysengrain : Merci de m'accorder du répis Rire ! Sinon oui je trouve que ta théorie sur "Milambar qui t'accuse pas c'est pas normal", est carrement tirée par les cheveux Tire la langue

Antoine : D'accord ac toi à Propos de Pwill et Lagloye...J'aurais plus tendance à faire confiance à Pwill...donc a voter contre Lagloye ce soir au bucher....

MAIS c'est là qu'est l'os ! En enoncant ma théorie ce matin sur la possibilité que parmis Lagloye et Pwill il n'y ait pas 2 loup mais probablement 1 seul, j'ai cru avoir ouvert un BRECHE de tous les diables. je m'explique...En supposant (SUPPOSANT :!!) que Lagloye et Pwill soient TOUS LES 2 loups, que je lance cette théorie, c'est carrement l'opportunité pour les autres loups de dire "oui oui il n'y a qu'un loup" histoire de limiter la casse....
Attention je reste sur mes positions et ne pense tjrs pas que Pwill et Lagloye sont loups...

Sinon Antoine : J'avoue que ton discours sur moi annoncant la mort du 1er loup est super bien ficelée, j'avoue que j'y avais pas pensé !!! Mais rassure toi, je ne peux pas la mettre en pratique Heureux

Bon ca me gene mais j'ai pas le choix je dois voter maintenant...donc je pense voter contre Lagloye parceque je fais plus confiance à Pwill qu'a elle...Enfin je ne perds pas de vue mes autres suspects : Pwill (parceque meme si je vote pas contre lui hein hein faut pas croire que je t'oublis !!), Xinome, Milambar ...enfin tout le monde quoi !!!

Au fait Pwill, je te cite si tu le permets : "c'est pas juste pour ceux qui sont présents et qui sont amenés sur le bûcher."
Je plussoie Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
[color=#1e90ff]Et aussi le fait qu'il ne me suspecte pas alors que beaucoup de gens le font... Enfin ça c'est une théorie un peu tirée par les cheveux mais je m'explique: Milambar me connait un peu et bien que je sois beaucoup suspectée, il n'émet pas le moindre commentaire sur moi: il ne me "défend" pas ni ne m'accuse plus que ça. J'ai l'impression que par cette attitude, il essaie plus ou moins de se faire oublier de moi...
Je sais pas si je suis bien claire Sceptique


Euh dis moi, tu veus que je t'accuse c'est ca ?? Choc

Non parceque ca peut se faire mais bon vu que la grande majorité des accusations de concernant (en tout cas celle te concernant) sont des accusations de faibles présences, je me vois mal t'accuser pour ca au vu de ma présence lors des 2 premiers jours. Rougir

tristana a écrit:
MAIS c'est là qu'est l'os ! En enoncant ma théorie ce matin sur la possibilité que parmis Lagloye et Pwill il n'y ait pas 2 loup mais probablement 1 seul, j'ai cru avoir ouvert un BRECHE de tous les diables. je m'explique...En supposant (SUPPOSANT :!!) que Lagloye et Pwill soient TOUS LES 2 loups, que je lance cette théorie, c'est carrement l'opportunité pour les autres loups de dire "oui oui il n'y a qu'un loup" histoire de limiter la casse....
Attention je reste sur mes positions et ne pense tjrs pas que Pwill et Lagloye sont loups...


Euh j'ai rien compris la. L'hypothése qu'il n'y ait qu'un loup reste quand meme la plus probable non ?

Sinon concernant mon vote, je vais le faire tout de suite car je ne suis pas sur d'etre de retour avant 22h ce soir.
Il sera pour Pwill qui me semble le plus agressif des 2, notamment par son premier message du jour ou il embraye sur lagloye juste parcequ'elle a émis des soupcons contre lui le jour précédent. Bref, ça m'a semblé un tantinet superflu : et les défenses aggressives sont souvent synonymes de loup-chitudes AMHA.

Ce vote sera potentiellement changeable si je repasse d'ici ce soir.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
L'hypothése qu'il n'y ait qu'un loup reste quand meme la plus probable non ?

+

Il sera pour Pwill qui me semble le plus agressif des 2, notamment par son premier message du jour ou il embraye sur lagloye juste parcequ'elle a émis des soupcons contre lui le jour précédent. Bref, ça m'a semblé un tantinet superflu : et les défenses aggressives sont souvent synonymes de loup-chitudes AMHA.


Donc pour toi Lagloye est innocente ?
Et tu votes Pwill qui s'est plus ou moins déclaré spé. (heu je sais que c'est pas forcement vrai, qu'il peut mentir et tout le tralala, mais c'est tout de même à relever je pense).
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:

Sinon pour parler de Pwill et Lagloye.
Comme la si bien dit tristana, je ne les penses po tout les deux loups, trop rsiqué, trop dangereux.
Par contre j'en vois bien un des deux suspects.
Je trouve par contre que trop de gens on tendance a l'innocenter. Attendez je trouve qu'il n'y a rien de concret dans son mi devoilage :

"Effectivement je ne suis pas simple villageois, ni loup garou d'ailleurs... mais je n'en dirai pas plus "

Vous faites facilement confiance pour si peu. Il est cramé car avec l'argument de lagloye, il ne peut etre simple villageois. Maintenant il va po se déclaré loup, il ne lui reste plus qu'a dire je suis spé, de meme il ne dit po quoi comme spé car ainsi il evite tout remise en question eventuelle si il ment sur un spé bien precis. (Je ne demande cependant po que tu viennent nous le dire pwill car ce n'est que suspicion et je ne tiens po a aidez les loups si ton role est un spé.)

Bon ensuite pour moi pwill ne peut etre la voyante, trop risqué de ce déclaré spé sans pouvoir se proteger la nuit. Donc il reste ancien, salvateur, ou sorciere.

Donc si tu es Ancien c'est un bon coup pour les loups d'essayer de te tuer au bucher ainsi plus de pouvoir au village et il ne perdre po un tour a t'attaquer deux fois. Donc le faites que tu ne sois po mort cette nuit et que Lagloye continue a t'accuser me fait penser qu'elle est loup et toi innocent.


Mais c'est la journée des retours ! Heureux
Ca va pas clarifier la situation ^^
Dévoiler que je suis simple villageois ou idiot si besoin, ca ne me parait pas dérangeant. Dévoiler que j'ai un rôle particulier du type voyante, sorcière, etc. c'est autre chose. Je ne pense pas qu'un jour je le ferai. Les choix sont bien limités à cause de ma boulette, à vous de deviner. Ceux qui ont une spe sont mieux renseignés que les loups.

C'est marrant mais je ne pensais pas que ce serait toi qui annoncerait ce genre de chose Rire Mais il est effectivement très probable que les loups préfèrent voir les spés envoyés sur le bûcher... Hors mis pour la voyante, la situation semble bien s'y prêter.

Milambar, tu me trouves vraiment agressif ? Comment ca ? C'est inquiétant, ce n'est absolument pas mon intention... Sceptique
T'as bien lu et vu comment elle s'y est prise pour m'accuser les deux dernières journées et celle en cours ?

Edit: en attendant, les débats s'amenuisent, ils ne tournent qu'autour de nous deux, et les loups ont bien réussi leur coup cette nuit. Et lagloye n'est pas la pour participer, zut Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens!
Je n'ai absolument rien lu de ce que vous avez écrit, je suis vraiment désolée, mais je suis très en retard là (c'est les vacances, donc fête fête fête).
Donc, je vote contre Lagloye, parce que jpense qu'entre elle et Pwill il y a un loup-garou et j'ai plus confiance en Pwill... Voilà c'est tout, encore désolée pour ma méga non-participation de ce jour!!!!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Milambar, tu me trouves vraiment agressif ? Comment ca ? C'est inquiétant, ce n'est absolument pas mon intention... Sceptique
T'as bien lu et vu comment elle s'y est prise pour m'accuser les deux dernières journées et celle en cours ?


Pas agressif dans le mauvais sens du terme mais plutôt qui me semble le plus pressé a la voir lynché.
Justement j'ai regardé et franchement y'avais rien de bien inquiétant contre toi d'où mon étonnement quand a ta réaction.

Xinome a écrit:
Donc pour toi Lagloye est innocente ?
Et tu votes Pwill qui s'est plus ou moins déclaré spé. (heu je sais que c'est pas forcement vrai, qu'il peut mentir et tout le tralala, mais c'est tout de même à relever je pense).


Disons que des 2, c'est Pwill qui me semble le plus louche de la a dire que Lagloye est innocente y'a un pas que je ne suis pas prêt a franchir pour le moment.

Pour ce qui concerne la pseudo "spé" de Pwill, vu que tout le monde avait compris qu'il ne pouvait pas être simple villageois suite a sa bourde du jour précédent, je le vois mal se déclarer loup-garou.
Donc pour moi ça n'est en rien un dévoilage a la limite on sait qu'il n'ait pas simple villageois mais pas plus.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mince alors j'ai encore tout plein de suspects!

Flochette pour son attitude "je-ne-parle-pas-sauf-pour-m'enfoncer-encore-plus"

Krysta, c'est surtout que j'ai compris votre argument contre elle.. après je me vois pas voter contre elle

Lagloye / Pwill : Un loup entre les deux.. Mais lequel? J'aurais plus confiance en Pwill! Lagloye reprennant les théories déjà citées..

Ysengrain : Tout pareil que Flo

Je vais voter contre Lagloye puisque ce genre de duo s'éternise nous forcant toujours à faire un choix...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour à tous, alors le duel Lagloye-Pwill ressemble pour moi à un loup contre un simple villageois, je trancherai plus sur Lagloye louve pour les raisons que j'ai citées dans mon précédent post, chacun est libre d'interpréter ce duel car on a tous un point de vue différent et certains pencheront contre Pwill alors que d'autres contre Lagloye.

Antoine, de retour parmi nous, quand même, tu avances de bonnes théories, surtout celle sur la mort du premier loup mais moi je trouve que ce serait vachement tordu de la part de Tristana, et elle n'est pas tordue (enfin je crois Tire la langue )

Sinon il y a un autre truc que j'ai remarqué contre Flochette, c'est vraiment très léger mais pourquoi pas après tout, quand elle a dit qu'elle ne voterait pas pour Zagueul's car elle trouvait qu'il lui ressemblait quand elle était désespérée, ça peut très bien être un loup qui trouve comme prétexte son attitude d'innocent pour se dédouaner.

Voilà, pas grand chose de plus pour aujourd'hui, à partir de vendredi 17h, je serai présent presque tout le temps et pourrai trouver des pistes plus intéressantes. Alors je risque surement de voter Lagloye ce soir qui, selon moi est la plus suspecte du duel l'opposant avec Pwill.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis d'accord avec le fait qu'on ne peut déduire des dires de Pwill qu'il ne peut uniquement pas être simple villageois (ben oui il va pas non plus crier qu'il est loup Confus ), après le reste on n'en sait rien. Evidemment il y a aussi des chances qu'il dise la verité, auquel cas ça m'énerverait vraiment d'avoir lynché un personnage à pouvoir... Le seul truc qui m'a paru suspect c'est le fait qu'après son dévoilage, il n'y soit pas passé. Du coup je le verrais très bien en méchant bredin, en effet s'il a réellement un pouvoir, même s'il est passé du côté des méchants la voyante le sonderait quand même personnage à pouvoir, et du coup il aurait bien des chances d'être innocenté.

Pour Lagloye, je ne sais pas, je pense qu'il est un peu tôt pour la lyncher, elle n'a pas vraiment eu le temps de faire ses preuves.

Je suis aussi assez étonnée que presque personne ne pense à un duel villageois-villageois. Ca arrive bien plus souvent qu'on ne le pense (et je parle en toute connaissance de cause), car à moins d'être voyante ou loup les joueurs ne peuvent pas savoir si tel ou tel joueur est du bon côté, et c'est aussi pour ça qu'il y a un grand nombre de "duels", car personne n'est sûr de rien.

Dans tous les cas, il est fort probable que l'un des deux meure aujourd'hui au vu des intentions de votes, après j'espère que nous allons trouver le loup, si loup il y a...

Pour ma part je trouve toujours aussi suspect Milambar, c'est donc à lui que mon vote ira.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, pour une grosse partie, nous n'envisagez rien de plus qu'un choix entre lagloye et moi pour vote. Ca aussi c'est louche !
Ca va pas être facile pour distinguer du loup et du villageois...

Bon je croise les doigts pour que lagloye soit bien louve si elle y passe, sinon je sens que ca va se retourner contre ma pomme cette affaire, et les loups seront bien contents.

Edit:
j'ai quand même dit à plusieurs reprises après THE boulette que j'etais gentil, spé et que je n'étais pas simple villageois, pas loup, pas bredin, etc... D'ailleurs on n'est même pas certain qu'il y ait un bredin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com