Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Que de changements!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué Xénossan?
Ade
16%
 16%  [ 1 ]
Asté
16%
 16%  [ 1 ]
Boneangles
33%
 33%  [ 2 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Chyprou
16%
 16%  [ 1 ]
Jnst
16%
 16%  [ 1 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Le créateur
0%
 0%  [ 0 ]
Parsok
0%
 0%  [ 0 ]
Rororog
0%
 0%  [ 0 ]
Seb-rock
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 27 Juin 2008
Détail des votes :
Option 1 : jnst
Option 2 : parsok
Option 3 : ChYpRoU, le-créateur
Option 5 : Boneangles
Option 6 : Krysta

Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 20:00    Sujet du message: Jour 2: Que de changements! Répondre en citant

Après avoir fouillé de fond en comble les recoins minuscules pour voir où étaient cachés nos adorables gorilles, nos amis reprirent la route. Toutefois encore épuisés par leur recherche nocturne. Cette fois, ils avancaient vers un avenir incertain. Ils ne savaient plus dans quelle direction aller et certains désaccords apparaissaient; notamment Maurice qui se détachait à présent du groupe. Il voulait voir si les recherches de la belle Enaelle et de son groupe avancaient. Et tandis qu'on le regardait partir, on vit arriver un homme assez grand, avec un sourire immense. Il venait prêter un coup de main à notre village, Dryss étant affaibli (apparement après avoir gouté la délicieuse soupe de MissK, comment ça je joue pas la partie?). Il s'appelait Parsok. Il ne voulait pas l'insigne, ce n'était pas juste, il n'avait jamais vécu dans ce village et arrivait tout juste. Vous imaginez vous qu'un cow-boy qui arrive dans une nouvelle ville devienne d'un coup shérif? Mais, après tout ces départs et ces arrivées, vous faites plus attention aux autres personnes. Vous savez que cette nuit il n'a pas parlé, il n'était pas là, pourquoi? Tout simplement parce qu'à son tour, Xénossan avait disparu! Emporté par les loups!

Pendant ce temps, dans l'autre village... L'adoption est un véritable parcours du combattant, et parfois, on arrive jamais à avoir l'enfant que l'on désire! Lady Tremaine est bien placée pour le savoir... Elle qui avait tant d'amour à revendre! Elle qui voulait juste rendre la vie de quelqu'un plus belle! Trop injuste!


Maurice change de village aujourd'hui.
Dryss se fait remplacer par Parsok.
Asté récupère l'insigne de maire.
A Venelle, Xénossan est mort.
A Yzéana, Lady Tremaine est morte.

Vous pouvez faire vos demandes de déménagement, aujourd'hui!

Vous avez jusqu'à Vendredi 27 juin, 20h30 pour voter (PAR SONDAGE ET UNIQUEMENT PAR SONDAGE!)

PS: Si Rogue ne poste pas d'ici la fin de la journée, il se verra remplacé

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 27 Juin 2008, 19:30; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je croyais qu'on avait l'immunité, bref. Comment ça se fait qu'on ne connaisse pas le rôle de la victime de l'autre village !!?!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'immunité, c'est tiré au dé... Pas dit qu'elle fonctionne, j'pensais l'avoir expliqué dans les règles au départ. Et le rôle de la victime de l'autre côté, c'est Lady Tremaine, j'vois pas où est le souci!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, premièrement, malgré le joli travail de Jnst, Chamaloow et CevieuxfoudeMaurice, (et de ceux qui ont réflechi dan sleur tête) on a eu un mort cette nuit, et à moins du joueur de flûte, c'est un innocent qui est mort.
On aurait pu éventuellement penser à la sorcière, mais agir aussitôt ? et puis la réponse de MissK fait comprendre que s'il y avait pas de mort, c'est de la faute aux loups et à Pad'bol.

Puis, je voudrais m'expliquer mon vote contre Narcisse, car son je vote contre toi car tu m'accuses était très loup-garou. puis d'autres personne on suivit la piste donc j'ai voté contre lui

Ensuite, l'absence de personne venant dans notre village n'est pas une bonne chose, puisque on ne sait donc pas quel rôle était Narcisse, et donc on va devoir faire une journée sans savoir si on a tué un loup-garou ou pas.

Je partirais donc du postulat qu'il est loup-garou. Et j'imagine bien Boneangles en loup-garou, Je pense aussi que s'il est loup-garou, alors parmi les votants il n'y aurait pas de loup-garou. ou un loup-garou amoureux.

Si on part de l'idée que Narcisse n'est pas loup, alors il est probable que parmi les votants il y ai au moins un loup-garou.

J'avoue aussi ne pas trop comprendre pourquoi j'hérite du poste de Maire alors que Dryss est remplacé et non foudroyé ou autre. Et j'avoue que ça me dérange un peu puisque je comptais partir dans l'autre village pour voir le rôle de Narcisse entre autre.

L'autre village vient de perdre leur recruteur gentil, ils semblent pas spécialement en meilleur posture que nous.


Dernière édition par Aste le 26 Juin 2008, 00:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je trouvais plus juste que ce soit quelqu'un qui ait participé depuis le début et qui avait fait une campagne qui reprenne l'insigne, maintenant si ça vous choque Parsok reprend l'insigne hein, c'est pas un souci!!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quelques infos de l'autre village, Narcisse était bien loup-garou !!!

Et apparemment là le rôle de Xénossan c'est Hercule, le joueur de flûte !!! Je les trouve plutôt sympas moi ces loups, ils nous butent le traître et le joueur de flûte, on n'a plus qu'à s'occuper d'eux.

Je repasserai sûrement ce soir !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super si on a autant de chance dans nos choix...
Dans ce cas, plus rien a craindre du joueur de flûte...
Pour la nuit, désolée... J'ai cherché de mon coté mais je ne suis pas doué en énigmes...
On peux avoir les réponses ou alors Maurice avait tout bon?

Aste a écrit:
on a eu un mort cette nuit, et à moins du joueur de flûte, c'est un innocent qui est mort.

Tiens, c'est drole ça^^

Rien de plus à dire pour le moment
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 26 Juin 2008, 09:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice avait tout bon, mais malheureusement l'immunité n'a pas fonctionné.. On l'a tiré au dé!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un joueur de flute tué ?? trop bien c'est déja ça de moins !! Maintenant faut chercher....
à ce soir je repasserai, je sais pas si je vais voter j'aime pas voterau pif en fait, jvais ptète suivre Sceptique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dejà, hop, un joueur de flûte en plus, si c'est pas le bonheur n'empeche ! Donc du coup, ben l'imunité on peut être heureux qu'elle ai pas marché... (je comprendrais par contre que ceux qui se sont cassé la tête à les chercher soient un peu deg..)


Bon, Aste m'accuse, très bien.. A la limite tout le monde fait des erreurs et tant que le suivisme sur Narcisse ne fait pas de même avec moi, il y a pas de raison de s'inquieter. Surtout que c'est juste une petite suspicion.. Mais avant que ça ne prenne trop d'ampleur et que tout ceux qui ne savent pas qui voté se ruent sur moi, je crois que c'est une superbe bétise que tu fais Aste. Normalement, c'est moi qui l'a fait...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Un joueur de flute tué ?? trop bien c'est déja ça de moins !! Maintenant faut chercher....
à ce soir je repasserai, je sais pas si je vais voter j'aime pas voterau pif en fait, jvais ptète suivre Sceptique

T'as envie de te faire mener au bucher toi... Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce dès maintenant mon vote contre JNST.
Pour rien en particulier, juste parce qu'il le faut...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Ade a écrit:
Un joueur de flute tué ?? trop bien c'est déja ça de moins !! Maintenant faut chercher....
à ce soir je repasserai, je sais pas si je vais voter j'aime pas voterau pif en fait, jvais ptète suivre Sceptique

T'as envie de te faire mener au bucher toi... Rire


C'est ce que j'allais dire Sceptique ...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
J'annonce dès maintenant mon vote contre JNST.
Pour rien en particulier, juste parce qu'il le faut...



Heu.. par contre là, j'ai pas vraiment tout compris.. c'est normal que tu nous balance ça comme ça ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous étonnez pas si Rogue ne parle pas, il a légérement cramé son PC! Donc dès la tombée de la nuit il sera remplacé par Solaris Sourire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Krysta a écrit:
J'annonce dès maintenant mon vote contre JNST.
Pour rien en particulier, juste parce qu'il le faut...



Heu.. par contre là, j'ai pas vraiment tout compris.. c'est normal que tu nous balance ça comme ça ?


Ben moi je crois avoir compris... et donc je pense pouvoir l'innocenter.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

A compris aussi je crois! Clin d'oeil
Merci Cham pour les infos, nous avons donc un traitre, un loup et un joueur de flûte en moins, je trouve que pour l'instant, ca peut aller...On perd néanmoins un vote, en bien ou en mal...

Deux ou trois petites choses, parce que franchement, c'est mort niveau ambiance...

Aste, j'ai envie de dire...Pourquoi Boneangles?

Wiel, j'ai envie de dire aussi...Pourquoi déjà annoncer un non-vote ou un suivisme? C'est un peu ridicule, non?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel ne joue pas la partie Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...Merci Miz'! Au temps pour moi j'ai confondu les zavatars...Donc Ade maintenant, tu t'appelles Wiel, j'ai pas envie de changer...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
le-créateur
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’instant notre village a fait un parcours sans faute; donc il faut continuer sur ce chemin
J’ai mon idée sur l’identités de deux loups garous et je pense donc voter contre l’un d’eux.

seb_rock78
Certainement l’indice le plus convaincant serait son vote la nuit précédente
Étant le même que celui de narcisse qui était loup garou.

Détail des votes :
Asté: seb_rock78, Narcisse
Narcisse: ChYpRoU, le-créateur, CevieuxfoudeMaurice, Aste, Krysta
Rogue: jnst
Xénossan: Ade


Boneangles
A parement un bonne amis de narcisse, car il à pris sa défense plusieurs fois au cours de la partie
Petit exemple:
« Je doute quand à la culpabilité de Narcisse et ça ne m'étonnerais pas qu'il n'est pas réfléchi avant de voter. »


Bon a par sa il y a d’autre éléments qui font penser à leurs culpabilités mais ce soir j’ai seulement le temps de vous mettre sur la piste de deux suspects potentielles.
Pour l’identité du 4éme loup garou j’y travaille…

Bon jeux. Loic.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, il semble que l’on vit d’excellents jours en ce moment au vue des nouvelles qui tombent. Concernant mon déménagement étant donné que plusieurs semblent motivés pour faire également des allées-venues, je vais attendre un prochain jour pour faire de même histoire de laisser la place à ceux qui ont déjà formulé leur demande.

Sinon, j’ai l’impression que nous avons un peu de mal à démarrer dans le vif du sujet bien que quelques premières analyses semblent émerger et que quelques remarques pertinentes méritent qu’on y prête attention.

Plusieurs choses à relever : Tout d’abord ce vote annoncé de Krysta à mon encontre qui a d’abord généré une réaction de « pourquoi tant de haines ? » de ma part, mais qui dans un second temps grâce à la puce à l’oreille que certains ont pu initier et en relisant les postes depuis le début de cette aventure m’ont fait comprendre que je ne devais vraiment pas lui en vouloir pour cette « intention » dévoilée Sourire

Pour en revenir à l’immunité, il est évident qu’il aurait été préférable qu’on soit plus nombreux pour y participer. Là, si peu de présence fait forcément le jeu des loups qui peuvent donc facilement se dissimuler dans les absents aux énigmes. Du coup on ne peut presque pas se servir de cette source d’informations pour en retirer des éléments probants.

Pour les postes je note pour l’instant une « saine » motivation de Maurice, Aste, Chamaloow, le créateur.

Ah oui, et je partage entièrement l’avis de Winter sur Ade qui annonce d’emblée en début de journée un non-vote ou suivisme. J’ai envie de dire c’est fort de cahuète ça Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:37    Sujet du message: présent Répondre en citant

J'aime bien l'affirmation de krysta ! elle sait quelque chose la petite Rire
Concernant le vote de seb rock comme celui de narcisse, pourquoi pas.
Je ne peux pas beaucoup vous aider sur ce coup la ! je ne suis pas un bon indic désolé Sceptique

Pourquoi ne pas suivre krysta pour le vote de ce soir? si elle ment on le sera bien assez tôt pour la mettre au bûcher !
Pour l'instant on a éliminé les bonnes personnes et je pense que ce soir risque de prolonger cette "euphorie"

Je suis toujours prêt à aller faire un tour dans l'autre village, c'est le maire qui autorise ce transfert?

@ PLUCHE
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:38    Sujet du message: innoncent Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Boneangles a écrit:
Krysta a écrit:
J'annonce dès maintenant mon vote contre JNST.
Pour rien en particulier, juste parce qu'il le faut...



Heu.. par contre là, j'ai pas vraiment tout compris.. c'est normal que tu nous balance ça comme ça ?


Ben moi je crois avoir compris... et donc je pense pouvoir l'innocenter.


l'innoncenter de quelle manière?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 12:59    Sujet du message: Re: présent Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
J'aime bien l'affirmation de krysta ! elle sait quelque chose la petite Rire
[...]

Pourquoi ne pas suivre krysta pour le vote de ce soir? si elle ment on le sera bien assez tôt pour la mettre au bûcher !


Non, je ne sais rien en ce qui me concerne... Je sais juste contre qui je dois voter...
Tu peux me suivre si tu veux mais je te conseille avant de décider d'aller jeter un petit coup d'oeil aux regles... Clin d'oeil

Hier, j'avais annoncé mon vote contre narcisse... et puis j'ai changé pour Aste...
Pour le vote d'aujourd'hui... je me dis qu'hier, on a voulu m'orienter ailleurs que sur un loup-garou... normal...
Je me dis qu'aujourd'hui, par contre, que le veux loup aurait envie d'innocenter un compère ou de s'innocenter lui meme... Ce serait très bien joué de sa part d'ailleurs...
De toute façon, j'ai pas vraiment le choix (dans la date explosé de rire)... Mais je pense que c'est à réfléchir...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, mon état me convient parfaitement...
Tant que je ne suis pas une réelle menace, les loups ne me mangeront pas...
Donc, que rien ne change Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh autant pour moi Krysta exuse moi Clin d'oeil
Mais maintenant tu pourras te dire libre dès le jour suivant non ? Au moins que Mme Mime meurt ce jour.. (ou qu'elle ai rien compris à ton message Rire )

Mais alors, là par contre c'est la reaction de ChYpRoU qui me tiquer.. Krysta annonce voter Jnst, c'est un fait. Mais pourquoi se precipiter sur lui d'un coup ? Krysta n'a annoncé aucun argument et ça me laisse perplexe de vouloir se precipiter sur Jnst et d'appeler à la populace de faire du suivisme...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
le-créateur
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aste: "Et j'imagine bien Boneangles en loup-garou"

C'est officiel, je pense suivre l'avis de notre maire et voter contre Boneangles ce soir a 20h29

qui sont de notre avis ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Pardon ? Tu peux developper ? Tu te contentes de suivre le maire et tu votes ! EN PLUS tu appelles à voter contre moi !

Je rêve là ? Non mais rassurez moi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 14:11    Sujet du message: Re: présent Répondre en citant

Krysta a écrit:


si tu veux mais je te conseille avant de décider d'aller jeter un petit coup d'oeil aux regles... Clin d'oeil


C'est quoi la règle que j'ai outrepassée? tu peux me le dire en mp !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien.

Ade qui passe pour dire, moi je suivrais, ou je voterais pas. Euh Ouai.

Krysta qui vote contre Jnst. Influençable donc. Maintenant, est ce que ça innocence Jnst, sincerement, je pense pas.
Au contraire, je me méfie de Jnst, mauvais "feeling".

Ensuite, y'a "le créateur". Y'a dans ses messages quelque chose qui m'a fait tiquer. Et son suivisme contre Boneangles sous couvert de : c'est le maire qui l'a dit.

Alors oui, j'aurais tendance à laisser Boneangles de coté, disons que je le suspecte tout le temps et je pense que j'ai juste du mal à comprendre comme il joue sur forum.

Sinon, y'a aussi Seb_rock78 que je garde un peu dans le viseur, même vote que Narcisse, un peu du genre, je vote contre Asté pour sauver mon compagnon loup, au mieux on le tue, ou alors on fait une égalité et le bouc y passe.

Bref, je me méfierais en moindre mesure de Chamaloow.

Donc pour l'instant mes suspects du plus croissants au moins sont :
Le créateur, Jnst, Seb_rock78, puis Chamaloow.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,mes suspect à moi sont Chyprou et le-createur


Je pense voter Chyprou pour ce jour.. Sa reaction quand à l'annonce du vote de Krysta est vraiment louche. Je trouve que ça fait un peu le coup de Narcisse avec Aste..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien beau tout ca, mais ca repose sur quoi??

Le Créateur qui suit ce qu'Aste dit alors qu'Aste n'avait donné aucune justification sur Boneangles.
Chyprou qui s'engoufre dans le vote de Krysta. (u n'as outrepassé aucune règle, il faut juste que tu ailles en relire l'une d'elle et tu comprendras peut être le vote de Krysta, si moi même je ne me trompe pas...)
Ade qui annonce faire du suivisme!
Parsog, qui vote sans même avoir parlé une seule fois.

Wow! C'est assez déroutant...

Perso, je me méfierais de tout ca.
Le vote de Krysta ensuite, il est à double tranchant et c'est bien à ca qu'il sert, à mettre le doute.
Aste, bon ben je pense avoir compris.
Après, il y a bien sûr ceux qui ont voté pareil que Narcisse, mais celà ne fait pas d'eux des loups pour autant, il y a quand même une grande part de hasard dans les votes du premier jour.
Pas trop d'avis sur les autres pour le moment.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'est normal qu'on voit les votes ?
et on peut savoir pourquoi parsok a voté contre moi ?

Sinon, j'ai reçu ça comme MP :
Grainne a écrit:
Je vous invite à rédiger un court texte pour faire la promotion de votre village afin d'inciter les Yzéaniens à venir l'habiter!!!
Le texte envoyé sera posté à Yzéana par mes soins dès réception.
Merci.
PS : Tu restes libre d'accepter ou de refuser cette invitation, d'en parler ou non dans ton village.

Sincerement, mon avis sur la question est mitigée. Donc, je vous laisse à entière disposition si vous avez envie d'en faire quelque chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis pas vraiment pour, dans le sens où si des joueurs de l'autre village viennent chez nous, cela nous fera plus de suspects et plus de chances de voter à côté. Sans compter la possibilité que des loups viennent s'installer parmi nous...

Après de l'autre côté il peut y avoir des personnages à pouvoir qui se sentiraient menacés de l'autre côté et qui du coup pourraient déménager et nous aider, mais pour ça il faudrait savoir quelle est la situation des voisins...

En fait ça sert à rien ce que je viens d'écrire puisque je n'ai pas d'avis tranché... bref Aste, bon courage Mr Vert rit .

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Bon,mes suspect à moi sont Chyprou et le-createur


Je pense voter Chyprou pour ce jour.. Sa reaction quand à l'annonce du vote de Krysta est vraiment louche. Je trouve que ça fait un peu le coup de Narcisse avec Aste..


Si tu veux chercher ton loup, regarde ceux qui n'ont pas voté contre narcisse... je connais pas encore bien tous les personnages mais ça c'est quelque chose de quasi-sûre , à moins que tu sois un loup?

Concernant le rôle de krysta, c'est bon j'ai relu ce qu'il fallait. Je me suis emporté à la suivre je pensais qu'elle savait pertinemment le rôle de jnst et que donc...

Bon en tout cas, en relisant bien cette journée : 2 personnes me paraissent louches :

seb rock pour son même vote que narcisse, d'ailleurs il ne s'est même pas défendu à propos de cette accusation

et boneangles qui m'accuse cash car j'ai suivi illico krysta dans son vote (erreur du novice), il essaye de détourner tout le monde sur leur intention de vote, ex-défendeur de narcisse.

Bon si je récapitule

j'épargne nos 3 trouveurs d'enigmes jnst,chamalow et maurice.
rororog,parsok : ben que dire sur eux à part le néant
je laisse de côté aste, krysta et le créateur qui ont voté contre le loup narcisse
Je ne sais pas quoi penser pour le moment de winterspoon, et de ade qui dit qu'il va voter au pif et suivre...

je ne pense pas à ce jour que seb rock aurait commis l'erreur de voter pareil que son acolyte de loup narcisse. j'aurai voulu entendre sa défense, ça sera mon suspect numéro 1 pour la suite

Donc ma voix ira contre boneangles, désolé mais je n'ai pas apprécié ton accusation, certains ici te voit loup, je te sens désemparé dans tes propos, de ce que j'ai déjà vécu, un villageois n'aurait pas si peur...
Tu es le maillon faible, désolé si je me trompe, mais je dois partir donc mon vote est fait
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi aussi je dois partir, juste avant :

Je t'ai accuser car tu t'es jeté sur Jsnt avec les propos de Krysta.. CA ça aurait pu être une erreur. Par contre, tu as completement appelé à voter contre lui ! En disant "allez hop, si il est pas loups, on s'en tape, on balance Krysta au buchet apres hein ?"

Bref, pour ceux qui est de ceux qui m'accusent, il n'y a que toi et le createur qui fait du suivisme sur un feeling d'Aste maintenant evanoui !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

dernier message!

c'est vrai que j'ai été vite en besogne sur ce coup la ! mais je pensais qu'elle était voyante et qu'elle avait découvert un loup, mais c'est vrai qu'il y a l'influencé et que sa phrase était tournée de cette façon ,je n'ai pas appris les personnages par coeur ! je me suis rendu compte de mon erreur ! je fais peut-être une erreur de voter contre toi, mais les critère de mon message précédent me laissent supposer que tu es un imposteur Sadique .
Bonne soirée ! et faites le bon choix !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
le-créateur
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant


Boneangles dit:
" Pardon ? Tu peux developper ? Tu te contentes de suivre le maire et tu votes ! "

Aste
" Ensuite, y'a "le créateur". Y'a dans ses messages quelque chose qui m'a fait tiquer. Et son suivisme contre Boneangles sous couvert de : c'est le maire qui l'a dit. "

Winterspoon
" Le Créateur qui suit ce qu'Aste dit alors qu'Aste n'avait donné aucune justification sur Boneangles. "

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Je n’ai jamais dit que je voterai contre boneangles aveuglement pour faire pareille que le maire, si vous seriez remonter 6 message plus haut vous auriez pu voir que j’hésité à voté contre Seb_rock78
Ou Boneangles et j’avais mit des arguments assez convaincants.
Pour ce qui ne se souviendrez plus:

[….] Boneangles
A parement un bonne amis de narcisse, car il à pris sa défense plusieurs fois au cours de la partie
Petit exemple:
« Je doute quand à la culpabilité de Narcisse et ça ne m'étonnerais pas qu'il n'est pas réfléchi avant de voter. » […]


Mon second message disait que je votais contre boneangles car je n’était pas seul à avoir de sérieux soupons sur lui. (bien que seb_rock78 soit aussi un loup garou je pense que plus de gents seraient prêt à voter contre Boneangles)

Donc je joue tout ma crédibilité sur ce vote en faisant un appel à voté contre Boneangles
- qui a défendu un loup garou le jour précédent,
- qui a fait un appel au vote contre un absent le jour précédent (histoire qu‘il n‘y ait un risque pour aucun loup garou)
- qui n’a pas aidez à trouver les solutions des énigmes (même si moi non plus ^^)
-et qui a fait passé ChYpRoU pour un loup garou avec comme seul motif une erreur de débutant qu’il avais commis (c’est sa premier partie sa peut se comprendre).


Après faitent comme vous voulez, si vous voulez tuer un innocent bêtement parce qu’il a eu un raisonnements stupide c’est votre problème mais je trouve sa dommage…
La partie avais pourtant si bien commencer…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne mes suspects principaux sont Ade, le-créateur, ainsi que Boneangles et parsok.

Je m'explique :


Ade a écrit:
Un joueur de flute tué ?? trop bien c'est déja ça de moins !! Maintenant faut chercher....
à ce soir je repasserai, je sais pas si je vais voter j'aime pas voterau pif en fait, jvais ptète suivre Sceptique


Heuuuuu... Tu ne veux pas chercher les loups et tu préfères laisser les autres se débrouiller tout seuls, et ta seule alternative au suivisme (qui s'avère souvent mauvais pour le village dans la plupart des cas), c'est le vote au hasard Choc !!?!

Soit tu es loup et tu la joues pas très fin, soit tu es loup et tu essaies de nous faire croire qu'un loup ne dirait jamais des choses pareilles en place publique, soit... je comprends vraiment pas ta manière de jouer.


le-créateur a écrit:
Aste: "Et j'imagine bien Boneangles en loup-garou"

C'est officiel, je pense suivre l'avis de notre maire et voter contre Boneangles ce soir a 20h29

qui sont de notre avis ?


Là aussi j'ai du mal à comprendre. Je suspecte également Boneangles, mais certainement pas parce que le maire alias Aste l'imagine bien loup.
Il me semblait avoir trouvé quelques indices quant au rôle d'Aste, mais pour moi il ne parlait pas d'être la voyante.

Pourquoi suivre aveuglément Aste !!?! Ce n'est pas parce qu'il est maire qu'il a réponse à tout et qu'il connaît des rôles... A moins que tu ne sois son amoureux peu discret, j'ai de la peine à comprendre cette réaction.


Boneangles a écrit:
Dite moi si je me trompe mais il me semble que les troupes de loups des deux villages ne se connaissent pas.

Mais c'est vrai qu'on en oublierais presque le vote.. pour ma part je pense voter contre un absent (ade) faute de mieux...


La première phrase que j'ai mis en évidence pourrait me faire penser que tu pourrait être un loup et du coup être au courant de ce genre de choses. Mais bon ça c'est plus une impression qu'un argument valable, cela dit ça m'avait fait réagir quand j'avais lu ça l'autre jour. J'avais d'ailleurs homis de le relever...

Pour ce qui est du vote contre un absent, c'est clair que moi aussi ça m'énerve de voir des gens qui ne participent pas, mais la plupart du temps le vote contre un absent est dangereux pour les villageois : les loups en profitent pour l'accuser avec le même argument, et je ne compte plus le nombre de fois où un villageois, voire un personnage important est passé à la trappe le premier jour. Donc je trouve ça moyen.


Boneangles a écrit:
Concernant mon vote, il ira pour l'un des deux absents... Je doute quand à la culpabilité de Narcisse et ça ne m'etonnerais pas qu'il n'est pas reflechi avant de voter.


Quant à ça, ça ressemble quand même pas mal à un loup qui défend un compère, sans pour autant paraître vindicatif, histoire de ne pas attirer l'attention tout en tentant d'écarter la piste "Narcisse".

Sinon il y a aussi parsok, qui ne vient que pour voter (qui plus est contre le maire, qui s'est selon moi plus ou moins dévoilé), et qui repart aussitôt sans la moindre justification.

Pour ce qui est de ChYpRoU, je pense qu'il n'a simplement pas fait le rapprochement avec le rôle de Krysta, et je peux commettre une erreur, mais je le pense plutôt sincère lorsqu'il a annoncé avoir cru à une voyante. Pour un nouveau je trouve pas ça particulièrement suspect, de plus son avant-dernier post me semble assez pertinent.

Etant donné qu'en général les nouveaux bénéficient d'une "immunité" le premier jour, histoire qu'ils puissent profiter un peu plus de leur première partie, mon vote ira soit à l'encontre d'Ade, soit à celle de Boneangles.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
le-créateur
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

J’écrit mon possible testament pour cette nuit.

A mon avis je vais mourir la prochaine nuit par les loup garou, car si ce que je dit est vrai je représente un vrai risque au 3 loups restant.
donc si je meurt cette nuit j’aimerai que vous suiviez ma façon de penser car je pense qu’elle nous mènera à la victoire.

C’était un plaisir de jouer avec vous. Bye
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com