Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 : at last ! My arm is complete again !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mince alors j'ai encore tout plein de suspects!

Flochette pour son attitude "je-ne-parle-pas-sauf-pour-m'enfoncer-encore-plus"

Krysta, c'est surtout que j'ai compris votre argument contre elle.. après je me vois pas voter contre elle

Lagloye / Pwill : Un loup entre les deux.. Mais lequel? J'aurais plus confiance en Pwill! Lagloye reprennant les théories déjà citées..

Ysengrain : Tout pareil que Flo

Je vais voter contre Lagloye puisque ce genre de duo s'éternise nous forcant toujours à faire un choix...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour à tous, alors le duel Lagloye-Pwill ressemble pour moi à un loup contre un simple villageois, je trancherai plus sur Lagloye louve pour les raisons que j'ai citées dans mon précédent post, chacun est libre d'interpréter ce duel car on a tous un point de vue différent et certains pencheront contre Pwill alors que d'autres contre Lagloye.

Antoine, de retour parmi nous, quand même, tu avances de bonnes théories, surtout celle sur la mort du premier loup mais moi je trouve que ce serait vachement tordu de la part de Tristana, et elle n'est pas tordue (enfin je crois Tire la langue )

Sinon il y a un autre truc que j'ai remarqué contre Flochette, c'est vraiment très léger mais pourquoi pas après tout, quand elle a dit qu'elle ne voterait pas pour Zagueul's car elle trouvait qu'il lui ressemblait quand elle était désespérée, ça peut très bien être un loup qui trouve comme prétexte son attitude d'innocent pour se dédouaner.

Voilà, pas grand chose de plus pour aujourd'hui, à partir de vendredi 17h, je serai présent presque tout le temps et pourrai trouver des pistes plus intéressantes. Alors je risque surement de voter Lagloye ce soir qui, selon moi est la plus suspecte du duel l'opposant avec Pwill.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis d'accord avec le fait qu'on ne peut déduire des dires de Pwill qu'il ne peut uniquement pas être simple villageois (ben oui il va pas non plus crier qu'il est loup Confus ), après le reste on n'en sait rien. Evidemment il y a aussi des chances qu'il dise la verité, auquel cas ça m'énerverait vraiment d'avoir lynché un personnage à pouvoir... Le seul truc qui m'a paru suspect c'est le fait qu'après son dévoilage, il n'y soit pas passé. Du coup je le verrais très bien en méchant bredin, en effet s'il a réellement un pouvoir, même s'il est passé du côté des méchants la voyante le sonderait quand même personnage à pouvoir, et du coup il aurait bien des chances d'être innocenté.

Pour Lagloye, je ne sais pas, je pense qu'il est un peu tôt pour la lyncher, elle n'a pas vraiment eu le temps de faire ses preuves.

Je suis aussi assez étonnée que presque personne ne pense à un duel villageois-villageois. Ca arrive bien plus souvent qu'on ne le pense (et je parle en toute connaissance de cause), car à moins d'être voyante ou loup les joueurs ne peuvent pas savoir si tel ou tel joueur est du bon côté, et c'est aussi pour ça qu'il y a un grand nombre de "duels", car personne n'est sûr de rien.

Dans tous les cas, il est fort probable que l'un des deux meure aujourd'hui au vu des intentions de votes, après j'espère que nous allons trouver le loup, si loup il y a...

Pour ma part je trouve toujours aussi suspect Milambar, c'est donc à lui que mon vote ira.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, pour une grosse partie, nous n'envisagez rien de plus qu'un choix entre lagloye et moi pour vote. Ca aussi c'est louche !
Ca va pas être facile pour distinguer du loup et du villageois...

Bon je croise les doigts pour que lagloye soit bien louve si elle y passe, sinon je sens que ca va se retourner contre ma pomme cette affaire, et les loups seront bien contents.

Edit:
j'ai quand même dit à plusieurs reprises après THE boulette que j'etais gentil, spé et que je n'étais pas simple villageois, pas loup, pas bredin, etc... D'ailleurs on n'est même pas certain qu'il y ait un bredin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com