Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Place aux doutes...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Kicéki va brûler ce soir ?
1 - Auray
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Geranimo
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Luigi
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Narcissey
44%
 44%  [ 4 ]
5 - Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Titi
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Titof
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Ysengrain
55%
 55%  [ 5 ]
Nombre de votants : 9
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 16 Octobre 2005
Détail des votes :
Option 4 : titof, Sammy, Tanguy, Ysengrain
Option 9 : titi, geranimo, Narcissey, Auray, sissi

Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 23:42    Sujet du message: Jour 6 - Place aux doutes... Répondre en citant

A l'aube, les villageois se retrouvèrent une fois de plus sur la place du village, désormais centre nerveux de la bourgade. L'angoisse transpirait des pores de la peau de chacun des survivants... D'autant plus quand ils se rendirent compte que deux d'entre eux manquaient à l'appel.

Yakapa et Gaël ne les rejoindraient plus : leurs cadavres furent découverts derrière la Taverne de la Pleine Lune.

A nouveau les villageois décidèrent de procéder à la condamnation de l'un des coupables avant la tombée de la nuit.


D'après le biologiste : Yakapa était un loup-garou... mais Gaël n'en était pas un.

Les débats sont ouverts. Les votes seront clos dans exactement 72 heures, c'est-à-dire dans la nuit de dimanche à lundi.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 26 Oct 2005, 09:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mis a part la mort de Gael, c'est une bonne nouvelle!

Yakapa étant mort ça innocente Géranimo!

Bon et pour Ysengrain, je pense qu'il n'y a plus de doute... Etant donné que ce n'était ni Machoire ni Narcisse...

Gael et Yakapa étaient amoureux??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

auray, je pense que tu as raison...tuons ysengrain!!
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait donc deux loups en moins c'est ça?? Il en reste néanmoins encore deux!! Il faut jouer serrer là!! Sceptique

Bon désolée pour le vote précédent (celui de la journée!!) mais je n'avais pas fait attention à l'horaire!! Pleur
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
auray, je pense que tu as raison...tuons ysengrain!!


Je vote Ysengrain tout de suite, aucune raison d'attendre plus longtemps!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun doute. Je vote pour Ysengrain. Tanpis pour Sammy !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

..... Pleur
Monsieur le maire, pourquoi se defouler sur moi? vous voulez à ce point vous debarraser d'une villageoise calme et innocente, qui ne fait de mal à personne....? Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maire est un vendu... CE sera le suivant sur la liste, si il ne meurt pas en même temps qu'Ysemngrain, ce qui m'étonnerait vraiement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Gael pour son sacrifice au fait !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh!

Vous êtes tous des gros méchants à voter contre moi! Vos mamans vous ont pas appris la politesse?

Eh ben, c'est pas poli de voter contre une pauvre jeune fille sans défense!

Ca fait que pour essayer de rester en vie, je suis obligée d'être moi aussi impolie et de voter à mon tour contre une pauvre jeune fille sans défense: j'ai nommé la talentueuse, l'incomparable, la magnifique... NARCISSEY! Applaudir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la menteuse, elle est amoureuse !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Ouh la menteuse, elle est amoureuse !!!


Ben j'ai pas menti: j'ai vraiment voté contre Narcissey.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'ont attendu jusqu'à la dernière minute. En vain. Luigi n'est pas arrivé pour glisser son bulletin dans l'urne et leur donner une chance de survivre. Leur sort était donc scellé et ils le savaient.

La vindicte populaire avait décidé qu'Ysengrain ne verrait plus la couleur des étoiles. Titof et Sammy tentèrent comme il se doit de lutter contre l'entrain de leurs concitoyens à faire d'Ysengrain leur victime du soir mais que pouvaient-ils, à deux contre cinq villageois déchaînés ?

Ysengrain fut donc amenée sur le bûcher et elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que l'édifice était déjà incendié. Les flammes vinrent lui ronger les vêtements... Chacun pouvait sentir la terreur dans le regard d'Ysengrain lorsque le feu vint lui lécher la peau, puis les poils... les poils ??? Les yeux des villageois s'écarquillèrent et le sourire vint s'imprimer sur certains visages. Ysengrain avait subitement pris une morphologie qui ne laissait aucun doute quant à sa condition.

Assistant malgré lui à ce sinistre spectacle, Sammy était furibond. Comment pouvait-on lui faire ça ? A elle qui était si douce ? A elle qui était si talentueuse à la chasse ? A elle qui était si joliement velue ? Son sang ne fit qu'un tour : il fallait la délivrer, on ne pouvait décemment pas laisser une si belle créature mourir sans tenter de la sauver. Il se jeta dans les flammes. Il n'avait pas mesuré que le feu, à cette température, le tuerait en quelques poignées de secondes. C'est ce qui fut fait. A peine avait-il sauté en direction de l'amour de sa vie que Sammy prit à son tour une allure d'humanoïde dégénéré. Ils étaient beaux, tous les deux, dans le feu, en train de se dire un dernier adieu, collés l'un à l'autre, fourrure contre fourrure, museau contre museau. C'est ainsi qu'ils périrent tous les deux.

Titof n'en croyait pas ses yeux. Les larmes lui montaient aux yeux. Lui qui avait passé tant d'années loin des siens et qui venait à peine de les retrouver... "Maman...", laissa-t-il échapper, à mots couverts. On image toute la détresse de ce jeune homme qui venait de perdre sa mère quelques jours seulement après l'avoir retrouvée. Le monde est cruel. Titof s'agenouilla sur les pavés, sous les regards stupéfaits des autres villageois. Ils n'osèrent pas l'approcher, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

A la nuit tombée, chacun rentra chez soi, sauf Titof qui restait désespérément planté sur les pavés, à regarder sa famille partir en fumée. Un habitant qui s'était aventuré sur la place au milieu de la nuit fut rassuré lorsqu'il découvrit que Titof n'avait pas changé d'apparence à la tombée de la nuit. Cependant, alerté par cette réaction étrange du jeune homme, il n'avait pas souhaité l'approcher. Au petit matin, quand les villageois se rassemblèrent, comme à l'accoutumée, ils découvrient Titof affalé sur les pavés, inanimé. Il avait cessé de respirer. Les enfants-loups, chacun le savait, mouraient de faim en 24 heures.

Aucune autre victime ne fut à déplorer ce jour-là. Et le village recouvrerait désormais son calme. Les habitants ayant fui une semaine plus tôt réapparurent deux mois plus tard, dans un village reconstruit, mais meurtri pour toujours.

L'histoire se souviendra que 6 courageaux villageois avaient sauvé Thiercelieux d'une forme de peste qui avait dévasté la bourgade. Leurs noms furent gravés sur un monument érigé sur la place en hommage aux victimes :


Auray
Geranimo
Luigi
Narcissey
Sissi
Titi


Bravo à vous !!! Et merci à tous ! Heureux

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 8 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com