Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Marée non-humaine

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 71
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 21:26    Sujet du message: Jour 4 - Marée non-humaine Répondre en citant

" Tu as quoi??!!"
L'armoire à glace tient toujours à la main sa batte de base-ball tâchée de sang. Il avait suffit d'un coup pour fracasser le crâne de l'agent de sécurité qui était tombé raide mort dans le hall du centre.
" Il venait de tirer une balle dans la tête de la vieille dame! C'était un assassin ce mec!"
Ils avaient fini par réussir à repousser les zombis et à fermer à double-tour les accès vitrés. Le chien n'était pas revenu…
" Mais elle allait tout foutre en l'air! Elle nous mettait en danger cette vieille bique avec son clébard!
- M'en fous, il avait pas à tirer!
- Mais merde! Ce mec que tu as massacré nous aurait été beaucoup plus utile que la vieille! Tu n'aurais pas pu réfléchir deux secondes avant de jouer au base-ball avec sa tête?"

La tension est palpable. La mort de trois survivants commence à peser lourdement sur le moral de tous. Sans compter que ces morts ne sont pas dues aux morts-vivants, pourtant la menace principale du moment…

" Bon, qu'est-ce que vous avez fait des corps?
- On leur a trouvé une place dans la chambre froide du supermarché. On en a profité pour faire... quelques courses pour ce soir.
- Et la demoiselle qui est tombée du toit?
- Parce que tu crois vraiment que quelqu'un est allé la chercher dehors?
- Oui, pardon, j'ai… j'ai pas réfléchi. Je commence à être fatiguée…"


Sur le toit...
"Regarde! Là!"
Le jeune homme s'empare des jumelles que lui tend son compagnon et regarde dans la direction indiquée.
Une voiture. Une voiture arrive à vive allure sur le parking du centre commercial.
" Ohéééééé!" hurlent-ils à l'unisson, tentant d'attirer l'attention du conducteur.

La voiture percute un... deux... trois zombis. Les corps heurtent violemment le pare-brise puis retombent au sol. Deux se relèvent tant bien que mal.

" Mais comment il va pouvoir entrer, avec cette meute de morts-vivants aux portes?"
La voiture poursuit sa route, et soudain, rentre de plein fouet dans un autre véhicule, garé. Le manège a attiré l'attention des créatures, certaines s'approchent dangereusement.
" Qu'est-ce qu'on fait?"
La portière s'ouvre et un homme en descend, un pistolet à la main. Il semble blessé à la tête, probablement un choc dû à l'accident. Il a vu les deux survivants sur le toit et leur adresse un signe désespéré.
" Qu'est-ce qu'on fait?
- Rien..."

Les zombis sont lents et stupides.
Mais ils sont nombreux...
Ils leur faut à peine un instant pour créer une marée entourant l'automobiliste. Se voyant cerner, celui-ci monte sur le toit de sa voiture, et décharge son arme au hasard. Les zombis qui ne sont pas atteint à la tête tressaillent à peine au contact de la balle.
" Aidez-moi!" hurle-t-il à plein poumons.
Mais c'est vrai, ils ne peuvent rien faire.
Des morts parviennent à se hisser sur le capot de la voiture, un autre parvient à agripper le pied de l'homme. En voulant se dégager, il perd l'équilibre et s'étale sur le toit de sa voiture. Des mains l'étreignent de toutes parts...
Depuis le centre commercial, les deux hommes ne peuvent qu'assister, impuissants, à la mort de l'inconnu.

Des mains s'enfoncent dans sa chair. Il hurle tant qu'il le peut encore. Des dents mortes le mordent aux jambes, arrachant de grands bouts de chair, le sang qui gicle sur les zombis excite leur appétit et les rend plus féroces encore.
L'automobiliste est tiré en bas de sa voiture, noyé sous une marée non-humaine...


Cette nuit, Caro est morte! Elle était l'erreur de casting qui s'est trompé de plateau de tournage... une Simple Villageoise!

Vous avez jusqu'au lundi 23 juin à 22h pour choisir par mp qui vous voulez éliminer.
Bonne journée à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben fallait bien que ça arrive... Les zombies ont malheureusement réussi à agir cette nuit. Cette fois, va falloir arriver à en virer un... J'essaie de vous faire un recap général de mes impressions sur chacun demain... Là chui pô trop en état...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Là chui pô trop en infirmier diplômé d' état...


C'est un mirage, vous ne m'avez pas vu... Chuuut !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Jonas a écrit:
Là chui pô trop en infirmier diplômé d' état...


C'est un mirage, vous ne m'avez pas vu... Chuuut !



VOUS VOULEZ BIEN ME VIRER CETTE FIGURANTE!!!????


_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop boooooooooooooon!!!!! Je suis explosé de rire!!!!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

& bien voilà qu'ils se mettent à réussir leur coups nocturnes ...
Il se fait tard, mais j'ai beaucup réfléchi pendant la nuit & j'ai pas mal de théories qui sont sorties ... j'essaierai demain soir de repasser pour les mettre par écrit ... là il se fait tard & demain la journée s'annonce très très très chargée ... alors à demain soir.

Mais avant ça, je tiens à dire que j'ai trouvé aberrant le vote de Gaël contre Asté ... & plus encore le choix de Zagueul's pour le trucider, franchement, j'ai jamais vu un tir aussi ... mal tiré. Ca m'a plus fait l'effet d'une vengeance personnelle que d'un choix ludique ... pas glop Sceptique (au fait, on est bien d'accord pour penser qu'il était le voleur > chasseur hein ? A ce sujet il va falloir tenter de relire ses propos pour savoir quel était l'autre rôle laissé de côté, n'ayant rien remarqué encore de spécial, je pencherai pour dire qu'il s'agit d'un simple villageois, mais bon ...).
J'avais pourtant fait exprès de relever la citation d'Asté qui indiquait qu'il était le Bouc-Emissaire & de préciser qu'il était donc le plus innocentable de tous, certains l'ont compris aussi après ... mais non. Sur ce coup là, je suis bien déçu Sceptique
Dernier point, j'ai du mal à comprendre pourquoi dès que je vote une personne il faut que celle-ci se mette aussitôt à voter contre moi sans réelle raison ?

Je peux déjà donner la liste de mes quatre principaux suspects que j'ai fait cette nuit : sSerenity, Jonas, Gaël & Boneangles ... Krysta y figure toujours, mais dans l'optique d'un couple mixte.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tôt pour un dimanche, je ne fais que passer mais pas glop Triste

Pour Zagueul's, j'ai réfléchi dans quel cas j'aurais pu choisir Chasseur par rapport à un autre rôle si j'étais voleur ... J'en ai conclu que je laisserais simple villageois, joueur de flûte et bouc émissaire. Le bouc étant mort, et le joueur de flûte agissant déjà ...

Je n'ai pas le temps d'en faire plus ce matin ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait bien s'attendre à ce que le méchants zombies arrivent à agir un jour ou l'autre....
POur ma part je ne sais plus trop contre qui voter. Je pense rester mordicus contre Krysta....affaire à suivre

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je suis n'envouté... Ensuite, je trouve déplorable la mort d'Aste (fallait vraiment le faire pour ne pas voir qu'il etait bouc emissaire..)

Par contre là, va falloir trouver un loups quand même... C'est pas qu'on rame, mais on rame (j'parle pour moi du moins ^^). La mort de Caro peut laisser supposer quelques 'theories" mais elles seront basées sur pas grand chose... On peut evidemment supposer que les loups veulent faire accuser Winterspoon (qui a voté contre Caro le jour d'avant) ou alors Janabis pour le conflit qui les opposait la premiere journée... On peut aussi supposer qu'un des deux a vraiment tué Caro pour justement qu'on dise que.. (Mais celle là, j'y crois encore moins que l'autre)

M'enfin, comme dit precedemment, c'est basé sur pas grand chose..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que j'ai encore des gens contre moi mais après tout, ça ne me dérange ni ne me fait peur...
Maintenant, qui peut me parraitre louche, je ne sais pas pour le moment et je ne suis pas chez moi... Peut etre plus de temps demain^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien d'abord bonjour! Ca y est, je suis un peu plus frais après quelques heures de sommeil.
Un ptit récap? C'est parti!!

Bazk : Il essaie bien d'avancer les choses, je trouve ça pas mal, et pas con du tout ce qu'il dit. Sans pour autant lui faire confiance totalement, j'ai l'impression que c'est qqun qui tente de faire avancer le village.

Bone : Mon ptit Bonichou, ta théorie sur le fait de Caro qui se serait fait tuer pour faire accuser Winter ou Jana, ben ça tient relativement debout. C'est simple, rapide, efficace, et ça pourrait être toi qui as fomenté cet assassinat avec tes potes zombies. En donnant cette théorie, tu te disculperais donc, car les autres auraient pu faire ça, mais surtout pas toi!!!! Toi, c'est pire, tu y as pensé!!! Je te garde donc fortement à l'oeil!

Gaël : Peu d'interventions, et comme toujours assez plausibles. Mais trop peu d'éléments pour dire quoi que ce soit sur lui...

Janabis : Des posts gigantesques, certes très intéressants à lire et à détailler, mais parfois, j'avoue que c'est un peu copieux pour moi. Je préfère les synthèses. Bon, bref, il va m'accuser aujourd'hui (c'est lui qu'il l'a dit), et pourtant, je suis quasi persuadé qu'il est innocent. J'ai vraiment un énorme feeling positif sur lui (je ne vais pas détailler ce qui me fait penser à son innocence, ça serait trop long), même si je suis à peu près certain qu'il va utiliser des arguments tirés par les cheveux pour m'accuser...

Krysta : Notre mairesse est bien mal-aimée... Dès le départ elle s'en prend plein la tronche. J'ai voté pour elle au poste de maire, certes, car elle m'inspirait confiance, mais je la connais suffisamment pour savoir qu'il est tout à fait possible qu'elle se soit présentée à la mairie, profitant de l'absence de voyante! Ce qu'il y a, c'est que plus le temps passe, plus nous perdons des voix de gentils, et moins nous aurons de chance de voter groupés contre elle et pouvoir l'éliminer elle et sa double voix... Moi, je serais d'avis de la brûler dès aujourd'hui, sa culpabilité ne faisant plus beaucoup de doute dans nos rangs... Bref, je pense que c'est elle qui aura ma voix.

Lagloye : Apparemment, elle a eu un week end chargé, on ne l'a pas beaucoup vue. Discrétion de poilue, ou bien discrétion sincère, le doute continue de planer pour moi.

Narcisse : Pour le moment, rien de précis sur Narcichou, ni à sa charge, ni à sa décharge... A voir donc pour la suite.

Osuniev : Notre deuxième candidat à la mairie. Comme toujours, volubile, disant des choses intéressantes. Je le laisse de côté pour l'instant,mais il pourrait, comme Krysta avoir profité de l'absence de voyante pour se présenter

sSerenity : Bizarre bizarre, je sais pas, je suis vraiment mitigé. Son post d'hier en réponse à celui de Jana m'a fait hurler de rire (viens là Krysta qu'on se tire les cheveux^^) mais il pourrait bien sentir les zamoureux mixtes, si tant est qu'ils existent! Rien ne prouve que c'est le cas. Bref, on verra, mais je tiens mon ptit sSesSe à l'oeil quand même

Winterspoon : Autre producteur de pavé, il a eu la gentillesse et la franchise d'oser dire qu'il ne me trouvait pas suspect quand les accusations ont commencé à pleuvoir lors du jour 2. Malgré tout, une simple impression me le ferait voir comme méchant potentiel. On verra, à surveiller^^ Attention, ça n'est pas une accusation, c'est un doute.

Xinome : Elle a prévenu de son absence, donc je n'ai rien à dire de spécial pour le moment...

Et enfin, il reste certes moi : Je ne suis pas bien placé pour parler de moi. Je ne vais pas me défendre sur des accusations non encore fondées ou même exprimées, donc on verra bien ce que l'avenir me réserve. Je pense être présent, je suis sincère dans mes interventions, et attention à ceux qui disent que je ne joue pas comme d'habitude. Oui, c'est normal, je ne joue pas comme d'habitude. Et c'est ainsi à chaque partie. Car chaque partie est différente, je ne vois pas pourquoi je serais pareil^^ A bon entendeur...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Bone : Mon ptit Bonichou, ta théorie sur le fait de Caro qui se serait fait tuer pour faire accuser Winter ou Jana, ben ça tient relativement debout. C'est simple, rapide, efficace, et ça pourrait être toi qui as fomenté cet assassinat avec tes potes zombies. En donnant cette théorie, tu te disculperais donc, car les autres auraient pu faire ça, mais surtout pas toi!!!! Toi, c'est pire, tu y as pensé!!! Je te garde donc fortement à l'oeil!


J'adore !! Plus je le lis et plus je me dit "Wouai c'est bien y'en a au moins un qui pense comme moi" et puis j'tombe sur la derniere phrase et là j'explose de rire.. Enfaite... j'avais pas tout compris Confus


M'enfin, pour une fois que je dit quelque chose d'interressant et qui est pris en compte par quelqu'un.. Je ne vais pas me plaindre.. Mais c'est vrai que si on joue au jeu du "Si tu as dit ça pour qu'on dise ça.." Et ben on a pas fini ^^ J'ai clairement dit que ces deux theories ne tenaient sur quasi-rien, j'essaye juste de regarder pourquoi les loups ont tué Caro ?
Ensuite ça peut bien sûr etre simplement du pif mais bon.. J'essaye d'examiner un peu tout, c'est dejà bien non ? Heureux

Ensuite Jonas, je ne te pense pas mechant.. Il est vrai que tes premiers post semblaient un peu simples, creux.. Mais pas de quoi me faire tiquer ! Et plus la partie continue plus mon impression sur toi s'amiliore (jdis pas que je te considere innocent hein ? Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais je ne comprends toujours pas ce que l'on me reproche...
Je pensais avoir été clair en disant que m'envoyer au bucher ne menerait à rien mais après tout, si vous n'avez que ça à faire Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout d'où vient cette histoire de couple avec Krysta (En général, j'apprends de mes erreurs, je ne me ré amoureuse pas avec la même personne ^^) mais à la limite, je m'en fous que vous puissiez croire ça, puis que justement, ça vous fait une raison de ne pas voter contre moi, héhé. Rassurez-moi, c'est bien elle que vous croyez louve, pas moi hein ? Surpris
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas amoureuse moi... Ni de Sséssé ni de personne d'autre...
Je crois qu'en plus, c'est clair maintenant... Sceptique
Si vouv voulez me mener au bucher, vous pouvez, ça ne changera rien...
Je me repète mais c'est tellement vrai... Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà.

Pas grand chose de nouveau aujourd'hui ou presque ...

.Jonas, je n'ai pas souvenir d'avoir dit que je t'accuserai aujourd'hui ... mais si tu y tiens ... je ne ferai pas comme Zagueul's.
.Boneangles, je crois que là, je vais rejoindre Jonas sur tes propos ... déjà que je te trouve très suspects depuis le tour précédent ... là c'est le pom-pom. Si il s'avère que tu es loup, je vois mal Winterspoon être loup-garou. Je trouve que ton intervention est une petite invitation sans y paraître à envoyer les soupçons contre lui ou moi ...
.Krysta, toujours là ... un machin me chiffonne, c'est ça : "Je vois que j'ai encore des gens contre moi mais après tout, ça ne me dérange ni ne me fait peur..." ça doit faire 4 ou 5 fois que tu ne cesses de le répéter ... le hic, c'est que, contrairement à Asté, je ne vois pas ce que ça t'innocenterait, ça parait pourtant être ton cheval de bataille, genre : venez, je vous attends. Mais en même temps oui, si tu es louve à deux voix, plus 3 compères loups, ça va être dur de t'avoir ... en même temps aujourd'hui je me demande si tu ne serais pas le joueur de flûte ... lui aussi sans voyante il aurait à y gagner.
Après, je me dis : Si Krysta n'est pas louve ... ça n'a pas été très serré & plutôt dispersé ... du coup, je me dis que les loups savaient que Krysta ferait probablement pencher la balance & que s'ils se sont permis de se disperser, c'est qu'aucun d'eux en devait être en danger ... & là, ils sont 4 ou 5 : Gaël, Bazk, Xinome, Lagloye & Osuniev ... ceci est à revoir demain dans l'optique d'une Krysta non louve ...

Là je tombe de fatigue, je reprendrai demain en rentrant de classe verte ...

Ciao

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et me voir gentille, tu crois que tu y arriverais? Heureux

Pour Ysengrain, ça aurait pu etre l'erreur d'un simple villageois... je me suis ruée sur elle, oui, je l'avoue, pour quelque chose qui m'avait choqué... Me suis trompée... quoi de plus fréquent sur une partie de loup-garou?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé de ne poster que maintenant, week-end chargé et début de semaine chargé aussi... Sceptique

Déja, une première victime des loups-garous... Ce qui est curieux, s'il y a un couple mixte : à moins qu'ils ne se soient mis d'accord pour changer de cible (et comment ? Le 1er loup-garou qui proposerait cela passerait amoureux...) ou pour n'envoyer aucun MP, libre à l'amoureux de faire son choix...
Les deux hypothèses me semblent hautement farfelues, mais sinon comment expliquer l'absence de mort hier ? Par une absence des loups-garous ? Par une mauvaise organisation (2 MPs contradictoires) ? Un choix de ne pas faire de victime ?



Krysta a écrit:
Désolée, mais je ne comprends toujours pas ce que l'on me reproche...
Je pensais avoir été claire en disant que m'envoyer au bucher ne menerait à rien mais après tout, si vous n'avez que ça à faire Clin d'oeil


Bon, là, moi je vois clairement une revendication de rôle...

Ce qui me chiffone, c'est que Janabis la relève mais ne la comprenne pas... Et j'avais déja une impression similaire (voir le jour précédent, sur "l'inaptitude des loups-garous à choisir une victime"). Du coup,feeling désagréable par rapport à Janabis (et si tu en as le temps, Jonas, j'apprécierai que tu détailles ce qui te fait croire à son innocence Clin d'oeil ).
NB : la remarque de Jonas me laisse toutefois penser que jana et lui ne sont pas tous les deux loups-garous : ce serait vraiment gros...

Il est trop tôt pour conclure à l'innocence de Krysta, certes, mais si personne ne dément l'affirmation de Krysta, du coup ça renforcerait mes soupçons, sur Narcisse notamment :

Au début du jour 3, Narcisse a écrit:
Je vais faire simple, sobre, bref et efficace, s'il n'y a pas eu de mort cette nuit, à mon humble avis la raison en est que les loups ont envoyé deux mps contradictoires !
Je maintiens mon vote contre Krysta pour les raisons déjà évoquées plus haut, n'ayant pas été convaincu du contraire. J'ai dit...


J'imagine bien, dans l'hypothèse "pas de morts la nuit 2 parce que mauvaise organisation" que Narcisse ait posté ceci (on voit souvent, trouvé-je, les loups-garous expliquer la situation en utilisant les infos dont ils disposent, pour avoir l'air d'apporter au débat...). Bon, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai un mauvais feeling sur Narcisse depuis le début. (Ce post m'avait d'ailleurs déja frappé au jour dernier parce qu'il n'avait pas lui même accusé Krysta, et qu'il annonçait un vote contre elle sur la seule base du rôle d'Ysengrain sans même qu'elle ne se soit défendue...)

Citation:
Krysta : Notre mairesse est bien mal-aimée... Dès le départ elle s'en prend plein la tronche. J'ai voté pour elle au poste de maire, certes, car elle m'inspirait confiance, mais je la connais suffisamment pour savoir qu'il est tout à fait possible qu'elle se soit présentée à la mairie, profitant de l'absence de voyante! Ce qu'il y a, c'est que plus le temps passe, plus nous perdons des voix de gentils, et moins nous aurons de chance de voter groupés contre elle et pouvoir l'éliminer elle et sa double voix... Moi, je serais d'avis de la brûler dès aujourd'hui, sa culpabilité ne faisant plus beaucoup de doute dans nos rangs... Bref, je pense que c'est elle qui aura ma voix.


Ca commence tout doux, "pauvre Krysta", et finalement :"il faut la brûler parce qu'elle est maire donc ce sera plus dur de la brûler après !"
Mais... si elle est maire villageoise ? (ce qui est tout de même plausible, cf le début de mon post) Ben oui, il reste des doutes, dans les rangs...


Citation:
Bone : Mon ptit Bonichou, ta théorie sur le fait de Caro qui se serait fait tuer pour faire accuser Winter ou Jana, ben ça tient relativement debout. C'est simple, rapide, efficace, et ça pourrait être toi qui as fomenté cet assassinat avec tes potes zombies. En donnant cette théorie, tu te disculperais donc, car les autres auraient pu faire ça, mais surtout pas toi!!!! Toi, c'est pire, tu y as pensé!!! Je te garde donc fortement à l'oeil!


Sur ceci, en revanche, je suis d'accord... Comme je l'ai dit plus haut on voit souvent, les loups-garous expliquer la situation en utilisant les infos dont ils disposent, pour avoir l'air d'apporter au débat... Et puis, toujours cette impression sur Boneangles pour son numéro de vrai/faux ennemi avec Asté...

Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, mais j'aimerais bien entendre un peu plus les discrets (Xinome, Narcisse et Lagloye) et également savoir qui a été envoûté cette nuit ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Déja, une première victime des loups-garous... Ce qui est curieux, s'il y a un couple mixte : à moins qu'ils ne se soient mis d'accord pour changer de cible (et comment ? Le 1er loup-garou qui proposerait cela passerait amoureux...) ou pour n'envoyer aucun MP, libre à l'amoureux de faire son choix...
Les deux hypothèses me semblent hautement farfelues, mais sinon comment expliquer l'absence de mort hier ? Par une absence des loups-garous ? Par une mauvaise organisation (2 MPs contradictoires) ? Un choix de ne pas faire de victime ?


J'avais aussi pensé à l'idée que les loups nous faisaient croire qu'il y a bel et bien un couple mixte... Je voulais renforcer cette idée aujourd'hui si l'on avait encore une absence de mort, mais vu que Caro a été devoré je l'ai laissé de côté.
Pour ce qui est du rôle de Krysta.. Personnellement je la pense sincère lorsqu'elle dit que la mener au buchet ne ménera à rien. Par contre pour ce qui est de ça revendication de rôle, ben j'ai beau chercher...

Pour ce qui est de ma "theorie.." je sais vraiment pas quoi dire.. Je vous expose un truc, apres vous le prenez ou pas.. Mais je dois dire que ça me retombe bien dessus alors que je pensais juste à une petite chose de rien ! C'est même pas une superbe theorie que personne d'autre n'aurais pu remarquer c'est juste le fait de regarder qui a voté qui le jour precedent.. Et je ne vois pas pourquoi ça me retombe dessus comme ça.. M'enfin..

Ensuite partie joueur de flûte :
J'ai été envouté cette nuit.. J'attend de voir si l'envouté, envouté cette nuit avec moi se prononce, avant de pouvoir me placer sur le joueur de flûte
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta : Tu me vexes un peu ludiquement parlant ... j'ai justement fini par un paragraphe qui prendrait en compte le fait que tu puisses être innocente. Donc OUI, je peux l'envisager !

Osuniev ... je suis navré, mais la revendication de rôle je ne la comprends pas ... ce n'est vraiment pas aussi "clair" que celle d'Asté. Je remarque juste que vous employez les mots "clairement", "clair", etc ... mais à part la voyante qui n'est pas en jeu, je ne vois pas à quoi ça rapporte ... après je me dis que tu insinues qu'elle n'est pas simple villageois (parce que là, c'est le rôle d'usurpation pour les loups par excellence), mais si ça ne changerait rien, elle n'est pas non plus salvateur ou sorcière ... resterait donc Idiot ou Cupidon ? ... Idiot, il n'y aurait plus le problème de la double voix & Cupidon elle peut fort bien s'être cupidonné avec un loup ... & s'il y a bien un couple mixte ... censé nous aider, je n'en vois pas encore la couleur. Je ne demande pas à ce qu'elle annonce clairement un rôle, mais pour moi le fait qu'elle répète 5 fois la même phrase pour seule défense ne fait pas d'elle une innocente.
Dernièrement, je vois aussi en elle peut-être la possibiité d'une Joueuse de Flûte ... en effet, sans voyante, c'est une opportunité géniale ...
Je vois aussi que tu essaies incidieusement d'insinuer que je fais exprès de ne pas comprendre certaines choses. Je te vois déjà venir en disant peut-être que venant à peine de comprendre le système des votes des loups, les loups auraient enfin réussi à faire une victime & que j'en serai donc le maillon faible. Ben non. Que je ferais aussi exprès de ne pas comprendre le rôle de Krysta, ce qui l'innocenterait ... mais là, pourquoi j'aurai relevé le rôle d'Asté la veille pour l'innocenter ? Pourquoi ne pas recommencer avec Krysta aujourd'hui ? Donc non, je suis navré de ne pas être à la hauteur de l'intelligence que tu me donnes, mais non, là je ne vois pas.

Boneangles ... dans ton premier post tu dis : ce sont deux THEORIES qui ne tiennent sur quasi rien (en ce cas, sont-elles utiles ?) puis tu dis que ce ne sont plus des théories, mais juste des choses, des trucs, etc ... bref, doit-on comprendre que tu parles juste pour parler & donner une impression de chercher ? De plus, Jonas commence le jour en te soupçonnant & zouuu, tu embrayes en disant : "Jonas, je ne te crois pas loup moi ... j'ai même une meilleure opinion de toi" ... voilà ce qui pour moi ressemblerait à vouloir tuer le poussin dans l'oeuf ...

PS Petite Remarque :
Nous sommes à 3h de la fin du jour & il n'y a guère eu de grosses réflexions, j'ai jamais vu ça au jour 3 Sceptique ... pour le moment, mon vote pencherait contre Boneangles ...

Mais que penser des nombreux absents muets du jour ? Bazk, Gaël, Lagloye, Winterspoon & Xinome ...

D'ici là, si Boneangles arrive à me convaincre de ne pas voter contre lui, je pourrais me pencher vers un de mes autres suspects, mais là, il va devoir cravacher pour me convaincre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait quelques temps en effat, que je laisse quelques indices sur mon role... mais c'est sans grande importance...
Je suis contente que quelqu'un l'ai relevé parce que je commençait à me dire que je n'étais pas clair.

Jana: je n'ai pas eu l'impression que tu m'envisageais innocente mais plutot lup, amoureuse d'un loup ou joueur de flûte... rien de bien innocent là dedans... Sceptique

Assez d'accord avec ce qui se dit sur Bone, étant donné que ce genre de réaction est l'un de mes grands défauts en parties réelles Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non non et non ! D'accord que je sois suspecté.. Pourquoi pas.. Apres tout c'est là le but du jeu non ? Mais pas à ce point !

Si je meurs ce soir, et ben je serais mais alors completement degouté ! Surtout que y'a pas de raison, que si vous me tuait, ça vous apportera rien et vous allez plus vous en vouloir apres qu'autre chose ! Qui plus est avec toutes les personnes qui n'ont pas parlé ce jour je trouverais ça vraiment abusé de mourir maintenant !

Citation:
Jonas, je ne te crois pas loup moi ... j'ai même une meilleure opinion de toi" ...


J'ai dit ça car apres la remarque de Winterspoon sur le rôle de Jonas.. Je me suis mis à regarder et à observer ses posts et je crois avoir compris les allusions de Jonas sur son rôle.. Peut être qu'elles sont fausses, peut être pas... En tout cas, je les ai relevé, et pour l'instant, j'y crois.

Citation:
ce sont deux THEORIES qui ne tiennent sur quasi rien (en ce cas, sont-elles utiles ?)


Elles ne sont peut être pas utiles mais, j'essaye de chercher de tout les côtés.. Et vu ce que ça donne, j'aurais mieux fait de me taire et suspecter Krysta vu que ça marche mieux !

Citation:
puis tu dis que ce ne sont plus des théories, mais juste des choses, des trucs, etc ... bref, doit-on comprendre que tu parles juste pour parler & donner une impression de chercher ?


Appeler ça comme vous voudrez.. J'ai juste relever les votes de la journée precedente ! Si je faisais vraiment style 'je cherche' j'aurais repris les vieux arguments dejà utilisé tu crois pas ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Osuniev ... je suis navré, mais la revendication de rôle je ne la comprends pas ... ce n'est vraiment pas aussi "clair" que celle d'Asté. Je remarque juste que vous employez les mots "clairement", "clair", etc ... mais à part la voyante qui n'est pas en jeu, je ne vois pas à quoi ça rapporte ... après je me dis que tu insinues qu'elle n'est pas simple villageois (parce que là, c'est le rôle d'usurpation pour les loups par excellence), mais si ça ne changerait rien, elle n'est pas non plus salvateur ou sorcière ... resterait donc Idiot ou Cupidon ? ... Idiot, il n'y aurait plus le problème de la double voix & Cupidon elle peut fort bien s'être cupidonné avec un loup ... & s'il y a bien un couple mixte ... censé nous aider, je n'en vois pas encore la couleur. Je ne demande pas à ce qu'elle annonce clairement un rôle, mais pour moi le fait qu'elle répète 5 fois la même phrase pour seule défense ne fait pas d'elle une innocente.
Que je ferais aussi exprès de ne pas comprendre le rôle de Krysta, ce qui l'innocenterait ... mais là, pourquoi j'aurai relevé le rôle d'Asté la veille pour l'innocenter ? Pourquoi ne pas recommencer avec Krysta aujourd'hui ? Donc non, je suis navré de ne pas être à la hauteur de l'intelligence que tu me donnes, mais non, là je ne vois pas.

Ben le seul rôle qui puisse dire "je m'en fous qu'on vote contre moi" c'est l'idiot... Pas besoin d'être un génie pour le comprendre, et je pense que tu en es plus que capable... Clin d'oeil

Et le fait que tu argues, encore maintenant, ne pas trouver ça logique me conforte dans mon soupçon...



Citation:
Je vois aussi que tu essaies incidieusement d'insinuer que je fais exprès de ne pas comprendre certaines choses. Je te vois déjà venir en disant peut-être que venant à peine de comprendre le système des votes des loups, les loups auraient enfin réussi à faire une victime & que j'en serai donc le maillon faible. Ben non.


Et ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. je pense que tous les joueurs de cette partie sont suffisamment intelligents pour comprendre d'eux mêmes le système s'ils sont loups-garous, avec un MP au meneur si nécessaire... Je ne vois pas comment j'aurais pu convaincre qui que ce soit qu'il t'aie fallu deux jours pour comprendre comment un loup-garou peut se mettre d'accord avec les autres.

En revanche, je trouve plausible que tu aies, au matin, fait semblant de n'avoir pas compris le système des loups-garous pour qu'on se dise "s'il était loup-garou il le saurait, or il ne le sait pas => Il n'est pas loup-garou."


Citation:
Que je ferais aussi exprès de ne pas comprendre le rôle de Krysta, ce qui l'innocenterait ... mais là, pourquoi j'aurai relevé le rôle d'Asté la veille pour l'innocenter ? Pourquoi ne pas recommencer avec Krysta aujourd'hui ? Donc non, je suis navré de ne pas être à la hauteur de l'intelligence que tu me donnes, mais non, là je ne vois pas.


Tu m'excuseras, mais ce genre de raisonnement est complétement bateau ! Clin d'oeil Ce n'est pas parce qu'un loup-garou a une fois innocenté un villageois qu'il n'accusera plus jamais un villageois ! Tire la langue

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 23 Juin 2008, 20:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Janabis a écrit:
Osuniev ... je suis navré, mais la revendication de rôle je ne la comprends pas ... ce n'est vraiment pas aussi "clair" que celle d'Asté. Je remarque juste que vous employez les mots "clairement", "clair", etc ... mais à part la voyante qui n'est pas en jeu, je ne vois pas à quoi ça rapporte ... après je me dis que tu insinues qu'elle n'est pas simple villageois (parce que là, c'est le rôle d'usurpation pour les loups par excellence), mais si ça ne changerait rien, elle n'est pas non plus salvateur ou sorcière ... resterait donc Idiot ou Cupidon ? ... Idiot, il n'y aurait plus le problème de la double voix & Cupidon elle peut fort bien s'être cupidonné avec un loup ... & s'il y a bien un couple mixte ... censé nous aider, je n'en vois pas encore la couleur. Je ne demande pas à ce qu'elle annonce clairement un rôle, mais pour moi le fait qu'elle répète 5 fois la même phrase pour seule défense ne fait pas d'elle une innocente.
Que je ferais aussi exprès de ne pas comprendre le rôle de Krysta, ce qui l'innocenterait ... mais là, pourquoi j'aurai relevé le rôle d'Asté la veille pour l'innocenter ? Pourquoi ne pas recommencer avec Krysta aujourd'hui ? Donc non, je suis navré de ne pas être à la hauteur de l'intelligence que tu me donnes, mais non, là je ne vois pas.


Ben le seul rôle qui puisse dire "je m'en fous qu'on vote contre moi" c'est l'idiot... Pas besoin d'être un génie pour le comprendre, et je pense que tu en es plus que capable... Clin d'oeil


[color=darkred]Par contre, là.. Je l'avais vu ailleurs ce rôle Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je me suis bien planté jusque là, je pense que je vais continuer sur ma lancée (je peux pas avoir tort indéfiniment !!) et probablement voter contre Narcisse.

Je suis également convaincu qu'il y a 1 voire 2 loups dans les votants contre zagueuls.

Enfin, Krysta amoureuse d'un loup est une théorie qui tient tout à fait la route au vu des évènements passés.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à en faire des personnes "innocentables" par petites allusions ... Jonas, si j'ai laissé une allusion sur mon rôle, ce n'est certes pas impossible, mais bon, ce serait bien malgré moi & assez remarquable alors.
Osuniev, j'ai l'impression que tu me reproches de ne pas remarquer ce que toi tu penses avoir remarqué ... & de me soupçonner de jouer le plus idiot que l'idiot lui-même. Concernant la règle des loups, je l'ai comprise après confirmation de "Mandrino la terreur" ... concernant Krysta, je n'ai pas encore voté contre elle & depuis hier, il faut voir quand même qu'elle a rétrogradé dans ma liste de suspects ... ce à quoi tu préfères déballer des rôles potentiels ... concernant celui que tu donnes à Krysta, ça reste envisageable, mais c'est pas aussi évident qu'Asté.
Boneangles : Pour te répondre franchement : Je ne sais pas. Bien des choses sont possibles ... en revanche, je suis bien d'accord sur le fait que mourir en participant, loup ou villageois au détriement de personnes qui en parlent pas, ce serait frustrant.
A ce propos, parmis ceux-là, dois-je voir en Lagloye une simple villageois qui se fout de la partie pour passer une soirée sur GaG & un moment de la journée à poster sur le forum sans dénier intervenir dans les rayons boucheries ou une loup-garou qui se croit tranquille & en sécurité au rayon couche culotte ?

Après relecture des votes déjà connus, comme a commencé à le faire Boneangles, je relève qu'il y a 6 personnes qui ont voté selon moi avec certitude à chaque fois contre des innocents. En même temps, seuls des innocents sont morts encore ... ça fait pas mal quand même ... & come dit Gaël ... des votants contre Zagueul's je n'ose croire que seuls des villageois se seraient planté. Surtout en voyant qu'il menaçait directement Asté & qu'il était majoritairement menacé ... d'ailleurs Osuniev ... comment cela se fait-il que tu ne l'ais pas vu ça ? Certes, beaucoup l'estimant très louche ont pensé à un voleur/ loup-garou laissant le chasseur de côté, mais des loups sachant qu'il est chasseur & qu'il menace Asté ne se seraient pas privé ... c'est pour cette raison là que je voterai contre un des votants contre Zagueul's.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Lagloye pour la raison de son silence !

Et advienne que pourra !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

A propos des muets du jour ... ils sont quatre ... il est possible qu'ils oublient de voter ... ce qui en serait pas cool ... si ce sont des villageois, autant dire qu'on à de grandes chances de lyncher du villageois sans vraiment être en mesure de se défendre convenablement ... surtout qu'apparemment, les intentions sont très éparpillées ...
Nous avons d'exprimées, des intentions de votes contre Krysta, Narcisse ... & d'autres suspicions ailleurs ... à 1h de la fin du jour ... autant dire que si ce n'est pas un loup qui meurt, il va y avoir du regret & des énièmes "oh mince ... en même temps, c'est sa faute ..." etc ... le truc super frustrant.

Envisageons la suite ... pas de second envoûté ?
Si on lynche un loup ... ce serait bon, le salvateur & la sorcière pourrait récupérer leurs pouvoirs, laissant espérer une possible nouvelle nuit de répis.
Si on se plante ... sans occulter pour autant le voleur qui aurait laissé un loup-garou ... il resterait 4 loup-garou contre 5 villageois & 1 joueur de flûte ... avec un couple mixte ... autant dire que la partie sera grandement compromise ... de plus si Krysta est capitaine louve ... ce sera la grosse cagade ...
A propos de l'éventuel couple mixte ... s'il existe ... aurait-il livré des noms de loups ? ... sachant que beaucoup ont voté contre des innocents à chaque fois ... ça devrait se voir rapidement non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut aider je mets la liste des envoutés de cette nuit :

Asté
Bazk
BoneAngles
Narcisse
WinterSpoon
Ysengrain

Vous remarquerez bien que le joueur de flûte a envouté les trois premiers de la liste des habitants...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
comment cela se fait-il que tu ne l'ais pas vu ça ? Certes, beaucoup l'estimant très louche ont pensé à un voleur/ loup-garou laissant le chasseur de côté, mais des loups sachant qu'il est chasseur & qu'il menace Asté ne se seraient pas privé ... c'est pour cette raison là que je voterai contre un des votants contre Zagueul's.


J'étais persuadé que le Chasseur perdait son pouvoir à la mort de l'ancien. Tout simplement parce que j'ai vérifié les règles avant le début de la partie (ie avant de recevoir mon rôle, n'y voyez aucune allusion) et que quand je remarque que le Chasseur ne perd pas son pouvoir, en général j'essaie de négocier pour que si, parce que je trouve le rôle de Chasseur trop absolu.

Du coup, pour moi la remarque de Zagueul's (ma mort aura des conséquences) ne pouvait signifier qu'une chose : qu'il était amoureux... (J'ai déja vu des débutants faire bien pire que ça comme bourde, et dans la journée il avait été dit que "les Amoureux, mieux vaut les épargner pour l'instant"...)
Comme l'absence de morts laissait penser qu'il y avait un couple mixte, j'ai pensé qu'il valait mieux voter contre un de ceux-ci plutot que contre mes autres suspects (Asté et Boneangles, Asté que j'innocentais partiellement à cause de son insistance à éviter les égalités pour sauver le bouc émissaire qui permettait de déduire qu'il était probablement lui même le bouc émissaire, et Boneangles qui n'avait aucune intention de vote).



Citation:
Osuniev, j'ai l'impression que tu me reproches de ne pas remarquer ce que toi tu penses avoir remarqué ...

Ca arrive à tout le monde de ne pas remarquer une allusion.
Non, justement, le problème c'est que tu remarques ces phrases là, tu les cites, tu en parles... Mais que tu en tires des conclusions étranges.
Idem pour les votes des loups-garous :


le 19 à 00:09, Mandrino a écrit:
C'est une erreur de ma part.
Après une discussion avec mes Méchants lors de la première nuit, j'ai posé le fait que si je recevais plusieurs mps donnant des victimes différentes, il n'y aurait pas de victime au final. Précision que j'ai ajouté aux règles et qu'Osuniev a cité un peu plus haut.
Mon erreur aura été de ne pas avoir reprécisé les choses dans le casting. Donc veuillez m'excuser, ce sont les règles de la partie qui dominent dans ce litige!

le 20 à 00:35, Janabis a écrit:
Pourquoi l'idée d'un couple mixte me laisse un doute
Parce que maintenant qu'on sait comment se déroulent les votes des loups, il faudrait estimer que les loups n'ont pas tous voté ... la première nuit passe encore ... tous les loups ne votent pas & le loup amoureux en profite pour faire égalité ... ou attaquer l'ancien ou le salvateur ou la sorcière. Mais al deuxième nuit ... pensez-vous que si la première nuit à foirée le loup amoureux avec sa seule voix peut faire capoter les trois votes de ses compères ? Ou même deux seulement ? Qui auraient eu tout intérêt à remiser sur leur première victime de la première nuit ! Pour cela donc, je pense que le couple mixte s'il existe n'a pas été découvert la première nuit ... & qu'un perso à pouvoir à donc été visé. En l'occurence, possiblement l'ancien ... vu sa mort surprenante le lendemain même.


Donc même APRES la confirmation de Mandrino, tu n'avais pas compris, ou fait semblant de ne pas comprendre...

Citation:
Si ça peut aider je mets la liste des envoutés de cette nuit :

Asté
Bazk
BoneAngles
Narcisse
WinterSpoon
Ysengrain

Vous remarquerez bien que le joueur de flûte a envouté les trois premiers de la liste des habitants...


Je trouve ce genre de théorie assez farfelues... et en plus "les 3 premiers de la liste" et 3 autres... Confus

Par contre, les envoûtes se connaissent ils tous entre eux ? je veux dire, as tu reçu cette liste cette nuit, ou tu as repris ce qui a été dit aux jours précédents en y rajoutant les 2 de cette nuit ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me revoila, je sais j'ai été trop silencieuse sur cette partie...

Mon petit récap perso :

Bazk : des théories franches, nettes...peut etre trop, car elles me semblent peu fondées. Fait partie de ma liste de suspects

BoneAngles : étrangement je ne sais pas quoi tirer de tes posts, sinon des théories très vagues qui me donnent l'impression que tu es sur la défensive. Tu me sembles relativement suspect

Gaël : poste peu mais pour dire des choses concrètes, peu de théories.

Janabis : des pavés longs, dans lesquels je me perds parfois. Des thèses un peu tarabiscotées, mais feeling positif dans l'ensemble. Pour moi, il n'est pas loup.

Krysta : bon je pense qu'il est assez clair qu'elle est innocente.

Narcisse : très (trop?) lapidaire...Trop pour être loup selon moi

Osuniev : égal à lui même, du coup je ne sais pas quoi penser de lui. On a l'impression qu'il ne laisse passer aucune faille, ce qui le rend potentiellemnt très dangereux .

sSerenity : ses théories sont intéressantes, mais je reste quand même sur mes gardes...

WinterSpoon : probablement celui sur qui j'ai le feeling le plus positif. Ses théories rejoignent les miennes sur pas mal de choses.

Xinome : je ne sais pas me faire une idée sur elle

En ce qui concerne la théorie du couple mixte, il semble assez évident que les loups connaissent le traître parmi eux s'il y en a un. Cependant, je ne crois pas qu'ils aient intérêt à le tuer de suite, puisque mort d'un loup = pouvoirs pendant une nuit. Leur but serait plutôt de tuer un maximum de spés et après d'achever le couple.

Mon principal suspect est donc Boneangles, je vote contre lui ce soir. Ceci n'a rien à voir avec ton vote annoncé contre moi, Bone, je tiens à le préciser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je ne comprends pas le très peu de débat de ce jour, alors que nous sommes les pires pipelettes en général. Des noms viennent en tête, bazk, xinome, lagloye, entre autres.

Certains ont été excusés, d'autres non, mais ça m'énerverait de voter contre un présent, car ce que beaucoup reprochent à Boneangles, c'est d'avoir trouvé une théorie, et joué un rôle défensif/victime ....

Un peu léger pour un jour 4 je trouve ... On a tous fait ça un moment ou un autre, du coup, je me tournerais vers les autres

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 23 Juin 2008, 20:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
J'étais persuadé que le Chasseur perdait son pouvoir à la mort de l'ancien.
Ben voyons ... ça équivaut à ce que tu me reproches. Maintenant, penses-tu que je serai assez machin pour jouer les sots aussi longtemps & même aussi bêtement.
Osuniev a écrit:
Ca arrive à tout le monde de ne pas remarquer une allusion.
Non, justement, le problème c'est que tu remarques ces phrases là, tu les cites, tu en parles... Mais que tu en tires des conclusions étranges.
Idem pour les votes des loups-garous :
Conclusions étranges ? Oui, j'ai relevé qu'elle faisait souvent la même remarque, mais sans pour autant les comprendre ... j'ai expliqué ce que 'jen retirai & je l'ai mise en retrait de ma liste ... c'est ça pour toi une conclusion étrange ?
le 19 à 00:09, Mandrino a écrit:
Donc veuillez m'excuser, ce sont les règles de la partie qui dominent dans ce litige!
Oui, sauf que ces règles là, je ne les trouvais toujours pas évidentes jusqu'à ce que j'ai confirmation & explication en personne.

Bref, j'ai surtout l'impression que tu me reproches des choses pas du tout évidentes & qui te sont également reprochables ... après, sachant les intentions de votes dispersées & une Krysta maire qui ne me sent pas du tout ... il ne te serait pas très difficile de faire supprimer un villageois encombrant ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà, c'est dit...
Bone, tu as vu quelqu'un revendiquer mon role? Ou? qui? des preuves...

Jana, ce n'est pas que je ne te sente pas, c'est juste que tu t'acharne sur moi pour une bétise que tout le monde aurais pu faire ...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eukay eukay...

Bon, désolé de ne pas avoir posté ce jour, boulot boulot!

Quelques petites choses à dire...

_ Krysta : effectivement, je crois que ca ne laisse pas beaucoup de doute, mis à part le fait qu'elle puisse être amoureuse d'un loup, elle n'est sans doute pas louve elle même.

_ Osu : Aaaaah Osu...J'ai littéralement explosé de rire devant mon PC quand Jana a relevé que tu utilisais le "clairement" si cher à ton coeur... Tire la langue (Private Joke)...Ne reste plus que le "en fait"... Clin d'oeil
Plus sérieusement, tu dévoiles publiquement le rôle de quelqu'un, c'est plutôt positif pour moi connaissant un peu ta manière de jouer...

Par contre, là ou donc je m'apercois de mon erreur, c'est que le rôle que j'attribuais à Jonas n'est sans doute plus du tout le bon...Puisque oui, je pensais que Jonas était l'idiot suite à une petite fin de post au premier jour je crois...Que Bone a donc relevé également...
Donc hop! Jonas, plus si innocent que ça...

_ Narcisse : Ouais, je le redis, il a l'air depuis le début de la partie, bien enclin à vouloir se débarasser de Krysta. Il est tranchant, mais ça, c'est habituel et c'est pour ca qu'on l'aime notre Narcichoudoudou... Clin d'oeil
Je me dis que si Narcisse est loup, Krysta est peut être bien amoureuse d'un loup...

_ Bones : Oui c'est vrai qu'on dirait que tu parles un peu pour essayer de faire style de chercher et ainsi qu'on ne s'interesse pas à toi. Est-ce assez pour voter contre toi, ca, je ne sais pas encore...

_ Xinome : Où es-tu Xixi?? Robinette?? Reviens!!!

_ Jana : ben je sais toujours pas...Un peu nébuleux...

_ sSerenity : c'est moi ou alors tu es moins "chercheur" etc... que d'habitude?

Oui et comme Bone l'a dit, je suis le second envouté de cette nuit, la liste fourni par Bone et celle fournie par notre Meneur cette nuit!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta : expliques-moi où je m'acharnes sur toi ? ... Choc

Là, je trouve que tu y va assez fort .. je participe un max' tu te crois persécutée par moi alors qu'il y a bien pire & tu va me condamner en connaissance de cause attendant le dernière minute pour rien ... sincèrement ... je serai assez dégoûté ... Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de débats que ces derniers jours, mais une victime malgré tout... A tout à l'heure!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 71 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com